Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'organisation Carnivora [Valilouvée !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Carnivora

Légion

L'organisation Carnivora [Valilouvée !]

mardi 25 novembre 2014, 21:31:53

CARNIVORA

Du pain et des jeux ! C'est en général le crédo de l'organisation Carnivora qui par beaucoup de moyens as réussit à ce faire une réputation solide au sein des différentes dimensions que ce soit dans les contrés sauvage médiévale où dans l'espace et les époques modernes. Les combats de gladiateurs restent la distraction préférée du citoyen lambda, et ce quelque soit son origine sociale et ses moyens financiers. Bien qu'il n'y ait pas deux arènes semblables à travers la galaxie, la soif de sang du peuple reste, quant à elle, une constante universelle. Spectacles acrobatiques, exhibitions de créatures, mises à mort de mutants, ou encore combats de gladiateurs font partie du large éventail de spectacles proposés par les arènes en général. En coulisse, c'est une véritable fourmilière qui s'activent à satisfaire le public et parmi eux se trouvent les esclaves qui forment en très grande partie cette caste à part entière qui s'échinent nuit et jour à satisfaire les ordres de leurs maîtres. Et les tâches ne manquent pas au sein d'une arène pour cette main d'œuvre très bon marché, facilement remplaçable, passablement illégale et hélas oubliée de tous. Carnivora a su se démarquer de tout cela, elle n'emploie pas d'esclaves et prime plus sur la qualité que sur la quantité pour une bonne raison. Elle n'entraine pas des gladiateurs à combattre, elle les produit.

Car Carnivora est bien plus qu'une usine à spectacle. Carnivora a sus tiré son épingle du jeu par ses innovations en matière technologique où génétique, mais surtout ses moyens relationnels dans des lieux inattendus (ce n'est pas tous les jours d'avoir des clients extraterrestres ou démoniaques), permettant à Carnivora de se fournir en matière première génétique où aux dernières innovations technologiques pour étriper son prochain. Bien entendu, il arrive qu'une gêne intéressante soit plus difficilement accessible. C'est là qu'entre en jeu les chasseurs de têtes chargés de faire ce job pour le moins dangereux. Dernièrement, Carnivora s'est beaucoup intéressé d'intégrer le sexe à son catalogue de profits. Nombre de mondes visités ont pour le moins des mœurs libéré et nombre de clients ont des demandes pour le moins surprenantes, mais malgré ce genre de difficulté Carnivora s'est toujours attelé à répondre favorablement aux commandes.

Création d'un mutant

La création d'un gladiateur où d'une créature adaptée est de conception à la fois bionique et génétique. Un cerveau positronique est créer afin d'installer les données qui définira la fonction et le comportement de la créature qui va être créé. Ce cerveau est ensuite mis dans un incubateur qui construira le corps au bout de 24 heures. Au court du traitement le gène sera installé pour déterminer quelles sera la race du mutant de combat et ses capacités combative. Le taux de réussite est de 98%.

Catalogue génétique

Il existe 7 types de gènes mutants de base.


Cyber : Regroupe les cyborgs, les robots et les androïdes. Peu de matériel génétique utilisé mais un gros rendement dans le domaine de l'armement cybernétique.

Necro : Les nécromutants sont des créatures amélioré génétiquement pour ressembler à tout type de mort-vivant mais en beaucoup plus obéissant. Ce sont les créatures les plus faciles à construire.


Saber : Beaucoup plus compliqué à créer. Ses mutants sont conçut à partir d'ADN des plus fameux combattant humain qu'il soit mort où vivant. Carnivora met tout en oeuvre pour que la créature soit conforme à son modèle.


Zoomorph : Ce sont des créatures conçut à partir d'ADN d'animaux où de Terranides. Leur aspect n'as d'égale qu'à leur férocité.


Galactic : Les galactic sont conçut à partir de gène alien collecté partout dans la galaxie. À réserver aux férus d'exotisme.



Mythic : très rare les Mythic sont les plus chère création conçut principalement à partir de matériel génétique des créature magique les plus rare où des monstre issue des mythe et légendes.



Pour la septième catégorie. Carnivora ne s'amuse pas seulement à reproduire ses mutants avec un seul type de gène, mais créer également des monstres et gladiateurs inédits en convertissant deux matériaux génétiques ce qui en fait des armes parfaites, un excellent rendement et une source inépuisable d'amusement. Les éventuels clients serait bien aviser de consulter le Site Mutopédia afin d'y voir plus en détails leur caracteristiques.

http://mutantsgeneticgladiators.wikia.com/wiki/Category:Mutants

LES DEUX TÊTES PENSANTES DE CARNIVORA


Nom/Prenom/Surnom : Reaper

Âge : 50

Sexe : Mâle

Race : Organisme Mécanoïde

Orientation sexuelle : Mieux vaux ne pas y penser.

