Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sarah Kerrigan

Créature

Containment Point [Cavalerie d'Acier]

mercredi 24 décembre 2014, 02:54:11

« Colonelle Néméria, je suis heureuse de vous voir. »

Au garde-à-vous, la Commandante Marie Telkion salua la colonelle Néméria, responsable en chef de la Cavalerie d’Acier, une armée d’assaut dont les origines remontaient à la menace d’une guerre entre Tekhos et l’Empire d’Ashnard, et avaient conduit le Sénat à envisager la construction d’une troupe d’assaut. La Cavalerie d’Acier était concrètement née de manière officielle quand les Formiens avaient émergé. L’état-major avait été pris de court par la première offensive des Formiens, et, pour éviter ça, le Sénat avait pensé à mettre sur pied une armée mobile et tactique, qui était dirigée par Néméria. Leur QG était un énorme char d’assaut s’appelant « Démarion », et qui était en ce moment dans la base dirigée par Telkion, Heavy Base Camp, HBC.

HBC était l’une des bases principales du blocus tekhan mis en place autour de la Fourmilière, et, depuis les fenêtres du bureau de Telkion, on pouvait voir, au loin, la surface énorme et ronde de la Fourmilière. Tout autour de ce massif objet, un désert aride s’étalait, entouré par d’épaisses falaises sur lesquelles on avait installé une multitude de canons. La défense tekhane était l’une des zones les plus militarisées du monde, la majorité de l’armée se trouvant dans les bases entourant la Fourmilière. Derrière les falaises, des bases de ravitaillement et des hangars multiples se trouvaient là, stockant munitions, armes, et véhicules d’assaut. On trouvait aussi les aérodromes, des projecteurs, des détecteurs, des drones, des sondes, des véhicules militaires, des clôtures... C’était une zone hautement fortifiée, avec quelques accès filant à travers la falaise pour rejoindre le cœur principal de la ligne de défense, se composant de multiples bunkers souterrains, de tunnels souterrains, et de super-tranchées à la surface. Ces super-tranchées étaient énormes, avec des murs en béton, et de multiples tourelles de combat. De jour comme de nuit, il y avait des patrouilles, avec des couloirs reliant directement les tranchées et les casernes. L’ensemble était énormément armé et surveillé, avec un « no-man’s-land » se trouvant au centre.

« Veuillez me suivre. »

Telkion quitta son bureau, marchant dans un long couloir. Néméria avait toujours été la chef de la Cavalerie d’Acier, et l’état-major tekhan avait demandé à la Cavalerie d’Acier de se déployer le plus rapidement possible au « Containment Point ». Ce titre était le nom donné à cette zone de combat, faisant référence à la stratégie militaire mise en place par Tekhos : la stratégie du containment. L’idée était de construire autour de la Fourmilière une ligne militaire infranchissable, destinée à retenir les Formiens le temps d’inventer une arme capable de les détruire pour de bon... Ce que les Tekhanes n’avaient pas encore trouvé.

La Commandante rejoignit une salle de conférence, où deux femmes se trouvaient déjà là. Telkion se chargea de les présenter à Néméria :

  • Aeris Rossa. Venant de Novac, Aeris Rossa avait quitté MERCATEL, et avait rejoint GeoWeapon Corp., l’une des plus importantes mégacorporations de Tekhos. Une entreprise qui était en contrat avec l’armée depuis des siècles, depuis la guerre entre Tekhos et Nexus. Aeris était une surdouée, impliquée dans la plupart des grands projets de GeoWeapon Corp. ;
  • « Starlight » Nora. Nora était une super-héroïne tekhane, une ancienne Ghost qui avait été grièvement mutilée en affrontant les Formiens. Elle avait été démembrée par les Formiens, bras et jambes arrachés, et avait été plongé à temps dans une cuve de stase, qui avait permis de l’empêcher de mourir. Elle avait rejoint un programme expérimental mené par GeoWeapon Corp., et était devenue une femme surpuissante. On l’appelait Starlight, et, habituellement, elle aidait les forces de police tekhanes, en dirigeant une escouade d’élite, le GeoSquad Task Force.



« Nous soupçonnons une attaque imminente des Formiens, Colonelle Néméria... Nos capteurs géologiques et nos satellites ont repéré des mouvements massifs au sein de la Fourmilière, une forte activité qui se caractérise généralement par de puissants assauts.
 -  À l’occasion de ce conflit, enchaîna Rossa, nous aimerions que vous testiez une nouvelle arme que nous venons tout juste de concevoir... Et qui pourrait éventuellement remplacer votre Démarion, si elle convient. »

Rossa sortit une télécommande, et appuya sur un bouton. Une image apparut sur le mur, où un écran blanc se tenait là. Un vidéoprojecteur permit alors de voir une sorte d’immense forteresse mobile :


Rossa poursuivit ensuite, un sourire sur le coin des lèvres, naturellement fière de son bébé :

« Nous l’appelons Stronghold. Vous trouverez sur cette tablette les informations techniques le concernant. »

Rossa désigna une tablette graphique sur la grande table de réunion.

« Nous aimerions que vous testiez cet engin en plein combat, Colonelle. Il se trouve dans l’un de nos hangars. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cavalerie d Acier

Légion

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 1 mercredi 24 décembre 2014, 23:16:48

   Néméria était en route depuis la base Xertion, il lui avait fallut faire vite pour rejoindre la base Heavy Base Camp, suite aux ordre de l'état major que elle est ses troupes doivent rejoindres la base. Elle avait prit un scout pour y aller en première, conduite par une femme aux allure de cow-boys, la tenue avec. Son régiment arriverait après elle, le temps de se préparer. Plusieurs heure s'écoulèrent quand elle arrivèrent enfin dans la base. Une femme se présenta à elle quand elle sortie du scout.

-Colonelle ! La femme se mit au garde à vous. La commandante souhaite vous voir !
-Ouais ouais, perdons pas de temps.

   La femme fut surprise, voir un peu choquer, mais ne dit rien. Néméria ne lui avait rendue qu'un bref salut et à moitié, se contenant juste de lever la mains jusqu'à la tête et de la rabaisser aussitôt, mollement. Elle suivit la soldate après avoir donner ses consignes à la pilote et lui laissa son casque. Le hall, bien que grand était assez sobre, sans décoration futile, quelque plante, mais c'est tout. Elles prirent un ascenseur, quelque couloir avant d'arriver devant le bureau de la commandante. La soldate toqua à la porte et entra.

-Madame, la colonelle Néméria est arriver !

   Elle se mit au garde à vous puis s'éclipsa.

« Colonelle Néméria, je suis heureuse de vous voir. »
-B'jour. Lui répondit Néméria, accompagner d'un salue bref.

   Ceux qui connaissait Néméria savait qu'elle ne respecter pas trop le protocole, et n'était pas très courtoise, se contentant toujours d'un bref « salut » ou « B'jour ». Difficile de prendre Néméria  au sérieux comparé à la commandante Telkion qui elle était habiller impeccablement et qui respecter correctement le protocole, alors que Néméria était habiller comme une simple pilote de char, ses épaulière d'acier avait plusieurs impacte, ses bottes renforcer de plaque d'acier ne recouvrer sa jambe que jusqu’aux genoux, délaissant ses cuisses, de plus elle ne portait pas de culotte, son intimité cacher que par son t-shirt moulant, ne couvrant que son torse et son dos cacher par une veste en cuir noir, passant entre ses fesses mettant à nue ses cuisses et fesses.

« Veuillez me suivre. »
-Oookay.

   Elle suivit la commandante. Elles croisèrent plusieurs soldates, qui les saluèrent, mais au qu'elles, Néméria ne répondait que brièvement. Elle fessait plus soldate vétéran que colonelle de l'une des premier régiment de l'armée de Tekhos contre les formiens. Elle continua à suivre la commandante un bout de temps, hésitant à allumer son portable pour écouter de la musique. Mais avant qu'elle ne finisse par se décider, elles arrivèrent à une salle de conférence, où deux personnes étaient déjà là.

   La commandante les présenta et cette fois Néméria suivit le protocole, les saluant comme il le fallait, car GeoWeapon Corp fournissaient en munition et arme la Cavalerie d'Acier et que Nora était une super-héroïne et que beaucoup l'admirer dans son régiment. Elle se demandais si elle accepterais de lui faire un autographe, elle pourrait allait frimer devant les autres. Elle est peut être une ancienne combattante contre les formiens et chef d'un des tout premiers régiments de l'armée de Tekhos contre les formiens, elle ne fessait guère le poids fasse à Starlight, qui elle, avait vécue plus que Néméria.

   Elle s'installa et eu du mal à ne pas prendre ses aises et de mettre ses pieds sur la table, les bras derrière la tête. La commandante comme ça parler, lui parlant d'une future attaque formienne, qui serait composer de grosse troupe, puis Rossa lui parlant d'une opportunité de tester un nouveau véhicule de guerre et qui pourrait remplacer son Démarion.

