Synesa allongeait négligemment ses jambes nues sous la table couverte de différents mets, du miel, du pain, du lait et des fruits exotiques. Elle avait été heureusement surprise les premiers jours à la tour que celle-ci dispose d'autant d'aliments exquis, variés et différents. C'était dû à ses compagnons de fortune, la plupart avaient des origines variées et différentes et avaient donc pris soin, avec la somme importante que leur avait attribué le mage lors de leur entrée en service, d'acheter leurs mets préférés avant de venir s'exiler dans cette tout, abandonnée de toute civilisation, au milieu d'une colline et non loin d'une forêt que l'on disait maudite.
Synesa était la dernière recrue du magicien, arrivée il y avait déjà une douzaine de jours, et il n'y avait eu, jusque là, aucun problème à signaler. Pourtant, cela ne rassurait Kelarn, le mage était de plus en plus en proie à la peur, il ne dormait presque plus, mangeait peu, pour se réfugier dans ses expériences qui semblaient lui prendre tout son temps. Même si la folie le gagnait, Synesa l'appréciait beaucoup, il lui rappelait son oncle adoptif, et Kelarn n'avait pas hésité à la prendre sous son aile en apprenant qu'elle disposait de certaines connaissances magiques, cela lui faisait une oreille à qui confier ses expériences et les problèmes qu'il pouvait rencontrer.
La jeune semi-elfe ne put empêcher un bâillement et s'étira de tout son corps. Elle venait à peine de sortir de son sommeil et était encore toute courbaturée d'avoir dû veiller une partie de la nuit puis de la journée au sommet de la tour à observer si une quelconque menace devait surgir, mais rien. Toutefois, elle n'avait pas trop à se plaindre, le magicien payait très bien et, par compassion pour elle, étant la seule femme, et amitié du fait qu'elle soit une elfe, il lui avait arrangé un lit dans une pièce remplie de livres et de vieux grimoire, lui accordant une certaine intimité. Par ailleurs, aujourd'hui, une pause de quelques heures lui était accordée, les autres compagnons d'armes étaient soit en train de dormir, de surveiller les environs ou bien, trois d'entre eux, partis chasser du gibier. Elle se retrouvait donc seule âme à errer dans la tour, à l'exception du mage encore enfermé.
Synesa portait donc une
simple robe, celle avec laquelle elle dormait, qui épousait doucement ses courbes tout en leur assurant une certaine liberté, comme ses seins qui se mouvait en fonction de ses mouvements. Synesa portait des tenues provocantes, bien que les autres s'y soient habitués, elle savait néanmoins que cette robe l'était quand même beaucoup trop. La semi-elfe finit tranquillement de manger puis retourna dans sa chambre s'habiller.
Une fois revêtue de sa tenue traditionnelle légère, elle alla voir comment se portait Kelarn, avant de retourner guetter depuis le nie de pie qu'était le sommet de la tour.
Kelarn travaillait dans une grande pièce, aux nombreuses fenêtres qui montraient le soleil en train de se coucher.
-
Tout va bien avec vos expériences Kelarn ?-
Oui Synesa, je crois que j'ai presque compris comment protéger la tour d'intrusion extérieure.Puis il retourna dans ses expériences. Synesa ne dit rien, ce n'était pas la première fois qu'il croyait y arriver et surement pas la dernière.
Une fois en haut, elle sentit le vent caresser doucement son corps, nu en grande partie. Elle se revêtit d'une longue cape noire et d'un capuchon, puis s'assit sur l'un des créneaux, en attendant que la nuit passe.