Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

The Green Kingdom [PV]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : The Green Kingdom [PV]

Réponse 15 mercredi 01 mars 2017, 13:49:01

La transformation de Harleen Quinzell en Harley Quinn n'avait pas permis à cette dernière de se débarasser de ses problèmes de confiance en elle, et maintenant plus que jamais, la femme avait besoin d'une figure forte sur laquelle elle pouvait s'appuyer pour trouver un soutien. Harley aurait pu profiter de son émancipation pour fuir Gotham, et commencer une nouvelle vie ailleurs, mais elle en était tout bonnement incapable. Sans reprère, sans quelqu'un pour lui servir de guide et de modèle, et pour lui apporter l'affection et l'attention qu'elle cherchait en permanence, Harley était perdue. Poison Ivy était, et de loin, la seule personne dans sa vie qu'elle pouvait vraiment considérer comme une amie, une vraie amie. Harley s'était toujours demandée si, pour une raison quelconque, Ivy n'avait pas un peu pitié d'elle pour l'accepter à ses côtés. Même maintenant, Harley se demandait au fond comment une femme aussi belle et aussi forte que Pamela avait pu tomber amoureuse d'un clown comme elle.
Le Joker avait longuement utilisé ces angoisses et la fascination d'Harley à son encontre à ses propres fins, trouvant en Harley le parfait punching-ball sur qui se défouler, car elle revenait systématiquement à lui. Ce serait de toute évidence une relation bien différente qui s'ouvrait à Ivy et Harley, car leur seul vrai point de désaccord n'existait désormais plus.

L'Arlequin finit par rapidement sentir des tentacules s'enrouler autour de ses jambes et de ses hanches. Si le contact, au début, lui paraissait étrange, elle avait rapidement fini par considérer ces étranges vignes mouvantes comme ce qu'elles étaient, à savoir une partie bel et bien liée à Ivy, comme des bras supplémentaires. Accepter l'usage systématiques des tentacules durant leurs ébats avait parfois été un peu difficile, mais Harley avait fini par s'y faire, car user de ces tentacules était aussi naturel pour Ivy que d'utiliser ses bras, et l'Arlequin elle même avait fini par les considérer comme tels.
Elle continua d'embrasser sa belle plante jusqu'à ce qu'elle se sente légèrement soulevée dans les airs, mais son visage demeurait très proche de celui de Pamela, dont l'expression était vraiment craquante.

Dis, c'est moi ou t'es en train de rougir comme une tomate ? Pfu ! Hihihuuuuu, une tomate, t'a pigé la référence ? Hihi !

Harley se remettait à faire des blagues nulles, ce qui était concrètement le signe qu'elle commençait à aller mieux. Pour n'importe qui d'autre, avoir les tentacules d'Ivy ainsi enroulés autour de vous, c'était le signe d'une mort imminente, ou d'une transformation en un zombie à moitié végétal. Mais pour Harley, c'était toujours le signe du début d'une belle et longue partie de jambes en l'air, et ce terme était même parfois à prendre au sens littéral, car Ivy adorait prendre avantage des talents d'acrobate et de contortionniste d'Harley. Pour le moment toutefois, ivy semblait juste vouloir apprécier le fait de tenir Harley dans son emprise. C'était là aussi quelque chose de très récurrent. Avec ses pouvoirs sur la flore, Ivy était telle une déesse quand elle se trouvait dans son bosquet, et c'était donc tout naturellement qu'Ivy avait tendance à dominer leurs ébats. De plus, Harley avait vraiment fini par apprécier cette façon atypique de pratiquer une forme de bondage, surtout entre les mains de la belle rousse à la peau verte, chez qui il se dégageait une aura de beauté et d'autorité sans aucune comparaison possible avec qui que ce soit.

Harley remuait donc doucement ses membres, mais d'avantage pour sentir les tentacules la maintenir que pour chercher à se dégager. Rapidement, Ivy posa sa main sous l'un de ses seins, le sous-pesant tendrement, tout en frottant son pouce sur son téton qui se durcit très rapidement. L'autre main elle, était posée sur ses fesses, ou l'un des tentacules caressait également et en parfaite coordination son magnifique fessier.

Huuuuu...Han Pam'...

