Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

On tente un troisième tournoi ?

Proposition n°1
0 (0%)
Proposition n°2
0 (0%)
Proposition n°3
0 (0%)
On ne fait pas de tournoi
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: mercredi 26 août 2015, 15:24:04

Zénoriel

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 30 mercredi 14 mai 2014, 11:38:45

Maintenant que j'y pense... L’arène sera prédéfinie (avec image à l'appui, situation dans le monde ect) ou ça sera à la guise des joueurs? Je préfère demander car ça peut prêter à confusion suivant comment vont les écrits. Du genre ===>

"Nan mais corrige ton post. Ton truc peut pas marcher, le sol c'est du sable
- Hein? Mais t'es con ou quoi c'est de la terre battue"

... Ce qui peut poser problème suivant les pouvoirs des participants. Ou tout simplement leurs aptitudes à se déplacer plus facilement sur tel ou tel terrain.

Aussi, l’arène sera la même pour tout le monde où est-ce qu'il y aura des changements entre chaque combat/poule/stade de la compétition?

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Scydia

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 31 mercredi 14 mai 2014, 11:46:34

<Regarde pensivement l'affiche annonçant la tenue d'une joute, avant de se décider et de se présenter au kiosque d'enregistrement.>

Je souhaite enregistrer ma candidature, s'il vous plaît. Cela sera un excellent moyen de connaître mon niveau réel... Je me nomme Scydia Cinq-Soleils, le Sabre Véloce.

Law

E.S.P.er

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 32 mercredi 14 mai 2014, 11:56:26

Zeno : Tout cela n'est encore qu'en réflexion (disons qu'il y a débat) mais l'idée qui semble la plus plausible, ce sera des catégories d'arène (Ex : Certains joueurs auront une arène de jungle, d'autres une arène de ville, etc), et ce sera totalement aléatoire.

Nous vérifierons bien entendu qu'un joueur ne soit pas favorisé par rapport à son adversaire, nous ne sommes pas des chacals.

Et il y aura description de l'arène oui :3

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 33 mercredi 14 mai 2014, 11:59:37

Alors là, tu m'enlève un poids dans mes pensées mon cher Law. Le rêve que j'ai fais cette nuit n'aura pas été totalement inutile o/

Dernière question, et je fous la paix à tout le monde. Les matchs se déroulerons en même temps ou pas du tout? J'dis ça car il pourrait y avoir de la collecte d'information auprès de d'autres participants... Hin hin hin

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Law

E.S.P.er

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 34 mercredi 14 mai 2014, 12:01:40

Ben les matchs auront lieu en même temps oui, mais par tour... donc bon, dans l'absolu, pour les tours suivants, chacun pourra glaner les infos sur son adversaire.

Et RP parlant ce n'est pas illogique : Les combats sont publics = Spectateurs = Collecte d'info = Possibilités pour les combattants de se renseigner sur les autres participants.

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Zénoriel

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 35 mercredi 14 mai 2014, 12:04:17

C'est bien ce que je pensais. Après tout, l'art du combat réside aussi dans l'information. J'ai préféré demander au cas où certains qui auraient put subir cela auraient considéré ça comme de la triche.

... Du moins tant que les informations collectées ne dépasse pas une certaine limite de bon sens o/

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 36 mercredi 14 mai 2014, 12:20:25

Numéro 41 : combien de fois va-t-il falloir que l'on répète qu'il y a une règle de handicap...? >_<

Theo : mon lapin, faut que tu me dises, qui, de Ishtar ou Theo, participe, les deux ne peuvent pas.

Zeno : un peu de patience mon petit ! ^^



Il reste 3 places !! (Theo est inscrit, j'attends juste de savoir quel perso sera là)

Theorem

Terranide

  • -
  • Messages: 1437


  • FicheChalant

    Description
    Jeune femboy célèbre à Inferis, connu sous le nom de Theorem, aussi surnommé la Hyène de Guerre de la Marine d'Inferis.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 37 mercredi 14 mai 2014, 12:28:27

J'inscris Theorem, vu qu'Ishtar a déjà eut sa chance dans le dernier tournois.



Artworks réalisés par Feline-Bun

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 38 mercredi 14 mai 2014, 12:38:52

Ca marche ! ^^

Urgogot

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 39 mercredi 14 mai 2014, 21:25:54

;D Toute légère et petite précision !
C'est un des généraux de ma légion qui va combattre :D je vois que c'est Malk qui est inscrit mais c'est Om'Jejir qui combattra !

Juste au cas ou :D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 40 mercredi 14 mai 2014, 23:11:38

Oup's, pardon ^^

Modif' faite !

Evangeline

Créature

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 41 jeudi 15 mai 2014, 01:48:41

Un peu de divertissement ne se refuse pas.

-Evangeline.A.K McDowell s'inscrit à votre tournoi. 

(C'est repartit ^^')

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 42 jeudi 15 mai 2014, 02:40:35

Deux places les ptits loups !

Arpenteur

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 43 jeudi 15 mai 2014, 07:34:00

Je me suis déjà inscrit en tant que MArvin, mais je me demandais si je pouvais proposer l'Arpenteur pour être un commentateur? Je me disais que rajouter entre deux combats des posts un peu délire avec les fans qui se tabassent dans les gradins ou les vaincus qui balancent des piques aux participants et un commentateur derrière qui dit à tout le monde de se bouger les fesses pourrait être fun  ;D
Another road, another fight, are you worthy of my swords' bites?

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4306


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !!

Réponse 44 jeudi 15 mai 2014, 16:16:54

Beeeeeeeeeen c'est déjà plus ou moins prévu par les modos, en fait, mais j'vais voir ça ^^

Je te tiens au courant !


Répondre
Tags :