Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

mardi 09 décembre 2014, 11:13:39

Dans l’un des temples de la déesse de la luxure, Lust se tenais une jeune fille nommé Opale. C’est pauvre fille avait perdu sa famille dans une tragédie qui avait touché tout son village. Aux portes de la mort, la déesse Lust l’avait accueilli. Elle lui proposa un marché, Lust faisait en sorte que cette tragédie soit effacée et en échange Opale à sa mort serrais ressuscité pour devenir l’une des esclaves sexuels personnels de la déesse. Opale avait alors accepté sa proposition et avait pu vivre sa vie normalement comme si rien ne c’était passé. Maintenant Opale était morte de façon naturel et se retrouvait dans un corps de jeune fille prête à accomplir sa part du marcher en devenant esclave de la déesse elle-même.

C’est donc comme ça qu’Opale c’était retrouvé déguisé en néko avec des chaine reliant ses bras en passant entre ses jambes, et devais attendre l’arrivée d’une prêtresse qui allait s’occupé de la dressé en bonne esclave pour sa Divine Maitresse. Tout cela lui faisait un peu peur, mais elle n’avait pas l’intention de fuir, c’était grâce à Lust qu’elle avait pu avoir une vie heureuse et était prête à se soumettre à elle maintenant pour la remercier. Une des responsables du temple se tenait à côté d’elle lui caressant les cheveux comme si elle était un petit animal.

-Ne t’en fait pas, Sya est une des personne en qui la déesse à le plus confiance. Elle va très bien s’occupé de toi. Elle a déjà reçu sa convocation ici, elle devrait rapidement arriver pour venir te cherché.

Opale ne répondit rien et se contentant d’attendre cette Sya se demandant à quoi elle pouvait ressembler.


« Modifié: lundi 12 janvier 2015, 11:15:16 par Limma Darts »

Sya

Avatar

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 1 lundi 29 décembre 2014, 20:33:24

Aujourd'hui était un jour spécial, pas un de ces jours où elle devait aller satisfaire des jeunes femmes aux quatre coins du monde pour honorer sa déesse, non, c'est elle justement qui avait besoin d'elle pour former une nouvelle esclave. Elle n'avait rien contre, elle n'avait eu qu'une seule apprentie pour le moment et cette apprentie, c'était Limma. Une jolie et gentille petite démone, du moins à cause de la démone Xia qui était dans son corps mais passons. En dehors de ça, oui, il lui était arrivé plus d'une fois de former des esclaves pour sa déesse ou autres, ce n'était absolument pas un problème pour elle après tout. Quand elle devait endosser son rôle de prêtresse, Sya aimait changer de  vêtement, troquer sa petite tenue d'esclave, cette ravissante minijupe, sa petite cape pour quelque chose de plus... prêtresse ! Une belle robe blanche, typique des servantes de déesses, elle avait un léger décolleté sur sa menue poitrine, les bras à l'air  et une petite robe s'arrêtant près des genoux. Aux pieds, c'étaient des sandales qu'elle portait.

Se baladant dans le temple, elle marchait, saluant chacune de ses sœurs prêtresses, les belles apprenties de toutes âge car il n'y a pas d'âge pour découvrir les joies du sexe, des jolies esclaves qui s'amusaient si bien, n'importe où en ce temple. Elle savait grosso modo ce qui lui restait à faire, venir initier la nouvelle au plaisir charnel, lui apprendre à bien servir leur déesse, pas de soucis. Arrivant à destination, elle passait les portes en découvrant une de ces consœurs avec une jolie demoiselle blonde en tenue de cuir, des attributs de neko en plus ? Simple demande ? Envie ? Ou clin d’œil pour Sya qui adorait les nekos ? Enfin, surtout « ses » nekos du nom d'Iinari et Saikai. Bien que souriante pour la nouvelle, Sya allait embrasser rapidement sa camarade pour la saluer comme il se doit avant de poser son regard sur Opale, que sa consœur venait de présenter. Sya lui prenait les mains sans l'embrasser, elle ne voulait pas la brusquer.

« Enchantée Opale, je m'appelle Sya et je vais donc te former. Suis-moi. »

Elle relâchait une de ses mains mais gardait l'autre dans sa main, la tirant doucement vers une chambre de libre pour pouvoir bavarder plus tranquillement. Bien entendu, elle avait volontiers envie de lui sauter dessus et faire toutes sortes de choses avec elle mais elle n'allait jamais contre l'envie de ses partenaires à former, sauf si cela était nécessaire.

« Sais-tu ce qui va se passer Opale ? Est-ce que tu as conscience que tu vas servir la plus grande et la plus gentille de toutes les déesses ? Lust-sama n'est pas une mauvaise personne, tu peux me croire. Mais je m'égare, sais-tu ce que je vais t'apprendre et ce que tu devras faire au sein du temple ? »

Au moins elle sera fixée comme ça sur ce qu'elle devrait lui apprendre ou non ? C'est toujours mieux de partir sur de bonnes bases, en éviter certaines si elle les maîtrise. Sya avait hâte de se mettre au travail mais à partir de quel point elle va devoir prendre son travail en main ?

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 2 lundi 12 janvier 2015, 11:15:05

Opale attendait toujours à côté de la prêtresse qui continuait à lui caressé les cheveux, comme si leur douceur lui plaisait vraiment si qui certainement le cas. Puis enfin arriva la fameuse Sya. Opale fut surprise en la voyant, elle s’attendait à une femme forte, grande en tenue dominatrice, mais en réalité c’était une jeune fille qui faisait son âge voir plus jeune dans une tenue blanche presque saint. Elle semblait gentille, c’était surprenant mais rassurant en même temps en espérèrent que sa personnalité corresponde à son image. Sya salut la prêtresse qui arrêta enfin avec ses cheveux, puis viens alors lui prendre les mains pour se présenté. En la tenant ainsi la chaine qui relier ses deux poignet en passant entre ses jambes venais se collé entre elle. Tout de suite elle en comprenait mieux l’intérêt.

-Je suis heureuse de vous rencontrer.

