La prêtresse-Jaeger devais encore progresser si elle voulait atteindre le niveau de son mentor Enjou Sakuya et comme elle s’était enfuie volontairement de son monastère afin de mener sa propre vie, elle est devenue une sorte de voyageuse solitaire mais cela ne l’empêche pas d'aider son prochain lorsqu'une difficulté s'impose ou complique les chose pour un civil. La jeune femme n'avais pas de domicile a son nom et vivait son quotidien en se déplaçant de commune en commune a pied ou sur un moyen de transport particulier. Le jour commençait a tombé et comme elle se trouvais quelque part dans l'Ouest, elle devais impérativement trouver un refuge pour la nuit mais comment s'y repérer dans ces bois labyrinthique, elle n'avais pas de lumière non plus pour s'éclairer que déjà la pénombre s’était formé. Des bruits touffus se fit entendre quelque part dans les fourrés mais seulement elle ne savais pas de quoi il devais s'agir, elle savais par contre que la "forme de vie" n'avais rien d'amical dans sa manière d'agir furtivement. Alors que la jeune femme se mit en garde thaï, un bonhomme tout vert surgit d'un taillis en grognant pour lui barrer la route, Seika anticipa le coup et se mit en posture offensive, elle se courba en plaçant ses deux bras joint contre sa poitrine comme si elle allait faire une parade en stoppant un coup et frappa violemment le sinistre gus d'un coup de paume additionné d'un coup de coude et de genoux en plein torse.
Big Wave !Le gobelin s'écroula au sol, complètement K.o mais alors qu'elle pensait que ce fut terminée, d'autre bruits de pas se firent entendre et elle compris que son agresseur n'était venu seul mais avec sa bande. En moins d'une minute, elle fut dépassé en surnombre et elle fut maitrisé rapidement, un de ses individus l'agrippa par le dos et la courba de force, Seika sentis ses larmes couler de son visage tellement elle fut dépité de ne pas pouvoir esquisser le moindre geste contre eux, un de ces comparses remonta sa tête a hauteur des cuisses de la prêtresse et commença a lui lécher sa partie génitale, Seika émit un couinement aigu en se sentant terriblement gêné de la scène érotique qu'elle essaya désespérément de bouger ses mains qui sont maintenue fermement par la brute derrière elle.
Mais alors qu'elle pensait que tout étais perdue, un miracle se produisit un colosse qui dépassait de plusieurs tête les gobelins et avec une silhouette qui paraissait vaguement canine surgit de nulle part. Elle le vis saisir d'une poigne le pervers qui étais agenouillés devant elle et elle le vis balancer au loin comme si il n’étais qu'un insecte insignifiant puis il la libéra en balançant toujours avec le même geste, l'autre lourdaud au loin. Seika se laissa tombé au sol en s'asseyant, elle aperçut les misérables gobelins s'éloigner comme si ils craignaient pour leurs vies et se tourna vers son sauveur qui après une courte observation discuta avec elle.
Merci de m'avoir aidé... je me suis retrouvé ici par hasard...La jeune femme détailla la forme de l’être vivant, il étais très musclé en plus d’être colossale, il devais avoir une force surhumaine et en plus il parlait la langue des humains donc cet créature n’étais pas une brute hostile malgré son allure.
Effectivement... je viens de le constaté et c'est vrai, vous avez raison. La traqueuse-combattante joignit ses cuissardes en les collant contre elle et de même que ces mains et se courba de politesse a la manière asiatique.
Enchanté et encore merci de m'avoir sauvé! je m'appelle Kamori Seika. je suis une traqueuse-combattante et j'ai démissionner de mon poste pour raison personnelle et j'aide les civils en les protégeant des créatures du mal.Seika accepta avec joie, au moins pour dormir, elle aura trouvé un bon emplacement grâce a l'aide de Fenrir et ça l'évitera de faire de passer une nuit blanche a la belle étoile au milieu de cet végétation sauvage.
Seika rougis en ôtant son voile couvert de poussière et fit déployer ses cheveux au gré de la briseQue?! ... ma tenue est parfaitement naturelle et synthétique. Et de plus elle fut confectionnés dans les ateliers de l'abbaye d'ou je faisait parti autrefois et mis a part ma combinaison... je ne dispose pas d'autre accoutrement !Seika changeât de sujet aussitôt et sentit que son bienfaiteur ne lui voulait pas de mal, elle accepta de faire la route avec lui jusqu’à son logis.