Description physique : Reaper est un organisme mécanique, ou mécanoïde, doté de composants en métal organique. Son apparence est plutôt entre le robot de combat déjanté de chevalier en armure maléfique et Dark Vador. Il mesure dans les deux mètres pour environs 200 kg. Il as tendance à transporter sur lui un arsenal conséquent mélangeant armes médiévale et équipement de haute technologie. Généralement c'est de l'équipement de capture mais il lui arrive d'embarquer un où deux gadget qui ferait ressembler une bombe nucléaire à un pétard mouillé.

Caractère : Reaper est un psychopathe. Il se moque de toutes formes vitales de vie qui sont tout au mieux pour lui de simples jouets pour son amusement une source de profit ou pire encore une cible en carton. Son degré d'intelligence est pour le moins assez déroutant. Tantôt, il peut se comporter avec une certaine intelligence et évoluer en société, mais il lui arrive aussi de se comporter comme un attardé ayant l'âge mental d'un enfant de six ans après une lobotomie, qui mange du gnou et ne prend pas de douche. En fait les trois seules choses qui l'intéressent sont les affaires, s'amuser et expérimenter des trucs toujours plus dangereux. C'est d'ailleurs grâce à son culot incroyable et le fait qu'il le chasseur de têtes le plus craint que Carnivora as su prospérer.


Histoire : Le corps mécanique de Reaper fut créé par Ty Rejutka Lupex, un maître techno-magie, et également un chasseur malade et dérangé, qui avait besoin du mécanoïde pour contenir son énergie vitale. Lupex, un véritable psychopathe, avait l'habitude de s'emparer des corps de ses victimes. Cependant, l'ancienne disciple de Lupex, Davinel, souhaitait s'emparer des secrets de Lupex et forgea l'esprit du mécanoïde, lui donnant une approche du meurtre sous l'angle des affaires au lieu du simple plaisir, espérant qu'il serait ainsi capable de résister à Lupex. Son plan marcha assez bien, car Reaper dévora l'esprit de Lupex après que celui-ci a tenté d'y pénétrer. Quelque temps plus tard Reaper entama plusieurs carrières d'homme de main à chasseur de primes, ce fut des années plus tard que Davinel le recontacta afin de monter son affaire. Cela tombait bien Reaper commençait à s'ennuyer et il avait quand même accumulé pas mal d'avis de recherche à son nom pour quelques broutilles vols, meurtres dont celui d'un monarque dont Reaper à oublier le nom. Finalement le travail que lui confiait Davinel n'est pas si différent que son ancien job mis à part que Reaper à accès à du nouveau matériel et pas mal de trucs à tester.  

Situation de départ :  Expérimenté

Autre : Reaper est un acrobate, un chasseur, un stratège et un pisteur doué ; il est aussi compétent dans l’usage de la plupart des armes. Parmi les armes qu’il utilise, figures diverses armes blanches, des lance-grenades, une hache en titane, un couteau à laser, des masses d’armes, divers missiles et un projecteur de « pointes » en titane. Il utilise également des bolas, un fusil à neutrons accélérateur de plasma et divers revolvers de haute technologie. Son corps comprend aussi des réacteurs dans ses bottes, un lien informatique, un chronomètre intégré, des systèmes de dispersion de gaz, des scanners et des lames rétractables dans les poignets. Des systèmes modulaires fixées sur ses poignets lui permettaient de remplacer ses mains avec diverses armes. Il posséde une vision télescopique et des systèmes internes lui fournissant une vision à 360°, lui permettant de traquer ses adversaires de manière aussi efficace qu’avec ses yeux. Il peu contrôler des parties détachées de son corps à distance grâce à des systèmes de télécommande, y compris son corps entier s’il était décapité. En général, il transporte avec lui un ensemble d’outils lui permettant de réparer des dégâts mineurs.  Une cape ininflammable ainsi qu’un bouclier sur le dos lui offrant une protection supplémentaire.


Nom/Prenom/Surnom : Davinel

Âge : 250 ans mais en paraît 40.

Sexe : Femelle

Race : E.S.P.er

Orientation sexuelle : Bi

Description physique : Davinel est une femme âgée mais toujours aussi belle. Grande, athlétique et à la poitrine généreuse et à la chevelure brune. Elle aime s'habiller selon les standard des époques où dimensions qu'elle visite mais dans son laboratoire où elle dirige son staff de scientifiques elle adopte généralement le scientifique modèle Terrien qui met ses appâts en valeur. Elle porte souvent des lunettes bien que Reaper soupçonne que ce soit un artifice pour accentuer son coté dominatrice.

Caractère : Davinel est assez spéciale, c'est une femme de science maitrisant diverses technologies génétiques et armements extrêmement avancés par contre son vocabulaire est extrêmement imagé et grossier et ferait même rougir de honte un marin au long cours. Malgré tout là où Reaper est les muscles de Carnivora, Davinel en est le cerveau. C'est principalement elle qui a la charge logistique de Carnivora et dirige les laboratoires. C'est aussi une femme d'affaire impitoyable et très intelligente pourvue d'un appétit sexuel démesuré surtout pour les jeunes hommes.

