Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 15 samedi 09 août 2014, 17:37:33

Nan, Horo était belle et bien une louve. Toutefois si l’elfe l’appelait renarde s’était par rapport à sa ruse et sa faculté de toujours trouver une manière de se sortir de n’importe quel problème.  Tel était Horo la louve,  une véritable renarde.  Une femme capable des pires malices pour pouvoir se moquer de vous.  D’un autre coté, elle était également pleine de ressource.

Elfe rouge eut un petit sourire avant de lui dire tranquillement


-Si tu es a ce point affamée, pourquoi ne pas nous rejoindre ? après tout, tu aurais un toit sur la tête, trois repas par jours et surtout des gens sur qui tu pourrais compter ?  Bon, après je ne te forcerais pas la main. Mais réfléchit y.


Elle eut un léger sourire avant de baiser lentement la main de la jolie créature en bleue.  Elle attrapa ensuite la hanche de ses deux épouses et déposa lentement un baiser sur chacune de leurs joues.


-Horo , tu lui as donc parlé de nos petits jeux. Vilaine fille…  Hum, rassurer vous Alice, vous n’assisterez à aucun de nos petits jeux


Elle caressa lentement la main de la demoiselle avant de dire tranquillement.
-  Sauf si cela vous intéresse bien sur, après tout une jolie demoiselle telle que vous ne devrait pas être seul le soir.


Elle eut un petit sourire avant de glisser lentement son pied contre celui de la demoiselle.  Oui, elle jouait un peu avec la terranide mais cela était il mal ? Après tout peut être que cette demoiselle avait envie de jouer.  Au pire, cela  paierait le vol de sa bourse.

Alice Cyan

Terranide

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 16 mercredi 13 août 2014, 18:34:49

La terranide observait le petit trio avec envie, c'était évident, ses yeux fauves laissant deviner une certaine forme de tendresse que son air farouche cherchait à préserver, quitte à se faire passer pour une mâchoire ambulante. Elle se pencha en avant, observant cet étrange elfe dans son armure rouge moulante, ses longues oreilles-elle se demandait si elles étaient sensible, pourrait elle les mordiller doucement ?-. Vient ensuite la lapine, toute en finesse et en puissance elle était surement redoutable et la mettrai surement à terre sans même suer. Elle lui faisait un peu peur et cela se vit dans la façon dont elle rabattit les oreilles sur son crane. Puis finalement vient la renarde...enfin, la louve ! Horo.Cette dernière était la plus douce du point de vue de la Terranide, et elle était persuadée de son honnêteté (même si l'elfe lui paraissait également d'une franchise sans faille), son odeur de pain frais lui plaisait.

Elles semblaient très complices et elle ne retint qu'avec peine un léger gémissement envieux avant de redresser les oreilles, l'elfe...lui proposait de les rejoindre ? Elle arqua les sourcils avant de pencher la tête sur le coté clignant lentement de ses yeux fauves avant de sourire légèrement.

Je...Serai heureuse de venir avec toi, elfe mais...Peut tu me promettre que je ne serai pas maltraitée ou attachée ? Elle gronda doucement, baissant les yeux Je n'aime pas les chaines....

Elle vira au bleu clair quand Tinuviel embrassa sa main, c'était une première pour elle, pourquoi l'embrasser sur la main ? était ce une zone sensible des elfes ? Elle fixa sa main, perplexe avant de retourner observer l'elfe qui réprimandait gentiment la louve et proposer à la jeune bleue de s’intéresser à cela. Elle cligna lentement des yeux avant de glapir en sentant la jambe de Tinuviel effleurer la sienne, ne retenant pas un soupir d'aise.

Je...Je serai t...très heureuse de...rester avec vous...

