Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Une douche chaude ? (pv Hero)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Drucila

Humain(e)

Une douche chaude ? (pv Hero)

mardi 14 avril 2009, 12:19:47

Une soirée classique au lycée, j'avais été en cour plus tôt dans la journée j'avais fait tout ca que j'avais à faire puis j'étais allé ma changer, j'aimais bien courir le soir, avant de manger, ça me faisais un peu de sport, essentiel pour garder la ligne. Je courais tranquillement autour du terrain de sport, j'avais abandonné mon uniforme pour une tenue plus confortable, un short et un t-shirt, rien de sexy mais j'aimais être à l'aise quand je courais et puis il n'y avait jamais personne ici le soir; Ca me permettait d'avoir le terrain pour moi seule, le terrain mais aussi les douches. Car après tout ses efforts une bonne douche est indispensable. Je suis une fille après tout alors hors de question que je sente la transpiration.

Je fis plusieurs tour de piste en général je courais une petite demi heure chaque jour, je retournais à mon point de départ là ou j'avais laissé mes affaires et je reprenais mon sac, première chose boire, j'attrapais ma bouteille d'eau dont je vidais pratiquement la moitié en une fois. Maintenant direction les douches. J'entrais dans les vestiaires posant mon sac sur un banc, l'endroit était désert, comme toujours, j'enlevais mes vêtements ce soir ils auraient droit à un bon lavage puis une fois nue je me dirigeais sous la douche.

Je détachais mes cheveux mettant mon elastique autour de mon poignet puis j'ouvris l'eau, j'aimais l'eau, l'eau chaude, plus c'est chaud et mieux c'est. je laissais le jet de la douche me mouiller j'adorais sentir l'eau couler sur moi, c'était si agréable, comme une caresse. Je lachais un soupire d'aise j'étais bien comme ça.

Hero

Humain(e)

Re : Une douche chaude ? (pv Hero)

Réponse 1 samedi 25 avril 2009, 12:17:53

Depuis le temps, Hero avait l'habitude d'aller aux douches, celle de sa chambre marchant une fois sur 5, et encore c'était de l'eau glacée. Il y allait de préférence dans la soirée, car il n'y avait pas beaucoup de monde voir personne. Le jeune homme avait même un casier perso, où il y avait une serviette et du shampoing ainsi que du gel douche.

En entrant dans la salle, il faisait déjà bien chaud, Hero pouvait entendre l'eau couler continuellement, il y avait une personne. Malgré sa pudeur, il voulait absoluement prendre une douche chaude. Il se déshabilla, jeta ses vêtements dans son casier, prit sa serviette sur son épaule et son gel douche à la main. Il mit un pied dans la douche et entendit un soupir féminin, elle devait aussi aimé prendre des douches. Hero tourna ensuite le poignet et mis l'eau chaude, extrémement chaude, il adorait la sentir couler sur son corps entier. Il lacha un léger gémissement car l'eau devenait de plus en plus chaud, a s'en bruler la peau.

Drucila

Humain(e)

Re : Une douche chaude ? (pv Hero)

Réponse 2 vendredi 01 mai 2009, 22:06:21

J'étais bien sous ma douche, je pourrais rester là durant des heures à simplement profiter de l'eau chaude, mais il fallait faire attention avec les douches du gymnase car l'eau passait facilement de chaude à brulante, je m'étais fait avoir une fois et depuis j'étais vigilante, je n'avais aucunement envie de sortir de là aussi rouge qu'un homard, non merci. Bref j'étais plongé dans mon monde aquatique, coupé du reste et je n'entendis même pas que quelqu'un entrait, je n'entendis pas non plus le jet d'une autre douche se déclancher. Je n'entendis absolument rien jusqu'a ce que je sorte ma tête de dessous le jet pour attrapper mon gel douche. Là je me stoppais la main tendue vers la bouteille, je venais d'entendre gémir je n'étais pas folle. Je fermais ma douche pour écouter et c'est là que j'entendis que de l'eau continuait à couler, pourtant j'étais seule quand j'étais arrivé, quelqu'un était donc entré dans les douches après moi, je ne l'avais même pas remarqué.

Je me demandais bien qui ça pouvait être, un sportif qui s'était entrainé, une personne voulant se détendre ? Seul moyen de savoir : aller voir. A cause de l'eau chaude les douches étaient rempli de vapeur donc difficile de voir de là ou j'étais. Je me dirigeais au bruit de l'eau pour finir par voir un jeune homme complètement nu sous le jet de la douche. En plus je le connaissais ce jeune homme, je m'approchais doucement de lui.