   Néméria ne dit rien, n'ayant pas le temps de répondre, mais le fait qu'on parle de remplacer Démarion ne lui avait pas plus, elle était trop attacher à son Goliath, dernier survivant et sûrement un des plus vieux véhicule de guerre, elle avait braver des dizaines de bataille avec et vue trois équipage se succéder. Elle regarda Rossa activer un vidéoprojecteur et contempla l'image.

-A bah putain...
souffla Néméria.

   Ce mastodonte était sans doute mille fois plus gros que Démarion ! Il ferait qu'une boucher de sa Cavalerie d'Acier, elle ne put s’empêcher d'éprouver un peu de peine pour les formiens qui devront l'affronter. Elle admira la taille des canons jusqu'à ce que Rossa ne reprennent la parole. Elle remarqua que de la bave avait commencer à perler sur ses lèvres, elle s'essuya rapidement la bouche.

« Nous l’appelons Stronghold. Vous trouverez sur cette tablette les informations techniques le concernant. »
« Nous aimerions que vous testiez cet engin en plein combat, Colonelle. Il se trouve dans l’un de nos hangars. »
-Vous... vous pouvez compter sur moi ! Répondit Néméria, peinant à cacher son excitation

   Néméria s'empara de la tablette et commença à étudier le fameux Stronghold. Si elle n'avait pas vécue dix ans de guerre, elle se serait sûrement évanouit sous l'émotion. Le système de défense était très élaborer, couvrant tout les angles d'attaque possibles aussi bien aérien que terrestre, la puissance de feu était mille fois supérieur à toute sa cavalerie réunit. Si elle avait eu cette machine de guerre il y'a dix ans, elle n'aurait sûrement pas la même vie, peut être membre du commando Valkyrie qui sait ! Il lui faudra sans doutes toute la cavalerie Frelon pour le piloté, et sûrement plus.

   Mais l'engin était certes, quasi indestructible, le squelette étudier pour disperser les chocs sur l'ensemble de la structure, minimisant au maximum les dégâts, le canon principale pouvait vaporiser une armée entière et les tourelles arrière et avant à triple canon, possède une cadence de tir plutôt respectable et leurs puissances tirs pourrait détruit une dizaine de Treuckfer avec une slave. L'ennuie était sa taille, Néméria était sur que toute sa cavalerie pourrait y tenir dedans, véhicule avec, il était lent et sa taille ne permettait pas certaine manœuvre et d'évoluer sur tout les terrains, c'était plus un base mobile qu'un véritable véhicule. Ce n'était le profil rechercher dans la Cavalerie d'Acier, Démarion était certes énorme, lent, mais rester maniable et était une exception, et les Treuckfer, n'était pas employer aux combats. 

-Franchement, je sais pas quoi dire pour décrire cette merveille, mais il ne pourra pas remplacer Démarion. Il y'a dix ans cela n'aurait pas poser de problème, mais aujourd'hui, mon régiment ne le permet pas. Il est trop gros, trop voyant, ce n'est pas le genre de véhicule que j'emploie pour mes missions. Mon régiment s'occupe d'attaque rapide et de soutien rapide, votre Stronghold aurait eu sa place dans les premiers pas de la Cavalerie d'Acier. Je testerais ce bijou, mais je ne le prendrais pas dans mon régiment.

   Elle marqua une courte pause puis reprit.

-Vue que se sera sa premier bataille, l'équipage n'est pas encore former ou l'inverse ou es que je dois prendre parmi les miens ? Mon régiment ne dardera pas à arriver.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 2 samedi 27 décembre 2014, 02:16:10

Stronghold était destiné à être le fer de lance d’une nouvelle génération de chars d’assaut. Il était, de fait, tellement massif, que continuer à parler d’un tank était un peu réducteur. On préférait donc le désigner sous l’acronyme général MAP, pour « Mobile Assault Platform », une plate-forme d’assaut mobile... Ou sous le terme « GeoTank ». L’idée était de concevoir une base mobile pouvant aussi bien héberger une garnison que se battre. Un projet faramineux, dont le coût de construction était à la hauteur des canons phalliques érigeant sa structure. Le canon principal permettait de larguer de véritables bombes, et était suffisamment perforant pour broyer n’importe quel Formien lourd, comme un Carnifex ou un Brutalisk. La fiche technique indiquait le détail de son armement... Et c’était à croire que GeoWeapon Corp. avait voulu mettre dans ce bébé toutes les armes humainement possibles et inimaginables. Outre les canons, il y avait des tourelles lasers, des gatlings, des lance-flammes à hauteur du sol, des canons Gauss, des charges Tesla, des rangées de mines, des missiles sol/air permettant d’abattre des avions en plein vol, un générateur de bouclier, des rangées d’obus et de mortiers permettant de bombarder une zone située à plusieurs kilomètres de distance... Néméria, dont l’alléchante tenue avait amené quelques regards amusés de la part de Nora, semblait presque sur le point de jouir devant un tel monstre.

Elle finit néanmoins par rejeter l’offre d’utiliser Stronghold pour utiliser le Démarion, en arguant que sa taille massive ne conviendrait pas pour les missions de la Cavalerie d’Acier :

« Franchement, je sais pas quoi dire pour décrire cette merveille, mais il ne pourra pas remplacer Démarion. Il y a dix ans cela n'aurait pas posé de problèmes, mais aujourd'hui, mon régiment ne le permet pas. Il est trop gros, trop voyant, ce n'est pas le genre de véhicule que j'emploie pour mes missions. Mon régiment s'occupe d'attaque rapide et de soutien rapide, votre Stronghold aurait eu sa place dans les premiers pas de la Cavalerie d'Acier. Je testerais ce bijou, mais je ne le prendrais pas dans mon régiment. »

Telkion hocha la tête. Le GeoTank ne pourrait pas se déployer dans les cavernes souterraines de la région. Or, le combat contre les Formiens devenait de plus en plus souterrain. Quand la Fourmilière attaquait à la surface, ce n’était pas dans l’espoir de briser le Containment Point, mais de faire office de diversion, tandis que des Formiens attaquaient dans les souterrains, afin de créer des galeries supplémentaires par lesquelles les Formiens pourraient ensuite passer pour envahir le reste de Tekhos. L’une des principales missions de la Cavalerie d’Acier dans ce secteur était de se déployer rapidement dans les galeries souterraines pour repousser les Formiens, notamment en tuant les vers de Nydus de la Fourmilière.

« C’est bien ce que je pensais. Néanmoins, votre expertise au maniement des chars fait que nous aimerions bien qu’une partie de votre équipage forme celles qui se chargeront de piloter Stronghold.
 -  L’équipage régulier se composera de GeoSoldiers, poursuivit le Docteur Aeris. Vous pourrez seulement être en charge à bord du vaisseau. Outre recueillir votre avis sur ce vaisseau, nous aimerions que vous en formiez sa future commandante, qui, le temps de cette mission, sera votre assistante. »

Les GeoSoldiers étaient les troupes composant la SMP de la GeoWeapon Corp., la GeoArmy. Il s’agissait de femmes-soldats ayant rejoint la SMP en quête d’un meilleur salaire et d’un meilleur équipement. Ces femmes disposaient d’armures spéciales, des combinaisons synchronisées avec leur corps par le biais de nanomachines. Ces nanomachines étaient l’équivalent des Gen-7 novaquiennes, et permettaient de faire des GeoSoldiers des guerrières redoutables, lourdement formées et entraînées. Des troupes d’élite, cependant peu nombreuses, au vu du coût de fabrication important de chaque armure. Outre l’armure en elle-même, il fallait aussi une candidate idéale, suffisamment douée et répondant à suffisamment de critères précis pour pouvoir se synchroniser avec l’armure.

Quant à la future commandante de Stronghold, quelque chose disait à Telkion qu’elle devrait faire plaisir à Néméria... Son profil s’afficha sur la tablette graphique donnée à la Colonelle... Il s’agissait du lieutenant-colonel Judith, une GeoSoldier qui avait travaillé comme sergente d’une escouade de méchas. Comme Néméria, elle avait pour habitude de s’habiller très court, et venait tout droit de Caelestis, où elle avait réussi à se faire nationaliser Tekhane, afin de pouvoir lutter plus efficacement contre les Formiens.

« Si vous n’avez pas de questions, Colonelle, vous pouvez vous reposer, et retourner voir votre Cavalerie. Nous vous avons assigné les dortoirs-3A et 3B. Stronghold se trouve au hangar-17. Nous vous enverrons un message pour vous dire quand vous pouvez venir le voir... Mais ça devrait pouvoir se faire dans la journée. »

Nora intervint alors, en s’avançant un peu.