Si il y avait bien une chose qui marquait Harley, c'était le naturel avec lequel elle était sensuelle, douce et aimante. Sa façon d'être, au quotidien, était juste si diablement sexy qu'Harley ne pouvait que fondre. Là, maintenue par ses tentacules et caressée par ses délicates mains, Harley se sentait toute chaude.

Haaaa...dis je...je sais pas si t'a remarqué mais...y'a une petite fleur là en bas qui est prête à être butinée...♥

Poison Ivy

Créature

Re : The Green Kingdom [PV]

Réponse 16 mercredi 01 mars 2017, 21:46:59

Quand Ivy avait vu Harley pour la première fois, la jeune femme avait été catapultée dans une fusée par Le Joker, et avait fini grièvement blessée. Ivy l’avait soigné, et, prenant pitié d’elle, et y voyant un parfait prétexte pour tester de nouvelles potions, elle lui avait donné un sérum qui avait sensiblement amélioré son agilité. Pour Harley, c’était une valeur ajoutée auprès du Joker, et, pour Ivy, une expérience réussie, qu’elle n’avait toutefois jamais pu reproduire ailleurs. Son attirance pour Harley avait été purement scientifique initialement, utilisant son sang pour perfectionner ses expériences et ses traitements. Tous les autres cobayes avaient essuyé des formes de rejet, plus ou moins prononcés, sauf Harley. Alors, Ivy avait amélioré ses traitements, et, sans le savoir, avait développé entre elles une forme d’attirance allant au-delà d’une simple relation professionnelle. Harley aimait l’assurance d’Ivy, sa stabilité, son côté femme forte et dominante, qui lui permettait d’avoir un point de repaire, et Ivy, elle, aimait le côté enfantin de la jeune femme, guilleret. Certes, elles se chamaillaient parfois, mais ce n’était jamais sans penser à mal. Petit à petit, leur relation avait évolué... Jusqu’à maintenant, jusqu’à ce point présent.

Ivy avait déjà fait l’amour avec Harley, mais plus par simple pulsion et attirance sexuelle qu’autre chose. Là, elle le sentait, dans ses fibres, dans sa chair, dans le mouvement nerveux de son cœur et le souffle précipité de sa poitrine. L’amourles unissait, et, avec la mort du Joker, Ivy était bien décidée à célébrer ça. Elle sourit donc quand Harley se tortilla, amenant ses tentacules à se resserrer davantage, provoquant de délicieux sons de crissement et de crispations. C’était une spécialité, pour Harley, d’être enroulée dans ses tentacules. Pamela se pinça les lèvres en la voyant ainsi remuer, tout en lui confiant avoir des démangeaisons à hauteur de son sexe.

« Oh, vraiment ? »

Prenant un ton joueur, Pamela continua à agir, et le sol se modifia sous Harley, tandis que els tentacules commençaient à se déplacer. Ses jambes furent chacune enroulées par un tentacule, et elles s’écartèrent l’une de l’autre.

« Ma chérie, je peux te promettre une chose... Ce soir, je vais te tringler comme personne ne t’a jamais tringlé... »

Elle sourit encore. Ivy se livrait rarement à des phrases de ce genre, car elle était peu habituée à révéler ses sentiments, ou à parler de ses émotions, surtout avec les autres humains. Le corps d’Harley se déplaça alors, et elle se retrouva la tête en bas, tandis que les tentacules à hauteur de ses jambes tirèrent sur ces dernières, continuant à les écarter, usant de l’agilité de la femme pour qu’elle fasse un beau grand écart. Ivy voyait ainsi sa fine fleur intime, et approcha son visage, tout en enroulant une main autour de sa taille, et une autre autour de l’une de ses cuisses.

« Oh oui, laisse-moi en boire, Harley, tu sais comme j’aime ton jus... »

Elle ouvrit sa bouche, et sa langue glissa sur la moule de la femme, remuant dessus. Tout autour du buste d’Harley, un bulbe se mit à pousser, sorte de cocon végétal ouvert sur le plafond, et qui engloutit la tête d’Harley, disparaissant jusqu’à hauteur de ses seins. Les parois de la plante se refermèrent doucement, absorbant la tête d’Harley dans un liquide verdâtre ne l’empêchant pas de respirer, mais destinée à stimuler son excitation. Là, alors que Pamela léchait avidement son sexe, recueillant sa sève, des tentacules jaillirent de la plante.

