Sayaka sentis la robuste main de la bête canine qui lui agrippais son cou par mesure de sécurité et aussi le second poing arriva avec force et vivacité a tel point qu'elle s'étais crut se faire transpercer par une lance, la nonne poussa un râle avant de tousser puis de retrouver ses esprits d'agonie y a pas a dire niveau force et puissance, les hommes-loups l'avaient bien en leurs possession bien que jamais la traqueuse-combattante n'avais croiser le fer avec ces bêtes sanguinaire et l'idée de se mesurer a l'un d'entres eux notamment son compagnon lui fit peur et aurais très bien pu être tué... Son cœur palpita a vive allure, son corps fut parcourue de tremblement nerveux, elle cru s'évanouir mais garda ses yeux ouvert, la douleur fut intense et encore présente mais elle adorait ça, et cela lui rendis ses couleurs.
Oui... faite-moi ressentir la douleur au plus profond de mon corps, je m'en délecterais avec joie ! faite-moi mal, maintenant que je suis devenue votre femme, je suis a vous fidèlement et je ne vous quitterais pas.
Elle rendis le doux baiser en échangeant ses fluides salivaires avec celui de son mari et lui fit tournoyer sa langue sur la sienne. De toute manière, elle en avais décidé ainsi et elle ne reviendra pas sur son choix et elle comptait aller jusqu'au bout, se débarrasser de la vermine qui germe dans ses entrailles était une de ces priorité et seul Fenrir en était le plus qualifié pour l'aider et qui plus est elle venais de trouver la solution a son problème a vrai dire dire, c'est plutôt l'homme-loup qui s'est proposer pour ce service. Elle ne voulais pas refuser et garda la tête haute et se montra le plus affirmative possible en lui donnant sa réponse.
Oui je suis d'accord et je trouve cet idée vraiment parfaite ! commençons maintenant dans ce cas ! vu que tu est sacrément coriace, tu pourrais sans doute me tester avec la capacité qui fais des dommages. je parle bien de la Lutte quand les humains s'affronte entre eux , même que cet technique s'appelle "backbreaker", ne te fais pas de souci, ma colonne vertébrale est assez extensible, je ne ressentirais rien même si mon dos est plié contre ta jambe avec force.
Sayaka lui déposa une bise a sa joue et se leva en prenant la direction de la sortie sans prendre le temps de consulter l'avis de son amis, elle mis pied en dehors de la grotte, dans la foret pas un bruit aux alentours tout paraissait calme, elle se dépêcha de trouver ce que qu'elle cherche et repérât un arbre assez vieux et vint se coller contre son écorce de dos et attendis que son compagnon vient le rejoindre pour commencer a jouer a ce fameux jeux. Elle se rappela de ces fameuse questions auxquelles elle devais répondre mais il ne sera pas évident d'en parler facilement car quelque fois c'est du privé et la vérité dois rester enfouie sous terre et ne jamais refaire surface suivant la raison de la victime, personne ne le comprendra si c'est pris de cet manière.