Plopinou à tous !
J'ai pu remarquer que nous étions quelques uns à jouer à League of Legends sur le forum, et je me suis dit que cela pourrait être sympa de répertorier nos comptes ici, et d'en profiter pour organiser des game en LGJ team pour ceux qui le souhaitent; ou même que l'un de nous puisse donner des rdv à d'autres joueurs, etc. Bref, vous voyez le principe.
Je pense séparer l'annuaire en trois parties : la première répertoriera les joueurs/comptes ne jouant qu'en VS IA (contre les bot, quoi), la seconde ceux qui font aussi bien les bot que les PvP et la dernière, ceux qui ne font que du PvP.
Je pourrais aussi faire des catégories selon les genres de jeux dispo, mais on pourra toujours voir ça plus tard.
J'espère que ce petit sujet parlera à certains d'entre vous, et je vous bisoute !
ANNUAIRE DE COMPTES LoL - WEST EU
• Joueurs en VS IA-
Enora. Compte(s) LoL : Ostyria Champion(s) de prédilection : Quinn, Ashe.
-
Limma Darts Compte(s) LoL : Limma Darts Champion(s) de prédilection :
Mage : Anivia
Support : Lulu
ADC : Miss fortune
-
Zénoriel Compte LoL : Valentine Noire.
Rôle ===> Osef tant que c'est fun, même si j'aime jouer des tireurs. en revanche, je ne joue pas support (car je me fait trop chier) et jungle (parce que c'est le seul rôle que je hais dans ce jeu, allié comme ennemis)
Mode de jeu ===> Uniquement Coop vs Ia soit en Dominion soit à la Forêt torturée. Mais j'peux me laisser tenter par la Faille de l'invoc' s'il y a uniquement des gens que je connais. Ah et j'emmerde grassement les gens qui font du pvp o/
Perso' préférés ===> Jinx (<3), Morgana, Draven, Diana, Elise, Kalista, ...
Perso' que je gère le mieux ===> Udyr, Jinx, Draven, Graves, Miss Fortune, Yorick (Je t'emmerde Stephen), Trundle,... Et d'autre auquel je pense pa slà.
• Joueurs en VS IA & PvP-
Maelie. Compte(s) LoL : S*and*y*B*isc*ott*e Champion(s) de prédilection : Amumu \o/ Katarina, Fiddlestick, Blitzcrank et Fiora
-
Sorcelienne. Compte(s) LoL : Keleth Champion(s) de prédilection : Nasus, Nautilus, Vi, Garen, Alistar, Leona (Jungle, Support)
-
Stephen Connor. Compte(s) LoL : K*a*p*z*B*r*a*m*z Champion(s) de prédilection : Azy y'en a trop.
Mid : Lulu ; Leblanc ; Katarina
Support : Lulu ; Nami ; Thresh ; Blitzcrank
Top : Wukong ; Nasus ; Fiora
Adc : Jinx ; Corki ; Ezreal
-
Kaals Shriek. Compte(s) LoL : Sporophobic : Silver III Champion(s) de prédilection : Heu...y'a pas. Ses préférences tout court : ADC, puis Top, puis Support, puis Mid, puis Jungle.
-
James Howlett. Compte(s) LoL : ******* : Silver IV Champion(s) de prédilection : ADC (à peu près tous) ; support (BC/Leo/Morgana) ; Jungle (Vi/Xin/Shyvana/WW)
-
Ata. Compte(s) LoL : boite de nouille (oui c'est marqué ça) : Silver III Champion(s) de prédilection :
Top : WW ap et ad/ Fiora/Shen.
Mid : Swain/Morgana/Zilean.
Jungle : WW, Shaco ap et ad, Nautilus, Amumu, Xin.
Support: Morgana, Shaco AP, Zilean, Soraka.
Pas ADC.
-
Itami no Kyô. Compte(s) LoL : Itami no Kyô Champion(s) de prédilection :
Top: Akali, Fiora, Irelia, Kayle mais pas trop, Mordekaiser Shyvana et Vi.
Mid: LeBlanc, Mordekaiser.
Bot: Caitlyn, Miss Fortune ♥♥♥, Sivir.
Jungle avec Vi, Mordekaiser et Shyvana aussi. Il aime pas trop.
Support: Sona.
-
Marie Raven. Compte(s) LoL : T*a*m*a*r*y*u Champion(s) de prédilection :
Support : Nami, Leona, Sona, Lulu, Kayle (xD) et tant d'autres.
Mid : Morgana, Lux, Ahri, Cassio, Katarina et HEIMER PUTAIN. (EDIT de Connor : putain tu te rends compte à quel point je t'aime pour supporter ça éè?)
Top : Vi, Riven, Irélia.
ADC : Ashe, Caitlyn Varus, Miss Fortune et Jinx.
Jungle : Nan sérieux, t'as pas envie de voir ça...
-
Sentinel Prime. Compte(s) LoL : Macross Prime Champion(s) de prédilection : Attend il test là !
-
Jinx Compte(s) LoL : Unicorn Lesbian Champion(s) de prédilection :
Top : Mundo, Olaf, Shyvana, Lee Sin.
Mid : Lux, Akali.
Adc : Miss Fortune, Vayne, Jinx.
Support : Soraka, Leona, Nami, Morgana.
Jungle : Vi, Evelynn, Amumu.
-
Kagami Laga Comptes(s) LoL : Luneart Champion(s) de prédilection : Soraka et Sona
-
Ahri Comptes(s) LoL : Kamiko soulight Champion(s) de prédilection :
Top: Riven
Jungler: Shyvana
Mid; Ahri
Support: Sona
ADC: Twitch
-
Silence Comptes(s) LoL : ArsINJ Champion(s) de prédilection :
Top : Jax/Mundo/Renekton
Support : Annie ou Alistar
-
Malk Compte LoL : Master Kayzak Champions de prédilection :
Yi. Yi. Yi. Ah, et Yi.
-
Shawn Compte LoL : Sercanis Fou Champions de prédilection :
Jungle : Diana ; Twisted Fate ; Sion
-
Yuko Haryuna Compte LoL : Kumie.Astara / Plus PvE que PvP.
-
Iliana Compte LoL : Jhorne
-
Smash Compte LoL : Skargann
Top : Irelia ♥ / Jax / Garen / Thresh
Jungle : Volibear / Warwick / Lee Sin (mais seulement testé quand il était gratuit... Mais il était fun... Mais dur... Mais fun)
Mid : Twisted Fate / Zed (pas d'autres testés je crois)
Support : Sona ♥ / Alistar / Leona / Braum / Thresh
Adc : Ashe
• Joueurs en PvP-
Masaru Orange compte LoL : Eolensys
Top : Irelia ; Maokai
Support : Janna ; Morgana
-
Lucian Tarks compte LoL : zzzudreamzzz
Top = Ryze/Teemo
Sup = Lulu/Morgana/Nunu (je peux également jgl avec, il est sympa à ce poste Souriant )
ANNUAIRE DE COMPTES LoL - NORTH US
-
Keeshanic.Compte(s) LoL : SwOJester Champion(s) de prédilection: Viktor, Urgot, Cassiopea, Karthus, Swain, Yorick, Anivia et surtout, Rumble.