Deux se posèrent sur les seins de la femme, l’extrémité en forme de bouches aux lèvres généreuses, qui libérèrent une multitude de petites langues triangulaires venant lécher ses seins, et tirer sur les tétons. Pour Harley, c’était un superbe traitement, accru par un gros tentacule phallique qui s’approcha de ses lèvres...

Et tout ça n’était qu’un prélude !

« Oh, Harley, hmmm, tu es... Si délicieuse... »

Malgré la présence du bulbe, Pamela et Harley pouvaient toujours communiquer entre elles, la plante n’étant pas très épaisse...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : The Green Kingdom [PV]

Réponse 17 samedi 13 mai 2017, 13:01:57

Pam' lui avait sauvée la mise encore une fois, c'était aussi simple que ça. Harley savait parfaitement qu'en ayant tuée le Joker, elle avait fait plus que simplement foutre en l'air le statu-quo qui existait entre les divers caïds de Gotham, elle s'était aussi peinte une cible sur la tête. Même si aucun des grands pontes comme Double-Face, le Pingouin, ou d'autres, ne regretteraient la mort du Joker, ils chercheraient indéniablement à la tuer pour éviter que ses actes n'en inspirent d'autres dans leurs propres camps. Si elle n'était pas tombée sur Ivy, Harley serait probablement morte à l'heure qu'il est...mais elle était désormais en sécurité, et plus proche que jamais de sa belle fleur.

L'Arlequin aurait pu se sermonner encore longtemps d'avoir mis autant de temps avant de comprendre que c'était sa jolie plante, et non pas le Joker, qui l'aimait vraiment. Mais à ce stade, ça ne servait plus à grand chose. En ayant tué son bourreau, Harley s'était libérée, et Ivy semblait lui avoir pardonnée ses erreurs passées pour avoir enfin fait ce qui avait été nécessaire. Maintenant, elles allaient former un vrai duo, permanent. La question de ce qu'elles allaient en faire se poserait plus tard, car pour le moment, autant Harley que Poison Ivy éprouvaient le désir de sceller leur union dans une belle et longue étreinte amoureuse.

Ou, plus précisément, comme venait de le dire Ivy, qu'elle allait la tringler comme jamais.

Huhu, j'ai hâte de voir ça ma petite laitue d'amour.

Harley sentit alors des tentacules s'enrouler autour de ses jambes, puis progressivement les écarter avant qu'elle ne se retrouve retournée, la tête plongée vers le bas.

Youuuuuuuu...oh tiens coucou !

Harley vit à ce moment un cocon végétal juste en dessous de sa tête, ouvert à la façon de pétales de fleurs, mais finissant par se refermer doucement sur elle. Harley n'était nullement inquiète, ce n'était pas la première fois, et de loin, qu'elle se trouvait prise dans les plantes d'Ivy. L'Arlequin avait cette chance fort peu commune de ne pas à avoir peur des tentacules et des plantes d'Ivy, et de n'avoir eu quasiment que de bonnes expériences en s'y trouvant. Le cocon se referma autour se sa tête, et prit son buste en lui jusqu'à la naissance de ses seins. C'est à ce moment là qu'Harley sentit les mains de sa chérie se poser sur elle, ainsi que sa délicieuse bouche se poser sur son intimité pour commencer à la lécher.

Huuuuuuuuum...

Harley se tortilla dans les tentacules qui la maintenaient fermement, et elle était dans une position peu commune pour la plupart des gens. Elle était suspendue dans les airs, la tête tournée vers le sol, et ses jambes faisaient un grand écart pour permettre à sa chérie d'aller butiner sa fleur intime, et récupérer son doux nectar qui s'en échappait. Harley ne pouvait malheureusement pas lui rendre la pareille, ses bras étaient ligotés le long de son corps par des tentacules, et elle avait sa tête prise dans cet espèce de bulbe, qui la maintenait dans un environnement chaud...et très aphrodisiaque, que ça soit par les odeurs saturées de spores, où les sécrétions chargées en éléments aphrodisiaques.

Mgnyaaaaaaaan...ow...hum coucou toiiiiii...