« Je veux bien vous guider à votre dortoir, Colonelle... Ma mission est de protéger le docteur Rossa des Formiens, mais il me semble hautement improbable que ces saloperies nous attaquent aujourd’hui. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cavalerie d Acier

Légion

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 3 dimanche 28 décembre 2014, 19:31:58

   Une si belle bête, c'était dommage de ne pas pouvoir l'accueillir au sein de son régiment. Sa puissance de feu tuerait aussi bien les formiens que ses soldates. Cette engin était fait plus pour anéantir que de soutenir une armée. Néméria réfléchissait au meilleurs manière de l'employer, sans risquer la vie des soldates. Elle mit ceci de côté pour l'instant, chaque chose en son temps.

« C’est bien ce que je pensais. Néanmoins, votre expertise au maniement des chars fait que nous aimerions bien qu’une partie de votre équipage forme celles qui se chargeront de piloter Stronghold.
 -  L’équipage régulier se composera de GeoSoldiers, poursuivit le Docteur Aeris. Vous pourrez seulement être en charge à bord du vaisseau. Outre recueillir votre avis sur ce vaisseau, nous aimerions que vous en formiez sa future commandante, qui, le temps de cette mission, sera votre assistante. »


   le terme GeoSoldiers fit lever un sourcil à Néméria : des piétons ? Elle savait que les GeoSoldiers formaient une troupe d'élite, puissante et redoutable, capable de tenir têtes à des formiens qui ferait qu'une bouché d'une dizaine de soldates. Elle ne voyait pas leur place dans la forteresse, si ce n'est que d'assurer la protection contre toute intrusion et encore cela était plutôt impossible. Elle ignorait la raison de ce choix et espérer le connaître. Sinon la perspective d'entraîner le futur équipage était plaisant, lui rappelant de bon souvenir, comme le jour où elle choisit et forma les futures équipages des Goliaths de série 1. Son esprit se perdit un moment dans les souvenirs, avant de revenir vite fait à la réalité.

   Sa tablette lui présenta la future commandante, qui déjà partie avec une mauvaise impression de la part de Néméria, pourquoi une pilote de méchas ?  Ces engins de guerre se piloter généralement seul et était une extension pure et simple du corps du pilote, un tank n'était pas diriger de la même manière, en plus maîtriser par un équipage de trois à cinq personne. Pour Néméria s'était plutôt un mauvais choix, difficile d'associer pilote de char et pilote de mécha pour elle. Sa tenue était peut être conforme à celle d'un pilote char pour le confort, mais ce n'était qu'un des rares atout que lui trouva Néméria. Elle savait travailler en équipe mais avec un équipage, savait elle le faire ? et son grade montré qu'elle n'avait pas affaire à une bleue, une personne avec peu d'expérience dans la guerre, mais Néméria ne savait pas si cela lui serait suffisant.

« Si vous n’avez pas de questions, Colonelle, vous pouvez vous reposer, et retourner voir votre Cavalerie. Nous vous avons assigné les dortoirs-3A et 3B. Stronghold se trouve au hangar-17. Nous vous enverrons un message pour vous dire quand vous pouvez venir le voir... Mais ça devrait pouvoir se faire dans la journée. »
« Je veux bien vous guider à votre dortoir, Colonelle... Ma mission est de protéger le docteur Rossa des Formiens, mais il me semble hautement improbable que ces saloperies nous attaquent aujourd’hui. »


   Bien que surprise par la demande de l’héroïne, Néméria ne laissa pas la plaisir que d'être accompagner une héroïne se demanda pour qu'elle raison Starslights souhaiter la guider, rien ne justifier une t-elle raison, ce qui voulait dire qu'elle avait une idée derrière la tête ou bien elle se fessait des idées, la guerre l'ayant rendu suspicieux sur certains point, comme se genre de proposition. Elle cherchait toujours une raison spécial par rapport à t-elle action ou événement. Elle reposa la tablette, l'éloignant un peu d'elle, pour croiser ses bras sur la tables et elle prit une inspiration

-Déjà, merci Nora de proposer de me guider jusqu'à mes dortoirs et je l'accepte volontiers ! Mais avant toute chose et de me retirer, j'ai quelque questions qui me gêne fortement, pourquoi employer des GeoSoldiers comme équipage d'une base mobile ? Si je devais choisir l'équipage, elles seraient les dernières au qu’elle je penserais ! Ce sont des soldates, entraînaient pour combattre les formiens directement et non derrière toute une armada d'arme lourde et plusieurs mètres de blindage ! Pour moi, elles n'ont rien à faire a bord si elles n'ont pas une bonne raison d'y rester et si elles ont reçu un entraînement adéquate ! Lâcha Néméria d'un ton clair d'où on percevait clairement sa désapprobation. Ensuite la futur commandante à peu être de bonne qualité, mais elle est une pilote de mécha, donc je ne vois pas l'intérêt de la mettre au commande d'un char, aussi grand soit il. Elle à de l'expérience dans les méchas, mais es qu'elle en a dans les chars ? Pour moi, elle a plus ça place dans une division de mécha qu'au commande d'une forteresse. Donc pourquoi la choisir elle plutôt qu'une autre ? Car ce n'est pas trop le genre de personne que je choisirais personnellement.

   Néméria espérait qu'elles avaient de bon arguments, car sinon soit l'armée perdrait de bon éléments et former cette équipage sera peut être long. Mais elles avaient obligatoirement une bonne raison d'employer de t-elles personnes, sinon elles auraient prit d'autre personne.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 4 lundi 29 décembre 2014, 01:56:21

Les instructions étaient données, mais Néméria avait une foule de questions, qu’elle exposa avant de rompre. Patiemment, Telkion et Aeris l’écoutèrent. Le programme « Stronghold » était évidemment une coopération entre GeoWeapon et l’armée tekhane, et la réponse émana principalement de la principale responsable : Starlight. Nora, en effet, travaillait au sein de la GeoArmy, et elle connaissait plutôt bien le fonctionnement de cette dernière. Elle n’était pas qu’une simple garde du corps, mais aussi l’une des responsables militaires, comme une espèce de consultante pour le compte de l’armée.

« La GeoArmy est effectivement spécialisée dans l’infanterie, reconnut Nora. Nous espérons diversifier et multiplier nos activités, en dotant notre SMP de divisions supplémentaires, et en formant des pilotes et des tankistes. L’idée est de leur offrir une formation poussée, qui leur permettra d’être plus polyvalent. Vous avez tout à fait raison, Colonelle, mais notre lutte contre la Fourmilière nous amène à repenser nos tactiques de combat. La division tripartite de notre armée est obsolète, dans la mesure où les Formiens nous attaquent sur tous les fronts. Une armée forte se doit d’être polyvalente, en ayant des soldates qui soient spécialisées dans les trois corps d’armée : l’infanterie, la Marine, et l’aviation... Les trois corps, ainsi que les sous-corps qui la compensent. »

Une armée étatique se divisait traditionnellement en trois parties : la flotte, l’armée de terre, et les troupes aériennes. Avec le temps, l’armée tekhane avait multiplié les corps d’infanterie, car l’infanterie était la principale armée en lutte contre les Formiens. Elle se découpait donc en plusieurs parties : les simples fantassins, les commandos d’infiltration, les saboteurs, les troupes souterraines, les méchas, les tankistes légers, les tankistes lourds... Tout cela était très compliqué, et la diversité de ces sous-corps s’accompagnait aussi avec une technicité accrue des corps. On ne pilotait pas un tank tekhan moderne comme un vieux char d’assaut obsolète. La technologie s’affinait de plus en plus, donnant lieu à une spécialisation de plus en plus forte au sein des académies militaires, ce qui constituait indéniablement une faiblesse. Comme le soulignait Néméria, une pilote de mécha ne pouvait pas conduire un tank, car les spécificités techniques n’étaient pas les mêmes. Avec une unité mécha, il fallait s’unir avec l’armure, afin d’en faire un prolongement de son propre corps. Avec un tank, la donne était différente : il fallait gérer tout un équipage, avec une visibilité réduite.

Nora se déplaça un peu, faisant crisser sa combinaison à chaque fois. Belle et forte, Starlight était un exemple dans tous les domaines. Elle était une militaire ayant suscité le respect de l’armée, par son passé terrible, ainsi que celui des citoyens, par ses multiples interventions contre des criminels, et ses présences dans des talk-shows télévisés.

« Vous allez participer à un équipage faisant partie d’un programme expérimental. Les GeoSoldiers qui composent ce vaisseau ont reçu une formation avancée par Réalité Virtuelle sur le maniement des tanks, leurs caractéristiques techniques, et leur fonctionnement.  Quant au lieutenant-colonel Judith, elle a également reçu une formation du même type. »

Aucun entraînement sur le terrain, seulement à travers des ordinateurs, et des simulations virtuelles très poussées.

