Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 45 samedi 02 mai 2015, 02:56:15

Coralie ne put réprimer un profond soupir de soulagement lorsque Slade lui retira le gode de son fondement. Mais le pire était encore à venir et l'un des moments fatidiques se rapprochait de manière inéluctable.

Prends et suce le pour le nettoyer… et ça va le lubrifier un peu pour le remettre après... tu verras ce sera plus simple !

Même si elle avait subit un lavage en profondeur, la jeune fille n'était vraiment pas emballé à l'idée de mettre quelque chose qui avait traîné dans son anus dans sa bouche. Toujours en position à quatre pattes, les fesses bien relevé et la poitrine contre le lit, Coralie se tenta de ne pas exécuter l'ordre donner par son tortionnaire. L'angle de vue et l'esprit de Slade concentré ailleurs donnait l'espoir qu'il ne se rendrait pas compte de la désobéissance de son esclave. Mais durant ce temps de réflexion, elle dut faire fasse à un nouvel assaut de son geôlier, et celui ci mit à rude épreuve tant son corps que son esprit. Pris par surprise, une vive douleur suivi un claquement sec sur ces fesses, est-ce qu'il c'était rendu compte de quelque chose ? Toujours pris de cours, les doigts de Slade pénétrèrent vigoureusement l'intimité de la jeune fille. Il ne fallut pas longtemps pour que cette dernière commence à ressentir de petit picotement dans le bas de son corps, suivi par une respiration haletante et d'une difficulté grandissante à organiser une pensée cohérente. Dans un dernier sursaut de lucidité afin de pas craquer face à son tortionnaire, elle enfourna le gode dans la bouche espérant profiter d'un goût profondément ignoble pour garder l'esprit éveillé. La forte saveur qui envahit sa bouche eut l'effet escompté, mais un cours instant seulement. Le lavement avait dû être particulièrement bien fait car l'odeur n'était pas assez forte pour lui permettre d'ignorer le traitement qu'elle était entrain de subir, sans compter que cela lui rappelait certaines fellations qui ne s'étaient pas trop mal passé. Du coup, c'est l'effet inverse qui se produisit, et cela l'excita d'avantage. Coralie était exténué et avait toute la peine du monde à retenir se flot d'émotion qui était entrain de l'envahir, sa main gauche serra fort le drap du lit, sa respiration devînt de plus en plus difficile à contrôler, de plus en plus bruyant. Elle était à deux doigt de craquer, l'idée d'abandonner, de se laisser engloutir par le désir et de se transformer en chienne avide de sexe était devenu si séduisante, qu'elle perdu toutes les notions qui lui avait permis jusqu'alors de ne pas céder. Ayant arrêté de sucer le gode, elle mordait le drap du lit avec vigueur pendant qu'elle murmurait des mots parfaitement incompréhensible pour Slade, mais qui était l'équivalent d'un compte à rebours avant le point de non retour.

NON !... Non... Non... N... n... nnfff... hmfff... humff... ha... haa... Han... HAN ! HAAN ! c'est... C'est... Trop... O... Ou... Marmona Coralie, Mais juste à la seconde où son esprit allait succomber, Slade stoppa son traitement sur l'intimité pour se concentrer sur l'anus.

La meilleur façon d'illustrer la situation était de dire qu'elle avait été sauvé par le gong. Parce qu'autant la jeune fille avait ressentit des choses qu'elle ne pensait pas trouver agréable venant de son geôlier, autant là, on était revenu à de la torture tout ce qui a de plus classique. La douleur était vive, au point de pouvoir de nouveau avoir des pensés cohérente. C'était une méthode douloureuse, mais efficace pour revenir à la dure réalité que Coralie était entrain de subir. C'était l'entée de son orifice anal qui lui faisait au final le plus mal, Slade tentait de le dilater au maximum jusqu'à ce qu'il puisse  mettre trois doigt aisément. La jeune fille serait mordait le draps, pas pour empêcher des soupirs de désir s'échapper de sa bouche, mais bien pour l'aider à supporter la douleur. La terreur l'envahit au moment où elle sentit le gland de son tortionnaire de poser à l'embouchure de son anus, le moment où sa virginité anal allait disparaître était venu.

Sais-tu pourquoi tu gardes ta virginité ? Parce que je ne te la prendrai que quand tu viendras réclamer que je te la prenne, comme la chienne en chaleur que tu es…

Le rire que poussa Slade à ce moment glaça le sang de Coralie, prise de panique, elle tenta désespérément de se calmer en urgence et de penser à autre chose ou n'importe quoi qui lui aurait permis de supporter un tout petit peu plus la douleur. Mais c'était trop tard, le gland venait de pénétré son corps et cela avait eu pour conséquence de couper net la respiration de la jeune fille. C'était comme si son anus était littéralement entrain de se déchirer. Elle ne ressenti même pas la nouvelle paire de claque qui allèrent frapper les fesses de cette dernière, la douleur fut complètement éclipsé par celle provoqué par le pénis de Slade qui pénétra encore plus profondément le fondement de Coralie, qui poussa un fort râle de douleur. Impossible de simuler quoi que ce soit, la douleur était si intense qu'il n'était pas possible de la cacher d'aucune façon que ce soit. Ses yeux avaient été un instant pratiquement révulsé, son corps se contractait pour essayer d'expulser ce corps étranger mais ça aussi c'était impossible. La jeune fille soufflait rapidement pour tenter d'évacuer la douleur et tenter de se détendre mais la tâche était particulièrement ardu.

Alors, tu aimes que ton Maître t’honore ainsi ?

Son "maître" devra se contenter des couinements de douleurs de Coralie pour seule réponse.  Elle gémissait frénétiquement et pleurer abondement, aucune parole ne pouvait sortir de la bouche de la jeune fille.
« Modifié: samedi 02 mai 2015, 03:10:49 par Coralie Scorpio »
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 46 samedi 02 mai 2015, 11:33:11

Il luis ourit alors qu'il continuait ses laborieux vas et viens en elle. Il cessa et srtit de son fondement. Il n'avait pas jouis mais il avait un autre objectif, un objectif qyqui était loin d'être uniquement fait pour lui, il glissa une main sur sa croupe, entrant son pouce dans son anus pendant que ses doigts caressaient on intimité. IL glissa son autre main dans ses ceheveux pour la saisir et rapporcher son sviage de sa verge bien dure qui se présentait à elle. Il lui caressa la joue et lui dit, sur un ton doux mais qui ne laissait aucune place au moindre doute.

« Arrête de pleurer ça n'y changera rien… caresse toi et dnne toi du plaisir avec tes doigts pendant que je t'encule, tu verras que ça passera tout seul, ça sera moins douloureux, je peux te l'assurer... »

Il lui fit un petit sourire avant de lui careser les lèvres de sa verge, de lui caresser doucement l'arrête du nez, aussi jusqu'à ce qu'elle daigne le prendre en bouche (ou lutôt en gorge, vu qu'i s'enfoncerait au fond d'un coup de bassin unique). Il e but était de relubrifier pour encuite y retourner mais il avait besoin de lubrifiant, non ?  Ça ferait moins mal, et il préférait les liquides qui lubrifiaient naturellement…

Il fit quelques mouveents dans la bouche de la june femme juste histoire d'être sur qu'elle ait un afflux suffisamment de salivre pour qu'il soit bien de nouveau lubrifié avant de finalement se décider à sortir de sa pobouche et lui caresser la joue et lui susrrer, sutr un ton fort encourageant malghré la freoideur de ses yeux d'acier.

« Allez, sèche tes grosses larmes, inspire un bon coup, expuire fort, et maintenant détends toi, et caresse toi la chatte, tu verras, ça t'aider… à moins que tu ne préfères que ce soit moi qui le fasse ? Oui, je vais le faire, c'est préférable… ne t'en fais pas, tu finiras par aimer… peut être même plus que quand je passerai pas ton con, tu verras... »

Ses paroles étaient partyiculièreent douces alors qu'il retirait de ses trous ses doigts inquisiteur pour  venir ui tenir les hanches et lui caresser celles-ci. Avant de laisser sa verge gluante de ave le long de son intimité avant de se coller à l'entrée de son fondement, posant son gland contyre sa rosette encore marquée par le passage précédent. Il laissa glisser une main sur le ventre de sa chienne avant de laisser dévaler celui-ci à ses doigts pour venir lui caresser l'intimité...Et d'avoir une idée !

« Ne bouge pas ! »

Il se redressa et s'écarta dud'elle pour s'approcher de la commode et en sortir un petit vibro, minucule accroché par un fil électrique à une télécommande. Non, il en sortit trois avant de sortir aussi du scotch et de se pencher entre les cuises et placer le premier contre son clitoris… il scotcha le vibro ici et ensuite scotach les deux autres de part et d'autres de ses grandes lèvres, à la jonction de ses cuisses. Puis, une à une, il prit les trois télécommandes  pour enclencher les vibrations. Pas de demi mesure il mit le cinquième niveau de vibration sur cinq.. ça allait la stuimuler sans pénétration, comme ça !

