Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Venez goûter au grand cru ! (Valiprimée !)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Vanillia Warren

Créature

Venez goûter au grand cru ! (Valiprimée !)

dimanche 07 décembre 2014, 20:53:33



   ♠ Nom & Prénom : Vanillia Carnelle
   ♠ Sexe : Femme à l'origine, mais devenue hermaphrodite depuis sa renaissance en vampire.
   ♠ Race & Âge : Vampire, âgée de 84 ans chronologiquement.

   ♠ Métier : Baronne, héritière du domaine Carnelle.
   ♠ Orientation sexuelle : Tout ce qui peut lui apporter du plaisir, elle le prendra sans regarder de quoi il s'agit exactement.
   ♠ Expérience sexuelle : Vanilia est expérimentée, très expérimentée. Nous avons l'expérience d'une ancienne Asharndienne versée dans luxure qui a eut le temps de connaître les débauches et les vices les plus sales/interdits/pervers que l'on ai jamais vu en ces mondes depuis qu'elle est devenue une vampire.






   ♠ Tâchons de décrire Vanillia physiquement. Son aspect général évoque la même chose que son prénom ; sucré et appétissant. Si l'on met son esprit maléfique de coté, on retiendra de notre jeune
vampire une femme à l'apparence angélique et très féminine. Que ce soit dans ses mensurations ou dans ses habitudes 'cosmétiques'. Car effectivement, il est difficile de ne pas remarquer que Vanillia semble particulièrement aimer se mettre en valeur via onguent et autres produits naturels. Ceci est en partie dû à ses origines sociales. Étant une noble, elle a été élevée dans le culte de l'apparence quelle soit physique ou mentale. Certes, la noblesse à Ashnard n'était pas composé que de personnalités futiles et bonnes uniquement à boire le thé, mais l'apparence comptait tout de même pour beaucoup. C'est pour cette raison que même après tout ce temps, Vanillia continue encore et toujours à faire transparaître une image irréprochable de son corps aux yeux des autres.

Commençons par décrire son visage. La jeune vampire arbore une chevelure à mi-chemin entre le bleuté et le vert émeraude. Une couleur assez atypique, et qui, aussi surprenant cela est-il, est naturelle. Elle s'efforce de les garder à la même longueur, mais les coiffe toujours de manière différentes selon les occasions. Vous pouvez être sur qu'elle passe de très longues minutes chaque matin devant son miroir à se pomponner ainsi, et faire en sorte que sa chevelure soit toujours aussi impeccable, sans être maniaque pour autant. En descendant un peu plus bas, vous remarquerez une pair d’œils en amande dont la pupille est de couleur rouge foncé. Bien sûr, à sa naissance ses yeux n'avaient pas cette couleur, elle est dû à sa transformation en vampire. D'ailleurs, cette dernière lui a fait subit d'autres modifications, plus ou moins apparentes, que ses yeux. Mais ces derniers participent pour beaucoup à l'aspect enfantin et candide que reflète son visage. Vanillia possède un petit nez légèrement retroussé, qui surplombe une fine bouche toujours sublimée par des cosmétiques et autres onguents de beauté. Ses canines de vampires dépassent légèrement, et les cacher relève d'un petit effort de sa part, qu'elle n'a en général pas envie de faie.

