Elle avait mis un peu de temps à se préparer, certes, mais qu'importe… cela n'avait pas de réelle importance dans la mesure où il n'avait pas non plus cherché à la punir pour ça, c'était un rythme à prendre et de toute manière, elle devait s'habituer à sa condition, il la punirait plus tard, il en faisait une affaire personnelle. Elle apprendrait et finirait par obéir, parce qu'il ne tolèrerait pas de lambins à son service, s'il disait dix minutes, il n'en demandait pas onze, mais plutôt neuf… mais cela viendrait, il y aurait la bastonnade… oui, dans la moindre hésitation. Ce n'était pas parce qu'il abhorrait le fouet car il abîmerait son jouet qu'il n'acceptait pas d'autres punitions...
Il sourit et la laissa s'activer, ce qu'elle fit assez promptement, car en effet, il ne voyait pas de raison de ne pas la laisser aller à son rythme, même s'il entendait être obéi assez rapidement à son goût, et pour le moment, ça allait. Il savoura la langue de la jeune femme sur ses pieds, mais mieux encore, quand celle-ci passa entre ses orteils ; partout, il soupira d'aise, même quand elle goba les orteils un à un…
Finalement, elle eut terminé et sembla attendre la suite, comme si elle n'était pas prête à passer à autre chose, comme si elle attendait quelque chose… il regarda la jeune femme et ne dit rien dans un premier temps. Il prit son temps pour choisir ses mots alors que de ses orteils propres, il allait taquiner le bouton de chair intouché de la jeune femme… Il lui sourit et finalement parla :
« Et bien, tu n'as qu'à délacer la ceinture et ouvrir la braguette pour aller faire ce que l'on te demande. Tu sais, quand je te donne un ordre, fais ce qu'il faut pour l'exécuter. Je ne te dis pas de faire preuve d'initiative permanente, quoique je puisse apprécier le fait que par exemple, une fois que je te ferai plus confiance, te lever avant moi pour faire en sorte que le repas soit prêt quand je me lève, ou, quand je ne suis pas là, faire en sorte que la soupe soit chaude quand je rentre. Ce sera pour plus tard, mais là, dans ton cas, par exemple, là, tout de suite. Il faut que tu comprennes que tu dois faire ce qu'il faut pour exécuter les ordres. Par exemple, si je te dis de changer l'ampoule de ma chambre qui a grillé ce matin. Tu vas chercher un escabeau, non ? Alors là, c'est pareil, tu dois te donner les moyens de ce que je veux que tu fasses... »
Il lui sourit et lui caressa doucement la joue.
« Ah et un détail bête, comme ça, quand je dis dix minutes, ce n'est pas onze, c'est dix, et même neuf quand tu me vois pressé. Et si tu dois t'asseoir sur ton confoty, et bien soit... »
Il lui tapota la tête doucement.
« Allez, fais ce qu'il faut, et ensuite j'aurai quelques petites choses à te faire faire, et des courses auxquelles t'emmener… ah et ce soir, il faudra que je te marque... »
Oui, le marquage serait à faire, il le ferait avec la glace, une forme de glace que lui-seul pouvait créer qui s'insinuerait dans la chair pour lui permettre de rester longtemps en place… et soudain, il frapa du poing dans sa paume.
« Ah, et, pendant que j'y pense. Ne pas te donner d'ordre ne t'offre pas quartier libre, tu devras m'attendre comme quand je cuisinais, tout simplement. Sauf si je m'en vais pour longtemps, auquel cas je te préviendrai avant... »