Tout sa belle assurance s'était envolée ! Pfuit ! Plus la ! Elle avait murmurer timidement, essayant de rendre la pareille au jeu de jambe de l'elfe, effleurant sans doute malencontreusement la louve ou la lapine qui sait ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 17 dimanche 17 août 2014, 02:16:26

L'elfe rouge était satisfaite,  elle n'avait peut être pas encore totalement acquise la confiance de la terranide bleue mais  cela viendrait avec le temps. En attendant elle pouvait voir qu'elle avait bien débuté sur cette voie.

Elle eut un petit sourire en écoutant la demande de la demoiselle, ainsi, celle ci voulait les rejoindre.  Mais elle fut ravie lorsque celle ci accepta de passer la nuit avec elles.  Hum, peut être que c'était trop d'un coup mais de toute manière, cela lui permettrait de comprendre plus ou moins le fonctionnement du harem et ses spécificités.  Cependant, il fallait tout de même la rassurer  et lui expliquer.


-Bien, sache deux choses,  mes amantes sont libres de partir quand elles le veulent. C'est à dire que tu pourras reprendre la route si tu le désir et bien évidemment qu'il n'y aura aucune chaîne pour t'entraver.


Elle eut un petit sourire continuant à caresser la main de la demoiselle.

-En échange tu promets de ne pas causer de problème aux autres membres du harem, ni à les blesser.  Si cela te convint tu es libre de rester autant de temps que tu le voudras voir pourquoi pas devenir une de mes épouses.


Ce fut la Viera qui sursauta, victime du petit jeu de jambe de la bleue. Cependant elle ne dit rien, se contentant de voir comment celle ci allait réagir et espérant qu'elle ne soit pas trop sauvage.

Alice Cyan

Terranide

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 18 dimanche 17 août 2014, 18:44:55

Elle continua son oeuvre de jeu de jambes timidement, visiblement persuadée de toucher l'elfe rouge, clignant des yeux tandis qu'elle buvait ses paroles, pesant visiblement le pour et le contre, acquiesant doucement devant les nouvelles information, murmurant doucement.

Je n'aime pas mordre les êtres pensants, sauf quand j'ai faim. Je peut te promettre de ne pas les blsser comme tu as promis que je ne serai pas entravée.

Elle était franche, fixant l'elfe de son regard sauvage qui se teintai de curiosité, ce regard glissant sur Horo, comme guettant son contentement, elle clignant à nouveau des yeux avant de revenir sur l'elfe.

Je m'appelle Alice. Les humains qui chassent ont préférés dire que je me nomme Cyan, mais je préfère Alice.

Un murmure. Toujours, mais se présenter était important après tout, surtout face à la personne qui va gérer sa future maison. elle essaya d'imiter à nouveau le jeu de l'elfe, faisant remonter  sa jambe un peu plus haut, effleurant les cuisses de la pauvre Viera

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 19 jeudi 21 août 2014, 01:34:56

La pauvre demoiselle tentait de garder son calme malgré les assauts terriblement gênants de la terranide en face d'elle. Si elle avait put, elle se serait sans doute quitté la table mais ici, elle ne le pouvait pas.

Elfe rouge quant à elle était trop occupée à essayer de ne pas rire. La situation ne lui avait pas échappée et elle plaignait presque la petite lapine qui tentait tant bien que mal de faire bonne figure. Cependant l'elfe rouge devait tout de même être sérieuse, après tout, la jeune demoiselle lui donnait sa vie.  Ce don ne serait peut être que temporaire mais elle ferrait en sorte qu'elle ne regrette pas ce choix.

Dans tout les cas, si cette jeune femme tenait sa promesse, alors il n'y aurait aucun problème. Le nom de la jeune femme lui tirra cependant une pensée,  elle n'était pas la première Alice qui fréquenterait son harem. Hum, peut être que ce prénom était prédestinée.

Elle prit lentement la main d'Alice avant de déposer un petit baiser sur celle ci et de lui dire doucement.


-Bienvenue dans ta nouvelle famille Alice.