Concernant le reste de son corps, Vanillia possède les formes et la taille d'une jeune fille encore juvénile. En vérité, au moment où elle devint une vampire, elle était à peine âgée de dix-neufs ans. Ses traits sont donc restés figés ainsi, lui donnant une éternelle jeunesse et candeur physiquement. Cela a pour effet d'attendrir en général, mais il faut grandement se méfier car ce n'est qu'une apparence. Ses formes sont donc, d'une manière globale, pas autant prononcés que l'on pourrait l'espérer. Elle possède bien des hanches marquées, des cuisses plutôt bien garnies, un tour de taille subtilement galbé … La seule forme qui, étrangement, est très bien développée est sa poitrine. On peut dire qu'elle a été gâtée à sa naissance. Elle l'a met toujours en valeur plus que ses autres formes, via des corsets, des robes au décolletée plongeant, etc. D'ailleurs, en parlant de vêtement, Vanillia se veut sur ce point raffinée et typée. Pour elle, une fine robe en dentelles noires est plus jolie et attrayant qu'un pantalon en cuir moulant. Bien qu'elle ne refuse pas complètement d'en porter, cela dit. Tout dépend des situations, en réalité. Mais d'une manière globale, et vu comment on l'a éduqué, Vanillia porte des vêtements très féminins et mettant en valeur ses formes, tel que des jupes, des bas, des gants en velours, des corsets … etc.

Comme dit précédemment, sa renaissance en vampire a causé en elle quelques petites modifications. Outre ses canines ou la couleur de ses yeux, on peut aussi noter que ses oreilles ont prit un peu de longueur, et ressemblent à s'y méprendre à celles d'un elfe. Son teint est devenue un peu pâle, bien qu'elle a fait mainte effort pour tenter de garder une teinte sensiblement rosée. Mais le principal changement se situe à un endroit pour le moins inattendue. Peut-être était-ce à cause de la nature du vampire l'ayant mordu, mais depuis ce sinistre jour, Vanillia a perdue une partie de sa féminité. Qu'on soit sûr d'une chose, elle demeure et demeurera à vie une femme, sur n'importe quel plan. Toutefois, alors qu'auparavant séjournait un sexe féminin en son bas-ventre, aujourd'hui il a été totalement remplacé par un sexe masculin complet. En effet, Vanillia dispose donc d'un pénis et d'une bourse chargée de deux gros poids, qui ont totalement fait disparaître son ancienne intimité. Et pour enfoncer le clou, la taille de son chibre aurait de quoi faire pâlir n'importe quel mâle primaire, sans pour autant être disproportionné. De même que pour ses capacités à produire une quantité importante de semence à chaque jouissance. Pour résumé la chose, on peut dire que sa nouvelle intimité est très puissante. Ayant gardé son coté coquet, Vanillia n'a pas hésité à ajouter tout de même une touche de féminité à tout ceci. Si porter des culottes en dentelles créer une bosse à cet endroit, elle n'en a que faire. Par contre, elle possède des sous-vêtements spéciaux pour les occasions. On peut citer par exemple des 'culottes' longues et fines qu'elle peut enfiler sur sa virilité et ses poids, généralement constitué soit de dentelles, soit de la même matière qu'on utilise pour les bas.




   ♠ Vanillia est, de manière globale, enfantine mais maléfique. À quoi cela correspond-t-il donc ? Il faut comprendre que ce n'est pas parcequ'elle est devenue une vampire qu'elle s'est mise à devenir
une bête immonde ne pensant qu'à boire du sang. Elle a conservé exactement le même caractère qu'avant, à savoir enfantine, un peu puérile, mais qu'à ceci s'est ajouté le vice et la perversité du vampire qui l'a mordue. Cela en résulte d'une jeune fille aux apparences des plus douces et agréables, mais qui se révèle être une personne des plus sadique, cruelle et perverse. Même si auparavant, d'une manière hypocrite elle se faisait passer pour une femme réservée et anonyme au sexe, depuis lors tout a changé. Toutes les occasions sont bonnes pour prendre son pieds, peu importe avec qui ou quoi du moment que ça lui plaît. Ceci est sans doute lié à son changement partiel de sexe.