Histoire : À l'origine Davinel était la disciple de Ty Rejutka Lupex, un maître techno-magie, et également un chasseur malade et dérangé, qui avait besoin du mécanoïde pour contenir son énergie vitale. Lupex, un véritable psychopathe, avait l'habitude de s'emparer des corps de ses victimes. Cependant, Davinel, souhaitait s'emparer des secrets de Lupex et forgea l'esprit du mécanoïde, lui donnant une approche du meurtre sous l'angle des affaires au lieu du simple plaisir, espérant qu'il serait ainsi capable de résister à Lupex. Son plan marcha assez bien car Reaper dévora l'esprit de Lupex après que celui ci ai tenter d'y pénétrer. Cela laissa le champ libre à Davinel accéder pleinement au laboratoire et au secret de son ancien maitre. Ce fut plusieurs années plus tard que Davinel décida d'utiliser tout ce qu'elle avait appris pour créer Carnivora, mais il lui fallait un partenaire pour certains travaux dangereux de récupération des gênes où de matière première. Elle engagea donc Reaper pour faire le sale travail tandis qu'elle s'occupait de la façade publique de Carnivora.

Situation de départ :  Expérimentée

Autre : Davinel est une scientifique de premier plan maitrisant la génétique, la nanotechnologie et la robotique. Elle as aussi une vaste connaissance encyclopédique sur la magie et des voyages dimensionnels.


Comment avez vous connu le forum : Je le connais depuis longtemps en fait je suis un ancien joueur mais mes activités et mon travail m'ont empêcher de venir souvent.

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Par le bouche à oreille je pense.
« Modifié: mardi 25 novembre 2014, 23:11:03 par Shad Hoshisora »

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'organisation Carnivora

Réponse 1 mardi 25 novembre 2014, 21:53:03

Bonjour !
Je te demanderai de bien vouloir relire ta fiche, j'ai pu y détecter quelques fautes. http://bonpatron.com/ pourrait t'être utile je pense.
De plus pour les mutants, une petite description sur leur capacité de "combat" pourrait être utile également.
Je suis à ta disposition via MP si besoin.

Urgogot

Avatar

Re : L'organisation Carnivora [Shad]

Réponse 2 mardi 25 novembre 2014, 21:54:02

Je t'aime bien !

;D

...

;D

Keleth

Avatar

Re : L'organisation Carnivora [Shad]

Réponse 3 mardi 25 novembre 2014, 22:02:53

Charmant groupe que celui-là, dans tout les sens du terme.
Bienvenue

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : L'organisation Carnivora [Shad]

Réponse 4 mardi 25 novembre 2014, 22:19:07

C'est pas Lady Une ? :)

Superbienv'Nue !

Carnivora

Légion

Re : L'organisation Carnivora [Shad]

Réponse 5 mardi 25 novembre 2014, 23:01:01

Merci !  ;D

Bon j'ai corrigé au mieux les fautes. Par contre au sujet des mutants ceux que j'ai présenté ne sont qu'un échantillon. Carnivora dispose d'énormément de monstres, d'abomination et de gladiateurs génétiquement modifié et il serait difficile de faire la description de tous j'ai donc ajouter un lien qui présente toutes les créatures ainsi que leur capacités de combats. Revoila le lien du catalogue Mutopédia.

http://mutantsgeneticgladiators.wikia.com/wiki/Category:Mutants

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4520


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : L'organisation Carnivora [Shad]

Réponse 6 mardi 25 novembre 2014, 23:10:44

Effectivement, tout décrire risque d'être fortement impossible.
Quelques petites fautes t'ont échappé mais...
Tu peux aller jouer.



Carnivora

Légion

Re : L'organisation Carnivora [Valilouvée !]

Réponse 7 mardi 25 novembre 2014, 23:38:42

Merci !  ;D

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : L'organisation Carnivora [Valilouvée !]

Réponse 8 mardi 25 novembre 2014, 23:51:46

Concept intéressant :) Le cas échéant, je viendrais peut-être t'embêter par MP un coup ;D

Bienvenue, en tout cas ^^

Carnivora

Légion

Re : L'organisation Carnivora [Valilouvée !]

Réponse 9 mercredi 26 novembre 2014, 00:24:14

Oki ! Merci !

Cassidy Green

Avatar

Re : L'organisation Carnivora [Valilouvée !]

Réponse 10 mercredi 26 novembre 2014, 11:54:59

Bienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Irina Tarkovskaya [Sujet 2501]

Créature

Re : L'organisation Carnivora [Valilouvée !]

Réponse 11 mercredi 26 novembre 2014, 17:22:05

Un très très gros potentiel RP à tout les niveaux !
J'ai hâte de lire ce que ça va donner avec les uns et les autres ^^

En tout cas c'est une agréable surprise, en voyant le nom du compte j'ai crains de ne voir une publicité pour une grande chaine de boucherie ;p

Carnivora

Légion

Re : L'organisation Carnivora [Valilouvée !]

Réponse 12 mercredi 26 novembre 2014, 23:40:38

^^ ! Merci !

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : L'organisation Carnivora [Valilouvée !]

Réponse 13 jeudi 27 novembre 2014, 07:35:20

Eeeeeet Superbienv'nue ! :)


Répondre
Tags :