Oui, la jeune femme était désormais de la famille.  Elle ne le réalisé peut être pas encore mais cela viendrait tôt ou tard

Alice Cyan

Terranide

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 20 mardi 26 août 2014, 21:30:09

Elle ne pouvait plus tenir en place, laissant finalement la pauvre Viera en ramenant ses jambes contre la chaise, se dandinant légèrement sur place, détaillant ses trois vis à vis avec...reconnaissance ? Oui, c'était le mot. Elle était reconnaissante, le feu lui montait au joue tant et si bien que cette dernière se teinta de la couleur Cyan. Elle ne retint qu'avec peine un cri de joie. Elle n'était plus seule. Elle avait une famille. Cette elfe lui offrait de rejoindre sa famille. Et si sa parole était valable (ce dont elle ne doutait pas le moins du monde) il était plus que probable qu'elle se plairait au paradis-harem.

Elle pencha la tête sur le coté, semblant se perdre dans ses idées, à quoi pouvait ressembler un harem ? Surement un lieu paisible, isolé de tout les esclavagistes dans un champ à perte de vue. Une grande maison ou tout le monde était gentil. Elle se faisait évidement un portrait parfait avant de sursauter, revenant dans la réalité en jaugeant l'elfe et ses amantes. Non. Elle fixait ses amies. Et maintenant ? Que fallait il faire ? Elle bleuit encore un peu plus quand on embrassa sa main, le contact était doux, agréable, elle gloussa doucement avant de balbutier, visiblement sa belle assurance ayant fondue !

Et...Et maintenant ?Que....Faut il faire ?

Elle se gratte timidement la joue, tirant doucement la main de l'elfe tandis qu'elle renifle la main avant d'imiter son baiser, timidement, consultant la viera et la louve du regard...Devait elle leur faire aussi ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 21 jeudi 28 août 2014, 03:14:16

Elle était tellement mignonne cette petite demoiselle. Elle était toute rouge,  enfin bleue dans ce cas mais il était évident que cela était dut à une certaine gêne.  Peut être cette mignonne demoiselle n'était elle pas habituée à  ce type d’interaction. Oui, cela ne faisait que la rendre plus délicieuse pour l'elfe rouge, ce qui provoqua une réaction de la part de  Horo.  Elle avait beau être très tolérante dernièrement sa maitresse s'était montré un peu trop gourmande.  Elle soupira quelques instant avant de dire à l'hybride, vu que celle ci semblait trop occupée à admirer Alice.

-Je suppose que nous devrions faire connaissance. Après tout, nous allons passer un long moment ensemble.   Quand à vous dame Lastrim, vous devriez peut être songé à déménager...


Oui, bientôt le harem ne serait pas plus assez grand pour loger les différentes amantes de l'elfe rouge.  Cependant il y avait plusieurs questions qui brûlait les lèvres de l'ancienne déesse.


-Alors dit moi Alice, est ce que tu veux bien nous en dire un peu plus sur toi ?

Elle n'allait pas spécialement parlait de sa vie au harem. Après tout, il ne s'agissait que d'une petite vie tranquille et celle ci aurait sans doute un petit échantillon.  Bon, il faudrait toutefois qu'elle réussisse à  supporter sa maîtresse.

Alice Cyan

Terranide

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 22 dimanche 31 août 2014, 16:08:10

Parler d'elle, évidement ça coulait de source. Elle inspira profondément, fermant doucement les yeux tandis qu'elle se plonge dans ses pensées avant de les rouvrir, souriant poliment.

Comme je l'ai dis, je m'appelle Alice. Je ne sais pas ou je suis née exactement, ni ce que je suis. Enfin...je suis presque sure d'être une Terranide mais bon. J'ai vécue mes premières années en tant qu'enfant sauvage avant d'être...."récupérée" par des villageois Terranides dans les Terres Sauvages. J'y ai été...éduquée. Même s'ils n'ont pas réussi à me libérer de mes instincts et m'enchainaient la nuit pour éviter que je ne morde le premier venu.

