Nom/Prenom/Surnom :Luna Ookami. On m'appelle souvent Lune ou Loulou aussi mais appeler moi comme vous voulez!
Âge :17 ans même si des fois je parais gamine
Sexe : Femme
Race : Hybride-louve
Orientation sexuelle:Hétero
Description physique :Vous ne pensez pas que vous exagérez? Je suis devant vous! Raaa... Je suis trop gentille. J'ai les yeux d'une couleur rose, parfois même ils sont rouges. Je n'ai jamais su pourquoi. Peut-être par rapport à la lumière aux alentours? Qui sait? J'ai aussi de longs cheveux, bien lisse et blanc. Hein? Pourquoi ils sont comme ça? Qu'est que j'en sais moi! Ils sont comme ça un point c'est tout! Je mesure 1 mètre 69, oui je sais, juste de peu pour le 1 mètre 70. Ma queue et mes oreilles ont la même couleur que mes cheveux donc me casser pas les pieds OK? Justement en parlant de mon pelage, il est blanc comme la neige. Ha oui! Ma seconde forme! C'est une louve aux yeux de rubis, logique, dont le pelage blanc est touffu aux pattes et la queue, doux sur le corps. Que ce soit sur ma forme humaine ou sur ma forme loup, mes muscles sont légèrement saillant, logiques, vu que j'aime bien faire du sport. J'ai de longs doigts fins, sous ma forme humaine, ils me servent souvent, le faite de souvent écrire sur un clavier pour coder... J'aime bien porter un chapeau sur ma tête, j'y ai pris goût et en plus, ça m'aide souvent pour cacher mes oreilles, la queue, c'est une autre technique. Ma tenue préféré, c'est une robe bleue, un peu comme les vêtements traditionnels chinois, un petit short noir et une paire de mi-bas. E gros je mets que des vêtements court, donc qui me mettent en valeur ainsi que mes atouts.
Caractère :
Comment je suis? Déjà je peux être timide, qui rougit facilement et qui panique rapidement quand je ne contrôle plus la situation. Je pense que c'est l'un de mes plus gros défauts. Je pense être quelqu'un de sympathique et aimable, mais ne venais pas toujours tout me demander sans rien me donner en retour, parce que sinon, c'est mes griffes que vous recevrez et non l'objet que vous me convoitez, ou le service. En gros, je suis gentille mais si vous abusez, il va y avoir un petit problème entre nous. Et aussi, j'ai aussi un humour... Plutôt pitoyable mais c'est facile de me faire rire. En même temps, je préfère écouter plutôt que parler, parce que tout ce que tu dis, un jour, se retournera contre toi. J'aime bien manger des fruits remplit de jus juteux avec un goût sucré, les gâteaux (surtout les muffins !), les aliments gras même si ce n’est pas bon pour sa ligne, mais j'adore faire du sport alors je me se prive pas de sucrerie! Ma fleur préféré, c'est la rose. Je trouve que la rose représente beaucoup les femmes, belle mais piquante. J'aime beaucoup la lune, même si je ne sais pas pourquoi, je n'arrive jamais à dormir les soirs de pleine lune. Je passe donc la nuit à tourner et tourner... Encore et encore... Le lendemain d'une nuit blanche, le plus souvent, j'ai le moral à zéro et donc, j'ai vraiment une humeur massacrante, la moindre remarque négative va bien m’énerver! J'aime le sport, du coup quand j'en ai le temps, je pars dans des endroits tranquilles ou je peux courir librement, sans interdiction.
