Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Elle a un katana putain ! UN KATANA ! [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Amélia Friedrich

Elle a un katana putain ! UN KATANA ! [Validora !]

dimanche 16 novembre 2014, 11:55:00

Nom : Friedrich

Prénom : Amélia

Surnom : La dresseuse de bêtes

Âge : 18 ans

Sexe : Femme/Futa

Race : ESPer

Orientation sexuelle : Lesbienne

Description physique : Elle a le regard joueur, taquin, malicieux, dès que vous le croisez vous savez que vous avez affaire à une petite peste qui va vous pourrir la vie, c'est écrit sur sa figure. Allié à son visage, le petit sourire narquois qu'elle arbore en quasi-permanence ne fait que renforcer cette première impression d'être face à une chieuse. Haute d'un mètre soixante-cinq et svelte, elle ne paraît pas plus dangereuse que ça. Ok, elle porte un katana mais, vu que vous avez sûrement des pouvoirs complètement pétés ce n'est pas ça qui va vous inquiéter. Avec ses cheveux courts, son jean, son débardeur et sa veste en cuir, elle a le look de la terrienne typique qui s'est paumé sur Terra (si on ignore le katana bien sûr, dans ce cas ce sera une terrienne paumée avec un katana). Bon là c'est le moment où je suis en galère pour caser qu'elle a les cheveux bruns, les yeux noisettes, des dents blanches, une peau blanche aussi et qu'elle a même quelque chose en dessous des genoux mais, que ce n'est pas sur l'avatar. Et du coup maintenant je suis content parce que j'ai réussi à le caser naturellement en racontant de la merde. Partagez mon bonheur ! Ah oui, et puis elle a des courbes bandantes, tout ça, tout ça.

Caractère : Bon c'est déjà marqué au-dessus mais, je vais le redire histoire d'insister dessus : c'est une chieuse, une chipie, elle va vous pourrir la vie, vous allez vous mettre en position fœtale sous votre lit en pleurant après l'avoir rencontré ! Je pense que c'est suffisamment clair ! Elle adore les terranides, elle leur fait des grattouilles derrière les oreilles et tout. Si elle pouvait elle en ramènerait plein à la maison mais, c'est trop petit. Elle est insouciante, bien qu'elle fasse un métier sérieux elle prend ça comme un jeu. Cette insouciance est en grande partie dû à son pouvoir qui lui assure la victoire quasiment à coup sûr. Oui parce que elle aussi elle a droit à son pouvoir grosbill, nah ! Elle n'est pas spécialement courageuse, dès qu'une situation commence à puer elle se barre, pour ne pas dire qu'elle est lâche. Son truc c'est plutôt les coups par derrière, par surprise, les bons gros coups de pute que tu ne vois pas venir. Elle est souple d'esprit, elle s'adapte facilement aux situations nouvelles et aux bouleversements pour faire avec. Toutefois, derrière son sourire permanent et ses mauvaises blagues se cache une véritable phobie, elle a une peur bleue de la solitude. Elle déteste être seule, ça la stresse, ça l'angoisse, elle part toujours à la chasse avec un petit groupe sinon elle panique complètement et bien évidemment, elle ne peut pas dormir toute seule non plus.

Histoire : Abandonnée à la naissance, Amélia à toujours dû compter sur les autres pour survivre. Si un vieux couple d'artisans ne l'avait pas recueillie elle serait probablement morte ou esclave à l'heure qu'il est. Elle a surtout toujours dû préserver les forces des autres et faire le plus possible par elle-même. Étant dépendante d'eux elle ne pouvait pas se permettre d'être un poids et de prendre le risque d'être abandonnée à nouveau. Depuis toujours elle a le pouvoir de transformer n'importe quel être humanoïde en terranide, simplement en les regardant dans les yeux et en pensant à leur nouveau corps. En se regardant dans un miroir, elle peut même se transformer elle-même en n'importe quel race de terranide. Au début elle ne voyait pas trop l'intérêt de ce pouvoir, comparé à d'autres ESPer qui pouvaient balancer des boules de feu ou déplacer des montagnes par la pensée. Jusqu'au jour où elle s'est rendue compte que son pouvoir transformait complètement les gens en terranides, que ce n'était pas juste une nouvelle apparence. Ainsi ils se retrouvaient privés de leur chère magie ou de leurs pouvoirs, contraints par de faibles corps d'esclaves.

