Le Grand Jeu

Plan de Terra => Territoire de Tekhos => Fourmillière galactique => Discussion démarrée par: Sarah Kerrigan le mercredi 24 décembre 2014, 02:54:11

Titre: Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Sarah Kerrigan le mercredi 24 décembre 2014, 02:54:11
« Colonelle Néméria, je suis heureuse de vous voir. »

Au garde-à-vous, la Commandante Marie Telkion (http://fc08.deviantart.net/fs70/f/2010/218/e/7/Mech_commander_by_someDude2.jpg) salua la colonelle Néméria, responsable en chef de la Cavalerie d’Acier, une armée d’assaut dont les origines remontaient à la menace d’une guerre entre Tekhos et l’Empire d’Ashnard, et avaient conduit le Sénat à envisager la construction d’une troupe d’assaut. La Cavalerie d’Acier était concrètement née de manière officielle quand les Formiens avaient émergé. L’état-major avait été pris de court par la première offensive des Formiens, et, pour éviter ça, le Sénat avait pensé à mettre sur pied une armée mobile et tactique, qui était dirigée par Néméria. Leur QG était un énorme char d’assaut s’appelant « Démarion », et qui était en ce moment dans la base dirigée par Telkion, Heavy Base Camp, HBC.

HBC était l’une des bases principales du blocus tekhan mis en place autour de la Fourmilière, et, depuis les fenêtres du bureau de Telkion, on pouvait voir, au loin, la surface énorme et ronde de la Fourmilière. Tout autour de ce massif objet, un désert aride s’étalait, entouré par d’épaisses falaises sur lesquelles on avait installé une multitude de canons. La défense tekhane était l’une des zones les plus militarisées du monde, la majorité de l’armée se trouvant dans les bases entourant la Fourmilière. Derrière les falaises, des bases de ravitaillement et des hangars multiples se trouvaient là, stockant munitions, armes, et véhicules d’assaut. On trouvait aussi les aérodromes, des projecteurs, des détecteurs, des drones, des sondes, des véhicules militaires, des clôtures... C’était une zone hautement fortifiée, avec quelques accès filant à travers la falaise pour rejoindre le cœur principal de la ligne de défense, se composant de multiples bunkers souterrains, de tunnels souterrains, et de super-tranchées à la surface. Ces super-tranchées étaient énormes, avec des murs en béton, et de multiples tourelles de combat. De jour comme de nuit, il y avait des patrouilles, avec des couloirs reliant directement les tranchées et les casernes. L’ensemble était énormément armé et surveillé, avec un « no-man’s-land » se trouvant au centre.

« Veuillez me suivre. »

Telkion quitta son bureau, marchant dans un long couloir. Néméria avait toujours été la chef de la Cavalerie d’Acier, et l’état-major tekhan avait demandé à la Cavalerie d’Acier de se déployer le plus rapidement possible au « Containment Point ». Ce titre était le nom donné à cette zone de combat, faisant référence à la stratégie militaire mise en place par Tekhos : la stratégie du containment. L’idée était de construire autour de la Fourmilière une ligne militaire infranchissable, destinée à retenir les Formiens le temps d’inventer une arme capable de les détruire pour de bon... Ce que les Tekhanes n’avaient pas encore trouvé.

La Commandante rejoignit une salle de conférence, où deux femmes se trouvaient déjà là. Telkion se chargea de les présenter à Néméria :

  • Aeris Rossa (http://fc07.deviantart.net/fs71/f/2010/053/2/4/Glass_by_hokunin.jpg). Venant de Novac, Aeris Rossa avait quitté MERCATEL, et avait rejoint GeoWeapon Corp., l’une des plus importantes mégacorporations de Tekhos. Une entreprise qui était en contrat avec l’armée depuis des siècles, depuis la guerre entre Tekhos et Nexus. Aeris était une surdouée, impliquée dans la plupart des grands projets de GeoWeapon Corp. ;
  • « Starlight » Nora (http://fc04.deviantart.net/fs70/f/2014/140/1/3/starlight_nora___oc_comic_commission_by_eddy_shinjuku-d7ibfrg.jpg). Nora était une super-héroïne tekhane, une ancienne Ghost qui avait été grièvement mutilée en affrontant les Formiens. Elle avait été démembrée par les Formiens, bras et jambes arrachés, et avait été plongé à temps dans une cuve de stase, qui avait permis de l’empêcher de mourir. Elle avait rejoint un programme expérimental mené par GeoWeapon Corp., et était devenue une femme surpuissante. On l’appelait Starlight, et, habituellement, elle aidait les forces de police tekhanes, en dirigeant une escouade d’élite, le GeoSquad Task Force.



« Nous soupçonnons une attaque imminente des Formiens, Colonelle Néméria... Nos capteurs géologiques et nos satellites ont repéré des mouvements massifs au sein de la Fourmilière, une forte activité qui se caractérise généralement par de puissants assauts.
 -  À l’occasion de ce conflit, enchaîna Rossa, nous aimerions que vous testiez une nouvelle arme que nous venons tout juste de concevoir... Et qui pourrait éventuellement remplacer votre Démarion, si elle convient. »

Rossa sortit une télécommande, et appuya sur un bouton. Une image apparut sur le mur, où un écran blanc se tenait là. Un vidéoprojecteur permit alors de voir une sorte d’immense forteresse mobile :

(http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/23/mini_141223035811488773.jpg) (http://nsa34.casimages.com/img/2014/12/23/141223035811488773.jpg)

Rossa poursuivit ensuite, un sourire sur le coin des lèvres, naturellement fière de son bébé :

« Nous l’appelons Stronghold. Vous trouverez sur cette tablette les informations techniques le concernant. »

Rossa désigna une tablette graphique sur la grande table de réunion.

« Nous aimerions que vous testiez cet engin en plein combat, Colonelle. Il se trouve dans l’un de nos hangars. »
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Cavalerie d Acier le mercredi 24 décembre 2014, 23:16:48
   Néméria (http://s2ka.deviantart.com/art/DD-crew-commander-47172330) était en route depuis la base Xertion, il lui avait fallut faire vite pour rejoindre la base Heavy Base Camp, suite aux ordre de l'état major que elle est ses troupes doivent rejoindres la base. Elle avait prit un scout pour y aller en première, conduite par une femme aux allure de cow-boys, la tenue avec. Son régiment arriverait après elle, le temps de se préparer. Plusieurs heure s'écoulèrent quand elle arrivèrent enfin dans la base. Une femme se présenta à elle quand elle sortie du scout.

-Colonelle ! La femme se mit au garde à vous. La commandante souhaite vous voir !
-Ouais ouais, perdons pas de temps.

   La femme fut surprise, voir un peu choquer, mais ne dit rien. Néméria ne lui avait rendue qu'un bref salut et à moitié, se contenant juste de lever la mains jusqu'à la tête et de la rabaisser aussitôt, mollement. Elle suivit la soldate après avoir donner ses consignes à la pilote et lui laissa son casque. Le hall, bien que grand était assez sobre, sans décoration futile, quelque plante, mais c'est tout. Elles prirent un ascenseur, quelque couloir avant d'arriver devant le bureau de la commandante. La soldate toqua à la porte et entra.

-Madame, la colonelle Néméria est arriver !

   Elle se mit au garde à vous puis s'éclipsa.

« Colonelle Néméria, je suis heureuse de vous voir. »
-B'jour. Lui répondit Néméria, accompagner d'un salue bref.

   Ceux qui connaissait Néméria savait qu'elle ne respecter pas trop le protocole, et n'était pas très courtoise, se contentant toujours d'un bref « salut » ou « B'jour ». Difficile de prendre Néméria  au sérieux comparé à la commandante Telkion qui elle était habiller impeccablement et qui respecter correctement le protocole, alors que Néméria était habiller comme une simple pilote de char, ses épaulière d'acier avait plusieurs impacte, ses bottes renforcer de plaque d'acier ne recouvrer sa jambe que jusqu’aux genoux, délaissant ses cuisses, de plus elle ne portait pas de culotte, son intimité cacher que par son t-shirt moulant, ne couvrant que son torse et son dos cacher par une veste en cuir noir, passant entre ses fesses mettant à nue ses cuisses et fesses.

« Veuillez me suivre. »
-Oookay.

   Elle suivit la commandante. Elles croisèrent plusieurs soldates, qui les saluèrent, mais au qu'elles, Néméria ne répondait que brièvement. Elle fessait plus soldate vétéran que colonelle de l'une des premier régiment de l'armée de Tekhos contre les formiens. Elle continua à suivre la commandante un bout de temps, hésitant à allumer son portable pour écouter de la musique. Mais avant qu'elle ne finisse par se décider, elles arrivèrent à une salle de conférence, où deux personnes étaient déjà là.

   La commandante les présenta et cette fois Néméria suivit le protocole, les saluant comme il le fallait, car GeoWeapon Corp fournissaient en munition et arme la Cavalerie d'Acier et que Nora était une super-héroïne et que beaucoup l'admirer dans son régiment. Elle se demandais si elle accepterais de lui faire un autographe, elle pourrait allait frimer devant les autres. Elle est peut être une ancienne combattante contre les formiens et chef d'un des tout premiers régiments de l'armée de Tekhos contre les formiens, elle ne fessait guère le poids fasse à Starlight, qui elle, avait vécue plus que Néméria.

   Elle s'installa et eu du mal à ne pas prendre ses aises et de mettre ses pieds sur la table, les bras derrière la tête. La commandante comme ça parler, lui parlant d'une future attaque formienne, qui serait composer de grosse troupe, puis Rossa lui parlant d'une opportunité de tester un nouveau véhicule de guerre et qui pourrait remplacer son Démarion.

   Néméria ne dit rien, n'ayant pas le temps de répondre, mais le fait qu'on parle de remplacer Démarion ne lui avait pas plus, elle était trop attacher à son Goliath, dernier survivant et sûrement un des plus vieux véhicule de guerre, elle avait braver des dizaines de bataille avec et vue trois équipage se succéder. Elle regarda Rossa activer un vidéoprojecteur et contempla l'image.

-A bah putain... souffla Néméria.

   Ce mastodonte était sans doute mille fois plus gros que Démarion ! Il ferait qu'une boucher de sa Cavalerie d'Acier, elle ne put s’empêcher d'éprouver un peu de peine pour les formiens qui devront l'affronter. Elle admira la taille des canons jusqu'à ce que Rossa ne reprennent la parole. Elle remarqua que de la bave avait commencer à perler sur ses lèvres, elle s'essuya rapidement la bouche.

« Nous l’appelons Stronghold. Vous trouverez sur cette tablette les informations techniques le concernant. »
« Nous aimerions que vous testiez cet engin en plein combat, Colonelle. Il se trouve dans l’un de nos hangars. »
-Vous... vous pouvez compter sur moi ! Répondit Néméria, peinant à cacher son excitation

   Néméria s'empara de la tablette et commença à étudier le fameux Stronghold. Si elle n'avait pas vécue dix ans de guerre, elle se serait sûrement évanouit sous l'émotion. Le système de défense était très élaborer, couvrant tout les angles d'attaque possibles aussi bien aérien que terrestre, la puissance de feu était mille fois supérieur à toute sa cavalerie réunit. Si elle avait eu cette machine de guerre il y'a dix ans, elle n'aurait sûrement pas la même vie, peut être membre du commando Valkyrie qui sait ! Il lui faudra sans doutes toute la cavalerie Frelon pour le piloté, et sûrement plus.

   Mais l'engin était certes, quasi indestructible, le squelette étudier pour disperser les chocs sur l'ensemble de la structure, minimisant au maximum les dégâts, le canon principale pouvait vaporiser une armée entière et les tourelles arrière et avant à triple canon, possède une cadence de tir plutôt respectable et leurs puissances tirs pourrait détruit une dizaine de Treuckfer avec une slave. L'ennuie était sa taille, Néméria était sur que toute sa cavalerie pourrait y tenir dedans, véhicule avec, il était lent et sa taille ne permettait pas certaine manœuvre et d'évoluer sur tout les terrains, c'était plus un base mobile qu'un véritable véhicule. Ce n'était le profil rechercher dans la Cavalerie d'Acier, Démarion était certes énorme, lent, mais rester maniable et était une exception, et les Treuckfer, n'était pas employer aux combats. 

-Franchement, je sais pas quoi dire pour décrire cette merveille, mais il ne pourra pas remplacer Démarion. Il y'a dix ans cela n'aurait pas poser de problème, mais aujourd'hui, mon régiment ne le permet pas. Il est trop gros, trop voyant, ce n'est pas le genre de véhicule que j'emploie pour mes missions. Mon régiment s'occupe d'attaque rapide et de soutien rapide, votre Stronghold aurait eu sa place dans les premiers pas de la Cavalerie d'Acier. Je testerais ce bijou, mais je ne le prendrais pas dans mon régiment.

   Elle marqua une courte pause puis reprit.

-Vue que se sera sa premier bataille, l'équipage n'est pas encore former ou l'inverse ou es que je dois prendre parmi les miens ? Mon régiment ne dardera pas à arriver.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Sarah Kerrigan le samedi 27 décembre 2014, 02:16:10
Stronghold était destiné à être le fer de lance d’une nouvelle génération de chars d’assaut. Il était, de fait, tellement massif, que continuer à parler d’un tank était un peu réducteur. On préférait donc le désigner sous l’acronyme général MAP, pour « Mobile Assault Platform », une plate-forme d’assaut mobile... Ou sous le terme « GeoTank ». L’idée était de concevoir une base mobile pouvant aussi bien héberger une garnison que se battre. Un projet faramineux, dont le coût de construction était à la hauteur des canons phalliques érigeant sa structure. Le canon principal permettait de larguer de véritables bombes, et était suffisamment perforant pour broyer n’importe quel Formien lourd, comme un Carnifex ou un Brutalisk. La fiche technique indiquait le détail de son armement... Et c’était à croire que GeoWeapon Corp. avait voulu mettre dans ce bébé toutes les armes humainement possibles et inimaginables. Outre les canons, il y avait des tourelles lasers, des gatlings, des lance-flammes à hauteur du sol, des canons Gauss, des charges Tesla, des rangées de mines, des missiles sol/air permettant d’abattre des avions en plein vol, un générateur de bouclier, des rangées d’obus et de mortiers permettant de bombarder une zone située à plusieurs kilomètres de distance... Néméria, dont l’alléchante tenue avait amené quelques regards amusés de la part de Nora, semblait presque sur le point de jouir devant un tel monstre.

Elle finit néanmoins par rejeter l’offre d’utiliser Stronghold pour utiliser le Démarion, en arguant que sa taille massive ne conviendrait pas pour les missions de la Cavalerie d’Acier :

« Franchement, je sais pas quoi dire pour décrire cette merveille, mais il ne pourra pas remplacer Démarion. Il y a dix ans cela n'aurait pas posé de problèmes, mais aujourd'hui, mon régiment ne le permet pas. Il est trop gros, trop voyant, ce n'est pas le genre de véhicule que j'emploie pour mes missions. Mon régiment s'occupe d'attaque rapide et de soutien rapide, votre Stronghold aurait eu sa place dans les premiers pas de la Cavalerie d'Acier. Je testerais ce bijou, mais je ne le prendrais pas dans mon régiment. »

Telkion hocha la tête. Le GeoTank ne pourrait pas se déployer dans les cavernes souterraines de la région. Or, le combat contre les Formiens devenait de plus en plus souterrain. Quand la Fourmilière attaquait à la surface, ce n’était pas dans l’espoir de briser le Containment Point, mais de faire office de diversion, tandis que des Formiens attaquaient dans les souterrains, afin de créer des galeries supplémentaires par lesquelles les Formiens pourraient ensuite passer pour envahir le reste de Tekhos. L’une des principales missions de la Cavalerie d’Acier dans ce secteur était de se déployer rapidement dans les galeries souterraines pour repousser les Formiens, notamment en tuant les vers de Nydus de la Fourmilière.

« C’est bien ce que je pensais. Néanmoins, votre expertise au maniement des chars fait que nous aimerions bien qu’une partie de votre équipage forme celles qui se chargeront de piloter Stronghold.
 -  L’équipage régulier se composera de GeoSoldiers, poursuivit le Docteur Aeris. Vous pourrez seulement être en charge à bord du vaisseau. Outre recueillir votre avis sur ce vaisseau, nous aimerions que vous en formiez sa future commandante, qui, le temps de cette mission, sera votre assistante. »

Les GeoSoldiers (http://fc04.deviantart.net/fs71/f/2014/251/a/0/test0903_by_kilartdev-d7yge11.jpg) étaient les troupes composant la SMP de la GeoWeapon Corp., la GeoArmy. Il s’agissait de femmes-soldats ayant rejoint la SMP en quête d’un meilleur salaire et d’un meilleur équipement. Ces femmes disposaient d’armures spéciales, des combinaisons synchronisées avec leur corps par le biais de nanomachines. Ces nanomachines étaient l’équivalent des Gen-7 novaquiennes, et permettaient de faire des GeoSoldiers des guerrières redoutables, lourdement formées et entraînées. Des troupes d’élite, cependant peu nombreuses, au vu du coût de fabrication important de chaque armure. Outre l’armure en elle-même, il fallait aussi une candidate idéale, suffisamment douée et répondant à suffisamment de critères précis pour pouvoir se synchroniser avec l’armure.

Quant à la future commandante de Stronghold, quelque chose disait à Telkion qu’elle devrait faire plaisir à Néméria... Son profil s’afficha sur la tablette graphique donnée à la Colonelle... Il s’agissait du lieutenant-colonel Judith (http://fc06.deviantart.net/fs71/f/2014/297/7/f/tumblr_ndy934c5jw1r99cauo1_1280_by_kilartdev-d841ke4.jpg), une GeoSoldier qui avait travaillé comme sergente d’une escouade de méchas. Comme Néméria, elle avait pour habitude de s’habiller très court, et venait tout droit de Caelestis, où elle avait réussi à se faire nationaliser Tekhane, afin de pouvoir lutter plus efficacement contre les Formiens.

« Si vous n’avez pas de questions, Colonelle, vous pouvez vous reposer, et retourner voir votre Cavalerie. Nous vous avons assigné les dortoirs-3A et 3B. Stronghold se trouve au hangar-17. Nous vous enverrons un message pour vous dire quand vous pouvez venir le voir... Mais ça devrait pouvoir se faire dans la journée. »

Nora intervint alors, en s’avançant un peu.

« Je veux bien vous guider à votre dortoir, Colonelle... Ma mission est de protéger le docteur Rossa des Formiens, mais il me semble hautement improbable que ces saloperies nous attaquent aujourd’hui. »
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Cavalerie d Acier le dimanche 28 décembre 2014, 19:31:58
   Une si belle bête, c'était dommage de ne pas pouvoir l'accueillir au sein de son régiment. Sa puissance de feu tuerait aussi bien les formiens que ses soldates. Cette engin était fait plus pour anéantir que de soutenir une armée. Néméria réfléchissait au meilleurs manière de l'employer, sans risquer la vie des soldates. Elle mit ceci de côté pour l'instant, chaque chose en son temps.

« C’est bien ce que je pensais. Néanmoins, votre expertise au maniement des chars fait que nous aimerions bien qu’une partie de votre équipage forme celles qui se chargeront de piloter Stronghold.
 -  L’équipage régulier se composera de GeoSoldiers, poursuivit le Docteur Aeris. Vous pourrez seulement être en charge à bord du vaisseau. Outre recueillir votre avis sur ce vaisseau, nous aimerions que vous en formiez sa future commandante, qui, le temps de cette mission, sera votre assistante. »


   le terme GeoSoldiers fit lever un sourcil à Néméria : des piétons ? Elle savait que les GeoSoldiers formaient une troupe d'élite, puissante et redoutable, capable de tenir têtes à des formiens qui ferait qu'une bouché d'une dizaine de soldates. Elle ne voyait pas leur place dans la forteresse, si ce n'est que d'assurer la protection contre toute intrusion et encore cela était plutôt impossible. Elle ignorait la raison de ce choix et espérer le connaître. Sinon la perspective d'entraîner le futur équipage était plaisant, lui rappelant de bon souvenir, comme le jour où elle choisit et forma les futures équipages des Goliaths de série 1. Son esprit se perdit un moment dans les souvenirs, avant de revenir vite fait à la réalité.

   Sa tablette lui présenta la future commandante, qui déjà partie avec une mauvaise impression de la part de Néméria, pourquoi une pilote de méchas ?  Ces engins de guerre se piloter généralement seul et était une extension pure et simple du corps du pilote, un tank n'était pas diriger de la même manière, en plus maîtriser par un équipage de trois à cinq personne. Pour Néméria s'était plutôt un mauvais choix, difficile d'associer pilote de char et pilote de mécha pour elle. Sa tenue était peut être conforme à celle d'un pilote char pour le confort, mais ce n'était qu'un des rares atout que lui trouva Néméria. Elle savait travailler en équipe mais avec un équipage, savait elle le faire ? et son grade montré qu'elle n'avait pas affaire à une bleue, une personne avec peu d'expérience dans la guerre, mais Néméria ne savait pas si cela lui serait suffisant.

« Si vous n’avez pas de questions, Colonelle, vous pouvez vous reposer, et retourner voir votre Cavalerie. Nous vous avons assigné les dortoirs-3A et 3B. Stronghold se trouve au hangar-17. Nous vous enverrons un message pour vous dire quand vous pouvez venir le voir... Mais ça devrait pouvoir se faire dans la journée. »
« Je veux bien vous guider à votre dortoir, Colonelle... Ma mission est de protéger le docteur Rossa des Formiens, mais il me semble hautement improbable que ces saloperies nous attaquent aujourd’hui. »


   Bien que surprise par la demande de l’héroïne, Néméria ne laissa pas la plaisir que d'être accompagner une héroïne se demanda pour qu'elle raison Starslights souhaiter la guider, rien ne justifier une t-elle raison, ce qui voulait dire qu'elle avait une idée derrière la tête ou bien elle se fessait des idées, la guerre l'ayant rendu suspicieux sur certains point, comme se genre de proposition. Elle cherchait toujours une raison spécial par rapport à t-elle action ou événement. Elle reposa la tablette, l'éloignant un peu d'elle, pour croiser ses bras sur la tables et elle prit une inspiration

-Déjà, merci Nora de proposer de me guider jusqu'à mes dortoirs et je l'accepte volontiers ! Mais avant toute chose et de me retirer, j'ai quelque questions qui me gêne fortement, pourquoi employer des GeoSoldiers comme équipage d'une base mobile ? Si je devais choisir l'équipage, elles seraient les dernières au qu’elle je penserais ! Ce sont des soldates, entraînaient pour combattre les formiens directement et non derrière toute une armada d'arme lourde et plusieurs mètres de blindage ! Pour moi, elles n'ont rien à faire a bord si elles n'ont pas une bonne raison d'y rester et si elles ont reçu un entraînement adéquate ! Lâcha Néméria d'un ton clair d'où on percevait clairement sa désapprobation. Ensuite la futur commandante à peu être de bonne qualité, mais elle est une pilote de mécha, donc je ne vois pas l'intérêt de la mettre au commande d'un char, aussi grand soit il. Elle à de l'expérience dans les méchas, mais es qu'elle en a dans les chars ? Pour moi, elle a plus ça place dans une division de mécha qu'au commande d'une forteresse. Donc pourquoi la choisir elle plutôt qu'une autre ? Car ce n'est pas trop le genre de personne que je choisirais personnellement.

   Néméria espérait qu'elles avaient de bon arguments, car sinon soit l'armée perdrait de bon éléments et former cette équipage sera peut être long. Mais elles avaient obligatoirement une bonne raison d'employer de t-elles personnes, sinon elles auraient prit d'autre personne.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 29 décembre 2014, 01:56:21
Les instructions étaient données, mais Néméria avait une foule de questions, qu’elle exposa avant de rompre. Patiemment, Telkion et Aeris l’écoutèrent. Le programme « Stronghold » était évidemment une coopération entre GeoWeapon et l’armée tekhane, et la réponse émana principalement de la principale responsable : Starlight. Nora, en effet, travaillait au sein de la GeoArmy, et elle connaissait plutôt bien le fonctionnement de cette dernière. Elle n’était pas qu’une simple garde du corps, mais aussi l’une des responsables militaires, comme une espèce de consultante pour le compte de l’armée.

« La GeoArmy est effectivement spécialisée dans l’infanterie, reconnut Nora. Nous espérons diversifier et multiplier nos activités, en dotant notre SMP de divisions supplémentaires, et en formant des pilotes et des tankistes. L’idée est de leur offrir une formation poussée, qui leur permettra d’être plus polyvalent. Vous avez tout à fait raison, Colonelle, mais notre lutte contre la Fourmilière nous amène à repenser nos tactiques de combat. La division tripartite de notre armée est obsolète, dans la mesure où les Formiens nous attaquent sur tous les fronts. Une armée forte se doit d’être polyvalente, en ayant des soldates qui soient spécialisées dans les trois corps d’armée : l’infanterie, la Marine, et l’aviation... Les trois corps, ainsi que les sous-corps qui la compensent. »

Une armée étatique se divisait traditionnellement en trois parties : la flotte, l’armée de terre, et les troupes aériennes. Avec le temps, l’armée tekhane avait multiplié les corps d’infanterie, car l’infanterie était la principale armée en lutte contre les Formiens. Elle se découpait donc en plusieurs parties : les simples fantassins, les commandos d’infiltration, les saboteurs, les troupes souterraines, les méchas, les tankistes légers, les tankistes lourds... Tout cela était très compliqué, et la diversité de ces sous-corps s’accompagnait aussi avec une technicité accrue des corps. On ne pilotait pas un tank tekhan moderne comme un vieux char d’assaut obsolète. La technologie s’affinait de plus en plus, donnant lieu à une spécialisation de plus en plus forte au sein des académies militaires, ce qui constituait indéniablement une faiblesse. Comme le soulignait Néméria, une pilote de mécha ne pouvait pas conduire un tank, car les spécificités techniques n’étaient pas les mêmes. Avec une unité mécha, il fallait s’unir avec l’armure, afin d’en faire un prolongement de son propre corps. Avec un tank, la donne était différente : il fallait gérer tout un équipage, avec une visibilité réduite.

Nora se déplaça un peu, faisant crisser sa combinaison à chaque fois. Belle et forte, Starlight était un exemple dans tous les domaines. Elle était une militaire ayant suscité le respect de l’armée, par son passé terrible, ainsi que celui des citoyens, par ses multiples interventions contre des criminels, et ses présences dans des talk-shows télévisés.

« Vous allez participer à un équipage faisant partie d’un programme expérimental. Les GeoSoldiers qui composent ce vaisseau ont reçu une formation avancée par Réalité Virtuelle sur le maniement des tanks, leurs caractéristiques techniques, et leur fonctionnement.  Quant au lieutenant-colonel Judith, elle a également reçu une formation du même type. »

Aucun entraînement sur le terrain, seulement à travers des ordinateurs, et des simulations virtuelles très poussées.

« Elles ont en tout passé des centaines d’heures en formation virtuelle, et s’entraînent depuis plusieurs mois.
 -  Le Sénat et l’état-major réfléchissent à l’idée d’implanter davantage de simulations informatiques dans les formations qui sont inculquées au sein de nos académies militaires, expliqua alors la Commandante Telkion. Vu votre connaissance des tanks, nous pensons que vous serez en mesure de déterminer la qualité de l’équipage qui vous secondera... Ou non. »

Peu à peu, la toile était en train de se tisser, avec tout ce qu’elle impliquait.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Cavalerie d Acier le lundi 29 décembre 2014, 18:39:24
   Néméria fut surprise que la réponse à sa question concernant l'équipage vint de Nora, s'attendant plus à Rossa ou Telkion, mais ça l’empêcha pas d'écouter très attentivement la réponse de Nora. Elle lui parla de diversifier les activités militaires de la GeoArmy et d'intégrer plus de divisions dans Stronghold, ce qui n'était pas un bon argument, car un engin de cette taille devait effectivement avoir plusieurs division, tant pour le manier, l'entretenir, le réparer etc. Mais la suite l’intéressa beaucoup plus, car l'idée d'entraîner encore plus ces soldats afin de les rendre polyvalente était bien plus intéressant. Créer une troupe multitâche capable de faire trois tâches normalement attribuer à trois troupe différente était remarquable.