Harley vit avec un sourire malicieux un gros tentacule à l'extrémité phallique apparaître dans le cocon, juste au niveau de son visage. Elle avait senti au même moment ce qui devait être d'autres tentacules s'occuper de ses seins. Faire l'amour avec Ivy était une expérience à chaque fois unique, car aucune partie de son corps n'était oubliée, elles finissaient même par être toutes stimulées en même temps. Harley alla alors déposer de rapides baisers sur le bout de ce tentacules, il était gros, mais c'était ainsi que Harley et Ivy les aimaient.
Il avait fallu un peu de temps à Harley, au début de sa relation avec Ivy, pour arriver à intégrer le fait que sa fleur et ses tentacules étaient presque une seule et même entité. Pour être honnête, Harley ne comprenait toujours pas, ni comment c'était possible, ni même comment Ivy faisait pour gérer un écosystème à elle toute seule...mais elle avait rapidement arrêté d'essayer de comprendre. Ce qui importait, c'était que lorsqu'elle suçait un de ces tentacules, c'était comme si elle offrait une fellation à sa chérie, et c'était suffisant pour elle.
Elle multiplia les baisers et les coups de langue sur les contours de ce gros tentacule, avant de finalement ouvrir ses lèvres pour en prendre l'extrèmité dans sa bouche.

Hmmmmmmm...

Tandis qu'elle commençait à sucer ce tentacule, Harley continuait à subir  les délicieux assaut de sa chérie, qui lui léchait la chatte en récupérant sa cyprine comme une abeille récupérerait le pollen d'une fleur...avec une grande gourmandise ! L'Arlequin se mit à sucer goulument, et ne tarda pas d'elle même à enfoncer ce tentacule au plus profond de sa gorge.
Elle savait à quel point sa fleur adorait ça !

Poison Ivy

Créature

Re : The Green Kingdom [PV]

Réponse 18 samedi 13 mai 2017, 17:55:23

Avec Harley, Pamela pouvait expérimenter des manières très originales de faire l’amour. Elle avait depuis longtemps compris que, sous sa nouvelle forme, de simples coïts ne la satisfaisaient pas assez. Mais Harley était la seule amante que Pamela connaisse qui puisse, non seulement tenir le rythme, mais aussi apprécier tout ce que Pamela lui faisait. Ce n’était pas la première fois qu’Harley faisait l’amour avec ses plantes, mais, ici, c’était nettement différent. Auparavant, Ivy s’était dissimulée derrière des arguments scientifiques. Elle avait ainsi constaté que la symbiose qui existait entre elle et ses plantes était à double sens. Elle pouvait ressentir ce que ses plantes sentaient, mais, inversement, ses plantes ressentaient aussi les stimuli de leur Maîtresse. Expliquer cette symbiose en des termes compréhensibles était toutefois très difficile, car il s’agissait de quelque chose d’instinctif, et d’inné. Mais, pour le résumer grossièrement, selon qu’Ivy soit en colère ou, au contraire, excitée, ses tentacules se comportaient, soit de manière violente, soit de manière perverse… Avec cette circonstance que les plantes de Pamela n’avaient pas de morale, ni de retenue, et ne ressentaient pas la fatigue.

Autrement dit, le tentacule phallique qui avait poussé dans le bulbe où était retenu Harley n’était pas commandé directement par Ivy, mais agissait quand même comme une extension de sa propre volonté, et en lui prodiguant d’intenses sensations de plaisir. Quand Harley s’amusa à l’embrasser et à le lécher, Pamela ressentit ses baisers, ses caresses et ses coups de langue, comme si ce tentacule phallique sortait de son propre corps. Elle ne pouvait pas le décrire autrement, et c’était là, selon elle, la preuve qu’elle était en train de, peu à peu, se transcender. De fait, Ivy avait toujours considéré que, par sa nature profonde, elle était au-delà du statut de simple mortelle. Heureusement, Harley lui rappelait encore qu’il existait des plaisirs aussi simples qu’immenses.

