Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 15 samedi 26 juillet 2014, 04:47:19

Je ne retins pas un rire amusé suite aux deux dernières phrases de Wraith, elle était aussi attentive qu'une vivante. J'en oublierais presque qu'elle était un esprit. Je me demandais ce qu'elle pourrait bien préparer avec un sens goût défaillant. Bah, faisons lui confiance pour voir, cela sera toujours mieux que le brouet que j'avais mangé sur un champs de bataille quand je travaillais comme éclaireuse dans le sud.

-D'accord, pendant ce temps je vais faire quelques katas, une habitude que j'ai avant le repas. Si tu as besoin de quoi que ce soit je serais visible depuis la fenêtre.

Je me dirigea vers ma chambre et en profita pour regarder la garde-robe que j'avais créer pour moi. On y un peu de tout, de la tenue décontracté à celle un peu plus intime. Je pris le naginata posé à côté de l'armoire et sortis dehors. Mais avant je donna quelques conseils sur l'utilisation de la plaque électrique au cas où elle ne serait pas habitué à son utilisation.

Une fois placé entre ma demeure et le lac, je pris mon arme à deux main et me concentra sur ce que j'avais à faire. Cette arme demandait une grand précision du fait de sa hampe souple. Mon corps se détendit pas automatisme, utiliser cet objet n'était pas aisé, mais le faire avec grâce était un niveau au dessus. mon formateur avait été intraitable avec moi dans l'apprentissage.

Mon corps se mit à bouger, en une lente danse au début, le rythme s’accéléra rapidement, me demandant une concentration particulière pour garder le côté gracieux des katas. Si Wratih avait connue des combattante elle verrait que je n'avais pas à rougir point de vue compétence et maîtrise. J'avais étudié beaucoup de style de combat armé, et non armé, afin d'être versatile.
Le dernier kata de la série finale mit fin à mon entrainement quotidien sur le maniement du naginata, je transpirais à peine, ce n'était qu'un entrainement, pas une situation de combat réelle. Néanmoins mon visage affichait un sourire doux durant toute la séance, apporter la mort faisait de moi une faucheuse et l'on disait qu'elle souriait lorsqu'elle rendait visite aux humains. Je ne me prenais pas pour une faucheuse, mais il était sans doute plus agréable de combattre et de succomber face une personne souriante qu'une dont les traits seraient tordu par rage ou autres sentiment négatif. 

Je repris ma position initiale et ferma les yeux. J''entretenais à présent ma perception des présences alors qu'une douce odeur chatouillait mes narines.   

« Modifié: samedi 26 juillet 2014, 05:28:47 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 16 samedi 26 juillet 2014, 14:57:52

Elle acquiesca légèrement, attendant que Kagami soit sortie de la maison pour sortir sa flute et jouer une ou deux notes rapides. Cela suffisait pour appeler a coté d'elle un petit feu follet... occupé a manger un flan. Wraith haussa un sourcil, le feu follet brillant légèrement, mais pas de trop.

- ... Oh, Na-sempai. Un problème?
- J'ai besoin de tes compétences culinaires, Ku-chan! Enfin, surtout pour le gout.

Le petit feu follet voleta un peu dans la pièce qui tenait lieu de cuisine, et regarda par la fenêtre, lachant un petit rire en voyant Kagami s'entrainer. Elle se tourna vers sa maitresse et lui décocha un sourire amusé.

- Je vois. Eh bien, on va mettre les bouchées doubles!
- Ca, c'est l'esprit! Allez, c'est parti!

A deux, ou plutot une et demi, Wraith et Kurumi le feu follet s'attelèrent a préparer un repas digne de ce nom pour Kagami. Encore une chance que la cuisine contenait tout ce qu'il fallait pour faire un bon repas. Wraith s'occupait de sortir tout ce qui était trop lourd pour son feu follet, c'est a dire a peu près tout, tandis que Kurumi allumait la plaque électrique... en suivant les instructions de Wraith qui avait au moins compris le fonctionnement de la chose. Il y avait de quoi faire un bon petit repas, et les deux esprits s'accordèrent pour quelque chose de nourrissant et qui redonnerait de l'énergie a la jeune femme.

Kurumi s'occupait de la partie cuisson et se débrouillait plutot bien malgré que le moindre ustensile soit plus grand qu'elle. Wraith, de son coté, s'occupait de la préparation des viandes, nouilles et autres légumes qu'elle avait pu dénicher. Elle s'était équipée de deux couteaux de cuisine pour ca, et les lames tranchaient la nourriture avec une précision implacable, dans un rythme qu'elle seule pouvait entendre. Kurumi assaisonnait, et surveillait la cuisson, apparemment habituée a ce que Wraith lui demande de l'aide pour cette partie la, puisque son sens du gout était un peu... bizarre. Justement, Wraith se tourna vers Kurumi, un sourire aux lèvres.


- On ajoute des fraises?
- Quoi? Non, non, pas d'idées bizarres! La dernière fois j'ai cru que tu allais être malade... Donc on va éviter.
- C'était il y a sept cent ans!
- Justement, on évite. Et en parlant de ca, passe moi les épices.

Boudeuse, Wraith lui tendit les épices, tenant le tout pendant que Kurumi, trop petite pour soulever ca tout seule, dosait l'assaisonnement. Les deux goutèrent le repas, et les avis étaient mitigés... encore.

- Ca manque de sucre.
- Hé bien tu n'auras qu'a lui faire un gateau.
- Hmpf. Tu es jalouse de mon talent culinaire, Ku-chan. Un jour je pourrais faire un plat qui ne te fera pas râler!
- Tu me dis ca depuis cinq-cent ans, Na-sempai... J'y crois plus.

