Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Plus la lumière est forte et plus grande est l'ombre...[pv Miss Romanoff]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Blacksmith

Créature

    Cette soirée devait être la plus importante de l'année pour Key et sa galerie. Non seulement l'un des artistes les plus en vogue , provenant du Brésil et dont il avait fait la connaissance lors d'un festival à Venise, avait décidé de présenter sa nouvelle collection lors d'un vernissage au Japon mais en plus de cela la réputation de ce dernier brassait une vague d'émoi dans le milieu de l'art et apportait une cascade de clients potentiels ainsi que de personnes influentes.
Depuis des mois , chaque détails avaient été préparé minutieusement, au point qu'à quelques heures de l'ouverture des portes,le conservateur était encore en train de se promener en caleçon dans son loft, alors que dormait dans son lit une belle rouquine. Et même si cette tenue lui convenait parfaitement, il opta tout de même pour un costume anthracite de chez Hugo Boch ainsi qu'une chemise blanche ouverte jusqu'au second bouton, laissant ainsi voir un de ses étranges tatouages noirs lui lécher la clavicule, et pour finir une belle paire de chaussure italienne noires.
Ce n'est qu'à l'arrivée des convives que Key se décida à attacher ses long cheveux pourpres. Ces derniers étaient reçus tout d'abord par deux magnifiques hôtesses qui se chargeaient de vérifier que leurs noms étaient bien dans la liste des invités, avant d'être dirigés vers des vestiaires pour qu'ils puissent se débarrasser de leurs affaires encombrantes. Ensuite lorsqu'ils pénétraient dans la partie même de l'exposition, dés l'entrée des rafraîchissements leurs étaient servit alors que des serveurs passaient entre eux pour leur apporter des hors-d’œuvre et qu'un buffet avait été installé vers un mur. Une porte à l'arrière de la galerie donnait sur une terrasse aménagée de façon à ce que tout un chacun puisse prendre l'air tout en s'asseyant et en fumant à leur aise. Une petite musique d'ambiance accompagnait les discussions de ce qui faisait le gratin du monde de l'art en ce soir là, auquel se mélangeait diverses personnalités politiques, sportives et artistiques.

Cette soirée semblait être une véritable réussite et pourtant le forgeron ne semblait pas être vraiment content. Malgré le fait qu'il se comportait en maître de maison parfait,son regard ne cessait de fuser à droite et à gauche comme si il avait perdu quelque chose ou quelqu'un. Il était certains de l'avoir vu et cela ne lui plaisait guère, même si il se doutait que le SHIELD ne serait pas loin et qu'il la trouvait ravissante ce soir là.
Certains réflexes restant, il avait prit le temps de vérifier chaque noms sur sa propre liste d'invités. Sur le coup, aucun profil ne lui sembla suspect, mais le fait de voir la miss Romanoff présente alors qu'il savait pertinemment qu'elle n'avait pas reçu de carton d'invitation lui fit se douter qu'elle n'était pas présente pour le plaisir de le voir. A savoir si elle se souvenait même de son existence. Lorsqu'il finit par la repérer, mister Marshall voulut se faufiler entre les personnes présentent. Il avait presque  atteint son objectif lorsqu'un homme se dressa sur son chemin.


  «  Je dois admettre que je suis agréablement surpris et que cette soirée est une réussite, monsieur Marshall. Vous êtes si jeune et pourtant je ne peux qu'applaudir votre réussite et bla bla bla... »

Intérieurement Key rageait, mais il ne pouvait envoyer sur les roses cet homme. Il jeta un coup d’œil vers la destination qu'il avait mais bien entendu, elle avait déjà bougé. Sans compter le fait qu'il aurait put chercher à voir qui elle surveillait mais là aussi...
Ce n'est qu'au bout d'une dizaine de minutes de dialogue intensément inintéressant que le jeune homme réussit à s'extraire de ce guet-apens pour pouvoir simplement allez se prendre une flûte de champagne et se diriger vers le coin extérieur et profiter de la fraîcheur de l'instant. Dans un sens, le conservateur espérait avoir rêvé tout cela. Après tout, même si il se la jouait cool, il était véritablement exténué et cela pouvait commencer à jouer sur ses nerfs et sa forme. Ou peut être que la froideur et la beauté de la miss Romanoff lui manquait,tout simplement ? A cette dernière pensée il posa sa main droite sur sa nuque, en un geste traduisant une certaine lassitude avant qu'un grand sourire carnassier apparaisse sur son visage. Comment une personne qu'il ne connaissait que si peu pouvait lui manquer ? Il se contenta de finir par fermer les yeux pour méditer un court instant et se préparer à retourner dans la fosse aux lions... C'était son but premier mais pourtant le contraire se passa. Les pensées s’enchaînaient ,les sentiments se bousculaient et finissaient par se mélanger pour faire place à une sorte de colère latente un court instant. Colère qui finit par déboucher sur une certaine tristesse lorsqu'il se dit qu'elle aurait été probablement fière de lui. Mais l'heure n'était pas au sentimentalisme. Une dernière gorgée de champagne, tout en se disant que ce verre serait le dernier de la soirée, avant de retourner se mêler à la foule.