Elle sourit rêveusement, visiblement ça lui plaisait bien cette vie, le regard dans le vague, inspirant profondément.

Puis les humains sont arrivés. Elle a cracher cette phrase grondant par la suite!Ils ont entrepris de capturer les villageois, et ont commis l'erreur de détacher ma chaine. J'en ai profiter pour m'enfuir vite et loin. J'était déja proche de mon age actuel à cette époque. Et je suis rapidement arrivée à Nexus ou je subsistait en prenant...ce que je pouvais comme j'ai essayer avec toi dame rouge. En général...je parviens à courir suffisament vite...Une fois j'ai aussi essayer de me rapprocher d'une humaine, elle s'appellait Mithraïl mais àa a tourner court quand elle a essayer de me vendre à une vampire. Je me suis enfuie. Même si j'ai garder les vêtements qu'elle m'a offert.

Elle hausse les épaules, faisant visiblement peu de cas du fait qu'on ai essayer de la vendre.

Si...Vous voulez savoir autres choses...je veux bien répondre hein.

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 23 mercredi 17 septembre 2014, 21:03:06

L'elfe rouge écoutait avec attention les explications de la demoiselle. La pauvre semblait avoir vécut de nombreuses choses peu enviables.   La chose qui fit le plus de mal à l'elfe rouge fut le fait qu'on tenta de vendre la demoiselle.  Elle y était habituée bien sur,  elle connaissait les méthodes des esclavagistes  puisqu'elle même avait achetée de nombreuses esclaves. 

Cependant,  ici, la jeune femme s'était liée avec elle.  Elle avait donc confiance en cette femme et celle ci en avait profité.  Elle trouvait cela assez minable finalement...
Elfe rouge prit la main de la jeune femme avant de lui dire.


-Je pense que j'en sais assez ma belle. Bien, que comptes tu faire maintenant ?  Je pourrais te conduire à la  maison...  Mais j'ai une autre idée.  Pourquoi ne ferrions nous pas les boutiques ?  Je te paye ce que tu voudras. C'est ma manière de t’accueillir à la maison.


Elfe rouge avait un grand sourire.  Elle savait que cette petite terranide ou quoi qu'elle soit avait sans doute toujours rêvée de certaines choses.  C'était le moment pour elle d'en profiter et de rattraper ses journées passées dans les rues à voir des choses dont ne se serait jamais permit d'approcher.


Alors ma Petite Alice ? Ou veux tu aller ?


Elle attendait la réponse de la demoiselle. C'était à elle de choisir aujourd'hui. L'elfe rouge se contenterait de la suivre.  Elle se disait que cette sortie était l’occasion d'en apprendre un peu plus sur la belle créature et elle ne comptait pas laisser passer cette possibilité.


Alice Cyan

Terranide

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 24 jeudi 02 octobre 2014, 18:37:32

Elle dodelinait de la tête, écoutant avec une attention les mots de celle qui allait sans doute devenir sa...femme ? Ça la surprenait agreablement mais elle hocha la tête vivement ! Faire les boutiques pour trouver des choses intéressantes. Elle se redressa vivement avec la fluiditée propre aux créatures encore non apprivoisée.

J'aimerai...visiter beaucoup de lieux en fait...Je pourrai changer de vêtements ? Ceux la commencent à m'irriter le nez.C'était peu de le dire ! Après tout elle trainait ces frusques dans la rue sans considération... Donc l'odeur discrète des bas-fonds pouvait être perceptible (en plus du tissu déchiré)

Une fois assurée que le trio la suivai elle se glissa dans la foule sans crainte, le regard fier et vif tandis qu'elle furetai de vitrines en vitrines, le regard réellement ravis.

Elle bloqua finalement devant une vitrine qui exposait des tenues de danseuses, braquant son index vers une des modèles.

Celle ci. Je veux celle ci.

Elle tourna un regard interrogatif à l'elfe comme si... Elle cherchait son aval ?