Concrètement quand elle rencontre quelqu'un qui l’intéresse ou la menace ça donne ça :

Démon badass : Je vais te ramener en Enfer et te violer jusqu'à ce que mort s'en suive ! Soumets-toi !
Moi, me décrottant le nez avec dextérité : Oui attend, deux secondes.
*Regarde le démon droit dans les yeux et pense à un adorable petit neko. Le démon se transforme en adorable petit neko.*
Démon transformé en neko : Mais ! Quelle est cette sorcellerie ? Tu vas me le payer ! BOULE DE FEU BITCH !
*Rien ne se passe. Amélia utilise son katana d’entraînement pour lui faire une clé de bras et lui fout des menottes avant de l'emmener au marché aux esclaves.*
Moi, grattouillant démon-neko derrière les oreilles : Troooop miiignooon !
*Démon-neko pleure et appelle sa maman.*

De fil en aiguille, à force de rencontrer des gens et de faire des petits boulots elle est devenue une sorte de mercenaire. Elle s'occupe d'aller chercher pour les marchands d'esclaves les terranides dont ils ont besoin pour faire tourner leurs commerces. Qu'ils soient de vrais terranides ou des transformés leur importe peu, l'important c'est que ça y ressemble. Un jour elle espère pouvoir devenir une femme importante sur Terra, avec de l'argent, des esclaves, une belle et grande maison. C'est son rêve mais, à l'heure actuelle elle manque d'expérience et de maturité pour réaliser ces projets. De plus il lui manque les relations, elle n'atteindra pas les sommets à elle seule. Pour l'heure elle se contente de ses petits contrats pour aller chasser le terranide avec ses amies chasseuses d'esclaves.

N'aimant pas spécialement la violence, elle se transforme souvent elle-même en terranide pour les approcher et les capturer par surprise, sans leur faire de mal. Pour les captures, il y a un type de terranides qui sort du lot : les lamias. Leur puissante queue permet de saisir les futures esclaves et de s'assurer qu'elles ne bougent plus. Et leurs crocs peuvent déverser toute sorte de venins, allant du simple anesthésiant au neurotoxique, en passant par une chiée d'aphrodisiaques, d'acides, de stimulants en tout genre, etc. La forme de lamia qu'elle utilise le plus souvent (hentai) Pour le dressage des esclaves, une autre forme sort du lot, sa forme de jument futanari. Avec son pénis disproportionné et ses éjaculation massives, elle permet d'entrainer les esclaves aux rapports sexuels extrêmes. Si cette queue rentre, tout le reste pourra rentrer aussi. Sa forme de terranide jument La même mais à poil (hentai)

Situation de départ : Se débrouille

Comment avez vous connu le forum : DC d'Inuko

Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : Non
« Modifié: samedi 22 novembre 2014, 18:13:37 par Amélia Friedrich »

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Elle a un katana putain ! UN KATANA !

Réponse 1 dimanche 16 novembre 2014, 12:25:50

Ah, et bien la voilà, cette fameuse Lamia ^^

Re-bienvenue à nouveau, donc :)

Belle queue ;D

Fujiwara no Tomoe

Humain(e)

Re : Elle a un katana putain ! UN KATANA !

Réponse 2 dimanche 16 novembre 2014, 12:28:17

*Se tiens à l'écart pour fuir en cas de transformation en lamia.*

Enchanté.
RP ZONE :  http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=14624.0

[Profil du petit Fuji]

XP accumulé : 905

Bourse : 80 po et  37000 yens

Niv 3

Point de compétence restant pour monter de niveau : 19


Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 398


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Elle a un katana putain ! UN KATANA !

Réponse 4 dimanche 16 novembre 2014, 12:31:51

Je peux plagier ?
Interdiction d'être méchante.

Elle est trop géniale putain ! TROP GÉNIALE !
Du calme, frangine, tu vas la faire fuir.
Y a pas de risque, vu son caractère.

Bienvenue en tout cas ! ^^




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucy

Créature

Re : Elle a un katana putain ! UN KATANA !

Réponse 5 dimanche 16 novembre 2014, 12:36:07

Citer
pas vraiment une lamia

Pas du tout une Lamia tu voulais dire ? ;D
Bienv'nue !