« Elles ont en tout passé des centaines d’heures en formation virtuelle, et s’entraînent depuis plusieurs mois.
 -  Le Sénat et l’état-major réfléchissent à l’idée d’implanter davantage de simulations informatiques dans les formations qui sont inculquées au sein de nos académies militaires, expliqua alors la Commandante Telkion. Vu votre connaissance des tanks, nous pensons que vous serez en mesure de déterminer la qualité de l’équipage qui vous secondera... Ou non. »

Peu à peu, la toile était en train de se tisser, avec tout ce qu’elle impliquait.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cavalerie d Acier

Légion

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 5 lundi 29 décembre 2014, 18:39:24

   Néméria fut surprise que la réponse à sa question concernant l'équipage vint de Nora, s'attendant plus à Rossa ou Telkion, mais ça l’empêcha pas d'écouter très attentivement la réponse de Nora. Elle lui parla de diversifier les activités militaires de la GeoArmy et d'intégrer plus de divisions dans Stronghold, ce qui n'était pas un bon argument, car un engin de cette taille devait effectivement avoir plusieurs division, tant pour le manier, l'entretenir, le réparer etc. Mais la suite l’intéressa beaucoup plus, car l'idée d'entraîner encore plus ces soldats afin de les rendre polyvalente était bien plus intéressant. Créer une troupe multitâche capable de faire trois tâches normalement attribuer à trois troupe différente était remarquable.

   Elle avait fait un peu pareil avec ses soldates, elle les avait entraînée à piloté le plus possible de véhicule de combat terrestre. Là, Néméria comprenait les raisons du choix de l'équipage et ferait tout son possible pour les rendre plus performant. Pour la suite de la réponse de Nora, Néméria ne pouvait pas donner entièrement raison à Nora, les tactiques étaient peut être obsolète, les formiens s'adaptant trop vite et frappant plusieurs fois à divers endroit, divisant les troupes ainsi, l'idée d'entraîner chaque soldate pour chaque corps d'armée et tout les sous-corps les accompagnant étaient impossible à ses yeux. Cela nuirait au capacité du soldat, il devrait à chaque fois s'adapter à chaque changement de sous corps, changer littéralement de façon de penser et d'agir. Une personne normale ne pourrait réussir un telle exploit, l’entraînement serait inutile et trop long. Quelque sous corps oui, tous non.

   Mais elle se retint de tout commentaire attendant toutes les réponses à ses questions, avant d'exprimer sa réflexion final. Mais son point de vue avait changer, d'abord réticente à diriger et entraîner des piétons, maintenant d'accord, car l'idée de rendre les soldates polyvalentes serait un travail intéressant, n'ayant pas penser à ça. Elle regarda Nora s'avancer vers sa direction, ne pouvant s’empêcher de l'admirer, l’héroïne Starlight ! Quand elle racontera ça à ses soldats, elles seront vertes de jalousie, elle fut une fois de plus contente d'être colonelle.

   Nora lui expliqua ensuite que les GeoSoldiers avaient fait un formation avancer en Réalité Virtuelle sur les tanks, pareil que pour la futur commandante, en plus de plusieurs mois d'entraînement. Ensuite Telkion intervint, ce qui concernait les académies militaires elle s'en foutait un peu, ne la concernant pas vraiment, mais plus le fait que se sera elle qui sera en mesure de décider de la réussite ou pas de l'équipage. Concernant les entraînement par simulation, elle n'avait jamais vraiment était fan de ce genre de chose, car certaines soldates agissaient au combat comme dans un simulateur, ce qui avait parfois causée leur perte ou celle de camarade. Le combat réelle était mille fois plus dur que le simulateur, car c'était la réalité, le moindre échec impardonnable et l'ennemie imprévisible et la soldate souvent pas prêt psychologiquement à endurer une vrai bataille. Elle espérait que se ne sera pas le cas avec elles.

-Vos réponses m'ont convaincue et je ferais de mon mieux pour aider le futur équipage, je trouve plutôt intéressant de rendre polyvalent ces soldates. Par contre l'idée de faire ça pour tout les corps d'armée et leur sous-corps, c'est impossible, on ne peut pas remplit la fonction de mille soldates différentes et puis seulement quelque sous corps leur seront vraiment utiles. Et je vois mal un médecin-combattant en plein combat prendre les commande d'un mécha ou d'un char, elle devrais instinctivement changer de manière d'agir et de pensée. Ça prendrait beaucoup trop de temps et sûrement d'argent pour les entraîner, mais ce n'est que m'ont avis. Si y a rien d'autre à dire, je vais rejoindre les dortoirs que l'ont ma assigner. Si votre proposition tient toujours Nora, je serais ravie que vous me guidiez jusqu'à eux.

   Pour Néméria il n'y avait plus grand chose à dire, sa réflexion n’engageait que elle, libre aux autres de débattre dessus, les débats ce n'est pas son truc, préférant l'action que la parlote. Elle entendit que la réponse de Nora, tout en se demandant pourquoi c'était elle proposait. Ce n'était rien, mais Néméria cherchait toujours une raison à tout .

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 6 mercredi 31 décembre 2014, 17:32:59

Leur entrevue se termina donc sur ces entrefaites. Néméria semblait un peu plus convaincue de la viabilité du projet, et c’était tout ce qu’on lui demandait. Effectivement, Aeris savait qu’il était impossible de demander à de simples soldates de pouvoir manipuler tous les différents corps d’armées... Mais elle avait bon espoir que, dans le futur, tout cela soit possible. Il y avait bien une voie, il y avait bien un espoir de réaliser l’impossible, d’accomplir ce qui, pour Néméria semblait impossible, mais le Docteur Rossa n’avait pas le droit d’en parler. Même Telkion n’était pas au courant des évolutions du Projet Transcendance, pensant juste qu’il s’agissait d’un projet abandonné... Elle n’était pas au courant des dernières évolutions le concernant. Aeris réalisa qu’elle s’emballait trop vite, risquant de vendre le pot-aux-roses, et tâcha de rester plus calme, de se rappeler, à l’avenir, d’être plus prudente sur le projet.

Starlight, quant à elle, raccompagna donc Néméria. Elles marchèrent dans les dédales de HBC. Les dortoirs étaient dans des sections spéciales, à mi-chemin entre les bases et les tranchées. Le Containment Point avait été optimisé pour optimiser le temps en cas d’attaque des Formiens. Nora quitta donc HBC, et rejoignit l’une des super-tranchées. Il s’(agit d’un grand couloir, massif, avec, à droite, d’épais murs en hauteur, constituant le mur de la tranchée. Des emplacements étaient là pour abattre d’énormes portes blindées, afin de ralentir la progression des Formiens. Le no man’s land se trouvait au-dessus. L’air était sec, et plusieurs patrouilles marchaient, avec des véhicules qui circulaient continuellement sur un sol bétonné. Des échelles et des portes menaient aux tourelles et aux postes d’observation. Il fallait le reconnaître : c’était une construction défensive impressionnante. L’armée avait dépensé des milliards de crédits pour obtenir ce rendu final.

« Les Dortoirs-3A et 3B se trouvent près des hangars où sont entreposés nos chars d’assaut. Et non, ce n’est pas une coïncidence. De cette manière, vous serez près de vos véhicules. »

Malgré les projets de Rossa, l’infanterie tekhane était divisée entre plusieurs sous-corps, et on retrouvait cette division dans la répartition des dortoirs. Les unités de mechas avaient des dortoirs près de leurs garages et ateliers respectifs, de même pour les fantassins, et pour les pilotes. Pour l’heure, tout était calme, mais les senseurs ne mentaient pas. Les Formiens préparaient quelque chose. Nora en était convaincue, et, chaque fois qu’elle observait la Fourmilière, elle ressentit une bouffée de rage la traverser. Elle savait qu’ils étaient là, quelque part... Les Formiens. Ces abominables et ignobles créatures. Elle les haïssait, elle les abhorrait plus que tout au monde.

« Si j’ai demandé à vous escorter, Colonelle, c’est parce que je vous admire. Vous êtes une militaire de carrière, qui n’avez jamais perdu espoir en nos chances de botter le cul de ces saloperies. Vous êtes un modèle pour les jeunes recrues voulant devenir des tankistes, vous le savez ? Moi, je suis une martyre... Les Formiens m’ont capturé et torturé, mais vous... Vous, vous êtes un véritable modèle. »

Nora s’arrêta alors. Starlight était une petite femme, et elle planta son regard dans celui de Néméria, avant de délicatement lui sourire.

