Nom : Friedrich
Prénom : Amélia
Surnom : La dresseuse de bêtes
Âge : 18 ans
Sexe : Femme/Futa
Race : ESPer
Orientation sexuelle : Lesbienne
Description physique : Elle a le regard joueur, taquin, malicieux, dès que vous le croisez vous savez que vous avez affaire à une petite peste qui va vous pourrir la vie, c'est écrit sur sa figure. Allié à son visage, le petit sourire narquois qu'elle arbore en quasi-permanence ne fait que renforcer cette première impression d'être face à une chieuse. Haute d'un mètre soixante-cinq et svelte, elle ne paraît pas plus dangereuse que ça. Ok, elle porte un katana mais, vu que vous avez sûrement des pouvoirs complètement pétés ce n'est pas ça qui va vous inquiéter. Avec ses cheveux courts, son jean, son débardeur et sa veste en cuir, elle a le look de la terrienne typique qui s'est paumé sur Terra (si on ignore le katana bien sûr, dans ce cas ce sera une terrienne paumée avec un katana). Bon là c'est le moment où je suis en galère pour caser qu'elle a les cheveux bruns, les yeux noisettes, des dents blanches, une peau blanche aussi et qu'elle a même quelque chose en dessous des genoux mais, que ce n'est pas sur l'avatar. Et du coup maintenant je suis content parce que j'ai réussi à le caser naturellement en racontant de la merde. Partagez mon bonheur ! Ah oui, et puis elle a des courbes bandantes, tout ça, tout ça.
Caractère : Bon c'est déjà marqué au-dessus mais, je vais le redire histoire d'insister dessus : c'est une chieuse, une chipie, elle va vous pourrir la vie, vous allez vous mettre en position fœtale sous votre lit en pleurant après l'avoir rencontré ! Je pense que c'est suffisamment clair ! Elle adore les terranides, elle leur fait des grattouilles derrière les oreilles et tout. Si elle pouvait elle en ramènerait plein à la maison mais, c'est trop petit. Elle est insouciante, bien qu'elle fasse un métier sérieux elle prend ça comme un jeu. Cette insouciance est en grande partie dû à son pouvoir qui lui assure la victoire quasiment à coup sûr. Oui parce que elle aussi elle a droit à son pouvoir grosbill, nah ! Elle n'est pas spécialement courageuse, dès qu'une situation commence à puer elle se barre, pour ne pas dire qu'elle est lâche. Son truc c'est plutôt les coups par derrière, par surprise, les bons gros coups de pute que tu ne vois pas venir. Elle est souple d'esprit, elle s'adapte facilement aux situations nouvelles et aux bouleversements pour faire avec. Toutefois, derrière son sourire permanent et ses mauvaises blagues se cache une véritable phobie, elle a une peur bleue de la solitude. Elle déteste être seule, ça la stresse, ça l'angoisse, elle part toujours à la chasse avec un petit groupe sinon elle panique complètement et bien évidemment, elle ne peut pas dormir toute seule non plus.
Histoire : Abandonnée à la naissance, Amélia à toujours dû compter sur les autres pour survivre. Si un vieux couple d'artisans ne l'avait pas recueillie elle serait probablement morte ou esclave à l'heure qu'il est. Elle a surtout toujours dû préserver les forces des autres et faire le plus possible par elle-même. Étant dépendante d'eux elle ne pouvait pas se permettre d'être un poids et de prendre le risque d'être abandonnée à nouveau. Depuis toujours elle a le pouvoir de transformer n'importe quel être humanoïde en terranide, simplement en les regardant dans les yeux et en pensant à leur nouveau corps. En se regardant dans un miroir, elle peut même se transformer elle-même en n'importe quel race de terranide. Au début elle ne voyait pas trop l'intérêt de ce pouvoir, comparé à d'autres ESPer qui pouvaient balancer des boules de feu ou déplacer des montagnes par la pensée. Jusqu'au jour où elle s'est rendue compte que son pouvoir transformait complètement les gens en terranides, que ce n'était pas juste une nouvelle apparence. Ainsi ils se retrouvaient privés de leur chère magie ou de leurs pouvoirs, contraints par de faibles corps d'esclaves.
Concrètement quand elle rencontre quelqu'un qui l’intéresse ou la menace ça donne ça :
Démon badass : Je vais te ramener en Enfer et te violer jusqu'à ce que mort s'en suive ! Soumets-toi !
Moi, me décrottant le nez avec dextérité : Oui attend, deux secondes.
*Regarde le démon droit dans les yeux et pense à un adorable petit neko. Le démon se transforme en adorable petit neko.*
Démon transformé en neko : Mais ! Quelle est cette sorcellerie ? Tu vas me le payer ! BOULE DE FEU BITCH !
*Rien ne se passe. Amélia utilise son katana d’entraînement pour lui faire une clé de bras et lui fout des menottes avant de l'emmener au marché aux esclaves.*
Moi, grattouillant démon-neko derrière les oreilles : Troooop miiignooon !
*Démon-neko pleure et appelle sa maman.*
De fil en aiguille, à force de rencontrer des gens et de faire des petits boulots elle est devenue une sorte de mercenaire. Elle s'occupe d'aller chercher pour les marchands d'esclaves les terranides dont ils ont besoin pour faire tourner leurs commerces. Qu'ils soient de vrais terranides ou des transformés leur importe peu, l'important c'est que ça y ressemble. Un jour elle espère pouvoir devenir une femme importante sur Terra, avec de l'argent, des esclaves, une belle et grande maison. C'est son rêve mais, à l'heure actuelle elle manque d'expérience et de maturité pour réaliser ces projets. De plus il lui manque les relations, elle n'atteindra pas les sommets à elle seule. Pour l'heure elle se contente de ses petits contrats pour aller chasser le terranide avec ses amies chasseuses d'esclaves.
N'aimant pas spécialement la violence, elle se transforme souvent elle-même en terranide pour les approcher et les capturer par surprise, sans leur faire de mal. Pour les captures, il y a un type de terranides qui sort du lot : les lamias. Leur puissante queue permet de saisir les futures esclaves et de s'assurer qu'elles ne bougent plus. Et leurs crocs peuvent déverser toute sorte de venins, allant du simple anesthésiant au neurotoxique, en passant par une chiée d'aphrodisiaques, d'acides, de stimulants en tout genre, etc.
La forme de lamia qu'elle utilise le plus souvent (hentai) Pour le dressage des esclaves, une autre forme sort du lot, sa forme de jument futanari. Avec son pénis disproportionné et ses éjaculation massives, elle permet d'entrainer les esclaves aux rapports sexuels extrêmes. Si cette queue rentre, tout le reste pourra rentrer aussi.
Sa forme de terranide jument La même mais à poil (hentai)Situation de départ : Se débrouille
Comment avez vous connu le forum : DC d'Inuko
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non