   Elle avait fait un peu pareil avec ses soldates, elle les avait entraînée à piloté le plus possible de véhicule de combat terrestre. Là, Néméria comprenait les raisons du choix de l'équipage et ferait tout son possible pour les rendre plus performant. Pour la suite de la réponse de Nora, Néméria ne pouvait pas donner entièrement raison à Nora, les tactiques étaient peut être obsolète, les formiens s'adaptant trop vite et frappant plusieurs fois à divers endroit, divisant les troupes ainsi, l'idée d'entraîner chaque soldate pour chaque corps d'armée et tout les sous-corps les accompagnant étaient impossible à ses yeux. Cela nuirait au capacité du soldat, il devrait à chaque fois s'adapter à chaque changement de sous corps, changer littéralement de façon de penser et d'agir. Une personne normale ne pourrait réussir un telle exploit, l’entraînement serait inutile et trop long. Quelque sous corps oui, tous non.

   Mais elle se retint de tout commentaire attendant toutes les réponses à ses questions, avant d'exprimer sa réflexion final. Mais son point de vue avait changer, d'abord réticente à diriger et entraîner des piétons, maintenant d'accord, car l'idée de rendre les soldates polyvalentes serait un travail intéressant, n'ayant pas penser à ça. Elle regarda Nora s'avancer vers sa direction, ne pouvant s’empêcher de l'admirer, l’héroïne Starlight ! Quand elle racontera ça à ses soldats, elles seront vertes de jalousie, elle fut une fois de plus contente d'être colonelle.

   Nora lui expliqua ensuite que les GeoSoldiers avaient fait un formation avancer en Réalité Virtuelle sur les tanks, pareil que pour la futur commandante, en plus de plusieurs mois d'entraînement. Ensuite Telkion intervint, ce qui concernait les académies militaires elle s'en foutait un peu, ne la concernant pas vraiment, mais plus le fait que se sera elle qui sera en mesure de décider de la réussite ou pas de l'équipage. Concernant les entraînement par simulation, elle n'avait jamais vraiment était fan de ce genre de chose, car certaines soldates agissaient au combat comme dans un simulateur, ce qui avait parfois causée leur perte ou celle de camarade. Le combat réelle était mille fois plus dur que le simulateur, car c'était la réalité, le moindre échec impardonnable et l'ennemie imprévisible et la soldate souvent pas prêt psychologiquement à endurer une vrai bataille. Elle espérait que se ne sera pas le cas avec elles.

-Vos réponses m'ont convaincue et je ferais de mon mieux pour aider le futur équipage, je trouve plutôt intéressant de rendre polyvalent ces soldates. Par contre l'idée de faire ça pour tout les corps d'armée et leur sous-corps, c'est impossible, on ne peut pas remplit la fonction de mille soldates différentes et puis seulement quelque sous corps leur seront vraiment utiles. Et je vois mal un médecin-combattant en plein combat prendre les commande d'un mécha ou d'un char, elle devrais instinctivement changer de manière d'agir et de pensée. Ça prendrait beaucoup trop de temps et sûrement d'argent pour les entraîner, mais ce n'est que m'ont avis. Si y a rien d'autre à dire, je vais rejoindre les dortoirs que l'ont ma assigner. Si votre proposition tient toujours Nora, je serais ravie que vous me guidiez jusqu'à eux.

   Pour Néméria il n'y avait plus grand chose à dire, sa réflexion n’engageait que elle, libre aux autres de débattre dessus, les débats ce n'est pas son truc, préférant l'action que la parlote. Elle entendit que la réponse de Nora, tout en se demandant pourquoi c'était elle proposait. Ce n'était rien, mais Néméria cherchait toujours une raison à tout .
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Sarah Kerrigan le mercredi 31 décembre 2014, 17:32:59
Leur entrevue se termina donc sur ces entrefaites. Néméria semblait un peu plus convaincue de la viabilité du projet, et c’était tout ce qu’on lui demandait. Effectivement, Aeris savait qu’il était impossible de demander à de simples soldates de pouvoir manipuler tous les différents corps d’armées... Mais elle avait bon espoir que, dans le futur, tout cela soit possible. Il y avait bien une voie, il y avait bien un espoir de réaliser l’impossible, d’accomplir ce qui, pour Néméria semblait impossible, mais le Docteur Rossa n’avait pas le droit d’en parler. Même Telkion n’était pas au courant des évolutions du Projet Transcendance, pensant juste qu’il s’agissait d’un projet abandonné... Elle n’était pas au courant des dernières évolutions le concernant. Aeris réalisa qu’elle s’emballait trop vite, risquant de vendre le pot-aux-roses, et tâcha de rester plus calme, de se rappeler, à l’avenir, d’être plus prudente sur le projet.

Starlight, quant à elle, raccompagna donc Néméria. Elles marchèrent dans les dédales de HBC. Les dortoirs étaient dans des sections spéciales, à mi-chemin entre les bases et les tranchées. Le Containment Point avait été optimisé pour optimiser le temps en cas d’attaque des Formiens. Nora quitta donc HBC, et rejoignit l’une des super-tranchées. Il s’(agit d’un grand couloir, massif, avec, à droite, d’épais murs en hauteur, constituant le mur de la tranchée. Des emplacements étaient là pour abattre d’énormes portes blindées, afin de ralentir la progression des Formiens. Le no man’s land se trouvait au-dessus. L’air était sec, et plusieurs patrouilles marchaient, avec des véhicules qui circulaient continuellement sur un sol bétonné. Des échelles et des portes menaient aux tourelles et aux postes d’observation. Il fallait le reconnaître : c’était une construction défensive impressionnante. L’armée avait dépensé des milliards de crédits pour obtenir ce rendu final.

« Les Dortoirs-3A et 3B se trouvent près des hangars où sont entreposés nos chars d’assaut. Et non, ce n’est pas une coïncidence. De cette manière, vous serez près de vos véhicules. »

Malgré les projets de Rossa, l’infanterie tekhane était divisée entre plusieurs sous-corps, et on retrouvait cette division dans la répartition des dortoirs. Les unités de mechas avaient des dortoirs près de leurs garages et ateliers respectifs, de même pour les fantassins, et pour les pilotes. Pour l’heure, tout était calme, mais les senseurs ne mentaient pas. Les Formiens préparaient quelque chose. Nora en était convaincue, et, chaque fois qu’elle observait la Fourmilière, elle ressentit une bouffée de rage la traverser. Elle savait qu’ils étaient là, quelque part... Les Formiens. Ces abominables et ignobles créatures. Elle les haïssait, elle les abhorrait plus que tout au monde.

« Si j’ai demandé à vous escorter, Colonelle, c’est parce que je vous admire. Vous êtes une militaire de carrière, qui n’avez jamais perdu espoir en nos chances de botter le cul de ces saloperies. Vous êtes un modèle pour les jeunes recrues voulant devenir des tankistes, vous le savez ? Moi, je suis une martyre... Les Formiens m’ont capturé et torturé, mais vous... Vous, vous êtes un véritable modèle. »

Nora s’arrêta alors. Starlight était une petite femme, et elle planta son regard dans celui de Néméria, avant de délicatement lui sourire.

« Je suis ravie de pouvoir enfin vous rencontrer, et de constater que vous êtes fidèle à votre légende. »
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Cavalerie d Acier le samedi 03 janvier 2015, 23:40:14
   Néméria suivit Nora d'un pas non chaland. Elle se mit à ses côté mais un peu en retrait pour pouvoir la suivre plus facilement, sans prendre le risque de prendre le mauvais chemins, se laissant guider. Durant la traverser des couloirs de HBC, Néméria réfléchit un peu sur le fameux équipage du Stronghold, seule ça lui serait difficile de toute les évaluer correctement, surtout sur une forteresse mobile ! L'équipage sera conséquent, donc pour l'aider dans sa tache elle pensa à prendre quelque sous-chefs de la cavalerie Taureau et peut être de la cavalerie Longinus. Comme ça elle optimiserait ses capacités d'analyses. Le passage de la base aux super-tranchées n'échappa à Néméria, les murs semblant plus massifs et les emplacements de portes blindées se succédaient à intervalle régulier.

« Les Dortoirs-3A et 3B se trouvent près des hangars où sont entreposés nos chars d’assaut. Et non, ce n’est pas une coïncidence. De cette manière, vous serez près de vos véhicules. »
-Sympa, j'pourrais plus facilement aller voir mon Démarion.

   Et accessoirement rejoindre sa maison. Démarion était son habita depuis plus de trois ans, quand elle avait revendue ses appartements, se coupant ainsi tout liens avec la vie civile. Elle retournait à Tekhos uniquement dans les quartiers militaires si ont avait besoin d'elle, se fessant ramener ce qui l’intéresser par ses soldates quie revenait de leur permission. Mais dans l'instant présent, elle jugea qu'il serait mal vue si elle se mettait à dormir dans son véhicule et non dans les dortoirs que l'ont lui à donner. Avant de reprendre leur route, Nora lui parla une nouvelle fois.

« Si j’ai demandé à vous escorter, Colonelle, c’est parce que je vous admire. Vous êtes une militaire de carrière, qui n’avez jamais perdu espoir en nos chances de botter le cul de ces saloperies. Vous êtes un modèle pour les jeunes recrues voulant devenir des tankistes, vous le savez ? Moi, je suis une martyre... Les Formiens m’ont capturé et torturé, mais vous... Vous, vous êtes un véritable modèle. »

   Néméria fut surprise, autant par le fait qu'une héroïne l'admirait autant pour sa carrière, que pour le fait qu'elle était un modèle pour les jeunes recrues des corps d'armées blindées et surtout que Néméria était un véritable modèle et qu'elle juste un martyr. Sur son visage on pouvait facilement lire cette surprise, et le fait que Nora planta son regard dans le siens et qu'elle lui annonce qu'elle ravie de la rencontré et qu'elle était fidèle à sa légende.

   Bien loin de la réjouir, Néméria était un peu triste. Nora ne savait pas tout d'elle et de son régiment, la propagande et le sénat jouant bien leur jeu.

-Je... vous suis très reconnaissante, mais le soucie avec les légendes, c'est que se sont que des légendes. Vous vous dites être une martyr, mais ont vous admires, vous êtes connues de tous et vous faite partie de l'élite de l'armée. On retiens de moi, que les exploits de la Cavalerie d'Acier, pas de ce que j'ai fais réellement. Sachez que j'ai plus de sang sur les mains, que d'admiration du peuple. On ne retient de moi que la bonne part des choses. Annonça Néméria, d'un ton qui laisser rien paraître, mais dont on pouvait deviner un certain regret.

   Ces paroles pouvait être choquantes, mais Néméria lui démontrait indirectement qu'elle avait commit des actes plus que discutable. Principalement au début des combats entre Tekhos et la Fourmilière. La Cavalerie d'Acier avait été créer pour stopper net l'avancer formiens sur un champs de bataille, le plus souvent aux mépris des soldates qui risquaient à tout moment d'être submergé, préférant les vaporiser que des les voir aux mains des formiens. À l'époque Néméria se disait que ce qu'elle fessait été bon, mais avec le temps, le remord c'est souvent accaparer d'elle, d'avoir tuer des centaines de femmes sur ses ordres, juste pour repousser les formiens.

-Ne regardez pas trop en moi un vrai modèle, je n'aime pas qu'on me glorifie, alors que je ne le mérita pas vraiment. Rajouta Néméria, cette fois d'un ton plus sombre et de reproche envers elle même.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 05 janvier 2015, 02:22:08
Nora esquissa un léger sourire devant l’humilité de Néméria.

« Ne regardez pas trop en moi un vrai modèle, je n'aime pas qu'on me glorifie, alors que je ne le mérite pas vraiment. »

Starlight pencha la tête sur le côté, une petite moue amusée venant sur son visage. Sa main se leva alors, et alla caresser l’une des joues de la Tekhane, amenant ainsi leurs regards à se croiser.

« Je me suis mal exprimée... Je sais ce que la Cavalerie a fait, au début de cette guerre, pour repousser l’ennemi... »

Quand les Formiens avaient attaqué, ils avaient pris de court l’état-major. Les principales forces armées de Tekhos se trouvaient à l’autre bout de l’État, contre une hypothétique invasion ashnardienne. Les Formiens en avaient profité pour déferler dans de proches villes entourant la région où la Fourmilière avait atterri, comme Thanos. Pour les repousser, il avait fallu avancer vite, et, surtout, prendre de dures décisions. Nora savait que l’armée parlait peu de ces premières périodes, car il avait fallu bombarder des tours remplis de réfugiés, détruire des ponts pour empêcher les Formiens de s’avancer, condamnant ainsi des unités civiles, ou bombarder au mortier et aux canons des villages ou des routes. Néméria avait agi ainsi, attaquant des unités formiennes en tuant des civiles, des réfugiées... Nora le savait, car, au vu de sa position, et du fait qu’elle était une Ghost, elle savait bien des choses, et avait une vision de la guerre qui n’était pas encombrée par le manichéisme inhérent à la propagande qu’on diffusait sur les canaux de télévision.

« Il fallait le faire, Néméria... Tout comme il a fallu utiliser l’arme atomique pour repousser les Formiens. À cette époque, nos satellites de guidage et de ciblage n’étaient pas aussi précis qu’ils le sont actuellement. Il fallait une unité au sol pour cibler précisément la position de l’ogive nucléaire... C’est moi qui ait été choisie, à cette époque. »

Ceci remontait à plusieurs années en arrière. Or, Nora faisait toujours jeune, le résultat des nanomachines. Seule une Ghost avait le pouvoir de guider manuellement une ogive nucléaire. Nora avait été envoyée dans des zones dévastées par l’avancée des Formiens. Elle avait vu les forêts devenir des forêts formiennes, les branches des arbres devenant des tentacules. Elle avait vu de multiples prisonnières, hurlant et pleurant, dans des forêts transformés en Ruches et en nids.

« Toutes ces femmes... Je savais que je pourrais les protéger, mais... Si nous n’avions pas stoppé la Nuée à l’époque, elles seraient encore là. Je sais que le remords te hante, Néméria, et c’est tout à ton honneur... Mais nous n’avions pas le choix. Tu as suivi les ordres, tout comme moi, et, grâce à nos actions, celles qui sont mortes ne sont pas mortes en vain. Notre Nation se bat toujours, et nous sommes toujours là pour les venger. »

Elle lui sourit à nouveau, et l’embrassa alors sur la joue.

« Tu as raison de pleurer celles qui sont mortes, Néméria, tout comme je pleure celles qui sont mortes quand le feu nucléaire leur est tombé dessus... Ce remords est ce qui nous différencie de ces monstres... Et nous sommes là pour éviter que cette tragédie ne se répète à nouveau. Nous sommes là pour repousser ces monstres, jusqu’à trouver un moyen de les détruire définitivement. »

C’était ce que Nora pensait, et elle était, sur ce point, tout à fait sincère.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Cavalerie d Acier le dimanche 11 janvier 2015, 13:52:35
   En premier lieu, Néméria fut surprise par la première réplique de Nora, de même qu'avec sa caresse, l'amenant à croiser son regard, montrant qu'elle était au courant des génocides perpétrer par son régiment ! Mais ensuite, elle se dit qu'au vue de sa position, il était sans doute normale qu'elle soit au courant, même si cela rester surprenant. Ce qui la choqua presque, fut sa deuxième réplique, quand elle lui dit qu'elle fut celle qui prépara la zone de tir de l'ogive nucléaire, vaporisant des territoires aux mains des formiens, stoppant une bonne fois pour toute leur avancer massives et toute propagation de virus formiens possible. Elle avait entendue que ce fut une Ghost qui avait été choisit, par le biais de quelques connaissances bien placer. Elle se demanda comment c'était possible, Nora paraissait trop jeune à ses yeux, Néméria arrivait même pas à savoir ce qu'elle pouvait faire il y'a 10 ans.

   Mais à l'entendre et la voir, elle ne pouvait dire que la vérité, sans même demander confirmation. Elle devait juste faire plus jeune que son âge ou bien elle s'entretenait très bien. En tout cas elle ne lui demandera pas, trouvant se genre de question déplacer. Néméria n'osa imaginer ce qu'elle avait put voir dans les terres au main des formiens, sûrement des terres métamorphoser, des paysages horrible et d'autre immondice. Nora lui parla de femmes prisonnières, qu'elle n'avait pas put sauver, mais qu'elle avait délivrer du plus pire des destins en guidant la bombe nucléaire. Puis elle ajouta qu'elle comprenait ses remords, qu'elle n'avait fait que suivre les ordres, suivit de parole digne de louange.

   Ses paroles réconfortantes firent sourire Néméria et son baiser sur sa joue la surprit mais elle l'apprécia grandement, une petite fierté de recevoir un baiser d'une héroïne.

« Tu as raison de pleurer celles qui sont mortes, Néméria, tout comme je pleure celles qui sont mortes quand le feu nucléaire leur est tombé dessus... Ce remords est ce qui nous différencie de ces monstres... Et nous sommes là pour éviter que cette tragédie ne se répète à nouveau. Nous sommes là pour repousser ces monstres, jusqu’à trouver un moyen de les détruire définitivement. »
-Merci de me rassurer de cette manière, c'était peut être nécessaire tout ses sacrifices, mais je ne pourrais pas m'enlever ce poids. C'est plus le fait d'avoir effacer, jusqu'à leur noms, toutes ses femmes de la surfaces de Terra et de ne pouvoir leur creuser un tombe qui me poursuit. Mais bon, le passé c'est le passé, ne laissons pas le remords nous minés le morale !

   Néméria changea d’attitude, elle retrouva le sourire, mais si quelque trace remords subsiter dans son regards. Ce n'était pas le genre de femme à se laisser abattre ! Suivant son caractère à se moquer des politesse élémentaire, Néméria passant un bras sur les épaules de Nora, comme si elle était un vieux camarade de guerre pas vue depuis longtemps et avança. Nora pouvait constater que Néméria était fidèle à sa légende de femme à se moquer du protocole et de la courtoisie. Elle agissait avec l’héroïne comme si elle agissait avec une des ses meilleurs amies, alors que c'est la première fois qu'elles se rencontraient.

-La lieutenant-colonelle Judith, c'est qu'elle genre de personne ? Elle plutôt enclin à agir en solo ou en groupe et elle est plutôt tête brûler ou elle garde la tête froide ? Lui demande Néméria.

   De ses réponses Néméria verrait rapidement à qu'elle genre de femme elle a à faire, si il faudrait lui apprendre des truc en plus ou pas. Même si elle à subit des mois et des mois d’entraînement, cela ne change pas vraiment le caractère d'une soldate aux yeux de Néméria et il pouvait toujours subsister des mécanismes et des réflexes de pilote de Mechas.

-Et encore une chose, y a t-il une autre raison pour que tu veuille m'accompagner à mes dortoirs ? Rajouta Néméria.

   Elle n'était pas vraiment convaincue par la réponse de Nora, elle lui a dit vouloir la rencontrer, vérifier sa légende et d'avouer son admiration. Elle appréciait grandement ce geste, mais rester persuader qu'il y avait autre chose. Peut être qu'elle se trompe, mais ça ne l’empêcher pas de persister en ce sens.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Sarah Kerrigan le jeudi 15 janvier 2015, 01:13:47
Percer les pensées de Nora n’était pas chose aisée. C’était une personnalité très médiatique, une femme qui n’hésitait pas à répondre aux interviews et aux question, des journalistes, ou même à se rendre aux talk-shows ou aux galas de charité. Starlight était une figure publique rassurante, ce que GeoWeapon Corp. avait tout naturellement stimulé. Ainsi, on avait développé toute une gamme de jouets à son image, ainsi qu’une série télévisée pour jeunes Tekhanes, et un film était en préparation. Comment une ancienne Ghost pouvait-elle vivre une telle couverture médiatique ? Nora savait que bien des militaires la voyaient comme une sorte d’icône publicitaire, et elle s’efforçait d’être à la hauteur de son image. Elle n’hésitait jamais à prendre des risques, usant de ses pouvoirs surnaturels au service du peuple et de l’armée. Starlight faisait rarement dans la dentelle, a fortiori contre des criminels masculins, mais ce n’était pour déranger personne, dès lors que ses actions permettaient de sauver les otages et les victimes de terroristes et de preneurs d’otages. Nora était populaire, mais elle n’était pas qu’une simple vitrine publicitaire. Ses compétences étaient reconnues, et elle estimait que la plupart des femmes la dédaignant étaient justes jalouses de son succès. Sincèrement, Nora appréciait beaucoup ce succès, les autographes qu’elle signait. Elle était heureuse d’apprendre que son exemple motivait certaines jeunes filles à rejoindre l’armée, à suivre des formations militaires pour adolescentes, à apprendre comment se protéger des Formiens et comment les tuer. Nora avait même droit à des donations, des cadeaux, et des avantages en nature, couchant avec des femmes qui mouillaient rien qu’à l’idée de coucher avec une héroïne de guerre.

Les deux femmes recommencèrent à marcher, familièrement, et Néméria, assez rapidement, changea de sujet, posant une question sur le lieutenant-colonel Judith. Nora laissa planer quelques secondes de silence, réfléchissant. Dans sa tête, elle revoyait le moment où elle avait fait l’amour avec Judith, ses longs cheveux roses dansant dans une chambre éclairée par de faibles lueurs sombres, dans une ambiance tamisée et feutrée.

« Judith est une femme passionnée et énergique, expliqua-t-elle. Elle est très jeune, mais ses compétences ne font aucun doute. Son jeune âge est justement un gage de qualité, car il lui permet d’apprendre plus facilement. Elle est relativement respectueuse de la hiérarchie… Peut-être un brin emporté et enflammé, mais quelque chose me dit que ce trait de comportement n’est pas incompatible avec l’esprit qui anime la Cavalerie d’Acier. »

Nora lâcha cette phrase avec un léger sourire. Elle savait la réputation de la Cavalerie, elle savait que les femmes la composant n’étaient pas des exemples de sagesse et de tempérance, et Judith était connue pour ses élans passionnés. Elle n’hésitait pas à insulter celles qui l’énervaient, et, si Nora avait employé le terme « relativement », ce n’était pas sans raison. Judith estimait qu’un supérieur hiérarchique se devait de l’être, non par son titre, mais par ses compétences et son expérience. Nora avait couché avec elle quand la super-héroïne avait été envoyée mener des tests sur les compétences de Judith… Tests qui avaient fini dans son lit, pour une bonne partie de la nuit.

Contrairement à d’autres régions du monde, le sexe était très librement admis à Tekhos. Une sexfriend, pour reprendre un terme populaire, n’était souvent rien de plus qu’une simple amie, le sexe n’étant qu’un moyen parmi d’autres de se témoigner de l’affection… Un moyen privilégié, mais que seules les femmes les plus romantiques liaient scrupuleusement à des sentiments amoureux.

« Et encore une chose, y a t-il une autre raison pour que tu veuilles m'accompagner à mes dortoirs ? »

La question à double sens, le tutoiement, furent autant de choses qui amenèrent Nora à s’arrêter sur place. Elles étaient toujours dans l’une des grandes tranchées, et un camion rempli de munitions passa à côté d’elle, le regard de Starlightse nichant sur celui de Néméria.

« Peut-être bien… Je ne veux pas te séparer de tes femmes, Néméria, mais je t’avouerai bien que te voir en chair et en os est… Extrêmement attirant. »

En disant cela, elle avait baissé le ton, et sa main caressa tendrement la joue de la femme… Puis le sourire de Nora se rompit quand sa bouche s’approcha d’elle. Elle posa sa main sur son menton, et entreprit de se rapprocher pour l’embrasser…

À voir quelle serait la réaction de Néméria, cette dernière pouvant toujours refuser les avances de l’ancienne Ghost.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Cavalerie d Acier le dimanche 18 janvier 2015, 16:53:40
   Elles avancèrent d'un même pas, Néméria pas du tout gêner de se comporter aussi familièrement avec une héroïne. C'était une femme qui préférer agir et parler avec les gens comme si elle les connaissait depuis des années, jetant les formules de politesse et de courtoisie élémentaire. De plus elle trouvait que c'était plus simple d'agir comme ça, permettant de se rapprocher plus des gens et de créer rapidement des liens, au lieu de se mettre des barrière comme les positions sociales.

   Elle écouta Nora, lui décrivant Judith. C'était une femme qui n'avait pas froid au yeux, et ça c'était plutôt un bon point pour elle, mais pour le fait qu'elle soit emportée et enflammer, c'était autre chose. Dans un char il ne faut pas s'emporter ou s'enflammer, au risque de mettre ses coéquipières en danger et le risque de perdre son véhicule et parfois sa puissance de feu n'est pas suffisante pour couvrir ce genre d'action. Comparée à un mécha, le tank est plutôt limité dans ses mouvements et déplacement, et ne possède pas une même rapidité d'action, ce qui fait que les pilotes doivent être attentive et calme. Mais au vue du Stronghold, ce n'était un problème mineur.

   Nora ajouta que son comportement n'était pas incompatible avec l'esprit de la Cavalerie d'Acier avec un sourire, que Néméria répondit par un regard amuser. C'était pas faux, mais elle était plus compatible avec la cavalerie Rhino ou Chimère, les membres ayant majoritairement ce même comportement, voir pire. La cavalerie Taureau était un peu plus axées sur le sang froid. Après pour son respect de ses supérieurs, Néméria était presque pareil donc y'avait pas de problème.

   Après quelque pas, Nora s’arrêta après que Néméria lui est poser sa dernière question, en même temps qu'un camion remplit de munition passa sur leur côtés. Nora planta son regard dans celui de Néméria qui ne put s’empêcher de rougir un peu, un peu gêner.

« Peut-être bien… Je ne veux pas te séparer de tes femmes, Néméria, mais je t’avouerai bien que te voir en chair et en os est… Extrêmement attirant. »

   Elle s'y attendait pas trop et fut surprisse, s'attendent à autre chose, quoi exactement, elle l'ignorait mais elle s'attendait à autre chose. Nora lui caressa la joue avant de se préparer à l'embrasser. Mais Néméria fut plus rapide, allant directement l'embrasser, mettant directement sa langue dans sa bouche jouant avec la sienne, tout en mettant sa mains sur son beau petit cul, le claquant légèrement, l'autre derrière sa tête. Elle l'invitait, pourquoi se retenir et refuser ? Elle y répondait avec fougue, partageant sa salive et sa langue.

   Le baiser dura un bon moment, avant que Néméria ne le brise, un filet de bave les reliant, que Néméria ravala avec sa langue. Un sourire coquin et amuser s'afficha sur son visage, le regard plein d'envie.

-Je passe peut être ma vie avec ma cavalerie, je ne suis pas pour autant marier avec. J'ai tout mon temps, temps que je compte bien me servit dans mes dortoirs avec une ravissante femme !

   Après ses années de guerres, la Cavalerie d'Acier lui avait donner un appétit plutôt grand, ayant coucher avec plusieurs camarades très chaudes et qui lui montrer leur admiration de cette manière. Et puis coucher avec une héroïne, c'était une expérience très tentante et sûrement pleine de surprise. Néméria reprit sa marche tenant par la main Nora, après l'avoir embraser un seconde fois et susurrer dans l'oreille :

-Un lit serait beaucoup mieux pour la suite...

