Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Un voyage, et pas qu'en métro (PV Hitsumi Goto)

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Stephen, l'errant

Humain(e)

Et hop ! Un petit saut au dessus du portique, et me Stephen dans le métro. Oui, quand on est un vagabond, on essaie de minimiser les frais de fonctionnement courant, et ceci en fait partie. Après des mois de vagabondage au fil des pays et des technologies, je serais presque devenu un expert. J'ai appris à repérer caméras et vigiles, je sais comment passer le sac sans être déséquilibré, je sais même me fondre dans la foule pour redevenir discret.

Je peux ainsi voyager incognito, et observer à l'envi tout ce qui m'entoure. Excellent moyen de découvrir un pays de l'intérieur, de s'imprégner de son mode de vie pour ne pas se faire remarquer, de guetter ses petits travers liés à la routine du transport, et aussi de mater tout ce qui est féminin. Ou plutôt chasser, devrais-je dire, car je ne regarde pas les femmes que pour leur silhouette. Au gré des villes, J'ai ainsi profité de quelque bourgeoise insatisfaite qui m'offrait le gîte en échange de quelques coups de reins, ou de quelque jeune femme en mal de sensations et juste désireuse de tirer un coup pour le plaisir. D'ailleurs, les coins impromptus, recoins de métro ou portes cochères ou arrière-buissons et bien d'autres n'ont plus de secrets pour moi.

Depuis mon arrivée à Seikusu, je suis frappé par la sorte de maturité des lycéennes de la ville. Que je les croise dans le parc ou dans le métro, elles affichent une insolence qui trouve un écho dans le côté très court de leurs jupes ou la provocation de leurs regards. Elles me toisent sans la moindre retenue, et j'en a déjà surpris se faisant culbuter dans les buissons du parc, ou faisant une gâterie dans un couloir d'immeuble. Mais ça manque encore à mon tableau de chasse.

Peut-être ce jour sera-t-il enfin la bonne opportunité ? Heure d'affluence et métro bondé, c'est l'occasion de peloter quelques paires de fesses, en m'arrangeant pour que les soupçons se portent sur le voisin. Oh, pas toujours, car, parfois, certaines victimes en demandent très vite davantage et, de peloter sur la jupe, j'en suis déjà venu à doigter sous la jupe. Merveilleux moments que je revivrais bien, d'ailleurs.

Mais, pour le moment, je suis un peu moins concentré sur ces amusements. Car j'ai repéré, en montant dans la rame, une jolie silhouette de lycéenne, une blondinette aux yeux bleus. A la fois seule et renfermée, elle en deviendrait une proie d'autant plus facile par son isolement. Et le chasseur que je suis, se met aussitôt en action, se rapprochant très vite au gré des mouvements de foule à chaque station. Dans cette rame ou dans une autre, il ne faut pas la perdre, et ma grande stature est un avantage.
« Modifié: mercredi 21 mai 2014, 13:40:13 par Vagabond »

Hitsumi Gotô

Re : Un voyage, et pas qu'en métro (PV Hitsumi Goto)

Réponse 1 dimanche 18 mai 2014, 04:38:17

Comme à mon habitude, j'étais assise au premier rang dans la salle de classe, et j'écoutais attentivement mon professeur de géographie nous expliquer les différences démographiques du Japon, tout en prenant soigneusement des notes. Quand soudain je sentis mon téléphone vibrer... "Qui ça peut bien être..." me disais-je. J'attendai que le professeur se retourne, et vérifia rapidement mon téléphone. Le numéro était inconnu, et à la vue du message je comprenais pourquoi...

"On a un compte à régler toutes les deux. Rendez-vous après les cours derrière le lycée. Si tu ne viens pas tu le regretteras, sois en certaine."

Je deglutis faiblement. Qu'est ce que c'était que cette histoire !? J'avais beau y réfléchir, je n'avais aucune idée de ce dont il s'agissait... Autant en avoir le coeur net.

"Qui es-tu ?"
"Tu te fous de moi ? Tu crois que je vois pas comment tu tente d'aguicher mon petit copain en agitant tes gros lolo sous ses yeux ??"
"Non tu dois faire erreur, ce n'est pas moi..."
"Oh non je ne me trompe pas, Hitsumi. Souviens toi : derrière le lycée, après les cours."


Je rangeai mon téléphone, déconfite. Les cours de géographie avait perdu toute mon attention, focalisée sur les perturbants messages que je venais de recevoir. Bon sang, dans quel pétrin je m'étais fourrée... où plutôt voulait-elle me fourrer. Après tout, jusqu'à preuve du contraire, je n'y étais pour rien, et ce ne serait pas la première fois que l'on invente un prétexte pour me tourmenter !

Quoi qu'il en soit, il était hors de question que je me présente à son rendez-vous ! Je ne savais pas ce qu'elle mijotait et, très franchement, je préférais ne pas le savoir. Prétextant un soudain mal de ventre, je réussi à convaincre le prof de me laisser rentrer chez moi plus tôt, et éviterai ainsi de prendre le risque de la croiser dans les couloirs après les cours. On n'était jamais trop prudente...

Je quittai le lycée d'un pas vif, m'en éloignant au plus vite, et me dirigeait vers la station de métro non loin de là. En m'approchant des quais, j'entendis l'alarme annonçant la fermeture automatique des portes. "Zut ! Il va bientôt partir !" Je me mis à courir dans les escalators, et me précipita à travers les portes qui se refermèrent juste derrière moi.

"Pfiou... c'était moins une."

J'étais chanceuse d'avoir trouvé assez de place pour entrer, le métro était relativement bondé, ce qui était normal à cette heure. Évidemment aucun siège n'était disponible, je me contentais donc de ma petite place debout contre la porte, en espérant ne pas trop me faire écrasée par tout le monde...

Stephen, l'errant

Humain(e)

Un voyage, et pas qu'en métro (PV Hitsumi Goto)

Réponse 2 dimanche 18 mai 2014, 07:07:21

« Oui, c'est de la mignonne petite poupée, ça », me dis-je en regardant avec insistance la frêle passagère. « Ça doit être une lycéenne ; ce serait bien que ce soit ma première », mes pensées gambergent très vite. « En plus, elle n'est pas arrogante comme les autres, et elle a vraiment une super poitrine », je détaille sans équivoque la silhouette menue et comme serrée dans un coin. « Je suis sûr que, si elle a déjà connu le loup, ça devait être avec un de ces puceaux incapable de la satisfaire », le chasseur est désormais en action.

Facile, dans le métro, de bouger au fil des mouvements de foule. Tout aussi facile de se retrouver, comme par hasard, à une place qu'on a choisie d'avance. Et, en moins de deux stations, je me retrouve près de la gracile silhouette.

Son parfum ! C'est l'une des premières choses qui me frappe. Pas un de ces parfums entêtants et presque nauséeux, mais au contraire comme un nuage qui flotte sans excès. Une jolie blondinette aux yeux bleus certes, mais sans ostentation décidément. « Ça n'en sera que plus facile », me dis-je, persuadé de m'affranchir de l'arrogance usuelle des autres lycéennes. Celle-là semble plus discrète, et ça facilite la prise d'ascendant.

O merveille de la technologie, le métro a soudain une secousse et, merveille du hasard cette fois, j'amplifie le geste au point de perdre l'équilibre, ne me retenant qu'en venant me coller face à la petite ingénue, torse contre sa poitrine, me retenant juste ce qu'il faut pour ne pas écraser ces jolis seins. Car oui, impossible de se tromper ; ce dont mes yeux m'avaient informé, se révèle exact au toucher. Il y a de la rondeur ! Me revient l'un des rares mots locaux que j'ai mémorisés, « païzuri », un terme un peu plus poétique que sa traduction française. D'ailleurs, j'en sens même plus qu'un simple frémissement dans lebas-ventre !

« Oh, excusez-moi, mademoiselle » je bredouille néanmoins, pour me donner bonne conscience, et ne pas passer pour un goujat, même si je peux le devenir dans la seconde suivante. Car, les autres passagers ayant aussi été victimes de cet arrêt soudain qui a plongé la rame dans la quasi-obscurité des éclairages de sécurité, je me retrouve, presque malgré moi, très proche de la petite demoiselle.

Une main, rien qu'une main... Ses seins, ce sera pour plus tard... Mais là, ses fesses, sa jupe, ce doit être aussi rond... Allez, frôler, sans qu'elle s'en rende compte... Et, quand bien même, dans la pénombre, elle ne saurait pas qui est-ce... Mon coeur bat la chamade, au rythme des vibrations de mon bas-ventre. Ma main est fébrile, elle a si peu à parcourir pour...
« Modifié: mercredi 21 mai 2014, 13:44:16 par Vagabond »

Hitsumi Gotô

Re : Un voyage, et pas qu'en métro (PV Hitsumi Goto)

Réponse 3 lundi 19 mai 2014, 16:05:49

C'est fou comment les taches sombres et poussiéreuses sur le sol pouvaient devenir aussi intéressantes, lorsque l'on était frappé d'ennui ! N'ayant rien de mieux à faire, mon regard s'attarda sur les détails insignifiants qui l'ornaient, sur les quelques détritus qui le jonchaient... toutefois je ne poussais pas le vice au point de me mettre à compter tous les petits carreaux qui formaient le parterre, je n'étais pas aussi désespérée. Mais quand même... il n'y avait pas grand chose à faire, à part attendre patiemment que le métro ai finit son petit bout de chemin jusque ma station.

Je ne faisais pas spécialement attention aux personnes autour de moi, qui montaient, descendaient, se frayaient une petite place. Déjà que, en général, la foule ne me mettait pas vraiment à l'aise, l'idée de croiser le regard de l'une des personne et lui laisser croire que je le dévisageais était encore moins confortable ! Et puis, contempler le sol n'était pas si mal après tout.

"HoooOOO !"

Chose qui arrivait assez souvent, le métro subit un vif ballotement, ce qui secoua quelque peu les passagers présents. Ce n'était pas grand chose, mais tout de même suffisant pour que la plupart en perdent leur équilibre. Pour ma part, j'étais suffisamment bien positionnée, calée contre la porte, pour ne pas être affectée, mais ce n'était pas le cas de tout le monde... comme mon voisin par exemple, un grand gaillard qui manqua presque de m'écraser.

"Oh, excusez-moi, mademoiselle."
"Hum ce..ce n'est rien... c'est pas de votre faute..."

Je répondis timidement, sans oser lever les yeux vers lui. C'était un homme assez imposant, et visiblement musclé, je pouvais sentir ses robustes pectoraux presser contre ma poitrine. Gênée, je fis un petit pas en arrière, laissant suffisamment de distance entre lui et moi tout en évitant de malencontreusement marcher sur les pieds d'une autre personne.

Et le métro poursuivait sa route...

... jusqu'à ce qu'une brève panne de courant intervienne. Ce qui n'était pas quelque chose d'inhabituel, j'ai été témoin plusieurs fois de ce phénomène. La rame fut plongée dans la pénombre, et je sentis... quelque chose... quelque chose venir doucement m'effleurer. Je relevais soudainement les yeux et regarda autour de moi, plissant les yeux à la recherche d'un détail qui sortait de l'ordinaire, sans succès. Étrange. Hmmm, peut-être que je me faisais juste des idées...

Stephen, l'errant

Humain(e)

Re : Un voyage, et pas qu'en métro (PV Hitsumi Goto)

Réponse 4 mercredi 21 mai 2014, 07:41:37

« Elle a une toute petite voix toute douce, elle n'osera pas protester », je sollicite ma bonne conscience, comme si j'hésite encore un peu. Juste pour la forme, ne pas brûler les étapes, mais ne pas traîner, avant que la lumière ne revienne vraiment. Si cette blondinette descend à la station suivante, j'ai tout perdu.

La main, dans le noir, les distances, la façon d'arriver, un frôlement, léger comme si ce n'était que le vent. Qu'elle ait un doute, mais sans se dire que quelqu'un oserait. Première approche concluante, les fesses ont de la rondeur, bien en écho à celle de la poitrine ; ce serait dommage de laisser filer un si joli petit lot.

Phase deux, puisque le terrain est accueillant, autant l'explorer davantage. Un coup d'oeil alentour à la proximité des autres voyageurs. Pas de souci, c'en est un autre qui prendrait une gifle si elle réagissait ; vu comme les voyageurs sont positionnés, ce ne serait pas à moi qu'elle penserait en premier.

Meubler la conversation, faire encore plus diversion, être au sommet de la courtoisie pour masquer le plus pervers des travers. « J'ai fait attention, cette fois, de ne pas vous bousculer, mademoiselle », la courtoisie, des mots prononcés sans qu'elle ne puisse vraiment me voir, juste pour la rassurer que je ne saurais être un goujat.

Et, comme synchronisée, s'arrondissant comme une coupelle, ma main droite descend et, cette fois, n'hésite plus. Un globe fessier, puis l'autre ; d'un geste, je savoure la chair ferme, les rondeurs avenantes, la raie délicate. « Hum, ça doit être bon de l'enfiler par là ! », l'esprit du pervers est en action, et une fugace décharge irradie mon sexe qui commence à durcir.
« Modifié: mercredi 21 mai 2014, 13:46:31 par Vagabond »


Répondre
Tags :