J'espérais que ma maladresse n'empêchait pas la magnifique femme qui me faisait face à prendre son pied grâce à mes actions. C'était visiblement le cas, puisque malgré que mes mouvements soient dignes d'un "Novice" ; il semblait que ce n'était "Pas si mal". Ma déesse ébène m'annonça donc que j'allais maintenant pouvoir m'attaquer à une zone de son corps plus.. "Sensible". Il était clair de quelle partie il s'agissait pour le jeune homme, évidemment.
Elle m'incita alors à descendre un peu plus bas, seulement, vu notre position actuelle, avec Jarlinna assise sur moi, il était plutôt difficile de m'exécuter. Mais l'odeur qui régnait depuis sa première phrase me donnait particulièrement envie d'y accéder, et ce sans attendre. Je devais atteindre cette partie de son corps, je voulais son intimité, et ce plus que tout. Il est vrai que.. Je.. Je n'avais jamais goûté au sexe d'une femme en effet, et ça ne faisait que me donner plus envie encore de le faire. L'Elfe Noire me préconisa d'être tendre avec son entrejambe, si je souhaitais qu'elle soit tendre avec moi.. Et il est vrai en effet que je voulais qu'elle soit tendre avec moi. Mais pour ça il fallait déjà que je me mette en position avec elle. L'excitation devait me donner des ailes, puisque malgré que je ne sois pas particulièrement musclé, je réussis à attraper Jarlinna, telle une princesse, un bras sous ses genoux, l'autre sous son dos, et la porta quelques instants avant de la poser sur mon fauteuil douillet, où personne d'autre que moi ne s'était jamais installé d'ailleurs. Une fois cela fait, je me mis à genoux devant elle et lui décerna un regard plein de désir et de perversité, après quoi, mes mains se placèrent entre ses deux jambes et les écartèrent, avant que mon visage ne se rapproche lentement de son intimité. L'odeur "du désir" était de plus en plus forte. Elle était ennivrante, et elle me faisait très particulièrement envie. "Toutes les femmes que j'ai rencontré jusqu'à maintenant ne sont rien à côté de cette Elfe.." pensais-je. Mon nez rentra en collision avec l'entrejambe de la demoiselle, et c'est alors que j'en ressentis l'humidité. Elle aussi était excitée. J'en étais d'ailleurs particulièrement heureux. Tout en me remémorant ce que je devais faire maintenant, je relevais la tête de quelques centimètres, afin que mes lèvres rencontrent son entrejambe, que je commençais à lécher tendrement, tandis que mes doigts tentaient de stimuler son clitoris qu'on apercevait à peine au dessus de ses lèvres inférieures. Je continuais mes léchouilles sur ses lèvres quelques temps, savourant son jus sexuel comme la meilleure des boissons, avant d'échanger la place de mes doigts et de ma langue, je me mis donc à lécher son clitoris tandis que je stimulais le reste de son sexe de mes doigts, commençant même à la pénétrer avec deux de mes doigts.
- Suis-je satisfaisant, suis-je.. A votre goût, maîtresse Jarlinna ? ~
J'avais fait roulé le mot "Maîtresse" exprès, dans l'espoir que ça ferait plaisir à mon amante si je l'appelais maîtresse et me comportait comme son servant, après tout, sa culture lui avait appris que nous, Terranides, devions les servir. Enfin, je ne pus m'empêcher de mordre le clitoris de ma sombre Elfe, pensant provoquer en elle encore plus d'excitation.