Non, ça ne me va pas. Je n'aime pas ses couleurs… prends du blanc et du violet, ce ne serait pas mal, et prends aussi une robe et deux portes-jarretelles avec des bas assortis, s'il te plaît. Et même s'il ne te plaît pas, d'ailleurs… ah et maintenant que j'y pense, il te faudrait une robe…. Évite les robes corset car tu as trop peu de poitrine pour les remplir… et du coup évite le trop grand décolleté… je te laisse complètement libre de choisir celle qui te plaira ! Pas besoin de mon approbation… ah et pas de robe en dessous du genou… au dessus, même. C'est une obligation, bien sur… et pour le manteau ? Il n'y a rien qui vaille la peine ici, nous verrons cela ailleurs… ou alors… hum… non, en fait tu n'en auras pas besoin ! Oublie ça !
C'était surprenant de voir le geôlier parler de goût vestimentaire, sans compte cette manie qu'il avait de se corriger pour faire le méchant, cela lui donnait un côté ... plus humain. Y'avait-il un changement dans son comportement ou son caractère ? Peut-être qu'il s'attendrissait un peu, même si cela ne changeait en rien le fait que ça soit un monstre bien-entendu. En revanche, les indications vestimentaire de ce dernier ne surprenait pas vraiment Coralie. En résumé, fini la jeune fille réservé, et bienvenue à la grande débauché. Après un discret soupir traduisant le peu de motivation éprouvé cet idée, elle retourna dans les rayons.
L'un de ses choix s'orienta vers une robe violette très moulante, et arrivait à peine plus bas que l'entre-jambe, ce qui donnait plus l'impression d'un grand T-shirt sans manche. Afin de conserver un semblant de dignité, elle avait choisis un tissus un tout petit peu épais pour qu'on ne puisse pas (trop) distinguer ses sous-vêtements. Coralie accompagna cette robe avec un ensemble noir soutien-gorge/string simple mais très fin enfin de ne rien laisser transparaître (tout du moins elle l’espérait). La jeune fille ne pu s’empêcher de rougir à la vue du portes-jarretelles qui accompagnait l'ensemble, car elle n'avait jamais osé en acheter et encore moins en mettre, ces derniers avait la particularité de passer sur les fesses et non sur les côtés des jambes. Pour finir, elle choisi des bas simples noirs qui montaient jusqu'au milieu de la cuisse et qui donnait un peu l'impression de grande chaussette opaque. Plusieurs idées lui traversa alors l'esprit, nourrissant son inquiétude qui ne cessait de grandir. Tout d'abord, Coralie prenait conscience que même si elle était forcé de faire ses achats, c'était elle qui étais entrain d'opéré sa transformation en esclave sexuelle, ce qui été particulièrement sadique de la part de son geôlier. Ensuite, nourrissait l'espoir qu'elle pourrait conservé sa jarretière malgré toutes ses acquisitions (afin de conserver une trace de son ancien elle). Enfin, même si son voeux le plus cher était d'être reconnu et sauvé par quelqu'un, elle espérait ne pas croiser des élèves de son école qui pourrait la voir habillé comme une dévergondé et se faire une fausse opinion de sa personne.
Coralie mit fin à ses emplettes en complétant avec des suggestions de son ravisseur et notamment une mini-jupe blanche et particulièrement flottante qui représentait absolument tout ce qu'elle avait voulu éviter lorsque la jeune fille avait choisis sa robe. Le regret se lisait sur son visage mais la crainte de son geôlier était plus forte.
Les paroles de ce dernier lui revînt en tête : Quand tu auras choisi, je vais te demander d'aller dans la cabine d'essayage central pour être sur que les tailles te conviennent, et… et tu sauras quoi faire…. Tâche de faire ça correctement…. Je t'attendrai juste à côté, avec autre chose que je voudrai te faire essayer. Allez, file !