   Dans pas souple, mais décidé, elle allant dans les dortoirs 3A et 3B, voulant prolonger ce début dans un endroit plus approprier, avec un lit. Il ne leur fallut pas longtemps pour atteindre l'endroit voulut. Néméria ouvrit la premier porte qui s'offrit à elle, débouchant dans une chambre inoccupée, disposant de quatre lit disposer face à face en deux colonnes, chaque lit accompagner de deux commodes de taille différente et d'une armoire. Au fond, une autre porte donner sur les toilettes et la douche. Néméria ferma la porte à clés et se retourna vers Nora et l'embrassa à nouveau, avec autant de plaisir et d'envie.

    Avec empressement, elle enleva ses épaulières d'acier, sa veste du cuir noir, ses gants et ses bottes ne gardant que son léger tee-shirt, cachant à peine son corps. Elle poussa Nora vers le lit le plus proche et la fit bascule dessus, tout en l'embrassant, mettant une mains sur la poitrine de Nora et l'autre caressant ses fesses.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Sarah Kerrigan le mercredi 21 janvier 2015, 01:25:42
Long et doucereux, leur baiser fut comme un irrésistible appel, et Nora l’embrassa sans aucune hésitation. Starlight était aussi connue pour ses frasques sexuelles, des choses qui étaient loin d’être taboues. Elle parlait volontiers de ses fantasmes sexuels à la télévision, même si ce n’était pas le sujet principal. Nora savait que bien des femmes voulaient coucher avec elle, et elle adorait coucher avec elles. Il était fréquent que ses fans se retrouvent dans son grand appartement, et goûte à sa verge, que les ans soient des militaires ou de simples soldates. En attendant, Nora embrassait joyeusement Néméria, contre le mur d’un bunker. Sa langue s’enfonçait en elle, remuant dans sa bouche, la suçotant, la léchant. Leurs langues s’enroulaient mutuellement, leurs salives se mélangeaient joyeusement. Yeux clos, Nora plaquait doucement Néméria contre le mur, caressant ses hanches, sentant sa peau douce et chaude, solide et ferme. Une femme belle et musclée, solide et puissante. Son corps se pressait contre le sien, ondulant, sa combinaison se frottant contre la sienne. Elle continuait à l’embrasser, encore et encore, leur baiser langoureux et succulent se prolongeant pendant quelques minutes.

« Hummm... »

Personne ne vint les déranger. L’armée ne proscrivait pas les relations sexuelles, tant que lesdites relations n’amenaient pas à la sédition et à la révolte. Du point de vue de l’état-major, coucher ensemble renforçait les liens entre les membres composant les bataillons et les régiments. Or, de ces liens dépendaient la puissance d’une armée. Plus les soldates se sentaient liées, et plus elles se battraient avec acharnement. De ce point de vue, personne ne venait déranger les deux femmes, et ce d’autant plus que la Novaquienne se flattait volontiers en se disant que la moitié des femmes présentes avaient de toute manière déjà envie de coucher avec elle.

Au bout de plusieurs minutes, le baiser finit par se rompre. Nora écarta sa bouche, son nez restant contre celui de la femme, prolongeant ce doux moment d’intimité. Elle sentit, comme un point d’orgue final, la langue de Néméria glisser contre ses lèvres, avalant le fin filet de salive qui les avait relié. Nora s’écarta alors, un sourire sur le coin des lèvres.

Silencieusement, les deux femmes se regardèrent, sans rien dire, leurs yeux papillonnant de désir. Néméria retourna alors l’embrasser, la heurtant, et Nora l’enlaça fermement, une main s’appuyant sur ses cheveux. Ce fut un baiser plus bref, plus court, mais tout aussi délicieux :

« Un lit serait beaucoup mieux pour la suite... » glissa ensuite Néméria, dans le creux de son oreille.

Nora se pinça les lèvres, acquiesçant silencieusement, puis s’empressa de la suivre. Main dans la main, les deux femmes se mirent à marcher, quittant rapidement la tranchée pour rejoindre une porte blindée. La porte ressemblait à un sas, un long couloir cylindrique menant directement aux casernes se trouvant derrière. Il y avait d’abord les vestiaires et les armureries, puis les casernes, et, au loin, le mess central. Des caisses de matériel et des moniteurs se trouvaient ici et là, et, sur chaque porte, on voyait parfois des numéros peints en blanc, indiquant l’emplacement de chaque caserne. Nora s’avança vers une porte marquée « 3A », et appuya sur un bouton. La porte s’ouvrit immédiatement en coulissant vers le haut.

Chaque dortoir se découpait en plusieurs couloirs s’articulant autour d’un espace de vie central, sorte de living room. Nora suivit Néméria, Tekhane habituée à ce genre de dortoirs jusqu’à rentrer dans une petite chambre vide. La porte se referma rapidement. Néméria agissait vite, comme Nora, stimulée par l’excitation que les deux femmes ressentaient. Néméria referma la porte, et se pressa encore contre elle, ses seins s’enfonçant contre les siens, le dos de Starlight venant heurter la porte. Nora soupira, et sentit un frisson traverser tout son corps. Le baiser se rompit encore, multipliant les promesses, et, restant contre la porte, avec un sourire espiègle sur les lèvres, Nora observa Néméria se déshabiller lentement sous ses yeux. Elle retira presque tous ses vêtements, à l’exception de sa tunique blanche, très légère, et qui avait plus pour fonction d’exciter ceux qui la voyaient que de cacher.

« Quelle belle tenue... » commenta Nora en se rapprochant.

Autoritaire, Nénéria la poussa, et Nora se retrouva sur une couchette inférieure. Ses jambes se relevèrent, et emprisonnèrent les cuisses de Néméria, la serrant contre elle, la faisant ainsi tomber avec elle. Concrètement, la colonelle se retrouva sur le lit, au-dessus d’elle, une main négligemment posée sur son postérieur.

« Hmmmm... »

Une autre main se posa sur l’un de ses seins, et elle positionna alors ses propres mains, en envoyant chacune sur l’une des fesses de la femme, les serrant et les pressant.

« Tu... Hum... Tu n’as rien contre... Contre les Futas, h-hein ?! »
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Cavalerie d Acier le mercredi 21 janvier 2015, 20:49:32
   Néméria avait gardée sa légère tunique, c'était plus érotique à son goût, donnant à ses camarades plus d'envie vouloir voir son corps et ses seins, les frustrant un peu et parfois elles mettaient plus d'ardeur dans la tache. Le mieux c'était quand elle était en sueur, sa tunique collait à sa peau, devenant semie transparent, augmentant cette érotisme chez elle. C'est un peu un fantasme pour elle et cela plaisez souvent à ses partenaires. Rare était les fois où elle l'enlevait, mais ça lui arrivait. Se frottant sa peau contre la sienne, collant son corps contre le sien, l'embrassant avec passion, la chaleur de son corps se mélangeant avec celle de Nora, chauffant encore plus leur corps, et réchauffant lentement la pièce, d'une douce et érotique chaleur.

   De sa mains droite, elle malaxait tendrement la poitrine de Nora, jouant avec un téton, le pinçant légèrement, tirant dessus, le frottant légèrement ou bien elle malaxait son sein. Sa mains gauche caressait et pétrissait ses fesses avec passion. Elle aimait bien être au dessus des ses partenaires, non par domination, mais parce qu'elle aimait bien sentir sous son corps celui de l'autre lorsqu'elle s'étende sur elle, de frotter son corps contre celui de sa partenaire. Être en dessous aussi, aimant bien sentir le poids du corps contre le siens et se sentir envelopper par sa chaleur et ses membres.

   Nora possa ses mains sur son fessier, le contacte de ses mains sur sa lui fessant plaisir, les caresses lui provoquant de doux frison, d'avantage quand elles pressèrent ses fesses, lui arrachant un gémissement et un long souffle ardent allant se perdre dans les cheveux de Nora.

« Tu... Hum... Tu n’as rien contre... Contre les Futas, h-hein ?! »

   Néméria lui lança un regard amuser et passionner et petit sourire qui en disait plus qu'un long discours.

-Tu ne sera pas ma première et à t'entendre, on dirait que tu en à honte. Taquinât-elle.

   Sa mains s'occupant de sa poitrine, fila à son entrejambe, caressant cette hampe de chair, qu'elle sentit gonfler sous ses doigts. Elle se colla plus à Nora, collant sa petit poitrine contre la sienne, avant de lui lécher le cou, remontant vers sa bouche, l’embrassant avec une passion nouvelle. Sa main caressant le long de la verge, titillant ce membre que ne demandait que plus. Néméria savait quelque petit truc pour frustré ses partenaires et leur donner encore plus envie d'aller plus loin.

   Elle déplaça son corps, mettant son intimité sur le long de la verge de sa partenaire, avant de faire de petit va et viens, fessant glisser son intimité dessus, avec pour barrière sa simple tunique. Ce qu'elle fessait été insuffisant pour amener à jouir Nora, mais amplement pour la frustré et entretenir se plaisir. Elle se mit à mouiller lentement, mouille imbibant lentement sa tunique à cette endroit. Elle sourit à Nora, un sourire mi pervers, mi amuser. Elle continua son manège soupirant et gémissant d'aise et de plaisir.

   Mais c'était à double tranchant, car elle avait de plus en plus envie de passer à l'étape supérieur, mais elle voulait juste frustré Nora avant qu'elle ne se décide à passer à l'action, fessant cela que pour les choses sérieuses plus intense ! Elle attisait les braises pour préparer un grand feu.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Sarah Kerrigan le dimanche 25 janvier 2015, 01:50:52
Nora se retrouva donc sous Néméria, ayant toujours, sur elle, sa combinaison moulante. C’était une combinaison spéciale, qui, selon les situations, s’adaptait à son utilisatrice. L’un des plus bels exemples était que la tenue faisait office de tenue de camouflage. Dans un environnement désertique, elle devenait orange. La nuit, elle devenait noire, et, en forêt, elle épousait des couleurs sombres et vertes... Bien sûr, elle pouvait aussi rester blanche. De la même manière, face à l’excitation sexuelle, preuve que la combinaison avait été faite et pensée par des Tekhanes, la combinaison collait davantage au corps, afin d’en épouser les formes, sans pour autant étouffer le corps, par le biais d’un système permettant de faciliter la respiration du corps humain. C’était un fier produit de GeoWeapon Corp., une tenue redoutable et prévue pour répondre à bon nombre de scénarios et de configurations. L’idée était de la voir, non pas comme un simple uniforme militaire, mais comme une combinaison qu’on pourrait porter continuellement, et ce en n’importe quelle circonstance. Une leçon que Nora avait bien apprise.

Sa petite phrase sur les Futanaris n’avait eu que pour seule explication de faire comprendre à Néméria ce qui se passait. Chaude comme la braise, la colonelle ne tarda pas à lui répondre, et, pendant sa réponse, Nora en profita pour appuyer sur un bouton de sa combinaison, ce qui eut pour effet d’ouvrir une fermeture à hauteur de son sexe, permettant à sa verge de sortir.

« Tu ne seras pas ma première et à t'entendre, on dirait que tu en à honte. »

Nora se contenta de soupirer quand la main de Nora masturba brièvement son sexe, flattant son vit. Elle avait une belle verge, un autre cadeau résultant de son sauvetage après que tous ses membres aient été vaporisés par les Formiens. Une sorte de bonus, que Nora avait généreusement usé. Elle se débrouillait pour prendre à chaque fois des pilules rendant ses spermatozoïdes inféconds, car elle savait que certaines des fans avec qui elle couchait espéraient tomber enceintes de Nora, et ainsi pouvoir la faire chanter. Régulièrement, certaines de ses conquêtes n’hésitaient pas à l’accuser, médiatiquement ou non, de l’avoir engrossé, et espéraient toucher des pensions élevées. Nora, qui s’attendait à ça, répliquait à chaque fois que ses spermatozoïdes étaient inféconds, produisant volontiers des preuves scientifiques, concluant ensuite en affirmant qu’elle attendait le bon moment pour se reproduire. Plus généralement, elle se débrouillait pour éviter d’entacher sa réputation publique en se faisant des ennemis, s’en sortant avec des phrases humoristiques... « Je comprends qu’elle puisse se sentir enceinte, vu comment elle a été tringlée cette nuit », se disputait à : « Je suis flattée d’apprendre que tant de personnes veulent avoir des enfants de moi, mais ma priorité, pour l’heure, n’est pas de faire des enfants, mais de s’assurer que les enfants qui existent déjà survivront ». Des phrases-chocs qui étaient souvent cités dans les médias, et qui occultaient totalement le fond de la discussion.

Pour en revenir à la situation actuelle, Nora était chauffée par Néméria, et sa verge continuait à enfler, à grossir, l’élançant douloureusement, la faisant gémir et soupirer. Néméria, experte, alla jusqu’à se redresser, et mima un empalement, sa tunique glissant sur le bout de sa queue. Son membre turgescent émit de silencieuses complaintes, amenant Nora à gémir et à soupirer.

« Haaaa... »

Se mordillant les lèvres, la femme se crispait un peu sur place, ses mains venant caresser et empoigner son fessier. Sa verge s’enfonçait dans cette tunique, ce qui était d’autant plus facile que, quand Néméria se mettait à mouiller, la tunique était plus poreuse, et il était alors plus facile de s’y enfoncer.

« Je... Je vois ça, Néméria... Tu... Tu sais chauffer tes partenaires, ma chérie... »

Nora lui pinçait les fesses, également prête à la défoncer joyeusement... Car elle avait le sentiment que c’était là ce que Néméria voulait. Elle le sentait, ce désir. Palpable et fort, il ne demandait qu’à s’exprimer, à se relâcher, et à déferler. Le feu remontait, mais Nora, elle aussi, aimait bien la frustration. Elle se redressa alors, posant une main sur la nuque de Néméria, et inversa les rôles, son corps se retrouvant sur le sien, Nora mimant alors un coït, soulevant et abaissant son corps, frottant sa queue contre la tunique de la femme.

Gémissant près de son oreille, elle l’embrassait longuement, des frissons d’excitation traversant tout son corps.

« C’est ça, hein, Néméria ? Tu... Hum... Tu veux que je te baise... Que je te baise en profondeur ?! Que je traite comme ces traînées et ces salopes que je défonce chez moi en leur éclatant le cul pendant des heures... »

Elle voulait qu’elle le dise. Elle voulait l’entendre !
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Cavalerie d Acier le dimanche 08 février 2015, 17:28:54
   Son petit manège semblait marcher, elle pouvait entendre et voir Nora gémir aussi bien de plaisir que de frustration, donnant à Néméria envie d'accélérer un peu la cadence, bougeant un peu plus vite. Cela augmenta cette démangeaison qui la prenait à son intimité, cette envie de plus en plus brûlante et forte d'être prise, que Nora finisse par lui enfoncer son vit en elle, qu'elle la baise avec force et ardeur, qu'elle la porte au septième ciel ! Mais elle résistait de faire plus, continuant ses mouvements, malgré cette envie qui lui fessait presque mal, elle continuait à se frustrer avec Nora au maximum, pour que ce plaisir refréner ne soit que plus qu'extase et passion.

   Elle gémissait et soupirait, son corps bouillonnant, sa chaleur corporelle grandissant, peinant à résister à cette torture qui lui fessait mal, cette frustration qui rongeait son frein, sa patience et son envie. Elle pouvait sentir la verge de Nora se durcir de plus en plus, d'atteindre une belle taille, lui donnant encore plus envie. Néméria s'appuya un peu plus, écrasant presque son intimité dessus, ses lèvres intimes accueillant plus profondément la largeur de la verge, l’appréciant encore plus.

« Je... Je vois ça, Néméria... Tu... Tu sais chauffer tes partenaires, ma chérie... »

-Mmmmh... il faut bien... excité sa partenaire, pour mieux apprécier sa fougue.... répondit Néméria en gémissant.

   C'est ce qu'elle aimait faire, chauffer ses partenaire, afin de rendre la suite plus passionnante, plus intense ! Elle aimait aussi cette chaleur qui s'emparait d'elle, fessant suer son corps, collant sa tenue à sa peau, devenant presque translucide, épousant les forme de son corps, collant à son intimité et à ses sein, dévoilant ses tétons, ses lèvres intimes et l’absence de sous vêtements ! C'était aussi plaisant que jouissif. Elle continuait, la sueur perlant sur son front, frottant son intimité le long de cette appétissante verge qui avait atteint son diamètre maximal, qui ne demander plus que de pénétrer. Son intimité en feu, la douleur de cette frustration, tout ce plaisir s'accumulant, Néméria avait du mal à y résister et à cesser son manège, afin de soulager cette extase dévorante.

   Mais elle ne put rien faire, car Nora l'attrapa par la nuque et l’attira vers elle, avant de se mettre sur le côté, de la retourner et de se mettre au dessus d'elle, inversant les rôles. Néméria crut qu'elle allait afin la prendre, d'enfoncer son mandrin en elle, mais Nora suivit le même manège, mimant un coït, frottant sa verge contre son intimité déjà en flamme, y rajoutant de l'huile. Elle se colla à elle, accentuant la température, gémissant et tremblant contre elle, leur souffle ardent se mélangeant dans les cheveux de l'autre, leur gémissement de plaisir et de frustration se mélangeant en une douce symphonie.

   Le faux-coït que lui fessait subir Nora était un supplice, ses gémissement en témoigner devant leur intensité et leur sonorité. C'était presque mesquin de sa part de la faire languir ainsi, alors que son corps ne souhaiter que se faire prendre. Après un moment, Nora lui susurra à l'oreille :

« C’est ça, hein, Néméria ? Tu... Hum... Tu veux que je te baise... Que je te baise en profondeur ?! Que je traite comme ces traînées et ces salopes que je défonce chez moi en leur éclatant le cul pendant des heures... »
-Mmmmh... oui... OUI ! S'écria t-elle, avec ardeur.

   Bien qu'elle n’apprécia pas trop le fais qu'elle le compare à de vulgaire fans qui ne souhait que se faire prendre par leur idole, Néméria avait trop envie de se faire prendre, mais une idée lui traversa la tête. Avant que Nora ne puisse faire quoi que se soit, Néméria se retourna, afin de lui montré son dos, avant de se relever, l'obligeant à faire de même. Rapidement, Néméria l'attrapa par son bras droit, la tirant vers l'avant tout se déplaçant sur le côté gauche de façon à la mettre face à elle, puis elle la plaqua contre le lit, inversant une nouvelle fois les rôles, ses mains plaquant ses bras contre le matelas.

-Sauf que JE vais te baiser durant des heures ! Lui dit Néméria un sourire au lèvres. J'espère que tu es endurante... ma salope !

   Rien de t-elle pour pimenter les choses, comment aller réagir Nora ? C'est ce qui intéresser Néméria, car Nora semblait plus dominante que dominé, dommage qu'elle na pas de corde, cela aurait était plus excitant. Rapidement, elle écarta sa tunique de son intimité, avant de la présenter au gland du chibre dur comme l'acier de Nora, puis elle s'y empala d'un coup. La verge glissa comme dans du beurre mou, les parois aussi glissante que de l'huile, s'écartant comme par magie de son chemins, avant d'être stopper dans son élan, toute sa taille étant entrée dans l'entre humide de Néméria, qui poussa un long crie de plaisir, toute sa frustration enfin satisfaite.

-Oh que c'est bon ! Murmura t-elle, en amazone sur Nora, son esprit perdue dans l'extase.

   Elle mit ses bras sur le bassin de Nora, avant de soulever son bassin et de l'abattre brutalement, avant de recommencer par des coups plus léger et rapide, variant la vitesse.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 09 février 2015, 14:52:50
L’envie et le désir sexuel des deux femmes rebondissaient entre elles, comme une balle de ping pong qui tournoierait d’avant en arrière. Elle comptait la prendre, la baiser contre le lit, défoncer cette Tekhane, exactement comme les Tekhanes aimaient se faire l’amour. Le sexe se devait d’être intense, violent, passionné, car il était le fruit d’une civilisation tournée vers le sexe. Tout Tekhos respirait le sexe et les pulsions sexuelles. On ne comptait plus le nombre de publicités encourageant au sexe facile, à l’achat de sex toys, à la visite de prostituées, ou à l’achat d’esclaves sexuels. C’était une société entièrement frustrée, une frustration résultant de ce déséquilibre sexuel, avec une grande majorité de femmes, et une minorité, de plus en plus réduite, d’hommes. Cependant, Nora n’était pas là pour songer à l’état de la société tekhane, simplement pour se faire cette belle soldate... Elle comptait ainsi la prendre, exactement comme elle prenait les jeunes fans, souvent des adolescentes qui se pavoisaient devant elle, habillées comme des voitures volées. Elle adorait les prendre, les serrer contre le mur, les entendre couiner et sentir leur mouille sur sa queue, chacune de ces femmes avec le cul en feu étant un rappel de la chance qu’elle avait eu, cette chance de bénéficier d’un nouveau corps après son échec contre les Formiens, et la torture qu’elle avait subie.

Nora allait donc la prendre quand Néméria la repoussa, se releva, puis inversa les rôles. En quelques secondes, Nora se retrouva couchée sur le lit, avec Néméria se dandinant au-dessus d’elle. Oh oui... Certes, certes, elle jouait souvent la dominatrice, mais inverser les rôles... Pour être honnête, ça ne la dérangeait nullement, bien au contraire ! Elle aimait coucher avec des femmes fortes, et c’était pour ça qu’elle se tournait vers des militaires, vers des soldates aguerries.

« Sauf que JE vais te baiser durant des heures ! glissa alors Néméria. J'espère que tu es endurante... ma salope ! »

Starlight se mit à sourire malicieusement, une lueur de désir brûlant dans ses yeux :

« Tu n’as pas idée, ma belle... »

Et, suite à cette phrase, Néméria alla se planter sur elle, écartant le bas de sa tunique, révélant ainsi l’accès à son intimité, propre et luisante. Elle s’enfonça sur elle, le bâton s’enfonçant dans le trou. Néméria se mit à remuer d’avant en arrière, et Nora posa ses mains sur ses hanches. Baiser pendant des heures... Ce n’était pas qu’une métaphore, Nora en était techniquement capable. Dans son corps, les nanomachines de GeoWeapon Corp. vivaient, bouillonnant en elle. Ils lui permettaient de gagner en assurance, de retrouver sa vitalité, son énergie, et ainsi d’avoir une solide endurance sexuelle.

Néméria y allait joyeusement au début, avant de, au bout de plusieurs minutes, se stopper, toute la queue de Nora, grosse et joufflue, s’enfonçant profondément en elle, totalement engloutie dans son antre intime.

« HAAAAAAAAAAAAAAAA !! »

Nora se mordilla les lèvres, et ses mains se crispèrent sur les hanches de Néméria. La femme se pencha alors vers elle, posant ses mains sur son bassin, puis releva son propre bassin, et l’abaissa ensuite, donnant de grands coups de reins, violents et douloureux. Entre elles, le plaisir était violent, le sexe torride, et, posant sa main sur ses cheveux, Nora tira Néméria vers elle, et sa bouche heurta la sienne, dans un tendre baiser, son corps se tendant vers l’avant. L’autre main de Nora alla palper ses fesses, appuyant dessus, pressant et pinçant sa peau, malaxant son cul... Et elle termina ce pelotage par une gifle.

« Hunnnnn... Danse, danse, ma belle salope... Danse avec moi !! Oui, ouiiii, ouiiii !! »
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Cavalerie d Acier le samedi 28 février 2015, 16:14:41
   Néméria remuait son corps avec sensualité et plaisir, abaissant et levant son bassin avec passion et délice, libérant et enfermant cette hampe de chaire dans son antre humide et chaude, dégoulinant de mouille, coulant sur la base de la verge de Nora, s'agglutinant avant de couler sur le côté, tachant les draps autrefois propre et soigneusement mit. Elle retombait lourdement, le claquement de son bassin sur celui de sa délicieuse amante, résonnant avec force, se mélangeant à leur gémissement ardent et passionnées, à leur crie d'extase et de plaisir, formant ensemble leur mélopée, leur musique.

   Elle continuait inlassablement, retombant toujours avec force, avant de remonter en fessant de petit mouvement rotatif avec son bassin, fessant tourner son intimité autour de la queue de Nora, créant plus de friction. Elle ne retenait pas ses cries de plaisir, gémissant d'extase. Elle déplaça ses mains sur la poitrine de Nora, titillant ses tétons, malaxant et pétrissant sa poitrine, tandis que l'autre mit ses mains sur ses hanches. Elle tomba durement, enfonçant le plus profondément et rapidement la queue de Nora en elle, écoutant avec extase son crie de plaisir, comme une douce mélodie à ses oreilles, tout en sentant les mains de Nora se crisper sur ses hanches.

   Néméria observa avec délice Nora se penchait vers elle, en la voyant mettre ses mains sur son bassin et s’apprêtant à donner un coup de bassin après l'avoir baisser. Le coup fut fort  et douloureux, sa queue heurtant son col de l'utérus, mais infiniment délicieux à ressentir, Néméria lâcha un crie d'extase, suivit de gémissement de plaisir, quand Nora pilonna son antre, accompagnant ses geste par ses propres coups de bassin, chutant avec force en même temps que Nora donner un coup, puis se retirant en même temps, rendant la pénétration plus forte et le coulissage plus rapide.

   Néméria fut attirée avec force par Nora, quand celle-ci l'attrapa par la tête, leur lévres se heurtant, leur langue se mélangeant, partageant leur salive, le tout avec passion et ardeur. Une main de Nora se glissa sur les fesses de Néméria, jouant avec, tripotant son cul, le pinçant, le massant... avant de finir sur un claque. Entre temps, Néméria avait fait de même avec sa poitrine, torturant avec amour son tétons, le pinçant, le tournant, tirant dessus ou malaxant ses seins.

« Hunnnnn... Danse, danse, ma belle salope... Danse avec moi !! Oui, ouiiii, ouiiii !! »
-Mmmmh.... Je vais te donner une... AAAAH.... u..une danse que te n’oubliera jamais, ma petite pute à moi ! Souffla Néméria, avant de lui mordiller affectueusement l'oreille.

   Néméria ralentie le rythme de ses coups et rajouta des mouvements rotatifs, variant parfois le sens, testant de nouvelle façon pour « danser ». Sont corps bouillonnant, mélangeant sa chaleur à celle de Nora en se collant à elle, frottant sa peau contre la sienne, léchant avec avidité son cou, remontant vers sa bouche pour l'embrasser fougueusement, son intimité inondée de mouille, noyant la verge de Nora dans une flot de mouille, coulant de ses lèvres intimes lorsque la queue de Nora se retirait, évacuant le trop plein de mouille.