« Voilà, je vais pouvoir y aller, ma petite chienne Coralie ! »

Il repriot, posant son gland contre sonj anneau rectal avant de pousser pour entrer, laborieusement toujours, avant de pouvoir commencer à bouger dans son fondement, mais l n'en fit ren,il resta immobile, comme pour qu'elle s'habitue à ce mostre étranger en elle… histoire que son cul s'y fasse un peu avant de se remettre à faire des mouvements, doux et très lents, volontairement, histoire qu'elle prenne non seulement la pleine mesure de sa grosseur mais aussi qu'elle puisse savour le plaisir qui pouvait finir par se dégager d'un tel gen,re de pénétration.

« Alors, c'est mieux, petite chienne ? »

Petit sourire, clin d'oeil, légère morsure dans la nuque avant de finalement jopuir dans son fondement et s'en retirer.

« Raconte moi tout... »

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 47 samedi 02 mai 2015, 18:59:05

Un pieu, c'est ce qui qualifiait le mieux ce qui était entrain de faire des va et viens dans l'anus de Coralie. C'était littéralement entrain de la détruire de l'intérieur et la seule chose qui venait à son esprit c'était comment une chose aussi massif pouvait parvenir à rentrer en elle par cet orifice. Même dans ses pires cauchemars, il était impossible d'imaginer la douleur de se faire écarteler de l'intérieur. Pour cette raison, lorsque Slade se retira, la jeune fille pris la même respiration que le ferai un plongeur qui fait de l'apnée en sortant de l'eau. Même sans rien dans son fondement, la douleur était encore bien présente. Coralie était littéralement entrain de pleurer de douleur et essaya un moment de glisser ses doigts dans son anus pour vérifié s'il n'y avait pas du sang, qui révélerai des lésions dans ses parois annales. Mais elle n'en n'eut pas le temps, Slade enfonça son pouce là où se trouvait son pénis il y a encore quelque instant. Cet endroit du corps était encore sensible mais c'était "presque" agréable contrairement au monstre qui l'avait ravagé jusqu'à présent. Cependant, la jeune fille était en partie dévasté, et même les caresses sur son intimité ne semblait n'y rien changé.

Arrête de pleurer ça n'y changera rien… caresse toi et donne toi du plaisir avec tes doigts pendant que je t'encule, tu verras que ça passera tout seul, ça sera moins douloureux, je peux te l'assurer...

Ce salaud tentais de passer pour un mec sympa après ce qu'elle venait d'endurer, mais à aucun moment il ne fit illusion. La colère l'envahit, Coralie était consciente d'être totalement impuissante face à cet homme, mais à cet instant, elle aurait vendu son âme au diable sans aucune hésitation si ça lui aurait permis de trancher la gorge de son tortionnaire. Elle avala le pénis de son geolier lorsque ce dernier le présenta devant la jeune fille, qui s’exécuta de manière appliqué mais sans aucune passion.

Allez, sèche tes grosses larmes, inspire un bon coup, expire fort, et maintenant détends toi, et caresse toi la chatte, tu verras, ça va t'aider… à moins que tu ne préfères que ce soit moi qui le fasse ? Oui, je vais le faire, c'est préférable… ne t'en fais pas, tu finiras par aimer… peut être même plus que quand je passerai pas ton con, tu verras...

Les mouvements de Slade était doux et faussement attentionné, il allait la pilonner de nouveau mais avant cela il reprit ses caresses sur l'intimité de Coralie, qui ressentit rapidement de nouveau des picotements. Ce n'était pas possible, comment le simple contact des doigts de l'homme qu'elle détestait le plus au monde pouvait-il avoir autant d'effet sur elle ? Comment pouvait-il balayer toute la colère qu'elle était entrain d'éprouvé un simple mouvement de la main ? Utilisait-il une drogue, un objet ou un pouvoir qu'elle ne voyait pas ? A première vue, aucun des trois, cela pouvait-il provenir de Lust Enigma ? L'esprit de la jeune fille était confus, et elle ne parvenais plus à nouveau à avoir une pensée cohérente, l'idée qu'elle pouvait être réellement une chienne lui traversa l'esprit un cours instant.

Ne bouge pas !

Slade s'éloigna de Coralie pour aller chercher quelque chose, qui en profita pour souffler un coup. L'objet qu'il était allé chercher ressemblait à des petits électrodes, qu'il fixa avec de tout petit morceau de ruban adhésif autour de la partie intime de la jeune fille. cet dernière commençait à avoir peur de ce que préparait son tortionnaire qui appuya sur les boutons de différentes télécommandes.

AAAH ! Cria de surprise Coralie.

La jeune fille se tortilla et ses mains s'agrippa au lit, les yeux écarquillé. Il lui avait fixé des vibros et ces derniers semblaient travailler à plein régime. D'abord contracté, elle se détendit naturellement, perdant lentement le contrôle de son corps. Une fois accoutumé, le traitement s'avéra plus efficace que les violents mouvement de doigt de Slade. Il ne fallu pas longtemps pour qu'elle se mette à haleter et trembler comme une feuille, tentant de se débattre vainement contre cet afflux soudain de sensation.

Haa... Haa... Non... Arrétez je... HAAAAN ! Se mit à gémir la jeune fille.

Voilà, je vais pouvoir y aller, ma petite chienne Coralie !

Et il reprit sa sodomie là où il l'avait laissé. La douleur était toujours très présente, mais elle se mélangeait désormais au plaisir procuré par les vibros. L'esprit de la jeune fille était en black out, n'étant plus capable de discerner ce qui était bon de ce qui était mauvais. Sa tête tournais et fut emporté par un torrent d'émotion et de sensation qu'il lui était parfaitement impossible de contrôler. Elle commença à accepter que la souffrance pouvait être une forme de plaisir.

Alors, c'est mieux, petite chienne ?

HAN ! HAN ! Je... Je...  HaaaAAA ! ah ! oui...  OUI ! HAN C'EST BON ! Dit-elle après avoir complètement craqué.

Coralie avait commencé à faire d'elle même des mouvements de hanches pour que le pénis de Slade s'enfonce d'avantage dans son anus. C'est comme si tous les verrou du corps venait de voler en éclat, une sensation de liberté comme elle n'en avait jamais connu. La jeune fille n'était plus elle même et personne ne l'aurait reconnu à cette instant.

Raconte moi tout...

HAN ! Je... J'aime ça ! Haa ! Dit-elle en se cabrant en arrière, faisant ainsi voler ses cheveux en arrière avant d'ajouter : Haa.. Haa... Je veux vous... Haa... sentir dans ma ...  HAN ! S'il vous ... plait... Haa... Maître.

Puis Slade éjacula dans l'anus de Coralie.
« Modifié: mardi 05 mai 2015, 00:53:49 par Coralie Scorpio »
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 48 dimanche 03 mai 2015, 12:42:07

Elle avait aimé ça… belle destructon de son être, non ? Pas au sens physique… quoique… mais au sens figuré, en effet, il l'avait réduite à l'état de chienne qui quémandait, des doigts et sa queue avaient fait d'elle une demandeuse de plus de sexe, il avait senti ce barrage ce brisé quand elle s'étaiot mis à aimer. Plus encore, à avouer qu'elle aimait, à avouer qu'elle voulait beaucoup plus… il ne put s'empêcher de ricaner alors qu'il sortait d'elle, admirant son trou béant, écartelé par sa verge qui l'avait ramoné avant de jouir, jouissance qui s'exprimait par le liquide blancvhâtyre qui dégoulainait de son fondement sans grace, venant goutter un peu sur le lit. Il lui flatta la croupe et essuya de deux doigts la semence qui se répandait à la sortie de son derrière pour l'étaler sur les lèvres de la jeune femme. Non, elle n'était plus une jeune femme, juste une chienne…

« Allez, viens nettoyer ma queue.. et applique toi petite chienne... »

Un ordre qui avait claqué alors qu'il coupait les vibro attachés autour de son intimité… il ne les détacha pas, coupa juste les vibrations, mais pas directement, non, lentement, faisant décroitre la puissance des vibrations jusqu'à extinction complète. Tout simplement. Il sourit et regarda la jeune femme avant de finalement se décider à reprendre la parole. Il parla sur un ton doux mais ferme, un ton qu'il employait pour dire non, en général, pour frustrer.

« Par contre, pour te déflorer… nous allons attendre un peu, pas tous les plaisirs le même jour, voyons... »

Il eut un petit sourire satisfait après ces paroles, pour finaement la saisir par le menton et venir lui susrrer au creux de l'oreille, comme une confidence au creux de l'oreille, comme une promesse, aussi, promesse de plaisir, certes, mais promesse d'attente det d'une longue et délicieuse torture dans cette attente qui promettait de durer un peu , qui permettait de durer même plus qu'un peu… il lui fit un petit sourire à cette pensée.

« Je te prendrai ta petite chatte quand tu seras assez chienne pour n'avoir plus que cette envie en tête, quand tu seras si proche de l'orgasme ete si loin en mêmetemps que doucement tu sentiras poindre cette douleur au sein de ton ventre, la douleur d'un plaisir qui ne pourra être satisfait que de cette manière, qui ne pourra être satisfait que par ma queue qui te ravagera le con, encore, et ensore, alors que mon poing se frayera un chemin dans ton cul complètement distendu... »

Il lui tapota la tête avec amusement, lui laissant alors librement accès à sa queue, pour faire c qu'il lui avait ordonné…

« Ensuite, je veux te fvoir continuer à t'écarteler le cul… je veux que tu puisses y mettre la main. La tienne est bien plus fine, avant quoique ce soit… ensuite nous dinerons. »

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 49 dimanche 03 mai 2015, 16:18:41

Par contre, pour te déflorer… nous allons attendre un peu, pas tous les plaisirs le même jour, voyons...