Qu'est-ce que ce malade avait pu encore imaginer ?... Coralie pénétra dans la cabine et commença à se changer, elle distingua deux orifices sur les parois, l'un en face de l'autre, et compris immédiatement le manège qui allait se déroulé. Des inconnus (probablement client du magasin) aller pouvoir se rincer agréablement l’œil pendant son essayage. Cela eu pour réaction de la tétaniser et de la faire respirer fortement sous l'effet du stress. Elle lui fallu un bon moment pour réunir ses forces, provoquant ainsi l'impatience des voyeurs qui se manifestèrent en toquant à la parois. Ne voulant pas décevoir son maître afin de ne pas s'exposer à une horrible punition, Coralie débuta enfin son essayage en se tenant le plus de profile possible. Les yeux présent dans les orifices scrutaient le moindre recoin de son corps et semblaient jouir de la gène intense qu'ils provoquaient. Dans l'ensemble, tous les vêtements de la jeune fille étaient à la bonne taille. Mais alors que la jeune fille était en sous-vêtement afin de mettre la robe qu'elle avait choisi, un pénis en érection fit son apparition à travers l'un des orifices de la cabine d'essayage. Pris par surprise, Coralie ne pu réprimer un cri, et eu le réflexe de jeter un œil dehors pour se plaindre auprès de son ravisseur, mais le regard satisfait de se dernier permit de conforter les craintes de la jeune fille. Son "travail" d'esclave sexuelle avait d'ore et déjà commencé.
Elle se retourna alors, se mit à genoux, pris un très court instant pour souffler et se mettre en condition. Cela aller être théoriquement plus facile qu'avec son maître, en effet, Coralie n'aurait pas à subir son terrible regard et ne pouvait non plus voir le visage des voyeurs au cas où ces derniers aurait un physique disgracieux. Cette dernière se rassura en voyant le pénis qui était d'une taille bien moins imposante que celui de son geôlier, et pu débuter sa fellation sans se faire prier. Même si ce qu'elle faisait la rebutait profondément, la jeune fille acquis au cours de cette pratique une certaine confiance en elle puisque, le membre de chair devient dur beaucoup plus vite que celui de son maître. La vue sur le fessier pratiquement dénudé de Coralie avait particulièrement excité le second voyeur qui toqua sur la parois et fis lui aussi passer son pénis par l'orifice.
Quoi ? Mais ...Attendez j'ai pas encore fini, soyez un peu patient... je vous en prie. Dit-elle dans sa tête, qui fut simplement résumé par un petit gémissement. Ce dernier fut très mal interprété par le premier voyeur qui le prit pour un bruit de plaisir et dont la colonne de chair se mit à palpiter avec vigueur. Le stress envahi Coralie lorsque le second voyeur se montra de plus en plus insistant en toquant de plus en plus contre la paroi. Elle tenta de poursuivre sa fellation sur l'autre tout en masturbant le premier mais cela ne semblait pas plaire au premier qui le fit rapidement savoir. C'est alors qu'elle parvînt à trouver le compromis, ses mains prirent appuis sur la paroi de droite, puis bloqua ses pieds contre la paroi de gauche. Pendant qu'elle jouait de sa bouche sur la première personne, elle se servit de la raie de ses fesses pour caresser le second et ainsi lui offrir une branlette dite "allemande". Le résultat ne se fit pas attendre, Coralie ne s'attendait pas à ce que ses partenaires aient si peu d'endurance qui vinrent presque simultanément, l'un dans la bouche de la jeune fille et l'autre sur les fesses de cette dernière salissant le string même pas encore acheté. Contrairement à ses précédentes expériences avec son ravisseur, aucune douleur n'avait été ressenti durant la pratique, Coralie avait avalé la semence de son partenaire par réflexe pensant être vite inondé mais la quantité fut parfaitement raisonnable : pas plus que quelques giclées. Le goût quand à lui était à la fois le même et totalement différents, mais toujours désagréable. La jeune fille se laissa glisser sur le sol et pris le temps d'assimiler ce qu'il venait de se produire. Un sentiment particulièrement étrange l'envahi : au départ c'était de la curiosité, mais lorsqu'elle prit conscience qu'elle avait sensiblement mouillé durant ce rapport (parce qu'aucune douleur n'avait été ressentit) Coralie fut pris d'effroi et de dégoût pour elle-même.
Elle ressorti de la cabine, habillé de la robe moulante violette, de ses bas noirs maintenu par le porte-jarretelle qui va avec et tenant sa jarretière dans ses mains. La jeune fille avait pris la peine de TOUT bien essuyer afin de rester présentable et de ne pas donner de fausse idée à son ravisseur. Elle n'avait pas l'habitude de porter des choses aussi courte et tentait régulièrement de rabaisser cette dernière mais en vain. La moindre personne qui baisserait un tout petit peu la tête aurait une chance de voir la naissance des fesses de Coralie. La robe mettait particulièrement les courbes de la jeune fille en avant, ses seins prenaient une jolie forme et son beau popotin était mise en valeur.
Excusez-moi monsieur, je sais que je n'ai aucun droit et que je ne suis rien de plus qu'un jouet pour vous, mais ... puis-je garder ma jarretière ? C'est quelque chose d'important pour moi. Demanda le plus humblement Coralie.