Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Wakfu, la coalition LGJ

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 30 vendredi 19 septembre 2014, 11:00:48

Je mets une petite objection : WOW est devenu un jeu pour les débutants et les casu. A l'époque de Vanilla / BC,  c'était du boulot d'up au level max, par exemple. Et puis ils ont revu les arbres de talents.

Arillé

Créature

Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 31 vendredi 19 septembre 2014, 12:03:21

J'ai jamais dis que ça a toujours été un jeu de casus! Loin de là! Après, c'est vrai qu'au fil des extensions, le jeu est devenu de plus en plus gentil.

Mais bon, avec WoD ils ont prévu de faire passer directement un reroll du niveau 1 à 90...

Mouais, le monde du MMO va mal en ce moment...

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)

Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 32 vendredi 19 septembre 2014, 12:15:04

Non, le passage express au 90 est payant (50€). Y'a eu un passage express gratuit pour toute préco de WoD, en revanche, mais il me semble que l'offre est achevée, maintenant.

Lyan Rose

Terranide

Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 33 vendredi 19 septembre 2014, 12:37:55

J'voudrais pas dire les gens, mais y'a pas un autre sujet pour parler des jeux en général ?

Nan parce que là ça parle plus du tout de Wakfu, ni Dofus, ni Ankama, ni rien .___.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Arillé

Créature

Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 34 vendredi 19 septembre 2014, 12:43:56

Atteinte à la liberté d'expression!

Nan sérieusement, je pense qu'on peut clore notre petite parenthèse.

Kei Kurono

Avatar

Re : Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 35 vendredi 19 septembre 2014, 12:52:21

@Kei : The Secret World c'est un free to play (avec options payantes, comme tous les Free to Play). Et il a un vrai scénario élaboré.
D'ailleurs pas mal de MMOs ont des scénarios intéressants (même WoW, malgré le fait que ça ruine la plupart des persos de Warcraft), donc si, on peut en vouloir à Wakfu d'avoir un scénario sommaire.

Pour le scénario, je suis tout à fait d'accord, c'est sommaire, voir très léger comparé à d'autres MMO. J'ouvrai ma gueule juste par rapport à Arillé et son commentaire qui dénigrait le jeu sans dire pourquoi. De plus, pour ayant joué un Osamodas jusqu'au lvl132, je suis l'un des premiers à critiquer le jeu pour l'IA pourri des mobs que tu invoques. Mais cela n'empêche pas que Wakfu reste un très bon jeu, certes payant, mais offrant bon nombre de classes que chacun peut jouer à sa façon. Du contenu est souvent rajouté, des refontes de classes assez sympas (même si Ankama a pas encore comprit que refonte sans équilibrage ne rime à rien ...). Apres, c'est comme tout les jeux, t'as des avantages et des inconvénients. ;)

Itami no Kyô

Dieu

  • -
  • Messages: 2985


  • FicheChalant

    Description
    Entité chaotique mi-Dieu, mi-chieur, mi-playboy. Ça fait beaucoup de moitiés, c'est parce qu'il est très grand.

Re : Re : Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 36 vendredi 19 septembre 2014, 13:36:07

je suis l'un des premiers à critiquer le jeu pour l'IA pourri des mobs que tu invoques.

Scumbag puppets don't heal you when you're dying.

Ça m'est arrivé teeellement de fois. Le moment où je sais que j'peux tenir un tour de plus si elles me healent, et qu'elles font j'me caaaasse!
Œil pour œil, dent pour dent.
Deuil pour deuil, sang pour sang.
Je purifie les maux par le feu,
je purifie le feu par les mots.

Your sorrow, your past, your path, your wrath. No justice, no prophets, no master, no regrets.


Kei Kurono

Avatar

Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 37 vendredi 19 septembre 2014, 13:42:47

Non mais clairement. Et le nombre de fois où t'as un mob adverse à qui il reste 50hp et que ton invoc décide de l'ignorer pour aller taper celle du fond qui est full life ... En fait, me semble que tes invocs frappent les mobs qui ont le moins de rési dans leur élément, du coup c'est pour ça que l'IA est à chier ... T'es obligé de jouer possession si tu veux pas trop fail, mais quand t'es BL, ça te bousille 1PA qui peut être très utile .. :/

Lucy

Créature

Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 38 vendredi 19 septembre 2014, 16:11:16

Perso, je trouve ça normal que l'IA des mobs (alliés ou ennemis) puisse être un peu pourri des fois. Ce sont que des monstres après tout, et s'ils avaient une IA ultra-développée, ça ressemblerait plus à un monstre drogué au savoir qu'à un vrai monstre ^^

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Kei Kurono

Avatar

Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 39 vendredi 19 septembre 2014, 17:28:06

Non mais des fois, c'est clairement abusé, pourri est pas assez fort pour qualifier ça. XD

Axle Mercury

Dieu

  • -
  • Messages: 11


  • FicheChalant

    Description
    Messager des Dieux en pleine reconversion.

Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 40 mercredi 01 octobre 2014, 13:52:13

Je voulais uper mes persos, depuis l'arrivée du PvP, et parce que ceux-là me semblent définitifs.



Par ailleurs, ma guilde est d'alignement Bontarienne, et se nomme Reach the Horizon. Voilà voilà.

Lyan Rose

Terranide

Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 41 mercredi 01 octobre 2014, 16:47:51

Rien de bien définitif dans les miens. La preuve, c'est Chaos Code qui est toujours lv 1 parce que je sais pas comment la spé.

Un deuxième compte est en préparation, parce que je veux jouer un Panda, tester Sadi, tenter un Iop, incarner un Cra et essayer un Eni.

Tant de synonymes, je suis badass.



Ah, et Honest n'existera sans doute bientôt plus parce que je veux refaire un Sacri pour deux raisons : il a pas le mot "Code" dans son nom, et je l'ai foiré de toute manière.


Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Lyan Rose

Terranide

Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 42 jeudi 06 août 2015, 09:30:17

Citer
Attention : aucune réponse n'a été postée dans ce fil depuis au moins 120 jours.
À moins que vous soyez sûr de vouloir réagir à ce message, veuillez penser plutôt à commencer un nouveau fil de discussion.

C'est la mort, mes amis.

Bref, j'uppe ce topic pour une bonne raison.

Si vous ne le saviez pas, le server principal français de Wakfu, Dathura, est passé gratuit y'a quelques mois déjà. J'ai retouché à Wakfu aujourd'hui sur ce serveur parce que cet enfoiré de Michan m'a donné envie de jouer, et j'dois dire qu'il y a eu quelques mises à jour super sympa !

Notamment une refonte totale du système de passifs et des spells non-élémentaires qui est plutôt cool en fait une fois qu'on a compris le système.

Et un pseudo-équilibrage des classes qui rend le gameplay de certaines classes encore plus sympa qu'avant.

Viendez sur Dathura, bande de gens ! C'est cool, en vrai !

Et puis merde quoi, Wakfu c'est le Tactical MMORPG le plus sympa qui existe.

(En même temps c'est le seul avec Dofus, et Dofus c'est payant, lol.)

Je drop mon username ici pour si des gens veulent me contacter In-Game : Another Code.

(J'ai fait un Sram, et je kiffe le principe de la meuf Assassin en robe de mariée.)

.... Ouais j'avais pas plus d'éléments pour faire de la pub.

Nouvelle fiche - Suivi RP/Trames

Thème [Standard] - Thème [Alternatif]

Ça se prononce "Layanne" fils de pute.

Oh, et ce kit génial a été fait par Connor. o/

Michan My'Lin

Terranide

Re : Wakfu, la coalition LGJ

Réponse 43 jeudi 06 août 2015, 13:49:53

Voilà, comme dit cet enfoiré de Lyan à qui j'ai donné envie de jouer, y'a eu pleins de mises à jour sympa, au bas mot :

• Refonte du Iop
• Refonte du Crâ
• Refonte de Kelba (Zone 70-80)
• Refonte de Katrepat (Zone 100~)
• Refonte du système de sorts (Qui peut s'apparenter à "Refonte mineure de toutes les classes" au passage.)

Et puis c'est cool. On a fait pex Lyan avec mon camarade de Guilde hier, et c'était plutôt cool.
D'ailleurs, d'après Lyan, le jeu est plus beau qu'avant. Je sais pas.
Et on peut vous aider à pex. Yeay.

Au niveau de notre Guilde, elle s'appelle "The Tail of the Whipping Wind", c'est une Guilde RP, supposément, mais on vous en voudra pas de vouloir nous rejoindre même si vous comptez pas pratiquer le RPIG. Puisque le RPIG sur Wakfu c'est un peu mort. Les gens sont devenus un peu nuls.
Et on a le système de Héros qui s'annonce, c'est à dire la Forme de Multicomptes officiels, où on gère plusieurs persos de notre compte en même temps.

Je vous laisse même ça :

Lien d'inscription : https://secure.wakfu.com/fr/mmorpg/jouer
Lien de téléchargement de l'Updater :
- Win : http://download.wakfu.com/full/win/
- Mac : http://download.wakfu.com/full/mac/
- Linux x64 : http://download.wakfu.com/full/linux/x64
- Linux x32 : http://download.wakfu.com/full/linux/


Répondre
Tags :