Nom/Prenom/Surnom : Leafa
Âge : 17
Sexe : Femme
Race : humaine du monde réel
Orientation sexuelle: diverse :p
(Info : les phrases comme ça décrivent des aspects spécifiques au combat
Description physique : Cette lycéenne aux longs cheveux bruns a le teint assez pâle, ce qui la rend mystérieuse aux premiers abords. Elle a les yeux jaunes suite à une déformation génétique et porte donc la plupart du temps des lentilles colorées lui conférant des yeux marrons plus naturels. Une petite expérience scientifique ayant conféré à Leafa un nyctalopie féline, ses pupilles prennent la forme d'amandes si ils sont exposés à une forte luminosité. Ces petits yeux sont surmontés par des sourcils très fins, eux-mêmes situés sous un front assez large. La partie inférieure de son visage est lui aussi assez fin, avec une petite bouche et un nez assez plat.Elle possède une assez forte poitrine accentuée par le fait de sa maigreur. Mesurant un mètre septante, elle est dans la moyenne de taille des filles de sa classe. Elle est la plupart du temps en tenue d'écolière mais quand elle sort, elle mets juste un tee-shirt et un mini-short. D'ailleurs, n'ayant que très difficilement froid, elle met souvent des tenues très légères. Voir parfois un peu trop. Elle attache souvent ses cheveux en queue de cheval et met des lunettes pour étudier, même si elle peut s'en passer.
Lorsqu'elle se bat, Leafa opte souvent pour une tenue intégrale résistante et très moulante afin de la protéger tout en la laissant libre de ses mouvements. De nombreux gadgets et armes sont accrochés voir incrustés partout sur la combinaison, rendant un aspect presque robotique. Cette tenue est souvent cachée sous ses vêtements civils et fait partie du "minimum syndical" que Leafa emporte partout avec elle. En effet, il n'y a qu'à Tekhos que Leafa peut porter visiblement son armure sans être regardée de travers. La tenue d'un noir de jaie rend sa porteuse très discrète de nuit. En revanche, Lorsque les gadgets et armes utilisant beaucoup d'énergie sont équipés, la tenue peut s'illuminer de veines jaunes plus ou moins intenses, marque de l'apport d'énergie aux armes par la tenue.
Caractère : Leafa est une personne très discrète et timide, il faut l'avouer. Il faut faire les premiers pas vers elle avant qu'elle accepte de se livrer à vous. Sa nature timide et son physique appétissant lui donne l'image d'une fille facile. Vous penserez au début qu'elle vous obéira au doigt et à l’œil mais en réalité elle est assez entreprenante. Ce n'est qu'avec des personnes qu'elle connait vraiment très bien et qu'elle aime beaucoup qu'elle acceptera de se laisser guider. Mais malgré cette volonté de diriger, elle n'empiète pas sur la liberté des autres et laisse souvent leurs choix passer avant les siens. Si vous vous liez d'amitié avec elle, vous découvrirez sa nature joviale et sa bonne humeur très présente, bien que cachée en public. Son enfance mouvementée l'a poussée à ne pas avoir beaucoup de relations. Elle n'a donc pour l'instant aucune expérience sexuelle et peu de connaissances. Mais elle compte bien rattraper ce temps perdu et a soif de connaissances.
Lorsqu'un combat s'amorce, Leafa devient une toute autre personne. Elle devient une bête sauvage incontrôlable qui ne s'arrêtera de se battre que lorsque son ennemi mord la poussière ou que la personne qu'elle protège est en sécurité.
Leafa est passionnée de sciences et d'armes en tout genre. Ne vous étonnez donc pas si lors d'un combat, elle utilise ses nombreuses petites inventions. Elle s'est découvert une passion pour la fusion nucléaire, qu'elle utilise à loisir dans toutes ses armes.
