Nom/Prenom/Surnom : Pete Dwight
Âge : 29 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique : Des cheveux noirs mi long, un sourire accrocheur et un visage d'ange, ou presque. A première vue, Pete a tout du gendre idéal : il présente bien, il s'habille correctement, le plus souvent dans des tenues passe partout pour ne pas attirer l'attention sur lui. Il a une élocution parfaite, et un physique bien entretenu par le sport, sans être un monstre de musculature. Il est assez grand et fin, mais sans paraître dégingandé dans ses mouvements. Il a depuis longtemps apprivoisé ce corps. Il a souvent un appareil photo autour du cou, métier oblige, à part dans la rue où il trouve que cela fait trop touriste.
Caractère : Avenant, souriant, quelqu'un qui mord la vie à pleines dents et profite autant que possible. Eduqué dans une famille assez stricte, il a reçu de nombreuses bonnes manières, qui font qu'il sait se comporter en société, et a une certaine idée du bien et du mal, de ce qui est autorisé ou non. La seule entorse à son code moral serait plutôt lié à la perversion, son amour de la chair et des femmes. D'ailleurs, il cache souvent cette nature sous le couvert d'une apparence propre et tranquille. Heureusement il lui arrive souvent de pouvoir montrer son vrai visage lors de son travail ou au dehors, chose dont il adore profiter. Pete vit pour l'instant présent et le plaisir, sans se soucier réellement de l'avenir. Il fait un métier qu'il aime, il a assez de possessions pour être heureux, et pourrait continuer ainsi ad vitam aeternam.
Histoire : La vie de Pete, c'est une succession de voyage. Pas depuis son enfance, mais depuis qu'il travaille. En temps que photographe, il a l'occasion d'aller dans de multiples lieux, un peu partout dans le monde. Avec son talent, il aurait pu être photographe de mode, ou artistique. Mais ce n'était pas son but, ni son envie.
Retour en arrière. Douze ans, premiers émois. Avec une cousine à lui, qu'il mate quand elle ne regarde pas. Il a des pulsions, des envies, mais la retenue et la timidité d'un enfant de son âge. Elle a 4 ans de plus, et bien moins d'innocence. Ils traînent souvent ensemble, en fait leurs parents se voient souvent, et eux aussi par extension. Cet été là, comme les précédents, elle venait profiter de la résidence de ses parents, de la piscine et du parc immense. Mais au contraire des autres étés, Pete avait changé, les hormones ayant quelque peu bouleversé le jeune homme en devenir. Il ne sait plus exactement pourquoi il voulait un appareil photo. Le début du numérique, l'envie de prendre quelques photos, de le montrer à ses copains. Il avait choisi l'appareil un peu au hasard dans une boutique spécialisée.
Une photo de ciel, une de la piscine, de la maison. Une autre du paysage. Rien de bien folichon, si ce n'était sa cousine alanguie au bord de la piscine lors de la photo. Mais lorsqu'il regarda les photos ultérieurement sur l'ordinateur, il eut de quoi être surpris : Ce n'était plus exactement la photo prise. Au lieu d'être endormie et en maillot, elle était à présent nue et dans une position suggestive. Pas très futé, il n'a pas effacé la photo. Elle l'a découvert, et au lieu de lui faire des remontrances, elle lui a dit que lorsqu'il atteindrait 15 ans, elle s'occuperait de lui. Ce n'était pas vraiment innocent dans la manière de le dire.
Trois ans ont passé. C'était moins bien que ce qu'il pensait. Ils avaient couché ensemble, et elle s'était révélée aussi chaude que sur cette photo, mais lui bien peu expérimenté. Entre temps, il avait eu le temps de cogiter, de comprendre ce qui s'était passé. L'appareil avait modifié la photo, il avait fait apparaître la réelle nature de sa cousine. Entre temps, il avait réalisé d'autres photos. Pas dans sa famille, il avait trop peur de ce qu'il pourrait découvrir. Des inconnus, des gens au hasard. Mais surtout, il avait découvert un sens à sa vie et une passion pour la photographie. L'envie d'observer, de capturer l'intimité des gens tout comme leur image externe, les mettre en confrontation.
Les études furent une formalité, tout comme trouver des stages et un poste. C'est sans grande surprise qu'il se dirigea vers les photographies de charme, pour allier sa passion à sa perversion. Il se sert toujours de l'appareil parfois, pour faire ressortir les démons de certaines personnes, leur montrer leur véritable nature. Ou par simple curiosité. Il se méfie néanmoins des réactions des gens, c'est ce qui l'a poussé à venir s'installer loin de son Angleterre natale pour le Japon, du fait de certaines personnes qui voulaient faire disparaître des photos compromettantes, mais également le photographe. Avec le recul, il a presque regretté de ne pas les faire chanter pour y gagner de l'argent.
Situation de départ : Expérimenté
Autres : -
Comment avez vous connu le forum : Par hasard
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Pas pour l'instant