De par ses parents, Vanillia a apprit toutefois certaines valeurs comme l'honneur, ou bien encore, la loi du plus fort. Cette loi qui régit Ashnard avec succès depuis tant de temps. On lui a apprit être forte, même si physiquement elle ne semble pas l'être. C'est une personne dont il faut se méfier car il ne faut surtout pas s'en fier uniquement à son physique et à sa tête. Alors, même si elle possède un sens de l'honneur comme mentionné précédemment, il ne faut pas s'y méprendre ; c'est une individualiste. Elle ne pense qu'à sa tête et uniquement à sa tête. Si un jour la nécessité vient de faire un choix pour sauver la vie d'un proche ou la sienne, le choix sera très vite fait. De ce fait, n'osez pas lui accorder confiance ou vous risquez très probablement d'être … Déçu. Étant sadique sur es bords, c'est une femme qui aime infliger douleurs et autres à ses victimes, ou partenaire de lit, tout dépend. Sauf qu'elle le fera à sa façon. On ne la verra jamais brandir un fouet et frapper durant un de ses nombreux ébats, ni même mordre sauvagement. Son genre sera plus de pincer ou de mordiller voir même griffer sur des zones très sensibles et qui font très mal en général.

Concernant ses habitudes spéciales, à comprendre par là les habitudes qu'elle possède lors d'une partie de jambe en l'air, Vanillia est très variée. On peut citer ses nombreux fétichismes, comme celui du latex, du cuir … Des matières qu'elle adore porter dans de pareilles conditions. On peut aussi citer celui qui fait qu'elle adore qu'on lui lèche les pieds, ou qu'elle lèche ceux de sa partenaire du moment. Car en général, pour ce fétiche précis, elle préfère largement l'exercer avec des amantes et non des amants. Pour ces derniers elle en possède bien d'autres … Toutefois, il ne faut pas croire que c'est une dominatrice au lit. Ce n'est pas du tout son genre de vouloir avoir le pas sur son/sa partenaire, voir bien au contraire. Peut-être est-ce dû à son éducation, mais Vanillia aime jouer le rôle de la soumise dans beaucoup de cas. Mais encore une fois attention, car cela ne veut pas dire pour autant que vous pouvez faire tout et n'importe à Vanillia. C'est avant tout un 'rôle' et si cela ne lui plaît plus, ce qui n'arriverait presque jamais cela dit, elle peut tenter d'inverser la tendance.






   ♠ Vanillia Carnelle, heureuse enfant du célèbre Baron de Carnelle. Pourquoi célèbre ? Car au sein de l'empire d'Ashnard, cet homme ou plutot son nom est surtout connu pour le vin portant le même
nom. En réalité, la petite dynastie des Carnelle représente une lignée de vigneron de père en fils, produisant l'un des meilleurs vin de tout l'empire. C'est un produit considéré de luxe, réservé uniquement à une certaine caste. C'est dans ce cadre presque prestigieux que Vanillia naquit. Même si à Ashnard le terme 'bonheur' est relatif, on peut dire que les débuts de sa vie furent ainsi. Éduquée principalement par sa mère, celle-ci lui inculqua certaines valeurs, dès son plus jeune âge. La petite fille ne manqua relativement de rien, si ce n'était au final, de la reconnaissance de ses parents. Ces derniers étant bien trop absorbés par les bénéfices de leur entreprise, et par le fait que, au final, leur fille n'apportait rien au domaine. N'étant pas un garçon elle ne pourrait hériter, et n'étant visiblement pas très portante, elle ne pourrait travailler sur le domaine en lui-même.

Elle trouvait l'idée stupide, celle de devoir obligatoirement faire hériter le domaine au garçon. Cela se voyait très tôt en elle. Pourquoi un garçon ? Pourquoi pas elle ? C'était injuste. De toutes les façons, elle était fille unique et n'avait aucun frère. Cela laissait peu d'alternatives … Mais c'était sous-estimer son père. Cependant, pour en revenir à son enfance, nous pouvons affirmer que la petite Vanillia n'a peu voir pas connu la frustration. Malgré les apparences elle ne manquait de rien, du moins matériellement parlant. Car niveau affection … Ni sa mère et encore moins son père ne la considérait réellement. Elle n'était là que par simple décoration parfois. La vérité étant que le couple aurait souhaitait un héritier, et non une fille ne servant, au final, qu'à la parade. Car effectivement, afficher Vanillia lors des réceptions de la noblesse était fort bien intéressant, pour montrer le niveau de richesse de la famille. Mais en dehors de ça, à leurs yeux, il n'y avait aucun intérêt.

