Nom/Prenom/Surnom : Bast
Âge : Physiquement, elle semble avoir une vingtaine d’années, même si son âme en a plusieurs milliers.
Sexe : Féminin
Race : Déesse Egyptienne
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique :
Bast possède deux formes qu’elle revêt au gré de ses désirs et de ses besoins : une forme complétement animale et une forme mi animale mi humaine.
La forme animale est celle d’une chatte noire de race siamoise que l’on pourrait penser tout simple, à part le fait qu’elle est beaucoup plus grande et massive qu’une minette ordinaire. Elle est aussi beaucoup plus forte et rapide. Bien entendu, les différences ne s’arrêtent pas ici. Un être vivant discernera quelque chose de complétement anormal chez cet animal en dehors de sa taille, et pour preuve, sous cette forme, Bast garde son intelligence et est capable de le transmettre par son regard. Ses mouvements sont aussi beaucoup plus beaux et gracieux et des individus de faibles volontés ne peuvent en détacher le regard qu’avec difficulté.
Sous sa forme hybride, elle ressemble à une humaine à tête félin. En effet, en dehors de sa tête, son corps ressemble à celui d’une jeune femme recouvert d’un fin pelage gris. Son visage fin correspond au canon de beauté orientale mais aussi à une beauté tout à fait féline, avec ses yeux malicieux, son museau fin et son sourire enjôleur. Son corps est tout aussi fin, et bien qu’il manque de relief tape à l’œil, il semble être doux et possède son charme. Elle porte tout ce qu’elle trouve, tant cela est seyant et léger. Elle portera donc plus souvent des jupes que des jeans avec des débardeurs. De temps en temps, elle revêt sa tunique égyptienne d’une autre époque, mais elle le fait uniquement pour en mettre plein la vue aux humains… Ou juste pour s’amuser. Beaucoup ne le savent pas, mais en cas de danger, elle peut transformer ses mains en griffes atrocement longues et aiguisés.
Caractère :
N’ayant pas perdu sa mission sacrée, Bast reste avant tout une défenseuse, prête à entrer en guerre contre les ennemis de la Terre ou de ses protégés. Cependant, la nouvelle tendance populaire qui veut qu’on aime les chats pour leurs bêtises et leurs gaffes l’ont rendu peut être pas gaffeuse mais beaucoup plus conciliante et enclin à se fondre beaucoup plus parmi les humains. Elle est aussi des plus agréable à vivre et n’hésitera pas à aider son prochain sans que celui-ci ai à s’incliner et à lui jurer fidélité et dévotion. Elle n’est cependant pas aussi facile d’accès sur tout. Il ne faut par exemple, ne pas commencer à la traiter comme un domestique ou maltraiter un félin dans son périmètre.
Elle possède d’ailleurs grâce à sa nature un lien particulier avec les félins. Elle peut communiquer avec eux, ce qu’elle ne se gêne jamais de faire. Ce lien s’applique d’ailleurs aux éventuelles créatures féline peuplant à présent le monde, et donc aux furrys. A noter que dans ces cas-là, sa faculté d’invocation et de commandement de créature féline ne fonctionne qu’avec les plus faibles en volontés, et encore, elle peut juste les empêcher de l’attaquer. Mais la plupart du temps, elle compte plus sur son caractère que ses pouvoirs pour que ses protégés fassent ce qu’elle veut.
Histoire :
Apparut à Bubastis, elle a empêché à elle seule les dix armées de Jackalmens dévoués à Seth de détruire la ville encore naissante en réunissant sous sa bannière tous les fauves d’Afrique. Cependant, son pouvoir prenant source de l’amour des humains et non de leur craintes, elle avait auparavant fait attention à porter moult artifices et s’est donc créer une « Sœur » : Sekhmet, la déesse à tête de Lionne, capable de pourfendre ceux qui l’ont mise en colère avant de noyer les survivants sous les misères de la peste et autres maladies contagieuses.
Elle se présenta ensuite sous sa réelle forme afin de promettre protection aux foyers. Son but réel, est de protéger ses réels serviteurs : les félins, qui la prient tous en leurs cœur. Mais seuls les humains sont capables d’apporter aux dieux leur puissance par leur dévotion et leurs prières, cette mascarade fut donc nécessaire.
Au départ, froide et orgueilleuse, la déesse se radoucit peu à peu au fil des années. Tel le petit minou qui intègre un foyer, elle était tout d’abord méfiante, et sans cesse sur le qui-vive, avant d’adopter une sorte de cohabitation cordiale dans lequel les deux parties y trouvent leur compte. Elle, elle les protégeait sous sa réelle forme ou avec son masque de lionne, et les humains, en retour, de par leurs prières, la rendaient plus puissante et lui permettaient de vivre. Arriva ensuite la chute de l’empire Egyptien, le pouvoir bascula à l’est, et en Orient, ce fut le Dieu monothéiste qui gagna en puissance. Privé d’amour de ses fidèles, elle manqua de mourir, seul l’amour des félins de par le monde permit à son corps de tomber dans le coma, car même s’ils n’ont pas la puissance des humains, la somme de leur dévotion sembla suffisante pour la maintenir en catatonie. Elle fut momifiée et caché dans un sarcophage où elle dormit pendant des siècles.
Ce sarcophage, atterrit dans un musée russe en 1896. Ce musée fut pillé par des soldats japonais victorieux en 1905 qui emportèrent une partie du patrimoine en guise de tribu pour ses propres établissements culturels. Les années passèrent encore, sans que rien ne se passe pour la déesse rescapée.
Vinrent alors la mode des LOLCATS. Ces petites vidéos de chats mignons qui pullulent le net de par leurs bêtises redoublèrent l’amour de l’humanité envers les chats. Cet amour, les félins le ressentirent, et au Japon, ils sont particulièrement choyés. Ces relais inattendu permit à Bast de se réveiller, mais au prix de grands changements : elle a perdu une immense partie de sa force ( 90 % ) et de ses pouvoirs. De plus, la source de cet amour pour les chats changea aussi imérédiablement sa personnalité. A présent, plus que jamais, elle souhaite reconquérir le cœur des humains, afin de pouvoir retrouver une place parmi eux afin de les défendre.
Cependant, elle ne s’éveilla pas à Seikusu, mais plus au nord, dans une plus grande ville. Elle du donc voyager en clandestinité pendant près de deux semaines, s’aidant de ses serviteurs comme elle le pu sans les mettre en danger, vers une source de pouvoir se dessinant dans cette petite bourgade. Oui. Ici, se trouve des félins d’une nature certes bien différente, mais que leur amour pourrait au moins assurer la survie de Bast pour qu’elle puisse se restaurer et reconquérir le cœur des humains autre part.
Situation de départ : Expérimentée ( Hey ho, des siècles parmi les humains avant son grand sommeil quand même )
Autres :
Force et agilité supérieur aux humains
Capacité de se transformer en chat
Transformation partiel de son corps ( ses mains peuvent se changer en griffe géants )
Capacités de communication envers les chats
Capacité d’invocation féline : grâce à son aura, elle convoque des félins afin que ceux-ci la rejoignent. Mais ils doivent pour cela parcourir la distance qui les séparent par leurs propres moyens.
Comment avez vous connu le forum : Bouche à oreille je dirais
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je dirais bien oui. Mais non. Je suis sur des forums de JdR qui ne sont pas totalement littéraire et qui, je pense, ne permettrait pas de faire de la pub d’un forum classé hentai en leur sein. ( Les admins qui sont les MJ en jeu doivent se montrer sévère, car il en va de leur crédibilité )