Les présentations terminé, elle lui relâcha l’une des mains et se servi de l’autre pour la conduire calmement vers une chambre. Opale se demandait ce qui pouvait bien l’attendre exactement, même si elle n’ignorait pas le but de sa formation. Maintenant seul dans la chambre avec Sya qui devait la dressé, elle écouta les questions de cette dernier sur ce qu’elle savait.

-Je dois beaucoup à la Déesse, si je suis ici aujourd’hui c’est de mon plein gré car je lui suis redevable. Je sais que je suis là pour être dressé en tant qu’esclave à but sexuel. C’est tout ce que je sais, j’ignore vos méthodes, mais je jure faire tout mon possible pour ne pas décevoir la Déesse et la servir de mon mieux.


Non loin du temple :

Deux jeunes fille se tenaient à l’écart et observait le temple de loin restant cacher. Toute les deux réfléchissant à leur façon d’entrer à l’intérieur. Les rumeurs qui les avaient conduites ici étaient vraies. Leur cible se trouvait à l’intérieur, un peu plus tôt elles avaient vue l’Ange rentré. Le problème était que les temples de Lut était remplis de monde. D’habitude elles combattaient l’esclavage quand elle le croisait et libérait ses victimes, mais toutes les deux connaissaient la déesse, pas personnellement bien sûr mais son culte. Beaucoup d’esclave appartenant au culte l’était volontairement ou avait appris à aimer leur situation et souhaitait pas être libéré. Ainsi dans le temple même de la déesse, elles ne pouvaient usé de la force comme à leurs habitudes pour tuer tout le monde et libéré les esclaves tout en faisant l’interrogatoire. Puis là elles n’avaient qu’une cible…

Sya

Avatar

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 3 mardi 10 février 2015, 21:13:53

Une nouvelle élève, à la demande de Lust, Sya ne pouvait refuser une telle demande. Elle était folle de sa Déesse, elle lui devait la vie car sans elle, qui sait à quoi aurait ressemblé sa vie. Elle fut baptisée par une de ses sœurs de la Luxure et par la Luxure, elle a connu l'amour véritable par deux fois, elle a connu tant de gentilles personnes qui aimaient la câliner – plus ou moins docilement – mais elle aime sa vie. Elle n'aimait pas encore de son passé, avant d'être Sya mais ça aussi elle a appris à l'aimer... un peu. Seule en la présence de sa grande sœur, elle accepte cette petite part Nymph en elle. Sinon, elle est et restera Sya, prêtresse de Lust, esclave de bien des femmes mais surtout épouse d'Iinari et Saikai. Un mariage à trois ? Possible ? Pas vraiment mais elle était vraiment mariée à Saikai et sous une certaine fréquence magique, l'un de ses doigts dévoile un tatouage autour de son doigt pour remplacer l'anneau du lien. Elle était marié à deux femmes mais ses deux femmes étaient simplement mariées à Sya... Rien de bien compliqué, mais passons.

Opale, sa nouvelle élève était apparemment très douce, cette neko semblait d'accord sur le fait d'être ici et comme Sya, elle adorait Lust. Bien, leur voilà un point commun du coup. Elle l’amena à sa chambre, continuant d'apprendre qu'elle savait qu'elle allait servir Lust, devenir son esclave mais cela n'avait rien de triste. Toutes les filles qui étaient ici, même les plus grandes prêtresses restaient les esclaves de Lust et toutes avaient ce même point commun qu'était leur amour pour leur si belle déesse. Pour ce qui était des méthodes de Sya, elle passera un peu par toutes les méthodes pour voir ce que raffole ou non sa nouvelle élève. Toutes les prêtresses passaient un jour ou l'autre par toutes les étapes du sexe pour voir les possibilités. Doux, sauvage, SM, futa, bondage et ainsi de suite. Il fallait bien voir si son élève avait un certain talent dans un domaine ? Bon, tout ne se fera pas aujourd’hui mais l’esclave angélique va bien passer par chaque étape et comme elle était de bonne humeur, elle va commencer doucement, venant la pousser gentiment sur le lit avant de grimper sur ses cuisses en passant ses mains autour d'elle en collant son front contre le sien. 

« Commençons en douceur ma jolie. Libre à toi de faire ce que tu veux de moi, je veux voir ce que tu sais déjà et je vais deviner ce que tu aimes déjà. »

Gloussant joyeusement, elle sortit sa petite langue, commençant à lécher les lèvres d'Opale, sans lui offrir de baiser avant de venir enfin l'embrasser en douceur, fermant ses yeux. Ses mains restaient dans son dos _ à Opale –, immobiles, Sya voulait savoir quel genre d'esclave elle était ? Avec son autorisation, va-t-elle la caresser ? La déshabiller ? Ne rien faire ? Elle voulait tout savoir d'elle. Elle n'avait pas idée des visiteurs qui arrivaient près du temple, Sya était bien loin de tout cela, la seule chose qu'elle voyait, c'était la jolie neko qui lui faisait face, à qui elle va devoir éduquer de A à Z, sûrement... même si elle avait des bases, elle aime tout reprendre depuis le début pour mieux en profiter.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 4 samedi 28 février 2015, 10:31:19

Opale se retrouvait sur le lit d’une chambre vide où son éducation d’esclave sexuel allait commencer pour sa nouvelle vie. C’était donc une ange qui allait la formé, c’était étrange à imaginer une ange formé une esclave. Sya l’avait assise sur le lit et c’était installer sur ses genoux se tenant très proche d’elle front contre front. C’était plus fort qu’elle mais une tel proximité la fit rougir un peu, surtout en imaginant se qui pouvait bien l’attendre dans sa formation d’esclave sexuel. Sya voulait déjà qu’elle lui montre se qu’elle savait faire et viens alors lui léché les lèvres et l’embrassé. C’était la première fois qu’elle embrassait une fille, se baisait fini, Sya semblait attendre qu’elle fasse quelque chose. Le problème c’était que dans cette position et avec la chaine reliant ses deux bras en passant entre ses jambes limitaient pas mal ses mouvements. Mais surtout elle ne savait pas vraiment quoi faire.