« Hmmm… »

Elle léchait donc, fourrant sa langue dans l’intimité de sa beauté, crispant ses mains sur ses cuisses. Plus de doute possible, plus d’hésitation, elles vivaient bel et bien une idylle, une relation amoureuse qui ne demandait qu’à s’épanouir et à s’exprimer. Désormais, il n’y avait plus de Joker pour les empêcher de vivre heureuses, et, bientôt, il n’y aurait plus de Batman non plus. Ivy se sentait investie d’une force nouvelle, d’une énergie incroyable, et d’une affection aussi forte qu’incroyable envers son petit clown. La « petite laitue d’amour » prenait conscience de l’évidence : elle aimait Harley. Son insouciance, son humour, ce côté décalé qui la complétait si bien…

*Oui… Quels que puissent être mes projets, je ne les mènerais pas sans toi, mon amour… En tranchant la tête de cet affreux clown, tu as aussi tranché dans le vif, et dans nos vies mutuelles…*

Cette séance de sexe n’était donc pas qu’une séance de sexe, c’était aussi une célébration, une renaissance… Et, tandis qu’Harley avait enfoncé dans sa bouche le tentacule phallique du bulbe, Ivy se mit à remuer son bassin d’avant en arrière, tapant contre la paroi du végétal. Harley, depuis l’intérieur du cocon, pouvait ainsi voir les formes du corps de Pamela heurter le rebord du bulbe. Et le tentacule qui était dans sa bouche était à même hauteur que le bassin de Pamela, qui continuait à lécher goulûment le bourgeon intime de l’arlequin, approchant la jeune femme de l’orgasme.

Comment pouvait-elle lutter ? Outre le tentacule, il y avait aussi les deux autres tentacules qui s’attaquaient à ses seins. Ils étaient posés dessus, comme deux sangsues, et tiraient dessus, enroulant des langues autour des tétons, et léchant le contour, soit les seins de la femme, avec une multitude de petites langues tendres. Tout était fait pour exciter Harley, et, le long de ses jambes, des tentacules s’étaient enroulés sur sa peau, se crispant et se décrispant en fonction du plaisir de leur Maîtresse, écartant les jambes d’Harley l’une de l’autre.

La cyprine du clown filait dans la bouche de Pamela, qui continua à l’attaquer, à l’assaillir, titillant son bouton de plaisir, jusqu’à pousser Harley à l’orgasme. Sa mouille fusa joyeusement dans sa gorge, et Pamela écarta ensuite sa tête, laissant loin à un tentacule phallique de s’approcher, et de s’enfoncer dans son vagin. Un gros tentacule, comme Harley les aimait, et qui se mit à remuer d’avant en arrière, et à tourner sur place, vibrant. C’était comme une sorte de vibromasseur végétal géant.

« Hmmm… Ne t’inquiète pas, je n’en ai pas fini avec toi, Harley… »

Et, maintenant, elle comptait utiliser l’agilité exceptionnelle d’Harley à dessein. Toutefois, et avant de faire ça, Pamela nota que le bulbe s’était collé à sa peau. Quand elle se décolla, elle vit une partie du bulbe la suivre, et gémit alors, en réalisant que le tentacule phallique qui était en train de s’enfoncer dans la bouche d’Harley avait poussé de l’autre côté, se collant au corps d’Ivy, de sorte que ce tentacule était devenu… Une verge ! Une superbe verge qui s’était liée au corps de sa Maîtresse, agissant selon les désirs inconscients de l’Empoisonneuse.

« Hnnnn… !! »

Ses mains griffèrent les mollets d’Harley, tandis que les tentacules remuèrent plus vigoureusement en elle. Elle pouvait entendre les gémissements d’Harley, comme une délicieuse symphonie, et sourit de plaisir… Puis passa enfin aux choses sérieuses.

Elle s’écarta d’Harley, et se glissa dans son dos. Ce faisant, sa verge, qui n’était après tout qu’un tentacule végétal, décrivit un arc-de-cercle en la suivant, jusqu’à ce qu’elle positionne derrière Harley. Depuis cette position, l’Empoisonneuse put observer la belle rondeur de ses fesses, et esquissa un léger sourire, avant de poser chacune de ses mains sur le cul d’Harley, puis approcha sa bouche, et s’attaqua à son petit trou rose, venant le lécher tendrement.