Histoire :A vrai dire... Ma vie n'est pas vraiment intéressante, il n'y a pas de quoi cassé trois pattes à un canard. Enfin je crois que ça se dit comme ça, je ne sais plus. Déjà, d'après ce que j'ai réussi à extorquer comme information à un des scientifiques qui m'avaient créé. Eh oui, je ne suis qu'une expérience. Une simple expérience génétique qui n'a à leurs yeux aucune valeur, enfin presque, puisque si je meurs, ils allaient avoir des problèmes! Eh Ouai! Enfin bref revenons à nos informations. Ma mère s'appelle Yuki Ookami, mon père se nomme Daniel Ericsson, oui comme la marque même s'il n'y a aucun rapport, et ma génitrice animale a le nom d'Hana. Hana, cela veut dire "fleur" en japonais, on la nommait comme ça car, elle était aussi douce qu'une pétale et belle comme une rose. Enfin bref, cette louve, c'est ma génitrice mais c'est aussi la mère de Mirana mais ça c'est encore un peu plus tard. Une femme comme toutes les autres du nom de Yuki, participe à une expérience, elle consiste à créer des êtres supérieurs, qui auraient des gènes humains et animales et qui serai donc naturellement immunisé contre de graves maladies. Daniel, un homme, comme beaucoup d'autres participes aussi à cette expérience, qui trouve extraordinaire, pour l'évolution de l'espèce humaine. C'est de ces deux êtres que je suis née, ou plutôt que j'étais implantée dans l’utérus de ma mère, pour me développer comme tous les autres bébés du monde. Avant l'implantation, on m'a rajouté des gênes de Loup. La génétique c'est vraiment très compliqué. Le jour de l'accouchement, ma mère est morte et j'ai étais mis en couveuse, pas très longtemps, puisque Hana était aussi enceinte d'un porté de louveteau et donc, j'ai rejoins la meute. Mirana était là, j'étais sa grande "sœur " mais en tout cas, j'étais un peu le chef, en dessous d'Hana bien sûr. En gros, tout en haut, celle qui décide tout, c'est Hana, j'étais juste en dessous et Mirana était encore en dessous de moi et... Et puis merde, vous m'avez compris! J'avais beau vivre avec des loups dans une cage, j'étais quand même éduqué car, j'étais tout de même une humaine. J'ai donc appris à écrire, lire, compter, les bases quoi! J'ai aussi appris, très rapidement, les capacités d'un ordinateur, je savais très bien comment m'en servir, en gros. Je suis un vrai génie quand il s'agit d'informatique! Je m'en sers quand même dans le bon sens hein? Ne vos faites pas de fausses idées!
J'ai vécu donc presque toute ma vie dans une cage ou plutôt dans une salle blanche mais on s'en fiche mais... Presque! Car à partir de mes 13 ans, les scientifiques me laissaient enfin voir le monde extérieur parce que avant, pour moi, l'extérieure, c'était regardé les voitures passaient sur l'autoroute qui était en face! Enfin bref, j'ai pu enfin voir comment était le monde qui était si près de moi mais que je ne pouvais pas approcher. J'y ai vu tellement de choses... Mais quand je me baladais dans la ville, les gens me regardaient bizarrement, ils avaient un regard noir et sombre... Tout ça à cause de ma queue et de mes oreilles! Un jour, justement à cause de cette différence, je me suis faite attaquer par une bande de mecs, Mirana étant avec moi, j'essayai de la défendre à tout prix, mais j'avais quand même peur. Il y en avait un qui avait un couteau. Ce connard s'approcha de moi et quand il essaya de me donner le coup de grâce, la jeune louve qui m'accompagnait sauta et prit les dégâts à ma place, c'est pendant ce combat qu'elle a perdu son œil. Elle a même réussi à les faire fuir. J'ai donc appris à cachées mes parties gênantes et donc à passer inaperçu pour ne plus nuire à quelqu'un que j'aime.
À partir de mes 17 ans, mes responsables ont décidé que j'irai dans un bâtiment scolaire adapter à mes besoins toujours un peu plus grands avec les années qui passent mais je ne voulais pas abandonner ma meute...
J'ai donc due quitter ma famille et ma sœur Mirana. Et je parties seule sur les routes.
Situation de départ : A une connaissance très minimum dans ce domaine, mais n'est plus vierge.
Autres : Comme je l'ai déjà dis dans ma description, sous ma forme humaine j'ai mes oreilles et ma queue de ma forme de louve. Je peux aussi me transformer en louve au pelage blanc.
Comment avez vous connu le forum : Double compte de Yuki
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non