Dans l'état actuelle des choses Coralie ne voulait pas que cela s’arrête, quelque chose au plus profond d'elle se disait qu'elle n'arriverait pas à supporter ce qu'elle était devenu, que le retour à la réalité sera particulièrement dur à accepter ce que la jeune fille à fait. Cette dernière était entrain de se caresser à la fois son sein, mais aussi son intimité pour tenter de parvenir à ne pas faire tomber la fièvre de sexe qui l'avait submergé.

Je te prendrai ta petite chatte quand tu seras assez chienne pour n'avoir plus que cette envie en tête, quand tu seras si proche de l'orgasme et si loin en même temps que doucement tu sentiras poindre cette douleur au sein de ton ventre, la douleur d'un plaisir qui ne pourra être satisfait que de cette manière, qui ne pourra être satisfait que par ma queue qui te ravagera le con, encore, et encore, alors que mon poing se frayera un chemin dans ton cul complètement distendu...

Les paroles de l'homme seul suffisait à maintenir un certain niveau d'excitation, ce qui l'incita à lui répondre. Chaque mots qu'elle prononça l'excita d'avantage.

C'est entendu maître, je ... je veux que vous la prenez, de force si nécessaire... je veux que vous me fassiez porter des tenues de putes, pour que tout le monde sache que je vous appartiens, et que je ne suis rien de plus qu'un sac à semence... je veux porter des strings ou des tangas tous les jours, même si ils doivent être apparent, afin qu'on puisse me mettre une main au fesse à n'importe quel moment... Je veux que vous me fassiez travailler dans un strip club pour que tout le monde puisse voir mon corps et que j'apprenne à charmer les gens... ou alors... je veux que vous me forciez à faire le trottoirs pour me faire agrandir l'anus un peu plus chaque jours... Je kidnapperez des jeunes filles si un jour vous vous lassiez de moi...  Je veux faire tout ça pour que ça soit vous qui preniez ma virginité. Dit-elle, sur le même ton que si Coralie récitais un serment.

Et sur ces mots, la jeune fille se jeta sur le pénis de Slade et commença son travail de nettoyage, sa langue passa sur chaque centimètre du membre de chair, sa bouche avalais goulûment, tout ce qui pouvait se trouver dessus, les bruits de sa fellations était un hymne à la déchéance et aux désirs charnelles. Elle pris même la main de Slade pour que ce dernier puisse lui tenir fermement les cheveux. En temps normal, un tel dévouement dans cette pratique et une tel passion, aurait remis au garde à vous immédiatement, et aurais même fait passé pour un précoce, le plus vétéran des amants.

Ensuite, je veux te voir continuer à t'écarteler le cul… je veux que tu puisses y mettre la main. La tienne est bien plus fine, avant quoique ce soit… ensuite nous dinerons.

Coralie ne perdit pas une seconde, elle mit fin à la fellation en terminant par un baiser déposé délicatement sur le bout du gland. Puis, retourna là où Slade avait déposé les godes. La jeune fille en pris deux : une qui était un peu plus grand que le plus fin de tous et qui avait plus le diamètre d'un tube. Et un deuxième dont les proportions commençais à ressemblait à celui de son maître. Elle fixa le plus gros sur les barreaux du lit et enfonça le plus petits délicatement dans son anus. Ses mains agrippèrent aux barreaux comme si ces dernières était attaché avec des menottes. Cela lui permettait également de se mettre en équilibre car elle prenait appuis uniquement avec ses genoux, afin de pouvoir pousser le godes qu'elle avait dans le fondement avec des talons. Coralie se mit alors à simuler une double pénétration jusqu'à ce qu'elle se sente suffisamment dilater et excité également. La jeune fille arrêta alors son manège et commença à introduire ses doigts dans son fondement, elle n'eut pas de difficulté à faire rentrer trois doigts pour débuter. Puis vînt un quatrième et en forçant d'avantage le dernier fut finalement dedans. Il fallut un dernier effort particulièrement douloureux qui fut aussi assez agréable; puisque Coralie n'était plus capable de faire la différence entre les deux, pour faire rentrer un peu la main dans son Anus. Sa respiration était assez prononcé, mais c'était purement une réaction naturelle du corps face à la douleur.

Vo... Voilà maître, *halete*, êtes vous satisfait ? Demanda la jeune fille avec des petites larmes sur le coins des yeux et une vois gémissante mêlant à la fois douleur et plaisir.

« Modifié: dimanche 03 mai 2015, 17:41:38 par Coralie Scorpio »
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 50 mardi 05 mai 2015, 22:48:09

Alors qu'elle parlaitrt et qu'il parlait, il la voyait se caresser… en étaient-ils arrivés à ce point de non retour ? Peut-être… il ne pensait pas que ce serait si aisé pourtant, aussi restait-il yun brin sur ses gardes. Oh, ce n' »tait pas qu'il ne voulait pas la voir dns cet état, non, il en était même ravi, il se disait juste que le changement était bien triop rapide pour être réellement là, et non feint… oui il avait un avis sans doute bien tranchyé sur cette question, mais bon… il sourit nénmoins en l'entendant répondre, et même surenchérir. Il lui sourit et lui tapiota la tête.

« Doucement, petite chienne, doucement, ne va pas trop vite en besogne… tu apprendras, mais au rythme que je t'imposerai pas à un autre, tu apprendras d'autres choses si tu es prête… je me chargerai de tout, ne t'en fais pas… allez, suce. »

C'est vrai que le changement était pour le moins brutal… aussi brutal que ses coups de reins… oui la comparaison était osé… il sourit et lui fit un clin d'oeil alors qu'elle se remettait au travail sur sa queue avec entrain, la nettoyant avec une passion et une enviequi, elles, étaient bien réelles… il ne put que se oplaire dans l'idée que peut être, elle avait pris du plomb dans la tête… ce n'était pas du luxe… il lui fit un léger sourire, un brin amusé et excité alors qu'elle continuait ses vas et viens vigooureux et plein d'énergie sur la verge avec un talent presque trop important poyur sa petrite expériece, si bien qu'en plus de ce qu'elle avait nettoyé, il lui jouis dans la bouche… trop tentant.

Enfin, elle obéit au reste, sous l'oeil vigilant de Slade, qui admirait la manière dont elle s'y prenait d'un œil critique… elle voulauit vraiment faire plaisir à son maître en agissant de la sorte, comme si elle avait une queue dans la bouche et une autre bien calée dans son derriè-re… il la regarda se dilater le derrière avec le petit gode avant d'y mettre les doigts. Tropis, ça passait aisément : c'était gropsso modo ce qu'elle avait eu droit quand il l'avait pénétrée. C'était aller au-delà qui risquait de se montrer difficile, aussi c'est avec un petit sourire en coin qu'il la regarda mettre le quatrième doigt, puis peiner avec le dernier… il avait un sourire ravi, une fois cela fait… elle haletait, elle semblait ravie et en même temps endolorie, un mélange des deux, qui lui convenait très bien… il s'approcha et saisit le poignet de la jeune femme pour qu'elle fasse des vas et viens dans son fondement. Il n'était pas tendre, mais il n'était pas non plus violent, il lui faisait juste vraiment élaregir le cul, en lui faisant bouger la main aisni, ainsi que le nettoyer, au passage.

« Allez, ça ira pour le moment, je suis fier de toi. Tu dois avoir des restes de foutre sur les doigts, quand je t'ai giclé dans le cul, lèches les bien, pour ne pas gâcher, ensuite, je suppose que tu pourras aller te laver si tu le désires, puis tu auras ton repas. Ah et un conseille, attache toi les cheveux , tu verras c'est plus pratique pour tout le monde... »

Il lui tapota la tête, comme quand on félicite un bon petit chein – ou en l'occurence une bonne petite chienne -  et se dirigea vers la cuisine pour se préparer un repas simple et efficace. L'autre repas, celui pour sa chienne, fut comme le dernier :  des restes froids, mais cette fopis, dans une gammelle qu'il dépossa sur un paillasson, à côté d'une gammelle d'eau. Voillà qui irait très bien pour une chienne, puis il emmena son assiette au salon et mangea dans son fauteuil, bien installé, elle savait ciomment agir, non ? Manger dabns sa gamelle comme une chienne, sans utiliser les mains et ensuite venir se caler, assise comme un chien, la tête contre la cuisse de son maître.

Il prendrait un livre et lirait ainsi opendant plusieurs heures sans s'occuper d'elle. Ce ne serait qu'au bout de ddeux bonnes heures qu'il se lèverait et la ferait venir à ses pieds, alors qu'il  récupèrerait un carnet vide et un stylo qu'il lui donnerait et il lui dirait.

« Voilà, sur ce calepin, je voudrais que tu notes tout ce qui t'arrive ; ce que tu ressens, ce que tu aies, ce que tu n'aimes pas. Chaque jours, tu y asseras une demie-heure>… sois la plus détailéle possible. Ensuite, tu le rangeras sur cette étagère quand tu auras fini. D'accord ? »

Il n'attendait pas de réponse.