« Je suis ravie de pouvoir enfin vous rencontrer, et de constater que vous êtes fidèle à votre légende. »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cavalerie d Acier

Légion

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 7 samedi 03 janvier 2015, 23:40:14

   Néméria suivit Nora d'un pas non chaland. Elle se mit à ses côté mais un peu en retrait pour pouvoir la suivre plus facilement, sans prendre le risque de prendre le mauvais chemins, se laissant guider. Durant la traverser des couloirs de HBC, Néméria réfléchit un peu sur le fameux équipage du Stronghold, seule ça lui serait difficile de toute les évaluer correctement, surtout sur une forteresse mobile ! L'équipage sera conséquent, donc pour l'aider dans sa tache elle pensa à prendre quelque sous-chefs de la cavalerie Taureau et peut être de la cavalerie Longinus. Comme ça elle optimiserait ses capacités d'analyses. Le passage de la base aux super-tranchées n'échappa à Néméria, les murs semblant plus massifs et les emplacements de portes blindées se succédaient à intervalle régulier.

« Les Dortoirs-3A et 3B se trouvent près des hangars où sont entreposés nos chars d’assaut. Et non, ce n’est pas une coïncidence. De cette manière, vous serez près de vos véhicules. »
-Sympa, j'pourrais plus facilement aller voir mon Démarion.

   Et accessoirement rejoindre sa maison. Démarion était son habita depuis plus de trois ans, quand elle avait revendue ses appartements, se coupant ainsi tout liens avec la vie civile. Elle retournait à Tekhos uniquement dans les quartiers militaires si ont avait besoin d'elle, se fessant ramener ce qui l’intéresser par ses soldates quie revenait de leur permission. Mais dans l'instant présent, elle jugea qu'il serait mal vue si elle se mettait à dormir dans son véhicule et non dans les dortoirs que l'ont lui à donner. Avant de reprendre leur route, Nora lui parla une nouvelle fois.

« Si j’ai demandé à vous escorter, Colonelle, c’est parce que je vous admire. Vous êtes une militaire de carrière, qui n’avez jamais perdu espoir en nos chances de botter le cul de ces saloperies. Vous êtes un modèle pour les jeunes recrues voulant devenir des tankistes, vous le savez ? Moi, je suis une martyre... Les Formiens m’ont capturé et torturé, mais vous... Vous, vous êtes un véritable modèle. »

   Néméria fut surprise, autant par le fait qu'une héroïne l'admirait autant pour sa carrière, que pour le fait qu'elle était un modèle pour les jeunes recrues des corps d'armées blindées et surtout que Néméria était un véritable modèle et qu'elle juste un martyr. Sur son visage on pouvait facilement lire cette surprise, et le fait que Nora planta son regard dans le siens et qu'elle lui annonce qu'elle ravie de la rencontré et qu'elle était fidèle à sa légende.

   Bien loin de la réjouir, Néméria était un peu triste. Nora ne savait pas tout d'elle et de son régiment, la propagande et le sénat jouant bien leur jeu.

-Je... vous suis très reconnaissante, mais le soucie avec les légendes, c'est que se sont que des légendes. Vous vous dites être une martyr, mais ont vous admires, vous êtes connues de tous et vous faite partie de l'élite de l'armée. On retiens de moi, que les exploits de la Cavalerie d'Acier, pas de ce que j'ai fais réellement. Sachez que j'ai plus de sang sur les mains, que d'admiration du peuple. On ne retient de moi que la bonne part des choses. Annonça Néméria, d'un ton qui laisser rien paraître, mais dont on pouvait deviner un certain regret.

   Ces paroles pouvait être choquantes, mais Néméria lui démontrait indirectement qu'elle avait commit des actes plus que discutable. Principalement au début des combats entre Tekhos et la Fourmilière. La Cavalerie d'Acier avait été créer pour stopper net l'avancer formiens sur un champs de bataille, le plus souvent aux mépris des soldates qui risquaient à tout moment d'être submergé, préférant les vaporiser que des les voir aux mains des formiens. À l'époque Néméria se disait que ce qu'elle fessait été bon, mais avec le temps, le remord c'est souvent accaparer d'elle, d'avoir tuer des centaines de femmes sur ses ordres, juste pour repousser les formiens.

-Ne regardez pas trop en moi un vrai modèle, je n'aime pas qu'on me glorifie, alors que je ne le mérita pas vraiment. Rajouta Néméria, cette fois d'un ton plus sombre et de reproche envers elle même.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 8 lundi 05 janvier 2015, 02:22:08

Nora esquissa un léger sourire devant l’humilité de Néméria.

« Ne regardez pas trop en moi un vrai modèle, je n'aime pas qu'on me glorifie, alors que je ne le mérite pas vraiment. »

Starlight pencha la tête sur le côté, une petite moue amusée venant sur son visage. Sa main se leva alors, et alla caresser l’une des joues de la Tekhane, amenant ainsi leurs regards à se croiser.

« Je me suis mal exprimée... Je sais ce que la Cavalerie a fait, au début de cette guerre, pour repousser l’ennemi... »

Quand les Formiens avaient attaqué, ils avaient pris de court l’état-major. Les principales forces armées de Tekhos se trouvaient à l’autre bout de l’État, contre une hypothétique invasion ashnardienne. Les Formiens en avaient profité pour déferler dans de proches villes entourant la région où la Fourmilière avait atterri, comme Thanos. Pour les repousser, il avait fallu avancer vite, et, surtout, prendre de dures décisions. Nora savait que l’armée parlait peu de ces premières périodes, car il avait fallu bombarder des tours remplis de réfugiés, détruire des ponts pour empêcher les Formiens de s’avancer, condamnant ainsi des unités civiles, ou bombarder au mortier et aux canons des villages ou des routes. Néméria avait agi ainsi, attaquant des unités formiennes en tuant des civiles, des réfugiées... Nora le savait, car, au vu de sa position, et du fait qu’elle était une Ghost, elle savait bien des choses, et avait une vision de la guerre qui n’était pas encombrée par le manichéisme inhérent à la propagande qu’on diffusait sur les canaux de télévision.

« Il fallait le faire, Néméria... Tout comme il a fallu utiliser l’arme atomique pour repousser les Formiens. À cette époque, nos satellites de guidage et de ciblage n’étaient pas aussi précis qu’ils le sont actuellement. Il fallait une unité au sol pour cibler précisément la position de l’ogive nucléaire... C’est moi qui ait été choisie, à cette époque. »

Ceci remontait à plusieurs années en arrière. Or, Nora faisait toujours jeune, le résultat des nanomachines. Seule une Ghost avait le pouvoir de guider manuellement une ogive nucléaire. Nora avait été envoyée dans des zones dévastées par l’avancée des Formiens. Elle avait vu les forêts devenir des forêts formiennes, les branches des arbres devenant des tentacules. Elle avait vu de multiples prisonnières, hurlant et pleurant, dans des forêts transformés en Ruches et en nids.

« Toutes ces femmes... Je savais que je pourrais les protéger, mais... Si nous n’avions pas stoppé la Nuée à l’époque, elles seraient encore là. Je sais que le remords te hante, Néméria, et c’est tout à ton honneur... Mais nous n’avions pas le choix. Tu as suivi les ordres, tout comme moi, et, grâce à nos actions, celles qui sont mortes ne sont pas mortes en vain. Notre Nation se bat toujours, et nous sommes toujours là pour les venger. »

Elle lui sourit à nouveau, et l’embrassa alors sur la joue.

« Tu as raison de pleurer celles qui sont mortes, Néméria, tout comme je pleure celles qui sont mortes quand le feu nucléaire leur est tombé dessus... Ce remords est ce qui nous différencie de ces monstres... Et nous sommes là pour éviter que cette tragédie ne se répète à nouveau. Nous sommes là pour repousser ces monstres, jusqu’à trouver un moyen de les détruire définitivement. »

C’était ce que Nora pensait, et elle était, sur ce point, tout à fait sincère.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cavalerie d Acier

Légion

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 9 dimanche 11 janvier 2015, 13:52:35

   En premier lieu, Néméria fut surprise par la première réplique de Nora, de même qu'avec sa caresse, l'amenant à croiser son regard, montrant qu'elle était au courant des génocides perpétrer par son régiment ! Mais ensuite, elle se dit qu'au vue de sa position, il était sans doute normale qu'elle soit au courant, même si cela rester surprenant. Ce qui la choqua presque, fut sa deuxième réplique, quand elle lui dit qu'elle fut celle qui prépara la zone de tir de l'ogive nucléaire, vaporisant des territoires aux mains des formiens, stoppant une bonne fois pour toute leur avancer massives et toute propagation de virus formiens possible. Elle avait entendue que ce fut une Ghost qui avait été choisit, par le biais de quelques connaissances bien placer. Elle se demanda comment c'était possible, Nora paraissait trop jeune à ses yeux, Néméria arrivait même pas à savoir ce qu'elle pouvait faire il y'a 10 ans.