Les années passèrent et ce malaise grandissait silencieusement de jour en jour. Vanillia se sentait comme une intruse au fond, comme si on la désirait pas au final. C'était vrai, mais elle voulait se rassurer en se disant que c'était juste la dureté de ses parents et de la société qui voulait ça. Elle se trompait lourdement, car ses parents et plus particulièrement son père l'estimait en tant que produit inutile et non-productif. Pour un homme d'affaire comme lui, tout ce qui ne pouvait pas apporter de la valeur ajouter à son affaire était futile. Et comme dit, Vanillia ne pouvait hériter et ne pouvait travailler au domaine étant trop frêle. Chez certaine cela aurait provoqué un malaise, celui de regretté d'être née fille par exemple. Chez d'autre, le regret d'être née dans une telle famille. Mais chez Vanillia, le malaise était tout autre ; celui de ne rien pouvoir faire.

Le temps passa jusqu'à ses dix-neufs ans. Cette année sera pour elle l'année du changement, et du bouleversement. Sa vie prendra une nouvelle tournure, inattendue sans doute. Tout commença donc une nuit, particulièrement sombre et froide. L'air était tendu et suffocant. Quelque chose se préparait. Comme on le savait, à l'empire d'Ashnard la loi du plus fort régnait en maître. Celui qui arrivait à tuer un noble prenait sa place, c'était aussi simple que cela. L'idée avait traversé la tête de la jeune Vanillia, mais elle était bien trop faible pour le faire, face à son père qui ne ferait qu'une bouchée d'elle. Toutefois, cette nuit, le destin décida autrement. La dynastie Carnelle connu un tragique événement, celui du massacre de l'actuelle génération. Un autre noble, rival dans le domaine, décida d'éliminer son concurrent qui lui faisait de l'ombre depuis bien trop de temps. Le domaine se fit infiltrer, caché dans la pénombre de la nuit, sans que personne ne s'en rende compte. Des assassins professionnels, ayant réussi à déjouer gardes et sécurités diverses pour s'infiltrer dans le manoir même.

Et cette nuit, tout s'arrêta. Les cœurs, les voix … Tout. Ils furent tous tués, sauf une. Le noble était là en personne, à présent nouveau propriétaire. Ayant tué le père de Vanillia, et selon les lois d'Ashnard, il était à présent le nouveau détenteur des lieux, et du domaine. Le célèbre vin de Carnelle était désormais sien. Tout un héritage, perdu en l'espace de quelques minutes. L'aveuglement avait été grand, très grand. Les ancêtres de cette génération auraient de quoi se retourner dans leur tombe. Qu'allait-il advenir de la maison, désormais ? Et surtout, qu'allait-il advenir de la seule Carnelle encore vivante ? La réponse fut simple ; le nouveau propriétaire, sans doute 'charmé' par l'extraordinaire et tendre minois de la jeune fille, décida de la garder. Mais ceci n'allait pas être une seconde chance pour elle, loin de là. Elle allait être réduite en esclavage, pour la vie. Allant devoir répondre aux moindres désirs viciés et pervers de cet homme exécrable. Toutefois, ce qu'on ignorait sur cet homme, était sa vraie nature.