   L'atmosphère se réchauffait autour d'elle, l'odeur de sueur commençant à se répandre partout dans le dortoir, les cries de plaisirs, les claquements des bassins et les gémissements d'extase noyer l'air de leur symphonie.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Sarah Kerrigan le mardi 03 mars 2015, 01:27:03
Le sexe était quelque chose de commun et de banal à Tekhos, ce qui n’était pas sans poser problème avec les Formiens. La société tekhane était une société hyper-sexualisée, où les mœurs étaient pratiquement inexistantes. Chaque jour, on voyait sur des écrans géants des publicités pour des esclaves sexuels, des vibromasseurs très perfectionnés, des androïdes sexuels... Et, entre soldats, la donne était similaire. Néméria et Nora se faisaient joyeusement l’amour, Néméria dansant sur le corps de la Novaquienne. Pour cette dernière, coucher avec une militaire de carrière était un véritable bonheur, la changeant de toutes les pisseuses et les fangirls hystériques auxquelles elle était habituée. Elle caressait les hanches de Nora, retournant s’allonger sur le lit, se couchant bien confortablement, sentant le corps de Nora remuer sur le sien, sans que jamais, à aucun moment, sa verge ne quitte l’antre intime de la colonelle. Elles n’avaient pas attendu longtemps avant de faire l’amour, ce qui était une constante chez Nora. Quand elle voyait une fille qui lui plaisait, elle l’invitait chez elle, et, en à peine quelques minutes, si ce n’est quelques secondes, elle était déjà en terrain de la besogner. Quand on récupérait un corps parfait, on avait envie de s’en servir, de profiter de sa chance. Nora savait que c’était aussi le raisonnement de la Baronne de Novac. Chez elle, les nanomachines avaient amélioré son corps, accru sa beauté naturelle, et développé sa libido. Milwën Novac avait rattrapé le temps perdu, et Nora, en ce moment, faisait de même.

Les minutes défilaient rapidement, ponctuées par leurs soupirs et par leurs gémissements. Néméria dansait sur elle, remuant d’avant en arrière, engloutissant totalement sa longue queue en elle, et le résultat final ne tarda pas à venir. Au bout de multiples minutes de cette danse joyeuse et effrénée, où Nora griffait les hanches de Néméria, elle finit par jouir en elle.

« Haaaaaaaaaaaaaa... !! »

L’orgasme explosa, fulgurant, vif, et elle se vida dans le corps de la femme, déversant pendant de longues secondes son foutre chaud, par le biais de multiples giclées. Elle se déversa ainsi dans le corps de la femme, et soupira lentement, profondément, se sentant... Tellement mieux.

« Oh, si c’est bon... »

Nora resta encore posée pendant quelques secondes, puis finit par se relever, et embrassa Néméria, la remerciant par ce biais. Sa langue fila ensuite sur l’oreille de la colonelle, et un sourire étira les belles lèvres de la femme.

« Je te remercie pour cette agréable pause, Néméria... Tu as les hanches solides. »

Starlight aurait bien continué à s’amuser avec elle... Mais elles avaient toutes les deux un agenda chargé. Elle se redressa donc, et remit ses vêtements en place, ainsi que ses cheveux.

« Si jamais tu t’ennuies ce soir... Mes quartiers te seront accessibles. »
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Cavalerie d Acier le mercredi 15 avril 2015, 16:43:29
   Néméria bougeait avec grâce et candeur fessant bouger son bassin avec expertise abreuvant Nora de délicieuse sensation, ses soupirs et ses gémissement l'encourageant à faire plus. Elle sentait et exprimé avec une extase non dissimuler la verge de Nora s'aventurant en elle, se frottant contre ses parois, écrasant son clitoris, de remuer la mouille qui recouvrait ses parois et qui s'écoulait de ses lévres intimes. Les coups de bassin de Nora, coupler à la « danse » de Néméria, décuplaient les sensations qu'elles ressentaient, mélanger à la passion et l'ardeur qu'elles mettaient dans leur efforts, mélanger au plaisir qu'elles éprouvaient et qu'elles ressentaient, donnant naissance à une profonde extase au quelle elles se vouaient corps et âmes en ce moment.

   Le plaisir ne cessait de croître et de prendre de l'ampleur sans aucune limite. Elles se rapprochaient de l’orgasme, chacune s'activant pour qu'il soit des plus plaisant et fort possible, gagnant en vitesse et en force, chacune ne cherchant pas à ménager l'autre. La verge de Nora entrait et sortait avec force et vitesse, fessant hurler de plaisir Néméria, crie qui passèrent au hurlement mélangeant joie, plaisir et extase quand elle finit par jouir, noyant son intimité, se mélangeant avec le foutre de Nora, avant de gicler à l’extérieur, dégoulinant sur le bassin de Nora avant de couler sur les draps.

   Néméria haletait de plaisir peinant à reprendre son souffle, se rendant seulement maintenant qu'elle était tremper de sueur, sont habit collant à sa peau, dévoilant ses formes, collant à ses seins fessant ressortir ses tétons, mais pas encore semi-transparent, à moins d'y faire attention. Elle était brûlante, couverte de sueur et le visage rouge par l'effort et le plaisir. Elle embrassa sa partenaire, en même temps soupirant d'aise lorsque sa langue se balada sur son oreille fessant de même, avant de se relever, retirant la bite de Nora de son vagin, libérant un petit flot de mouille, de cyprine et de sperme, dégoulinant de ses lèvres intime, coulant le long de ses jambes.

« Si jamais tu t’ennuies ce soir... Mes quartiers te seront accessibles.
-Je n'y manquerais pas. Susurra Néméria. Ponctuant sa phrase par un petite claque au fesse.

   Néméria ne quitta pas du regard Nora, ses yeux suivant son délicieux corps, fantasmant dessus, jusqu'à ce que Nora quitte le dortoir. Néméria resta debout réfléchissant sur la suite. Son régiment ne devrait plus être loin, mais allait le voir à son arriver serait une perte de temps comparer à ce qu'elle a à faire. Elle s'épongea le front et retira son habit et le jeta sur un autre lit, voulant prendre une petite douche afin d'être plus présentable et se nettoyer un peu. Elle alla dans les douches communes dont l'un des pommeaux de douche s'alluma automatiquement choisissant la température de l'eau idéale pour Néméria, qui en profita un bon quart d'heure, avant de se sécher et d'en sortir rapidement.

   Elle se rhabilla rapidement, réfléchissant sur la suite. Elle retira d'une poche secrète de ses bottes un paquet de cigarette et un briqué, s'en allument une avant de les ranger et de retirer d'une autre poche une unité portable, transparent fessant apparaître par holographie semi-solide des touches et des icones. Elle appuya sur plusieurs touche, puis les images holographique changèrent projetant plusieurs cercle bleu transparent s’emboîtant avant de faire apparaître la tête de Joanna.

<<-Yo Colonelle ! Ça baigne ?>>
-Ça flotte bien, j'ai pas le temps de m'ennuyer. Z'etes où ?
<<-En vue de containement point, on sera là dans environs deux heures.>>
-Laisse les Jerrycans et les Treuckfers sous la protection des Thunders, le reste peut venir directement, ça sert à rien que le reste du régiment reste à se tourner les pouces.
<<-Yokay !>>
-Il ne sait rien passer sinon ?
<<-Quelque course avec des Dérias, des démonstrations de cascades, des problèmes de moteurs sinon rien d'autre.>>
-Bon quartier libre pour tous à l'arriver, faite pas de connerie et que la cavalerie Rhino ne fasse pas de vaques, j'espère que Janel ne fera pas de connerie avec sa moto, on se retrouve au mess ou au bar, sinon au treuckfer n°1.
<<-C'est noté !>>
-Parfais, à tout à l'heure.

   Néméria raccrocha et rangea son portable redevenue normale. Elle tira une latte sur sa cigarette, sans l'enlever avant de souffler la fumer par un coin de sa bouche. Elle comptait visiter le fameux strongold, afin d'admirer le beau bestiau en vrai et elle comptait aussi rendre visite à l'équipage afin d'établir un premier contact, de connaître un peu les mentalités et de prendre un peu la température du groupe. Et puis cela facilitera les échange lors de l'évaluation, y'aura déjà un certain lien, elles se connaîtront déjà. Mais pour visiter le Strongold il lui faudra sans doute l'autorisation de la Commandante Telkion, doutant sur le fait que son grade puise lui donner l'autorisation nécessaire pour le visiter. Et aussi le chemin pour y arriver.

   Elle rebroussa chemin, se dirigeant vers la salle de réunion quitter précédemment. Cela ne lui pas prit beaucoup de temps, mais la salle était désormais vide, ce qui n’étonna guère Néméria, après le temps passer avec la délicieuse Nora. Elle se redirigea donc vers le bureau de la commandante, se rappelant du chemins prit. Elle répondait d'un petit signe de tête au soldates qui la saluer, pensant plus au merveille qu'elle pourrait découvrir en visitant Strongold et à l'équipage. En vue de la porte du bureau de la commandante, Néméria fit de grande enjamber et ouvrit la porte en grand et rapidement, sans pour autant faire beaucoup de bruit, ni se soucier si il y avait déjà quelqu'un, c'était sa manière d'être.

-Re commandant Telkion, j'voulais savoir si je pouvais visiter le fameux Strongold et où se trouver le futur équipage afin de le connaître un peu avant l'évaluation. Dit d'ambler Néméria sur un ton neutre.

   Fidèle à son image, Néméria n'avait même pas prit le temps de toquer à la porte ni d'éteindre ou d'enlever sa clope, continuant à la fumer tranquillement. Sans compter que son haut témoigner d'un récent et intense effort et ses cheveux encore humide.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Sarah Kerrigan le samedi 18 avril 2015, 02:38:37
Diriger une structure comme HBC, c’était quelque chose de très chronophage. Telkion était dans son bureau, et consultait beaucoup de rapports, aussi bien civils que militaires. Heavy Base Camp était une base lourde, abritant énormément de matériel militaire. Des chars d’assaut, des Goliath, des méchas, des armureries remplies à ras bord de munitions… Autant d’éléments nécessitant quantité de rapports, d’inventaires, de formulaires, de révisions, de contrôles mécaniques… Et tout cela, en définitive, arrivait sur le bureau de Telkion. La plupart des rapports étaient lus par ses assistantes, mais Telkion devait quand même en lire une bonne quantité, généralement les plus importants. Elle effectuait de plus quotidiennement des revues de détail, et devait également assister à bon nombre de réunions. Le Containment Point abritait beaucoup de bases, chaque structure ayant un commandement, et, régulièrement, tous ces commandants se rencontraient autour d’une table ronde centrale. C’était réellement une immense organisation, et qui expliquait très bien pourquoi le Containment Point (ou CP) était l’une des zones les plus militarisées au monde. Telkion tirait régulièrement sur sa cigarette en consultant les données.

Fort heureusement, beaucoup de rapports étaient maintenant sous forme numérique, ce qui permettait d’économiser beaucoup de papier. Sur sa tablette graphique, elle consultait donc un rapport. Il y avait, dans son bureau, une carte stratégique de la région, où chaque base principale du CP, désignée par un numéro, avait sa « zone d’influence ». Toutes les patrouilles réalisées dans chaque ZI dépendait de la base principale de ladite zone. Elle consultait donc le rapport en question. Maintenant, la lutte contre les Formiens était essentiellement souterraine. Les Tekhanes avaient bâti, dans les galeries souterraines, de multiples détecteurs, et ces derniers étaient fréquemment attaqués. Les patrouilles, elles, avaient donc pour but, outre les remplacer, chercher les nouvelles galeries creusées par les Formiens. Une stratégie utilisée par ces saloperies d’insectes était notamment de fragiliser le sol, de manière à ce que les galeries s’écroulent sur les bunkers. En conséquence, l’armée devait souvent reboucher les galeries, afin de s’assurer qu’il n’y ait pas d’effondrement sismique.

*Parfois, je regrette franchement l’époque où j’étais juste dans mon mecha…*

Le parcours militaire de Telkion était un parcours exemplaire. Elle avait commencé comme stagiaire sur une base de ravitaillement arrière, en étant alors une étudiante de l’Académie militaire. Son intérêt pour la mécanique l’avait rapproché des unités mechas, et, à la fin de sa formation, où elle avait eu de brillantes mentions, elle avait réussi à rejoindre une escouade de mechas. L’infanterie tekhane était alors en plein développement, car, pour combattre sous terre, on ne pouvait pas compter sur l’aviation, et les véhicules étaient peu utiles. Telkion avait donc rejoint les mechas, après des centaines d’heures de simulations dans les locaux militaires à Tekhos Metropolis. En seulement quelques années, la belle avait réussi à obtenir la tête de son escadron, puis avait continué à grimper les échelons, jusqu’à être nommée responsable de « Heavy Base Camp » à un âge relativement jeune. Telkion était une commandante assez appréciée de ses subordonnées, et qu’on disait extrêmement dévouée à sa tâche. Pourtant, ceci n’avait pas empêché Telkion d’avoir une vie de famille. Sur son bureau, il y avait une photographie dans un cadre, où on pouvait la voir, en compagnie d’une autre femme, et de deux filles, prenant la pose à l’un des parcs publics de Tekhos Metropolis.

Telkion se battait pour elles, pour ses filles, mais elle regrettait parfois d’être à son poste. Certes, sa rémunération était généreuse, et allait tout droit à sa famille, et elle savait que Deborah, sa femme, était maintenant plus rassurée, mais le souffle de l’action lui manquait. On avait appelé son unité la « Skull Squadron » à l’époque, et la Skull’s avait réussi de grands exploits. De hauts-faits de guerre qui avaient valu à Telkion d’être décorée. De fait, elle portait toujours, sur elle, la combinaison bleue moulante intégrale qu’elle portait quand elle travaillait au sein du Skull’s.

La femme était penchée là-dessus quand la porte s’ouvrit brusquement. Elle releva la tête, et vit la Colonelle Néméria entrer, sans se donner la peine de frapper.

« Re commandant Telkion, j'voulais savoir si je pouvais visiter le fameux Stronghold et où se trouver le futur équipage afin de le connaître un peu avant l'évaluation. »

Re ? Voilà qui n’était pas très militaire… Néméria était bien une femme de terrain. Prise au dépourvu, Telkion ne répondit pas pendant quelques secondes. Fort heureusement, la Commandante était moins à cheval sur le protocole que d’autres, une autre des raisons pour lesquelles ses femmes l’appréciaient.

« Et bien… »

Elle appuya sur plusieurs boutons de sa tablette graphique. Une cigarette était doucement en train de se reposer dans son cendrier, et elle tira quelques bouffées, avant de relever la tête vers Néméria.

« Le Stronghold subit tous les jours des contrôles techniques. Le prochain aura lieu dans quatre heures. Nous n’aurons qu’à le voir à cette occasion. Quant à l’équipage… Il se trouve au Dortoir-5C. Je pourrais vous transférer leurs PDA, mais… »

Telkion regardait alors Néméria, et laissa planer quelques secondes, avant de poursuivre :

« Pardonnez-moi, mais… Comme vous avez refusé le commandement du Stronghold, pour des raisons que je comprends tout à fait, soit dit en passant, j’ai du mal à comprendre… Pourquoi vouloir le voir, maintenant ? »

Sa question était légitime. Les informations autour du Stronghold étaient très confidentielles, vu la valeur monétaire et stratégique du projet.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Cavalerie d Acier le mercredi 29 avril 2015, 23:48:01
   La réaction de la commandante n'avait rien de surprenant pour Néméria, elle avait connue pire : une Lieutenant-colonelle avait voulue la traîner en cour martial pour manquement de respect envers un supérieur et insubordination croyant qu'elle n'était qu'elle n'était qu'une simple soldate, le choc qu'elle à eu quand elle à sut que Néméria était colonelle était mémorable, d'ailleurs il lui semble qu'elle ne s'en aie jamais remit. Mais Telkion semblait moins « casse couille », comme dirait beaucoup de ses soldates, sur le protocole, mais pas autant que Néméria, qui restait imbattable dans ce domaine.

« Et bien… Le Stronghold subit tous les jours des contrôles techniques. Le prochain aura lieu dans quatre heures. Nous n’aurons qu’à le voir à cette occasion. Quant à l’équipage… Il se trouve au Dortoir-5C. Je pourrais vous transférer leurs PDA, mais… »
-Mais ?

   Néméria n'aimait pas trop ces « mais », ça cache toujours quelque chose de grave, une complication ou quelque chose de bien chiant. Elle attendit la suite, tirant sur sa cigarette sans la toucher et recracher la fumer du coin de la bouche.

« Pardonnez-moi, mais… Comme vous avez refusé le commandement du Stronghold, pour des raisons que je comprends tout à fait, soit dit en passant, j’ai du mal à comprendre… Pourquoi vouloir le voir, maintenant ? »

   Néméria haussa un sourcil, trouvant ça question plutôt bizarre. A son tour elle laissa planait quelque seconde.

-Parce que j'ai pas envie de la faire plus tard. Lacha Néméria. Non plus sérieusement, j'ai refuser le commandement du Stronghold parce que je dirige un régiment entier basé sur la rapidité et l'agilité sur le terrain et je ne pouvais pas abandonner mes troupes, mais ça ne m’empêche pas de baver et de mouiller sur engin pareil et de vouloir le piloter pour le restant de mes jours ! Mais comme je ne peux pas, je voulais juste l'admirer de plus près, le voir en vrai et connaître mieux son fonctionnement avant de partir sur le terrain, car comme il tient plus de la base mobile, son maniement et son contrôle risque d'être différente d'un char normal, je voudrais donc le voir en vrai afin de mieux le connaître. Mais surtout pour le voir de plus près !

   Dans ses yeux, on pouvait voir que Néméria avait vraiment envie de le visiter, avec un peu d'imagination, on pouvait voir l'imposante machine de guerre dans ses yeux.

-Et rassurer vous, je ne ferais que le visiter et voir ce que l'ont m'autorisera à voir, car je me doute bien qu'il n'est pas quelque chose que l'ont peu visiter en toute tranquillité ! Et si c'est impossible, j'attendrais le début de la mission. Rajouta Néméria, avec une pointe de déception vers la fin. Ah et le futur assaut formiens, vous savez a peu prêt quand il va frapper ?

   Néméria posait cette question, car la commandante avait parler d'une attaque imminente, il se pourrait bien qu'elle n'aurait finalement le temps de visiter le Stronghold, car le temps qu'elle organise ses troupes au vue d'une bataille sans elle il s'écoulera du temps, sans parler du fait qu'il faudra du temps pour sortir le Stronghold, sa visite serait plus une gêne dans ce cas de figure.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   A l’extérieur de l'immense base, du côté Tekhane, le soleil illuminait encore le ciel, bien qu'il semblait entraint de se coucher, un immense nuage de poussière barrer l’horizon, haut de plusieurs dizaine de mètres et trois plus large que sa hauteur. On pouvait entendre de loin le puissant bruit de centaine de véhicule lancer à grande vitesse, leur moteur crachant leur puissance, s'unissant en un son, t-elle le crie d'un immense monstre de métal, courant vers sa proie. Mais en vérité, ce n'était que la Cavalerie d'Acier, du moins la majeur partie. À leur tête, le puissant et redoutable Démarion, symbole même de la Cavalerie d'Acier. Il se dirigeait droit vers une grande porte, suffisamment grand pour laisser entré une dizaine de Goliath-1 alignées et empiler par trois. À son approche une garde contacta Démarion, en l’occurrence Joana.

<<-Ici Nid-d'Aigle 47, bienvenue à Heavy Base Camp, on nous à prévenue de votre arriver. Diriger vous vers les hangars 3A, 3B et 3C, ils ont été réserver pour vous !>>
-Ici Démarion, bien reçu. Merci de l'attention !
<<-À votre service !>>
-Je prendrais un café avec croissant dans ce cas, plaisanta Joana. On à encore quelque véhicule qui vont arriver.
<<-Je prend note, Nid-d'Aigle 47 terminer.>> Répliqua la gardienne sur le même ton, en ouvrant les portes.

   L'imposante armée s'engouffra dans la porte, rejoignant les hangars qui lui étaient attribuer. La cavalerie Rhino se réserva le hangar 3A, tandit que le reste se partagea les deux autres hangars, un immense concert de moteur et de dérapage. Les hangars étaient suffisant pour contenir l'armée entière, possédant un deuxième étage, pour le matériel d'entretien. Rapidement les femmes de la Cavalerie d'Acier prirent possession des lieux installant leur matos pour certaines leur tentes, dormant toujours à côté de leur véhicule.

-Appel générale, quartier libre jusqu'à nouvelle ordre, faite juste le « feu de camp » ! Interdiction de créer des ennuies, sinon la colonelle se fera un plaisir de vous bottez le cul ! Lança Joana sur le canal générale de la Cavalerie d'Acier. Et interdiction de quitter la base !

   Joana (http://s2ka.deviantart.com/art/Metal-bikini-88538922) éteigna la radio et regarda les deux autre. Liona (http://kiowapilot.deviantart.com/art/DD-Gunner-62657978) s'allumait un cigarette, tandis que Ziffa (http://s2ka.deviantart.com/art/40k-thanks-79341142) s'étirait en baillant.

-On dégage le plancher les filles, Némé voudra sûrement sa maison cette nuit. Lâcha Liona. Faudra qu'on lui prépare.
-On a encore le temps ! Plutôt envie de me dégourdir les jambes ou passer un peu de bon temps. Dit Ziffa, ses yeux glissant vers les deux autres, montrant son envie grimpante.
-Ooooh non ! J'ai autre chose à foutre, je vais me balader. Avec un peu de chance je vais trouver le mess et boire une bonne bière.
-Mais eeeeeeuuuuh, c'est pas juste ! Se plaigna Ziffa, comme une gamine à qui on aurait priver de son jouet favori.
-M'en fous. Répliqua Liona en sortant suivit de Joana.

   Ziffa fit une grimace montrant son mécontentement, avant de sortir. Les trois secondes s'en allèrent d'un même pas vers la base, n'ayant pas reçu d'ordre de Néméria et n'ayant rien à faire. Autour d'elles, les membres de la Cavalerie d'Acier s'activaient autour, déplaçant des véhicule de façon à libérer le plus d'espace au centre, une habitude pour que les soldates puisent manger, discuter, s'amuser et dormir ensemble. C'était le fameux feu de camps, sans feu de bois par contre.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Sarah Kerrigan le vendredi 01 mai 2015, 01:54:51
Telkion esquissa un léger sourire devant la répartie de Néméria. Malgré son sens du devoir, et le fait qu’elle doive continuer à commander la Cavalerie d’Acier, le Stronghold avait tapé dans l’œil de Néméria. La Commandante pouvait tout à fait le comprendre. Stronghold était une pure merveille militaire, une sorte de nouveau type de char d’assaut, une forteresse métallique mobile. Un véhicule qui serait impossible à déplacer dans les grottes, mais qui permettrait de combattre à la surface les Formiens. L’état-major avait de grands projets pour Stronghold, notamment en en faisant un un véhicule central de l’infanterie tekhane. Telkion avait été impressionnée par ce monstre d’acier, et il en était de même pour Néméria, dont le langage cru la faisait naturellement sourire.

« Il est effectivement contraire au protocole de faire voir Stronghold à une personne qui ne fait pas partie de l’équipage... Mais, en tant que militaire, a fortiori une haut-gradée, vous avez signé une clause de confidentialité, au nom du secret militaire. Je n’ai donc aucun problème à vous faire une petite visite du char... »

Néméria était une soldate de carrière, une femme appréciée au sein des tankistes et du personnel technique. Les pilotes de char d’assauts étaient rarement vues comme des héroïnes de guerre, car c’était un métier très ingrât. Néméria, en ce sens, était un exemple pour elles, et plusieurs des jeunes membres de l’équipage de Stronghold voyaient la femme comme un modèle. C’était aussi pour ça que l’état-major avait tenu à inviter Néméria, et à lui offrir le commandement. Strongholdaurait permis de faire d’elle une militaire de pointe, et sa carrière en aurait pris un boost. De fait, au vu de ses états de service, la femme aurait pu, depuis longtemps, demander une promotion. Elle aurait eu un meilleur salaire, mais aurait aussi évolué dans d’autres strates, délaissant le terrain pour les bureaux, comme Telkion. Or, il suffisait de voir Néméria pour comprendre que, contrairement à Telkion, cette dernière n’aurait jamais accepté un poste consistant à remuer des papiers, et à superviser l’administration d’une base. Néméria était faite pour l’action et le conflit, pas pour la réflexion et la stratégie militaire à long terme.

La Commandante écouta ensuite l’autre question de la Tekhane :

« Ah et le futur assaut formien, vous savez a peu prêt quand il va frapper ? »

Telkion haussa les épaules.

« SI nous avions des informations plus précises... Tout ce que nous pouvons déterminer, c’est, grâce à nos capteurs et nos satellites thermiques, quand l’activité de la Formienne connaît une forte croissance. Statistiquement, ces périodes préliminaires correspondent à des assauts massifs. Nous avons fait de tels relevés il y a quelques jours. Parfois, il arrive que ça ne soit rien, que les Formiens cherchent juste à augmenter leurs forces, ou peut-être même qu’ils se battent entre eux... Mais, dans la majorité des cas, ces épisodes thermiques sont préliminaires à un assaut massif et important. Ils surviennent quelques jours après les premiers épisodes thermiques, mais c’est variable. »

Telkion avait observé les relevés et tout l’historique des assauts formiens. Des études scientifiques avaient ainsi permis de montrer que les attaques formiennes faisaient partie d’un cycle, permettant à la population de la Fourmilière, quand elle atteignit un certain pic, de se ressourcer. Des études riches et détaillées, sur des rapports faisant des centaines de pages, permettaient d’établir que, en comparaison, à chaque assaut formien, les Tekhanes perdaient plus que les Formiens, car, là où les Formiens se reconstruisaient vitre, afin de mener plusieurs assauts par moi, les Tekhanes, elles, n’augmentaient pas aussi vite leurs troupes pou leurs munitions. Autrement dit, en se reposant sur ces études, la stratégie du containment serait, sur le long terme, profitable aux Formiens, d’où la nécessité de se lancer dans de nouvelles tactiques, et de développer de nouvelles armes... Comme Stronghold.

La Commandante haussa finalement les épaules.

« Nous nous tenons sur le qui-vive, et chaque garnison est informée de cette situation. Quand les Formiens attaqueront, nous serons prêtes... »

Elle lui sourit ensuite, et s’approcha sur le palier de la porte.

« Bien... Sauf si tu as d’autres questions, nous pouvons aller voir le bébé... »

Telkion était sans aucun doute moins fana de Néméria des tanks... Mais elle devait bien admettre que Stronghold était un gros calibre.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Cavalerie d Acier le dimanche 24 mai 2015, 18:20:57
   Contente ? Néméria était folle de joie ! Elle avait un sourire jusqu'au oreille, les yeux débordant d'étoile. Elle résistait à crier de joie, de sauter sur place en poussant des youpie et de serrer dans ses bras la commandante, bon c'est exagérer, mais l'idée était là. À la place, elle semblait trembler un peu, ses bras fessant un peu n'importe quoi au niveau de son bassin et sa cigarette manqua de tomber, tellement qu'elle étirait ses lèvres.

-M... merci beaucoup ! Bredouilla Néméria, l'émotion débordant dans sa voix.

   Elle ne pensait pas que visité ce si beau bijou lui ferait autant d'effet. En même temps, en plus de dix ans de carrière dans les divisions blindées, c'est la première fois qu'elle voyait un tank de cette taille, ne pas le visité et l'admirer en vrai aurait était un sacrilège et un blasphème à ses yeux et à ceux des autres. D'ailleurs comment les autres réagiraient ? La totalité de la cavalerie Taureau voudra le visité et sans doute le piloter. Faudra peut être qu'elle évite de se vanter de ce moment et aller directement vers les sous chef de la cavalerie Taureau pour l'aider dans sa tache, d'autant plus que Telkion lui à bien précisé qu'elle avait ce privilège que grâce à son grade et qu'elle était tenue par secret militaire. Elle n'osa imaginer ce qui pourrait lui arriver si elle venait à divulgué l’existence du Stonghold à ses soldates, quand bien même elle à une confiance aveugle en chacune d'elles, le risque qu'elles en parler autour d'elles de ce merveilleux bijoux atteignez des sommets vertigineux.