   Mais à l'entendre et la voir, elle ne pouvait dire que la vérité, sans même demander confirmation. Elle devait juste faire plus jeune que son âge ou bien elle s'entretenait très bien. En tout cas elle ne lui demandera pas, trouvant se genre de question déplacer. Néméria n'osa imaginer ce qu'elle avait put voir dans les terres au main des formiens, sûrement des terres métamorphoser, des paysages horrible et d'autre immondice. Nora lui parla de femmes prisonnières, qu'elle n'avait pas put sauver, mais qu'elle avait délivrer du plus pire des destins en guidant la bombe nucléaire. Puis elle ajouta qu'elle comprenait ses remords, qu'elle n'avait fait que suivre les ordres, suivit de parole digne de louange.

   Ses paroles réconfortantes firent sourire Néméria et son baiser sur sa joue la surprit mais elle l'apprécia grandement, une petite fierté de recevoir un baiser d'une héroïne.

« Tu as raison de pleurer celles qui sont mortes, Néméria, tout comme je pleure celles qui sont mortes quand le feu nucléaire leur est tombé dessus... Ce remords est ce qui nous différencie de ces monstres... Et nous sommes là pour éviter que cette tragédie ne se répète à nouveau. Nous sommes là pour repousser ces monstres, jusqu’à trouver un moyen de les détruire définitivement. »
-Merci de me rassurer de cette manière, c'était peut être nécessaire tout ses sacrifices, mais je ne pourrais pas m'enlever ce poids. C'est plus le fait d'avoir effacer, jusqu'à leur noms, toutes ses femmes de la surfaces de Terra et de ne pouvoir leur creuser un tombe qui me poursuit. Mais bon, le passé c'est le passé, ne laissons pas le remords nous minés le morale !

   Néméria changea d’attitude, elle retrouva le sourire, mais si quelque trace remords subsiter dans son regards. Ce n'était pas le genre de femme à se laisser abattre ! Suivant son caractère à se moquer des politesse élémentaire, Néméria passant un bras sur les épaules de Nora, comme si elle était un vieux camarade de guerre pas vue depuis longtemps et avança. Nora pouvait constater que Néméria était fidèle à sa légende de femme à se moquer du protocole et de la courtoisie. Elle agissait avec l’héroïne comme si elle agissait avec une des ses meilleurs amies, alors que c'est la première fois qu'elles se rencontraient.

-La lieutenant-colonelle Judith, c'est qu'elle genre de personne ? Elle plutôt enclin à agir en solo ou en groupe et elle est plutôt tête brûler ou elle garde la tête froide ? Lui demande Néméria.

   De ses réponses Néméria verrait rapidement à qu'elle genre de femme elle a à faire, si il faudrait lui apprendre des truc en plus ou pas. Même si elle à subit des mois et des mois d’entraînement, cela ne change pas vraiment le caractère d'une soldate aux yeux de Néméria et il pouvait toujours subsister des mécanismes et des réflexes de pilote de Mechas.

-Et encore une chose, y a t-il une autre raison pour que tu veuille m'accompagner à mes dortoirs ? Rajouta Néméria.

   Elle n'était pas vraiment convaincue par la réponse de Nora, elle lui a dit vouloir la rencontrer, vérifier sa légende et d'avouer son admiration. Elle appréciait grandement ce geste, mais rester persuader qu'il y avait autre chose. Peut être qu'elle se trompe, mais ça ne l’empêcher pas de persister en ce sens.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 10 jeudi 15 janvier 2015, 01:13:47

Percer les pensées de Nora n’était pas chose aisée. C’était une personnalité très médiatique, une femme qui n’hésitait pas à répondre aux interviews et aux question, des journalistes, ou même à se rendre aux talk-shows ou aux galas de charité. Starlight était une figure publique rassurante, ce que GeoWeapon Corp. avait tout naturellement stimulé. Ainsi, on avait développé toute une gamme de jouets à son image, ainsi qu’une série télévisée pour jeunes Tekhanes, et un film était en préparation. Comment une ancienne Ghost pouvait-elle vivre une telle couverture médiatique ? Nora savait que bien des militaires la voyaient comme une sorte d’icône publicitaire, et elle s’efforçait d’être à la hauteur de son image. Elle n’hésitait jamais à prendre des risques, usant de ses pouvoirs surnaturels au service du peuple et de l’armée. Starlight faisait rarement dans la dentelle, a fortiori contre des criminels masculins, mais ce n’était pour déranger personne, dès lors que ses actions permettaient de sauver les otages et les victimes de terroristes et de preneurs d’otages. Nora était populaire, mais elle n’était pas qu’une simple vitrine publicitaire. Ses compétences étaient reconnues, et elle estimait que la plupart des femmes la dédaignant étaient justes jalouses de son succès. Sincèrement, Nora appréciait beaucoup ce succès, les autographes qu’elle signait. Elle était heureuse d’apprendre que son exemple motivait certaines jeunes filles à rejoindre l’armée, à suivre des formations militaires pour adolescentes, à apprendre comment se protéger des Formiens et comment les tuer. Nora avait même droit à des donations, des cadeaux, et des avantages en nature, couchant avec des femmes qui mouillaient rien qu’à l’idée de coucher avec une héroïne de guerre.

Les deux femmes recommencèrent à marcher, familièrement, et Néméria, assez rapidement, changea de sujet, posant une question sur le lieutenant-colonel Judith. Nora laissa planer quelques secondes de silence, réfléchissant. Dans sa tête, elle revoyait le moment où elle avait fait l’amour avec Judith, ses longs cheveux roses dansant dans une chambre éclairée par de faibles lueurs sombres, dans une ambiance tamisée et feutrée.

« Judith est une femme passionnée et énergique, expliqua-t-elle. Elle est très jeune, mais ses compétences ne font aucun doute. Son jeune âge est justement un gage de qualité, car il lui permet d’apprendre plus facilement. Elle est relativement respectueuse de la hiérarchie… Peut-être un brin emporté et enflammé, mais quelque chose me dit que ce trait de comportement n’est pas incompatible avec l’esprit qui anime la Cavalerie d’Acier. »

Nora lâcha cette phrase avec un léger sourire. Elle savait la réputation de la Cavalerie, elle savait que les femmes la composant n’étaient pas des exemples de sagesse et de tempérance, et Judith était connue pour ses élans passionnés. Elle n’hésitait pas à insulter celles qui l’énervaient, et, si Nora avait employé le terme « relativement », ce n’était pas sans raison. Judith estimait qu’un supérieur hiérarchique se devait de l’être, non par son titre, mais par ses compétences et son expérience. Nora avait couché avec elle quand la super-héroïne avait été envoyée mener des tests sur les compétences de Judith… Tests qui avaient fini dans son lit, pour une bonne partie de la nuit.

Contrairement à d’autres régions du monde, le sexe était très librement admis à Tekhos. Une sexfriend, pour reprendre un terme populaire, n’était souvent rien de plus qu’une simple amie, le sexe n’étant qu’un moyen parmi d’autres de se témoigner de l’affection… Un moyen privilégié, mais que seules les femmes les plus romantiques liaient scrupuleusement à des sentiments amoureux.

« Et encore une chose, y a t-il une autre raison pour que tu veuilles m'accompagner à mes dortoirs ? »

La question à double sens, le tutoiement, furent autant de choses qui amenèrent Nora à s’arrêter sur place. Elles étaient toujours dans l’une des grandes tranchées, et un camion rempli de munitions passa à côté d’elle, le regard de Starlightse nichant sur celui de Néméria.

« Peut-être bien… Je ne veux pas te séparer de tes femmes, Néméria, mais je t’avouerai bien que te voir en chair et en os est… Extrêmement attirant. »

En disant cela, elle avait baissé le ton, et sa main caressa tendrement la joue de la femme… Puis le sourire de Nora se rompit quand sa bouche s’approcha d’elle. Elle posa sa main sur son menton, et entreprit de se rapprocher pour l’embrasser…

À voir quelle serait la réaction de Néméria, cette dernière pouvant toujours refuser les avances de l’ancienne Ghost.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cavalerie d Acier

Légion

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 11 dimanche 18 janvier 2015, 16:53:40

   Elles avancèrent d'un même pas, Néméria pas du tout gêner de se comporter aussi familièrement avec une héroïne. C'était une femme qui préférer agir et parler avec les gens comme si elle les connaissait depuis des années, jetant les formules de politesse et de courtoisie élémentaire. De plus elle trouvait que c'était plus simple d'agir comme ça, permettant de se rapprocher plus des gens et de créer rapidement des liens, au lieu de se mettre des barrière comme les positions sociales.