Ce n'était pas un simple noble, mais un vampire. Soucieux de garder une si jolie et juvénile fille éternellement, il décida de lui faire un 'don' empoisonné. Ce n'était pas tant le fait de conserver sa jeunesse, mais plus de lui permettre de vivre aussi longtemps que lui. Il finit par la mordre, et la transforma ainsi, à son tour, en un être de la nuit. Inutile de dire que ce fut douloureux et que, pendant les premiers jours, Vanillia ne supporta pas la transformation. Quelque chose s'était mal passé, quelque chose qui lui causa un état des plus fiévreux. Cette chose n'était pas prévue, et impacta bien plus qu'on pouvait ne le penser. Alors que le vampire pensait garder la jeune fille en l'état pour l’éternité, il fut désemparé, durant les premiers instants, de voir que la jeune vampire avait subit un changement anatomique au fil des jours, qui le contrariait énormément. Lui qui voulait la garder pour s'en servir comme poupée, à vie, fut quelque peu déçu mais surtout surpris de voir que le sexe séjournant entre les cuisses de Vanillia, en devenant une vampire, changea du féminin au masculin progressivement, en l'espace de ces quelques jours.

Cela ne changea cependant rien à sa biologie, du moins que très peu. Vanillia était et resta une femme à part entière. La seule chose qui changea fut ce qu'elle avait à l'étage inférieur. Cependant, après quelques temps, le pervers qu'était ce noble se fit une raison et, finalement, accepta ce changement. Ce n'était pas un service trois pièces qui allait l'empêcher de profiter sauvagement de cette beauté éternelle, dorénavant. Pendant des années et des années, il abusa d'elle. Sa vie ne se résumait pratiquement qu'à cela. Hypocritement il ne la faisait faire aucune corvée, mais le supplice était bel et bien là. À présent éternelle, Vanillia vécu des dizaines d'années ainsi, dans le calvaire. Décidément la vie semblait résolue à lui faire vivre un enfer. Mais, après tant de temps, tant d'épreuves et de souffrances, l'explosion n'allait pas tarder à arriver.

Le règne du malfaiteur allait bientôt être amené à prendre brutalement fin. Ce fut à ses 66 printemps que Vanillia décida que tout ceci n'avait que trop duré. Même si en l'état elle ne pouvait rien faire, elle avait songé à un moyen de tuer son détenteur. Pourquoi avoir attendue tant de temps ? Pour attiser sa confiance et faire en sorte que jamais il ne pourrait se douter de quoique ce soit. Ce fut donc un soir, un habituel soir où Vanillia devait encore servir de simple jouet à plaisir. La nuit était déjà chaude, le moment déjà bien avancé, du moins pour le noble. Car qu'on se le dise ; Vanillia n'a jamais ressentie le moindre plaisir à faire la chose avec cet homme. Il arrivait cependant qu'elle connaisse quelques aventures avec autres domestiques qui elles étaient pour le plaisir, heureusement.

Ainsi, cette nuit, alors que son 'maître' lui avait commandé une gâterie, Vanillia passa à l'acte. Ne faisant mine de rien durant les premiers instants, elle finit par planter ses crocs acérés dans sa chair à cet endroit, provoquant un grand cri. Ne souhaitant pas s'arrêter en si bon chemin, la vampire tira de toutes ses forces alors que ses crocs étaient encore bel et bien plantés. Le résultat fut sans appel. Malgré les cris et la douleur immense, le noble tenta naturellement de se venger mais en de pareilles conditions, c'était difficile. Vanillia était toute aussi immortelle que lui, et le seul moyen de tuer un vampire était de lui percer le cœur, si ses souvenirs étaient exactes. Prenant le premier objet tranchant à proximité, Vanillia commit son premier meurtre cette nuit-là. La suite ? Après cet événement, et selon les lois en vigueur, elle devint la nouvelle propriétaire du domaine. Le domaine Carnelle revint à la famille d'origine, même si cette fois-ci, l'héritier était une femme.

Plusieurs années passèrent depuis. Le 'calme' était revenu au domaine, si l'on pouvait dire cela ainsi. En tant que nouvelle propriétaire, Vanillia fit reprendre les activités. Le vin de Carnelle, bien que sous le règne de l'ancien propriétaire n'avait cessé d'être produit, reprit ses couleurs. Toutefois, la jeune vampire était seule. C'était la seule et dernière des Carnelle, et étant donné qu'elle était une vampire, elle ne pouvait se reproduire, du moins pas en donnant naissance. Quel avenir avait le domaine, à présent ? Personne ne le savait. Mais ce qui était sûr, était qu'à l'heure actuelle il était entre de bonnes mains.