Toujours boudeuse, Wraith laissa Kurumi a son petit royaume personnel et fila dresser la table, une chose pour laquelle elle était particulièrement douée. Il ne lui fallut pas beaucoup de temps pour faire une très jolie table, et amenait deux assiettes pour les plats... Kurumi lui demandant d'aller en chercher une troisième. Ah, si le feu follet décide de manger, mieux vaut ne pas la contrarier. Elle revint donc dans la cuisine avec trois assiettes, fit une jolie présentation du repas et posa le tout sur la table, admirant la beauté du repas, les mains sur les hanches.

- Ca c'est ce que j'appelle un repas magnifique.
- Tu as toujours eu un don pour la présentation.
- Tiens, Ku-chan... tu pourrais jouer un petit quelque chose?

Wraith lui tendit sa flute qui s'était changée en un instrument étrange et complexe. Une combinaison entre une flute, une guitare sèche et un petit tambour, adapté a la taille du feu follet... Kurumi acquiesca et se prépara, debout a coté de sa propre assiette, tandis que Wraith ouvrait la fenêtre de la cuisine.

- Kagami-chan! C'est prêt!

Elle fit un petit signe a Kurumi. Dès que Kagami rentrerait, elle jouerait son meilleur air.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 17 dimanche 27 juillet 2014, 10:01:23

Alors que Wraith ouvre la fenêtre je repère une autre présence, très infime, presque invisible, cette étrangeté me faisait me poser des questions . Était-elle amical ou hostile ? Je n'arrive pas à le déterminer, c'était la première fois que je n'arrivais pas à déterminer cela.
Wraith utilisait déjà le suffixe chan. On m'a apprit que cela utilisé pour les enfant et était principalement pour les filles à partir de l’adolescence. Il pouvait aussi traduire un côté mignon vis-à-vis de la personne nommée ainsi. Cela me fis sourire et je me dirige vers la porte.

A peine avais-je ouvert la porte qu'une mélodie se mit à retentir, apportant son flot de yeux devant mes yeux. Je marqua une pause étonné par cela et chercha du regard d'où venais celle-ci, remarquant qu'il y avait trois couverts joliment dressés au lieu de deux. C'était alors que je vis une toute petite fille d'une vingtaine de centimètre avec un instrument digne d'un homme orchestre. La petite chose ressemblait un peu à un personnage de jeux que j'avais vu en vitrine. C'était donc elle la petite présence, une alliée de Wraith apparemment.

Cette musique était très joli et la performance de la lilliputienne était étonnante car je n'aurais pas été capable de jouer de cet instrument complexe. Je la féliciterais lorsque la musique prendra fin.

-Pourrais-tu me présenter ton amie ton amie Wraith ?

J'avais eu du mal à détacher mon regard de la musicienne tant son apparence m'intriguais et que sa facilité pour jouer me déconcertais. Je posa mon naginata dans un coin pour avoir les mains libre et ne pas donnée une mauvaise image de moi. Avec une personne en plus indiquer à Wraith ma particularité physique allait se montrer un peu plus délicat. Je verrais cela un peu plus tard, car la faim me rappela à l'ordre à cause de la bonne odeur qui venais de la cuisine.

Je me pose tranquillement sur une chaise et attendis que les choses évolues, Wraith avait peut être prévue autre chose et il fallait attendre que la nouvelle venue vienne à table.
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 18 dimanche 27 juillet 2014, 13:39:08

Kurumi interrompit sa musique quand Kagami posa sa question. Elle rendit l'instrument a Wraith, qui le retransforma en flute avant de le ranger, et s'approcha de Kagami, tendant sa petite main vers elle. Elle brillait toujours un peu, et de près, on pouvait sentir une certaine chaleur se dégager d'elle. La lumière venait d'elle même, on pouvait très bien voir le halo l'entourer, de près.

- Je m'appelle Kurumi. Je suis la gardienne de Na-sempai, depuis... euh... longtemps. Très longtemps.

Wraith s'installa sur une chaise, croisant les jambes sous la table. Elle surveillait de près sa "gardienne", qui pouvait être très envahissante quand elle le voulait, appréciant peut être un peu trop une autre compagnie qu'elle. Mais elle ne lui en voulait pas, Wraith aussi appréciait un peu de compagnie autre qu'un feu follet parlant sans arrêt... Et avant que Kurumi ne se mette a parler trop, Wraith intervint.

- Kurumi est un feu follet, ca doit faire mille ans qu'elle me suit... A peu près. Et elle parle toujours trop, alors fais attention!
- Même pas vrai! Pas cette fois, il y a un diner qui attend. Contrairement a Wraith j'ai un sens du gout normal, donc ca devrait aller pour l'assaisonnement.

Wraith haussa les épaules, tandis que la petite Kurumi riait légèrement. Elle adorait embêter sa "maitresse" et c'était réciproque, mais les deux ne se sont jamais séparées depuis des siècles. Ni l'une ni l'autre n'avaient une réelle raison de se séparer, et aucune des deux ne savait expliquer pourquoi elles se sont alliées. C'est arrivé, c'est tout. Il n'y a pas d'autre explication.
Elle patientait tranquillement, son regard posé sur Kagami.


- Elle a raison, goute donc!

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 19 lundi 28 juillet 2014, 09:13:38

Il m'étais étrange de voir ce petit être réagir si vite et surtout comme-ci de rien n'était. La dénommée Kurumi avait une aura chaleureuse qui émanait de son attitude. Elle me tendis sa main, je marqua un arrêt, cherchant quoi faire au vu de la situation inhabituelle. Oui des fois je peux être troublée, comme n'importe quel être humain. Je m'accroupis un peu pour réduire la différence de taille et lui tendis mon petit doigt droit. Une fois le contact créé une douce sensation sucrée apparût dans ma bouche du fait de la différence de température entre nos deux corps.