« Allez, profite de ta dernière demie-heure avant d'aller te coucher. »

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 51 jeudi 07 mai 2015, 21:16:55

Slade lui avait joui dans la bouche et Coralie avait bu sa semence comme si c'était un nectar divin, une amertume à la fois forte et vivante avait empli son corps. Elixir qui ne fit que embrouiller d'avantage son esprit et qui lui permit de ne pas "trop" ressentir la douleur lorsque cette dernière tenta d'enfoncer sa main dans son fondement.

Allez, ça ira pour le moment, je suis fier de toi. Tu dois avoir des restes de foutre sur les doigts, quand je t'ai giclé dans le cul, lèches les bien, pour ne pas gâcher, ensuite, je suppose que tu pourras aller te laver si tu le désires, puis tu auras ton repas. Ah et un conseille, attache toi les cheveux , tu verras c'est plus pratique pour tout le monde...

La fatigue, la douleur et la faim pesaient lourdement sur le corps de la jeune fille, en réalité, seul sa volonté de ne pas faire chuter sa fièvre de sexe lui permettait encore de faire bouger son corps meurtri. Cependant, son maître semblait être satisfait, il n'y aurait donc plus rien pour permettre à Coralie de ne pas reprendre conscience. Alors qu'elle se dirigeait vers la douche, la jeune fille se lécha désespéramment les doigts, on pouvait apercevoir une lueur de folie dans ses yeux, il ne fallait pas qu'elle se réveil, n'importe quoi aurait fait l'affaire. Cette dernière commença à se caresser ses parties intimes une fois dans la salle de bain, ses mouvements devînt de plus en plus frénétique, se tortillant dans tous les sens, se plaquant contre le mur, allant jusqu'à dire des choses graveleuse pour tenter de se raccrocher par tous les moyens à cette folie qui l'habitait.

Tu as aimé ça tout à l'heure quand il ta prit dans ton cul hein ? Cela t'excite quand ça te fait mal hein ? Dit-elle avant de reprendre en grognant : Allez ! Pourquoi je ne ressens plus l'excitation ?... tout à l'heure tu as gémis comme une traînée alors pourquoi je n'y arrive plus ? Des larmes commençait à apparaître sur le visage de Coralie, ses doigts griffant son corps plus qu'il ne le caressait. Je... snif... je me suis comporter comme une pute, et *sanglot* que... qu'est-ce... que je dois faire maintenant ? Elle se laissa tomber sur les genoux la paume de la main contre la paroi de la salle de bain. Je suis une chienne.  Dit la jeune fille avant de s'effondrer en larme dans la pièce vide et froide, la fièvre venant de passer et la ramenant brutalement dans la réalité.

Une fois lavé et frigorifié également, Coralie se dirigea lentement dans le salon. Ses yeux étaient rouge d'avoir trop pleuré, sa peau était pâle à cause de l'eau trop froide, sa démarche lente et incertaine donnaient à l'ensemble l'impression de voir un zombie déambuler dans les pièces. Elle s'agenouilla un instant devant sa gamelle de nourriture puis se jeta dessus sans retenu, tentant de reprendre des forces. Lorsqu'elle eut fini, la jeune fille vînt auprès de son maître, posant sa tête sur ses genoux, faisant le vide dans son esprit et caressant avec tendresse sa jarretière. Coralie sombra dans les bras de Morphée sans effort, elle ne fut réveillé que bien plus tard, lorsque son tortionnaire se leva pour aller chercher un petit cahier.

Voilà, sur ce calepin, je voudrais que tu notes tout ce qui t'arrive ; ce que tu ressens, ce que tu aimes, ce que tu n'aimes pas. Chaque jours, tu y passeras une demie-heure… sois la plus détaillée possible. Ensuite, tu le rangeras sur cette étagère quand tu auras fini. D'accord ? puis sans attendre de réponse, il reprit la parole : Allez, profite de ta dernière demie-heure avant d'aller te coucher.

Coralie pris l'objet, l'observant un moment, c'était un petit cahier tout ce qu'il y a de plus simple, avec une couverture fine cartonné. Qu'est-ce qui se passait encore dans la tête de son tortionnaire ? Probablement qu'il voulait se délecter de sa souffrance psychologique en plus de la physique. Elle prit un crayon et pris un instant pour réorganisé son esprit, mais étant trop exténué, la jeune fille se contenta de faire simple pour une première retranscription.

Aujourd'hui, j'ai eu la tête qui tourne, j'ai senti la température de mon corps monter, je me sentais faible. Mais tout cela n'était qu'un plaisir trompeur qui a corrompu mon âme. J'appellerai désormais ce sentiment "la fièvre", en rapport avec l'état maladif du même nom.

Une fois ses deux phrases écrite, elle déposa le carnet sur l'étagère comme lui avait ordonné son maître et utilisa ses dernières force pour rentrer dans sa niche. Coralie s'affala sur le sol rembourré comme une limace prenant à peine le temps de se mettre dans une posture plus confortable. Elle venait de se rappeler que Slade voulait lui faire quelque chose avant de s'endormir, mais la fatigue fut la plus forte et la jeune fille s'endormit aussitôt.

Comme lors de la nuit précédente, Coralie s'éveilla dans dans le monde onirique, Lust Enigma était là, attendant patiemment.

Qu'est-ce que tu m'as fait aujourd'hui ? Dit-elle sur un ton énervé.

Je n'ai pratiquement rien fait. Répondit-il calmement.

NE ME MENS PAS ! C'est toi qui m'a transformé en traînée durant cette soirée, avoue !

Ma seule préoccupation est d'assuré notre survie Coralie. Rien de plus.

Oh non non non. Tu ne me feras pas croire que la dévergondé dans le lit de Slade c'était moi. Tu dis que tu veux m'aider, mais tu ne fais qu’aggraver la situation.

Tu as prié pour que je te vienne en aide.

Et pour qu'elle résultat ? Tu aurais pu simplement mettre mon cerveau en off comme tu le faisais jusqu'à présent.

Cela n'est pas une bonne chose pour nous, pas une bonne chose pour toi.

Et devenir une pute c'est une bonne chose ? Il n'aura fallu qu'une seule journée, UNE SEULE JOURNÉE, pour que Slade me transforme en chienne dévergondé ! Et après tout ce que j'ai dit, il est inutile de préciser qu'il m'est maintenant impossible de lui faire croire le contraire. Ce salaud va être encore pire avec moi. Mais toi ça t'arrange puisque c'est mon destin apparemment.

Ne mélange pas tout Coralie, ce que tu es et ce que ton destin veux sont deux chose lié mais complètement différente.

La jeune fille mit un certain temps avant de répondre, se détournant de la créature pour ne plus lui faire face.

Je suis fatigué de toutes ces manipulations, je suis déjà sous l'emprise d'un monstre détraqué sexuel, je n'ai pas envie d'être également manipulé par une entité qui se prétend incarner mon destin. Fais moi sortir... Je ne veux plus te voir.

Coralie...

FAIS MOI SORTIR !

Et sur ce cri, le monde onirique pris fin, et la jeune fille reprit sa nuit de sommeil jusqu'au matin.
« Modifié: vendredi 08 mai 2015, 14:18:15 par Coralie Scorpio »
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 52 vendredi 08 mai 2015, 17:27:52

La douche avait été un peu longue à son goût. Mais il ne dit rien. Il s'était montré très appliquée aussi laissa-t-il couler, tout comme le ait de sentir qu'elle s'endormait contre sa jambe. La journée avait été particulièrement éprouvante, et elle avait droit à un peu de repos, non ? Il la laissa tranquillement rédiger ce qu'elle souhaitait, sans rien lui demander sans lire par dessus son épaule, sans lire tout court, il lirait plus tard. Il avait d'autres choses à faire, notamment rédiger quelques courriers et prévoir le planning des jours à venir, c'était essentiel !  IL sourit et regarda la jeune femme qui finissait d'écrire avant de se diriger directement vers sa niche, dans le mur, isolée de toute lumière, isolée du temps… en bref, hors du monde.

Il la laissa aller s'installer, s'enfonçant dans sa niche et il la laissa dormir, il pouvait bien se montrer généreux après tant d'efforts, non ? Il se contenta de verrouiller la niche et de vaquer à ses occupations diverses et variées, il n'était pas tard. Toujours était-il qu'en passant dans la chambre il l'entendit marmonner et gémir, ne sachant pas trop ce qu'elle disait ; et au fond, s'en foutant un peu. Il sourit et finit par aller se coucher tardivement lui aussi ne mit pas longtemps à s'endormir pour une bonne nuit de sommeil.

Ayant des rendez-vous le matin, il ne prit pas la peine de la libérer ni même de la nourrir il avait des rendez-vous, et il ne lui ouvrit que vers deux heures de l'après-midi, il avait eu pas mal de choses à faire avant. La gamelle de la petite chienne Coralie était pleine des reliefs de son repas.    Un repas assez conséquent pour elle. Il ne pouvait s'empêcher de sourire  en lui ouvrant, non sans un coup de pied léger contre la porte pour qu'elle soit réveillée quand il ouvrit quelques instants après. Puis il lui lança que sa gamelle n’était pleine et qu'elle devait aller manger, et qu’ensuite il l'emmènerait prendre une leçon.