Le temps passa à nouveau, et un autre événement allait bientôt se produire pour Vanillia. C'était l'anniversaire de la maison, elle fêtait dorénavant son bicentenaire. Pour l'occasion, la propriétaire organisa une grand réception à l'intention de la plus haute noblesse, pour que celle-ci vienne célébrer dans un cadre sobre et typé la longue existence de ce vin dont ils raffolent. Toutefois, étant donné l'envergure de l’événement, Vanillia s'était rendue compte qu'elle aurait besoin d'un coup de main externe. Elle avait besoin d'esclaves, car elle n'en avait pas assez à vrai dire. Ce fut donc à ce moment qu'elle dû prendre contact avec une personne qui allait compter pour beaucoup dans sa vie future ; Mélinda Warren. Une femme qui tenait un harem, à ce qu'on disait. Pourquoi aller chercher des esclaves dans un harem ? Car ces 'esclaves' n'allaient pas servir à offrir le thé et les biscuits. Une telle soirée ne serait pas une vraie soirée sans sa dose de perversion et de jeux pour adultes et tout s'expliqua ainsi.

Les deux femmes firent connaissance et conclurent donc un contrat, pour cette réception. Un contrat juteux avec une maison de prestige, cela ne se refusait guère. La marchandise fut livrée en temps et en heure et, pour une première affaire, elle s'était plutôt bien réalisée. C'était là le début d'une relation strictement professionnelle, disait-on. Sauf que, encore une fois, la réalité était toute autre. La réception n'avait été qu'un prétexte. En vérité, Vanillia avait déjà entendue parler de Mélinda à plusieurs reprises. Cette femme avait su attiser sa curiosité, en quelques sortes. Assez pour provoquer en elle l'envie de la voir en chair et en os, et de la connaître plus en profondeur, sans jeux de mots. Le destin rendit tout ceci possible grâce à ce fameux contrat. Depuis lors, Vanillia fit tout pour en savoir le plus que possible sur cette étrange, mais attirante femme. Plus le temps passait, plus les deux partenaires professionnelles devinrent petit à petit amies. Ce ne fut qu'au dernier moment que la noble apprit que Mélinda était elle aussi une vampire. Une révélation qui aurait du faire réfléchir Vanillia, mais qui, au contraire, lui donna encore plus envie d'en savoir d'avantage.

Âgée de quatre-vingt-trois ans, l'héritière de la maison Carnelle finit par sentir au bout de tout ce temps quelque chose. De la curiosité envers cette femme, disait-elle autrefois ? Ce n'était pas tout à fait ça, ou du moins, cela se transforma par la suite. Cette curiosité était un appel, en fait. Après avoir été son amie, l'avoir connue, Vanillia finit par savoir ce qui réellement l'avait poussé à vouloir la connaître. Et elle était toute impatiente à l'idée d'en faire part à Mélinda. Comment cette dernière réagirait-elle ? D'autant plus que pour une personne comme elle, ce genre de chose devait peut-être être insignifiante. Mais qui ne tentait rien n'avait rien, dans la vie. Ce fut ainsi, lors d'un soir où elle l'invita dans son grand manoir, seule sans aucune autre personne qu'elle, que tout se joua. Le but de cette invitation était bien évidemment, pour des personnes comme Vanillia et Mélinda, très clair … Tellement clair qu'il serait inutile de le marquer.