-Enchanté de faire ta connaissance Kurumi. Je m'appelle Kagami Laga.

Elle ressemblait à une petite poupée et était vraiment mignonne. J'aurais presque envie de la taquiner. Elle semblait être le genre de personne qu"il faut lorsque l'on aime avoir de la compagnie.

Apprendre que c'est un feu follet, mais aussi que Wraith avait plus de mille ans provoqua un moment de blanc tant la situation me paraissait surréaliste. je cherchais à recoller les morceaux pour replacer la rencontre temporellement. En tout cas je voyais bien le lien qui les unissaient. Le genre de lien qui m'étais interdit, mais juste observer la chaleur émotionnelle qui s'en dégageait me suffisait. Beaucoup de personne en serait jaloux, mais dans mon cas je savais que c'était une épée de Damoclès qui détruirait beaucoup en chutant. Je me réservais pour celui ou celle qui m’achètera.
Après une brève chamaillerie je fus invité à ma table.

-Avec plaisir.

Je me demandais comment Kurumi allait se débrouiller, oui j'étais curieuse devant les choses nouvelles, à quelques exceptions près.

Le plat m'étais inconnu, la première cuillerée fut dégusté un moment, c'était délicieuse. Je fis plusieurs petits test en proportion, un régale.

-En un seul mot, excellent.

C'était aussi agréable de manger en compagnie de quelqu'un. Mon regard curieux se dirigeait souvent vers Kurumi, je savais que c'était malpolie, mais voir un être si petit manier les couvert était fascinant.   
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 20 lundi 28 juillet 2014, 15:03:42

Wraith avait laissé un petit blanc, une fois son age annoncé. Enfin, son age, c'était plutot une manière de parler... Les esprits ne vieillissent pas. Elle se s'occupait pas vraiment de son age, et n'avait pas tenu le compte depuis quelques siècles, dans tous les cas cela ne changeait pas grand chose. Elle lanca un léger sourire a Kagami, surveillant du coin de l'oeil Kurumi qui se débrouillait bien avec les couverts... Bien qu'ils fassent particulièrement grands dans les mains d'un si petit esprit.

- J'ai l'impression que mon age t'as surpris. C'est vrai que je n'ai pas l'air d'être un esprit millénaire... Mais bon. Je t'avouerais que j'ai arrêté de compter les années. C'en devenait long.

Elle mangeait tranquillement, bien qu'elle ne sentait pas vraiment le gout réel du petit repas qu'elle avait préparé, a son grand regret. Quand on adore manger, surtout les desserts et autres sucreries, avoir un sens du gout diminué n'est pas vraiment ce qu'il y a de mieux. Cela ne l'empêchait pas d'apprécier le plat a sa juste valeur... même si cela ne se voyait pas.
Kurumi aussi mangeait... ou plutot grignotait par petites bouchées son assiette qui paraissait surdimensionnée pour elle. Evidemment, rien n'était prévu pour un feu follet, surtout en ce qui concerne les couverts. C'en était presque drole de la voir engouffrer une bouchée minuscule pour un humain, mais d'une taille assez impressionnante pour elle.
Wraith détourna légèrement les yeux en entendant Kagami complimenter son repas. Elle n'avait pas fait grand chose, finalement.


- Euh... Remercie Kurumi... C'est elle qui s'est occupée de l'assaisonnement... C'est pour ca qu'elle est la d'ailleurs.

Elle soupira un peu et continua de manger sans dire un mot. Elle faisait souvent appel a Kurumi pour l'aider, et un vague sentiment glacial s'emparait d'elle a chaque instant, comme maintenant. Elle décida de l'ignorer, continuant de manger, ses pensées voguant un peu ailleurs.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 21 lundi 28 juillet 2014, 16:11:46

-Il est vrai que de certaines situations on ne compte plus le temps. Avais-je murmuré pour moi-même.

Cette remarque m'avais échappée, cela était rare de ma part et trahissait un relâchement de ma vigilance. Dès mes premiers souvenirs je m'étais retrouvé dans une pièce sombre, sans le moindre signe de temps. Au début des personnes discutaient un peu avec moi, mais cela avait cessé bien vite et je me retrouva seule. J'avais chercher à visualiser le temps qui défilait, mais bien vite je cessa cette exercice. Je pouvais comprendre un peu ce que pouvait ressentir Wraith.

Mon compliment fut gentiment retourné vers Kurumi, mais elle n'avait pas fait tout toute seule. Mon regards se tourna vers Wraith.

-Je rectifie alors. Merci à toutes deux pour avoir préparé ce repas que vous m'offrez. Le goût le rend bon, mais il y a un ingrédient que vous avez ajouté, peut-être sans vous en rendre compte. Cela en fait un des plats que je mange avec un plaisir rare.

Je m'étais imaginé les efforts de chacune. Wraith aimait cuisiner, mais cela devait lui faire un peu mal. Kurumi, du fait de sa petite taille, ne pouvait pas tout porter. Pour les sentiments de la feu follet je ne pouvais me prononcer car je ne savait pas si elle pensait et ressentait comme un être humain.
Le repas fut rapidement fini et je me sentit repue, ce plat en effet avait réussit à me caler. C'est le moment que choisit mon biper pour sonner.

-Je vous pris de m'excuser.

Je regardais le message: "Demain repos, risque de visiteur gênant bientôt à l'appartement".

Demain pas de mission, mais un danger allait se montrer. Comment quelqu'un avait eu des informations sur moi. Il fallait que j'évite d'agir devant eux, il serait dommage de rompre ce début de relation. Mon visage c'était fait brièvement un peu plus dure, mais cela n'était que de la contrariété.

-Je vais devoir passer un coup de fil assez privé. Pourriez-vous rester ici pendant s'il vous plait ?