   Ensuite concernant son autre question par rapport à l'attaque formienne, elle était à moitié satisfaite, car l'assaut sembler pouvoir frapper à n'importe qu'elle moment, dans une période de plusieurs jours. La date exacte sembler impossible prévoir, ce qui ne rassura par Néméria. Il faudra qu'elle prévienne ses troupes pour se préparer à un assaut à tout moment, car le gros point négatif de son régiment était son temps de préparation, il fallait bien plus d'une journée pour préparer les véhicules, les armées, vérifier leur niveau d'essence et que les troupes se prépare. Elle devra les prévenir le plus vite possible. Elle écouta la commandante dire que les troupes étaient toujours sur le qui vive, avant qu'elle ne l'invite à la suivre.

-YES ! Cria Néméria en sautant, les bras en l'air. Euh.... mer.... désoler, c'est l'émotion ! Souffla Néméria quand elle se rendit qu'elle s'était un peu trop emballer, une main derrière la tête, une expression confuse et un peu honteuse sur le visage avec un petit rire nerveux, avant de reprendre son sérieux. Je vous suis.

   Tandis que la commandante ouvrit la marche, Néméria appuya sur un bouton sur son avant bras, un dispositif qui active le système d'alarme de Démarion qui préviendra l'intégralité de la Cavalerie d'Acier, afin qu'elle se prépare pour une éventuelle attaque. Au moins, elles ne seront pas prise de cour et seront prêtes en cas d'attaque. Ainsi fait, Néméria suivit la commandante, impatiente à l'idée de visiter le Stronghold, s'imaginant au commande. Bien évidemment, l'hangar où était entretenue le bijoux, n'était pas à côté du bureau de Telkion. Elles prirent une navette qui passa par là, un petit véhicule flottant grâce à des propulseur anti-gravité, possédant quatre siège fait d'une matière élastique et douce, épousant parfaitement le corps de ceux qui s'assoit dedans, offrant un confort optimal en plus d'une sorte de remorque afin de transporter des bagages ou autre chose.

   Filant à travers les couloirs réserver aux navettes, avec assez d'espace pour laisser passer deux navette. Le voyage dura quelque minute, jusqu'à arriver devant la porte menant au hangar réserver au Stronghold. Néméria tenta temps bien que mal à cacher son enthousiasme, restant le plus normale possible.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Dans les hangars réserver à la Cavalerie d'Acier, lorsque que Démarion envoya le signal d'alerte, une immense agitation c'étaient emparer des soldates. Des chariots anti-gravité slalomé entre les véhicule, chargée de carburant, de munitions et d'obus , des longinus évoluant dans les airs, allant d'un endroit à un autre pour faire des réparations, analysant le moindre centimètre cubes des véhicules pour déceler la moindre fissure ou impact pour le réparer, déchargeant les Treuckfer de roue, de matériaux pour les réparations alors même qu'ils commençaient à peine d'entrer dans les hangars dans leur place respectifs, de même que les Jerrycans qui remplissaient des bidons d'essence alors que les pilotes manœuvraient  pour garer leur véhicules.

   Beaucoup des soldates arrivaient en trombes des portes de services, revenant de leur courte visite de la bases, afin de s'occuper de leur véhicules, grommelant contre cette états d'urgence, mais s'activant prestement, afin d'être la première sur le champs de bataille. Les secondes de Néméria se diriger vers Démarion, afin de le préparer en vue d'une potentielle bataille.

-C'eeesssstt pas justeuh ! Bouda Ziffa. Pourquoi elle est jamais là Némé ? C'est son véhicule aussi non ? Elle viens jamais nous aider.
-Tu te doute bien qu'elle à plus important à faire ! Elle doit discuter des stratégies concernant notre régiment. Lui dit Liona, ignorant qu'elle se trompait lourdement. Et puis y'a pas grand chose à faire, faut juste vérifier le moteur, les bobines de plasmas, les roues, le système de pilotage, le niveau d'essence, l'état du canon, le chassie, les caches d'armes et les armes, leur minutions, leur états, l'état de la mitrailleuse, le système de tir, l’antenne, la radio.... Continua Liona, énumérant la liste de ce qu'il fallait faire.
-Elle n'a pas tord. Coupa Joana. Et puis au moins plus de la moitié n'a pas besoin d'être vérifier !
-De toute façon on y peut rien. Conclue Liona d'une voix brusque.

   Ziffa produisit le bruit d'un gros bourdon avec ses lèvres, le visage boudeur. De mauvaise grâce, elle se dirigea vers l'arrière, afin d'ouvrir l'accès au bobines à plamas, tandis que Liona alla inspecter les caches d'armes et Joana entra dans Démarion afin de vérifier la radio. Cela promettez d'être long.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Sarah Kerrigan le mardi 26 mai 2015, 02:09:31
C’était l’inconvénient avec les Formiens. Depuis que Kerrigan les avait rejoints, ils avaient perfectionné leurs stratégies, car ils connaissaient mieux le fonctionnement des humains. Auparavant, ils attaquaient toujours en un seul groupe, ce qui faisait que les Tekhanes avaient largement le temps de les voir, car les détecteurs se brisaient à leur passage. Maintenant, les Formiens avaient appris de leurs erreurs, et harcelaient régulièrement les détecteurs et les patrouilles, mais sans nécessairement attaquer. Diversions, mensonges, pièges... Ils se livraient à une guerre psychologique atroce, allant parfois jusqu’à relâcher leurs propres prisonnières, dans un état tel que les Tekhanes en étaient profondément dégoûtées, choquées, et de plus en plus démoralisées. Telkion devait bien admettre que les nouvelles stratégies formiennes étaient éprouvantes, et que, plus le temps passait, et moins elle était, en son for intérieur, assurée de leur victoire. Cependant, elle savait comment l’armée fonctionnait : si les officiers venaient à déprimer et à perdre confiance, il n’y aurait plus personne pour repousser cette force d’invasion. Depuis le début de cette guerre, les Tekhanes ne cessaient jamais d’inventer des armes de plus en plus destructrices, de plus en plus violentes, et, à chaque fois, les Formiens leur balançaient autre chose. Telkion était convaincue que Stronghold n’était pas la solution, tout comme les autres projets militaires... Mais, dans ce cas, que faire ? L’être humain était confronté face à une menace inédite, et avait toujours, depuis des milliers d’années, raisonné en des termes militaires et bellicistes : avoir une arme plus grosse que celle de son voisin. Que faire quand cette logique ancestrale arrivait à sa limite ? Les Tekhanes étaient actuellement dans cette position, et, si Telkion se contentait de suivre les ordres, elle se posait des questions.

Néméria, elle, semblait bien plus optimiste qu’elle... Ou, en tout cas, bien moins inquiète. La perspective de Stronghold l’emballa de telle manière que Telkion réussit à sourire délicatement, avant de marcher, filant le long des couloirs et des escaliers de la base. Le Containment Point était une structure massive et labyrinthique, avec de multiples panneaux de signalisation et des terminaux aidant les individus à s’y repérer. Régulièrement, des soldates saluaient Néméria et Telkion.

« C’est par là. »

Elles rejoignirent un ascenseur, et Telkion, à l’intérieur, appuya sur un bouton. On pouvait aussi voir, de temps en temps, des écrans numériques, et ce fut le cas dans l’ascenseur, où il y avait, dans leur dos, un grand écran diffusant des messages publicitaires ou des annonces officielles. Le Containment Point disposait de son propre système de d’alarme, fonctionnant par degrés. Il y avait cinq Niveaux, le Niveau maximal, le Niveau-5, désignant une invasion formienne.

Actuellement, la base était en Niveau-3.

L’ascenseur s’ouvrit ensuite sur un grand hangar, et Telkion laissa à Néméria le soin de reprendre son souffle. Stronghold se tenait là, éclairé par des projecteurs sur le toit et par des lampes sur le côté. Il y avait quantité de techniciennes tout autour, un centre de contrôle à gauche, derrière des vitres blindées. On avait affecté Stronghold à tout un hangar, et de gros tuyaux noirs s’enfonçaient dans son dos, dans des terminaux, afin de le nourrir en essence, et de recharger ses batteries. Ce gros tank était un bébé très gourmand.

« Ne mouillez pas trop vite à l’intérieur, on vient de tout laver... Je vous fais visiter ? »

Question presque rhétorique. Elles allèrent à l’arrière.

Stronghold était une forteresse mobile, et, à l’arrière, il y avait une grande soute abritant des caisses de matériel, et des tanks miniatures, un peu du même calibre que ceux de la Cavalerie d’Acier. La forteresse mobile avait un plan très précis. Il y avait un réfectoire, une salle de loisirs, un simulateur, plusieurs dortoirs, des salles de stockage, une armurerie, et une salle de commandement... Ainsi qu’une salle des machines, et de multiples zones affectées aux canons et aux tourelles de défense.

« Ce monstre dispose de plusieurs milliers de kilomètres d’autonomie grâce à une méthode de combustion avancée de l’essence... Quelle partie de ce tank vous ferait le plus plaisir ? » demanda-t-elle, non sans une certaine note d’amusement dans la voix.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Cavalerie d Acier le dimanche 19 juillet 2015, 16:37:28
   La monté de l'ascenseur lui parut être une éternité, trépignant sur place, n'arrivant pas à rester en place, ayant des tics nerveux, comme si c'était son premier rendez-vous amoureux et qu'elle avait le trac, ce qui était presque pareil, la chance de pouvoir visité un « titan » de guerre. L'écran qui diffusaient des spots publicitaires et des annonces officielles était agaçant, car les pubs lui parler de produit qu'elle n'avait jamais vue, ni entendue parler, alors qu'ils exister depuis quelque années, ce qui lui rappeler horriblement combien de chose elle à put raté après avoir couper tout les ponts avec Tekhos ou une autre ville depuis plus de quatre ans. Elle devrait penser à prendre une permission un jour... ou même des vacances, pour les deux prochaines années peut être.

   L'ascenseur s’arrêta, les battements de son cœurs s'accélèrent, son souffle devint plus fort et rapide, tandis que les portes commençaient à s'ouvrir, de même que son trac prit de l’ampleur et qu'elle déglutit. La dernière fois qu'elle fut dans cette état, c'était pour Démarion, quand les premiers Goliath de série 1 furent créer, qui à l'époque étaient parmi les plus puissant et dangereux char d'assaut, même à moitié détruit ils fonctionnaient toujours. Elle retint son souffle, n'arrivant plus à respirer pendant quelque seconde, quand elle aperçue le Stronghold. Elles étaient en hauteur, sur une passerelle longeant les parois de l'immense hangar, plus titanesque que son occupant.

   Plus impressionnant et plus imposant que ce qu'elle avait vue sur la tablette et la manière dont elle l'avait imaginer. Elle admira les canons dont le canon principale, qui devait facilement tirer des obus de la taille des Treuckfers, voir un peu plus gros. Elle ne bougeait plus, ses yeux ne pouvant plus quitter le bestiau et ses membres refuser de bougeait.

« Ne mouillez pas trop vite à l’intérieur, on vient de tout laver... Je vous fais visiter ? »

   Le temps que l'information remonte à cerveau et qu'il réalise qu'on parlait à Néméria, il s'écoula une ou deux minutes. Un moment d'absence où Néméria était perdue dans la contemplation du titan, la bave commençant à coulé

-Hein ? Ah ouiouioui ! Pépia t-elle, le yeux ne se décrochant pas de l'objet de sa contemplation, comme si elle essayait de voir à travers son cerveau le mastodonte, quand elle se tourna vers Telkion, ses yeux presque révulser.

   Elle suivit la commandante, ses yeux revenue à leur place initiale, quand la douleur c'était fait sentir. Elle la suivit, essayant de deviner ce qu'il pouvait contenir et avec mal les sensations qu'on pouvait ressentir en le pilotant. Avec un peu de chance elle pourrait le piloter qui sait ! Progressant sur la passerelle, elles atteignirent l'arrière du Stronghold, où un pont permettait d'accéder au monstre de métal.

   Un sacré cul aurait dit Néméria, mais dont l'état lui empêcher de penser à de t-elle chose. D'ici elle put voir l'immensité des soutes, elle aperçut des tanks, qu'elle identifia comme étant des Goliath de série II, moins imposant que leur ancêtre Goliath I, ils possédaient des canons jumelés, pouvant tirer deux obus en même temps, ou deux laser selon son armement.

   Elle se demanda ce qui pouvait y avoir d'autre, s'imaginant très rapidement une piscine, voir un station thermale ou même une salle de cinéma ! Mais elle s’emballer trop, ce dont elle se rendit compte quand elle commença à marmonné ce qu'elle pensait. Mais si elle devait devenir la chef d'un véhicule pareil, elle ne s'en privera pas ! Mais elle savait cela impossible, elle ne pourrait jamais se séparer de Démarion, son vieux camarade de toujours, mais aussi pour se rappeler ses erreurs passer.

« Ce monstre dispose de plusieurs milliers de kilomètres d’autonomie grâce à une méthode de combustion avancée de l’essence... Quelle partie de ce tank vous ferait le plus plaisir ? »
-Euh... je voudrais... Commença Néméria comme si elle était devant un menue au restaurant. Je voudrais visité le poste de pilotage ! Non la salle des machines ! Ou plutôt les postes de tirs ! Ou les... les.... Raahh je sais pas par où commencer. Gémit t-elle.

   C'était comme un vrai menue, elle voulait tout, mais ne savait pas par quoi commencer, tellement que tout lui paraissez fabuleux. Elle se pinça l’arête du nez, réfléchissant. Elle essaya de concilier sa mission et son envie de découverte, cela l'aiderait à choisir quelque qui lui ferait plaisir et qui serait utile. Puis après un moment, une petite poignet de minutes, elle finit par trouver par où commencer.

-Une visite du poste de pilotage me ferais grandement plaisir ! Annonça Néméria, du voix enjoué et impatiente.

   Elle suivit Telkion sur une sorte de plate forme, qui se détacha de la passerelle pour rejoindre le Stronghold. Elles arrivèrent sur un des ponts supérieurs, non loin du poste de pilotage. Sur le chemin, Néméria se força à suivre Telkion et à ne pas s'engager dans la première porte qui lui sembler alléchante, ou un escalier menant à l'étage inférieur pour voir ce qu'il y avait.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Sarah Kerrigan le vendredi 24 juillet 2015, 02:01:10
Telkion ne pouvait que sourire d’amusement devant l’hébètement de Néméria. Elle observait Stronghold avec la fascination d’une adolescente lors de son premier rendez-vous amoureux. Il fallait bien attendre que cette forteresse d’acier mobile était particulièrement réussie, et promettait encore de beaux jours à l’infanterie tekhane, indispensable dans le conflit les opposant aux Formiens. Cependant, Telkion, un peu plus lucide que Néméria, ne pouvait s’empêcher d’y voir des dépenses inutiles. Certes, c’était un gros tank, si gros qu’il pouvait entretenir d’autres tanks (ce qui ne manquait pas d’une certaine forme d’ironie, à bien y réfléchir), mais, dans la mesure où les combats contre les Formiens étaient de plus en plus souterrains, Telkion avait des réserves sur l’utilité à long terme d’une structure si grosse qu’elle ne pourrait jamais finir sous terre. Est-ce qu’il s’agissait juste d’impressionner la galerie en sortant un tank gigantesque ? C’était presque ce que Telkion pensait, mais elle ne l’aurait jamais dit à voix haute... Et, l’un dans l’autre, ça ne changeait en soi rien aux caractéristiques de Stronghold. Un gros et magnifique tank, une véritable machine de guerre.

Néméria hésitait sur les différentes parties à voir, amusant Telkion. Cet état de transe aurait presque mérité d’être immortalité sur photo ! Finalement, elle proposa différents endroits, et Telkion comprit que la visite guidée allait être intégrale. Finalement, Néméria reprit ses esprits, et opta pour la visite de la « tête » de Stronghold :

« Une visite du poste de pilotage me ferait grandement plaisir ! »

Telkion sourit. « Grandement plaisir »... Comme s’il pouvait y avoir eu le moindre doute sur le bonheur de Néméria en ce moment ! La Commandante hocha la tête, confirmant ainsi la requête de la femme.

« Alors, suivez-moi... »

Les deux femmes s’engagèrent dans les coursives du char. C’était une grande structure, mais beaucoup moins grande qu’une baise du Containment Point. Les deux femmes rejoignirent ainsi rapidement le poste de pilotage. Il se trouvait juste derrière le canon principal, et, premier fait notable, il n’y avait aucune fenêtre, aucune ouverture sur l’extérieur. L’affichage venait en fait d’immenses écrans géants, des caméras tactiques greffées tout le long du tank, et qui permettaient ainsi de voir toute la scène de bataille. C’était une grande pièce en forme de demi-cercle, avec de nombreux ordinateurs et des informaticiennes à chaque poste, chacun ayant des fonctions particulières : vérifier le nombre de munitions, l’état des canons, l’état des chenilles, l’état du blindage, les communications, transmettre les ordres dans les différentes parties, etc...

Quand Telkion et Néméria arrivèrent, le personnel se mit au garde-à-vous. Elles portaient toutes des uniformes bleues, et non des combinaisons de combat, même si, du point de vue de Telkion, ce bleu leur allait plutôt bien.

« Commandante !
 -  Commandante ! »

Difficile de savoir qui elles saluaient le plus: Telkion ou Néméria. Telkion leur indiqua vite de retourner à leurs activités normales, et elle s’avança un peu, venant près de la console principale.

« Regardez ça, Néméria... »

La femme appuya sur un bouton, et les écrans s’affichèrent. Ils étaient le long des murs, ce qui faisait que d’immenses écrans apparurent, permettant de voir l’extérieur. Mais la vision ne se limitait pas qu’à ça, car de multiples rectangles rouges se formèrent, visualisant le personnel présent autour de Stronghold, ou encore les dispositifs de sécurité, comme les tourelles de sécurité.

« Stronghold dispose d’une vision améliorée destinée à éviter le tir ami. Nous pouvons ainsi viser automatiquement les cibles sur lesquelles tirer, ce qui est pratique en pleine mêlée. Depuis cet endroit, nous avons également un aperçu complet sur l’intérieur du tank : dortoirs, atelier, chambres de tir, réserves... Tout est accessible depuis cette partie, qui peut s’isoler du reste du char en cas d’invasion. Nous pouvons alors sceller hermétiquement chaque section, et y répandre un gaz anesthésiant destiné à reprendre le contrôle de Stronghold si la structure est compromise. »

Les conceptrices de Stronghold avaient véritablement pensé à tout, et le résultat final était très impressionnant. Telkion lui en fit la démonstration en appuyant sur un autre bouton, et plusieurs rectangles s’affichèrent. Des caméras de sécurité. Les écrans étaient holographiques. Telkion appuya sur l’un d’entre eux, qui montrait le dortoir, et l’agrandit. Il y eut quelques gloussements amusés, car on pouvait voir deux Tekhanes en train de copuler ensemble contre le mur. L’une était plaquée contre le mur, jambes resserrées autour de l’autre, dont seul le dos était visible depuis l’objectif de la caméra.

« Fascinant, n’est-ce pas ? » avoua Telkion avec un petit sourire en coin.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Cavalerie d Acier le vendredi 06 novembre 2015, 22:05:58
   Tandis qu'elles progressaient, Néméria regardait partout, au risque de se tordre le cou, imaginant ce cacher cette porte, où mener cette escalier ou à quoi pouvait bien ressemblait t-elle compartiment ou t-elle zone dans son parcours, si bien qu'elle faillit trébucher parfois ou faillit rentrée dans quelqu'un. Elle dansait presque, fredonnant légèrement, les yeux grands ouverts, t-elle un petite fille dans un parc d'attraction. Tankiste dans l'âme, Néméria voyait cette machine de guerre comme l'aboutissement des chars, la forme final des chars d'assaut, l'ultime représentation de la puissance des unités blindés. D'une certaine manière, on pouvait dire qu'il était l'avatar du Dieu des chars, même si il n'existe pas de t-elle divinité.

   Dans tout les cas, l'arriver au poste de pilotage fut rapide et la mâchoire de Néméria faillit se décrocher, tellement qu'elle était bouche bée, son Démarion aurait put facilement y entré ! Le personnelle du poste de pilotage, plutôt de la salle de contrôle, devait compter plus d'une vingtaines de personnes, pour s'occuper des nombreux ordinateurs, les postes de contrôles, les écrans géant qui  recouvraient les murs. Pendant un long moment l'esprit de Néméria se perdit dans la contemplation de ce poste de pilotage. On pourrait croire à celle d'un vaisseau spatial, comme dans les films, BD ou les rares forteresses volantes de l'armée.

   Elle mit du temps à revenir de ça contemplation, sans remarquer que l’équipage venait de la saluer, elle et Telkion. D'ailleurs elle mit un peu de temps pour s'avancer quand Telkion lui demanda de regarder la console principale, regardant les différents écrans, contemplant tout ce que gérer cette pièce, admira chaque image de Stronghold que refléter les écrans, jusqu'à à arriver auprès de Telkion, ce qui prit deux trois minutes. Par ailleurs quelque chose de plutôt comique, et sans doute complémentent inutile, Néméria, de par sa tenue, se distinguer parfaitement du reste du personnelle et de la pièce en elle même de par ses couleurs, fessant presque tache. Un bon moyen de savoir qui ne fessait pas partie de l'équipage et qui était l'intrus, tellement qu'on la remarquer facilement.

   Au niveau de Telkion, une femme appuya sur un bouton du tableau de bord, et les écrans sur les murs s'activèrent affichant l'environnement de Stronghold, donnant l'impression d'une vue à 360°. De plus le personnel entourant Stronghold était ciblée par des rectangles rouges, les visualisant avec précision, ce qui était fort utile pour le déplacement et les tirs pensa Néméria.

« Stronghold dispose d’une vision améliorée destinée à éviter le tir ami. Nous pouvons ainsi viser automatiquement les cibles sur lesquelles tirer, ce qui est pratique en pleine mêlée. Depuis cet endroit, nous avons également un aperçu complet sur l’intérieur du tank : dortoirs, atelier, chambres de tir, réserves... Tout est accessible depuis cette partie, qui peut s’isoler du reste du char en cas d’invasion. Nous pouvons alors sceller hermétiquement chaque section, et y répandre un gaz anesthésiant destiné à reprendre le contrôle de Stronghold si la structure est compromise. »
-Je... je perds mes mots. Souffla Néméria, des étoiles dans les yeux, le visage digne d'une gamine découvrant un lieu magique.

   Son esprit peu enclin à dire quelque défaut et trop aveugler par la splendeur du mastodonte, elle ne pensa pas à agir en temps que tankiste et de relever le problème du système de viser, sa puissance de feu pouvait aisément détruire une ville, une telle puissance rend le tir allier inévitable, ce système servirait uniquement pour l'armement secondaire, le canon principale et les tourelles à triples canons serait inutilisable avec un t-elle système. Il devrait agir pour lancer l'offensive, comme soutien et pour finir l'offensive en cas de problèmes, il ne pourrait mener des charge ou agir comme dernier recourt. Il faudra qu'elle pense à dire ça au futur équipage. 

   Et alors qu'elle se trémoussait sur place, regardant tantôt les écrans et ce qu'il affichait, tantôt l'équipage pour voir ce qu'il fessait, Telkion appuya sur un autre bouton, affichant le système des cameras de sécurité. Des dizaines et des dizaines de cameras de sécurité surveiller l'ensemble de la structure, le moindre compartiment sous surveillance et la moindre coursives aussi. En plus de toute les types de cameras possible, nocturne, thermique et infrarouge, en passant par des détecteurs de chaleurs, mouvements et formiens. Même une araignée ne pourrait pas passer inaperçue.

   Telkion agrandie un des écrans, dévoilant le charmant spectacle de deux tekhanes qui s'envoyer en l'air dans le dortoirs, auquel sourie Néméria, lui rappelant les premiers jours de la Cavalerie d'Acier, où les équipages fessaient plus ample connaissance de cette manière. Avec un peu d'imagination, Néméria arrivait à ressentir les odeurs de fluides des divers équipages s'étant succéder dans Démarion.

« Fascinant, n’est-ce pas ? »
-Très. Répondit simplement Néméria. M'rappelle de bon souvenir et de bon moment.

   Admirant encore un moment les deux tekhanes qui se fessaient l'amour, la pénétrer hurlant à plein poumons, galvanisant sa compagne qui donner de furieux coup de bassin, Néméria se demanda ce qu'elle verrait par la suite. Prenant les devants, elle détacha ses yeux de l'écran et regarda Telkion, qui pouvait voir que Néméria en voulait encore.

-Y a t-il d'autre merveille ici ou ou vous avez quelque chose de plus impressionnant me montré? Demanda Néméria. La salle des machines me botterais bien sinon.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Sarah Kerrigan le dimanche 08 novembre 2015, 16:34:57
Néméria réagissait comme une sorte de gosse qu’on aurait amené au Wonder Square, un parc d’attractions tekhan très populaire parmi la jeunesse, avec ses galeries virtuelles et sonores. Telkion était amusée par un tel comportement. Néméria en était à un tel niveau d’extase qu’elle avait même fantasmé sur une porte menant à un placard à balais ! Une vraie gamine… Et dire qu’elle avait refusé le commandement de Stronghold ! Plus qu’un simple char, ce véhicule était une véritable forteresse mobile. Cet immense char était une armée à part entière, et, s’il se révélait efficace, Tekhos allait multiplier la production. L’immense forteresse était une véritable usine automatique, permettant de produire des chars d’assaut. Un tank produisant d’autres tanks… Tout ça ne manquait pas d’une certaine forme d’ironie mécanique, propre à l’évolution de la technologie. Telkion admirait ce char d’assaut, cette incroyable prouesse technologique. Un énorme mastodonte qui devait bientôt se déployer, car les ultimes simulations et tests étaient formels : Stronghold était opérationnel. Il ne restait plus que quelques bugs informatiques mineurs à corriger, mais ils n’empêchaient pas le fonctionnement global du véhicule.

Pendant ce temps, les deux femmes d’équipage continuaient à copuler joyeusement. L’armée tekhane encourageait ce genre de rapports, et il était fréquent, dans les casernes, d’avoir de véritables orgies. Les sentiments amoureux et les relations sexuelles étaient toujours les bienvenus pour renforcer les liens entre membres d’équipage. On pouvait deviner les hurlements de joie de la femme pénétrée, qui griffait le beau dos de la femme, qui continuait à la pilonner contre le mur, encore et encore… Une force incroyable et terriblement excitante !

Néméria finit par mettre fin à ce délicieux voyeurisme pervers en demandant à Telkion si elle avait d’autres endroits à lui faire voir.

« Oh, il y a plein de choses à voir… L’usine automatique, le système de récolte de ressources… Mais tout est près de la salle des machines. »

C’était donc leur prochaine destination : le cœur de Stronghold. Elles rejoignirent une coursive, et descendirent une échelle. Telkion marchait, et, comme à chaque fois, les femmes la croisant se mettaient au garde-à-vous en la saluant. Tout en marchant, les explications de Telkion sur le fonctionnement de Stronghold se firent un peu plus techniques :

« La plateforme mobile a été pensée comme un système complet, et dispose donc d’autres fonctions que l’armement pur. Il y a tout un système de collecte et d’exploitations d’éléments minéraux. La forteresse dispose d’une série de drones et de robots dont la fonction varie. Ils peuvent servir à l’éclairage, l’espionnage, mais aussi à la collecte d’informations. Ils cherchent des zones exploitables, et nous envoyons ensuite, soit une équipe, soit des appareils pour collecter des ressources. »

De cette manière, le Stronghold devenait un appareil polyvalent, ce qui pouvait se comprendre. Vu le prix de fabrication, il fallait bien rentabiliser l’ensemble par un système complet et très efficace. L’efficacité du système n’avait jamais été à déplorer, théoriquement parlant. Les drones avaient été testés.