Ce fut juste à la fin de leurs longs et palpitants ébats que Vanillia décida enfin de lui dire cette chose. La jeune vampire n'était pas seulement attirée par son physique, elle l'était par toute sa personne entière. L'héritière de la maison Carnelle lui avoua ses 'sentiments', si on pouvait appeler cela ainsi, et lui déclara qu'elle souhaitait plus que jamais devenir son amante, ou tout du moins, l'une d'entre elles si jamais elle en avait plusieurs. Mais ce soir-là, une chose était sûre ; Vanillia aimait Mélinda.

Tout ce qui se passa après ce passage dans sa vie fut bien peu importants pour être cités. Il est cependant sûr qu'il reste encore beaucoup de faits à raconter, mais ceux-ci, Vanillia doit encore les vivre …




   ♠ Pouvoirs principaux :

- Déplacement spectral : Vanillia revêtit une forme dite spectrale pour se déplacer à grande vitesse. Elle devient une sorte de panache de fumée noire pouvant se déplacer librement dans l'air, à une bonne vitesse.

- Force accrue : En devenant une vampire, la jeune fille a vu sa force physique s’accroître considérablement.

- Immortalité physique : Vanillia ne peut être tuée de manière conventionnelle. Il faut soit utiliser une certaine magie, soit lui perforer le cœur sur toute sa profondeur. Cette 'immortalité' s'applique aussi à la mort naturelle, qui par le fait qu'elle soit figée physiquement, ne peut subvenir.

Comment avez vous connu le forum : TC.
« Modifié: dimanche 07 décembre 2014, 22:53:01 par Sentinel Prime »
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Cassidy Green

Avatar

Re : Venez goûter au grand cru !

Réponse 1 dimanche 07 décembre 2014, 20:55:17

re bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Venez goûter au grand cru !

Réponse 2 dimanche 07 décembre 2014, 20:56:59

Vanilliiiiiiaaaaaaaaaaaaaaaaaa *cri hystérique*

Viens dans mes bras, ma pupuce !!

*L'invite dans son lit \o/*

Re-bienvenue ;D

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Venez goûter au grand cru !

Réponse 3 dimanche 07 décembre 2014, 20:58:58

Merci merci ! :D

*Saute à cœur joie dans les bras de sa muse*
*-*
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Akira Warren

Créature

Re : Venez goûter au grand cru !

Réponse 4 dimanche 07 décembre 2014, 20:59:47

Bienvenue ^w^

*Masse les épaules de sa mère pour la calmer* u_u

Inuko Sora / Sathael Ishnah

Avatar

Re : Venez goûter au grand cru !

Réponse 5 dimanche 07 décembre 2014, 21:03:31

Oh ! Une Mélinda n°2 !

Bienvenue ! ♥

Mélinda Warren

Créature

  • -
  • Messages: 3470


  • FicheChalant

    Description
    Petite vampire qui aime mordre des fesses <3

Re : Venez goûter au grand cru !

Réponse 6 dimanche 07 décembre 2014, 21:06:06

Offrez vos cous, n'ayez pas peur ;D

DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Vanillia Warren

Créature

Re : Venez goûter au grand cru !

Réponse 7 dimanche 07 décembre 2014, 21:08:12

On ne vous ferez pas (trop) mal, c'est promis ! :D
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Alex Sanderson

Humain(e)

Re : Venez goûter au grand cru !

Réponse 8 dimanche 07 décembre 2014, 21:16:39

chouette présentation

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Re : Venez goûter au grand cru !

Réponse 9 dimanche 07 décembre 2014, 22:52:47

chouette présentation

J'allais le dire. En plus du cachet de l'avat', plutôt sympathique. Superbienv'nue et bon jeu !

Vanillia Warren

Créature

Re : Venez goûter au grand cru ! (Valiprimée !)

Réponse 10 dimanche 07 décembre 2014, 23:12:50

Merci infiniment ! :D
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Anaé

Avatar

Re : Venez goûter au grand cru ! (Valiprimée !)

Réponse 11 mardi 09 décembre 2014, 11:04:24

Salut ! :-*
Candide, moi ?


Répondre
Tags :