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 25 samedi 04 octobre 2014, 21:20:21

Il semblait que la nouvelle protégée de l'elfe rouge était heureuse à l'idée de faire les boutiques.   L'elfe rouge suivit tranquillement la demoiselle en compagnie de ses épouses. Alice semblait prendre son temps, observant différentes marchandises.
L'elfe était d'ailleurs ravie que celle ci  se mettent à la recherche de vêtement plus adaptée à sa nouvelle vie, ces vêtements actuels n'étant pas réellement des plus agréables à son goût.
Oui, Tinuviel avait des goûts de luxe, ce qui expliquait d'ailleurs pourquoi chacune de ses amantes avait de nombreuses, très nombreuses tenues.

Elle eut un petit sourire lorsque la demoiselle lui montra enfin la tenue qu'elle désirait. Elle devait reconnaître que la demoiselle avait bon goût, et qu'elle s'imaginait deja la voir dans cette tenue.

Voyant que celle ci attendait son accord, l'elfe rouge eut un grand sourire avant de hocher la tête. Oui, elle serait sans doute magnifique dans cette tenue.


-Je pense qu'elle sera parfaite Alice. Mais tu sais tu n'as pas besoin de mon accord. Je te l'ai dit, aujourd'hui tu as quartier libre pour prendre tout ce que tu veux.

Elle lui fit un grand sourire avant d'aller dans le magasin, de prendre la tenue et de la déposer dans les bras de la demoiselle.


-Bien, alors ou allons nous maintenant ma belle ? Après tout, il y a encore de nombreuses choses à faire non ?


Elle passa lentement sa main sur la joue de la terranide, lui faisant un grand sourire. La journée ne faisait que commencer et l'elfe était curieuse de voir ou Alice la mènerait.

Alice Cyan

Terranide

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 26 lundi 06 octobre 2014, 06:57:21

Elle sautillai littéralement de joie en suivant l'elfe et ses amantes dans la boutique, grimaça en voyant une jeune femme s'approcher pour la mesurer avant de trottiner plus loin pour retoucher un des modèles de la robe.

La jeune terranide restait prudemment près d'Horo. La proximité de la déesse la rassurait. Plus que la viera en tout cas ! Elle observait sa future robe avant de chuchoter

Je...vous croyez que je pourrai la mettre tout de suite ?

Elle cligna des yeux quand la tailleuse lui donna le paquet contenant sa robe, ressortant de la boutique en écoutant l'elfe, acquiesçant doucement. De nombreuses choses ? C'était peu dire ! Mais elle subissait le contrecoup de toute entitée qui se voyait dire ''Va, nous sommes avec toi et t'offrons ce que tu veux'' elle n'arrivait pas à se décider... Son ventre était plein, elle avait une tenue propre (et qui lui plaisait !).

Je...ne sais pas... Je devrai me laver avant de me changer ? On peut ? J'aimerai aussi trouver un matériau que je ne peut pas dévorer.. Mais je commence a douter que ça existe. Avant de partir cher toi..vous ? Avant de partir j'aimerai aussi récupérer des trucs cher...cher moi ?

Elle affichait un regard tendre. Pour sur elle ne pouvait pas abandonner ce qu'elle possédait dans le carton qui lui servait de ''cher elle''

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 27 samedi 25 octobre 2014, 11:45:07

Elfe rouge observait sa nouvelle protégeait,  elle ne pouvait d'ailleurs s’empêcher de sourire en voyant la terranide faire. Celle ci semblait être comme une petite fille, demandant l'autorisation pour goutter à un bonbon qu'on venait de lui donner. Elle laissa faire les événements  et au final Alice fut assez rapide pour choisir ce qu'elle voulait faire.  Prendre une douche, se changer et rentrer à la maison.  Toutefois l'elfe rouge était convaincu qu'entre  se changer et rentrer, il y aurait une étape supplémentaire.
Tinuviel, chassa finalement cette idée de sa tête, il était encore trop tôt pour cela. Bien trop tôt, elle retourna finalement à la réalité,  se tourna vers Alice qui attendait une réponse de sa part.   


