Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

absence pour l'éternité

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Edean

Avatar

absence pour l'éternité

lundi 03 novembre 2014, 07:46:46

je suis la maman d'Edean, autrement dit Colin et je profite qu'il soit resté connecté sur votre forum pour vous annoncer son décès...
Colin a fait une hépatite fulminante, entré à l’hôpital samedi dernier à 22h30 il est parti dans mes bras dimanche 26 octobre à 17h...
il n'a pas souffert, il ne s'est rendu compte de rien, il était sédaté...
voilà vous ne pourrez plus lui écrire, le lire, échanger avec lui...  :'(
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Law

E.S.P.er

Re : absence pour l'éternité

Réponse 1 lundi 03 novembre 2014, 09:59:47

(Nofake pour ceux qui s'en inquiéteraient)

Mes sincères condoléances. C'était un type gentil et qui malgré ses problèmes savait relativiser. Et c'était un camarade juriste. Je vais le regretter.

Merci de nous avoir tenu au courant.
« Modifié: lundi 03 novembre 2014, 11:27:58 par Law »

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Edean

Avatar

Re : absence pour l'éternité

Réponse 2 lundi 03 novembre 2014, 10:13:15

merci beaucoup de votre gentil message
cela me touche beaucoup de voir combien il était apprécié...
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Zénoriel

Avatar

Re : absence pour l'éternité

Réponse 3 lundi 03 novembre 2014, 10:22:02

C'est fort dommage, mais ainsi va la vie.

Bon repos à lui

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7303


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : absence pour l'éternité

Réponse 4 lundi 03 novembre 2014, 10:28:19

Je suis sincèrement navré pour Edean... Mes plus profondes condoléances, je le regretterais également.

Shad Hoshisora

Terranide

  • -
  • Messages: 4459


  • FicheChalant

    Description
    A un putain de réseau social.

Re : absence pour l'éternité

Réponse 5 lundi 03 novembre 2014, 10:35:20

Toutes mes condoléances pour Edean.

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 304


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : absence pour l'éternité

Réponse 6 lundi 03 novembre 2014, 12:06:12

Je pensais pas qu'on pouvait avoir aussi mal en apprenant le décès d'un parfait inconnu, mais apparemment si..

Toutes mes condoléances. Même si tout le monde dit pareil et que ça peut sonner creux.

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Ludya

Boulet

  • -
  • Messages: 573


  • FicheChalant

    Description
    *Depression intensifies*

Re : absence pour l'éternité

Réponse 7 lundi 03 novembre 2014, 12:55:17

 
Je me suis demandé, en ne le connaissant que très peu si c'était vraiment mon rôle de laisser mes condoléances et même que j'ai demandé par mp à quelques personnes ce que l’humilité, le respect et la politesse exigerait dans ce genre de cas.

On m'a dit d'être honnête avec ce que je ressens alors, puisque un forum est un espace public.

Je vais être honnête on ne peut pas s'attendre à lire un tel message... C'est un choc. Surtout de la part d'une maman c'est encore plus dur à lire et touchant. Jamais on ne pourrait y être préparé. Et ça m'a rendu très triste.

Toutes mes condoléances pour Edean.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 2856


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : absence pour l'éternité

Réponse 8 lundi 03 novembre 2014, 13:13:04

J'ai eut l'occasion d'échanger de nombreuses fois avec lui. Il est bien dommage qu'il soit partit.

Mais tout le monde part un jour donc je ne peux qu'espérer que les choses sauront s'améliorent pour ceux qui vivent en son absence.

Courage à vous, mes plus sincères condoléances.


Marie Raven

Créature

Re : absence pour l'éternité

Réponse 9 lundi 03 novembre 2014, 19:09:33

Toutes mes condoléances à sa famille et à ses amis.





DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Alice.Liddell

Humain(e)

Re : absence pour l'éternité

Réponse 10 lundi 03 novembre 2014, 20:13:12

Je l'ai peut être pas aussi bien connu que certains ici, toutefois, apprendre son décès m'a fait un choc et je voulais au moins faire ça, même ci c'est pas grand chose...

Courage et mes plus sincères condoléances pour Edean.


Edean

Avatar

Re : absence pour l'éternité

Réponse 11 lundi 03 novembre 2014, 22:41:49

merciiii à vous tous de vos gentils messages...
chacun  de vos messages me touchent même de ceux qui ne connaissaient pas beaucoup mon Colin, je crois qu'en de telles circonstances tout ce qui peut apporter un peu de paix fait du bien...
mon petit était brillant, si beau, si sensible, si passionné par ce qu'il faisait : du droit et de la politique, il avait envie de faire encore tellement de choses mais cette sale maladie l'a rattrapé et nous l'a enlevé si brutalement que je ne réalise encore pas... c'est comme s'il était juste parti en voyage... mais ce sera un voyage éternel... maintenant à nous de continuer en lui faisant honneur...
merci à vous tous du fond du coeur <3
La rigidité et la dureté sont les compagnons de la mort. La douceur et la délicatesse sont les compagnons de la vie.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2408


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : absence pour l'éternité

Réponse 12 mercredi 05 novembre 2014, 20:44:23

Il a rejoint le forum presque en même temps que moi et on a pas mal échangé. C'était un chouette gars, il me manquera. Mes condoléances à tous ses proches.



Cassidy Green

Avatar

Re : absence pour l'éternité

Réponse 13 jeudi 06 novembre 2014, 13:45:25

Toutes mes condoléances :'(
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : absence pour l'éternité

Réponse 14 vendredi 07 novembre 2014, 16:29:36

Je ne l'ai pas connu mais je me joins à vous.
Mes mots sonnerons sans doutes creux mais je ne peux que présenter mes condoléances à la famille et à ses amis.


Répondre
Tags :