Ce fut quelque chose de bien agréable que de gérer cette petite nouvelle, il y avait toujours cette sensation agréable à ressentir sur leur peau. Ce frisson de plaisir nouveau, c'était un véritable petit plaisir. Sya y trouvait son bonheur tant chez les nouvelles, les pucelles comme les expertes, la luxure était un monde parfait avec que du bonheur, tout le temps. C'est pour ça que ses deux heures étaient passées si vite, au retour de Limma, la petite neko était confortablement installé entre les bras de Twillight, à ronronner et à dormir avec un long et paisible sourire. Prenant sa main, elle sautillait en allant avec elle ailleurs pour prier alors qu'elle se dandinait en petite tenue avec porte-jarretelles blanc et sexy.
« Ça, je ne le sais pas. Mais si je ne seais pas partie, tu aurais pu être une de ses filles, toujours heureuse et entourée des plus belles prêtresses et novices de la luxure, à me faire l'amour encore et encore »
On sert la divinité en la rendant plus puissante en fonction de son attribue et le sexe, cela rendait Lust plus forte. Et qu'on lui soit fidèle ou non, tout le monde servait Lust et sa famille... Tout le monde aime le sexe, que ce soit seul, à deux, plus encore, le sexe était toujours là, toujours. Marchand à travers le temple, elles passèrent devant bien des couples ou des groupes à se faire l'amour, en douceur avec de longues caresses et de soupir ou sauvagement en tant que femme ou futa, tout était beau ici. Arrivant non pas dans une chambre mais dans une salle, très grande, il y avait une rangée de mateles, draps et poufs devant une grande porte couvert de rideaux. Lust se trouvait derrière mais pas question d'aller la déranger, elle était avec d'autres invités mais cela, ce n'était pas leurs soucis.
« La salle est vide pour le moment, on a toutes la place du monde pour prier toutes les deux. »
Comment prier autrement qu'en faisant l'amour ? On parlait de Lust, l'essence même du sexe sous toutes ses formes. Au diable les paroles et les formules de politesse, il fallait juste se laisser aller et faire l'amour, dans la joie et la bonne humeur. Sya pointa son doigt sur Limma et caressa son corps, partant de la gorge jusqu'à son entrejambe, au milieu de son corps. Sa tenue se séparait en deux comme par magie, elle n'était pas déchirée, une fois retiré de son corps, elle se ressoudera comme si rien n'était. Maintenant débarrasser de sa tenue, Sya se collait contre elle en lui caressant le visage, ne perdant jamais son sourire. Sans la mettre entièrement nue, ses dessous étaient aussi très sexy.
« Tu voulais prier pour Lust ma Limma adorée ? Alors prions ensemble... »
Se penchant sur elle, elle venait délicatement l'embrasser, collant ses lèvres contre les siennes en caressant ses épaules puis son corps. Si elle avait rencontré Limma et non ses nekos d'amours, elle aurait pu tOmber amoureuse d'elle. Mais ainsi est est la vie, elle avait ses nekos en guise de femmes et bientôt de jolies petits bébés. Rompant son baiser, elle continua de se frotter contre elle.
« On parlera de ce qui t'est arrivé plus tard d'accord ? Pour le moment, profite de cet instant, j'ai toujours aimé nos premières fois. Que ce soit notre rencontre ou notre rencontre chez Mélinda, maintenant, ici, dans un temple de Lust. Hihi, laisse-toi aller ma Limma adorée, ici, tout tes plaisirs seront décuplés, toutes tes envies, réalisable. Surtout quand tu couches avec une vraie prêtresse de la Luxure. »
Ses envies réalisables oui, des envies de sexes, si Limma veut la paix sur Terra, ce n'était pas ici qu'il fallait venir prier mais si elle voulait prendre son pied, elle était au bon endroit.
« Tu voulais prier, alors je te laisse commencer ta prière. »
Enlaçant la démone avec ses bras, elle se frottait contre elle en retrouvant ses lèvres, levant une de ses jambes pour la frotter contre elle, lui faisant comprendre qu'elle voulait être dans ses bras pour lui faire l'amour. Limma allait faire l'amour à Sya, une nouvelle fois. Elle ne savait pas où était ses petites sœurs mais si elles étaient ici, elle serait heureuse de les faire prier ensemble ou même de leur apprendre certaines choses sur la luxure mais, une Limma à la fois.