-Je suis désoler, je ne sais vraiment pas comment faire…je n’ai jamais ut de rapport avec une femme. Je ne suis pas ignorante du sexe, dans mon ancienne vie j’ai était plusieurs fois mère, mais là avec une femme je ne sais pas. Mais je vais apprendre, hein je suis là pour ça. Mais euh…ses chaines je suis obligé de les gardé pour l’instant ? Je suppose que l’on me les a mis pour une bonne raison ?

Vue comment elles frottement entre ses jambes suivant les mouvements, elle se doutait bien que se n’était pas hasard. Sa faisait peut être partie de sa formation de commencé par des entraves ?

A l’entrée du temple les deux jeunes filles décidèrent de faire une entrée en douceur. Commencé par une demande normal de rencontre. Après tout, l’ange ne savait pas qui elles étaient et si elle se montrait coopérative, il n’y aura peut-être pas besoin de la menacé. Pour autant, cette ange avait fait quelque chose qui ne leur plaisait pas. Et se n’était pas l’envi de vengeance qui leur manquait.

-Il y a quelqu’un ici ? Nous souhaitons rencontrer l’ange Sya.

-Nous savons qu’elle est ici, nous ne partirons pas avant de l’avoir rencontré !

Sya

Avatar

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 5 mardi 24 mars 2015, 20:39:10

[HRP: Lien de l'image de cette réponse est Hentai]

Y a pas à dire, les débutantes sont toujours les plus craquantes ! La beauté venait aussi de l’innocence ou l'insouciance. Bref, Sya lui caressa la joue en restant souriante, elle n'avait même pas de bonnes raisons de se fâcher après tout. Il est vrai que ses chaînes n'étaient pas faite juste pour décoré, elles étaient là pour une raison bien précise.

« Cela veut juste dire que peu importe ta situation, tu dois toujours faire ce que tu peux pour obéir. Même enchaînés comme un saucisson, si je te demande de venir me faire l'amour, tu devras le faire par tous les moyens. »

Après tout cette neko avait déjà donné naissance dans une ancienne vie, à présent, il fallait continuer comme ça en étant une gentille neko qui dévore les femmes comme du petit lait. La luxure est un fruit bien délicieux et le manger en abondance ne retire rien à ce goût si délicieux car chaque fruit dans lequel elle croquera sera délicieux, diffèrent à chaque fois, parfois avec une petite similitude mais délicieuse à chaque bouché. Ses mains caressaient en douceur ses formes. Sya aimait faire dans la douceur, après tout pour la former, il faut savoir y aller en douceur et s’imprégner de chaque chose, une chose à la fois mais mit bout à bout... ce sera génial.

« Allez ma douce, essaie de me faire plaisir malgré tes liens... »

Sya pour le moment ne perdait pas de temps à lui lécher le cou en se collant contre elle. Tandis qu'aux portes du temple, deux petites curieuses semblaient vouloir voir Sya, difficile d'entendre une telle demande si peu intéressante au milieu de tous ses soupirs et tout ses gémissements mais pourtant, une silhouette se rapprochait d'elles. Elle était belle, plutôt grande avec des formes attirantes, une terranide dans toute sa beauté. Elle avait une tunique blanche comme celles représentant les divinités parfois, on croirait les voir avec un long drap blanc et pourtant, c'était bien une tenue. Les bras dénudés, un joli décolleté, elle souriait à ses deux invités en s'adossant à l'un des pilonnes soutenant le temple.

« Bonjour mesdemoiselles. Je vois que vous êtes apparemment tombé sous le charme de notre Sya ? Vous avez de la chance, d'ordinaire elle est rarement au temple mais je crois qu'elle forme actuellement une nouvelle ? Enfin, si vous la connaissez, je suis sûr qu'elle voudra bien échanger quelques mots avec vous ? C'est qu'elle est très demandé ! »

Lâchait-elle avec un grand sourire. C'est vrai que l'ange avait beaucoup de connaissances, même dans les grandes dames de ce monde et du coup, elle était que parfois au temple de Lust et non toujours comme certaines. Elle fit un petit geste avec sa tête pour leur demander de la suivre, passant à travers les couloirs du temple qui sentaient tous les sexes à plein nez, plus ou moins fort, plus ou moins nombreux, il y en avait pour tous les goûts. Rares étaient les portes fermées car quand c'était le cas, c'était soit qu'elles voulaient un peu d'intimité ou alors qu'elles se reposaient. Les portes ouvertes voulaient en général dire que plus on est fous, plus on rit ! Arrivant devant la porte de Sya, fermé mais elle, c'était la formation d'une nouvelle. Autant y aller en douceur avant de proposer plus de monde. Elle frappa à la porte, trois fois avant de s'annoncer.

« Sya ? Deux de tes amies sont venues te rendre une petite visite, tu peux venir un instant ? »

La terranide resta devant la porte en observant les deux invités. Elles n'avaient pas l'air de sauter au plafond en s'apprêtant de revoir Sya mais il arrivait parfois que certaines personnes soient trop attachée et refusent de partager. Mais par acquit de conscience, elle allait rester là un instant afin de voir si tout se passe bien...

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 6 lundi 13 avril 2015, 13:16:08

Opale se trouvait dans une situation bien compliqué. Elle était assise sur le lit, avec la chaine qui relier ses deux bras en passant entre ses jambes, elle se retrouvait dessus. Du coup elle avait une main coincée dans son dos et l’autre qu’elle ne pouvait pas monté bien haut. Hors L’ange formatrice voulait qu’elle lui donne du plaisir malgré ses conditions. C’est tout juste si elle arrivé à lui attendre un sein. Opale força donc tirant sur la chaine pour lui attraper, au fur et à mesure qu’elle tirait dessus, elle sentait la chaine frotté entre ses jambes. Finalement, elle réussit à lui prendre le sein en main et à le malaxé comme elle pouvait. A part ça elle ne voyait pas trop se qu’elle pouvait faire, c’est alors qu’elle ressenti une drôle de sensation. La queue qu’elle avait et pensait faire partie d’un déguisement était en fait réelle, comme elle n’avait jamais ut de queue avant, elle n’avait pas tenté de la boucher, mais là, elle se rendit compte qu’elle le pouvait. Elle était donc devenue une néko ? Ce fut difficile mais elle tenta de bouger sa queue pour la faire passer entre ses jambes et l’apporté au niveau de l’intimité de l’ange, elle frotta avec sur le devant, mais à travers le vêtement elle n’était pas sûr de lui faire vraiment grande sensation.