Je partis dans ma chambre et pris un téléphone un peu spécial. J'étais sur une ligne sécurisée et contactait des personnes que j'avais côtoyé lors d'une de mes missions et qui résidaient en ville.

-Allo ? Ici Little Bird. Je risque d'avoir de la visite chez moi durant mon absence. Oui. Évitez, sauf si cela menace vos vies et les autres bâtiments, nettoyez les lieux et observez. Pas besoin, juste le minimum. D'accord. La facture sera envoyé à l'adresse habituelle. Bonne chance.

J'avais demandé à ce que toutes preuves d'activités illégales soient retirés dont mes quelques armes à feu qui étaient interdites au Japon ainsi que mes nombreux passeports et papiers. Seul celui de mon pays de résidence précédant resterait et il était en règle. Pourquoi avais-je gardé cela chez moi ? Pour pouvoir présenter des preuves de mes talents rapidement et dans le cas où la police venait à m’arrêter je pouvais compter sur un bon avocat. Au pire un peu d'isolement de plus ne me ferais rien.

J'ignorais si certaines oreilles curieuses avaient écoutées et même dans ce cas je ne pourrais pas y faire grand chose. Je sortis et me dirigea vers la table où elles semblaient être restées.
Je remarqua une légère fatigue, j'avais la fâcheuse tendance à somnoler quand j'avais le ventre plein. En mission j'évitais ou alors je prenais de petits comprimés.
Après le message c'était mon corps qui me mettais en difficulté. Je pourrais ne pas aller faire une sieste, je deviendrais un peu lente pour la journée, comportant son lots de risques, mais aller dormir c'était prendre le risque qu'elles découvrent que je n'étais pas totalement un femme et je n'arrivais pas à dormir dans un lit sans prendre des vêtements adaptés.
Bien sûr on ne m'avait pas fournit de pyjama, mais des nuisettes et autres vêtements qui ne pourraient pas cacher totalement ce que j'avais entre les jambes.

Je n'arrivais pas à trouver de solution au problème et un bâillement m'échappa. J'avais enfin trouvé une idée pour gagner un peu de temps.

-Je vais aller me faire une petite sieste, si vous souhaitez prendre un bain ou une douche allez-y. Je vous demanderais juste de bien refermer les robinets.

J'attendis les réactions avec une certaine anxiété, c'était rare et très désagréable pour moi qui d'habitude avais un contrôle assez stricte sur mes sentiments. Je ne comprenais pas totalement pourquoi je stressais ainsi et cela ne m'aidait pas à réfléchir.

 Si elles optaient pour y aller j'attendrais qu'elles y soient pour aller dans ma chambre me changer. Dans l'autre cas je devrais compter sur la chance lorsque j'irais me changer.

« Modifié: lundi 28 juillet 2014, 16:45:12 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 22 lundi 28 juillet 2014, 17:17:49

Les deux esprits se regardèrent. Une lueur dansait dans les yeux rouge sang de Wraith, et elle acquiesca légèrement. Kagami avait raison, c'était un travail d'équipe, plus qu'autre chose. L'une savait préparer les aliments, l'autre assaisonnait comme un maitre-queux, et cette association avait fait des merveilles. Quand elle parla de cet ingrédient rajouté, Wraith lacha un petit rire amusé.

- Un ingrédient rajouté... On peut dire ca, c'est une pincée de sucre.
- Mais!
- J'en ai toujours mis, ca donne un peu de douceur aux plats, sans pour autant en altérer toute la saveur. On va dire que c'est un secret, enfin, c'était...

Kurumi soupira de désespoir, et allait rajouter quelque chose quand une légère sonnerie les coupa dans leur élan, laissant le silence s'installer. Kagami devait passer un coup de fil et aucune des deux ne la suivit, elles préférèrent débarrasser la table. Ou plutot Wraith, Kurumi n'arrivant même pas a soulever une assiette.
Quand Kagami revint, tout était débarrassé et les deux esprits s'étirèrent un peu. Cela n'avait aucun intérêt, puisqu'elles ne ressentaient pas la fatigue, mais elles ont toujours fait ca après un effort. Un vieux réflexe, sans doute. Très vieux même, puisqu'il s'agissait d'un réflexe de vivant. Wraith remarqua surtout que Kagami avait l'air fatiguée, et le fait qu'elle les prévienne de sa sieste ne la surprit pas. Par contre, l'idée de la douche était très bonne, et Wraith approuva, allant directement dans la salle de bains, suivie par une Kurumi pas très a l'aise. Les feux follets étaient des esprits de flammes, et donc n'appréciaient pas tellement l'eau. Non pas qu'elle allait en mourir, mais cela l'affaiblirait considérablement.


- Reposes toi bien, Kagami.

Ce furent les derniers mots de Wraith avant qu'elle d'entre dans la salle d'eau, laisse Kurumi entrer et referme la porte. Elle fit couler de l'eau chaude, et détacha les noeuds qui maintenaient sa tenue en place, laissant les vêtements tomber au sol. Ceux ci n'avaient pas la transparence de Wraith, et on pouvait facilement voir qu'ils étaient anciens dans leur coupe... et pourtant, ils paraissaient comme neufs.
Wraith coupa l'eau chaude, et plongea dans le bain, soupirant un peu. Elle sentait bien moins la chaleur qu'un humain, mais l'eau chaude avait le même effet relaxant. Elle dégagea la mèche de cheveux qui cachait ses brulures, et ferma légèrement les yeux, ne voyant pas Kurumi se poser sur le rebord de la baignoire.


- Elle a vu?
- Ma brulure a l'oeil? Surement, même si elle n'a rien dit.
- Et les autres?
- C'est sous mes vêtements. Aucune chance...