Histoire : Leafa a grandit à Tokyo, dans une famille très renfermée et peu unie. Le fanatisme religieux de ses parents ne lui a inspiré qu'une indifférence profonde vis à vis de ces valeurs, surtout celles contre la luxure. Après de nombreuses disputes, elle s'est renfermée sur elle-même durant une grande partie de son enfance. Elle allait bien à l'école mais n'avait presque aucun ami car les autres enfants avaient peur de sa famille. Elle eut bien quelques amitiés mais rien de bien long. Elle perdait goût à la vie de jeune fille banale et s'enfermait dans ses rêves. La seule personne aimée de Leafa est son oncle, en qui elle découvrit un père et mentor mais aussi un homme de vices qui lui montra le bordel qu'il dirigeait secrètement. Cet homme partageait aussi avec elle des rêves de fantaisie, loin de la lourdeur du monde "réel" et plus particulièrement loin du fanatisme du reste de la famille. Cet homme ne lui montra pas que ses vices, il lui apprit aussi le maniement des armes (armes à feu comme armes blanches) et le combat. Il fit tout cela dans le but de "la préparer à se défendre en cas d'agression" car il jugeait qu'elle avait un corps trop "fragile et appétissant" et que les garçons de son âge allaient sans doute l'embêter, vois plus. Mais la jeune femme faisait tout cela pour se fabriquer un personnage de guerrière fantaisiste semblable à celles de ses rêves.
Ces années d'entraînement au combat ont transformé profondément Leafa qui a développé sa double personnalité et lui confère une attitude et des aptitudes proches de celles des félins chasseurs. Leafa a aussi développé simultanément une passion scientifique et créa de nombreuses armes qui accentuèrent ses capacités surhumaines. Super capacités physiques et mentales, invisibilité, destructions hors du commun, etc. Tout devenait possible.
Suite à un terrible accident impliquant un meurtre, Leafa a été forcée de quitter le domicile familial elle est partie habiter à Seikusu grâce à l'argent de son oncle. Malgré l'attention de ce vieil homme, elle est obligée d'enchaîner les petits boulots pour vivre. Leafa a toujours eu de bonnes notes à l'école et est promise à un bel avenir mais ce n'est pas ce qu'elle veut. Passionnée par la fantasy, elle a entendu parler d’événements surnaturels à Seikusu et y est allée dans l'espoir d'une nouvelle vie. Elle a tout fait pour tirer un maximum de traits sur son passé. Elle fit des efforts pour se sociabiliser et eut même quelques relations amoureuses mais les "êtres humains lambda" l'ennuyaient. Elle les trouvait trop terre à terre. Elle s'est même mise à cacher sa véritable identité et se fait appeler Leafa, personnage de son invention ressemblant en tout points aux guerrières fantaisistes de ses rêves. Lorsqu'elle a vu pour la première fois un portail entre Seikusu et Terra, elle s'est promis d'aller explorer ce nouveau monde, peu importe les dangers qu'il contient. Elle n'avait toujours que très peu de connaissances dans la ville et n'avait encore jamais vu de créatures de Terra, qui devinrent pour elle presque une obsession. Elle aperçut des gens étranges physiquement mais n'a jamais su d'où ils venaient, ce qui renforça à nouveau sa passion pour ce nouveau monde. Entre deux cours, elle tenta de gagner un peu d'argent en tant que vendeuse dans divers magasins du centre commercial. Malgré ce lourd passé, Leafa est restée quelqu'un d'assez positif et assoifée de connaissances. Sa vie se figeait et la routine commençait sournoisement à s'installer jusqu'à ce que la jeune femme découvre un portail la menant directement à Terra.
Une fois là-bas, elle devint vagabonde et passa la plupart de son temps dans son QG, une grotte située non loin de Nexus, ville où la jeune femme pouvait librement se balader et observer ce nouveau monde. Voilà déjà presque un an que Leafa se balade dans les deux mondes, assoiffée de connaissances. Mais on ne vit pas d'amour et d'eau fraîche. La seule voie que la jeune guerrière eut pour trouver de l'argent fut le crime. Après avoir vérifié les antécédents douteux de ses victimes, Leafa acceptait de mettre ses capacités technologiques au service du plus offrant. Cela causa l'apparition de la "Daemonium Saltator", littéralement "la démone danseuse". Les seuls témoins de ses scènes de crime la décrivent comme un démon immortel capable d'être invisible, ou du moins inatteignable. Crainte par beaucoup, haït par d'autres, cette ombre ne fut jamais identifiée et Leafa continue encore son anonymat tranquille mais discret. Il n'est donc pas rare de la croiser à Tekhos, Nexus ou bien Seikusu lorsqu'elle étudie encore au lycée, celui-ci ne l'ayant étonnamment pas encore virée malgré toutes ses absences.
Situation de départ : vierge
Autres : C'est mon premier personnage et premier post sur ce forum alors s'il manque des choses dans ma présentation dites-le-moi s'il vous plait ^^' que je puisse corriger
Comment avez vous connu le forum : Google :p
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels : non désolée :/