La terranide réagissait favorablement aux caresses. Après tout le coté bestial est facilement amadouable dans un climat de confiance, et les caresses lui tirent quelques ronronnements satisfait tandis que ses yeux détaillaient tant l'elfe que toute la pièce, analysant la disposition de la chambre, des lits, des draps, de la commode, même du petit insecte rampant sur le plafond. Ses oreilles ne cessaient de guetter les mots de l'elfe tandis qu'elle reprit une de ses "oeuvres d'art" pour l'admirer doucement.
Je reste ici alors ? Très bien.
Elle sursauta au baiser, surprise tandis qu'elle se caresse les lèvres, analysant l'odeur et le gout elfique. Après tout elle aurait pu finir en repas..Et cet avant gout lui confirmait qu'elle aurait été délicieuse. Elle profita de son temps libre pour s'observer dans sa nouvelle tenue, oui elle lui plaisait même si elle gênait son mouvement. Mais la tenue blanche mettait en valeur sa peau. Coquetterie ? Oui et non, si la proie s'attardait à l'admirer ou à se perdre dans sa contemplation, elle pourrait mordre plus efficacement.
Elle tourna la tête en entendant le trio revenir. La démarche de l'elfe était la plus évidente. La lapine se montrant plus subtile à déceler...Quoique non, la plus évidente était la Louve...non...Humpf, ces trois la avaient surement le potentiel pour la réduire en miette. Elle sursauta à nouveau quand la porte s'ouvrit, se grattant une oreille, intimidée d'avoir été sortie de ses pensées avant de se reconcentrer sur la "dominante"
Elle prit place à table, face au trio avant de se gratter la joue avec gêne
Qu'est un ange ?
Elle fixe Horo, visiblement c'est la louve qui inspire le plus confiance à la petite terranide tandis qu'elle se sert asser généreusement, même si elle en laisse aux autres, ne se doutant toujours pas de la suite prévue par l'elfe.