Waith avait été frappée par la foudre. Il n'y avait pas que son visage qui avait été marqué, mais tout le coté gauche de son corps. Des ramures la parcouraient, comme si un arbre avait pris racine en elle. D'après Kurumi cela lui conférait des pouvoirs particuliers, mais elle n'avait jamais pu vérifier cela, et de toutes manières, n'avait pas envie d'essayer. Elle était non-violente, sauf en cas de légitime défense... Mais qui agresserait un esprit? Certes elle avait plus de solidité qu'un fantome normal, mais elle était potentiellement immortelle, pouvait passer a travers les obstacles fins... Et en prime, sa non-mort lui donnait des avantages. Elle ne sentait presque pas la douleur, notamment. Mais a coté... Elle avait beaucoup perdu. Kurumi lui tapota la joue brulée alors que ses pensées dérivaient.

- Toi, tu penses.
- Je me demandais... Si ma situation allait encore durer. Etre un esprit, je m'en fiche, je trouve toujours de quoi m'occuper. Mais... ne pas comprendre ce qui m'arrive, la... C'est le plus dur.
- On trouvera bien quelque chose...

Wraith soupira un peu, s'enfoncant un peu plus dans l'eau. Elle trouvera bien une solution, en attendant, elle se devait de tenir.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 23 lundi 28 juillet 2014, 19:10:54

Lorsque la porte de la salle de bain se referma, je marcha rapidement vers ma chambre, attentive au moindre bruit qui pourrait indiquer que Wraith et/ou Kurumi sortait. J'avais plus de nervosité que lors de missions d'infiltration ou de vol, je devais agir vite pendant qu'elles étaient encore dans la salle de bain. Mon cœur battait très vite de peur d'être vu avant que je puisse me glisser dans mes draps.

Dans mon armoire j'avais classé la sélection du jour par textile, mais comme j'estimais mon temps court je ne fis pas attention et pris le premier ensemble venant à porté de main. Puis je me déshabilla, toujours à l’affût du moindre son, mes gestes étaient rapide, mais pas précipités. Je me devais de prendre soin de ses vêtements qui seront changés la prochaine nuit où je dormirais dans mon appartement. Mon sweat fut posé sur une chaise, suivit du jean et de mon sous-vêtement, tous était bien plié.

Tout en étant dans mon plus simple appareil je resta attentive, plus de bruit de discution. Wraith devait se détendre, pourvue que son amie feu follet ne puisse pas traverser les murs. Je regardais la tenue prise, ce n'était pas la meilleure, mais elle sera rapide à enfiler. C'était une nuisette bleue en soie avec un shorty assortis. La taille de bonnet avait été modifié pour mieux coller à ma morphologie.
Une fois vêtue je me sentais très bien dedans et la soie était un textile très agréable à porter. Cet ensemble semblait valoir une petite fortune, était-ce pour me remercier pour une mission ? Je ne le saurais jamais.

Je me rendis compte que j'étais resté contemplative un petit moment devant le miroir, il était temps de se faire une petite sieste dans mon grand lit. Sa taille pouvait permettre à quatre personnes de dormir sans trop se coller les uns aux autres, mais son atout principale c'était son matelas qui était des plus reposants. J'avais utilisé beaucoup d'argent pour son achat, mais c'était le mien et il valait l'investissement.
Pour les draps j'avais aussi opté pour de la soie de couleur pourpre, qui me reposais, mais l'investissement avait été minime car je l'avais eu de façon pas très légal. C'étaient les deux seuls plaisirs que je m'étais fait.

Une fois dans le lit je tira ma fine couette et me détendis, pourvu que cette fois cela ne se produise pas. Je mis un réveil très bruyant au cas où.  Avant que je ne me rende compte le marchand de sable avait saupoudré sa poudre de rêve sur mon visage et je m'endormis.

Je me mis à rêver, mais s'était des rêves de guerre. Ils étaient si réaliste que j'aurais crû y être si je n'avais pas reconnus des visages. D'anciennes cibles, des civils morts dans mes bras, une jeune fille qui était venue me voir croyant que j'étais sa mère et qui marche sur une mine. A chaque fois cela ne me faisais presque rien. Mon cœur pouvait aimer, mais ressentir du remord ou du chagrin semblait hors de ma portée. Le rêve continua sans me réveiller.

Mon attitude dans mon lit était bien différente. La raison était simple, j'avais une forme assez légère de sexsomnie. C'est une maladie assez peu connue, il y a certes des traitements, mais les anti-dépresseur nuiraient à mon efficacité. Je considérais cela comme le revers de mes différentes capacités.
J'avais des périodes où cela se manifestait de façon chronique et d'autres où je pouvais dormir sans m'en soucier. J'étais dans la période intermédiaire où cela m'arrivait un fois sur trois.

Je ne sais pas ce que je fais durant cette période, mais l'on m'assuré que je n'étais pas violente et que cela était négligeable, aucun soucis à se faire. J'ai confiance en eux, sinon ils ne m'auraient pas permis de vivre "normalement".

J'avais les yeux clos et, pour le moment, seuls mes mains bougeaient légèrement, caressant doucement ma peau qui était à leur porté. Cela dura une petite poignée de minutes et mes bras permirent à celle-ci de glisser le long de ma nuisette, faisant légèrement frémir mon corps. L'une se dirigeait vers mon sein gauche, arrivée à la  base de celui-ci elle se mit à faire une longue spiral. L'autre avait fait son chemin en suivant la courbe de mes hanches, poursuivant sur ma cuisse droite et fit un demi-tour en passant par dessus, caressant l'intérieur de la cuisse.
Cela provoquait l'excitation de mon corps progressivement et au bout de quelques minutes ma bouche laissait échapper quelques gémissements.