   Elle écouta Nora, lui décrivant Judith. C'était une femme qui n'avait pas froid au yeux, et ça c'était plutôt un bon point pour elle, mais pour le fait qu'elle soit emportée et enflammer, c'était autre chose. Dans un char il ne faut pas s'emporter ou s'enflammer, au risque de mettre ses coéquipières en danger et le risque de perdre son véhicule et parfois sa puissance de feu n'est pas suffisante pour couvrir ce genre d'action. Comparée à un mécha, le tank est plutôt limité dans ses mouvements et déplacement, et ne possède pas une même rapidité d'action, ce qui fait que les pilotes doivent être attentive et calme. Mais au vue du Stronghold, ce n'était un problème mineur.

   Nora ajouta que son comportement n'était pas incompatible avec l'esprit de la Cavalerie d'Acier avec un sourire, que Néméria répondit par un regard amuser. C'était pas faux, mais elle était plus compatible avec la cavalerie Rhino ou Chimère, les membres ayant majoritairement ce même comportement, voir pire. La cavalerie Taureau était un peu plus axées sur le sang froid. Après pour son respect de ses supérieurs, Néméria était presque pareil donc y'avait pas de problème.

   Après quelque pas, Nora s’arrêta après que Néméria lui est poser sa dernière question, en même temps qu'un camion remplit de munition passa sur leur côtés. Nora planta son regard dans celui de Néméria qui ne put s’empêcher de rougir un peu, un peu gêner.

« Peut-être bien… Je ne veux pas te séparer de tes femmes, Néméria, mais je t’avouerai bien que te voir en chair et en os est… Extrêmement attirant. »

   Elle s'y attendait pas trop et fut surprisse, s'attendent à autre chose, quoi exactement, elle l'ignorait mais elle s'attendait à autre chose. Nora lui caressa la joue avant de se préparer à l'embrasser. Mais Néméria fut plus rapide, allant directement l'embrasser, mettant directement sa langue dans sa bouche jouant avec la sienne, tout en mettant sa mains sur son beau petit cul, le claquant légèrement, l'autre derrière sa tête. Elle l'invitait, pourquoi se retenir et refuser ? Elle y répondait avec fougue, partageant sa salive et sa langue.

   Le baiser dura un bon moment, avant que Néméria ne le brise, un filet de bave les reliant, que Néméria ravala avec sa langue. Un sourire coquin et amuser s'afficha sur son visage, le regard plein d'envie.

-Je passe peut être ma vie avec ma cavalerie, je ne suis pas pour autant marier avec. J'ai tout mon temps, temps que je compte bien me servit dans mes dortoirs avec une ravissante femme !

   Après ses années de guerres, la Cavalerie d'Acier lui avait donner un appétit plutôt grand, ayant coucher avec plusieurs camarades très chaudes et qui lui montrer leur admiration de cette manière. Et puis coucher avec une héroïne, c'était une expérience très tentante et sûrement pleine de surprise. Néméria reprit sa marche tenant par la main Nora, après l'avoir embraser un seconde fois et susurrer dans l'oreille :

-Un lit serait beaucoup mieux pour la suite...

   Dans pas souple, mais décidé, elle allant dans les dortoirs 3A et 3B, voulant prolonger ce début dans un endroit plus approprier, avec un lit. Il ne leur fallut pas longtemps pour atteindre l'endroit voulut. Néméria ouvrit la premier porte qui s'offrit à elle, débouchant dans une chambre inoccupée, disposant de quatre lit disposer face à face en deux colonnes, chaque lit accompagner de deux commodes de taille différente et d'une armoire. Au fond, une autre porte donner sur les toilettes et la douche. Néméria ferma la porte à clés et se retourna vers Nora et l'embrassa à nouveau, avec autant de plaisir et d'envie.

    Avec empressement, elle enleva ses épaulières d'acier, sa veste du cuir noir, ses gants et ses bottes ne gardant que son léger tee-shirt, cachant à peine son corps. Elle poussa Nora vers le lit le plus proche et la fit bascule dessus, tout en l'embrassant, mettant une mains sur la poitrine de Nora et l'autre caressant ses fesses.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 12 mercredi 21 janvier 2015, 01:25:42

Long et doucereux, leur baiser fut comme un irrésistible appel, et Nora l’embrassa sans aucune hésitation. Starlight était aussi connue pour ses frasques sexuelles, des choses qui étaient loin d’être taboues. Elle parlait volontiers de ses fantasmes sexuels à la télévision, même si ce n’était pas le sujet principal. Nora savait que bien des femmes voulaient coucher avec elle, et elle adorait coucher avec elles. Il était fréquent que ses fans se retrouvent dans son grand appartement, et goûte à sa verge, que les ans soient des militaires ou de simples soldates. En attendant, Nora embrassait joyeusement Néméria, contre le mur d’un bunker. Sa langue s’enfonçait en elle, remuant dans sa bouche, la suçotant, la léchant. Leurs langues s’enroulaient mutuellement, leurs salives se mélangeaient joyeusement. Yeux clos, Nora plaquait doucement Néméria contre le mur, caressant ses hanches, sentant sa peau douce et chaude, solide et ferme. Une femme belle et musclée, solide et puissante. Son corps se pressait contre le sien, ondulant, sa combinaison se frottant contre la sienne. Elle continuait à l’embrasser, encore et encore, leur baiser langoureux et succulent se prolongeant pendant quelques minutes.

« Hummm... »

Personne ne vint les déranger. L’armée ne proscrivait pas les relations sexuelles, tant que lesdites relations n’amenaient pas à la sédition et à la révolte. Du point de vue de l’état-major, coucher ensemble renforçait les liens entre les membres composant les bataillons et les régiments. Or, de ces liens dépendaient la puissance d’une armée. Plus les soldates se sentaient liées, et plus elles se battraient avec acharnement. De ce point de vue, personne ne venait déranger les deux femmes, et ce d’autant plus que la Novaquienne se flattait volontiers en se disant que la moitié des femmes présentes avaient de toute manière déjà envie de coucher avec elle.

Au bout de plusieurs minutes, le baiser finit par se rompre. Nora écarta sa bouche, son nez restant contre celui de la femme, prolongeant ce doux moment d’intimité. Elle sentit, comme un point d’orgue final, la langue de Néméria glisser contre ses lèvres, avalant le fin filet de salive qui les avait relié. Nora s’écarta alors, un sourire sur le coin des lèvres.

Silencieusement, les deux femmes se regardèrent, sans rien dire, leurs yeux papillonnant de désir. Néméria retourna alors l’embrasser, la heurtant, et Nora l’enlaça fermement, une main s’appuyant sur ses cheveux. Ce fut un baiser plus bref, plus court, mais tout aussi délicieux :

« Un lit serait beaucoup mieux pour la suite... » glissa ensuite Néméria, dans le creux de son oreille.

Nora se pinça les lèvres, acquiesçant silencieusement, puis s’empressa de la suivre. Main dans la main, les deux femmes se mirent à marcher, quittant rapidement la tranchée pour rejoindre une porte blindée. La porte ressemblait à un sas, un long couloir cylindrique menant directement aux casernes se trouvant derrière. Il y avait d’abord les vestiaires et les armureries, puis les casernes, et, au loin, le mess central. Des caisses de matériel et des moniteurs se trouvaient ici et là, et, sur chaque porte, on voyait parfois des numéros peints en blanc, indiquant l’emplacement de chaque caserne. Nora s’avança vers une porte marquée « 3A », et appuya sur un bouton. La porte s’ouvrit immédiatement en coulissant vers le haut.

Chaque dortoir se découpait en plusieurs couloirs s’articulant autour d’un espace de vie central, sorte de living room. Nora suivit Néméria, Tekhane habituée à ce genre de dortoirs jusqu’à rentrer dans une petite chambre vide. La porte se referma rapidement. Néméria agissait vite, comme Nora, stimulée par l’excitation que les deux femmes ressentaient. Néméria referma la porte, et se pressa encore contre elle, ses seins s’enfonçant contre les siens, le dos de Starlight venant heurter la porte. Nora soupira, et sentit un frisson traverser tout son corps. Le baiser se rompit encore, multipliant les promesses, et, restant contre la porte, avec un sourire espiègle sur les lèvres, Nora observa Néméria se déshabiller lentement sous ses yeux. Elle retira presque tous ses vêtements, à l’exception de sa tunique blanche, très légère, et qui avait plus pour fonction d’exciter ceux qui la voyaient que de cacher.

« Quelle belle tenue... » commenta Nora en se rapprochant.

Autoritaire, Nénéria la poussa, et Nora se retrouva sur une couchette inférieure. Ses jambes se relevèrent, et emprisonnèrent les cuisses de Néméria, la serrant contre elle, la faisant ainsi tomber avec elle. Concrètement, la colonelle se retrouva sur le lit, au-dessus d’elle, une main négligemment posée sur son postérieur.

