Nom/Prenom/Surnom :Yuki Murasaki mais elle préfère qu'on l'appelle Yuki ou la jolie louve.
Âge : J'ai 17 ans
Sexe : Femme
Race : Hybride-louve
Orientation sexuelle: Hétéro
Description physique : Sous ma forme humaine :
Je suis de taille moyenne. Mes yeux sont en amandes et de couleurs rouges. Grâce à eux j'ai une vue surdévelopper comme celle des aigles. Je suis brune. J'ai mes oreilles et ma queue de louve sous cette forme. Mes parties animal sont aussi marron clair. Je peux voir et entendre le moindre détails (sauf si je suis trop distraite par autre chose). Je porte toutes sorte de vêtements mais le plus souvent je préfère porter des habits courts et qui mettent mes atouts en valeur. J'ai peut être l'air fragile mais ne vous y tromper pas je suis plus forte que j'en ai l'air car après tous je peux me transformer en louve, je contrôle les éléments (eau, terre, feu, vent, glace) sous mes deux formes et je suis rompue au combat au sabre katana.
Sous ma forme de louve :
Je suis une louve de taille respectable et de couleur marron. J'ai des crocs et des griffes pointues comme des rasoirs. Ils me permettent de blesser profondément (si j'appuie) mes ennemis.
Caractère : Je suis gentille sauf si on commence à me chauffer, je m'énerve (si on m'embête pour rigoler je ne m'énerverai pas évidement), sociable, patiente (faut quand même pas abuser), toujours prête à la bagarre, courageuse et des fois il m'arrive d'être un peu solitaire. J'adore courir et chasser dans la forêt sous ma forme de louve (au moins je ne m'ennuie pas et, comme je suis une sorte de boule électrique sous cette forme, je peux me dépenser au temps que je veux). Le soir de pleine lune je ne dors pas (comme la plupart des loups), des fois sa m'énerve d'autre fois ça ne me dérange pas car ça me permet de réfléchir quand j'en ai besoin ou simplement être tranquille. Je suis aussi méfiante envers les personne que je ne connais pas (et encore plus envers ceux qui sont louche à mes yeux (mais vous comprendrez tous si vous avez le courage de lire mon histoire alors bonne chance et bonne lecture!! ).
Histoire : Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? D'accord mais ne vous imaginez pas que c'est un conte de fée avec une princesse (mais ce n'est pas cauchemardesque non plus je vous rassure). Bon assez bavarder, voilà mon histoire : elle commence quand j'avais cinq ans. On m'a enlevé chez moi et tué mes parents. En me réveillant (car on m'avait endormie pour pas que je sache où on m'emmener) je vis tout d'abord que j'étais enfermer dans une cage mais en regardant mieux je vis que j'étais dans un entrepôt. Je n'étais pas seule, il y avait toute sorte d'animaux (des chats, des chiens, une louve marron et un loup noire, un renard, un ours, …) et des enfants avec moi dans la cage. Une fille s'était levée et s'approchait de moi. Elle avait au moins quatorze ans et était la plus grande d'entre nous. Un jour on vînt la chercher de force. J'avais sept ans quand ça c'est passée et je me souviendrai toujours de ce qui s'est passée pendant que j'étais enfermer. Le chercheur prit un peu de sang à un chien-loup est le lui injecta. Elle se débattit de toute ses force mais elle mourut dix minutes plus tard après l'injection. A l'âge de huit ans je subis aussi l'expérience. Le chercheur avait pris du sang à la louve et me l'injecta de force mais à la différence des autres enfants j'avais survécue. On m'avait ensuite enfermée dans la cage de la louve et du loup. Le loup voulu me mordre mais la louve me défendit en se plaçant devant moi et en grognant. Les loups commencèrent à m'adopter et moi aussi. Ils me prenaientt pour leur fille car maintenant je partageais le sang de la louve. Ils me protégeaient même quand le chercheur voulait m'approcher. Ils comprirent plus tard que pour m'obligeais à me transformer il fallait que je sois très énerver. Ils firent alors la plus horrible chose qu'il soit. Ils obligèrent le loup noir (que je considérais maintenant comme mon père) à sortir de la cage, prirent des fusils et tirèrent sur lui sans hésité. Voyant que je ne me transformais toujours pas, ils firent les même geste avec la louve (que je considérais aussi comme ma mère) mais avant qu'ils puissent lui tirer dessus, tellement j'étais en colère, je me transformais d'un coup et me jetais contre la porte de la cage qui céda sous la puissance du coup. Je sautais sur un homme armée mais avant que je puisse faire quoi que se soit on m'injecta un somnifère. Plus tard je réussis à m'enfuir sous l’œil inattentif du vigil. Depuis cette histoire je me méfie des personne que je ne connaît pas. Mes parents-loups étaient mort tous les deux, achevés par mes ravisseurs. Je me réfugiais dans la forêt et m’entraînais au combat avec un sabre katana (que j'avais subtilisé au vigil), sous ma forme de louve et avec mon pouvoir élémentaire (que j'avais hériter de ma vraie mère, pas la louve) que j'avais découvert peu de temps auparavant.
Situation de départ : A une connaissance très minimum dans ce domaine mais elle n'ai plus vierge.
Autres : Comme je l'ai déjà dis dans ma description, sous ma forme humaine j'ai mes oreilles et ma queue de ma forme de louve. Je contrôle aussi les éléments (eau, terre, feu, vent, glace) sous mes deux formes et je suis en plus rompue au combat au sabre katana.
Comment avez vous connu le forum : En cherchant sur internet, donc toute seule.
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Non