Une réception chez une démone... Mélinda devait assurer les choses, et, quand Krish revint, beaucoup de choses étaient prêtes. La vampire l’accueillit dans le grand salon. Elle était accompagnée de Bran, à côté d’elle, portait sa traditionnelle robe dorée, tandis que Bran, lui, arborait un costume-cravate élégant avec des gants noirs, l’ensemble formant une tenue de soirée sobre et raffinée. Cependant, il n’y avait pas qu’eux deux. Mélinda avait ramené plusieurs de ses plus belles esclaves, comme
Tallulah. La belle femme portait des collants rouges en latex, des gants noirs, et une robe courte, dissimulant un corset rouge dessous. Par ailleurs, il y avait aussi une autre démone, qui, elle, était l’esclave de Mélinda depuis sa plus tendre enfance :
Edessa. La succube était née entre les bras de Mélinda, et, depuis ses premiers jours, elle voyait Mélinda comme sa Maîtresse.
D’autres personnes accompagnaient également Mélinda. Il y avait le fameux «
démon poltron », Alexis, dans un long manteau blanc avec une fourrure à hauteur du col, et, enfin, une autre personne dont on pouvait sentir son aura et sa puissance redoutable :
Samara. La redoutable femme à la peau rouge était une Archimage ashnardienne, aussi belle qu’ambitieuse, et aussi perverse que puissante. Elle était la garante du harem de Mélinda Warren, en plus de nombreuses autres responsabilités qui lui incombaient : diplomate auprès du royaume d’Inferis, ambassadrice auprès de la Déesse Sha, Archimage et membre du Conseil des Mages de l’Académie Impériale... Et, de manière plus générale, haut-fonctionnaire impérial et membre du cabinet du Conseiller Impérial Emhyr van Emreis. En somme, il faudrait des heures pour étaler tous ses titres, et la perspective de participer à une réception démoniaque était pour elle suffisamment alléchante pour la saisir. Il y avait d’autres personnes au sein de sa petite suite, et Mélinda lui sourit légèrement :
«
Je suis prête, noble Krish. Comme vous le voyez, Alexis est là, et est naturellement ravi à l’idée de pouvoir nous suivre... N’est-ce pas, mon beau ? »
Si on regardait bien Alexis, on pourrait voir un collier autour de son cou. Un collier élégant, avec, à l’intérieur, un cristal en obsidienne qui touchait directement la peau du démon, et l’empêchait ainsi de pouvoir s’enfuir, notamment en se transformant. De plus, si on s’amusait à le déshabiller, on pourrait voir, sur son dos, de multiples balafres et cicatrices, trahissant le traitement subi par Mélinda et ses belles griffes dans la journée.
«
Nous sommes prêts à vous suivre, Krish, et à rencontrer votre Comtesse » intervint Samara.
Pour elle, c’était aussi l’occasion, peut-être, d’en savoir un peu plus sur ses origines lointaines... Samara ignorait tout de son passé, de ce qu’elle était avant d’avoir été amenée sur Terra... C’était donc une opportunité à ne pas louper, en plus de celle d’agrandir son réseau et son influence.