« Hmmmm... »

Une autre main se posa sur l’un de ses seins, et elle positionna alors ses propres mains, en envoyant chacune sur l’une des fesses de la femme, les serrant et les pressant.

« Tu... Hum... Tu n’as rien contre... Contre les Futas, h-hein ?! »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Cavalerie d Acier

Légion

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 13 mercredi 21 janvier 2015, 20:49:32

   Néméria avait gardée sa légère tunique, c'était plus érotique à son goût, donnant à ses camarades plus d'envie vouloir voir son corps et ses seins, les frustrant un peu et parfois elles mettaient plus d'ardeur dans la tache. Le mieux c'était quand elle était en sueur, sa tunique collait à sa peau, devenant semie transparent, augmentant cette érotisme chez elle. C'est un peu un fantasme pour elle et cela plaisez souvent à ses partenaires. Rare était les fois où elle l'enlevait, mais ça lui arrivait. Se frottant sa peau contre la sienne, collant son corps contre le sien, l'embrassant avec passion, la chaleur de son corps se mélangeant avec celle de Nora, chauffant encore plus leur corps, et réchauffant lentement la pièce, d'une douce et érotique chaleur.

   De sa mains droite, elle malaxait tendrement la poitrine de Nora, jouant avec un téton, le pinçant légèrement, tirant dessus, le frottant légèrement ou bien elle malaxait son sein. Sa mains gauche caressait et pétrissait ses fesses avec passion. Elle aimait bien être au dessus des ses partenaires, non par domination, mais parce qu'elle aimait bien sentir sous son corps celui de l'autre lorsqu'elle s'étende sur elle, de frotter son corps contre celui de sa partenaire. Être en dessous aussi, aimant bien sentir le poids du corps contre le siens et se sentir envelopper par sa chaleur et ses membres.

   Nora possa ses mains sur son fessier, le contacte de ses mains sur sa lui fessant plaisir, les caresses lui provoquant de doux frison, d'avantage quand elles pressèrent ses fesses, lui arrachant un gémissement et un long souffle ardent allant se perdre dans les cheveux de Nora.

« Tu... Hum... Tu n’as rien contre... Contre les Futas, h-hein ?! »

   Néméria lui lança un regard amuser et passionner et petit sourire qui en disait plus qu'un long discours.

-Tu ne sera pas ma première et à t'entendre, on dirait que tu en à honte. Taquinât-elle.

   Sa mains s'occupant de sa poitrine, fila à son entrejambe, caressant cette hampe de chair, qu'elle sentit gonfler sous ses doigts. Elle se colla plus à Nora, collant sa petit poitrine contre la sienne, avant de lui lécher le cou, remontant vers sa bouche, l’embrassant avec une passion nouvelle. Sa main caressant le long de la verge, titillant ce membre que ne demandait que plus. Néméria savait quelque petit truc pour frustré ses partenaires et leur donner encore plus envie d'aller plus loin.

   Elle déplaça son corps, mettant son intimité sur le long de la verge de sa partenaire, avant de faire de petit va et viens, fessant glisser son intimité dessus, avec pour barrière sa simple tunique. Ce qu'elle fessait été insuffisant pour amener à jouir Nora, mais amplement pour la frustré et entretenir se plaisir. Elle se mit à mouiller lentement, mouille imbibant lentement sa tunique à cette endroit. Elle sourit à Nora, un sourire mi pervers, mi amuser. Elle continua son manège soupirant et gémissant d'aise et de plaisir.

   Mais c'était à double tranchant, car elle avait de plus en plus envie de passer à l'étape supérieur, mais elle voulait juste frustré Nora avant qu'elle ne se décide à passer à l'action, fessant cela que pour les choses sérieuses plus intense ! Elle attisait les braises pour préparer un grand feu.

Sarah Kerrigan

Créature

Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]

Réponse 14 dimanche 25 janvier 2015, 01:50:52

Nora se retrouva donc sous Néméria, ayant toujours, sur elle, sa combinaison moulante. C’était une combinaison spéciale, qui, selon les situations, s’adaptait à son utilisatrice. L’un des plus bels exemples était que la tenue faisait office de tenue de camouflage. Dans un environnement désertique, elle devenait orange. La nuit, elle devenait noire, et, en forêt, elle épousait des couleurs sombres et vertes... Bien sûr, elle pouvait aussi rester blanche. De la même manière, face à l’excitation sexuelle, preuve que la combinaison avait été faite et pensée par des Tekhanes, la combinaison collait davantage au corps, afin d’en épouser les formes, sans pour autant étouffer le corps, par le biais d’un système permettant de faciliter la respiration du corps humain. C’était un fier produit de GeoWeapon Corp., une tenue redoutable et prévue pour répondre à bon nombre de scénarios et de configurations. L’idée était de la voir, non pas comme un simple uniforme militaire, mais comme une combinaison qu’on pourrait porter continuellement, et ce en n’importe quelle circonstance. Une leçon que Nora avait bien apprise.

Sa petite phrase sur les Futanaris n’avait eu que pour seule explication de faire comprendre à Néméria ce qui se passait. Chaude comme la braise, la colonelle ne tarda pas à lui répondre, et, pendant sa réponse, Nora en profita pour appuyer sur un bouton de sa combinaison, ce qui eut pour effet d’ouvrir une fermeture à hauteur de son sexe, permettant à sa verge de sortir.

« Tu ne seras pas ma première et à t'entendre, on dirait que tu en à honte. »

Nora se contenta de soupirer quand la main de Nora masturba brièvement son sexe, flattant son vit. Elle avait une belle verge, un autre cadeau résultant de son sauvetage après que tous ses membres aient été vaporisés par les Formiens. Une sorte de bonus, que Nora avait généreusement usé. Elle se débrouillait pour prendre à chaque fois des pilules rendant ses spermatozoïdes inféconds, car elle savait que certaines des fans avec qui elle couchait espéraient tomber enceintes de Nora, et ainsi pouvoir la faire chanter. Régulièrement, certaines de ses conquêtes n’hésitaient pas à l’accuser, médiatiquement ou non, de l’avoir engrossé, et espéraient toucher des pensions élevées. Nora, qui s’attendait à ça, répliquait à chaque fois que ses spermatozoïdes étaient inféconds, produisant volontiers des preuves scientifiques, concluant ensuite en affirmant qu’elle attendait le bon moment pour se reproduire. Plus généralement, elle se débrouillait pour éviter d’entacher sa réputation publique en se faisant des ennemis, s’en sortant avec des phrases humoristiques... « Je comprends qu’elle puisse se sentir enceinte, vu comment elle a été tringlée cette nuit », se disputait à : « Je suis flattée d’apprendre que tant de personnes veulent avoir des enfants de moi, mais ma priorité, pour l’heure, n’est pas de faire des enfants, mais de s’assurer que les enfants qui existent déjà survivront ». Des phrases-chocs qui étaient souvent cités dans les médias, et qui occultaient totalement le fond de la discussion.

Pour en revenir à la situation actuelle, Nora était chauffée par Néméria, et sa verge continuait à enfler, à grossir, l’élançant douloureusement, la faisant gémir et soupirer. Néméria, experte, alla jusqu’à se redresser, et mima un empalement, sa tunique glissant sur le bout de sa queue. Son membre turgescent émit de silencieuses complaintes, amenant Nora à gémir et à soupirer.

« Haaaa... »

Se mordillant les lèvres, la femme se crispait un peu sur place, ses mains venant caresser et empoigner son fessier. Sa verge s’enfonçait dans cette tunique, ce qui était d’autant plus facile que, quand Néméria se mettait à mouiller, la tunique était plus poreuse, et il était alors plus facile de s’y enfoncer.

« Je... Je vois ça, Néméria... Tu... Tu sais chauffer tes partenaires, ma chérie... »

Nora lui pinçait les fesses, également prête à la défoncer joyeusement... Car elle avait le sentiment que c’était là ce que Néméria voulait. Elle le sentait, ce désir. Palpable et fort, il ne demandait qu’à s’exprimer, à se relâcher, et à déferler. Le feu remontait, mais Nora, elle aussi, aimait bien la frustration. Elle se redressa alors, posant une main sur la nuque de Néméria, et inversa les rôles, son corps se retrouvant sur le sien, Nora mimant alors un coït, soulevant et abaissant son corps, frottant sa queue contre la tunique de la femme.

Gémissant près de son oreille, elle l’embrassait longuement, des frissons d’excitation traversant tout son corps.

« C’est ça, hein, Néméria ? Tu... Hum... Tu veux que je te baise... Que je te baise en profondeur ?! Que je traite comme ces traînées et ces salopes que je défonce chez moi en leur éclatant le cul pendant des heures... »

Elle voulait qu’elle le dise. Elle voulait l’entendre !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.



Répondre
Tags :