Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

[TOURNOI] L'épave du Southern Cross - Bast VS Knushaël (over)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
LE TOURNOI COMMENCERA A 20H


NOM :
L'épave du Southern Cross

LOCALISATION :
Quelque part sur l'Océan Etincelant

DESCRIPTION :
Vous savez sûrement que les failles jumellant la Terre et Terra font des leurs. Si ces singularités spatio-temporelles sévissent surtout à Seikusu, il arrive occasionnellement qu'elles s'ouvrent ailleurs, comme l'a découvert le malheureux équipage du porte-container Southern Cross.
Pris dans une violente tempête quelque part dans l'Atlantique, le Cross a joué de malchance et s'est retrouvé happé par une faille de téléportation s'étant ouverte à quelques mètres au-dessus du niveau de l'eau de l'Océan Etincelant, emportant en plus avec lui une partie de la tempête ! S'étant écrasé sur la surface de la mer, le navire est à moitié brisé et ses imposants containers de chargements sont à présent en désordre, parfois éclaté et en équilibre précaire alors que le Cross peine à se maintenir à la surface. Il ne sombre pourtant pas, soutenu par la même étrange magie qui fait durer pour toujours la tempête... Mais le chaos qui règne sur ce titan marin brisé est des plus impressionnants.

Saurez vous composer avec la mer déchainée qui s'abat sur les restes du Southern Cross alors qu'une tempête sans fin rugit au-dessus de vos têtes ? Vos appuis seront maigres, pour ne pas dire inexistants. Vous aurez à sauter de containers en containers tant pour prendre de la distance que vous rapprocher de votre adversaire, qui pourrait tenter la folie de disparaître dans les parties internes du navire, véritable piège à rats tout aussi dangereux que l'extérieur. L'eau sera aussi traîtresse que les morceaux restants du navire, sans compter que la tempête ne manquera pas de chercher à vous emporter. Rien n'est stable, rien n'est sûr...




HANDICAPS :

Bast : ne peut avoir recours qu'à un seul de ses pouvoirs liés à l'eau
Knushaël : possède une arme lambda, non pas son arme usuelle

[Si vous avez des questions - incompréhension, manque d'informations, etc - concernant l'arène, envoyez-moi un MP je répondrais en éditant ce message]
« Modifié: vendredi 13 juin 2014, 01:59:18 par Enora »

Bast

Dieu

Re : [TOURNOI] L'épave du Southern Cross - Bast VS Knushaël

Réponse 1 samedi 07 juin 2014, 10:27:11

Voilà un terrain de jeu des plus originaux : une construction navale humaine s'étant brisé au beau milieu d'une tempête éternel. Bast aimait bien cela, elle trouva que c'est amusant. Et voilà que ça tangue, que le vent souffle pour la déstabiliser, que les vagues dépasse la hauteur des bords pour l'éclabousser et aplatir son pelage, que les containers glisse vers au point où elle est obligé de l'arrêter avec sa main...
Un jolie petit chaos naturel. Quand c'est naturel, elle aimait bien.
Pas quand c'est provoquer par un dieu sinistre qu'elle ne connaissait que trop bien.

Elle ressentit cependant au fond d'elle une sorte de gêne. Ca concernait son affinité avec l'eau. Certes, elle n'était pas auprès du Nil, mais elle sentit son affinité dangereusement basse. Voilà donc le handicap dont on lui avait parlé avant de la téléporter ici ? Voilà qui ne ferait que rendre les choses plus difficiles et donc plus amusantes ! La déesse sortit ses griffes à ses pieds et les planta dans le métal. Attendant son adversaire avec un sourire aux lèvres.

Marvin Kerlanh

Mon ennemie a déclarée forfait. C'est du moins ce que j'ai déduit du cercle lumineux qui est apparu devant moi pour la récupérer. La frustration m'envahit, et avant qu'un autre geyser me brûle, je suis moi aussi retiré de l'arêne.

Me voilà de retour dans la salle des téléporteurs. Je lance un regard étonné au capuchon qui ne me répond pas, les disques jaunes pointant hors des ténèbres de sa robe là où doit à priori se trouver sa tête ne trahissant aucune émotion.

J'aime pas les nécromants. Ils friment souvent à se la jouer mystérieux, alors que la plupart ont surtout le visage dévoré par des plaies béantes et de la vérole, inévitables dans leur milieu. Son bras toujours aussi sombre se pointe vers un autre cercle magique. Mon cimeterre ork d’emprunt toujours prêt dans ma main gauche, je marche vers un nouveau défi. Sans doute un simple entraînement pour patienter. Alors que je pose le pied dans la lumière, un nom résonne dans mon esprit.

"Bast"

Je n'ai pas le temps de me retourner, je tombe sur un cube de métal au beau milieu d'une tempête en pleine mer.

Je dois avoir un don pour récolter des endroits instables.

L’arène semble être un vaisseau étrange, tout d'acier recouvert, et des espèces de boites flottent péniblement dans l'eau autour. Rapidement, j'arrache une de mes manches pour m'en faire une dragonne qui rattache ma lame dentelée à mon poignet, de manière à ne pas la perde, puis je regarde autour de moi.

Une femme se tient de bout, à sur la proue du navire, à trois containers de ma position. Je raffermis ma prise sur ma lame et saute de bloc en bloc, arrivant bientôt juste sous le surplomb d'acier trois ou quatre mètres plus haut, et me voilà hurlant par dessus la tempête "VIENS DONC TE BATTRE!" à l'inconnue en hauteur.
Je serre mon cimeterre plus fort dans ma main, luttant sans peine contre le vent et les secousses de ma plateforme sans quitter mon ennemie.

Peut être celle-ci m'offrira-t-elle un combat digne de ce nom!

Citer
Résumé:
-Marvin provoque Bast et se tient prêt à réagir à une attaque ou une secousse brusque.

-Sa force et sa maîtrise de son corps lui assurent un équilibre certes imparfait, mais pas instable.

-Une dragonne en tissus rattache sa lame à son poignet. (Son cimeterre est d'ailleurs son handicap)

-Il se trouve à 3-4 mètres sous son adversaire, sur un conteneur instable.
« Modifié: samedi 14 juin 2014, 15:14:59 par Marvin Kerlanh »
Prêt à tout, peur de rien!

On se connait?

J'aurais le dernier sang!

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.
[Je vous avais demandé de m'envoyer un mp pour me dire si vous vouliez faire l'entraînement... Merci de tenir compte de ce que je peux dire]


Répondre
Tags :