Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Sondage

On tente un troisième tournoi ?

Proposition n°1
0 (0%)
Proposition n°2
0 (0%)
Proposition n°3
0 (0%)
On ne fait pas de tournoi
0 (0%)

Total des votants: 0

Vote clôturé: mercredi 26 août 2015, 15:24:04

Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 120 mardi 03 juin 2014, 19:45:07

Merci merci ^^
Bonne chance, en espérant pouvoir taper sur l'un d'entre vous au prochain tirage ;D

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 121 mardi 03 juin 2014, 19:50:07

Normalement tout le monde a reçu son handicap. Merci de me le signaler via mp si ce n'était pas le cas.

Voodoo

E.S.P.er

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 122 mardi 03 juin 2014, 20:44:30

Je l'ai pas reçu ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Zénoriel

Avatar

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 123 mardi 03 juin 2014, 20:47:09

Voodoo : ne peut pas geler l'eau présente (ni la manipuler), peut en revanche toujours créer de la glace "sortie de nulle part"

C'est écrit dans le descriptif de l'arène

Des Âmes en regroupées en un corps, autant de vies enchainées par le sort
Une bataille pour un destin incertain, enchaînée par ce satané malin
Autant d'êtres inconnus si liés, qui à osé prononcer "imparfait"?
Nous sommes toutes ici réunies, Et le Grand Jeu n'est pas fini...





Kaals Shriek

Humain(e)

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 124 mardi 03 juin 2014, 20:47:33


Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 125 mercredi 04 juin 2014, 01:32:34

Sachez qu'aujourd'hui j'ai passé six heures sur l'organisation du tournoi. Seulement aujourd'hui, je ne compte même pas les autres jours. Sachez qu'en ce moment j'ai beaucoup de merdes qui me tombent dessus IRL et que le tournoi n'est pas ma priorité. Je me suis engagée à faire ce tournoi, alors je le fais, là n'est pas la question. Mais je trouve très dur et très irrespectueux la réaction de certains.
Nous avions annoncé qu'il y aurait des handicaps. Nous avions annoncé que le tournoi serait un tournoi de combattants. J'avoue avoir du mal à saisir, par conséquent, comment vous pouvez ne pas envisager votre personnage se battre sans ses pouvoirs quand, logiquement, étant un combattant, ses aptitudes ne dépendent pas seulement de ses pouvoirs. De plus, vous avez un adversaire, peut-être que, avant de crier détresse, devriez-vous vous renseigner sur cet adversaire pour voir en quelle mesure votre handicap peut être finalement un avantage. Si vous percevez de failles dans votre handicap donné, utilisez-le, car il est aussi fait pour ça : exploitez différemment votre personnage, ne pas vous reposer sur des acquis éternels, etc.

Je suis vraiment dépitée, et je ne veux aucune réponse quant à ce message, si ce n'est que, si possible, vous réfléchissiez un peu aux possibilités et non aux incapacités qu'offrent les conditions du tournoi, y compris vos handicaps.

Et je devance ceux qui diront "mais pourquoi les autres modos ont pas aidé, blablabla ?" : sachez que nombreux sont ceux qui participent, et qu'ils m'ont en partie aidé pour le scénar' et les descriptions des arènes, j'ai néanmoins refusé leur aide pour les handicaps dans un souci d'équité, car je trouvais injuste qu'ils puissent déterminer un handicap alors qu'ils participent aux combats. Quant à ceux qui ne participent pas, ils ont des obligations IRL qui les ont empêché de m'aider pour les handicaps.
Alors, non, ce n'est pas parfait, et non, ce ne sont pas les handicaps que vous envisagiez ou que vous espériez, navrée, hein, je ne suis pas parfaite, eh non.

Bref. Remettez-vous et pensez votre personnage, plutôt que de vous reposer sur vos habitudes : vous n'êtes pas les seuls à être déboussolés face aux handicaps, servez-vous de ce déboussolement ! (non ça n'existe pas, comme mot, mais vous avez compris.)

Pour ma part, je vérifierais les handicaps demain, quand j'en aurais le temps car le tournoi est désormais lancé, et j'ai des impératifs IRL que je ne peux plus me permettre de repousser.

Merci de prendre en compte que je suis une putain d'humaine et pas un ordinateur.

Un seul d'entre vous m'a remercié pour le travail effectué, prenant brusquement conscience de mon "engagement". Si je ne recherche pas de reconnaissance, je ne recherche certainement pas non plus un mépris et un irrespect.

Je vous embrasse,

Noh'.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2670


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 126 mercredi 04 juin 2014, 14:12:35

GLOIRE À NOH'.




Voodoo

E.S.P.er

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 127 mercredi 04 juin 2014, 19:12:06

Merci à toi Enora pour nous avoir mitonné ce petit tournoi ^^ Mon handicap ne me gène pas spécialement puisque je pense avoir déjà trouvé le moyen de le surmonter ;)
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Ata

E.S.P.er

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 128 mercredi 04 juin 2014, 23:13:23

Pour noh hip hip hip?

-Houra!
-Houra!
-Houra!
Ma fiche de perso 
Mais il y a aussi mon cousin Konu, Lucas et sa sœur

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 238


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 129 mercredi 04 juin 2014, 23:16:31

Euh... Hourra ? (avec deux "r", Ata)

Mais bon, Enora a dit qu'elle ne voulait pas d'une montagne de félicitations.

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 130 jeudi 05 juin 2014, 22:58:35

La plupart d'entre vous le fait déjà, mais je le redis : si vous avez des questions, n'hésitez pas à venir me trouver ! (mais si c'est pour me demander de changer complètement votre handicap parce que votre perso a plus son batarang, réfléchissez-y bien avant è_é)

Lucy

Créature

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 131 jeudi 05 juin 2014, 23:03:57

Mon message a dû passer entre les mailles du filet, mais j'ai toujours besoin de plus de précisions sur le handicap de Lucy (cf le MP en question).

NB : J'ai écris "deux" mais c'est bien "quatre" dans le MP :)

Pour m'envoyer un message, merci de cliquer sur le bouton ci-dessous :

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4288


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 132 vendredi 06 juin 2014, 00:40:25

RAPPEL :
LE DÉLAI DE RÉPONSE A UN TOPIC DU TOURNOI EST D'UNE SEMAINE
LES JOUEURS N'AYANT TOUJOURS PAS COMMENCE LEUR RP
LE MARDI 10 JUIN A 20H
SERONT AUTOMATIQUEMENT ÉLIMINÉS
afin de ne pas gêner la suite du tournoi.

Bast

Dieu

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 133 vendredi 06 juin 2014, 12:46:16

J'allais y venir en plus mais Enora m'a devancé ^^
Je rappelle que je laisse mon adversaire commencer.
Oui je sais je me répéte, mais je n'ai de réponse à aucun de mes messages...
Ce qui est un peu gênant.
Si je n'ai aucune réponse ce soir, je poste samedi.

Jim Ë-Kabaria

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 238


  • FicheChalant

    Description
    Le malchanceux ultime, qui l'assume tellement qu'il passe son temps à aller au-devant des problèmes. En manque d'adrénaline ? Peut-être bien...

Re : Le retour du come back : LGJ TOURNAMENT #2 !! [NEW]

Réponse 134 vendredi 06 juin 2014, 12:49:20

Bast, il me semble, si je ne me trompe pas, que ton adversaire ne s'est pas connecté depuis trèèès longtemps...avec aucun de ses comptes. :-\

(Kit par Kira)

La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.


Répondre
Tags :