Pendant se temps, les deux jeunes filles n’attendirent pas longtemps avant l’arrivée d’une prêtresses. Une femme approcha, c’était une téranide mais d’une espèce plutôt curieuse. Déjà une bonne chose, la prêtresses ne niait pas la présence de l’ange  dans ce temple. Elle se proposa même de les accompagner à elle.


-Merci beaucoup.

Elles suivirent donc la femme à travers le temple, porté par les son alentours. Les gémissements, les cris, l’odeur du sexe, toute cette ambiance qui régnait ici ne pouvait les laisser indifférentes. Pourtant elles cherchèrent à se contrôlé, malgré que l’une d’elle avait posé sa main sur les fesses de l’autre les caressant doucement. Quand la prêtresse les annonça, quand elle les évoqua comme ses amies, elles retenir une grimace. Non l’ange était pas leur amie et était même le contraire à leurs yeux. Mais pour le moment le but n’était pas de lui faire du mal, du moins pas tout de suite.Almma aux cheveux blancs allait vite marquer l’ange à son apparition, car elle était pratiquement la réplique d’une amie à elle. Les différences visible était surtout au niveau des oreille mécanique qui n’existait pas remplacé par une broche et la longue de sa queue démoniaque.  Autour de ses mains flottait une petite fumé, mais qui ne se rependait pas. A côté Elmma s’accrochait à son bras set lui murmurais de se calmé. Elle ressemblait à sa sœur mais en plus jeune avec des cheveux noir et surtout entièrement humaine excepté une broche dans ses cheveux.

Sya

Avatar

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 7 lundi 11 mai 2015, 20:50:11

Twillight se demandait quand même ce que ses deux demoiselles voulaient à Sya ? Ce n'est pas rare de voir des gens si absorbée par le sexe qu'ils cherchent à rester auprès des gens avec la même passion, le temple de Lust se faisait une joie d’accueillir à bras ouverts les filles expertes comme débutantes pour les aider à mieux servir leur Déesse par la même occasion. Mais à les voir, elles étaient loin de ressembler à l'image type des filles qui seraient tombé amoureuses des performances d'une prêtresse et qui souhaiterais prolonger ce plaisir. Elles n’avaient pas l'air menaçante non plus, c'était un peu entre les deux ? La terrenaide indiqua à Sya la venue de deux de ses amies mais elle restait là à les observer, se demandant ce qui les amenait ici après tout ? De l'autre côté de la porte, Sya embrassa la neko sur le nez en lui demandant de s'asseoir sur le lit, quitte à l'aider avant d'aller voir à la porte, signalant aussi qu'(elle n'en avait pas pour longtemps normalement.

Elle ouvrit la porte et sourit à Twillight qui lui rendit ce sourire avant de poser son regard sur ses deux amies. Des amies dont elle ne se souvenait pas ? Sya avait bonne mémoire et pourrait reconnaître n'importe qui ayant aidé plus ou moins Sya, que ce soit sexuel ou non mais elles ? Celle en rouge ne lui disait pas grand-chose et celle en blanc ? Elle ressemblait beaucoup à Limma, ce qui la faisait sourire mais ce n'était pas elle. Non seulement elle n'avait pas son odeur mais en plus, elle avait entendu dire par Mélinda qu'elle était de retour auprès d'elle donc, que ferait-elle ici ?

« Bonjours medemoiselles. Je suis Sya, je peux vous aider ? »
« Tu ne les connais pas ? »
« Non, je ne les ai jamais vue. Mais vous, vous ressemblez beaucoup à une de mes amies. Vous êtes de sa famille peut-être ? »


Sya adorait son amie Limma, elle était en plus sa première et unique élève pour le moment. Il faudrait qu'elle puisse lui rendre une petite visite aussi, ça fait un moment qu'elle ne l'a pas vue ? Si Sya ne se retiendrait pas, elle irait câliner cette fille qui ressemble à Limma mais sans un début d'accord, elle n'irait pas agir seule quand même, un peu de tenue ! Sya les observaient en conservant le sourire dans sa belle tenue de prêtresse. Elle se demandait ce qui les amenait ici après tout mais si ce n'est que pour profiter de la réputation de l'ange, elle arrivera bien à caser un petit temps pour ces deux beautés. Twillight restait un peu plus méfiante face à ses demoiselles même si elle ne trouvait pas qu'il y avait de quoi s'inquiéter mais bon, elle préférait se méfier des apparences. Restant proche de ce trio, elle gardait un œil sur leurs invitées en se demandant donc, ce qui allait se passer et pourquoi elles viennent donc à la rencontre de Sya ?

« Mon amie se nomme Limma, vous la connaissez peut-être ? »

Plus qu'elle ne le pense mais elle ne peut pas lire dans les pensées comme ça et puis les seules pensées qu'elle peut lire sont celles en rapport avec le sexe, chose qui ne devait pas être le cas pour le moment dans leurs petites têtes...

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 8 lundi 25 mai 2015, 11:46:15

Opale qui était très concentré pour bouger pour la première fois cette nouvelle partie de son corps sursauta en poussant un petit cri quand le bruis arrive de derrière la porte. Sya lui demanda de s’assoir normalement et l’aida à le faire. Surprise, elle regarda sa formatrice se lever et rejoindre la porte. De sa place, elle ne voyait pas grand-chose, mais il semblait avoir du monde dans le couloir.  NE sachant pas trop ce qu’elle devait faire, elle en profita pour tester les mouvements de cette queue, voir se qu’elle pouvait bien faire avec ça.