Avant d’envoyer un tentacule dans cette zone, elle comptait bien la préparer…
« Modifié: jeudi 08 mars 2018, 19:54:26 par Princesse Alice Korvander »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Yulia Vesselovski

Humain(e)

Re : The Green Kingdom [PV]

Réponse 19 jeudi 08 mars 2018, 17:27:27

Il y avait bien longtemps qu'Harley n'avait pas été aussi heureuse...et c'était même probablement la première fois, à bien y réfléchir. Certes, Harley était régulièrement passée chez sa belle empoisonneuse, et ce n'était pas non plus la première fois qu'elles couchaient ensemble...mais là c'était différent. Il n'y avait plus l'ombre du Joker qui pesait au dessus d'elles, et elles s'étaient avouées un amour réciproque, ce qui n'avait jamais été le cas auparavant. En tuant le Joker, Harley avait cru qu'elle était foutue, mais sa route avait fort heureusement croisée celle d'Ivy, qui était encore là pour la sauver de la pire mauvaise passe de sa vie. Cette fois, elles n'allaient pas se séparer, Harley n'avait de toutes façons pas d'autre endroit où aller, et n'avait plus envie d'aller ailleurs que dans le sillage de sa belle plante, sa belle Ivy. Oh, oh elles allaient tellement baiser ce soir !

Hmmmmm !!!! Huuuuum....

Complètement retournée à l'envers, maintenue en l'air par les tentacules d'Ivy, Harley suçait goulument le tentacule qui se présentait à elle, tandis que l'empoisonneuse était elle en train de lui lécher sa petite chatte trempée. Il ne faudrait pas longtemps avant que l'Arlequin n'aie un orgasme, Ivy savait excatement où s'attaquer à son corps, et surtout, elle baignait dans un liquide aphrodisiaque. Même si Harleen était très résistante aux spores de Pamela, et totalement immunisée à ses toxines, ses aphrodisiaques finissaient toujours au bout d'un moment par lui faire de l'effet, et sa tête étant enfermée dans un gros bourgeant qui en pompait de façon continue...ça ne pouvait que finir par lui faire de l'effet.
Harley suçait donc fortement le petit tentacule qui était apparu juste en face d'elle, et accéléra même le rythme quand elle vit Ivy coller son bassin contre la surface du bourgeon qui emprisonnait le haut de son corps.

Hmm !!! HHHHHHMMMMM !!!! GNMYUUUUUUUM !!!!

Harley finit tout naturellement par jouir contre la bouche de sa belle plante, qui receuillit de gros chapelets de cyprine, puis, peu de temps après, Harley sentit un tentacule prendre le relais. Gros, vibrant, il lui perfora sa délicieuse chatte en la fourrant fortement, comme Harley l'aimait. Au même moment, le tentacule dans sa bouche se retira, suivant le mouvement d'Ivy qui changea de position. Harley ne pouvait pas vraiment le voir dans son état, mais ce petit tentacule avait profité le la proximité du bassin d'Ivy pour se greffer à elle, et ainsi doter l'empoisonneuse d'une verge. Pendant ce temps, alors qu'Harley se faisait joyeusement labourer l'intimité par un gros tentacule, cette dernière sentit sa partenaire se mettre dans son dos, puis écarter ses fesses avant d'aller lécher sa petite rondelle à son tour.

HAAAAAAN !!!! HAAAAAAAN IVYYYYYYYY !!!!! OUUUUUUUW !!!!

Entre deux gémissements et cris, l'Arlequin était parfois prise de légères crises de rire tant elle ressentait du plaisir. Coucher avec Ivy et ses plantes était un exercice très physique, mais Harley était probablement une des seules "connaissances" de l'empoisonneuse à parvenir à tenir le rythme. Pendant qu'elle se laissait faire, le bourgeon quil'avait "avalée" se retira progressivement d'elle, libérant sa tête et une partie du haut de son corps, qui était donc quelque peu gluant, couvert d'une espèce de gélatine translucide dans laquelle Harley avait baignée depuis lors. Fait intéressant, du fait d'avoir trempé dedans, les cheveux d'Harley venait de reprendre leur blond naturel, mais c'était un détail qu'Harley était bien trop excitée pour noter.

Haaaaaan choupette....HUUUUUUM !!!! Oh viens !!! Viens monter ta Harley !!!