Si j'avait été consciente j'aurais prié pour que mes invitées ne m'entendent pas. Restait à savoir si la chance allait me jouer un tour ou pas. Au mieux ,le réveil les feraient sursauter.
« Modifié: lundi 28 juillet 2014, 19:27:59 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 24 lundi 28 juillet 2014, 22:23:27

Wraith dormait a moitié dans l'eau chaude, ses cheveux flottant a la surface de l'eau, ne prêtant pas vraiment attention a ce qui l'entourait. Une de ses mains effleurait doucement sa cuisse, mais elle ne s'en rendait pas réellement compte... ne sentant pas grand chose, même de son propre contact. Sa main se décala a l'intérieur de sa cuisse, pile a l'instant ou Kurumi la réveilla en sifflant doucement. Elle sursauta d'un coup, lancant un regard noir au feu follet.

- Mais... Ca va pas bien?!
- Chut, écoute... T'entends rien?

Elle tendit un peu l'oreille, évitant de trop bouger pour bien entendre ce qu'il se passait. Derrière le léger bruit d'eau, on entendait de petits gémissements. Wraith se contenta de sourire, replongeant a moitié dans le bain.

- Ca ne t'inquiète pas, toi?
- Non... Je crois que la sieste était un prétexte... Si tu vois ou je veux en venir.
- Non. Pas du tout...
- C'est ce que je voulais vérifier avant que tu m'interrompes! Maintenant... Va surveiller la porte au cas ou elle viendrait voir si je n'ai pas coulé...

Boudeuse, Kurumi s'exécuta, tandis que Wraith reprenait ou elle en était. Elle n'était pas inconsciente, bien au contraire. Mais chaque fois que sa main s'approchait de l'intérieur de ses cuisses, une intense chaleur l'envahissait, encore plus chaude que l'eau du bain... qui était brulante. Cette chaleur étrange semblait prendre racine en elle, et elle voulait absolument savoir pourquoi. A nouveau, sa main se glissait a l'intérieur de ses cuisses, effleurant involontairement ce qui se cachait a cet endroit la. La chaleur l'envahit a nouveau, et elle sursauta un peu. Comment pouvait elle encore sentir quelque chose la alors qu'ailleurs, elle ne sentait presque rien? C'était a la fois étrange... et particulièrement fascinant.
A nouveau, elle effleura cet endroit si sensible, la vive chaleur s'emparait encore de son corps. Elle décida de voir si d'autres endroits de son corps étaient sensibles, sa seconde main venant se glisser sur sa poitrine, la surprenant encore quand elle sentit quelque chose.

Pendant ce temps, Kurumi, boudeuse, décida d'agir elle même. Elle flotta tranquillement jusqu'a la chambre de Kagami, regardant dans le petit trou de la serrure ce qu'elle pouvait bien faire, espérant être discrète. Au pire, si elle se fait repérer... Elle disparaitra, comme a son habitude quand elle se fait pincer.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 25 mercredi 30 juillet 2014, 15:09:08

A travers la serrure Kurumi pouvait aisément voir ce qu'il se passait dans mon lit. Dans l'état dans lequel était mon corps il percevait toujours les présences et les regards, à l'origine c'était pour me réveiller en cas de danger de mort et réagir en conséquence sans perdre de temps à me réveiller totalement. Jamais dans les simulations, ni dans mes missions j'avais eu le cas d'une personne regardant curieusement par la serrure de ma propre chambre. Si j'avais eu un brin de conscience j'aurais peut-être paniqué un peu car je ne savais pas comment j'allais réagir.

Mes mains continuaient leurs caresses en prenant soin d'éviter les zones érogènes qu'étaient mes mamelons et un certain petit oiseau qui ne restait pas insensible à cette flamme grandissante qui parcourait mon corps avec de plus en plus d'intensité. Mon pouls augmentait ainsi que ma chaleur corporelle. J'étais déjà un peu plus chaude que la moyenne, mais là c'était autre chose. La main caressant ma cuisse glissa lentement vers le vêtement en frôlant mon sexe, l'autre se fit une peu plus entreprenant en titillant la pointe de mon sein.

-Maîtresse..hmm...si vous veniez jouer ? dis-je avec une voix tentatrice.

Cette phrase pouvait être mal prise car issue de mon inconscient suite à ce regard qui me regardais. Mes caresses cessèrent doucement, mais c'était loin d'être fini.
Mes jambes firent lentement un grand écart pour que je puisse me basculer en avant. Même réveillée je pouvais aisément utilisé ma souplesse travaillé à l’extrême, cela n'avait pas été une partie de plaisir d'arriver à de telles performances. En faisant ce geste je fis tomber le réveil qui tinta légèrement au sol et l'alarme fut ôté par cette chute. Il aurait dû sonner dans dix minutes, mais cela n'aurais pas marché. J'avais dépassé le stade où un bruit violent ou une paire de baffe auraient marchés.

Je me mis une bref moment à quatre pattes pour sortir de la couette, la tête dirigée vers la porte, les yeux toujours clos. La feu follet avait put voir que je n'étais pas pas totalement une femme. Heureusement que je ne rappelais jamais de ce que je faisais dans cette état car j'aurais ressentit beaucoup de honte.
Je me remis sur le dos dans le bon sens, tête vers les oreillers et mes caresses reprirent, ainsi que mes gémissements. Mes mains se faisaient plus impatientes, glissant lentement dans ma nuisette pour s'occuper de ma poitrine tout en la découvrant, alors que mon corps devint un plus actif et était parcourue de frissons de plaisir.  Un sourire coquin apparut sur mon visage.