« Allez, va manger et ensuite apprête toi, ue tenue pour sortir, inutile de trop t'habiller, nous avons deux petites choses à faire cette après-midi. »

Oui, il y avait deux choses de prévues. Dans la première il s'agissait d'aller dans un milieu un rien underground pour qu'elle soit davantage modifiée quant à son corps… aimant bien les piercings, il comptait lui en poser plusieurs, enfin, lui en faire poser plusieurs.. Quant à l'autre rendez-vous il s'agissait d'un rendez-vous fixé chez une vieille connaissance, la chienne de quelqu'un qui pourrait lui apprendre le pole dance. Pas mal, non ?

« Et pense à ton plug anal, car je sais que tu n'as pas eu la présence d'esprit de le mettre avant de dormir, n'est-ce pas ? »

Sourire, il leva la main comme si il allait la frapper et il ne le fit pas, bien au contraire. Il lui tapota avec douceur la tête avant de conclure, sur un ton quelque peu aimable.

« Mais comme tu t'es surpassée hier je me suis dit que tu méritais un peu d'indulgence… alors va manger, va t'apprêter et si nous avons le temps, tu  me suceras… quoique non, commence par ça ensuite tu iras manger et tout le toutim. Pas la peine de garder ton collier, »

Il s'assit sur le bord du lit et attendit.

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 53 dimanche 10 mai 2015, 00:55:17

Coralie se réveilla doucement dans sa niche, cette dernière étant plongé dans l'obscurité la plus totale, il lui était impossible de deviner combien de temps elle avait dormi ou quel heure il pouvait être. Aucun son ne semblait émaner de l'extérieur, le calme qui régnait avait quelque chose de reposant. Ne sachant pas ce que réservait la journée, la jeune fille pris la décision de tenter de se reposer le plus possible. Toute notion du temps était perdu, et  seul son estomac qui criait famine lui permettait de savoir si elle dormais ou non. Tentant de faire le vide dans son esprit pour ne pas se rappeler de ce qu'elle avait fait hier soir, Coralie caressait machinalement sa jarretière comme si c'était un doudou. Sa méditation pris fin lorsqu'elle entendit des bruits de pas suivit d'un coup qui la fit légèrement sursauté.

Allez, va manger et ensuite apprête toi, une tenue pour sortir, inutile de trop t'habiller, nous avons deux petites choses à faire cette après-midi.

Il fallut un certain temps aux yeux de la jeune fille pour s'habituer à la lumière, puis une fois que son esprit embrumé commença à émerger, elle sortie timidement de la niche pour tâter le terrain (voir l'humeur du maître). Son premier réflexe fut de s'étirer pour refaire circuler le sang dans ses membres qui n'avaient pas trop eu l'occasion de bouger. Slade reprît la parole :

Et pense à ton plug anal, car je sais que tu n'as pas eu la présence d'esprit de le mettre avant de dormir, n'est-ce pas ?

Ah mince ! s'écria la jeune fille dans sa tête. C'est vrai que je devais le faire.

En même temps, vu son état hier soir, il est pas étonnant que certain détail lui ai échappé. Craignant une réprimande douloureuse, elle leva sensiblement les mains et ferma les yeux, mais Slade se contenta de lui taper amicalement la tête.

Mais comme tu t'es surpassée hier je me suis dit que tu méritais un peu d'indulgence… alors va manger, va t'apprêter et si nous avons le temps, tu  me suceras… quoique non, commence par ça ensuite tu iras manger et tout le toutim. Pas la peine de garder ton collier.

Ca y'est ! C'était l'une des premières fois; ci ce n'est la première, que Slade lui pardonnait ses erreurs pour s'être bien comporté, une récompense en quelque sorte. Il y avait donc une progression significative dans le comportement de son geôlier, les douleurs enduré hier soir n'étaient donc pas inutile, et il était hors de question de gâcher les efforts qu'elle avait fourni. Pour y arriver, il fallait conforter la prise de décision de son maître, en lui montrant de la reconnaissance. Il n'y avait bien sûr aucune once de sentiment de rapprochement là dedans, c'était juste une façon d'améliorer son niveau de vie, on peut clairement parler de promotion canapé dans cette situation.

Oui monsieur. Dit-elle avec un petit sourire sur le visage, le premier qu'elle fit à son tortionnaire.

Visiblement, il n'y avait pas trop de temps à perdre mais il ne fallait pas non plus bâcler le travail. Coralie s'approcha donc de Slade, et sortie le membre viril du pantalon de son maître sans fioriture. En revanche, elle prit le temps de le caresser doucement du bout des doigts, de l'embrasser tendrement, de la même façon que ferait une mère qui réveil son enfant. Lorsque le pénis commença à prendre un peu de volume, la jeune fille usa de sa langue pour le taquiner et l'exciter, remontant progressivement la colonne de chair. Puis, lorsque ce dernier fut bien vigoureux, elle le prit en bouche, l'enfonçant jusque dans sa gorge avec peu de difficulté. Commençant enfin à prendre le plis du membre de Slade, Coralie n'eut pas trop de mal à se détendre, et pu se concentrer d'avantage sur ce quelle faisait. La jeune fille poussait de discret mais long gémissement de soulagement d'abords lorsqu'elle enfonçait le pénis dans sa bouche, qui devinrent de petit gémissement de plaisir lorsque le rythme vînt à accélérer, on était encore loin de l'orgasme mais c'était une sensation sincère. Pour conclure, elle alla même jusqu'à regarder son maître dans les yeux pendant que Coralie faisait sa fellation, se mettant à rougir à cause de la honte, de la timidité et du plaisir. Ses yeux semblait dire : Vous voyez comme je suis devenu une bonne chienne obéissante et reconnaissante ?
Une fois que Slade fut satisfait, la jeune fille alla se nourrir, puis prit une douche (toujours dans la douleur) et alla s'habiller. Visiblement, il n'était pas nécessaire de trop se vêtir, mais elle ne savait pas trop ce que ça voulait dire dans l'esprit de son maître qui passait son temps à la faire se balader complètement nu dans sa demeure. Coralie commença avant tout avec le plug anal, sa plus grande source d’appréhension, surtout qu'elle allait devoir se balader avec aujourd'hui. Cette dernière alla chercher du lubrifiant et, une fois qu'il fut appliquer convenablement, commença à le mettre dans son fondement, non sans difficulté, mais elle y parvînt. Venait maintenant le choix de la tenue, la jeune fille pris un ensemble culotte / soutien gorge violet simple. Ce choix avait été dans un soucis pratique, afin de ne pas faire ressortir son plus anal. Un string ou un tanga aurait été plus efficace, mais elle avait peur que les gens puisse voir ce qu'il y avait dans son fondement. Finalement, elle prit un mini short que Slade avait choisi hier lors des courses, ce dernier ressemblait étrangement beaucoup à une mini jupe, et termina avec un t-shirt simple. Coralie prit 5 secondes pour ranger sa jarretière adoré bien au fond de sa niche, c'était sûrement sa seule possession et elle y tenait comme la prunelle de ses yeux, mais son maître n'en voulait pas, alors autant le ranger dans un endroit qu'elle risquait d'occuper pendant un long moment.

Elle était prête et n'avait pas mis beaucoup de temps pour se préparer. Bon par contre, elle était encore très rigide dans ses déplacements.

C'est bon monsieur, je suis prête. Lui annonça t'elle géné.
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 54 dimanche 10 mai 2015, 15:30:09

Son premier sourire face à son maître, son premier vrai sourire, il ne put s’empêcher d'être ravi. Voilà, elle commençait bien !  Il ne put s'empêcher de sourire en la voyant assez motivée, le suçant avec davantage de bonne volonté qu'elle avait pu en manifester plus tôt, mais aussi avec ce regard monté vers lui… un regard qui montrait que son comportement avait assez changé pour qu'il puisse lui faire à peu près confiance pour les petites choses simple… peut être n’aurait-il bientôt plus à fermer la niche ? Il verrait. Il lui sourit et lui caressa la tête alors qu'elle s'activait sur la verge jusqu'à jouissance. Et pendant qu'elle faisait cela, elle gémissait et elle couinait doucement, étouffée par la verge qui se frayait un chemin dans sa gorge. Elle se mettait vraiment à aimer ça…. Il la laissa bien tout avaler avant d'aller manger et se préparer. Lui même s'était préparé pendant ce temps, jean noir, t-shirt noir, il avait le pognon dans la poche et il était prêt à partir alors qu'elle arrivait en se disant prête. Il inspecta sa tenue, vérifiant l'absence de jarretière et la présence du plug bien en place dans son fondement, plug de taille modeste, ils le savaient tous les deux.

« Ma foi, tu me sembles prête en effet. »

Il lui sourit et  lui mit la main sur les fesses, alors qu'il l'emmenait dehors, dans la rue, la main était nonchalante, comme celle d'un copain qui ne se prend pas la tête… i lui sourit s'attendant à ce qu'elle passe un bras autour de sa taille une fois qu'il eut fermer la porte d'entrée à clef et qu'il ait commencé à se diriger vers le premier des deux rendez-vous. Les piercing, il trouvait ça mignon et trouvait cela particulièrement sexy quand elle les auraient, installés, sur sur son corps… il imaginait a nouvelle sensibilité que cela pouvait offrir… il sourit à cette idée alors qu'il prenait la parole sur un ton bien plus amical qu'à l’accoutumée.

« Je me suis dit que cette marque sur ton sein t'allait bien, mais que tu gagnerais à être davantage ornée en fait... « 

IL laissa sa phrase en suspend, comme pour lui laisser la possibilité d'angoisser au sujet de la suite, comme si il lui offrait la possibilité de se retrouver face à un fait qui ne lui plairait pas du tout… il frissonnait à l'idée de l'appréhension qu'il lui offrait alors que ses doigts venaient tapoter le plug pour que celui-ci diffuse ces légères vibrations contre ses parois anales, rien de brutal, juste du très léger et du très diffus.

« Je t'emmène te faire percer les mamelons, le nombrils t le clito, pour que l'on t'y mette de petits anneaux… tu disais vouloir être une vraie chienne, hier, apprendre plus de choses pour séduire, pour racoler. Et bien ces petits piercing sont suffisamment sexy pour ça, crois moi ! Et puis… et puis ça t'ira très bien, d'autant plus que ça va rendre les zones percées plus sensibles aux caresses, entre autres… c'est bien non ? »

Il sourit et au travers du mini short, il se mit à saisir un peu la sortie du plug et le faire ramoner un peu les parois anales de la jeune femme pendant qu'ils marchaient. Le doute n'était pas vraiment permis aux passants… il lui sourit et  continua son petit jeu pour finalement la faire rentrer dans une boutique. Il serra la main du patron comme une vielle connaissance avant de lui présenter Coralie.

« Voici une amie, Coralie, elle est timide alors elle m'a demandé de l'accompagner. C'est pour ça que j'ai pris rendez-vous ce matin. J'espère que ça ne t'a pas trop bousculé ton planning. »

I fut que non alors que slade passait son bras autour des épaules de Coralie et lui disait, sur un ton très doux.

« Alors Coralie, tu es trop timide pour dire où il faut percer ? Tu semblais sûre de  toi pourtant ! »

Oui, il jouait… mais il voulait qu'elle le demande...

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 55 mardi 12 mai 2015, 12:35:39

Ma foi, tu me sembles prête en effet.

Et le duo sortirent de la demeure pour la balade journalière de Coralie. Slade comme à son habitude laissa traîner sa main du côté des fesses de son esclaves comme un petit couple. Pour sa part, La jeune fille décida de laisser couler et de ne pas mettre de la distance entre elle et lui. Ayant eu l'occasion de faire bien pire, c'était pas une petite main sur le popotin qui allait la défriser, sans compter qu'il était toujours important de rassurer ce dernier dans ses décisions, Coralie se rapprocha donc d'avantage de son maître, passant son bras autour de la hanche de Slade. Il était impossible pour les gens qui les entouraient, de soupçonner l'espace d'un instant, que la jeune fille était une femme retenu contre son grès et forcé d'être une esclave sexuelle. Ses déplacements en revanche, avait toujours la rigidité d'un robot mal huilé.

Je me suis dit que cette marque sur ton sein t'allait bien, mais que tu gagnerais à être davantage ornée en fait...

Euh... Que voulez vous dire monsieur ? Demanda-t'elle avec toujours la même inquiétude qui la caractérisait lors de lune des annonces de son maître. Hiii ! Grinça la jeune fille de surprise et de gène, Slade lui avait tapoté les fesses et elle ne pensait pas ressentir autant son plug.

Je t'emmène te faire percer les mamelons, le nombrils et le clito, pour que l'on t'y mette de petits anneaux… tu disais vouloir être une vraie chienne, hier, apprendre plus de choses pour séduire, pour racoler. Et bien ces petits piercing sont suffisamment sexy pour ça, crois moi ! Et puis… et puis ça t'ira très bien, d'autant plus que ça va rendre les zones percées plus sensibles aux caresses, entre autres… c'est bien non ?

Et voilà, ça lui retombait droit sur la figure. C'était évident que les paroles qu'elle avait prononcé hier soir allait lui attirer des problèmes, autant dire qu'elle en voulait beaucoup à Lust Enigma pour ça, même si ce dernier se déchargeait des conséquences qu'il avait provoqué. Coralie avait déjà une sorte de piercing sur le sein que son maître lui avait déposé, c'était à mi-chemin entre le tatouage et le bijoux, donc de nouveau trou dans le corps ne devrait pas trop poser de problème. Cependant, il y avait deux éléments qui provoquèrent une vive inquiétude chez la jeune fille : Les anneaux, encore des brillants pourquoi pas, mais elle avait très peur que Slade s'en servent pour la torturer en tirant dessus. Et le deuxième point, l'endroit où aller se situer les piercings, cela devait sûrement être particulièrement douloureux.
En parlant de tortionnaire, son maître passa au cran au dessus en faisant bouger directement le plug dans le fondement de Coralie, le mouvement n'était pas très fort, mais son anus n'étais pas encore assez habitué pour ne pas subir quelque irritation qui bloqua la jeune fille sur place. On pouvait distinguer le visage de cette dernière devenir rouge de honte, tout le monde pouvait la voir se faire doigter (les gens ne voyant pas le plug). Le simple fait de croiser le regard d'un passant suffisait à déclencher une envie de fuir dans un autre univers tellement la gène était forte. Si elle avait su ce que lui réservé Slade, Coralie aurait mit un sous-vêtement plus pratique, et il lui fallut tout l'effort du monde pour reprendre sa marche jusqu'à ce qu'il arrive à la boutique.

Voici une amie, Coralie, elle est timide alors elle m'a demandé de l'accompagner. C'est pour ça que j'ai pris rendez-vous ce matin. J'espère que ça ne t'a pas trop bousculé ton planning. après quelque commodité d'usage, il se tourna vers la jeune fille.Alors Coralie, tu es trop timide pour dire où il faut percer ? Tu semblais sûre de  toi pourtant !

Hein ? euh... je ... je dois le dire ? Bégaya-t'elle, aussi surprise que gêné. Bon je... je souhaiterai me faire faire un piercing sur le nombril... les *hum* tétons et euh... Coralie marqua un temps de pause, elle était rouge tomate. Et bien euh... en bas... sur mon ... sur le... clitoris.

La jeune fille se dit qu'elle allait mourir de honte avant d'avoir fini la journée.
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 56 mardi 30 juin 2015, 11:08:23

Elle semblait un rien hésitante et balbutiante quand elle parla enfin suite à sa demande. Le bégaiement était très amusant !  Il sourit et regarda la jeune femme alors qu'elle parlait. Brave chienne !  Il lui tapota doucement le fessier… le trajet avait été amusant, trouvait-il ! Et maintenant aussi ça l'était… il envisageait de lui raccourcir la jupe et faire en sorte que l'on puisse deviner le plug, la prochaine fois, histoire qu'elle finisse de se désinhiber ! Bientôt, sa nudité serait aussi naturelle en public que peut l'être le port de vêtements. Discrètement, il opina du chef avec beaucoup de discrétion, appuyant cela d'une tape douce sur le postérieur. Sur ce, le professionnel jeta un regard à la jeune femme.

« Hum… ouais… c'est ton premier piercing ? Et tu veux tout faire en même temps ? Et ben, t'es pas douillette ! Il y a une cabine pour te déshabiller et ensuite il y a une sorte de lit en dur, plus comme une table d'opération en fait… je veux juste ton poids et ta taille, je vais te filer un truc pour que tu sentes pas la douleur là où je vais percer. Tu verras  tout mais tu ne sentiras rien... »

Il sourit à la jolie jeune femme et tendit la main vers la cabine, mais Slade la retint. Puis il se pencha et lui mordilla l'oreille en lui chuchotant alors dans le creux de l'oreille.

« Pas besoin de cabine, non ? Et pas besoin de retirer le plug, à moins que tu ne désires qu'il voit comment ton petit trou se dilate après tout le trajet à jouer avec le plug à l'intérieur ? »

Il lui mordilla de nouveau l'oreille avant de finalement la lâcher et attendre qu'elle s'exécute. Il tendit des billets pour payer le pierceur puis il demanda combien de temps cela se prendrait avant de lui dire qu'il la lui confiait et qu'il viendrait la chercher. Puis il dit à Coralie de choisir dans la vitrine les anneaux qu'elle voudrait. Elle n'avait qu'à en choisir des jolis et peu lui importait le prix ! Puis il tourna le dis et s'en fut pour une heure. Il avait quelques petits choses à faire, notamment aller voir de vieux amis.

Il revint une heure plus tard avec un peu de travail pour la jeune femme :  comme promis, les cours de pôle dance, et il avait contacté une putain de sa connaissance une femme sur le déclin, trop vieille pour plaire qui en savait long sur les manières de tirer le plaisir d'un homme, ça lui serait utile. IL avait aussi prévu de lui ouvrir encore plus les yeux, trouvant une femme pour venir jouer à des jeux à trois la semaine suivante, une ancienne possession qu'il louerait à son nouveau propriétaire.

« Me revoilà !  Alors, montrez moi donc un peu le travail fait ! »

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 57 mardi 30 juin 2015, 18:45:05

Hum… ouais… c'est ton premier piercing ? Et tu veux tout faire en même temps ? Et ben, t'es pas douillette ! Il y a une cabine pour te déshabiller et ensuite il y a une sorte de lit en dur, plus comme une table d'opération en fait… je veux juste ton poids et ta taille, je vais te filer un truc pour que tu sentes pas la douleur là où je vais percer. Tu verras  tout mais tu ne sentiras rien...

Si ça tenait qu'à Coralie, elle n'aurait rien fait du tout, mais fallait pas faire dans la finesse si la jeune fille voulait que son tortionnaire ne s'en prenne à elle. Donc, tout ce qu'il désire, il faut le faire en rechignant le moins possible.

Oui, je mesure 1 mètre 70 et je pèse environ 58 kilo

Des proportions plutôt fine mais avec le régime que lui imposait Slade, elle risquait de perdre d'avantage de poids. Avec un peu de chance, maintenant qu'il commençait à lâcher doucement la bride, peut être qu'elle aurait des repas plus copieux. Avant que la jeune fille ai eu l'occasion de faire quoi que ce soit, son maître vînt rajouter son grain de sel tout en mordillant l'oreille de Coralie.

Pas besoin de cabine, non ? Et pas besoin de retirer le plug, à moins que tu ne désires qu'il voit comment ton petit trou se dilate après tout le trajet à jouer avec le plug à l'intérieur ?

Euh... de... attendez ! Ca ira, pas besoin d'une ... cabine. Bredouilla t'elle pour rappeler le perceur.

La jeune fille commençait à avoir l'habitude d'exhiber son corps devant tout le monde, mais même ainsi, ce n'était pas encore une sans-gène. Après un très court instant d'hésitation, Coralie s’exécuta et ôta ses vêtements avec un chouilla de retenu. Puis, elle fit le choix de deux anneau en argent simple pour ses tétons et 2 brillant pourpre pour son nombril et son clitoris.

Une fois le choix fait, Slade s'en alla vaquer à ses affaires, voyant là une sacrée opportunité, Coralie s'excusa auprès du perceur et se dirigea vers la cabine d'essayage pour y ôter le plug. Elle avait encore des pointes de douleurs mais elle fut envahi d'un tel sentiment de liberté lorsque la jeune fille l'enleva, qu'un profond soupir de soulagement et de satisfaction se fit entendre. De retour dans la salle "d'opération" si c'est ainsi que l'on pouvait la nommer, le perceur s'afférait à tout préparer. Il était difficile de ne pas distinguer les regards discrets que ce dernier faisait sur le corps de Coralie. En même temps, une femme nue dans son atelier, ça attire forcément l'attention.

Vous êtes une fille plutôt charmante. S'autorisa l'homme occupé à préparer son matériel. Vous le connaissais depuis longtemps votre ami ?

Disons un petit moment mais c'est pas aussi sérieux que ça en a l'air. C'est plus une histoire de complicité Répondit la jeune fille, tachant de ne pas se tromper sur les termes employés.

Haha, bien donc il ne s'offusquera pas si je vous dit que je vous trouve jolie. Il m'a parlé un peu de vous et n'est pas rentré dans les détails.

Le perceur posa ses outils, tout semblait fin prêt. Cependant, de manière totalement inattendu, l'homme s'approcha vivement de Coralie pour déposer un baiser sur ses lèvres. La jeune fille eut après ça un mouvement de recul, très surprises.

Il a le sang chaud Pensa t'elle.

Slade avait probablement encore magouillé avec cette homme pour obtenir une réduction en payant avec le corps de la jeune fille, mais le geolier n'avait donné aucune consigne à la jeune fille qui se sentit un peu perdu qu'en à la marche à suivre. Devait elle lui faire une fellation pour commencer comme avec toutes les autres personnes ? Cela devait aller jusqu'où ? Dans le doute, il valait mieux jouer la neutralité.

Il y a un problème ? Demanda le perceur.

N... Non, faite ce que vous voulez. Dit-elle en détournant le regard.

Sur ces mots, l'homme embrassa Coralie, cela dura un moment, c'était à la fois doux et intense, les mains du perceur glissait sur l'ensemble du corps féminin et tout particulièrement sur les fesses qu'il semblait tout particulièrement apprécier. Il pris la jeune fille et la coucha sur le lit d'opération en maintenant la tête avec sa main pour la déposer délicatement. Un tel traitement était rare, et faisait passer cet homme pour un véritablement gentleman contrairement à tout qu'elle avait pu voir, incitant Coralie à se laisser complètement faire. Le perceur descendit au niveau des seins pour les  embrasser, les lécher, il agissait comme s'il était entrain de déguster son repas. Sa main glissait le long des hanches de la jeune fille pour ensuite courir le long de la jambe. Ce traitement faisait un bien fou à Coralie qui avait l'impression d'être à une séance de message et de relaxation, sentant la "fièvre" lentement monter en elle. Quand elle pensait à toute la brutalité qu'elle avait subit sur ces 2 jours, l'idée de prendre un peu de douceur sembla très tentante, si seulement tous les hommes pouvait être comme lui. Le perceur, continua sa décente pour s'occuper de l'antre des plaisirs de la jeune fille. Posant ses mains instinctivement sur le cuir chevelu de l'homme, la jeune fille se tortilla sous l'effet de toutes ses sensations. Elle pouvait sentir la langue de son partenaire caresser toutes ses parois intérieurs. Coralie ne savait pas si c'était quelqu'un de doué ou encore Lust Enigma qui faisait des siennes, mais dans l'était actuel cela n'avait aucune importance. Des petits halètement se faisait entendre suivi rapidement par des gémissements discrets. Le raisonnement dans l'esprit de cette dernière était simple : quitte à se faire baiser par quelqu'un qui semblait ne pas être une brute doublé d'un morfale, autant ne pas laisser la chance de se faire plaisir pour une fois. A l'instant même où cette idée traversa l'esprit de la jeune fille, la "fievre" envahit son esprit et son corps.

mmh... haa... haa... Han ! HAN ! MMMMMH ! Gémissa Coralie, une main s'accrochant fermement à la chevelure de l'homme, l'autre s'agrippant au lit. L'homme s’arrêta pour défaire la ceinture de son pantalon, la jeune fille se retourna sur le ventre. Pousser par ses pulsions et par l'endoctrinement de Slade, elle plaqua sa poitrine contre le lit tout en écartant les jambes, ses mains se trouvant sur ces fesses pour les écarter. Prend moi ! dit-elle en respirant fort.

Tu es une vrai coquine toi ! Dit l'homme avec un sourire en coin.

Tu peux le dire, je suis une chienne Corrigea la jeune fille qui mouillait abondamment au simple fait de prononcer ces paroles.

Le perceur enfonça son penis dans l'anus de Coralie et put pénétrer pratiquement d'un seul coup. Toute la préparation lié au plug, lié au fait que la colonne de chair de son partenaire soit moins imposante que celle de Slade, faisait qu'il y avait peu de problème avec la pénétration anale. Le peu de douleur ressenti par cette pratique était complètement éclipsé par le plaisir ressentit à ce moment là. Il ne fut pas longtemps pour que l'homme commença de vigoureux va et viens dans le fondement de Coralie.

HAA ! HAA ! oui ! OUI ! HAN C'EST ... C'EST BON ! OUI Cria-t'elle alors qu'elle accompagnait les mouvements de son partenaire avec un timing presque synchrone, griffant de ses doigts le lit qui servait normalement pour faire les piercings.

L'homme se lâcha finalement dans l'anus de Coralie, ce fut court mais intense. Cette dernière suait à grosse goutte, avait les yeux dans le vide et arborait un sentiment de satisfaction sur son visage. Il fallut un moment à la jeune fille pour ce remettre de la "fièvre", même si le phénomène avait été moins violent que hier soir.

Une fois remis des émotions, la pose des piercings se fit et le produit donné à la jeune fille pour éviter de souffrir ne fut pas de trop pour endurer l'opération.

Je suis entrain de penser à tout à l'heure. Si ce n'est pas indiscret, que vous a dit Slade à mon sujet ? Demanda Coralie.

Bah pas grand chose, juste que vous vouliez vous faire percer, que vous aviez toujours voulu ça mais n'aviez jamais osé et voulais savoir si c'était faisable. Répondit l'homme.

Hein ? Vraiment rien de plus ? Des consignes ou ... enfin je veux dire, il n'a pas cherché à marchander pour la pose de ces piercings ?

Non pas du tout pourquoi ? Ceci dit, après ce qu'on vient de faire, cela me dérange pas de faire une réduction HAHAHA !

Non non... pour rien. Termina la jeune fille. Son visage devînt rouge comme une tomate, elle tenta de le cacher avec ses mains. Le meilleur moyen pour décrire son sentiment était : Mort de honte.

C'est pas vrai ?!  Dites moi que c'est pas vrai !! J'ai couché avec cette homme alors que ce n'était pas nécessaire ! Mais quelle conne je suis ! Je suis vraiment devenu un pute, merde ! Ragea intérieurement Coralie. Si Slade l'apprend ça va encore me retomber dessus.

Me revoilà !  Alors, montrez moi donc un peu le travail fait !

Et quand on parle du loup... PANIQUE ! La jeune fille se précipita dans la cabine d'essayage pour réintroduire le plug dans son anus et tenter de se recoiffer vaguement. lorsqu'elle se présenta devant son maître, Coralie tenta de ne rien laisser paraître et pria pour que le perceur ne dise rien à se sujet.