Poison Ivy

Créature

Re : The Green Kingdom [PV]

Réponse 20 jeudi 08 mars 2018, 20:20:02

Maintenant qu’Harley avait tué Le Joker, Ivy ressentait, à son égard, un amour indéfectible. Son arlequin ignorait à quel point elle était importante pour Ivy. En effet, à bien y réfléchir, à l’exception des plantes, Pamela n’avait que deux seules véritables amies en ce monde, et, même au-delà de ça, deux seules connaissances : Catwoman... Et, surtout, Harley Quinn ! Difficile de dire ce qui, à l’origine, avait bien pu conduire Pamela à prendre cette femme sous son aile. La pitié, peut-être, mais, dans tous les cas, ce n’était clairement plus ce sentiment qui la dominait, maintenant. Harley était une femme forte, encourageante, énergique, bien plus intelligente que ce qu’elle pensait... Et sa présence détendait Ivy. En fait, à chaque fois qu’elles se séparaient, Ivy finissait par se languir de sa présence, ce qu’elle ne s’expliquait pas vraiment, vu la nature d’Harley à toucher à tout ce qu’il faut, et à faire des bêtises. À force, Pamela avait fini par comprendre qu’elle était amoureuse d’elle, et, maintenant que leur rival était mort, l’amour d’Ivy n’avait plus aucune raison d’être restreint. Autrement dit, pour la récompenser d’avoir tué son ancien bourreau, Harley allait sacrément et furieusement se faire baiser !

« Je vais te défoncer tellement fort, ma Harley d’amour... »

Ce qu’Harley avait subi n’était qu’un prélude. Sa verge végétale se redressait, et, après avoir convenablement léché ce fondement, elle se rapprocha. Le long de sa verge, des tentacules minuscules jaillirent, s’écartant de sa verge, et se déplacèrent le long de la croupe d’Harley, écartant ses fesses, permettant à la femme de se rapprocher de sa zone sensible. Ivy sentit un frisson supplémentaire traverser sa queue, l’élançant douloureusement.

Ne pouvant plus se retenir, elle posa ses mains sur les fesses de la femme, pinçant sa délicieuse peau grise, puis la pénétra ensuite. Sa queue s’enfonça dans le fondement d’Harley, amenant cette dernière à pousser de vifs hurlements, qui, bien loin de refréner les pulsions de Poison Ivy, ne contribuèrent qu’à l’exciter davantage. Se pinçant les lèvres, elle s’enfonça rapidement en elle, sa queue partant jusqu’à la garde. Et, tout le long de sa verge, Ivy laissait sur les parois anales de la femme un fin liquide lubrifiant, que sa propre queue générait. Faisant marche arrière, Ivy repartit ensuite en avant, et continua à la prendre. Entre-temps, le tentacule phallique qui s’enfonçait dans le vagin d’Harley connut également quelques changements. En effet, tout comme le tentacule qui avait précédemment baisé la bouche d’amour d’Harley, celui-ci se raccorda au bassin d’Ivy, qui se mit à gémir encore, en se retrouvant dotée de deux queues !

« Hmmm... Ha-Harley, haaaa... Bo-Bordel, haaaa... !! »

C’était sous l’effet du sexe que Pamela arrivait à quitter son calme et sa maîtrise légendaire. L’Empoisonneuse leva sa main, et gifla sèchement le cul d’Harley, tout en grognant encore, enfonçant ses deux queues en elle.

« Haaaaa... !! »

Des frissons multiples traversaient son corps, tout son corps vibrant amoureusement sous les coups de reins qu’elle était en train d’infliger à sa dulcinée.

« Bon sang, Harley, aaaah, je pourrais faire ça... Toute la vie, haaaa... !! »

Plus le plaisir venait, et plus ses tentacules semblaient enfler, gonfler, se durcir, et même s’allonger. Ils déformaient de plus en plus le corps d’Harley, et, pour ne rien arranger, d’autres tentacules s’approchèrent des deux femmes. Un tentacule se glissa notamment au-dessus d’Harley, et entreprit de la fouetter à plusieurs reprises, s’abattant régulièrement sur son corps. Ceux immobilisant ses jambes s’accompagnèrent d’autres tentacules qui s’enroulèrent, tels des serpents, autour de ses poignets et de ses bras. Véritable poupée de chair, Harley ne pouvait rien faire d’autre que subir ce bourrage intensif, tant Ivy la baisait avec intensité. Indéniablement, le corps de sa belle lui avait manqué !

La prenant encore, Ivy eut un premier orgasme, au bout de plusieurs minutes. Tout son corps se relâcha, et, dans un grand et joyeux soupir, accompagné de nouvelles claques, Pamela se lâcha joyeusement. Ses deux verges se vidèrent en même temps, remplissant le corps d’Harley d’un liquide séminal très aphrodisiaque, jouissant pendant de nombreux secondes, crachant leur semence encore et encore... Et, bien sûr, Ivy continua ses coups de reins !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :