Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Conduire en état d'ébriété, c'est mauvais pour le permis [Nathan Joyce]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Nathan Joyce

E.S.P.er

La Bête se mit à grogner longuement, reprenant son souffle. Un orgasme fulgurant traversa le monstre, et son corps symbiotique continuait à recouvrir celui de Catalina, influant également à l’intérieur de son corps, jouant avec l’organisme de la femme, la stimulant au-delà de ce qui était raisonnable, l’empêchant ainsi de fatiguer, ou même de ressentir le plaisir de la satisfaction. Quand Nathan l’avait embrassé, et quand il avait fourré sa langue en elle, le symbiote avait relâché des particules de lui-même, qui se nichèrent dans le cerveau de Catalina. La créature jouait ainsi avec les neurotransmetteurs du plaisir pour empêcher Catalina de se reposer. Il existait en effet plusieurs neurotransmetteurs qui jouaient dans le désir sexuel. L’hormone du plaisir pur était ce qu’on appelait l’endorphine, et, au moment de l’orgasme, l’organisme humain relâchait une quantité phénoménale d’endorphines. La Bête pouvait jouer avec ça, mais aussi avec un autre neurotransmetteur, qui se chargeait de diffuser le désir dans le corps humain, la dopamine. Et, juste après avoir fait jouir Catalina, la Bête relâcha la dopamine de Catalina dans son organisme, la stimulant fortement, l’amenant à se tortiller sur place, venant mordre son cou, plantant ses dents dans la peau symbiotique. Elle pouvait s’y enfoncer, laissant ses marques, et même arracher un peu du symbiote.

Pendant ce temps, le symbiote avait recouvert le bassin de Catalina, formant une couche noirâtre qui ondulait sur elle, tandis que d’autres tentacules enserraient ses jambes autour de ses cuisses. Il continuait à la bourrer, et c’est dans ces conditions que le monstre jouit, répondant à la question de la femme sur son patronyme en jouissant énergiquement. Ses verges explosèrent de plaisir, relâchant des filaments de foutre. Le symbiote amplifiait fortement le désir sexuel, permettant à Nathan de relâcher un taux d’endorphines deux fois supérieur à ce qu’un être humain larguait normalement lors de l’orgasme. Et la sensation était d’autant plus forte que Nathan jouissait par toutes les queues tentaculaires.

Autrement dit, une véritable tempête de foutre s’abattit sur le corps de Catalina. Le sperme éclata dans le vagin de son amante, dans ses fesses, mais aussi sur ses deux seins, les tentacules jouant avec ses mamelons se relâchant aussi.

« Hmmmmmmmmm... »

La peau symbiotique sur les fesses de Catalina protégea cette dernière, car les griffes de Nathan étaient largement déployées, pétrissant cette chair. Même à travers la peau symbiotique, Catalina put sentir ses griffes, qui griffèrent ses fesses, la faisant saigner, mais sans lui arracher la chair. Intuitivement, la Bête protégeait son amante, tout en jouissant copieusement, pendant une bonne minute, avant de se relâcher.

Le sperme éclatait depuis les seins de la femme, et éclaboussa également le visage de Catalina, lui offrant un véritable bukkake. Catalina se retrouva couverte de sperme, et Nathan s’assit ensuite sur le sol, maintenant la femme contre lui, retirant ses tentacules de ses seins, de son fondement, mais conservant sa verge plantée en elle, même si elle avait diminué.

Rassasiée, la Bête observa le corps englué de blanc de sa proie, et la tête de Nathan apparut alors, le haut du symbiote se retirant.

« Haaaa... Je n’ai pas de nom, Catalina... Les créatures comme moi n’existent que quand elles se greffent à un organisme... Je suis donc Nathan. »

Il embrassa doucement son sein, venant le lécher, le mordillant légèrement.

« Mais Nathan a du mal à m’accepter... Alors, j’émerge quand je peux. Là, tu étais en danger, alors Nathan m’a laissé inconsciemment prendre le contrôle. »

Le contrôle de la Bête sur Nathan était total, mais, tant que Nathan refuserait sa présence, la Bête n’aurait jamais son potentiel développé à fond. Toutefois, la créature repensait encore aux souvenirs des individus qu’il venait de tuer, tout en continuant également à malaxer le délicieux cul de Catalina.

« Et toi, hein ? Ces types n’étaient pas de simples cambrioleurs, ma beauté... J’ai encore du mal à contrôler mes pouvoirs, mais j’ai vu des souvenirs de ce type... De toi dans une robe de mariée. Tu n’aurais pas, toi aussi, ton lot de secrets, ma belle ? »
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
Tant de plaisir... Tant de chaleur... Sollicitée de toute part, Catalina ne savait pas trop où donner de la tête. Elle ne savait plus ce qu'elle faisait, elle ne savait plus ce qu'elle disait. Elle était à la limite de devenir folle. Trop de plaisir, trop d'intensité dans cette étreinte... Mais elle aimait ça, elle adorait ça. Elle en voulait toujours plus, avait-elle l'impression. Elle avait l'impression de n'être jamais rassasiée. Elle ignorait que c'était le monstre qui agissait ainsi, qui commandait à sa chair. Il ne lui viendrait jamais à l'idée que ce puisse être possible. Et même s'il était terrifiant, même s'il y avait de quoi perdre conscience devant l'étrangeté de la scène, de cette étreinte, elle... Elle l'appréciait. Il lui faisait du mal, mais ça lui faisait du bien. Et elle en voulait encore, plus.

Lorsqu'enfin la créature jouit, libérant une quantité impressionnante de semence, la veuve eut l'impression elle-aussi d'atteindre à nouveau l'orgasme. Peut-être même était-il plus fort que précédemment, avec toutes ces hormones qui naviguaient sans son corps malmené, possédé, empli de Nathan. Non, empli de la Bête. La bouche ouverte, elle eut l'impression d'être effectivement couverte de sperme. Mais, quelle délicieuse sensation ! Des giclées atterrirent sur son visage. Sur sa langue tendue. Oh oui, comme c'était bon !

A bout de souffle, luisante de foutre et toujours empalée sur une verge moins monstrueuse que précédemment, l'ex-tueuse à gage reposait contre le corps noirâtre, sur lui, ne voulant pas plus le lâcher que l'inverse. Elle sourit doucement en voyant apparaître le visage du policier quand la gangue se retira. Elle ne détestait pas l'apparence de la créature. Oui, c'était assez monstrueux, effrayant, mais elle l'avait protégée des malfrats, et l'avait délicieusement, vigoureusement, remplie. Aussi la brunette appréciait ce côté bestial. Mais le charme plus simple de Nathan était tout aussi agréable. Moins traumatisant, sans doute, pour son esprit.

« Nathan, souffla-t-elle en écho à sa première réponse, son esprit dissociant toujours les deux entités. »

Nathan-le-policier et Nathan-la-Bête. Elle se félicita que l’inconscient du premier ait permit au second de la protéger. Et elle se lova plus étroitement contre lui, gémissant doucement alors que quelque chose en elle, au niveau de ses reins, se serrait, se tordait, réveillait les flammes de son désir sous l'effet de la bouche du policier contre son sein. C'était si bon, qu'elle mit un instant, d'ailleurs, avant de pleinement comprendre sa dernière phrase.

Alors qu'elle avait niché sa tête contre le cou de l'homme, elle redressa le buste, une expression neutre sur les traits. Elle ne se sentait pas coupable. Les hommes qu'elle avait épousés, puis assassinés, méritaient leur sort. Mais elle n'aimait pas que son passé soit connu. Elle hocha sobrement la tête, dardant un regard incertain sur son amant.

« Oui... Tout le monde à ses secrets, j'imagine. Certains sont plus... impressionnants, que d'autres. »

Elle sourit un peu, songeant qu'effectivement il n'était pas possible de comparer le secret de Nathan et le sien. Ça n'avait strictement rien à voir.

« Je connaissais l'un de ces hommes. Il... Il a travaillé avec moi, par le passé, avoua-t-elle. Je crois qu'il n'a pas apprécié que je n'ai pas... manifesté un certain intérêt à son égard. »

Est-ce qu'elle s'arrêtait là ? De quoi se souvenait exactement Nathan-la-Bête ? Et Nathan-le-policier serait-il au courant ? Tant de questions tournaient dans sa tête. Elle n'arrivait pas à mesurer l'impact que cela pourrait avoir sur la suite de sa vie. Et, à vrai dire, elle avait du mal à se concentrer sur cette dernière piste de réflexion, ondulant presque par réflexe sous les mains du monstre.
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Nathan Joyce

E.S.P.er

Il avait conservé sa verge en elle. Même s’il avait joui, la Bête était loin d’être pleinement rassasiée. Cette jeune femme était comme un buffet royal jeté à la figure d’un affamé sur une île. Elle était un véritable volcan, et, maintenant qu’il avait pu prendre les rênes, le monstre comptait bien exploiter cela pleinement. Inconsciemment, Nathan s’était toujours opposé à lui, convaincu que laisser la Bête agir totalement pourrait avoir de graves conséquences. Mais là, Catalina avait réussi à rendre ce policier strict incroyablement comblé, lui rappelant un bonheur qu’il n’avait plus ressenti depuis des mois, depuis l’époque où il était marié. Ce que la Bête ressentait à l’égard de Catalina était assez confus, mais il y avait indéniablement une forme d’amour... Un amour sauvage, bestial, préhistorique, animal, à la hauteur de la nature très atypique du monstre.

La Bête souriait doucement, et il suffisait de voir les veines noires saillantes le long de ses joues pour comprendre que ce n’était pas vraiment Nathan qui était là. Et Catalina, blottie contre lui, ondulait doucement des hanches, telle une nymphe envoûtante, maintenant le feu pulsant entre les cuisses de la Bête. Nathan avait encore un état d’érection  lancinante, mais il était calme, apaisé, suffisamment pour pouvoir discuter avec elle... Et pour explorer ses entrailles, tant physiques que psychiques. Il sourit en constatant que Catalina se défiait de lui, et caressa le visage de la femme... Puis l’embrassa alors.

« Tu l’auras sans doute compris, mais... Je ne suis pas vraiment humain. En fait... J’ignore ce que je suis. Je viens d’un autre monde, mais j’ai grandi dans un laboratoire. Je suis le fruit orphelin d’une organisation à la dérive... Un peu comme toi, en quelque sorte. Mes créateurs me recherchent. Toi et moi, Catalina, nous partageons un lien très spécial. »

Nathan se montrait étonnamment affectueux, et l’embrassa une nouvelle fois, mordillant ses lèvres.

« Tes souvenirs affluent en moi, Catalina. »

Ceci n’avait rien de surprenant. Que ce soit le foutre dans son corps, ou le symbiote collé à elle, il y avait de multiples terminaisons nerveuses reliant Nathan à Catalina. Et il y avait aussi les souvenirs des gens qu’il avait dévorés, qui avaient fusionné avec lui.

« Cet homme... T’aimait. Je n’ai pas fait que le tuer, Catalina, il fait partie de moi, maintenant. Je visualise ses souvenirs, ses émotions... Il était devenu obsédé par toi, au point de trahir votre organisation, une obsession qui a confiné jusqu’à une jalousie morbide au fur et à mesure que tu te mariais et que tu provoquais la mort de tes maris. »

Il lisait cela, il voyait les dossiers de Smith, les dossiers de Catalina, chacune de ses cibles. Elle avait délibérément quitté l’organisation, renonçant à cette vie faite de meurtres, de trahisons, de souffrance et de cœurs brisés.

« Nathan n’en saura rien... Lui et moi, nous tombons amoureux de toi, Catalina. Il est veuf aussi, à sa manière... Sa femme, Sylvie, a aussi fusionné avec l’un de mes congénères, mais il ne l’accepte pas. Elle est dangereuse. Mais cela ne change rien. »

Plus il parlait, et plus sa queue enflait en elle, tandis que le symbiote continuait à remuer. Des liens noirâtres se formaient déjà autour du ventre de Catalina, remontant jusqu’à son dos, la maintenant ainsi contre lui, tandis que son visage recommençait à se transformer. Sa queue devenait de plus en plus douloureuse, une sensation... Tout simplement délectable. Nathan frémit encore, et se pencha de nouveau vers la femme, venant frotter son nez contre sa joue, léchant ensuite sa peau, une longue langue abyssale finissant par sortir, déposant un filament de bave sur sa joue.

« L’organisation qui t’a embauché te recherche, Catalina. Ce tueur en moi était doué, il a remonté la piste seul, et il n’a rien dit. Il voulait s’enfuir avec toi, fonder une nouvelle vie... Mais ils te retrouveront. Et je ne les laisserai pas te faire du mal, Catalina. Je vais t’améliorer, te transformer... Et tu seras la femme qui convaincra enfin Nathan de s’abandonner pleinement. Notre fusion est incomplète, car il refuse de voir le potentiel que je lui offre. Il a besoin d’une femme, d’une guide... Comme toi. »

Et il l’embrassa encore, avant de doucement se relever, ses liens maintenant le corps parfait de Catalina contre lui. Une main sur ses cheveux, l’autre alla en appui sur ses fesses, les malaxant fermement, et sa queue commença doucement à onduler en elle, devenant de plus en plus grosse et épaisse, un vit turgescent qui se complaisait en elle...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
Elle essayait de se concentrer sur les paroles de Nathan. De Nathan-la-Bête, pour être exacte. Mais... Ah, elle n'était qu'une humaine. Remarquablement endurante, certes. Remarquablement accueillante, oui. Mais une humaine. Et elle était aussi remarquablement consentante, en règle générale. Remarquablement... Excitée. Et cette queue, toujours plantée en elle, était si bonne !

Mais elle sentait que quelque chose d'important se jouait. Ne serait-ce parce qu'apprendre que l'Organisation la recherchait était troublant. Elle avait quitté en bon terme. Elle n'avait jamais rien dit. Elle n'avait jamais dénoncé. Et pourtant, ils la recherchaient. Pourquoi seulement maintenant ? Avaient-ils perdu sa trace, un moment ? Peut-être quand elle avait accidentellement découvert Terra... Elle ne savait pas trop combien de temps s'étaient écoulés là-bas, ici.. Peut-être qu'ils croyaient qu'elle avait été mise sous couverture par un gouvernement après leur avoir tout dit ?

Elle ne savait pas. Mais c'était inquiétant. La veuve gémit sourdement, embrassant le monstre avec joie malgré son esprit préoccupé. Le sexe avait ce pouvoir... C'était tellement troublant mais, dès qu'il en était question, elle était plus focalisée sur ce thème que sur le reste. Et même d'apprendre qu'elle était en danger... Eh bien, il y avait ce petit pincement au cœur. Cette décharge d'adrénaline qui courrait dans ses veines. Mais ça ne faisait que renforcer l'emprise que le sexe avait sur elle. Elle n'avait que plus envie de danser contre Nathan, de s'empaler sur cette... Oh, Dieux, elle grossissait à nouveau.

Caressant d'une main légère la joue de Nathan, qui reprenait un aspect bestial, Catalina gémit, ondulant, essayant tant bien que mal de se concentrer sur ce qu'il disait. Un soupçon de peur fit battre son cœur un peu plus vite. De l'amour ? Elle n'était pas préparé à cet aveux. Elle n'était pas prête à laisser de nouveau ce sentiment se glisser en elle. Elle avait été trahie, et elle n'accordait plus autant de valeur à ces mots, à ces ressentis. Mais... Mais elle aimait bien Nathan. Homme ou Bête. Pas de l'Amour, avec un grand A, mais de l'affection. Oui, elle savait s'attacher aux gens. Mais elle ne donnait plus l'intégralité de son être. Elle n'y arrivait pas.

Luttant pour garder le contrôle de ses pensées, pour ne pas se laisser submerger par le plaisir, elle ne fit pas tout de suite attention aux mots du monstre. Puis, enfin, ils atteignirent son esprit. Elle ouvrit la bouche, mais un petit cri s'en échappa, alors qu'il recommençait à onduler en elle. Qu'il était si gros, en elle. Elle souffla, s'accrochant à lui même si elle était déjà bien maintenue, et elle donna un petit coup de bassin, rêveusement. Oh oui, c'était si bon...

« M'a-M'améliorer ? Parvint-elle à souffler, tant bien que mal, en focalisant ses pensées sur cette idée. Comment ? »

Elle gémissait à nouveau, son corps se pressant contre celui de la créature, ses reins se creusant, ondulant, pour le sentir complètement. Elle craignait un peu cette idée d'amélioration. De... Comment avait-il dit ça, déjà ? De transformation. Elle voulait rester elle-même. Serait-ce possible ? Elle n'était pas certaine d'être prête pour ce genre de... Elle ne savait pas trop comment l'appeler, au juste. Mais, aurait-elle seulement le choix ? Aurait-elle la volonté de s'opposer à Nathan si elle ne voulait pas de ce projet ?

Elle ne savait pas. A vrai dire, alors que son corps se livrait avec délice à cette massive queue qui la possédait, son esprit peinait à se focaliser vraiment sur l'idée. A en appréhender les tenants et les aboutissants. Ses doutes, ses craintes... Nathan-la-Bête les percevaient-ils ? Devinait-il qu'elle avait du mal à réfléchir ? Qu'elle appréciait d'être ainsi remplie ? Malmenée ?

« Na-Nathan, haleta-t-elle en pressant sa poitrine contre lui, cambrant son corps, ondulant sur la hampe qui l'emplissait. »
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Nathan Joyce

E.S.P.er

La Bête était une créature ayant une conception très particulière du consentement. Il fallait partir du postulat que cette créature ignorait la notion de viol, car elle était originaire d’une planète où le sexe était naturel, et où les symbiotes copulaient presque continuellement. De plus, les symbiotes étaient par nature asexués, ce qui faisait que, face à des espèces sexuées, la Bête avait tendance à placer sur un piédestal le sexe féminin, car abritant la vie, et donc bien plus utile à la survie que le sexe masculin. Mais, du fait de son origine particulière, la Bête pouvait tout aussi bien être considérée comme une brute épaisse. Elle ne pouvait tout simplement pas comprendre la notion de refus sexuel, le sexe étant pour cette créature quelque chose d’enfouie et d’innée. Et, là, sur place, le désir se réveillait. Sa queue devenait de plus en plus grosse, veineuse et tendue, l’empêchant de réfléchir. Catalina, tout en soupirant, lui demanda ce qu’il envisageait. Le visage de Nathan disparaissait alors progressivement sous le symbiote, jusqu’à recouvrir intégralement sa tête.

Ses puissantes mains maintinrent alors le fin corps de porcelaine de Catalina contre lui, ses muscles saillants et visqueux retenant sans difficulté la femme tandis qu’il se relevait, et l’embrassa alors, fourrant une longue langue baveuse et visqueuse en elle. Une langue fourchue, un véritable appendice qui remplit la bouche de la femme, tapant contre sa gorge, le corps de la Bête se crispant alors sur son corps.

« Hmmm... »

Nathan rompit le baiser au bout de plusieurs secondes, tandis que, dans le dos de Catalina, une masse spongieuse se formait. Une masse noirâtre qui se mit à grossir, encore et encore, remontant jusqu’aux fesses de Catalina, puis encore... Et un corps massif émergea. Nathan venait de générer un clone de lui-même, une autre créature symbiotique, qui grogna dans le dos de Catalian, et posa ses mains griffues sur ses seins, les pinçant furieusement.

« Tu n’as aucune idée de ce que je peux t’offrir, Catalina... Je suis incomplet, imparfait... Là d’où je viens, j’étais à la fois homme et femme, asexué. Ici... Ici, je suis limité aux capacités physiques de mon hôte, et toi... Toi, tu es là pour me compléter. »

La langue baveuse de Nathan avait répandu dans le corps de Catalina une salive très particulière, aphrodisiaque. Un tentacule s’enfonça alors dans le fondement de Catalina, aussi épais qu’un doigt, et remua en elle, tournoyant et ondulant sur place, afin de dilater ses fesses, préparant le passage à un sexe de plus gros calibre. Le clone de Nathan pinçait et tirait sur les tétons, tandis que Nathan palpait avec ses mains le cul magique de Catalina, le pinçant et le malaxant fermement. Le clone embrassa ensuite Catalina, après avoir sensuellement et bestialement léché son cou, sa longue langue glissant ensuite sur les lèvres de Catalina, avant d’aller l’embrasser.

Et, ensuite, la verge du clone s’enfonça dans le cul de Catalina, les deux hommes venant la prendre de plus en plus fougueusement, mettant à rude épreuve l’endurance de Catalina.

La jeune femme se faisait baiser de manière surhumaine par des chibres disproportionnés, et devrait alors réaliser, alors qu’elle manquait peut-être de tourner de l’œil, que Nathan utilisait sur elle une substance particulière, son aphrodisiaque, qui la maintenait sur place, l’empêchant de s’effondrer, afin qu’elle savoure ce moment le plus longtemps possible...
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
Ce baiser était intense. La brunette avait même plutôt l'impression de le sucer, tant la langue était longue, et beaucoup plus épaisse qu'une langue humaine. Mais elle adorait ça. Elle frissonnait, collée contre lui, et aspirait donc cet organe comme elle l'aurait fait avec un sexe raidi. Elle était accrochée à lui, ses jambes nouées comme elle le pouvait dans son dos, ses mains fermement agrippées à ses épaules.

Reprenant son souffle alors que Nathan-la-Bête extrayait sa langue de sa gorge, elle fut surprise de sentir autre chose se coller à elle, dans son dos. Une seconde paire de main vint se poser sur son corps, maltraitant délicieusement sa poitrine opulente. Elle ne put que pencher la tête vers l'arrière, mais fut incapable de deviner ce qui se tenait derrière elle. Juste que c'était aussi massif que la Bête.

Un gémissement sourd lui échappa. Son corps était de nouveau échauffé, tremblant, alors que ses orifices étaient pris d'assauts. Un tentacule, d'abord, pour sa croupe, qui l'excita de plus belle alors qu'elle ondulait déjà sur l'organe monstrueux qui la possédait. Et ensuite... Ensuite, un petit cri lui échappa. Surprise. Douleur. Plaisir. Une deuxième queue, aussi démesurée que la première, se glissait contre son cul. Dans son cul. Oh, Dieux, songea-t-elle avant de ne plus pouvoir réfléchir. D'être toute entière happée par le plaisir, par la souffrance, par l'extase que lui offrait Nathan.

Elle n'avait pas pu réfléchir pleinement aux paroles prononcées, mais elles étaient soigneusement rangées dans un coin de son esprit. Et elle se laissait aller à grands cris, ondulant, griffant son amant monstrueux, l'encourageant, encore et encore. Sa tête reposait contre l'épaule du clone, et elle ne pouvait guère faire plus qu'onduler entre les deux, que pousser contre l'un, ou l'autre. Mais c'était bon. Si bon !

Fiévreuse, en proie à une étrange folie voluptueuse, luxurieuse, la veuve ne faisait que ressentir. Son corps s'épuisait. Elle avait beau être endurante, elle n'aurait pas dû être encore capable de bouger de la sorte. Mais elle ne savait plus réfléchir. Elle avait l'impression d'être sur le point de perdre conscience à chaque fois que le pic de plaisir augmentait. Et pourtant.

Elle était toujours consciente. Elle criait à s'en casser la voix, s'essoufflant, subissant cet assaut déchaîné. Elle ne se croyait pas capable de surmonter encore un orgasme, une chevauchée aussi bestiale que délicieuse.

« Na-Nathan ! Haleta-t-elle, peinant à garder le souffle tandis que son corps fourmillait intensément. »
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Nathan Joyce

E.S.P.er

Il était impensable qu’elle s’effondre, impensable qu’elle s’écroule. La Bête ne le voulait pas, et elle avait donc mis en œuvre ses impressionnants pouvoirs pour cela. Elle était à la fois hors du corps de Catalina et à l’intérieur, ayant usé de ses toxines pour renforcer l’endurance de celle-ci, pour augmenter son adrénaline, faisant ainsi sauter les blocages inconscients de l’esprit humain, pour qu’elle profite pleinement de cela. Évidemment, le risque était qu’elle en perde la raison, mais la Bête ne s’inquiétait pas. Catalina lui avait prouvé être une femme forte et endurante, d’une beauté incroyable. À sa manière, la Bête découvrait cet étrange phénomène, typiquement humain, qu’on appelait l’amour... Une étonnante affection, qui s’exprimait chez ce monstre extraterrestre de manière bien particulière. Sa longue langue baveuse retournait fréquemment dans la bouche de la femme, s’enfonçant en elle, tapant contre sa gorge. Au vu de l’épaisseur de cette membrane, on aurait presque pu dire qu’il lui faisait une gorge profonde.

En tout cas, la Bête se régalait, au point d’avoir créé un clone d’elle-même, ce qui était le signe qu’elle commençait à mieux comprendre ses pouvoirs. En effet, Nathan avait toujours refusé cette symbiose avec le symbiote, et avait toujours cherché à réprimer la Bête, ce qui faisait que ses pouvoirs étaient encore primaires, latents... Ce qui n’était pas sans poser problème face à Sylvie, l’ex-femme de Nathan, qui avait, elle, totalement accepté sa transformation. Et, là, avec Catalina, qui agissait comme une sorte de vaccin, la Bête était unifiée à Nathan, et pouvait ainsi, à travers le sexe, augmenter ses pouvoirs.

Son clone maltraitait les seins de Catalina, des seins opulents, les pinçant, tirant sur les tétons, tandis que ses propres mains maltraitaient le cul de Catalina. Il malaxait son postérieur, écartant ses fesses les unes de l’autre, facilitant ainsi le passage du membre de son clone en elle. D’ailleurs, tout autour de cette verge, de fins tentacules noirs avaient jailli, se posant sur les cuisses de Catalina, enserrant sa chair, facilitant cette intense sodomie.

Très rapidement, la Bête se retrouvait face à un dilemme. D’un côté, la créature adorait embrasser sa dulcinée, sentir ses lèvres tendres, sa salive suave glisser le long de sa langue, mais, de l’autre... Il adorait l’entendre crier. Et, vu l’intensité de cette double pénétration, Catalina hurlait beaucoup, ses cris se mélangeant aux claquements spongieux des symbiotes s’écrasant contre elle. Deux torses luisants et musclés, saillants et solides, légèrement humides, un mélange de sueur et de cette peau symbiotique, gluante et collante. Aucune irritation n’était à craindre sur le corps parfait de Catalina.

« Hmmm... Si bonne, si bonne, ma Reine... » grogna la Bête.

La créature libéra les lèvres de la femme, et lécha ensuite son cou, mordillant sa chair. Les minutes défilaient, témoignant de l’endurance impressionnante du monstre. Catalina devait vivre une sorte de rêve, de paradis sexuel tandis que, inlassablement, les deux monstres continuaient à la besogner. Et le clone était lié à la Bête, qui sentait le plaisir croître. La créature elle-même commençait à perdre la raison, subissant cette double dose de plaisir. Elle accélérait encore le rythme, pénétrant encore et encore sa partenaire, donnant lieu à une séance incroyablement jouissive et violente.

« Ca-Cata, hmmm... Catalina... !! »

La Bête avait perdu le compte. Depuis combien de temps prenait-il ainsi en duo sa beauté ? En tout cas, il sentit le plaisir atteindre l’étape suprême. Ses deux queues bien grosses se relâchèrent alors, un puissant orgasme, le sperme semblant exploser dans le corps de Catalina. Un afflux massif de foutre qui gonfla le ventre de la femme. La Bête grogna longuement en se relâchant, donnant des coups de reins pour jouir, ses giclées de foutre jaillissant de ses queues encore et encore. Un orgasme disproportionné, à la hauteur de ce qui se passait, et la Bête se relâcha ainsi pendant une bonne minute, jouissant joyeusement dans la chatte et dans le cul de Catalina, venant remplir son ventre de spermatozoïdes extraterrestres.

À jamais sienne, la Bête venait de marquer Catalina dans le stupre et la douleur !
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Catalina Taylor

Humain(e)

  • -
  • Messages: 712


  • FicheChalant

    Description
    Riche veuve, par treize fois, qui s'est exilée à Seïkusu et qui investit dans différents secteurs d'économie de la ville.
    Peu farouche quand elle trouve quelqu'un à son goût, mais secrète quant à son passé.
Perdue. Complètement à la dérive. Son esprit avait capitulé longtemps avant, déjà, alors que son corps s'enivrait de ces sensations orgasmiques. Elle était déchirée par ces deux mandrins qui la pénétrait, qui la faisait chavirer de plaisir. L'ancienne tueuse à gage avait l'impression qu'elle allait mourir de plaisir. Littéralement. Elle ne pensait supporter plus, mais elle tenait. Résistante. Résiliente. Endurante. Elle ne réussissait pas à penser convenablement. A peine savait-elle exprimer ce qu'elle ressentait par des cris, des gémissements.

Elle ne contrôlait plus rien, vraiment. Son corps se mouvait par on-ne-savait quelle force. Ses pensées dérivaient, encore et encore, semblant remonter le temps, apportant des souvenirs du plus récent au plus vieux. Mais elle ne pouvait que sentir toute cette vigueur que la bête et son clone mettait à la pourfendre, à la posséder. Chaque orifice, chaque parcelle de sa peau était imprégnée de cette créature. Et quand -encore !- la brunette vint à presque perdre conscience en atteignant l'orgasme, Nathan-la-bête la remplit. Une nouvelle fois.

Oh oui, aurait-elle pu crier. Mais ses cordes vocales ne répondaient plus, émettant des sons révélateurs mais qu'elle ne contrôlait pas. Son corps, chacun de ses membres, de ses nerfs, semblait agir par réflexe, tressaillant sous l'intensité de ce qu'elle ressentait. La veuve se cramponnait, se relâchait, hurlait encore et encore.

Puis, un long moment après, alors qu'elle était encore maculée de semence, qu'elle était probablement encore emplie du plaisir de la Bête, Catalina soupira légèrement. Elle doutait d'avoir encore assez de voix pour exprimer ce bonheur total qui berçait ses muscles engourdis, qui foisonnait dans chacun de ses nerfs. Elle se contenta de resserrer les cuisses autour de Nathan-la-Bête, devant elle. Et d'enrouler un bras lascif autour de la nuque de clone.

« Aaah... Na-Nathan, balbutia-t-elle, inspirant profondément sans vouloir relâcher son étreinte autour de ses deux amants monstrueux. »
Compte en banque blindé.
RPs & Idées.

Evangile selon Sainte Cata 28:11 : "Venez à moi, vous tous qui avez envie de RP, on va s'enjailler grave j'm'en bats les couilles j'vous prends tous"
Evangile selon Sainte Cata 28:12 : "Vous trouverez du repos pour vos âmes en mon sein, à condition que vous soyez un mâle bien membré et prêts à me casser le bassin"

"Elle attire les bites comme le miel attire les abeilles" - Destin.

<3 <3

2eab41 - Paroles de Catalina.

Nathan Joyce

E.S.P.er

Après cet orgasme monstrueux, même la Bête aurait pu être rassasiée... Si la Bête n’avait pas été si frustrée, et si Catalina n’était pas si... Bandante. Ce que la créature symbiotique ressentait s’apparentait à une forme d’amour, ou, plutôt, à ce que la créature pouvait concevoir comme étant de l’amour. Et, pour elle, l’amour ne pouvait s’exprimer qu’à travers le sexe. Or, il était difficile de ne pas tomber amoureux d’une femme comme Catalina. Ferme, souple, ample, elle avait toutes les qualités requises pour lui plaire. La Bête gronda encore, et retira l’une de ses verges, libérant la chatte de Catalina, une chatte inondée, que ce soit de mouille ou de sperme... Et qui ne resta à l’air libre qu’une infime poignée de secondes, avant qu’une autre verge bien tendue ne s’y enfonce.

Celle-ci émanait du clone symbiotique, et la Bête gronda, venant à nouveau la pénétrer doublement, puisqu’il subsistait entre le symbiote et son clone un lien intense. Tout ce que le clone ressentait était également éprouvé par la Bête. Plus le temps passait, et plus la créature prenait une apparence humaine, ressemblant ainsi à un amant très bodybuildé, son torse faisant apparaître de multiples lignes musclées et bosselées, tout son corps adoptant une forme de plus en plus humanoïde. Deux amants chauves et musclés, dont de longues langues baveuses et reptiliennes sortaient pour lécher le cou de Catalina, ou pour s’enfoncer dans sa bouche.

« Hrrrrrrr... grogna le clone qui avait enfoncé sa langue dans sa bouche.
 -  Cata... Ma Catalina... !! »

La Bête grondait encore, et, peu à peu, les deux gommes la baisaient mutuellement. D’épaisses triques s’enfonçaient en elle, tant dans sa chatte que dans son cul, et le Nathan occupé à fourrer sa langue en elle l’enfonçait. Il l’enroulait autour de la langue de Catalina, lui imposant un rythme terrible, et posa ses mains sur les fesses de Catalina, qu’il palpa, griffa, pinça, les malaxant fermement. Quant à l’autre Nathan, celui occupé à la sodomiser, il posa ses mains sur la poitrine de Catalina, et tira sur les tétons. Leurs doigts étaient griffus, mais la Bête s’efforçait de ne pas couper Catalina, de ne pas la faire saigner, grattant davantage sa peau avec ses ongles, tout en continuant ses coups de reins.

Les deux monstres de chair adoptaient un rythme simultané, ce qui faisait que, fréquemment, Catalina pouvait sortir leurs queues s’éloigner, avant de s’enfoncer brutalement en même temps, remontant dans son corps, tapant contre son col de l’utérus, ou remontant dans le rectum, imposant à la femme une séance particulièrement soutenue, et sans aucun doute très douloureuse.

Catalina peinait d’ailleurs à rester éveillée. Mais, après tout, elle avait offert une prestation exceptionnelle ce soir. Quelle humaine aurait pu tenir autant ? Il y avait d’abord eu Nathan, qui avait été dans sa forme des grands soirs, puis la seconde mi-temps avec la Bête, après l’agression échouée, et d’ores et déjà oubliée, et dont le but avait été de permettre à la Bête de se rapprocher de la femme. Mais difficile, à ce stade, de dire si Catalina réagissait encore.

En tout cas, la Bête continua à la prendre pendant de longues minutes, avant de s’abandonner encore dans son corps. Une jouissance violente, et la Bête gronda ensuite, puis relâcha la jeune femme, qui s’effondra sur le sol, sur une épaisse flaque blanchâtre qui s’était peu à peu répandue sur le sol, mélange de leurs fluides internes.

« Haaaa... Ma-Magnifique Catalina... Tu es l’humaine la plus belle que je connaisse... »

Il se pencha vers elle, et caressa tendrement son ventre, légèrement gonflé après avoir accumulé tout ce sperme.

« Repose-toi bien, mon aimée... »

La Bête alla jusqu’à la prendre dans ses bras, et la coucha dans son lit. Il se lova dans son dos, et caressa encore son ventre, laissant Nathan reprendre ses droits...

...Sans que Nathan ne sache que, à l’intérieur du ventre de Catalina, un spermatozoïde de la Bête venait de rencontrer un ovocyte.
DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags : policier erotique