Sachez qu'aujourd'hui j'ai passé six heures sur l'organisation du tournoi. Seulement aujourd'hui, je ne compte même pas les autres jours. Sachez qu'en ce moment j'ai beaucoup de merdes qui me tombent dessus IRL et que le tournoi n'est pas ma priorité. Je me suis engagée à faire ce tournoi, alors je le fais, là n'est pas la question. Mais je trouve très dur et très irrespectueux la réaction de certains.
Nous avions annoncé qu'il y aurait des handicaps. Nous avions annoncé que le tournoi serait un tournoi de combattants. J'avoue avoir du mal à saisir, par conséquent, comment vous pouvez ne pas envisager votre personnage se battre sans ses pouvoirs quand, logiquement, étant un combattant, ses aptitudes ne dépendent pas seulement de ses pouvoirs. De plus, vous avez un adversaire, peut-être que, avant de crier détresse, devriez-vous vous renseigner sur cet adversaire pour voir en quelle mesure votre handicap peut être finalement un avantage. Si vous percevez de failles dans votre handicap donné, utilisez-le, car il est aussi fait pour ça : exploitez différemment votre personnage, ne pas vous reposer sur des acquis éternels, etc.
Je suis vraiment dépitée, et je ne veux aucune réponse quant à ce message, si ce n'est que, si possible, vous réfléchissiez un peu aux possibilités et non aux incapacités qu'offrent les conditions du tournoi, y compris vos handicaps.
Et je devance ceux qui diront "mais pourquoi les autres modos ont pas aidé, blablabla ?" : sachez que nombreux sont ceux qui participent, et qu'ils m'ont en partie aidé pour le scénar' et les descriptions des arènes, j'ai néanmoins refusé leur aide pour les handicaps dans un souci d'équité, car je trouvais injuste qu'ils puissent déterminer un handicap alors qu'ils participent aux combats. Quant à ceux qui ne participent pas, ils ont des obligations IRL qui les ont empêché de m'aider pour les handicaps.
Alors, non, ce n'est pas parfait, et non, ce ne sont pas les handicaps que vous envisagiez ou que vous espériez, navrée, hein, je ne suis pas parfaite, eh non.
Bref. Remettez-vous et pensez votre personnage, plutôt que de vous reposer sur vos habitudes : vous n'êtes pas les seuls à être déboussolés face aux handicaps, servez-vous de ce déboussolement ! (non ça n'existe pas, comme mot, mais vous avez compris.)
Pour ma part, je vérifierais les handicaps demain, quand j'en aurais le temps car le tournoi est désormais lancé, et j'ai des impératifs IRL que je ne peux plus me permettre de repousser.
Merci de prendre en compte que je suis une putain d'humaine et pas un ordinateur.
Un seul d'entre vous m'a remercié pour le travail effectué, prenant brusquement conscience de mon "engagement". Si je ne recherche pas de reconnaissance, je ne recherche certainement pas non plus un mépris et un irrespect.
Je vous embrasse,
Noh'.