De l’autre côté de la porte les deux sœurs regardèrent l’ange arrivé. C’était bien elle, elle correspondait à la description qu’on leur avait fait. Premier bon point l’ange ne niait pas connaitre Limma. Almma s’avança vers elle la fumé autour des poignets se mettant à crépité, aussitôt Elmma lui attrapa le bras. Almma regarda sa sœur et fit disparaitre la fumé. C’est Elmma qui se contrôlait le mieux qui décida de prendre la parole. Physiquement la plus jeune et la proche d’une humaine sa voix était parfaitement calme.


-Voici Almma ma sœur et moi je suis Elmma. Comme tu l’as deviné nous somme de la famille de Limma comme nous somme ses petites sœurs. Tu te prétends son amie, mais de ce que nous avons entendu c’est difficile à imaginer. Nous somme à sa recherche. On peut en discuter au calme ? Sache que nous somme ouverte à la discussion, mais somme prête à tout pour savoir ce que l’on veut.


Almma regardait l’ange avec méfiance, d’après se qu’elle avait entendu cette ange avait formé Limma à être une bonne esclave, pour elle c’était impensable que ce soit une amie. Ses scanner ne détectait aucune présence de leur grande sœur dans le coin, surement que l’ange l’avait vendu depuis longtemps. Rien que d’y pensé elle avait envie de la tué, mais si elle le faisait, elles n’obtiendraient pas d’information sur où elle pourrait être.

-Et tu prêtes à nous renseigner sur notre grande sœur ?

Sya

Avatar

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 9 mardi 21 juillet 2015, 21:01:49

Sya ne se privait pas d'observer ces deux nouvelles venues dont l'une d'elles ressemblait beaucoup à Limma. Toutes les deux semblaient chercher des informations d'ailleurs à propos de sa disciple qui vivait pour le moment chez Mélinda, enfin, si elle était de retour ? Aux dernières nouvelles, elle était partie tenter de trouver une solution à ses problèmes. Même si une des deux demoiselles approchait sa main avec une désagréable sensation, Sya ne bougeait pas mais Twillight était prête à empêché le pire mais sa sœur avait empêcher cette dernière de faire une bêtise. Ainsi les deux visiteuses se présentaient sous les noms d'Elmma et Almma. C'est de famille les noms en « ma » ? L'ange les écoutait en silence, elles désiraient avoir des informations à son sujet, elles avaient même entendu certaines choses sur elle et Limma qui ne les faisaient pas plaisir ? Quoi donc ? On ne peut pas dire que Sya soit méchante, avec les femmes, c'était la plus douce des créatures. Sauf si ces demoiselles voulaient un peu plus de douleur, elle pouvait très bien jouer les dominantes mais en dehors du sexe, elle est la plus docile des servantes.

« On peut discuter dans la chambre si vous voulez. Opale était en train de subir un entraînement mais si elle vous dérange, je peux demander à mon amie de l'amener ailleurs ? Elle n'est pas méchante et n'a rien à voir avec Limma, elle ne la connaît même pas mais bon, c'est comme vous voulez. »

Elle ouvrit la porte pour inviter les petites sœurs de Limma et Twillight à rentrer dans cette chambre. Elle n'était pas petite sans être grande. L'ange referma simplement la porte derrière elle avant d'aller sur le lit, elle baisa le front de la neko en lui disant qu'elle devait parler un peu avec leurs invités avant de reprendre leur initiation.

« J'ignore ce que vous savez sur moi et votre sœur mais sachez qu'on n'a jamais rien fait de mal toutes les deux. Peu importe. Je vais donc commencer par le début. »

Twillight était assise à côté de la neko et Sya prit place sur les cuisses de son amie qui n'hésitait pas à la câliner en lui caressant doucement la tête, l'ange en faisait autant avec Opale pour la rassurer un peu.

« Notre rencontre ne date pas d'hier mais elle a commencé en lui sauvant la vie. La pauvre était morte de faim, elle était à deux doigts de perdre connaissance. Je lui ai donc offert quelques bonbons que j'avais sur moi. Elle m'a dit son nom et expliquer sa situation. Elle n'avait plus de maître et refusait d'en avoir un nouveau, ce qui a de suite été un petit plus comme moi. Elle savait combien les mâles sont ignobles ! Quant à avoir une maîtresse, elle n'était pas contre. Pour faire simple, Limma était deux personnes à la fois, il y avait Limma la servante dans un corps de robot et Xia, la démone que les autres ont bloquée en elle. Je suis pas très doué en magie en dehors de la magie rose mais j'ai quand même réussi à débloquer certaines choses en elles, des choses qu'elle ne pouvait pas faire avant. Je ne sais pas exactement quoi, c'était Limma et ses pouvoirs que cela concernait après tout. »

Elle ignorait ce que les petites sœurs savaient de leur grande sœur alors elle ne savait pas si elle devait tout dire ou éviter des choses qu'elles savaient déjà. Mais vu que ces deux-là ne semblaient pas beaucoup aimer l'idée que Limma traine avec Sya, elle préférait éviter les détails sexuels mais Sya n'aura pas le choix pour certaines choses.

« Une fois l'avoir aidé, j'ai proposé de jouer avec elle, doucement, comme une prêtresse de la Luxure sait le faire. Elle a beaucoup aimé jouer avec moi et moi, avec elle. Je lui ai proposé de faire d'elle ma disciple, chose qu'elle a aussi acceptée. Jamais je n'ai été plus loin que ce qu'elle refusait de faire. Parfois, j'arrivais à la convaincre de faire de nouvelles choses, parfois, elle ne voulait vraiment pas alors je cessais de lui demander. Je lui ai même proposé de devenir comme moi, une prêtresse mais elle n'a pas voulu. Une fois qu'elle avait bien récupéré et voyager avec moi, appris des choses sur la vie et la façon d'être normal, elle a pris sa propre route. »

Ce ne fut pas facile mais elle a dû lâcher Limma pour qu'elle suive sa propre route. Heureusement, elle l'a retrouvé il y a peu chez Mélinda et elle était toujours aussi mignonne, aussi douce, bref, sa petite Limma quoi ! Même Xia était fidèle à elle-même, refusant de jouer avec elle et pourtant, elle se laissait taquiner par Sya. Enfin, il était temps qu'elle aussi pose des questions. Elle aimait Limma comme une sœur aussi alors pas question qu'elle soit en danger ! Elles se disaient ses petites sœurs, elle voulait les croire mais pas question de mettre Limma et ses amies en danger pour autant.