Mes gestes étaient lents et sensuels, comment allait réagir cette paire d'yeux qui m'observaient. Seraient-ils tentés par ma précédente invitation ?
« Modifié: jeudi 31 juillet 2014, 12:30:37 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 26 mercredi 30 juillet 2014, 19:27:07

Au début, Kurumi se contentait d'observer sans un mot. Elle savait pertinemment que la situation était pour le moins... surréaliste, et elle ne voulait surtout pas se faire pincer. Mais avec Wraith qui lui avait subtilement demandé de la laisser tranquille, elle ne pouvait pas vraiment faire autre chose que d'apaiser son inquiétude. Après tout, même si elle et Wraith étaient invitées, son devoir était de protéger, et il l'a toujours été... Invitée ou pas elle devait veiller sur la seule vivante de la maison, Wraith étant pour ainsi dire immortelle. La voix de Kagami la fit revenir a la situation, et elle rougit, dégageant une légère chaleur comme a chaque fois qu'elle était gênée. C'était... carrément bizarre, et la petite se retenait de réveiller la somnambule, il parait qu'ils peuvent réagir assez brutalement au réveil.

La situation devint encore plus bizarre quand Kagami se rapprocha de la serrure, elle recula vivement, laissant dans l'air une petite trainée de flammes blanches inoffensives. "Par tout ce qui est sacré... j'ai pas rêvé?! Mais... mais... Et Na-sempai ne le sait pas..."
Kurumi se tenait la tête... et grandissait. Plus elle émettait de la chaleur, et plus elle grandissait, pour atteindre une taille humaine en peu de temps. Au point ou en était la situation, elle avait déja pris sa taille humaine, heurtant doucement le plafond en pleine croissance, et posant les pieds au sol. Elle fit les cents pas devant la chambre de Kagami, ne sachant réellement pas quoi faire. Si elle retournait voir Wraith, elle ne pourrait pas ignorer ce qu'elle a vu, et en plus elle se ferait révoquer... Elle était capricieuse, de temps en temps, pour un esprit. Aller voir Kagami en plein sommeil n'était pas non plus la meilleure idée du siècle... Profiter elle alors qu'elle devait être en pleine crise de somnambulisme n'était pas vraiment quelque chose de moral. Mais a coté... Le fait qu'elle soit un peu différente était particulièrement intéressant. Bien qu'elle n'avait pas la "solidité" de Wraith, elle pouvait la toucher, donc... L'idée même la démangeait et la torturait. Dans tous les cas elle devra parler a Kagami, et... éviter que Wraith ne le sache aussi. Elle avait pu éloigner sa maitresse de tout ca mais elle pouvait replonger a tout moment... "Bon... Réglons ce problème... Après on verra pour Wraith et son imagination délirante."

Kurumi passa a travers la porte, s'approchant de la somnambule en lui effleurant, doucement, les épaules. Ses mains étaient un peu tremblantes, mais surtout, elles étaient chaudes. Pas chaudes de la même manière qu'un humain... plutot comme une source chaude, même un peu plus. Elle murmura légèrement a la jeune femme endormie, un mince sourire aux lèvres.


- Hm... Avec les années, j'ai oublié comment tu jouais... Montre-moi.

Sa chaleur naturelle montait encore. La situation allait, dans quelques instants, devenir des plus inhabituelles. Kurumi se retenait franchement de pousser le vice jusqu'au bout, mais Kagami pouvait se réveiller d'un moment a un autre, de manière complètement inexpliquée. C'était bien la seule chose qui l'empêchait d'aller trop loin, mais cette bride ne tiendrait pas très longtemps.
Elle avanca un peu ses mains, effleurant a peine la poitrine de la jeune femme.


- Je suis fatiguée... Désolée si je ne suis pas plus entreprenante. Tu ne m'en veux pas, au moins...?

"Aucun risque que ca dérape... Aucun... aucun... Pourvu que Wraith n'entende rien ou soit trop occupée!"
Kurumi tremblait et n'osait pas aller plus loin. Elle attendait de voir comment Kagami allait réagir... Et priait intérieurement qu'elle ne se réveille pas!

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 27 jeudi 31 juillet 2014, 13:15:38

D'habitude dans cette état personne ne se trouvait dans les environs, même lors de ma formation ils avaient pris soin de ne pas réagir. Lors de ma période de libération j'étais dans ma période calme.  Ce qui allait se passer allait être inédit.

L'excitation qui parcourait mon corps monta d'un cran lorsque la délicieuse chaleur de Kurumi apparut sur mes épaules et une douce saveur sucré se développait dans ma bouche. Le murmure du feu follet fit apparaître un sourire malicieux sur mon visage. Sentir cette agréable chaleur sur ma poitrine me légèrement grogner de contentement. Mes mains se mirent à essayer de caresser le corps de Kurumi, il n'y avait que cette douce sensation.

-Je ne vous en veux pas et ferais de mon mieux pour rendre cela le plus plaisant possible, n'hésitez pas à user de mon corps, il est tout à vous. Pourriez-vous vous rendre plus palpable? Je ne sais pas si vous êtes vêtue ainsi et cela ne sera que plus agréable pour vous.

En disant cela mes mains essayèrent de définir le contour de la belle Kurumi, guidées par cette douce sensation chaude, afin de savoir où elle était et comment elle s'était positionné. Une fois la réponse donnée et son corps ainsi dessiné je pourrais commencer à lui faire plaisir. Une chose ne changeait pas dans mon état, la douceur, mais cela pourrait rapidement se changer en une douce torture pour la maîtresse.

Je dépose quelques baisers sur son visage et à l'endroit où se trouvait sa bouche. Le but étant de la détendre.

-Détendez-vous maîtresse, je vais bien prendre soin de vous dis-je avec un ton qui ne masquait nullement mes intentions
 
Me laisser une partie des rênes était une mauvaise idée lorsque l'on souhaitait juste de l'érotisme car, inconsciemment, j'avais tout les outils pour enflammer mes possibles amants et amantes.

Ma conscience ne tolérait pas ce genre de pensées qui étaient jugés trop embarrassantes et dangereuses pour ce que je faisais. Alors tout naturellement elles avaient atterrit dans mon inconscient qui en usait dans mes crises de sexsomnie.