« La salle des machines est tout un ensemble. On y trouve l’atelier, l’usine de fabrication, la salle des moteurs, les générateurs.. »

Le duo s’approcha d’une lourde porte blindée, signalant l’accès à la zone des machines, ou, plutôt, à l’ingénierie mécanique. Les murs étaient plus sauvages, avec des séries de câbles, de tuyaux, et de jets de pression. L’isolation sonore était aussi un peu moins forte, ce qui s’expliquait aussi par le fait qu’on se trouvait près des turbines. On pouvait donc entendre le ronronnement des moteurs, et Telkion rejoignit un escalier en colimaçon, menant vers l’usine de fabrication. Puisque la belle Néméria voulait de l’impressionnant, le mieux lui semblait de lui montrer l’usine.

Elles arrivèrent ainsi, par un couloir, à une plateforme surplombant un ensemble chaotique, une grande pièce entièrement informatisée. La plateforme comprenait plusieurs pupitres, et il y avait une femme, une ingénieure, qui se mit au garde-à-vous.

« Commandante !
 -  Repos, soldate ! Je me contente de presenter notre système à la Commandante Néméria, de la Cavalerie d’Acier. »

L’ingénieure était une superbe femme, drapée dans une combinaison violette futuriste, et qui répondait au doux nom de Nikollet (http://img96.xooimage.com/files/c/c/0/nikollet-3fc81bf.jpg). Nikollet sourit légèrement en voyant Néméria, et hocha la tête.

« Fort bien… L’usine est un système informatique futuriste, très avancé par rapport aux autres critères tekhans. C’est assez normal, car nous n’avons pas de programme social à mener. Pas besoin d’ouvriers mâles pour ralentir la production, ou pour engendrer des coûts de production plus élevés. Ici, tout est entièrement automatisé, et dirigé depuis cette console. Notre base de données abrite les caractéristiques techniques et très détaillées d’un ensemble d’appareils… Des chars d’assaut, mais aussi des drones, des armes, des munitions… Toutes les ressources que Stronghold collectent sont emmagasinées dans des réservoirs, et sont traitées et recyclées dans le dépôt de recyclage, afin d’être utilisées pour concevoir notre équipement. »

Nikollet appuya sur un bouton, et un hologramme tactile s’afficha, comme une extension de l’écran. L’ingénieure appuya sur plusieurs boutons, et plusieurs images se formèrent donc, montrant divers instruments. On pouvait y voir le nombre de ressources disponibles, et les productions en cours.

« Sur le long terme, l’un des projets de l’armée, concernant l’infanterie, est d’utiliser les forteresses mobiles à chaque escouade de chars. Autrement dit, la Cavalerie d’Acier aurait comme base Stronghold. Vos tanks seraient réparés et améliorés ici, et nous pourrions aussi en produire d’autres… Mais, pour l’heure, tout cela reste encore théorique. »

Telkion laissa planer quelques secondes, et reprit :

« Est-ce que vous trouvez ça suffisamment… Impressionnant pour vous ? »
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Cavalerie d Acier le dimanche 03 janvier 2016, 18:57:59
« Oh, il y a plein de choses à voir… L’usine automatique, le système de récolte de ressources… Mais tout est près de la salle des machines. »

   Que des destination qui lui donner envie d'en savoir plus, c'était un privilège que de pouvoir visiter cette merveille. Elle se sentait un peu coupable pour ses soldates, ne pouvant admirer cette merveille, passant leur temps à préparer pour une possible attaque formienne, elle devra trouver un moyen de se faire pardonner, sinon elle risque d'en entendre parler pendant longtemps. Elle suivit Telkion, impatiente à découvrir le cœur du mastodonte, la salle des machines, elle était sur de pouvoir faire entré Démarion, bien qu'il soit presque aussi énorme qu'un Treuckfer ! Plonger dans la joie de parcourir les couloirs du Stronghold, ignorant presque les soldates, un petit signe de tête aussi bref que simple.

   En même temps, elle buvait les paroles de Telkion accrocher à ses lèvres. Un système aussi développer rendait cette merveille encore plus impressionnant aux yeux de Néméria, car sa polyvalence était des plus appréciable, si bien utiliser, il pouvait donner un sérieux avantage du terrain contre les formiens ! Bien qu'elle ne soit pas habituer à tant de technologie dans un char, même pour Démarion, cela ne la déranger pas car c'était des atouts non négligeable pour Stronghold, elle se doutait bien qu'on ne pouvait pas limité ce petit bijoux à être un vulgaire char d'assaut de la taille d'une montagne, plus on élargissait ses domaines de compétence, plus il est utile.

   Après un moment, Telkion annonça qu'elles étaient arrivées à destination, précisant que la salle des machines contenait aussi d'autre fonction, ce dont Néméria n'aurait jamais pus douter de leur existence ! Plus qu'une salle des machines, une véritable usine se tenait derrière cette porte ! Le rythme cardiaque de Néméria s'accéléra légèrement, tremblant d'impatience à l'idée de ce qu'elle allait découvrir. La porte blindée s'ouvrit, dévoilant des murs recouverts de câbles, d'une tuyauterie complexe et de jets incessant de de pression. Les soldates de la Cavalerie Frelon serait aux anges ici. Le ronronnement des moteurs berça Néméria, telle une comptine pour endormir un enfant, appréciant ce son.

   Elle suivit sa guide dans un escalier en colimaçon, se demandant quel joyeux elle allait voir. En quelque minutes, elles débouchèrent sur une plateforme, dominant une pièce contenant d'innombrable câble, installation électrique et tant d'autre. Néméria perdue dans sa contemplation avait vue juste, Démarion pouvait se garer ici, en même temps elle ne fit pas attention à l'occupante des lieux, jusqu'à ce qu'elle parle. Elle sursauta légèrement, avant de la gratifier d'un grand sourire et de lui rendre son salue. Elle observa rapidement l’ingénieure, dont le corps était plutôt appétissant, avant de regarder son visage, écoutant son discours, captivé.

« Fort bien… L’usine est un système informatique futuriste, très avancé par rapport aux autres critères tekhans. C’est assez normal, car nous n’avons pas de programme social à mener. Pas besoin d’ouvriers mâles pour ralentir la production, ou pour engendrer des coûts de production plus élevés. Ici, tout est entièrement automatisé, et dirigé depuis cette console. Notre base de données abrite les caractéristiques techniques et très détaillées d’un ensemble d’appareils… Des chars d’assaut, mais aussi des drones, des armes, des munitions… Toutes les ressources que Stronghold collectent sont emmagasinées dans des réservoirs, et sont traitées et recyclées dans le dépôt de recyclage, afin d’être utilisées pour concevoir notre équipement. »

   Plus que stupéfaite, Néméria était époustouflée ! Elle ne s'attendait pas à ça. Notamment quand l'ingénieure fit apparaître des images holographique montrant l'avancer et l'état des ressources et des productions, l'état des machines, des câblages, la températures et tant d'autre !

« Sur le long terme, l’un des projets de l’armée, concernant l’infanterie, est d’utiliser les forteresses mobiles à chaque escouade de chars. Autrement dit, la Cavalerie d’Acier aurait comme base Stronghold. Vos tanks seraient réparés et améliorés ici, et nous pourrions aussi en produire d’autres… Mais, pour l’heure, tout cela reste encore théorique. Est-ce que vous trouvez ça suffisamment… Impressionnant pour vous ? »


   Un blanc s'installa, Néméria semblait avoir oublier comment formuler des mots, abasourdie. Stronghold ? Comme base ? Elle avait encore de mal à réaliser ses mots, son régiment aurait sa propre base ? Mobile qui plus est ? La Cavalerie d'Acier fessait partie des rares régiments nomades, comme le régiment Ciel Noir, patrouillant sur tout le territoire de Tekhos à l’affût d'une menace extérieur ou d'un nid formien. Affilier à aucune base, Néméria occupait juste une base sur sa route pour se ravitailler, se reposer deux trois jours avant de reprendre la route, ce qui parfois n'était pas apprécier par la commande de la dite base. C'était aussi un moyen d'avoir un régiment tout entier déjà prêt et en déplacement en cas d’invasion d'une base, d'une ville ou d'un avant poste, pouvant intervenir bien plus rapidement et parfois repousser un assaut sans trop de perte civile. Celle qui rejoignait ce genre de régiment pouvait dire adieu à une réelle vie social, les permissions rares et souvent courte, en plus de revenir que rarement à Tekhos.

   Après quelque heures, bon quelques minutes, Néméria parvint à articuler quelque mots :

-Je...bah... c'est... c'est putain d'impressionnant ! J'crois qu'ya pas mieux !
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 04 janvier 2016, 11:59:29
Le visage de Néméria, quand Telkion lui annonça le plan sur le long terme, ressemblait à une femme qui était en train de jouir. Un sourire ne put s’empêcher de se dessiner sur les lèvres de la Major, qui eut sa réponse avant même que Néméria ne la formule clairement. « Putain d’impressionnant »... Telkion hocha la tête, avec un léger sourire.

« Face à la menace formienne, notre principal problème est notre lenteur à réagir. Le conflit contre les Formiens s’est globalisé, notamment depuis qu’ils ont la Traîtresse à leur bord, et que cette dernière contourne nos positions défensives pour implanter des bio-ruches ailleurs. »

La Traîtresse était le surnom tekhan pour désigner celle qui avait trahi l’espèce humaine, afin de rejoindre les Formiens : Sarah Kerrigan. Elle était hautement recherchée par l’armée, mais, là encore, ce que la plupart des gens ignoraient, c’est que l’armée était surtout inquiète. Le passé militaire de Kerrigan ne comprenait aucun penchant formien. Elle n’était pas l’une de ces folles qui, secrètement, rêvaient de se faire capturer par des Formiens. Non, Kerrigan avait été un Ghost, une Spectre de qualité, surpuissante. Elle était issue de milieux discutables, à savoir un monastère militaire, géré par un terroriste en fuite, Arcturus Mengsk, mais son passage durant la Ghost Academy était tout simplement excellent. Sarah Kerrigan était si puissante qu’elle avait revalorisé les niveaux Psi, ces niveaux que Tekhos utilisait pour apprécier les capacités télépathiques des multiples télépathes qu’ils avaient.

Ce qui inquiétait l’armée, c’était donc qu’une loyaliste ait pu être corrompue, mais cela, on ne pouvait pas le présenter ainsi au public. Le passé de Sarah avait été occulté, son dossier militaire archivé, et elle était donc la Traîtresse, l’ennemie publique numéro un. Depuis qu’elle avait été transformée, la guerre avait évolué. Là où, auparavant, les Formiens se contentaient généralement d’assauts massifs et peu réfléchis, Kerrigan s’avérait plus... Plus stratégique. Elle contournait le Containment Point pour faire pousser, ici et là, des ruches, dispersant ainsi les Tekhanes, tout en menant des assauts de plus en plus poussés. Elle n’était pas la Reine de la Fourmilière, mais sa position en son sein ne cessait de grandir. La Reine des Lames méritait de plus en plus son véritable surnom.

« Ces tanks lourds sont de véritables bases d’opération mobile, conçues pour patrouiller tout le long du territoire tekhan, et pouvoir soutenir les batailles contre les Bio-Ruches... Mais nous leur trouverons aussi d’autres fonctions, comme pour réinstaurer l’ordre au sein des régions désertiques limitrophes avec l’Empire d’Ashnard. »

On appelait cet endroit les « Badlands », ou encore le « Wasteland », un vaste désert s’é&talant sur des centaines de kilomètres, avec quantité de petits villages, de zones abandonnées... Jadis, le Wasteland avait été une zone militaire importante, quand Tekhos craignait une attaque ashnardienne par le désert... Mais, au lieu de ça, les Formiens avaient débarqué, et les Tekhanes avaient dû, à toute allure, abandonner les bunkers et les forts militaires, les laissant à l’attention de pillards et de voleurs. Le Wasteland était maintenant une zone de non-droit, où l’autorité tekhane avait du mal à s’établir, et où on envoyait généralement des soldates qui avaient été démobilisées du champ de bataille. Autant dire que la corruption y était importante, et l’état-major souhaitait réagir contre cela, et mettre fin à tous ces trafics qui commençaient à contaminer la ville.

« Stronghold est le prototype d’une nouvelle génération, et je suis ravie qu’il vous plaise. Normalement... Hum... Nous comptons le faire sortir dans le no-man’s-land demain, pour une vérification de ses systèmes. Peut-être que... »

Telkion prenait des gants, car elle devait encore avoir l’accord de ses supérieurs, mais, honnêtement, elle ne pensait pas que ce serait difficile. S’assurant d’avoir l’attention de Néméria, elle alla préciser son idée :

« Je me disais que ce pourrait être un moyen de voir si Stronghold s’incorpore bien avec votre Cavalerie d’Acier... »

Une patrouille commune, voilà effectivement ce que Telkion lui proposait !
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Cavalerie d Acier le dimanche 17 janvier 2016, 20:27:47
   C'était splendide, cette endroit lui rappelant un peu le garage, et laboratoire pour la technologie, familiale, le tank miniature construit par sa grand mère, les moteurs en réparation, l'odeur du cambouis et de l'huile, le bruits de perceuses, des outils, des engueulades avec les clients qui ne voulait pas d'un moteur trop puissant ou qui voulait une voiture semi-blindé. Que de bon souvenir. Mais Telkion la rappela à la réalité.

« Face à la menace formienne, notre principal problème est notre lenteur à réagir. Le conflit contre les Formiens s’est globalisé, notamment depuis qu’ils ont la Traîtresse à leur bord, et que cette dernière contourne nos positions défensives pour implanter des bio-ruches ailleurs. »

   À la mention de la traitresse, le sourire de Néméria disparue, son visage se renfrogna. Elle savait tout cela, c'était même une des raisons d'être des régiments nomades, elle ne pouvait dire combien de ruche elle avait raser de la surface de la terre et les soldates qu'elle avait perdue pour. Cela dit, elle ignorait que la Traitesse fut en réalité capturer et corrompue par les formiens, ignorant que toute les infos sur elle était fausse, qu'elle fut loyal. Sa position ne permettait pas de connaître la vérité, surtout qu'on ne lui fessait pas assez confiance pour. C'était par crainte qu'elle remette en cause ce qu'elle avait crue jusqu'à là et qu'elle soit influencer par la vérité, pouvant mettre en danger ses missions et ses ordres.

« Ces tanks lourds sont de véritables bases d’opération mobile, conçues pour patrouiller tout le long du territoire tekhan, et pouvoir soutenir les batailles contre les Bio-Ruches... Mais nous leur trouverons aussi d’autres fonctions, comme pour réinstaurer l’ordre au sein des régions désertiques limitrophes avec l’Empire d’Ashnard. »

   Néméria comprit à quoi elle fessait référence : les Badlands. Elle n'a jamais fais de mission ou de sortie dans ce coin, sachant juste que c'était pire que les ghettos des hommes dans Tekhos, aussi dangereux pour les soldates que le front contre les formiens. Néméria était plutôt contente qu'on prévoyait d'y faire le ménage. Si c'était possible, elle demanderait d'en faire partie, bien qu'elle savait qu'on refuseraient, étant l'un des rares régiments à se balader partout sur le front et les zones menacer.

« Stronghold est le prototype d’une nouvelle génération, et je suis ravie qu’il vous plaise. Normalement... Hum... Nous comptons le faire sortir dans le no-man’s-land demain, pour une vérification de ses systèmes. Peut-être que... »

   Néméria leva un sourcil, elle allait commencée à vérifier la viabilité de l'équipage si tôt ? Elle s'entendait à attendre encore quelque temps, mais la mine de Telkion lui fit comprendre que cela semblait être autre chose de plus compliquer.

« Je me disais que ce pourrait être un moyen de voir si Stronghold s’incorpore bien avec votre Cavalerie d’Acier... »

   Néméria ouvrit si grand les yeux, qu'il était surprenant de ne pas les voir tomber, rebondir et rouler comme des billes. On pourrait croire aussi qu'elle fessait un arrêt cardiaque, semblant sur le point de tomber. L'idée de Telkion était des plus magnifique, elle pourrait le voir en action ! Mais elle redescendit de son nuage, ce qui pris quelque petites minutes où elle ne semblait plus savoir quoi dire et quoi faire. Prenant son esprit militaire, elle s'imagina comment l'incorporer dans sa formation, car elle devait adapter son régiment à ce mastodonte. En tout premier elle devait informer ses troupes, car elle ne pourrait pas sortir comme ça et en faire la surprise.

-Je.... je suis peut être la femme la plus heureuse du monde ! Clamât Néméria, en prenant Telkion pas les mains, des étoiles dans les yeux. Mais dans ce cas j'dois partir maintenant et rejoindre mon régiment afin de tout préparer et donc leur relever l'existence de Stronghold, car je peux pas arriver demain et les adaptés comme ça à sa présence. Continua Néméria en lui lâchant les mains. Vous pouvez me raccompagner dehors ?

   Elle attendit la confirmation de Telkion, puis la suivit. Elle n'aura pas la chance de tout voir, mais elle devait privilégier le bon fonctionne de son régiment pour demain, ne pouvant laisser ses besoin personnels prendre le pas sur ses devoirs. En chemin elle fantasma moins sur le véhicule, regrettant, sans le montré, de ne pas pouvoir le visité plus en profondeur. Arriver à son point de départ, à savoir le l'ascenseur l'ayant conduit jusqu'ici, elle jeta un dernier coup d’œil à la belle bête, avant de s'engager dans l'ascenseur. La journée était bien avancer depuis, elle devait avertir les chefs de cavalerie et leur lieutenant, afin de revoir leur formation et de trouver le meilleur moyen d'évoluer avec. Elle doutait d'avoir le temps de voir le future équipage de Stronghold et de passer voir Nora. Elle aimait son grade, mais c'était chiant les obligations qui allait avec.

   Une fois l'ascenseur arriver à destination, elle prit congés de la commande, d'une poignet de mains virile tout en la remerciant grandement pour la petite visite, tout en lui donnant la fréquence de sa radio personnelle, pour la prévenir de tout changement le plus rapidement possible et si elle devait la voir au plus vite. En cour de route vers les dortoirs attribuer à son régiments, elle appela son équipage, plus précisément Joana.

-Jojo ? Rassemble les chefs de cavaleries et leurs lieutenants, on doit causer d'urgence.
-<<A vos ordre Némé ! Lui répondit Joana. Les deux tiers des effectifs sont près, on à pas encore eu de plainte venant de ceux de Containement point pour un quelconque grabuge !>>
-Parfait ! Répondit Néméria. J'arrive dans peu de temps, prépare le matos pour la réunion.
-<<Yokay !>>

   Néméria raccrocha, juste avant d'arriver devant les dortoirs qui leur furent attribuer. Trouver l'accès au hangard ne fut guère difficile, car des soldates avaient déjà prit possession de certaines chambres. Elle alla au hangars, réfléchissant déjà à comment organiser la futur sortie de demain.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 18 janvier 2016, 08:13:53
Le lendemain matin

Le no-man’s-land était une vaste plaine désertique et cendrée, entourée par les massives tranchées et tourelles du Containment Point. Les champs de mines furent désactivés, et Telkion, à l’intérieur de Stranglehold, commanda la sortie du véhicule par un épais tunnel. Le portail s’ouvrit en grand, et l’énorme char sortit dehors, sous le regard attentif de l’état-major, situé depuis une baie d’observation de la base. Strangleholdse mit à rouler, et commença par la première phase de l’entraînement, en se déplaçant jusqu’à un champ de mines.

« Déplacement OK !
 -  Toutes les chenilles fonctionnent sans interruption.
 -  Les moteurs tournent à bon régime. »

Stranglehold n’avait encore jamais fait de sortie, uniquement des simulations informatiques très nombreuses. L’énorme char lourd se rapprocha ensuite du champ de mines, et entreprit de placer plusieurs mines. Telkion, depuis le pont, observait tous les instruments et les ordinateurs. C’était une atmosphère bien différente de son mecha, mais elle n’était pas dépaysée. Ou, plutôt, elle s’adaptait assez rapidement à son environnement.

Les mines furent posées sans problème, et, au sein de la base, on se félicitait de ce baptême. Stranglehold s’en sortait aussi bien que dans les simulations, et le véhicule se mit à pivoter, accélérant, afin de voir si les moteurs pouvaient supporter une telle vitesse. Ce fut, fort heureusement le cas, mais plusieurs analystes indiquèrent un danger. Stranglehold était si massif qu’il déclenchait des vibrations sismiques, vibrations susceptibles d’être perçues par la Fourmilière, dont l’épaisse masse se trouvait au milieu de la zone.

« Nous poursuivons quand même les essais, Major...
 -  Comme vous voulez, Contrôle. »

L’entraînement aurait pu se faire en-dehors du no-man’s-land, dans les plaines qui entouraient le Containment Point, mais l’état-major avait choisi de le faire ici, car c’était plus proche de la base, et aussi parce que, après cela, Stranglehold serait amené à opérer sur ce sol.

« Bien... Dites à la Cavalerie d’Acier de venir. »

L’ordre fut transmis, et, après cela, on put voir une série de chars sortir de différents endroits des tranchées, formant une petite marée de chars légers et de chars de combat. Rapides, maniables, et disposant d’une bonne puissance de feu, les chars de la Cavalerie d’Acier formaient une redoutable compagnie. On les laissa se rapprocher de Stranglehold, et Telkion s’adressa ensuite à Néméria :

« Commandante Néméria... Envoyez l’un de vos chars dans une soute, afin que nous voyons combien de temps il nous faut pour remplir ses réservoirs d’essence. »

Outre la puissance de feu, qui avait déjà été testée, il fallait aussi s’assurer que Stranglehold soit une plate-forme mobile efficace. Sur l’arrière du char, un garage s’ouvrit, délivrant le passage à un char pour y pénétrer, et se ravitailler en carburant.

Pour l’heure, tout se passait bien...
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Cavalerie d Acier le mercredi 17 février 2016, 17:52:28
   Néméria rejoint rapidement les hangars, salua quelque soldates, partagea une gorgée de bière avant de rejoindre Démarion (http://mikedoscher.deviantart.com/art/6x6-Armored-Car-Concept-23565185), l'imposant véhicule, aussi gros et massif que les Treuckfers, des centaines d'entaille et impact témoignant des années de service et des assauts formiens tentant en vain de percer sa coque avant d'être vaporiser. Sûrement l'un des plus vieux véhicule militaire encore en service et toujours aussi tenace. Néméria se dirigea vers la table du conseil de guerre, deux caisses de ravitaillement arrivant au niveau du bassin mit côte à côte, avec des cartes représentant diverses formations de la Cavalerie d'Acier et un projecteur holographique diffusant l'une des formations. Néméria reconnue la frappe d'acier, une formation qui regroupe la cavalerie Rhino et Taureau en plusieurs groupe, allant à pleine vitesse pour enfoncer les rangs ennemies, le but de cette formations est de défoncer les défenses ennemies avec les goliaths, disperser les troupes et les écraser avec les dérias. Relativement efficace en ville pour percer une poche de résistance formienne ou un bâtiment qui gêne ne passage ou pour faire une percer dans les lignes ennemies.

   Néméria vit les différentes chefs des cavaleries rassembler autour, discutant entre elles : Janel, Chef de la cavalerie Taureau (http://s2ka.deviantart.com/art/off-roader-39302902), Danielle, Chef de la cavalerie Rhino (http://s2ka.deviantart.com/art/DD-gunner-48519186), Sarah, Chef de la cavalerie Chimère (http://s2ka.deviantart.com/art/DD-Gunner-V2-56246645), Sansa, Chef de la cavalerie Longinus (http://s2ka.deviantart.com/art/soulfreeze-s2ka-collaboration-91365222)

-Yo Némé ! Comment c'est passer ta visite ? Lui demanda Janel
-Impec, la commandante de la base est sympa, elle n'a pas réagit comme ceux d'avant c'est plutôt bon signe. Lui répondit Néméria en souriant.
-Cool, on se fera pas virer alors ? Demanda Danielle.
-Tant que tu vomis pas sur son costume je pense que oui. Lui dit Néméria en rigolant, en souvenir d'une fois où elle avait vomit sur la commandante d'une base un jour après une soirée bien arroser. D'ailleur je crois qu'elle t'en veut toujours.
-C... c'était un accident ! Bafouilla l’intéresser en rougissant de honte, tandis que les autres rigolaient.
-Bon trêve de bavardage, demain matin on fait une sortir pour faire une patrouille avec un beau joujou, vous vous souvenez de l'hangar de la base Sigma Optima ? Annonça Néméria
-Yep, putain ce qu'il était énorme ! Clama Sarah.
-Et bien le joujou c'est ça, aussi gros que ce hangar. Dit Néméria.
-Putain tu déconne ! Souffla Sarah.
-J'ai l'air de rire ? Je vous passe les détailles, je pense pas avoir l'autorisation d'en dire plus, ce que je peu dire c'est que ça sera plus une base qui peut agir comme garage ou usine. Bref, vue que demain on fait un patrouille avec j'aimerais vos avis, vos idées de formations pour intégrée une machine aussi grosse que ça dans la Cavalerie d'Acier. On laisse les Treuckfers et les jerrycans de côtés, ça se passera sur le no man's land.
-Déjà c'est mal barrés on est plus basées sur la vitesses, la formation croisière est peut être plus approprier mais on s'étend trop, le joujou serait au centre, derrière Démarion, suivit de la cavalerie Chimère. Clamat Janel
-Nop, la formations carapaces d'acier convient très bien, ça limite les mouvements mais au moins c'est plus simple pour la machine, elle se met au centre ou en avant. Répondit à son tout Danielle en réglant le projecteur pour qu'il affiche la dite formation
-Mais y'a que les Goliaths pour faire ça ! C'est une formation d'évacuation pour les véhicules endommager ! Fit remarquer Janel, dans un ton outré.

   Alors qu'elles se disputaient sur qu'elle formation prendre, Néméria étudia les données qu'elle avait en mains. Elle ne pouvait pas déployer toutes ses troupes, la restriction serait de mise, car si elle ne se trompait pas, demain le test de Stronghold ne devrait pas se passer trop loin de containement point, l'évolution de toute sa cavalerie serait tout au plus un handicaps, le terrain plutôt limité. Un plus petit nombre serait plus efficace, surtout un cas d'attaque surprise des formiens, ça sera plus facile d'évacuer ou de riposter. La formation carapace d'acier serait plus avantageuses en réalité. Néméria fut tirer de ses pensées par Sarah :

-Némé ?! Je retire la cavalerie chimère, moi et mes troupes on sera plutôt une gêne et inutile, je serais plus comme soutien avec la cavalerie Frelon, je peux fournir quelque scout avec du matos et quelque longinus au cas où si il faut faire des réparations de la maintenance ou autre chose. Le joujou que tu parle sera peut être amener à faire des tests avec nos véhicules, du genre ravitaillement ou réparations, sera toujours biens de pouvoir réagir à ce genre de truc.
-Parfais ! Ta cavalerie servira de soutien en cas de problème, on déploie que la cavalerie Rhino, mais Janel je veux que t'a cavalerie soit prêt à intervenir au moindre signe d'attaque formiens ! On adoptera une variante de la formation carapace d'acier, moins serrés pour pouvoir évoluer plus facilement.
-Et merde, j'voulais utiliser la formation grillage ! Se plaignit Janel
-Pfff... ça ferais tache à côtés du bestiau ! Juste des dérias et des scouts la bonne blague ! Commenta Sansa
-Tu me cherche ?
-Pas besoin t'es en face de moi ! Répondit Sansa du tact au tact
-STOP ! Ta formation est faite pour une attaque rapide et sur un large périmètre d'attaque, pas pour une patrouille. On fait comme j'ai dit, ça colle avec ce que veux faire Sarah et on sera plus efficace. Si il y a une attaque formienne, je compte sur ton intervention pour éviter que la cavalerie Rhino soit prit au dépourvue. La prochaine fois ça sera ton tour. Bien des questions ?