« Que cherchez-vous à savoir à son sujet d'ailleurs ? C'est bien gentil de me demander ce que je sais sur elle mais vous, que savez-vous d'elles et que lui voulez-vous ? »

Sya était méfiante, chose rare mais ces deux invitées ne faisaient pas non plus de vrai effort pour être aussi adorable et gentille que Limma. Alors elle avait bien le droit de se méfier. En dehors du fait de la revoir, depuis combien de temps elles se sont perdu de vue ? Que vont-elles faire une fois face à Limma ? Sya cherchait aussi des réponses et elles devront y répondre, c'est un échange équivalent, ses réponses contre les leurs.

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 10 mardi 11 août 2015, 12:01:48

La jeune néko était un peu perdu ne comprenant pas trop ce qui se passait. Se faire dresser pour devenir une esclave de Lust était déjà une chose perturbante, même si elle l’avait accepté en connaissance de cause. Maintenant que son dressage débutait, voilà que des fille étrange arrivait pour discuter avec sa formatrice. Silencieuse, elle se contenta d’être patiente se retrouvant dans les bras de l’ange à se faire câliné. Dans cette position et avec les chaines qui la retenait, elle était très limitée. Sans trop comprendre pourquoi, les deux filles qui restait debout à fasse lui donnait des frissons dans le dos.

Almma c’était calmé depuis l’intervention de sa sœur et la laissa s’occupé des négociations. Se tenant debout dans la pièce, elle observait le trio de femme. Quand elle remarqua la néko avec des chaines, elle avait envie de tué les deux autre et de libéré cette pauvre créature. Mais cette dernière semblait effrayer par elle, ce qui la refroidit et la clama. Elle voulait l’aidé et aux lieux de ça elle lui faisait peur. Il était important de ne pas oublier qu’ici beaucoup d’esclave ‘l’était de leur plein grés. Même si elle ne comprenait pas comment on pouvait l’être elle devait respecter ce choix. Ainsi la petite cyborg se concentra d’avantage sur l’explication de ce qui était arrivé à sa grande sœur. Pendant que l’Ange parlait, avec ses scanners, elle vérifiait par le contrôle du battement de son cœur, de ses tics nerveux, de sa gestuelle et plusieurs autres paramètres, si elle était en train de mentir. Ce qui ne semblait pas être le cas.

Elmma Faisait de même et fut satisfaite de constaté que l’ange semblait prête à coopérer. Elle la laissa parlé avant de faire le moindre commentaire, prête elle aussi à répondre à ses questions. A sa façon de parler d’elle, Elmma ne croyait plus à l’hypothèse que l’ange est vendu sa sœur, non elle semblait tenir à elle.


-Ainsi la démone est toujours dans son corps comme on le craignait. Mais à t’écouter, elle n’est pas entièrement manipulé par elle. Il y aura peut-être moyen de la sauvé. Bien je vais te parler de nous, après tout tu as accepté de nous parler de toi.


Elle fit signe à sa sœur de s’assoir et le fit également. C’était une façon de se montré moins renaissante fasse à celle qui allait enfin leur apporté de vrais indice sur leur sœur.


-Comme le voyez nous somme des cyborgs comme Limma, même si c’est plus visible sur Almma que sur moi. Nous somme du même modèle que Limma, même si nous n’avons pas étaient achevée. Nous étions destinés à finir comme elle, sans émotion et finir en esclave parfaite. Sauf que la démone a tout détruis avant que notre cerveau soir déconnecté. Le labo où nous avons était torturé et dressée, avec Limma a était entièrement détruit par la démone.

Pour le prouvé ses origine, elle avait fait sortir des tentacules mécanique de son dos qui ressortait de dessous sa robe, avant de les faire de nouveau rentré. Chacune des esclaves avait une arme d’auto défense qui pouvait servir aussi de garde du corps ou de force de frappe pour le propriétaire à qui elles auraient dû être destinées.

-Après l’attaque nous avons vérifié ce qui c’était passé, Limma et nous deux nous somme les trois seule survivante. Nous comme aussi les trois seules esclaves qui avait un vrai lien de sang à l’origine. Nous pensons que c’est grâce à ça que la démone na pas put nous détruire avec le corps de Limma. Pour ce qui est de notre but, c’est tout simplement de la retrouvé et la sauvé. Maintenant que somme libéré et devenue plus forte, nous avons droit aussi à notre liberté. Sauf qu’on a appris que Limma est retombé en esclavage et nous comptons bien la libéré. Ainsi que tous les esclaves forcés que nous croiseront. Je précise forcé, car je comprends bien qu’ici beaucoup le sont par pur fantasme.


Almma se leva en faisant une courbette devant Sya se qui chose rare venant d’elle.


-Alors je t’en supplie dit nous où est retenue notre sœur. Elle celle de nous qui a le plus souffert, elle mérite d’être enfin libérée. Les douleurs qu’elle à subit pour nous protégé durant notre dressage l’on déjà en partie brisé. Nous voulons juste la protégé et retrouvé notre dernière trace de famille et d’humanité qu’il nous reste.

Sya

Avatar

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 11 jeudi 10 septembre 2015, 21:26:47

Dans la chambre, il y avait un câlin à trois, Sya était sur les genoux de Twillight en se laissant câliner tout en parlant et l'ange câlinait sa petite neko qu'elle devait former mais qui apparemment, avait déjà le droit à une pause. On parle d'un sujet important qui concerne sa petite Limma, Sya était donc tout ouïe. Les deux sœurs finissaient par prendre place sur le lit, venant raconter leur histoire, leur lien de sang avec Limma, le fait qu'elles étaient destinées à être des cyborgs mais que Xia avait tout fait capoter au dernier moment en ne laissant en vit que les trois sœurs et surtout, le fait que les deux petites sœurs de Limma veuille la retrouver pour la sauver. Hélas, Sya n'avait pas tous les détails mais elle espérait les rassurer un peu, d'autant plus qu'elles semblaient vraiment inquiète....