Celle que j'étais actuellement était une partie de moi que je refoulais et cette partie avait tout les talents qui je refusais d'avoir, mais que j'avais développé sans le savoir.
« Modifié: jeudi 31 juillet 2014, 18:34:41 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥

Wraith Krauser

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 28 jeudi 31 juillet 2014, 19:55:08

Kurumi échappa aux mains de Kagami, se concentrant pour avoir un peu plus de... solidité. Elle n'avait pas eu la chance de Wraith, elle... Enfin, elle pouvait se rendre un tout petit peu plus palpable, mais rien d'aussi proche d'un vivant que sa protégée. Elle se remit aux cotés de Kagami, légèrement serrée contre elle, et toujours habillée. Pile au moment ou la jeune femme l'embrassa. La chaleur qui entrait en elle a ce moment la fut telle que celle qu'elle dégageait commencait a atteindre des températures un peu trop élevées, insupportables plus de quelques minutes pour n'importe quel être humain... pour ainsi dire normal. Mais le baiser la calma, peu a peu, au fur et a mesure qu'elle le prolongeait, effleurant doucement les hanches de la jeune femme. Elle revenait a des températures un peu plus supportables, mais ses joues rougies la trahissaient fortement. Elle se retenait, pour ne pas bruler Kagami.
"Bon, bon, bon, bon... Je me calme... Ca ne peut pas mal se passer..."
Elle enlaca finalement Kagami, lui glissant quelques baisers chauds dans le cou, et lui murmurant quelques mots.


- Je n'en doute pas... Et je vais même te faire confiance pour que tu prenne bien soin de moi... Jusqu'au bout.

L'insinuation était claire, et Kurumi se sentit un peu satisfaite de la tournure des évènements... Elle n'avait pas brulé Kagami, et finalement tout allait bien se dérouler. Normalement. Si un certain esprit n'allait pas tout faire capoter.
Kurumi embrassa finalement Kagami de sa propre initiative, se serrant contre elle et guidant de son mieux les mains de la jeune femme jusqu'aux noeuds qui maintenaient sa tenue en place.


---

Pendant ce temps, Wraith était déja sortie de la salle de bain, toujours vêtue de la même tenue et un sourire illuminant son visage.
"Mais ou est passée Kurumi... Oh, sans doute repartie en boudant, comme d'habitude. En attendant je vais m'entrainer un peu."
Wraith passa a travers un mur pour se retrouver dehors, et commenca son entrainement... au combat a mains nues. Un mélange gracieux et mortel d'arts si anciens qu'ils étaient surement oubliés de tous. Au moins Wraith savait se défendre, au cas ou... et savait défendre Kagami qui dormait paisiblement. Enfin, ca, c'est ce qu'elle croyait.

Kagami Laga

Humain(e)

Re : Jamais seul dans un cimetière [Wraith/Kagami Laga - De jour]

Réponse 29 jeudi 31 juillet 2014, 21:20:38

La chaleur qui entre en moi provoqua une réaction de goût, allant du sucre doux à celui du caramel. Comme le côté brûlant chuta en une douce chaleur enivrante cela ne provoqua pas de réaction de réveil. Un soupire sortir de ma bouche pour chasser l'excédant de chaleur, cela n'avait qu'augmenter mon envie de lui accorder d'avantage de plaisir.

-Votre baiser est si sucré maîtresse.

Kurumi se mit à m'enlacer, mais le plus plaisant fut ses baiser sur mon cou, que je lui offrir non sans gémir de plaisir. L'envie d'effeuiller mon amante se fit de plus en plus pressante, mais pour le moment il valait mieux lui laisser les rênes, car arrivera un moment où ils changerons de main. Mes doigts se mirent à toucher son corps, en évitant les principales zones délivrant du plaisir. Il fallait prendre son temps pour qu'elle puisse savourer ce moment en ma présence maintenant que les choses étaient éclaircis.

Maîtresse m'accorda un baiser, une douce chaleur en vie mon corps alors qu'elle me guide pour que je puisse  commencer à la dévêtir. A son baiser j'y répondis par un autre un peu plus appuyé, sans y aller trop fort pour rompre la solidité de ces lèvres. Je ne retenais pas mes soupires, ainsi elle pouvait voir tout le bien qu'elle me procurait et cela l'exciterait surement.

Mes mains délièrent lentement les nœuds, les uns après les autres. Lui ôta son gilet en rompant doucement le baiser pour promener ma bouche, par de petits effleurements, sur sa nuque en remontant doucement vers l'une de ses oreilles qui eut droit à un mordillement avant que je ne lui susurre avec envie.

-Vous allez apprécier mes...hm...soins, maîtresse

Mes doigts glissèrent sur le haut de son corps, ignorant de très peu sa poitrine, et défirent très lentement le ruban fermant le haut de sa chemise. Prendre son temps était important pour que sa partenaire puisse apprécier ce qui allait suivre, mais aussi imaginer de nombreuses choses. mes baisers descendirent jusqu'à la base de son cou, pour ensuite revenir l'embrasser doucement.

Je défis patiemment les boutons de sa chemise, les uns après les autres, mais laissa volontairement son haut ainsi ouvert, dévoilant son joli sous-vêtement, pour pouvoir agir un peu plus tard car Kurumi n'était pas restée inactive et faisait grandir mon envie. Être un homme était un léger désavantage, mais cela faisait partie du jeu.
 
« Modifié: jeudi 31 juillet 2014, 21:36:05 par Kagami Laga »
Souhaitez-vous me connaître ?

Pour tous RP et reprise de RP avec Leonna, Aril, Prisma et Lunea, veuillez envoyez un mp sur Kagami Laga.

Merci ♥


Répondre
Tags :