-Rassure toi, nous pouvons rentrer à l'hotel pour que tu puisse prendre une douche et te changer. Ensuite, nous continuerons notre séance boutique si le cœur t'en dit.

Elle lui caressa lentement la joue avant de lui faire un grand sourire.
-En attendant, nous pourrions allons chercher tes affaires, qu'en pense tu ?

Elfe rouge savait ce que c'était que de n'avoir rien. Avant d'être une femme riche et entourée, elle avait été seule.  Elle connaissait donc la valeur symbolique des quelques rares affaires que l'on possède.

Elle caressa lentement la joue d'alice avant de lui dire.


-Nous te suivons ma belle.

Alice Cyan

Terranide

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 28 mardi 11 novembre 2014, 10:12:40

Elle acquiesa après avoir écouter les dires de l'elfe, se tournant pour fendre la foule avec assurance, un sourire ravi aux lèvres elle atteindra rapidement rapidement les bas quartiers, repaire des brigands, violeurs et autres traine misère, même si elles n'en croisèrent aucun, la jeune teranide  traversant ruelles sombres après ruelles sombres elle s'arrêta finalement devant une infractuositée d'un mur : un trou qui était tout sauf naturel étant donner sa forme, il avait été fait à coup de dents et la créature y entra rapidement.

Elle en ressortit quelques minutes plus tard, un petit sac de toiles à la main, qui ressemble plus à une bourse même, fixant les femmes...Fixant "ses" femmes avec gêne, les joues d'un bleu plus vif tandis qu'elle présente la bourse à ces dernière : dedans se trouvent plusieurs sculptures de diverses tailles même si elle dépassent rarement la taille d'une pièce d'echecs, elles sont toute différentes et représentent tantôt grossièrement, tantôt avec une précision d'artiste des créatures allant de la terranide neko au monstre marin. Pour les plus "moyennes" des sculpture il semble clair qu'elles ont été sculptées à coup de dents.

Maintenant je suis prête à vous suivre.

déclara-t-elle en refermant la bourse qu'elle serrait contre elle, souriant timidement

Tinuviel Lastrim

Créature

Re : Les conséquences d'un larcin [Tinuviel Lastrim]

Réponse 29 mardi 11 novembre 2014, 16:31:02

L'elfe rouge accompagna donc sa nouvelle épouse en direction de sa cachette. Pour être honnête, elle était heureuse que la jeune femme ne vive plus dans cet endroit. Elle connaissait la réputation des ruelles du Nexus et même si Alice était capable de se débrouiller, désormais elle ne risquait plus  rien.
L'elfe rouge vit ensuite la demoiselle prendre de nombreuses statuette, si elle pouvait  voir les formes des statuettes, elle ne comprenait pas vraiment leur signification. Elle lui demanda alors ce qu'était ses statues ?


-Ma petite Alice, puis je te demander ce que sont ses statuettes ? Je peux voir que tu es celle qui les a créée mais... Que signifient elles ? 

Elfe était curieuse, peut être Alice n'était elle qu'une artiste mais si c'était le cas, alors il lui faudrait également un atelier. En attendant,  puisque la jeune femme venait de récupérer ses affaires, il était peut être temps de la petite tribu se dirige vers une douche.
Elfe rouge lui prit la main avant de la guider vers l’hôtel. Elle eut un sourire en voyant la tête de l'aubergiste mais se contenta de récupérer la clé de sa chambre et de laisser à la jeune femme la possibilité d'enfin prendre une douche.


-Tiens ma petite chérie, maintenant tu va enfin pouvoir prendre une bonne douche.

Elle déposa un léger sourire sur les lèvres de la jeune femme avant de la laisser tranquille. Voila, désormais elle était tranquille.  La suite dépendrait de ce que voudrait faire la demoiselle.


Répondre
Tags :