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Amanaki Tsuna

Humain(e)

  • -
  • Messages: 126


  • FicheChalant

    Description
    Un mignon petit lapinou avec une queue de renard. Il n'a pas eu vraiment le choix, mais il est mignon...nan ? :3
    
    Une certaine divinité est responsable de cela, pour plus d'infos regardez la fiche. ^^

Re : Elle a un katana putain ! UN KATANA !

Réponse 6 dimanche 16 novembre 2014, 12:39:14

Rebienvenue ^^

C'est un très joli personnage, j'adore ^^
Demande de RP et statut des Rps

Pour toute demande de rp passez de préférence par les mp s'il vous plait ^^

Fiche personnage

Avatar: Dessin de Jay Naylor

Amélia Friedrich

Re : Elle a un katana putain ! UN KATANA !

Réponse 7 dimanche 16 novembre 2014, 12:39:58

Ah, et bien la voilà, cette fameuse Lamia ^^

Re-bienvenue à nouveau, donc :)

Belle queue ;D

Tu vois que tu pouvais me faire confiance ! Elle n'est pas mimi ma forme de lamia ? Hein ? HEIN ?

*Se tiens à l'écart pour fuir en cas de transformation en lamia.*

Enchanté.

Orientation sexuelle : Lesbienne



Citer
pas vraiment une lamia

Pas du tout une Lamia tu voulais dire ? ;D
Bienv'nue !

Si c'est une lamia ! Mais pas tout le temps quoi ... Et ma forme de poney bourré d'hormones elle vous plait pas ?   :'(

Amser

Terranide

Re : Elle a un katana putain ! UN KATANA !

Réponse 8 dimanche 16 novembre 2014, 12:41:32

Mais qu'est-ce que ... Un troll ou un cheval... Non, je suis le seul étalon ici!
"C'est faux, Amser"
OOOOH MAIS TA GU-!

Rebienvenue en tout cas '-'

Cassidy Green

Avatar

Re : Elle a un katana putain ! UN KATANA !

Réponse 9 dimanche 16 novembre 2014, 12:45:48

rebienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Urgogot

Avatar

Re : Elle a un katana putain ! UN KATANA !

Réponse 10 dimanche 16 novembre 2014, 13:10:14

Ton image est sexe en plus :( vous me pétez la rondelle avec tout vos futas !

Mmmmmmmh >< enfin, vous m'avez compris...

(Oué et je te souhait même pas bienvenu)  

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Elle a un katana putain ! UN KATANA !

Réponse 11 dimanche 16 novembre 2014, 13:13:28

Citation de: Amélia Friedrich
Tu vois que tu pouvais me faire confiance ! Elle n'est pas mimi ma forme de lamia ? Hein ? HEIN ?

J'avoue :-[

Nümba

Humain(e)

Re : Elle a un katana putain ! UN KATANA !

Réponse 12 dimanche 16 novembre 2014, 13:14:12

Je sais pas pourquoi, mais c'est la forme poney qui me plait le plus ;D
(Bienvenue !)
Compte secondaire de Vanessa White.

• Pour voir la liste complète de mes comptes, cliquez ici-même !

Jack Knife

Re : Elle a un katana putain ! UN KATANA !

Réponse 13 dimanche 16 novembre 2014, 13:15:36

Encore une futa ? Dommage.  Bienvenue quand même ! :)

Dextra-Senestra

Humain(e)

  • -
  • Messages: 185


  • FicheChalant

    Description
    Deux jeunes lycéen de Seïkusu, un petit frère au coeur sur la main et une grande soeur insupportable et jalouse.
    
    Senestra est un jeune homme athlétique, travaillant dans un restaurant italien et versé dans la pop culture japonaise. Il vit avec son pc quand il n'a rien à faire.
    
    Dextra est une jeune fille aux abords compliqué, jugeant autrui et extrêmement amoureuse de son petit frère. Versée dans l'occultisme, elle aime à pratiquer quand son frère a le dos tourné.

Re : Elle a un katana putain ! UN KATANA !

Réponse 14 dimanche 16 novembre 2014, 13:18:52

Bienvenue parmi nous à nouveau ^^
Dans l'espoir que tu te fasses vite valider.


Répondre
Tags :