Il y a environ un an, Mélinda avait fait l’acquisition d’un esclave très contesté, Alexis Midnight. Sans le savoir, elle était rentrée dans un conflit infernal houleux, ayant pour enjeu la succession de la baronnie de Roc Noir, une baronnie infernale dont la succession était partagée entre les enfants du baron, notamment de deux d’entre eux : Jax War, un redoutable démon, cruel et guerrier, et Caprice, une démone sensuelle, orgueilleuse, et hypocrite. Jax avait perdu son titre en tentant de renverser son père,
manu militari. Le Baron Sanglant avait été tué, mais Jax n’avait pas pu asseoir son autorité sur la baronnie, en étant chassé par Caprice. Il avait été joué par cette dernière, car il avait assiégé le Baron Sanglant, perdant bon nombre de troupes contre les forces de son père, avant que Caprice ne le double, cette dernière bénéficiant du soutien d’autres membres de la succession, comme Alexis. Devenue baronne, Caprice avait fait le ménage, en supprimant tous ses éventuels rivaux, sauf Jax, qui lui avait échappé, et Alexis… Le couard démon avait très certainement eu une chance insolente, car Caprice avait choisi de l’épargner, tout en ordonnant clairement à Mélinda de faire en sorte qu’il reste à vie un esclave Un esclave n’avait aucun droit sur la succession, et Mélinda pensait que Caprice l’avait épargné afin qu’il puisse, le cas échéant, servir de témoin, pour attester qu’elle était bien l’héritière légitime.
La guerre de succession entre Jax et Caprice avait, à l’époque, profondément impacté le train de vie du harem, Jax ayant attaqué son manoir pour tenter de tuer Midnight. Partiellement détruit, le manoir avait été reconstruit et amélioré, et, depuis cette époque, Mélinda avait amélioré davantage sa sécurité personnelle. Elle avait dressé des cristaux de protection tout autour de son manoir, et, depuis quelques semaines, avait acheté une guilde, grâce à l’or qu’elle avait récupéré en vendant Theorem à Ishtar Naviento. Elle disposait ainsi de gardes du corps, des guerriers redoutables, et les activités de la guilde commençaient à rapporter. Elle avait rattaché l’administration de la guilde à son harem, et, si les activités principales de la guilde étaient liées à la protection des esclaves, elles se diversifiaient de plus en plus : chasse aux monstres, chasse aux trésors, exploration de vieux donjons, de cryptes, etc… Tout fonctionnait plutôt bien, et Mélinda avait même, sous ses ordres, un démon.
Ils étaient en train de faire l’amour à trois quand on vint les déranger. Couard par nature, Alexis se réveillait quand il s’agissait de sexe, et il s’était fait à l’idée d’être l’esclave de sa Maîtresse. Il lui devait la vie, et, même si les démons n’étaient pas reconnaissants, Alexis savait que, si jamais il venait à retrouver sa liberté, sa charmante sœur s’empresserait de le tuer. De plus, il n’avait aucune raison de quitter ce harem. Il ne se passait pas une journée sans qu’il ne fornique avec des femmes, y compris sa Maîtresse… Comme en ce moment.
Bénéficiant de sa propre chambre, Alexis subissait une visite règlementaire depuis maintenant plus d’une heure. Nue, le corps en sueur, Mélinda dansait sur le corps de l’homme, le griffant légèrement en s’empalant sur sa verge tendue et en érection. Il avait déjà joui de nombreuses fois en elle, l’embrassant, la caressant, malaxant ses fesses. Sa perversion n’avait fait que croître depuis qu’il était ici, depuis qu’il faisait l’amour tous les jours, et que sa vie n’était plus qu’une longue orgie. Il était fréquent qu’il couche avec sa Maîtresse, fréquent que cette dernière sente ses assauts sur son corps. Il était sauvage, violent, prédateur, et ils continuaient à faire l’amour quand on toqua à leur porte.
Mélinda, qui venait encore de jouir, se retourna. La porte s’entrouvrit sur un
homme, un guerrier qui appartenait à la guilde de Mélinda, et qui était plutôt séduisant.
«
Que veux-tu, Juan ? »
Main contre la ceinture de son pantalon, Juan resta dans l’embrasure de la porte, Mélinda sentant en lui une légère érection.
«
Vous avez un invité, Madame. Un démon. »
Un démon qui ne s’était pas annoncé... Mélinda fronça lentement les sourcils, puis se retourna vers Alexis. Son sang ne fit qu’un tour, et elle embrassa son amant sur les lèvres, avant de se relever, mettant ainsi fin à leurs ébats. Tranquillement, elle se rhabilla, remettant sa culotte verte, sa robe, et ses belles sandales dorées à lacets. Elle se retourna ensuite vers Alexis, et caressa sa verge, en lui faisant signe de s’habiller, et de la rejoindre dans un salon. Était-ce Caprice qui revenait la voir ? Mais pour quelle raison ? Mélinda ne pouvait masquer son étonnement, et elle se retrouva dans un salon, s’asseyant sur un fauteuil, croisant les jambes, en attendant que son mystérieux invité vienne pour se présenter, Juan allant le chercher.
Mélinda avait des questions, et avait le sentiment que les réponses ne tarderaient pas à venir.