   Aucune ne répondit.

-Bien, es que tout les véhicules sont près ?
-Yep, mes longinus ont tout revue, carburant, munitions, moteur... . Répondit Sansa
-Les pilotes ?
-À par quelques bourrées toute sont parées. Annonça Danielle
-Arrange toi pour qu'elles soient valide demain. La bière ?
-Au frais ! Répondit Janel en riant.
-Bien, Joana ! Cria Néméria, alors qu'elle s'éloigna des caisses, tandis que le reste remballer le matos et se retirer
-Ouais ? Lui répondit Joanna alors qu'elle sortait son paquetage d'une des soutes de Démarion.
-Annonce générale : extension des feux dans trois heures, déploiement prévue pour demain matin, aucun sortit et plus d'alcool ! Celles qui sont surprit encore à boire dans une heure seront privée de leur véhicule pendant trois jours !
-Bien reçu ! Répondis Joanna, avant d'aller dans Démarion.

   Rapidement l'annonce se diffusa dans sur la fréquence principale de la Cavalerie, causa un certain remue ménage, celle qui croyait pouvoir encore profitait de la soirée rangeant alcool, cigarette, cartes, dés ou aller préparer leur lit dans les dortoirs offerts par la maison pour quelque heures de plaisir. Joana sortie de Démarion souhaita bonne nuit à Néméria, suivit de Ziffa et de Liona, le trio parti vers les dortoirs laissant seule Néméria. Bien que Démarion soit suffisamment grand pour que les quatre puisse dormit dedans, les trois autres ne l'avait jamais fait, par respect pour leur chef qui voulait ce moment seule avec son vieux compagnons. Néméria rentra dedans et embrassa du regard l'interieur.

   Bien que Démarion soit énorme, le cockpit, bien que plus grand que celui d'un char classique, était plutôt petit par rapport à la taille du véhicule. Néméria alla sur sa couchette, au fond, le fauteuil rembourré remplacer par un lit à côté de la table de contrôle qui afficher une vision du terrain et de chaque véhicule et du périscope. Des photos étaient coller sur la parois du fond, des images des tous premiers membres de la Cavalerie d'Acier, des trois équipages successifs de Démarion, divers membres. Beaucoup sont mortes ou ce sont reconvertir, d'autres on disparue. Mais une seule de ses photos retins son attention, une seule de ses photos l’intéresser, représentant un femme qui n'était pas militaire et tenant une petite fille dans ses mains. Elle la caressa du bout des doigts, un sourire triste et sans joie, les larmes au yeux, avant de se coucher.

Le lendemain matin, Containement point.

   Les véhicules ronronnaient de plaisir, le vacarme créer composant un certaine symphonie dans le hangar, impatient de libérer la pleine puissance de leur moteur. Réveiller une heure avant les rayons du soleil, le régiment s'étaient entièrement préparer, près à la guerre, chaque arme chargé et lames aiguisés, chaque soldates s'étaient préparées pour une bataille imminente, bien que ce ne soit qu'un exercice de manœuvre. Néméria ne voulait pas prendre le risque que les formiens attaques subitement aujourd'hui et qu'une partie de ses troupes soient mobiliser. Si jamais les formiens venaient à attaquer, non seulement ils auraient à affronter Stronghold et la cavalerie Rhino, mais en plus la cavalerie taureau pouvait intervenir bien avant que les formiens n'est eu le temps de porter le premier coup.

   Préparer depuis un moment, Néméria n'attendait que le feu vert pour entré en jeu, elle comptait faire participer Démarion au cas où il faudrait qu'il faudrait tester les capacités de stronghold pour un véhicule aussi gros. Chaque soldates étaient impatientes, sachant qu'elles travaillaient de concert avec un char bien plus énorme que Démarion, excité à l'idée de voir le dit véhicule. Après une attende de quelque heures, Joana reçu l'ordre de déploiement qu'elle transmit à Néméria.

-Okay, branche moi sur le canal de la cavalerie. Lui demanda Néméria. Bien les filles, apparemment on à eu pitié de nous, déploiement immédiat, chef de cavaleries déployer vos troupes, cavalerie Rhino appliquer la formation carapace légère d'acier, le reste en stand-by et rester en alerte !

   Elle reçu confirmation de ses ordres et la cavalerie Rhino* se mit en branle, se déversant hors des hangars quand les portes s’ouvrirent, Démarion au centre. La radio se remplit d'exclamation de surprise, de demande de mutation et certaines demandèrent le même pour leur anniversaire, ce dont Danielle et certaine de ses sous chefs entreprirent gentiment de leur demander de fermer leur gueule et de rester concentré. Se glissant à leur côtés, des scouts (http://neuromancer2.deviantart.com/art/scout-color-illustration-145656110) tirer des remorquant transportant du matérielle ou un longinus (http://s2ka.deviantart.com/art/Longinus-Battle-Armor-304123557).

   Quand Démarion sortie, on pouvait le voir de loin, fessant pratiquement deux à trois fois la taille des autres char, comme si Démarion était la mère d'une immense portée de petit chars. D'ailleurs certains char, à l'instar des bulldozers, posséder une lames, comme pour déblayer le chemins ou pour enfoncer avec plus de forces les lignes ennemies, certains ayant des pics intégrés. Certains étaient barder de pique, de peinture de guerre ou des tags en rouges sang comme : « passeur de l'enfer » ou « broyeur à formiens ». Certains tanks avaient des canons jumeles ou des canons lance-flamme, reconnaissable avec les bonbonnes à l'arrière ou des canons laser.

-Ziffa, transfert la puissance du canon au moteur, on aura besoin de vitesse. À tous rejoignez vite Stronghold, formation carapaces légère d'acier.
-A vos ordres ! Répondirent Ziffa et Liona en même temps.

   Démarion n'avait pas de grande vitesse, mais la puissance des bobines à plasme utiliser par le canon à plasma, pouvait être transfer à celle du moteur, lui donnant un boost, au détriment du canon, qui mettait donc plus de temps pour tirer à pleine puissance. Les goliaths se déplacèrent à grande vitesse, prenant position au côté, tout en étant à distance respectable, de Stronghold pour facilité ses manœuvres. Ils formèrent un « U », le Stronghold au centre du U, Démarion en tête d'une des branches.

« Commandante Néméria... Envoyez l’un de vos chars dans une soute, afin que nous voyons combien de temps il nous faut pour remplir ses réservoirs d’essence. »
-Bien reçu. Joanna, demande au Goliath le plus proche d'entré dans la soute et aux longinus les plus proches de siphonner ses réservoirs.
-A vos ordres ! Répondit Joana.

   Dés qu'elle transmit ses ordres, le goliath en question s'avança rapidement, suivit de deux longinus qui s'accrochèrent à lui, avant de vider ses réservoirs en un temps records dans des bidons, lui laissant juste de quoi pourvoir rentré dans le Stronghold. Les bidons furent placer dans une remorque vide d'un scout qui repartie immédiate dans containement point pour mettre en lieu sur son précieux chargement, tandis qu'une des longinus se posa sur un des goliath. Le goliath G-914 monta sur la rampe entrant dans la soute de Stronghold, entrant dans un garage, entièrement automatiser, un bras mécaniques trouva rapide et ouvrit tout aussi rapidement le bouchon du réservoir. Un autre bras, celui-ci ayant une pompe à la place d'une mains, s'inséra dans l'ouverture et commença à remplir le réservoir. L'équipage était toute excité, voulant voir plus de chose de ce mastodonte.

   À l'extérieure, Néméria vérifier l'état de ses troupes, l'état du terrain, vérifiant et revérifiant ses divers capteurs, les images satellites qu'on lui accorder et ses senseurs, à l’affût du moindre accroc qui pourrait venir perturbé cette manœuvre. Les goliaths, déjà prêt à tirer, surveilles de leur canons la fourmilière et l'horizon, l'équipage vérifiant leur propres détecteurs et capteur.



*l'apparence des chars en générale (http://s2ka.deviantart.com/art/Armor-girls-v0-2-41543098)
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Sarah Kerrigan le samedi 27 février 2016, 12:29:50
C’était parfait, pour l’heure. Le premier essai sur terrain était conforme aux simulations, preuve que, sur Tekhos, les simulations informatiques étaient de plus en plus réelles. À l’intérieur de Stronghold, Telkion observait tout cela avec un léger sourire sur les lèvres. Elle avait quitté son unité de méchas pour diriger et commander cet engin géant, et il fallait dire qu’elle était relativement nerveuse. Quand on passait de simples unités mechas à un truc aussi gros et aussi impressionnant que Stronghold, une forteresse mobile polyvalente, on pouvait s’étonner. C’était l’un des gros projets de l’armée, une superstructure militaire qui avait coûté des milliards de crédits, et l’une des preuves de la supériorité écrasante du pouvoir militaire dans les relations publiques. L’armée avait conçu Stronghold, et il était maintenant évident que cette plateforme ne serait que la première parmi toute une série.

À l’intérieur de son garage automatisé, des multiples bras articulés s’activèrent, et, depuis le pont de commandement, Telkion appuya sur une touche, et un écran se forma. On pouvait y voir, outre des caméras de sécurité ciblant le garage automatisé, de multiples jauges, dont la jauge d’essence, qui était effectivement vide. De même, Telkion pouvait voir les réserves d’essence de Stronghold, et on commença à lui remplir le ventre, tout en lançant des scanners pour voir si le tank avait subi des avaries, ou avait été endommagé. Tout se mettait en marche sans aucun problème, et, au bout de quelques instants, le réservoir du Goliath fut rempli, et les chenilles du char nettoyées de toute forme de crasse susceptibles d’en affecter le roulement. La porte arrière s’ouvrit alors, et on le libéra de nouveau sur le terrain.

« Test concluant » signala-t-elle à l’état-major.

Le Goliath rejoignit sa formation, et Telkion se permit de souffler. Tout se passait plutôt bien. Strongholdcontinuait à se déplacer, et le Major pouvait donc espérer que sa promotion soit confirmée. La belle femme s’assit donc sur son fauteuil de commandement, surplombant le pont et les opératrices, pendant que, au sein du Containment Point, l’état-major discutait, en compagnie des représentants des entreprises ayant aidé à concevoir cet engin de mort et de destruction.

Tous étaient confiants.

Et ce fut à ce moment-là, alors qu’on s’apprêtait à déboucher les bouteilles de champagne, qu’une alarme retentit.



Le Stronghold était un appareil lourd et épais, et qui, avec toute une compagnie de chars, produisaient d’incroyables vibrations. Des vibrations sonores qui se faisaient entendre dans le sol, et qui remontaient jusqu’aux tentacules et aux racines de la Fourmilière. D’aucuns, cyniques, auraient même pu se demander si ce qui allait suivre n’était pas le test ultime, et là l’explication du choix du no-man’s-land comme terrain d’entraînement de Stronghold. Les vibrations, en effet, n’échappèrent pas aux Formiens, ni à une femme en particulier.

Ladite femme envoya des insectes dehors, et ces derniers lui montrèrent de quoi il retournait.

Alors en tournée d’inspection de ses nids, Sarah Kerrigan (http://orig05.deviantart.net/3f36/f/2013/112/e/7/queen_of_blades_by_jorsch-d61hk1b.jpg) vit cela comme ce que c’était : une provocation. Une compagnie de chars entourant un immense char d’assaut, une nouvelle fantaisie des Tekhanes.

*Je dois néanmoins admettre que leur inventivité est toujours surprenante... Mais ça n’a rien de surprenant, c’est aussi pour ça que l’Overmind m’a capturé et transformé en ce que je suis...*

La puissante et ambitieuse Reine des Lames avait hésité quelques instants... Puis avait décidé que le moment était venu de rappeler aux Tekhanes qu’on ne s’aventurait pas impunément aux abords de leur base, sans en subir les conséquences.

*Allez, mes enfants ! Rappelez-leur les bonnes manières !!*

Cette simple pensée fut suffisante, et, depuis les entrailles de la Fourmilière, dans de très grands boyaux, des sortes d’immenses couloirs situés à l’entrée de la Fourmilière, des Formiens jaillirent de partout, et remontèrent ces couloirs, vers la sortie de la Fourmilière, à savoir une sorte de ligne de faille séparant la terre de la structure formienne, tandis que d’autres jaillissaient depuis des ouvertures en hauteur, libérant ainsi des nuées de Mutalisks (http://img110.xooimage.com/files/e/7/2/mutalisk-4e7c1f8.jpg).

Dans ces conditions, l’alarme de la base ne put que résonner.

Une nouvelle attaque de la Horde déferlait tout droit vers eux !
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Cavalerie d Acier le samedi 05 mars 2016, 22:31:45
   Néméria se sentait pas à l'aise, car une concentration aussi énorme de chars, avec une machine de guerre de la taille d'une base, provoquer suffisamment de vibration pour imiter un mini-séisme, quelque tunnel abandonner et non-renforcer s’effondrèrent sur eux mêmes et les sismographes perturbé, sans compter le bruit de moteurs et la chaleur, repérable de loin. Bien que confiante, elle ne pouvait se séparer de cette sensation de malaise, les formiens réagiraient en conséquence et leur position n'était pas défendue, elle n'aurais pas l'avantage de la vitesse et de la surprise comme les autres fois, de plus elle doutait qu'envoyé ses chars un première ligne serait une bonne idée. Elle devrait sans doute ressortir la vielle formation ligne d'acier, comme aux premiers chars de la Cavalerie d'Acier.

-Liona et Ziffa ! Servez vous des bobines plasmique auxiliaires avec le générateur à plasma pour avoir une puissance de feu de 150% et la puissance des moteur à 125% le plus vite possible. Intima Néméria. Joana, prévient Janel que si elle intervient qu'elle applique la formation toupie d'acier et que Sarah soit prête à envoyer ses Thunders en formation rideau d'acier ! Lui dicta Néméria et previent Danielle, qu'elle soit prête à appliquer la formation ligne d'acier.
-Bien reçu !
-On risque d'épuiser rapidement les bobines et le générateur n'arrivera pas à tenir le rythme, on pourra tenir au moins plus de 5 minutes à ce rythme. Clamat Joana.
-Bon diminue remet la puissance des moteurs à 90%, vitesse de croisière et Ziffa passe à 120%. On aura une réserve de puissance si on doit partir en catastrophe.
-Bien reçu !
-Ordre transmit. Annonça Joana. Et le goliath dans Stronghold en ressort, tout c'est bien passer apparemment.
-Parfais, tenait vous prêtes, on ne sait pas comment les formiens vont réagir maintenant qu'on à écraser leur plates bandes. Intima Néméria.

   L'équipage du goliath qui sortie de la soute était pratiquement aux anges, content d'avoir pur entré dans ce bestiaux. Bien qu'elles aimaient leur goliath, l'idée de pouvoir être transférer dans l'équipage du Stronghold mettait à bas leur fidélité. C'est donc à contre cœur qu'elles sortir de la soute, reprennant leur place, tandis que leur radio fut saturé pas les autres qui voulait savoir à quoi il ressemblait de l’intérieur, sachant pertinemment qu'elles n'avaient vue qu'un infime fraction. Néméria mit fin à cette discussion, intimement l’ordre de la boucler et de surveiller la fourmilière.

   Et ce ne fut que 2 minutes plus-tard, qu'on hurla dans sa radio qu'une attaque formienne était imminante. Néméria ouvrit une écoutille, jumelle à la mains, l'alarme de la base résonnant au loin. Ses jumelles affichèrent la distance entre les formiens qu'elle apercevait et sa position. Une horde de xénos fonçaient vers eux, dans le seule but de le tuer ou pire de les capturer. Elle vit les Mutalisks volaient vers leurs position, aucun doute qu'ils seront les premiers à arriver.

-Ziffa et Joanna, changement de plans. Clamat Néméria en rentrant dans le char. Transférez toute notre puissance au canon, puissance de 300%, solution de tir 6-2-5, 6-3-8, 6-7-2 et 6-5-1 ! Indiqua Néméria en se basant sur son holo-carte, affichant la zone par satellite.
-Bien reçu ! Solution de tir acquise ! Répondit Ziffa.
-Surchauffe dans 6 minutes ! Indiqua Joana
-Feu ! Hurla Néméria. À toute les unités, formation ligne d'acier ! Les Goliath déblayeurs en première ligne avec les Goliath incinérators ! Goliath anti-aérien, obus à fragmentation. Joana stoppe les systèmes, ventile le générateurs et les bobines plasmique. Joana previent Janel d'intervenir quand je te le dirais !

   Le canon de Démarion émit une puissante lueur bleu électrique, des petits arcs électrique dansant le long du canon, se levant, avant de crachet une sphére de plasma blanche d'un diamètre énorme et à grande vitesse, de se déplacer vers la gauche, tirant à nouveau, une fois de plus vers la droite et une dernière fois à quelque millimètre de sa d'avant position. 4 orbes de plasma surchauffé et condensé s'élevèrent dans les airs, se dirigeant à toute allure vers les formiens, montant en cloche rapidement, avant de retomber paresseusement, gagnant en vitesse, sur les formiens qui passait maintenant en dessous. Quatre puissante déflagration de grosse ampleur apparurent dans le rangs formiens, l'une d'elle était tomber trop en avant, une à la limite et les deux autres en plein dans les rang, plusieurs dizaines de formiens atomiser, des cratères bouillonants ayant transformé les alentour en verres, la terre vitrifier.

-Joana, contact Sarah, qu'elle envoie se thunders !
-Déjà en route ! Lui répondit Joana.
-Bien ! Canon long, feux à volonté ! Canon lourd et laser, occupé vous des plus grosses cibles dé qu'elles sont à porté, canon obusier contenter vous de tirer dans le tas avec les canons jumelés et plasma. Hurla Néméria. Joana, met mois contact avec l'état major et prévient Janel !

   Les goliaths se mirent en position, s'espaçant plus ou moins pour laisser des couloirs de tirs pour ceux de derrière, tandis que des scouts repartir vers la bases. Les goliaths déblayeurs, avec une lame de tractopelle et incinérateurs se mirent en place, tandis que les autres se placèrent derrière ex, ceux avec des pics ou des lames ce mettant juste derrière la première ligne. Le temps que les goliaths se mettent en place, les formiens c'étaient dangereusement rapproher et les Goliaths anti aérien fessaient feux depuis déjà deux minutes, les thunders les rejoignants formant trois rang, remplissant le ciels de balles de calibre 50 explosive. Même si le stronghold avait une puissance de feu pour s'occuper de la couverture aérienne, Néméria préférait mettre toute les chances de son côtés. Les goliaths finirent par ouvrir le feux, créant une pluies d'obus, de balles, de laser et de plasma. Chaque goliath utiliser tout son armement pour tuer les formiens.

   Mais alors que les goliath recharger, les formiens profitant pour avancer malgrée les tirs des plus rapides et des balles, une musique résonna avec puissance, perçant le bruit des tirs et explosions. Des centaines de dérias (http://s2ka.deviantart.com/art/Combat-Rider-108280633) jaillirent de l'extrémité de la formation de la cavalerie, portant des enceintes crachant la musique (https://www.youtube.com/watch?v=ojL5Y5HvOlE) de la cavalerie, résonnant de concert avec les explosions, fauchant les formiens, les empalant sur des pics, les découpant avec des lames énergétique déployer de puis l'essieu. Certaine avaient des lances, embrochant un formien avant que le bout de la lance n'explose, le réduisant en charpie. Rien ne semblait les stopper, des motos de plus d'une tonnes, blindé, prévue pour enfoncer des murs de bétons armées, broyant sous leur roues les formiens tout en tirant avec leur tourelles, roulant à une vitesse vertigineuse. À leur tête, dans son Déria noir, Janel hurlait à plein poumons, des cranes de formiens empalaient depuis de longue dates sur des pics. Ils passèrent devant la cavalerie Rhinos et Stronghold, avant de passer derrière s’apprêtant à faire un deuxième tour.

-Trois minutes avant impact avec les formiens ! Cria Liona. Générateur suffisamment refroidit pour fournir 50% de la puissance au moteur et 30 % au canon ! Augmentation de 2% par minutes !
-Contact établie avec l'état major !
-Passe le moi. Ici le colonelle Néméria de la cavalerie d'Acier ! Je dois couvrir la retraite du stronghold ou lui servir de soutient et vous préparez un bouillie de formiens pour le diner ? Clamât Néméria. En fessant signe à Ziffa de tirer des projectiles de moindres puissances.

   Ziffa s’exécuta, elle définie plusieurs solution de tir, positionna le canon et fit feu, des projectiles de plasma beaucoup moins impressionnant furent tirer du canon, restant toujours aussi mortelles, mais à moindre échelle compensa la taille et la vitesse par le nombre, de couleurs blanc bleu et activa aussi le canon auxiliaire, une sorte de canon mitrailleur qui remplacer les  mitrailleuse des autres char. Pas aussi rapide, mais fournissait quand même une cadence de tir plutôt effroyable pour un canon.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Sarah Kerrigan le mercredi 09 mars 2016, 23:04:40
Une alarme résonna d’un bout à l’autre du Containment Point, annonçant un problème bien connu de la base : une attaque ! Immédiatement, toutes les soldates cessèrent leurs activités, et se ruèrent vers leurs postes défensifs. La base tekhane était incroyablement bien défendue, avec, outre les super-tranchées, de multiples tourelles et canonnières situées le long de tourelles jaillissant au milieu des casernes et des bâtiments, ou dans les parois de la falaise. Les Mutalisks s’élancèrent rapidement vers Stronghold, mais n’étaient que la première phase d’attaque ennemie. Une simple avant-garde, qui fut accueillie par les innombrables tourelles du super-char. La forteresse d’acier mobile les mitrailla furieusement, explosant les monstres dans des projections de rage mécanique et de fureur métallique, les détonations venant atténuer la musique de la Cavalerie d’Acier. Les tourelles défensives de la base suivirent bientôt, mais mitraillèrent par-delà les Mutalisks, tirant dans l’impressionnante nuée formienne qui s’approchait. Des gros, des petits, des moyens, il y avait de tout, un conglomérat assez incroyable de monstres hideux en tout genre. Les canons firent feu, provoquant de violentes explosions, que ce soit à la surface de la Fourmilière, ou aux alentours, faisant trembler le sol, recouvrant les trous de la falaise de fumée.

« Tuez ces saloperies !
 -  Stronghold n’aura pas le temps de se replier !
 -  Alors, attaquez ! »

Bien des officiers issus des écoles supérieures militaires n’étaient pas aptes à un combat en temps réel. Le stress, on vous apprenait à le gérer à l’école, mais aucune formation ne résistait devant l’exercice du vécu. Or, Telkion avait commandé une unité mécha. Elle avait été au corps-à-corps avec les Formiens, et sa voix claire, mais non moins forte, raisonna au milieu du pont, taisant les conversations inutiles. Mains croisées dans le dos et jambes écartées, elle adoptait une posture martiale de stabilité, comme pour signifier à son équipage qu’il fallait rester calme. Elle appuya ensuite sur les boutons de son clavier, affichant une carte tridimensionnelle de la zone de combat, avec toute une série de petits quadrilatères désignant les véhicules de la Cavalerie d’Acier.

« Chargez les canons principaux, mais ne gaspillez pas les munitions. »

Les Zerglings et les petites merdes formiennes se faisaient broyer par les énormes chenilles de Stronghold, ainsi que par les tubes lance-flammes qui jaillissaient. Depuis des caméras latérales, on les voyait approcher en masse, avant de flamber comme des torches, ou d’être écrabouillées. Cependant, ce n’était pas ça que Telkion craignait, et, au milieu de la nuée formienne, elle vit la principale menace pour Stronghold, et la raison principale, d’un point de vue militaire, pour laquelle on avait conçu ces plateformes d’assaut.

Au milieu de la fumée des canons, d’immenses Ultralisks (http://monstersdatabase.com/wp-content/uploads/2015/12/starcraft-ultralisk8.jpg) avançaient. Colossaux, ils étaient comme des mammouths géants croisés avec des rhinocéros, dotés de griffes interminables, et leurs immenses pattes faisaient trembler le sol.

« Tirez sur ce gros tas ! »

Les canons principaux de Stronghold étaient chargés, et celui situé sur le toit se mit à verrouiller la cible.

Puis, au milieu de frappes de mortiers qui vaporisaient les Formiens dans tous les sens, un immense obus explosa contre la gueule de l’Hydralisk :

(http://cdn.makeagif.com/media/10-22-2011/q4I3on.gif)

L’explosion lui arracha une bonne partie de ses défenses, ainsi qu’une partie de son visage, et, au milieu d’une épaisse fumée noire, on voyait des lambeaux de chair et de carapaces tomber sur le sol, l’immense colosse semblant ployer sous le choc. Ensuite, plusieurs obus lui tirèrent dessus.

Dans un mugissement, l’immense bête s’écroula violemment sur le sol, provoquant une clameur au sein de l’équipage.

« WOU-HOU !!
 -  On l’a eu, yeah ! »



*Impossible !*

En sentant la mort brutale de l’Hydralisk, Sarah Kerrigan avait failli vaciller de son trône, et se tint la poitrine pendant quelques secondes.

« Arr... Ces salopes vont me le payer ! »
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Cavalerie d Acier le dimanche 20 mars 2016, 23:04:37
   Une centaine de chars avec un titan, contre un flots immenses de formiens. L'air avait une odeur de brûler et de poudre, tandis que la clameur du combat fessait trembler le sol. Acier contre chitine, les formiens se heurtaient contres les chars de la Cavalerie d'Acier ou broyer implacablement par les chenilles de Stronghold. De part et d'autre de Stronghold, Néméria déplaça ses chars afin d’empêcher les formiens de les prendre à revers et d'avoir une ligne de feu plus étendue. Elle avait reçu l'ordre de soutenir Stronghold et de couvrir sa retraite à tout moment. Une concentration aussi énorme de char était peu courant, car une t-elle force de tir pouvait ravager une ville, ce qui rendait l'évolution de l’infanterie impossible. Mais en l’occurrence cela était une aubaine, la concentration de formiens permettait à chaque obus de faire à coup sur plusieurs victimes, parfois une dizaines, un char tirant soit une obus à fragmentation ou de type RUCHE, criblant la zones de centaines de balles et de shrapnels selon leur cible.

   C'était un massacre pratiquement à sens uniques, les formiens qui s’en prenait aux chars étais réduits en cendre pas les immolators, chaque char ignifugé, ou encore s'empaler sur les pics ou les lames parsèment la coque de certain, l'armement secondaire prenant la suite ou encore les Dérias qui les faucher. Les thunders de la cavalerie chimère assister l'armement de Stronghold contre les attaque aérienne, tandis que les chars DCA user des obus RUCHE. Mais la bases s'activa elle aussi, ses défenses se mettant en branle, des mitrailleuse de calibre 80 commençant à vomir des flots de balles ou des canons gauss et obusiers fessant feu. Des avions partaient des pistes de lancements, prenant en chasse les mutalisks et larguant quelque missiles sur les formiens.

   Mais les formiens n'étaient pas en restes, leurs nombres leurs fessaient gagner quelque metres de terrain, certain formiens étaient plus coriace et réistant, se devant d'être la cible de plusieurs chars. Et maintenant ils envoyaient leur titans à la bataille : des Ultralisks. Un cauchemars pour la cavalereis, car ces montagnes pouvaient aisément écraser leur formations. Néméria devrait concentrée toute la puissance de tir de ces chars contre un seul d'entre, eux tendit que le reste viendrait broyer sa formation. Mais les Tekhanes avaient leur propre titan maintenant. Un seul tir de Stronghold abattit un de ses monstres, tandis que des hurlements de joie et des cries de guerre résonnèrent dans les radios.