Se libérant ses bras de Twillight et de sa neko, elle se rapprocha en posant ses mains sur ses épaules. Elle lui aurait bien caressé la tête pour la rassurer mais elle n'était pas sûre de réussir ce qu'elle avait en tête avec Almma.

« Calme-toi... J'ai des bonnes nouvelles à vous annoncer, enfin, pour moi ça l'est en tout cas, j'espère que ce le sera pour vous aussi ? »

Comment annoncer la chose le plus doucement possible ? Il n'y avait que se lancer alors ?

« La dernière fois que j'ai vu Limma, elle était partie en quête d'un endroit pour se séparer de Xia... ou bien de faire en sorte qu'elles s'entendent mieux ? Je ne sais plus trop... Mais avant de tirer des conclusions hâtives, sachez que sa maîtresse est une personne adorable qui prend grand soin des esclaves, les considérant chacune comme des membres de sa famille. Quand j’étais chez elle, Limma ne travaillait pas, la maîtresse la laissait faire ce qu'elle voulait mais Limma acceptait de travailler un peu pour elle, pour lui rendre service et lui rendre la pareille comme elle l'a aidé en bien des façons. »

Si elles insistent, elle ira voir Mélinda, savoir si Limma était de retour si elle savait qu'elle avait deux petites sœurs ? Si c'était le cas, voulait-elle les revoir ? Certes, avec un non, elle ne saurait pas ou se mettre mais sans ça, elle tenterait de combler tant un groupe que l'autre.

« Vous savez, j'ai beau aimer tout ce qui concerne la luxure, le bon comme le mauvais, jamais je n'aurais été heureuse de voir Limma maltraité, notre maîtresse est une personne formidable et aimante... En plus Limma y est très attaché, du moins la dernière fois que je l'ai vu. Oh et ne faite pas attention, j'ai bien des maîtresses sur Terra alors elle n'en est qu'une parmi de nombreuse autres. »

Certes mais quelle maîtresse cette Mélinda !

« Si vous voulez et si vous promettez d'attendre sagement ici, je peux faire un saut chez ma maîtresse et voir si Limma est là ? Mais il faut me promettre certaines choses... Déjà être sage, deux, ne pas me suivre et trois... écoutez tout ce qu'elle a à vous dire avant de la juger. Esclave n'est pas forcément un mal, je suis une esclave et j'en suis fier ! »

C'est pour cela qu'elle ne quittait pas son collier métallique autour du cou. Elle en aurait que pour quelques minutes à se téléporter là-bas, voire même directement retrouver Limma mais il faut d’abord que les sœurs acceptent son offre et voir si sa petite démone était disponible ?

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 12 jeudi 08 octobre 2015, 12:04:54

Les deux sœurs écoutèrent l'ange réagir à leurs explications. C'était plutôt compliqué, mais ce qu'elles en comprirent été suffisant. Leur sœur était réellement l'esclave d'une femme et l'ange allait tenter de les faire rentrer en contact. La simple idée de pouvoir entrer en contact avec elle, suffit à les clamé et à les gardé sagement. D'une seule voix elles répondirent.

-On le sera!

Leur envie de revoir leur sœur était trop grande pour  raté cette occasion. Ainsi elles attendre ici le temps qu'il faudrait, des jours entier si c'était nécessaire. Elmma reprit la parole seule cette fois.

-Vas alors, on t'attendra ici le temps qu'il faudra. Si tu peux nous apporter des nouvelles de notre sœur, on te sera infiniment reconnaissante.

Almma parla à son tour, son caractère avait été plus agressive depuis le début, mais là elle se montrer plus douce.

-Si tu nous la ramène alors je te pardonnerais.

À ses yeux, Sya restait la responsable du retour de sa sœur en esclavage et pour ça elle lui en voulait à mort. Mais elle ne pouvait pas la tuer, pas ici et encore moins si elle pouvait leur remmené Limma.

Opale comprit vite que cette intervention allait interrompe son apprentissage avec l'ange. Mais on n'allait pas l'abandonner comme ça. Après tout c'était la déesse elle-même qui avait confié à Sya et ce temple son dressage pour en faire son esclave personnel. C'est pourquoi elle resta avec Twillight pour poursuivre son dressage. Se demandant ce que ça lui réservait derrière. Elle était prête à tout accepter c'était sa part du contact avec la déesse de la luxure après tout.




Au Harem Warren :

À l'arrivé au harem, Sya fut accueillie par l'ambiance habituelle. Des jolies femmes derrière le comptoir qui recevait et redirigeait les clients suivants leur demande. De jolie esclave en vitrine exposé et libre à toucher pendant l'attente. Le sexe était présent jusqu'au simple hall d'accueil. Bien sûr Sya fut vite reconnue à son arrivée, son passage n'avait pas passé inaperçu et elle y était plus que largement connue. Ainsi il ne lui fallut pas longtemps pour apprendre que Limma était présente dans sa chambre et qu'elle n'était pas occupée. Par contre, elle entendit aussi son amie être appelée Ximma.

-Ne soit pas surprise en la voyant, elle a pas mal changé depuis son retour.

Sans lui donner plus de détails, on la laissa rejoindre la chambre de son amie. Limma faisait toujours partie des privilégié à avoir sa chambre pour elle toute seule. Arrivé à la chambre Sya put de suite remarquer un curieux changement de décor. Avant c'était une chambre banale avec juste quelques objets métallique étrange un peu partout en décoration. Là c'était devenu plus une décharge de métaux, des poutres, des objets divers et varié, traînait partout par terre, mais le plus visible était une étrange colonne. Partant du sol au plafond se trouvait une colonne en métal avec une forme ovale aux milieux, une sorte de cocon d'insecte géant fait de métal à la place de la soie.