"Bonsoir Hero, attention à ne pas te bruler"

Je m'arretais à quelques pas de lui absolument pas gêné, après tout ce n'étais pas comme s'il n'avait jamais vu mon corps.

Hero

Humain(e)

Re : Une douche chaude ? (pv Hero)

Réponse 3 vendredi 01 mai 2009, 23:08:38

Hero vidait toutes ses pensées, rien ne lui traversait la tête et il voulait resté debout sous l'eau pendant un bon moment. De temps en temps, il augmentait la température de l'eau, mais la diminuait quand c'était trop bouillant. Beaucoup de vapeur s'échappait et remplissait les douches et rien ne pouvait distraire Hero. Rien sauf une voix qui l'appella d'un seul coup.

Le jeune homme ouvra les yeux, cette voix lui semblait famillière. Il se retourna puis ne vit qu'au début des cheveux roses longs. C'était une femme, et ses formes le confirmaient, en faisant plus attention il reconnu une ancienne connaissance, même si la vapeur ne l'aidait pas.

"Drucila... c'est toi ?"

Il coupa l'eau, et s'approcha d'elle. C'était bien la jeune femme qu'y était dans sa classe. Ca ne le genait pas d'être nue, c'était des douches mixtes après tout, et Drucila l'avait déjà vu sous une autre forme. La lycéenne était toujours aussi belle et très bien entrenue, c'est ce que Hero pouvait constaté. Il ne se gena pas pour relooké de la tête au pied la magnifique femme qui se tenait devant lui. Il lécha même ses lèvres, rien que de la voir éveillait une légère excitation.

Drucila

Humain(e)

Re : Une douche chaude ? (pv Hero)

Réponse 4 jeudi 21 mai 2009, 17:23:45

"Oui c'est moi, ca faisais longtemps tu va bien ?"

Je le regardais coupé l'eau pour s'approcher de moi et je lui souris, je remarquais qu'il ne se genait pas pour me regarder de la tête au pied et je le vis passer sa langue sur ses lèvres.

"On dirais que je te plait toujours autant"

Lui aussi je le trouvais toujours aussi beau et je ne me genais pas non plus pour le regarder de la tête au pied, je m'approchais un peu plus de lui le regardant avec interet.

"Tu veux qu'on finisse de prendre notre douche ensemble ?"

Ca pourrais être agréable une douche à deux, une façon détournée de pouvoir se toucher et profiter du corps l'un de l'autre

Hero

Humain(e)

Re : Une douche chaude ? (pv Hero)

Réponse 5 mardi 26 mai 2009, 15:43:01

"Je vais très bien et toi ? "

En effet c'était bien elle, plus aucun de doute. Hero la regardait sans répis et n'en avait rien à faire, Drucila le connaissait assez bien et elle ne disait rien, quelque part elle aimait aussi se sentir désirer tous comme le jeune homme la désirait en ce moment. Rien ne pouvait mieux tomber pour se relaxer, il avait beaucoup d'idée en tête tous perverses les une que les autres.

" On dirait que tu n'ai pas le seul qui plait autant..."

Il souria quand la belle femme déplaçait son regard sur son corps musclé, tout comme lui elle ne se genait pas et lui non plus. Lentement, elle s'approcha de lui avec un regard qui révélait toutes ses futurs intentions, les mêmes que celle d'Hero. Elle n'attenda pas une minute de plus pour proposer de finir leur douche ensemble, mais ils savaient très bien tous les deux qu'elle ne faisait que commencer...

" Oh, bien sur. Viens."

Hero prit la main de Drucila, l'amena lentement sous la douche avant de la rallumer tout aussi chaude que précédemment, pour ensuite la plaquer contre le mur. Il attrapa d'une main le gel douche qui trainait et en versa dans la paume de sa main.

" Ca ne te gène pas si je nettoie ton magnifique corps ?"

Ce n'était pas une question, il n'attenda pas l'approbation de la déesse pour placer ses mains sur sa belle poitrine et les laisser baladé partout sur le haut de son corps. Un mélange de douceur et de brutalité, jusqu'à que ça main se faufile entre ses deux jambes pour passer de nombreuses fois dessus. Ses doigts passaient entre ses fesses jusqu'au pubis de Drucila.
L'entrepreneur regardait sa victime dans les yeux, avec un petit sourire coquin. Il voulait voir si elle aimait ou tout simplement voir comment elle réagissait à cette approche très soudaine.


Répondre
Tags :