Sya ne se privait pas d'observer ces deux nouvelles venues dont l'une d'elles ressemblait beaucoup à Limma. Toutes les deux semblaient chercher des informations d'ailleurs à propos de sa disciple qui vivait pour le moment chez Mélinda, enfin, si elle était de retour ? Aux dernières nouvelles, elle était partie tenter de trouver une solution à ses problèmes. Même si une des deux demoiselles approchait sa main avec une désagréable sensation, Sya ne bougeait pas mais Twillight était prête à empêché le pire mais sa sœur avait empêcher cette dernière de faire une bêtise. Ainsi les deux visiteuses se présentaient sous les noms d'Elmma et Almma. C'est de famille les noms en « ma » ? L'ange les écoutait en silence, elles désiraient avoir des informations à son sujet, elles avaient même entendu certaines choses sur elle et Limma qui ne les faisaient pas plaisir ? Quoi donc ? On ne peut pas dire que Sya soit méchante, avec les femmes, c'était la plus douce des créatures. Sauf si ces demoiselles voulaient un peu plus de douleur, elle pouvait très bien jouer les dominantes mais en dehors du sexe, elle est la plus docile des servantes.
« On peut discuter dans la chambre si vous voulez. Opale était en train de subir un entraînement mais si elle vous dérange, je peux demander à mon amie de l'amener ailleurs ? Elle n'est pas méchante et n'a rien à voir avec Limma, elle ne la connaît même pas mais bon, c'est comme vous voulez. »
Elle ouvrit la porte pour inviter les petites sœurs de Limma et Twillight à rentrer dans cette chambre. Elle n'était pas petite sans être grande. L'ange referma simplement la porte derrière elle avant d'aller sur le lit, elle baisa le front de la neko en lui disant qu'elle devait parler un peu avec leurs invités avant de reprendre leur initiation.
« J'ignore ce que vous savez sur moi et votre sœur mais sachez qu'on n'a jamais rien fait de mal toutes les deux. Peu importe. Je vais donc commencer par le début. »
Twillight était assise à côté de la neko et Sya prit place sur les cuisses de son amie qui n'hésitait pas à la câliner en lui caressant doucement la tête, l'ange en faisait autant avec Opale pour la rassurer un peu.
« Notre rencontre ne date pas d'hier mais elle a commencé en lui sauvant la vie. La pauvre était morte de faim, elle était à deux doigts de perdre connaissance. Je lui ai donc offert quelques bonbons que j'avais sur moi. Elle m'a dit son nom et expliquer sa situation. Elle n'avait plus de maître et refusait d'en avoir un nouveau, ce qui a de suite été un petit plus comme moi. Elle savait combien les mâles sont ignobles ! Quant à avoir une maîtresse, elle n'était pas contre. Pour faire simple, Limma était deux personnes à la fois, il y avait Limma la servante dans un corps de robot et Xia, la démone que les autres ont bloquée en elle. Je suis pas très doué en magie en dehors de la magie rose mais j'ai quand même réussi à débloquer certaines choses en elles, des choses qu'elle ne pouvait pas faire avant. Je ne sais pas exactement quoi, c'était Limma et ses pouvoirs que cela concernait après tout. »
Elle ignorait ce que les petites sœurs savaient de leur grande sœur alors elle ne savait pas si elle devait tout dire ou éviter des choses qu'elles savaient déjà. Mais vu que ces deux-là ne semblaient pas beaucoup aimer l'idée que Limma traine avec Sya, elle préférait éviter les détails sexuels mais Sya n'aura pas le choix pour certaines choses.
« Une fois l'avoir aidé, j'ai proposé de jouer avec elle, doucement, comme une prêtresse de la Luxure sait le faire. Elle a beaucoup aimé jouer avec moi et moi, avec elle. Je lui ai proposé de faire d'elle ma disciple, chose qu'elle a aussi acceptée. Jamais je n'ai été plus loin que ce qu'elle refusait de faire. Parfois, j'arrivais à la convaincre de faire de nouvelles choses, parfois, elle ne voulait vraiment pas alors je cessais de lui demander. Je lui ai même proposé de devenir comme moi, une prêtresse mais elle n'a pas voulu. Une fois qu'elle avait bien récupéré et voyager avec moi, appris des choses sur la vie et la façon d'être normal, elle a pris sa propre route. »
Ce ne fut pas facile mais elle a dû lâcher Limma pour qu'elle suive sa propre route. Heureusement, elle l'a retrouvé il y a peu chez Mélinda et elle était toujours aussi mignonne, aussi douce, bref, sa petite Limma quoi ! Même Xia était fidèle à elle-même, refusant de jouer avec elle et pourtant, elle se laissait taquiner par Sya. Enfin, il était temps qu'elle aussi pose des questions. Elle aimait Limma comme une sœur aussi alors pas question qu'elle soit en danger ! Elles se disaient ses petites sœurs, elle voulait les croire mais pas question de mettre Limma et ses amies en danger pour autant.
« Que cherchez-vous à savoir à son sujet d'ailleurs ? C'est bien gentil de me demander ce que je sais sur elle mais vous, que savez-vous d'elles et que lui voulez-vous ? »
Sya était méfiante, chose rare mais ces deux invitées ne faisaient pas non plus de vrai effort pour être aussi adorable et gentille que Limma. Alors elle avait bien le droit de se méfier. En dehors du fait de la revoir, depuis combien de temps elles se sont perdu de vue ? Que vont-elles faire une fois face à Limma ? Sya cherchait aussi des réponses et elles devront y répondre, c'est un échange équivalent, ses réponses contre les leurs.