Sya

Avatar

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 13 mardi 13 octobre 2015, 20:30:15

Sya ignorait comment la suite allait se passer. Elle connaissait Limma, très bien même mais jusqu’à aujourd'hui, elle ignorait qu'elle avait une famille. Certes, elle était venue au monde comme n'importe qui mais de là à ce qui lui reste deux ravissantes sœurs ? Il se pourrait que Limma soit différente en abordant ce sujet ? Sya est ouvertes à toutes les femmes, elle est toujours ravie avec elles et pourtant en présence de sa véritable sœur ou l'une de l'Ordre Céleste, ce n'était plus la même femme, elle était gênée, légèrement peureuse et stressée... Pour Sya, son présent est une chose précieuse, elle aime sa vie ainsi, ses nekos chéries, ses maîtresses et même sa mère adoptive, Samara. Elle était la plus heureuse des anges. Mais Limma agirait de la même façon en parlant de sa famille ? Elle n'allait pas tarder à le savoir.

« Rester dans ma chambre alors, je tâcherais de faire vite. »

Cela prendra quelques minutes, peut-être une heure ou deux au maximum. Vive la téléportation ! Twillight restait aussi sur place avec Opale, elle se contentait de la câliner et bavarder un peu avec elle. Sya ne lui avait pas officiellement transmit sa formation alors elle ne pouvait pas la remplacer mais la neko pourrait sûrement se reposer un peu car si Limma vient ou non, son apprentissage sera un peu retardé. Une fois de retour dans ce somptueux harem, Sya revit plein de copines et même de nouveaux visages mais hélas, elle n'était pas là pour s'amuser mais pour un devoir alors elle chercha à revoir Limma. On la guida à sa chambre, même si l'ange se répétait en chemin à force de refuser les invitions des filles, certaines la nommait Limma et d'autres Ximma ? Pourquoi donc ? Limma ou Xia mais... Elles auraient fusionné ? Ou alors Limma garde ce nouveau nom en souvenir peut-être ?

Une fois devant la porte, Sya l'ouvrait sans frapper, à l'odeur, son amie n'était avec personne d'autre dans sa chambre mais évidemment, ce qui frappait Sya, c'était le changement de décor ! On dirait une décharge public ! Même si certains éléments lui donnaient des idées coquines, elle n'était pas là pour ça.

« Limma-chan ? Tu pourrais te montrer ? J'ai une chose très importante à te demander. »

Pour le moment, elle ne voyait pas la moindre trace de Limma/Ximma. Elle était peut-être partie se doucher ? Mélinda l'avait convoqué à son arrivée ? Enfin, quoiqu'il en soit, elle préférait être honnête et ne pas perdre de temps, elle allait lancer le sujet, quitte ensuite à marcher sur des œufs, elle devait la vérité à son élève.

« En fait, ça concerne quelque chose de personnel. Au temple de Lust, il y a deux filles qui te ressemble, dont une beaucoup et... ce serait tes petites sœurs... »

Elle espérait qu'elle serait heureuse d'entendre ça, voire indifférente mais pas dans le mauvais sens car si Limma est en colère... elle n'aimerait pas parler de ça et encore moins l'annoncer...

Limma Darts

Avatar

  • -
  • Messages: 867


  • FicheChalant

    Description
    Limma : Humaine esclave
    Limma Darts : être mélanger et instable cyborg démone
    Ximma : être mélanger et équilibré demi démone
    Xia : Démone

Re : La traque de l'ange, histoir d'esclavage! (Sya)

Réponse 14 jeudi 29 octobre 2015, 12:31:14

Trop prise par ce qui se passait à l'intérieur du cocon de métal Ximma n'avait pas fait attention à l'approche de l'ange vers sa chambre. Ainsi enfermé, elle n'entendit pas les paroles de Sya, elle ne remarqua qu'un léger qui la fit réagir. Ainsi le cocon fasse à Sya s'ouvrit, le métal s'écarta faisant une ouverture. L'ange put alors voir ce qui se passait à l'intérieur.  Ximma était prise entre des tentacules de métal, l'un enfoncé dans son intimité, visible à travers son body, l'un entre ses fesses, un qui entourait sa poitrine et un dernier dans sa bouche. Ximma cligna des yeux, regardant Sya. Les tentacules rétractèrent alors, se fondant avec les parois du cocon et Ximma tomba en dehors de ce dernier atterrissant à quatre pattes au sol. Elle se releva face à l'ange, d'une certaine façon l'une comme l'autre se voyait pour la première fois, pourtant Ximma connaissait parfaitement bien l'ange face à elle. Sya elle pouvait voir qu'elle était différente de la Limma qu'elle connaissait, déjà toute partie robotique visible ne l'était plus, les chaînes au bras et aux jambes étaient remplacées par une légère couche matière noire. On visage était vide d'expression et son œil noir avait perdu sa marque magique. Son visage lui-même était différent. Détaille aussi important, elle avait perdu sa queue de démone, une chose qu'elle regrettait.

Ximma Pencha la tête sur le côté réajustant ses vêtements décaler et laissant visible son intimité pénétrée il y a peu par les tentacules. Elle hésita à comment réagir face à cette personne qui la considérait surement déjà comme son amie, mais qui elle pour autant la découvrait pour la première fois.


-Tu es donc Sya ? Je me présente je suis Ximma, l'être parfait. Le mélange équilibré de Limma et Xia. Avant que tu y penses de toi-même, la forme que tu connaissais de moi existe toujours. Mais il y a bien plus encore. Nous existons toutes, moi, l'ancienne version déstabilisée, l'esclave et la démone. Nous pouvons toutes les quartes apparaitre devant toi.

Elle s'avança vers Sya venant presque se coller à elle. Elle remarqua alors que par rapport à ses souvenirs l'ange était plus petite. Ainsi ce corps était plus grand que celui de l'autre ?

-Je n'ai pas entendu ce que tu me disais, je m'en excuse. Mais je suppose que tes paroles s'adressaient à l'une d'entre nous, dit moi à qui souhaites-tu parler ?


Répondre
Tags :