Ce... Cela vous plait ? Demanda la jeune fille à son geôlier
« Modifié: mercredi 01 juillet 2015, 01:22:18 par Coralie Scorpio »
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage

Slade

Créature

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 58 mercredi 01 juillet 2015, 14:26:29

Il venait d'entrer la boutique et attendait que Coralie revienne. Il avait approuvé son choix en matière de piercing, il trouvait ceux qu'elle avait  choisie quelque peu amusante. Il sourit et regarda la jeune femme avant de finalement opiner du chef et toucher les piercing, tirant un peu dessus avant de lui tapoter la joue, comme pour lui monter qu'elle avait bien fait, et que donc, il était content d'elle. Pourquoi dire plus, rien qu'un sourire de sa part devait être un soulagement pour elle et un ravissement complet aussi, n'est-ce pas ? Il lui fit un léger sourire, accompagné  d'un nouveau signe approbateur.

« Oui, cela me plaît, et cela me va. Vous avez bien travaillé… allez, Coralie, rhabille-toi ! »

Il alla dans la cabine pour récupérer le plug. Il le lui enfoncerait lui-même. La moindre des choses, non ? Il attendit qu'elle ait mis tout le reste pour lui appuyer sur les reins, qu'elle se penche en avant pour  lui palper l'anus encore un peu ouvert… il ne s'attendait pas à ce qu'elle reste ouverte ainsi. Il lui sourit et lui palpa le derrière avant de lui préparer le terrain avec deux doigts… sentant un liquide gluant. Il retira ses doigts. De la semence. Il fit mine de n'avoir rien vu et plaça le plug un peu plus brutalement que prévu à sa place avant d'essuyer discrètement ses doigts sur les vêtements de la jeune femme.

« Allez, on y va ! »

Il plaça sa main sur ses reins et la poussa un peu pour qu'elle soit  son rythme, un rythme rapide, pour sortir de la boutique, non sans un remerciement poli et un au revoir. Il ne fit pas référence à sa découverte, loin de là, il resta silencieux, attendant un peu, histoire de savoir si elle allait se dénoncer ou pas. Il lui laissait jusqu') être rentré pour se dénoncer. Il lui fit un sourire alors qu'il marchait à ses côtés. Ne savait-elle pas que faute avouée était à moitié pardonnée ? Peut être devait-elle en être informée.

« Je voudrai voir avec toi certaines choses avant d’arriver. D'abord, cette nuit tu as rendez-vous pour ta première  leçon de pole dance à neuf heures, tu iras seule dans le quartier de la Toussaint, ce n'est pas bien loin, et tu seras de retour ici avant 23 heures. Le lendemain matin tu rejoindras Sanya qui t'apprendra comment une femme peut plaire à un homme, c'est une prostituée, elle t'apprendra les bases de son métier. »

Voilà quelques petites informations, comme si de rien n'était. Si elle ne disait rien il resterait silencieux jusqu'à être rentré chez lui avec elle. À peine aurait-il franchi la porte qu'il lui dirait.

« Je t'ai laissé plus de temps qu'il n'en fallait pour avouer ta faute, car faute avouée est à moitié pardonnée. N'as-tu rien à me dire, à me confier ? »

Coralie Scorpio

E.S.P.er

Re : Le début d'une aventure, c'est jamais le panard...[Pv]

Réponse 59 jeudi 02 juillet 2015, 02:22:59

Oui, cela me plaît, et cela me va. Vous avez bien travaillé… allez, Coralie, rhabille-toi !

Il avait l'air satisfait par les choix des piercings et c'était déjà un bon point. Par contre, c'était trop demandé de lui demander qu'il ne tire pas dessus car elle venait tout juste de se les faire mettre ? Malgré que le produit du perceur faisait encore effet, la zone était encore particulièrement sensible. De toute façon, elle avait d'autre préoccupation en tête là. Faire en sorte que Slade ne soupçonne rien et rester sur la même ligne de conduite que ce matin.

Je suis ravi que vous appréciez. répondit la jeune fille inquiète.

Coralie retourna dans la cabine pour se rhabiller mais à sa grande frayeur le plug n'y était plus. Elle chercha frénétiquement dans le petit espace mais sans rien trouver. La jeune fille resta à genous une seconde pour réfléchir, son tortionnaire était passé avant elle et il avait du prendre le plug avant qu'elle ne s'en rende compte. Il était devenu urgent de se rhabiller, elle enfila donc ses affaires rapidement. C'est au moment où ce fut presque terminé, que Slade fit son entré dans la cabine. Sans un mot, il appuya sur le dos pour que cette dernière se penche en avant pour que l'homme puisse lui peloter les fesses. Est-ce qu'il voulait la prendre la maintenant dans la cabine ? Ou est-ce qu'il avait déjà des doutes et voulait vérifier ? Ses doigts s'enfonçaient dans l'anus de Coralie et donnait un peu l'impression d'une fouille annale. Peu de temps après, le geôlier replaça le gode sans ménagement là où il aurait dû se situer, ce qui fit couiner la jeune fille.

Allez, on y va !

Euh... B...Bien monsieur. Répondit-elle en bégayant.

Slade prit Coralie par la hanche pour qu'il lui emboîte le pas, ce dernier marchait vite et elle n'avait même pas eu le temps de dire au revoir au perceur. C'était à ce demander si ce dernier n'était énervé, et si c'était le cas, il valait mieux rien dire pour ne pas aggraver son cas.

Je voudrai voir avec toi certaines choses avant d’arriver. D'abord, cette nuit tu as rendez-vous pour ta première  leçon de pole dance à neuf heures, tu iras seule dans le quartier de la Toussaint, ce n'est pas bien loin, et tu seras de retour ici avant 23 heures. Le lendemain matin tu rejoindras Sanya qui t'apprendra comment une femme peut plaire à un homme, c'est une prostituée, elle t'apprendra les bases de son métier.

La formation de pute allait donc se poursuivre, et Coralie avait assez peur pour le pole dance. Slade l'ignorais pour le moment mais elle était une piètre danseuse de manière générale en plus d'avoir un très mauvais sens du rythme. Heureusement, il n'en saurait rien car visiblement, le tortionnaire n'assisterait pas au cours.
Coralie était particulièrement tracassé par ce qui c'était passé dans la boutique de piercing, il était évidant que son maître avait compris ce qu'il se passait et nul doute qu'il se servirait de sa contre elle afin d'enfoncer d'avantage le clou. Théoriquement, ce qui c'était produit devrait le ravir, mais lui cacher des informations pourrait gravement nuire à tout ce que la jeune fille avait réussi à construire jusque là, il valait donc mieux tout dire avant que ça se retourne contre elle. Avec un peu de chance, cela sera pris comme une preuve de confiance ou de sincérité, peut être même un moyen de rebondir. Ainsi, une fois arrivé sur le pas de la porte, Coralie se mit à parler.

Monsieur... Je voulais vous dire, il y a eu un malentendu chez le perceur. Je pensais que vous aviez encore une fois négocié le prix... Et comme je semblais être à son goût, je me suis laissé faire. Mais rassurez vous ! Je suis toujours vierge... Je suis confuse et je teniez à ce que vous sachiez que n'avez pas pour volonté d'agir contre votre volonté. Avoua la jeune fille, mais quelque soit la réaction de Slade, il fallait faire plus que le minimum syndical pour avoir ses faveurs.

Une fois rentrer dans le logement de son ravisseur, Coralie n'attendit pas que son maître lui en donne l'ordre et se déshabilla entièrement, gardant son plug dans son fondement. La jeune fille alla chercher toutes les affaires qu'ils avaient acheté hier et qui n'avait rien de sexy ou de vulgaire. Elle pris donc tout les pantalons simple, t-shirt classique, culotte basique, et laissa dans les tiroirs que les robes moulantes, les chemises au décolleté provoquant, les strings et les tangas. Elle présenta toutes ses affaires devant son maître, elle ne le regarda pas dans les yeux pour ne pas le défié mais lui adressa la parole avec le plus d'humilité qu'elle puisse faire.

Cependant, cette après-midi m'a fait prendre conscience d'une chose. Je ne peux plus me permettre de me vêtir comme avant vu les projets que vous avez pour moi. Il aurait été plus pratique pour vous lorsque vous profitiez de mes fesses et du plug si j'avais eu d'autre sous vêtement, il n'y aurait peut être pas de malentendu avec les gens dans la rue si j'étais habillé autrement, et je suppose que je vais pas venir au rendez vous de ce soir vêtu de manière lambda. De ce fait, pour preuve de bonne volonté, serait-il possible de se débarrasser de ces affaires ? Je souhaiterai refaire ma garde robe mais cette fois ci je serai plus sérieuse et impliqué dans mes choix. Si le problème c'est l'argent, je payerai de mon corps autant de fois que nécessaire, et si vous n'êtes pas d'accord avec tous ça, je l'accepterai sans rechigner car je suis votre chienne et vous disposer de moi comme vous le désirez. Expliqua Coralie, attendant la réponse de son maître autant que sa réaction.

Même si ce dernier venait à s'énerver et à devenir violent pour réaffirmer son autorité, elle se laisserai faire pour ne pas laisser planer le doute quand à sa soumission. Bien évidemment, la jeune fille espérait une réaction positive devant cette nouvelle démonstration de bonne volonté car elle avait perçu plusieurs signe encourageant venant de Slade depuis qu'elle s'était levé.
« Modifié: jeudi 02 juillet 2015, 11:16:15 par Coralie Scorpio »
Les flaques de sang miroitent joliment,
Les cris d'agonie résonnent harmonieusement,
Buvons à la coupe des peurs et des souffrances,
Pour étancher la soif dans nos cœurs.

>> Ma fiche personnage


Répondre
Tags :