Nom, prénom et surnom
Elle est la fille de la famille Karmin, elle se prénomme Mathilde Musica, elle préféra plus tard son deuxième prénom, on la surnomme Musa, à la fois pour raccourcir son prénom, mais aussi à cause de son talent
Age
Mathilde a entre 15 et 16 ans
Race
Elle est humaine, bien que l'on dit qu'elle est angélique, cela n'a pas vraiment pour cause sa beauté physique (bien que elle est assez jolie) disons qu'il s'agit de son talent artistique.
Orientation sexuelle
Son orientation sexuelle, elle ne sait pas et n'y a pas réellement réfléchit, elle était assez occupé à sa passion et à aider son petit frère qui se met dans des situations impossibles.
Description physique
Passons à sa description physique, par où commencer...Elle est physiquement parlent très mignonne, de façon générale elle à un corps bien proportionné, un petit tour de taille, des hanche bien développées, des jambes longues et fines.
Elle a une poitrine modeste, des bras longs et fins avec des mains qui se terminent par des doigts qui vont parfaitement avec le reste du corps.
Maintenant sa tête (d'ange ^^),visage doux et chaleureux font le charme de certains, ses cheveux hésitent entre le blond et le roux, ils sont coupés de la manière suivante, court sauf une patte de chaque côté et quelque mèche attachés en permanence par un ruban vert pomme, ses yeux ont une couleur caractéristique dû à sa mère, vert pomme, ils sont encadrés par les cheveux et sous de petits sourcils.
Description vestimentaire
Je sais pas si je peux rajouter le type de vêtement, mais bon je souhaite le faire donc je le fait. Lors de ses représentation en public ou organisé en salle elle porte une longue robe violette, une chemisette blanche avec une petite veste violette, elle aussi, avec un petit nœud papillon de la même couleur que ses yeux.
Lorsqu'elle est en ville elle prend l'une des ses robes, avec de petites chaussures assorties.
Caractère
Mathilde est douce, sensible, elle n'hésite pas à exprimer ses sentiments, mais si cela la rend ridicule, elle souhaite aider les gens avec son art ou leur donner un coup de main, cette jeune fille est chaleureuse, ne déteste rien en particulié, ont pourrait presque dire qu'il n'y a rien qu'elle puisse détester, elle est naïve, mais c 'est ce qui la rend si mignonne.
Histoire
(Son histoire ? Je peux vous la raconter puisque je suis sa mère)
Tout a commencé lorsqu'elle est née, déjà son père était fou de joie, il avait a quitté son bureau de recherche en nanotechnologie le midi pour s'assurer que sa fille et moi allions bien, il est un savant de renommé dans le pays, mais il est modeste et dit que tous peuvent le dépasser, moi je suis animatrice dans une chorale.
Ma petite Mathilde grandit et lorsqu'elle eut sept ans elle montra son intérêt pour la musique, lorsqu'il y avait de la musique ma fille écoutait et pouvait rester des heures sans bouger, juste assise à écouter les divers mélodies qui résonnaient dans la pièce.
A son dixième anniversaire mon mari lui remit une sorte de bracelet.
- Tiens, c'est pour toi.
Ma fille regardait l'objet avec un certain étonnement, elle devait ce demander ce que c'était cette chose, ce qui me fit rire, avec ma petite fille j'ai toujours eut ma dose de rire quotidien, même des fous rires.
Je lui mit le bracelet autour du poignet et quelque chose ce passa. Le bracelet semblait bouger, un peu inquiète je regardait mon mari qui me rassura.
-Il s'agit d'un bracelet de nanites, elles ont été programmer pour répondre au souhait de Mathilde, du moins par des choses matérielles demande lui de penser à une chose ?
Je le fit et le bracelet, bougea de nouveau et on pouvait voir une petite vache en plastique au creux des mains de l'enfant
Quatre ans plus tard Mathilde se mit à jouer du violon, elle avait un don pour atteindre le cœur des gens, même avec un morceau simpliste, toute la famille décida d'aller à Kyoto, dans la ville de Seikusu réputé pour son école de musique.
Quelque temps après elle me fit par d'une légende concernant des portail qui menaient vers un autre monde, je n'y prêta pas attention car Mathilde faisait des progrès et un jour lors de ses quinze ans elle me demanda si elle pouvait visiter le monde pour découvrir d'autre type de musique, je ne voulais pas trop, mon mari m'assura qu'avec le bracelet que ma fille avait toujours elle ne courrait aucun danger. Je n'était pas totalement rassurer alors je fit promettre à Mathilde de ne pas prendre de risque et de m'appeler de temps en temps, je l'a laissa partir, sans savoir qu'elle voulais visiter l'autre monde de la légende.
Expérience ?
Cette petite fille est chaleureuse, joviale mais est encore vierge
Autres : un petit bracelet en nanites qui reproduit tout objet que Musica souhaite,généralement des instruments de musique, sinon un don pour la musique.
Comment avez vous connu le forum:
Un des mes potes qui se fait appeler Lunar, Selbina ou Aurora.
(je sais pas où caser ça)En réalité j'aide Lunar dans son roman pour définir le potentiel que pourrait avoir la technologie des nanites, c'est-à-dire guérison des blessures, matérialisation,limitée, d'objet tel un pistolet ou une épées ou tous simplement des ressources primaire tel que de la nourriture ou de l'eau
Je peux parler de ce forum dans le club de jeu d'échec .
Voilà je croit que ma fiche est complète et j'espère vous divertir et me divertir.