-Joana ! Transmet à Danielle que les canons long charges un obus TEMPEST ! Que chaque moitié de l'unité vise un Ultralisk le plus proche ! On va aider Stronghold.
-Bien reçue !

   Les obus TEMPEST, 6 fois plus puissant que l'obus classique et avait une pointe en titane, des tueuses de géant. Le seule soucies, c'est qu'il en fallait plusieurs pour venir à bout des Ultralisks, Néméria espérait qu'une dizaine d'obus pourrait suffire. Les canons longs possédaient la une puissance de feu la plus forte après démarion et la plus longue porter, elle devrait se contenter d'eux pour les Ultralisks. Elle ne pouvait pas demander à tout ses chars de viser les Ultralisks, elle pourrait les abattures, mais perdrait la puissance de feu qui tient en respect les petits. Les canons longs firent feu, vingts obus survolèrent le flot de formiens, avant d'atteindre leurs objectifs.

   Quelque tirs ratèrent, mais la majorité touchèrent leur cible. Un Ultralisk perdit un bras le sacrifiant pour dévier les obus, ayant réussit l'exploit de touches les obus restant, les autres le ratant de peu, trop haut et quelque un sur son torse, créant un troue de la taille d'un char mais continua à anvancer. Un deuxième accusa toute les explosion dans son ventre, créant un cratère sur tout son torse, son hurlement se fit retentir malgré le tumultes et avança d'un pas pesant avant de s’effondrer, mourant. Une slave avait permit dans tué un, mais elle avait plus que droit à une seule autre, de tels obus était chers de fabrication et long, elle ne devait pas les user à la légère. Au moins, elle avait pus blesser un et tuer un autre.


-Némé ! Troupes lourdes sur le flanc gauche, unité en danger !
-Que les obusiers se servent des obus HYDRE et que les canons longs continuer à tirer sur les Ultralisks charges normales. Utilisation des obus lourds pour les gros ! Demande à Janel d'envoyer des dérias divertir les gros du flanc gauches, le temps que les chars les abattes !

   Néméria n'avait pas vraiment de solution ou de formations, peu habituer à rester dans une position statique, elle devait avancer mais elle s'éloignerait de la base et dieux sait ce qui pourrait se passer. Elle devait être à la limite du territoire souterrain de Tekhos, elle ne prendrait pas le risque de s'aventurer au dessus de galerie formiennes, le sol pourrait céder sous le poids communs de ses chars ou une quelconque saloperie pourrait sortir sous son cul. Les formiens avaient pour eux le nombres et les différents types d'unité. Les seules aux contacts étaient ses chars et Stronghold, et quand bien même il fessait plus un génocide qu'un carnage, Néméria avaient des doutes quand à sa capacité à repousser un t-elle assaut.

-Liona et Ziffa ! Je veux le maximum de puissance possible dans les moteurs si on doit faire une retraite ! Joana ! Si on dois faire un retraire, la cavalerie Rhino et Taureau doivent assurer la couverture de Stronghold ensuite on battra en retraiter ! Et que Sansa me prépare le Treuckfer 6 en cas d'urgence.
-A vos ordres !

   Bien que ses ordres soient surprenant, la bataille ayant à peine débuter, son équipage suivit ses ordres. Néméria ne compter par partir maintenant, mais elle tenait à être prêtre si la situation dégénérer. Des scouts et des longinus sortirent de la bases, transportant des munitions, certains chars bientôt en manque. Démarion tira une nouvelle fois un globe de plasma, d'un blanc laiteux, survolant plusieurs chars puis des formiens, avant de s’écraser sur un gros formien, fessant pratiquement la taille de Démarion, le magma grumeleux liquéfia le monstre en explosant, des gouttes de plasma de la taille d'une tête tuant des formiens aux alentours, pour ne laisser qu'un cratère et les restes calcinés du monstre.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Sarah Kerrigan le mercredi 23 mars 2016, 00:38:30
La bataille contre les Formiens gagna assez rapidement en intensité. Comme toujours, les attaques formiennes étaient particulièrement rapides et brutales, avec un grand nombre de troupes déployées. L’artillerie et l’aviation soutenaient les chars au sol, mais  ne pouvaient guère s’approcher de la Fourmilière, car, depuis sa surface, de multiples canons plasmiques se mirent à faire feu. S’en approcher était donc très risqué, et des jets de napalm fusèrent malgré tout sur les Formiens, saignant ces derniers, tandis que d’autres Formiens remplissaient rapidement les cadavres.

« Rechargez le canon ! » hurlait Telkion.

Leur canon principal était leur meilleure arme contre les Ultralisks. Même si Stronghold en avait abattu un,  il y en avait encore bien d’autres, et la Cavalerie d’Acier vint soutenir le char. Cependant, des renforts supplémentaires arrivèrent... Des unités mechas jaillirent, tandis que des hélicoptères flottaient dans les airs, faisant descendre des fantassins au sol, afin de soutenir les chars au loin. La bataille faisait rage, explosions et rafales se mélangeant dans un concert chaotique d’explosions sonores et de chocs violents. La bataille continuait à faire rage, et Telkion se trouvait en plein milieu du chaos.

Conservant son calme, elle voyait les Formiens se multiplier, et concentrait le tir sur les Ultralisks, la cible prioritaire. Cependant, le ciel se remplissait de Mutalisks, mais aussi d’autres créatures, comme les Gardiens (http://img110.xooimage.com/files/0/4/9/guardian_sc2_art1-4cce6df.jpg), des monstres qui constituaient une évolution du Mutalisk. Les Gardiens se mirent à tirer, balançant des salves de poison particulièrement corrosives, ce qui eut pour effet de détruire plusieurs hélicoptères, qui se mirent à tournoyer dans les airs. Les tirs des Gardiens atteignirent également plusieurs canons et mitrailleuses de Stronghold.

Entre-temps, d’autres chars d’assaut tekhan approchèrent, des Arclite (http://img110.xooimage.com/files/b/7/d/siegetank_sc2-wol_story1-4ed7f6a.jpg), dont la particularité était de pouvoir se mettre en mode « Siège ». En faisant ça, un tank s’immobilisait, et plantait des espèces de rivets métalliques dans le sol. Ils permettaient de fixer l’Arclite, et l’énergie était dérivée vers le canon principal, dévoilant alors un canon plasma particulièrement puissant. Plusieurs Arclites se plantèrent ainsi dans le sol, et vinrent soutenir l’effort de guerre en mitraillant les Gardiens qui attaquaient Stronghold, ainsi qu’ne » soutenant la Cavalerie d’Acier pour canarder les puissants Ultralisks.

En soutien à ces derniers, de puissants Carnifex (http://img110.xooimage.com/files/9/2/4/carnifex_1-4ed7f7b.png) approchèrent, sortes de T-rex formiens lourds et massifs.

« Mon Dieu, il y en a tellement...
 -  Raison de plus pour ne pas faillir ! Maintenez le tir ! Ne vous inquiétez pas, notre vaisseau tient ! »

La bataille était en train de battre son plein.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Cavalerie d Acier le dimanche 24 avril 2016, 18:19:50
   Le sol tremblait sous les tirs, les fondations des tunnels mit à rude épreuve. Les chars d'assauts de la cavalerie rivaliser en décibel avec Stronghold, à croire que l’apocalypse était en train d'arriver. Il fessait jour, dévoilant un spectacle effroyable, les rangs formiens réduit par endroit à cause des explosions, projetant des tonnes de terres en l'air, ensevelissant vivant certaine créature, un nuage de poussière et de fumer se créant.

-NOYER LES SOUS L'ACIER ! Hurla Néméria.

   Les sifflements superposer des obus créaient, s'entendait de loin, comme le sifflement strident de la faux de la mort s'abattant sur les formiens. Des hélicoptères jaillirent des cieux, rejoignant la bataille, larguant des missiles et tirant à vue. Des méchas sautèrent de certains hélicos, atterrissant sur les formiens comme les soldats de dieu, rejoignant la mêler, protégeant les chars et évitant les jets de napalms des chars Inferno qui noyait sous les flammes des formiens. Que se soit à l'épée énergétique, au poing à concussion ou aux armes lourdes, les méchas affrontèrent au corps à corps les formiens ou à distance.

   Les dérias avaient cesser de faire des attaques rapides, se baladant entres les chars, broyant sous leur roues les formiens qui réussissaient à passer, prenant en stoppe l’infanterie qui se mêler à la bataille, certain en exo-armures d'assaut, afin de soutenir les unités méchas et les chars. Parfois des dérias mener une charge, enfonçant de biais les formiens, fessant une courbe, quittant la formiens des chars à un endroits pour la rejoindre à un autre. Certaines se fessait happer, le véhicule renverser ou bloquer, les pilote se battant à l'épée tronçonneuse, au couteau, fusil à pompes ou arme de poing. Certaine mourrait, d'autre emporter dans l'explosion d'un obus qui l'épargnée une fin horrible.

   L'ennemie ramenait aussi des troupes, des gardiens et des carnifex se joignant à la bataille, augmentant le nombres de créatures massives et dangereuses, dont beaucoup marchèrent à la suite d'un Ultralisk, fonçant vers la ligne de char, qui semblait absorbé les tirs.

-Bordel de... RECULE ! Brailla la chef d'un char à sa pilote, qui heurta le char derrière elle.

   L'Ultralisk broya sous ses pattes un mécha n'ayant pas eu le temps de s'enfuir, une de ses lames retourna un char en le soulevant contre un autre et en empala un dernier, broyant l'équipage. Un inferno noya sous les flammes un Carnifex, qui parvint à détourner le canon sous ses griffes, le tordant, cherchant à ouvrir le char comme une boite de conserve, qui essayait de reculer. les autres formiens progressaient, malgré les tirs des chars. Les gros formiens entreprirent d'élargie la faille, s'en prennant au chars qui reculer pour les empêcher de faire plus de dégat, une explosion tonitruant et une bouffé de flamme souffla un carnifex et des dizaines de formiens, l'inferno en prise avec le carnifex ayant fait sauter ses réservoirs de nalpam, tandis que les autres chars reculaient, seulement en flamme, ignifuge, devenant des chariots de flammes. Alors que les chars reculaient, l'infanterie formiennes en profitaient pour infiltré entre les chars, fonçant vers les soldates à pieds, se heurtant soit aux méchas ou l'armement secondaire des chars.

    L'infanterie recula, ne laissant que des Warlords (http://gideon020.deviantart.com/art/LA-Armour-Profiles-Warlord-113506207) pour soutenir les unités méchas et les chars, tandis que la cavalerie frelon arrivaient en masse, pour ravitailler les chars, remplaçant les cuves des infernos en pleine bataille et fournissant de nouveau bus et les réparer Des scouts portant du matérielles et des munitions, tout en ramassant des soldates, sous la couvertures des Thunders qui noyer l'air de balle de calibre 50, chopant des gardiens ou harcelant les Carnifex, alors que l'Ultralisk vint enfin à tomber sous les coups d'obus. Le flanc gauche de Stronghold avait une brèche, les formiens harcelant les chars pour élargie la faille où les grosses unités se dépêcher d'entré prenant au dépourvue des chars, alors que des infernos noyé l'air et la terre de nalpam, contenant avec mal les formiens, aider des canons plasma et des obusier.

   Les chars reculèrent sensiblement, pour reformer une ligne et empêcher les formiens de se propager encore plus, poursuivit par les Carnifex, alors qu'ils commençaient à tomber les uns après les autres. Les deux premiers rangs avaient été enfoncer, en reculant le flanc gauche essayer de refermer la faille alors que des formiens se baladaient dans les rangs, pourchasser par les dérias.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

   Néméria qui avait reçu l'état du flanc gauche et avait envoyer les Thunders renforçaient cette position, écumant de rage. Ses chars formaient un ligne défensives, empêchant les formiens de les submerger avec l'aides des multiples unités méchas, warlords et l'infanterie. Si elle cédait, ce serait le bordel assurer, elle devrait assurer l'évacuation des piétons, des méchas et de Stronghold, ainsi que de la cavalerie Taureau et Chimère, elle avait des chances de laisser la moitié des équipages mourir.
 
-Ziffa, puissance 300%, tir unique vise moi l'Ultralisk le plus proche que Stronghold n'a pas encore abattue ! Joana, que Sansa envoie le Treuckfer 3 sur ma position et qu'elle prépare un bélier pour le flanc gauche !
-Bien reçu !
-Solution de tir saisit.
-FEU !

   Le canon à plasma grésillait d'énergie, le métal commençant à rougir, des éclair blancs se baladant partout et provoquant un lumière aveuglante. Le canon crachat un énorme globe de plasma blanc, laissant une odeur d'azote derrière lui, brûlant l'oxygène sur son passage. Un Ultralisk qui s'approchait dangereusement du flanc droit avec un autre à ses côtés, reçu de plein fouet le globe de plamas, qui le traversant, fessant fondre tout sur son passage, emportant une paire de bras et toute la tête, ravageant le corps, coupant presque en deux la bête avant de finir sur le l'autre, avant que le reste ne s'étale sur la jambe de l'autre, liquéfiant sa patte, finissant sur le sol, vitrifiant la terre. Le premier tomba, l'autre hurla, clopinant en avançant, ayant perdue son élant, encaissant les tirs meurtrier, avant qu'un obus FENRIS* ne lui éclate la tête.

-Joana, je veux tout l'appuie possible pour le flanc gauche ! J'ai pas envie qu'un Carnifex renifle le cul de Démarion ! Beugla Néméria. Que tout les Obusiers visent la faille, obus HYDRE**.


*Obus à shrapnel, qui recouvre une larges zone d'éclat de métal de la taille du poing, déchiquetant tout. Certains explose avant l'impact, les rendant plus meurtrier.
**Obus qui explose en l'air une fois au-dessus de la cible, larguant une dizaine de projectiles explosifs sur un rayon de 2,5 mètres, pratique contre de multiple cible ou nettoyer une zone.

Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Sarah Kerrigan le lundi 25 avril 2016, 20:32:06
Les Warlords étaient de puissantes unités de combat, disposant autant d’attaques à courte qu’à longue portée, et furent rapidement déployées pour protéger les chars. Face à une attaque formienne, la stratégie usuelle était de vider le no-man’s-land, afin de laisser les puissantes défenses dans les tranchées agir. Les Warlords avaient l’avantage d’être très rapides, et, depuis leurs stocks de missiles sur leur corps, balancèrent des pluies de missiles, provoquant de multiples traînées blanches dans l’air, avant qu’ils en s’écrasent en plein milieu de la Horde, pulvérisant ici et là, aléatoirement, des Formiens. Il y eut des corps déchiquetés, découpés, tandis que les puissantes mitrailleuses lourdes des méchas crachaient leur feu, explosant Zerglings, Hydralisks, et autres monstres multiples.

C’était une véritable scène de guerre, une escarmouche sanguinolente. Des explosions multiples ravageaient cette zone, et les Carnifex se rapprochaient, soutenant les Ultralisks. Les Tekhanes virent ainsi un Ultralisk planter ses griffes sur un char, le balançant en hauteur, l’envoyant s’écraser sur un Warlord.

« RESSERREZ LA LIGNE !!
 -  EMPÊCHEZ-LES DE PASSER !! »

Les tirs continuèrent à fuser, ébranlant toute la structure. De la fumée s’élevait de partout, et les tourelles défensives des tranchées s’activèrent alors, balançant des missiles, des tirs, des lasers, rugissant avec fureur, abattant un enfer de feu et de plomb sur ces monstres. Au milieu de cette mêlée, des monstres tentaculaires bondissaient, et, peu à peu, les Formiens approchaient des tranchées. Des chars d’assaut filaient le long de ponts suspendus les ramenant dans les tranchées, et de multiples Marines étaient en train de se positionner, grimpant sur des plateformes pour mitrailler les Formiens.

Stranglehold, de son côté, se déplaçait également vers la base, faisant feu de tout bord, utilisant son canon meurtrier pour abattre les Ultralisks. Les Carnifex balançaient sur la forteresse mobile des jets d’acide, fragilisant ce dernier, mais il continuait à rouler.

Les premiers Formiens approchèrent alors des lignes de tranchées, se heurtant à des rangées de pièges, de mines, mais plusieurs bondirent en hauteur, soutenus par les Formiens aériens, qui commençaient à attaquer les bunkers et les complexes, balançant des jets d’acide. Les plus dangereux, néanmoins, étaient les Overlords (http://img110.xooimage.com/files/8/c/a/overlordultralisk_sc2_game1-4f3165f.png). Inoffensifs en apparence, ils stockaient dans leurs tentacules et dans leurs poches de redoutables troupes, qu’ils balançaient sur les unités ennemies, leurs spécialités étant de transporter des Formiens explosifs.

La bataille continuait à s’intensifier dans les explosions et le chaos.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Cavalerie d Acier le mercredi 01 juin 2016, 22:02:00
   Le flanc gauche de la Cavalerie d'Acier, avait finit par fermer la brèche en reculant, mais la ligne était désormais tordue. Les infernos s'efforçaient de reprendre le terrain, créant un mur de flammes devant les formiens, tandis que les déblayeur formait un mur d'acier, broyant et écrasant les formiens sous le roue ou se heurtant au plus gros, mettant tout la puissance de leur moteur pour repousser les Carnifex, tandis que les effroables créatures cherchaient à percer la coque blindé du char. Les Warlords et les unités méchas Banshee (http://neisbeis.deviantart.com/art/mecha-123163166), s'occupaient à vider les rangs des chars des formiens qui avaient pénétrer la formation, cherchant à entré dans des chars ou traquant les piétons encore présent, entraînant souvent des corps à corps violent et brutale, tandis que des unités lourdes aider les chars contres les formiens

   Une bataille dantesque, où les formiens chargeaient dans un flot sans fin de monstres, menaçant de déborder la ligne. Mais ils étaient autant mourir à chaque tirs de Stronghold ou de la multiplicité des tirs arrivant de toute part, obus, laser ou plasma, contenant cette marée formienne. Le combat ébranlaient la terre, le boucan infernal se fessant entendre à des kilomètres. Mais ce n'était qu'une ligne d'une centaine de chars, plusieurs unités de méchas, warlords et d'infanterie répartie tout le long de la la ligne de défense, une digue repoussant une tempête, lentement affaiblit par les vagues successives. Le flanc gauche en était l'exemple, la digue se fragilisant.

   Si bien que les troupes commencèrent à se replier, sous la couverture des tourelles lourdes de containement point, allant du lance missile balistique au canon à plasma lourd. Les scouts ramassèrent les piétons, transportant aussi des blesser, tandis que les Thunders prenaient position sur des plate-formes, soutenant l'infanterie qui se replier. Les chars, les plus endommager, commençaient à quitter le champs de bataille, ceux ayant encore des munitions prenant place sur des plate-formes afin de repousser les xénos que les défense de la bases n'arrivaient pas à avoir, tandis que les ordres saturaient les communications.

-A TOUTE  LES UNITÉS REPLIES IMMÉDIAT ! Les coucous vont larguer un tapis de bombes pour notre replie ! Hurla Néméria, en prenant le micro du casque de Joana. Que deux unités Rhino et deux unités Taureau assiste avec moi la protection de Stronghold ! Le reste assurer la couvertures de ceux qui se replie !

   De la base, on pouvait voir l'immense forteresse mobile atomiser les formiens à chaque tir alors qu'il reculait, de même que des chars et des dérias pourchassaient les formiens qui avait passer la ligne, broyant sous leur roues leurs victimes, protégeant des unités mechas mal au point soutenue par d'autre ou des warlords qui repousser les unités volantes en se repliant. Démarion et une vingtaine de chars et autant de déria, accompagnèrent le titan d'acier, empêchant les formiens de se rapprocher de trop, dispersant leurs troupes, les assaillant de concert avec le mastodonte. Quatre Déria furent submergés, avant que le reste ne soit forcer à se replier, un trentaine d'inferno les remplaçant, réduisant un torche vivante des dizaines de formiens.

-Ziffa je prend le contrôle de la 180 ! Scanda Néméria.

   Le canon-mitrailleur de Démarion se mit en mouvement, avant de vomir un flot d'obus, une cadence de tirs impensable pour un canon, réduisant en charpie et en morceaux des dizaines de formiens soulevant des centaines de kilos de terre à chaque tirs. Un Ultralisk fonça sur Démarion, mais Néméria dirigea le canon vers lui, le nourrissant d'un tir soutenues, lui éclatant la tête à l'aide des autres chars. Sa carcasse glissa contre le sol, emportant par l'élant, se cognant contre Démarion qui oscilla sous le choc, mais sans s’arrêter tandis que Ziffa liquida un autre, le plasma traversant le bras, atteignant la tête. Rapidement, la cavalerie Rhino reforma une nouvelle ligne, stoppant à nouveau les formiens, reculant lentement, tandis que le reste se replier et les formiens volant repousser par les hélicos de combat et les défenses de la base.

   Rapidement, Stronghold fut à l’abri suivit des autres tanks, qui filèrent vers les ponts suspendues, rejoignant la sûreté de leur hangars, Démarion en tête, le no-mas-land se vidant de toutes les unités Tekhans sous la couverture des défenses de la base et des tanks qui étaient rester sur les passerelles, certains parvenant à abattre des overlords avant qu'ils ne soient trop proche, mais l'un d'eux réussit à atteindre un passerelle, larguant sa dangereuse cargaison, des unités kamikazes qui firent écrouler la passerelle et réduit en morceaux des soldats et des Warlords. La cavalerie Rhino brisa ligne, toute ses unités poussant leur morteurs à fond, repartant vers la base, un nuage de poussière dans leurs sillages distançant les formiens. Les ponts commencèrent à se lever quand les derniers tanks montèrent dessus suivit de quelque formiens plutôt rapide, mais réduit en charpie par les unités mechas.

<<-Unité de bombardement en approche ! À toute les unités, mettez vous à l’abri.>>
Brailla une opératrice de la base.

   Les formiens avaient envahit le terrain abandonner par les Tekhanes, malgré le flot de balles,  d'obus, de missiles, de laser ou de plasma. Mais dans le ciel, surgissant des nuages, un bombardier Jéricho (http://farm4.staticflickr.com/3719/13100895573_4cbed9afa5_o.jpg) volaient en ligne avec des chasseurs Dragon (http://interlignage.fr/images/2011/11/furtif.jpg), en direction du champs de bataille.

<<-Ici Armageddon. Nous sommes en vue de l’objectif, parer à largué l'enfer ! >> Souffla une des pilotes dans la radio.
<<-Ici opérateur, autorisation de largué à moins de 60 mètres de la base. Chasseurs concentré vos tirs sur les formiens proches de la bases, unités volantes formiennes dans l'espace aériens, nous les tenons en respect pour vous, mais soyez prêt à subir une attaque.>>
<<-Ici Rasoir 1, bien reçu opérateur, on vas nettoyer la porte d'entre pour vous. Terminé.>>
<<-Bien reçu terminer.>>


   Les chasseurs prirent de la vitesse, avant de changer direction, afin de faire une boucle pour prendre les formiens à revers. En quelque minutes, les chasseurs furent dans le dos des formiens, larguant une flopée de missiles air-sol TEMPEST, capable de réduire en charpie un Goliath de série 2. Bien que des missiles furent intercepter par les formiens volant, plus d'une vingtaines de missile éclatèrent dans les rangs formiens, réduisant en lambeaux les plus gros formiens qui menacer la structure et la défense de la basse. Le bombardier survola la basse à la limité des nuages, avant de largué des bombes au phosphores, avant de virer de bords larguant d'autre bombes après avoir survoler l'armée formienne, avant de repartir, non sans user de son armement pour repousser des gardiens qui voulait sans doute l'abattre, balançant quelque missile FENRIS, avant de repartir au plus vite.

<<-Ici Armageddon. On rentre au bercail, quelque dragon vont rester pour vous soutenir !>>
<<-Ici Opérateur, bien reçu ! Merci du coup de main !>>
<<-SOS anti-saloperie vo'te service ! Armageddon terminer.>>


   La majorité des formiens furent plonger dans des nuages de phosphore, tandis que les chasseurs prirent en chasse des gardiens qui poursuivait le bombardier, abattant ceux qui était trop proche, avant de suivre le bombardier, les guardiens désormais prit pour cible par les défense anti-aérienne de la base et une dizaine de dragon, l'arguant leur dernier missile sur les cibles les plus dangereuse, prenant en chasse avec les hélicoptères les formiens volant.
----------------------------------------------------------------------------------------------------

-Joana, je veux un rapport des pertes le plus tôt possible, que Sansa fasse un rapport sur l'état des véhicule et sur nos réserves de munitions et de matos, vas falloir faire les courses !
-J'ajoute l'alcool sur la liste ?
-Ouaip, on en aura besoin pour ce soir, que les frelons prépares les chars pour ce soir.
-A vos ordres.

   Néméria inspecta son vieux compagnon, qui n'avait trop souffert durant l'attaque, comparé à d'autre. Elle garda son casque et sa radio personnelle au cas où on devait la contacter pour un rapport ou autre chose. Elle souffla un coup avant d'aller ses troupes pour donner d'autre instruction et porter son aide quelque part.
Titre: Re : Containment Point [Cavalerie d'Acier]
Posté par: Sarah Kerrigan le vendredi 03 juin 2016, 00:51:41
Au milieu des bombes et des missiles, les avions qui survolèrent le « no-man’s-land » mitraillaient les Formiens au sol, avant que les canons au sol ne balancent en l’air des engins particulièrement redoutables : du phosphore blanc. La particularité de cette arme est qu’elle ne tombait pas du ciel pour frapper au sol, comme un missile traditionnel, mais que le tir lancé flottait en l’air, et, depuis là, explosait, libérant une série de traits blancs qui fusaient dans tous les sens, et répandait dans la zone un nuage inflammable mortel, provoquant des irritations violentes. Les tissus organiques brûlaient en quelques instants, et c’était bien pour ça que les Tekhanes évacuaient la zone.

Depuis les tranchées et les abords, les soldats purent ainsi voir, comme un signe apocalyptique, le ciel se strier de lignes blanchâtres (http://www.forensic-architecture.org/wp-content/uploads/2014/05/FA4_4.9-WP-11-1030x754.jpg) qui tombèrent sur le sol, répandant une sorte d’épaisse fumée, comme des fumigènes mortels. Pour beaucoup, le phosphore blanc était l’évolution naturelle du napalm, car les capacités incendiaires du phosphore blanc surclassaient le napalm. De plus, l’épais nuage qu’il formait pouvait s’étaler, aidé par le vent, pour toucher une plus grande zone.

Une épaisse fumée se forma donc, et, depuis leurs casemates et leurs tranchées, les soldats retinrent le tir, tout en visant la brume épaisse qui venait de se former. Toutes avaient pu entendre les Formiens hurler à la mort, et, parfois, quelques coups de feu venaient égrener le silence d’outre-tombe qui s’était abattu dans la zone. Les rares Formiens ayant réussi à survivre se rapprochaient en effet des tranchées, où ils étaient massacrés.

Au bout d’un certain temps, le nuage finit par se dissiper, et l’alarme fut levée.

Un champ de cadavres s’étalait dans la zone.

« ’Chier, ça va être long de cramer tout ça… »

Les carcasses de Formiens devaient en effet être incinérées pour éviter de transmettre des maladies liées à la putréfaction des corps. C’était, en tout cas, un véritable succès, et l’état-major avait de quoi être content. Pour son premier test en situation réelle, Stronghold avait prouvé toute son efficacité.

Les Formiens avaient pris une belle râclée.