Black Widow

Humain(e)

« Tu te rappelles du plan, Widow ?
 -  Je ne suis pas idiote, Lloyd...
 -  J’aime cette spontanéité qui te caractérise, Widow... N’oublie pas qu’il nous faut repérer ce type.
 -  Je sais, je sais... Je m’étonne juste qu’on...
 -  Widow, tu ne vas pas recommencer, si ? Les supérieurs ont estimé que Marshall n’était pas totalement fiable, mais tu n’as pas à t’en faire. L’équipe d’intervention est en soutien, si jamais un problème quelconque survient.
 -  Hum... Je ne sais pas si c’est censé me rassurer. Je me sens un peu nue, là, sans mes armes...
 -  Tu comptais venir dans ta combinaison en cuir à une soirée vernissage dans un loft prisé de Seikusu ? Pas très discret, comme costume...
 -  De ta part, je trouve le propos amusant, Lloyd... »

Lloyd Dawkins esquissa un léger sourire amusé devant la réplique de Widow, et ferma brièvement les yeux, puis se tourna vers ses collègues. Ils se trouvaient dans un van noir se trouvant dans le parking qui longeait le gratte-ciel dans lequel Key Marshall, alias « Le Forgeron », avait choisi d’organiser un vernissage. Les œuvres venaient de plusieurs endroits du monde, notamment le Brésil. Widow sirotait un café, tandis que d’autres agents se tenaient près d’ordinateurs, captant les conversations et les SMS envoyés et reçus par les différents invités du loft. Marshall avait récemment fait parler de lui auprès du SHIELD*, et, après son intervention, qui l’avait conduit, lui ainsi que Supergirl, à être capturés par l’un des plus dangereux Yakuzas de la ville, Akihiro Guramu, le SHIELD avait décidé de l’éloigner un peu de certains de ses projets. C’était un pur hasard si l’une des filatures du SHIELD impliquait son vernissage.

Le SHIELD poursuivait un terroriste, un individu qui, d’après leurs informations, était lié à la Ligue des Ombres. Cette organisation était l’un des principaux ennemis du SHIELD. Elle était dirigée par le redoutable Ra’s al Ghul, un homme influent qui était réputé pour être immortel, défiant à chaque fois la Mort, notamment grâce à l’aide du Puits de Lazare, une substance spéciale qui permettait aux cellules mortes de se régénérer, mais entraînait aussi une déficience mentale. La Ligue des Ombres était un organisme obscur, existant depuis des millénaires. Une organisation presque aussi vieille que le SHIELD, qui influait dans l’ombre pour rectifier le tir en développant une vision extrémiste et implacable de la justice, si dure et implacable qu’elle en devenait injuste par sa rigidité extrême. D’après leurs enquêtes, la Ligue avait contribué à la chute de la civilisation romaine, et aurait même essayé de purger l’Europe médiévale en aidant au développement des grandes épidémies de peste bubonique au milieu du 14ème siècle. Plus récemment, ils avaient essayé de renverser Gotham City, ville qu’ils avaient aperçu comme l’apogée d’une civilisation corrompue et laxiste. Le SHIELD savait aussi que Ra’s s’était rapproché de Batman, en cherchant à en faire son héritier spirituel, ce que le Chevalier Noir avait refusé, tout en se rapprochant de sa fille, la ténébreuse Talia al Ghul, à la beauté terrifiante.

La Ligue des Ombres prévoyait de faire quelque chose à Seikusu, probablement un attentat douloureux, et le SHIELD se renseignait donc. Un proche de la Ligue des Ombres se trouvait à ce vernissage, et le SHIELD le suivait afin d’obtenir des informations. C’était à ce titre qu’on avait décidé d’envoyer Natalia Romanov sur place. La jeune femme ne passait pas inaperçue, car elle portait une belle robe de soirée. Natalia se tenait dans la pièce principale, et laissait un artiste japonais lui présenter son œuvre. Elle n’y comprenait rien, mais hochait lentement la tête alors que l’homme parlait, décrivant une influence néo-confucéenne, et une vision critique de la pensée politique chinoise découlant des racines maoïstes. Dans sa robe de soirée, Natalia était superbe, mais cet homme la fatiguait.

Le problème principal était surtout que Widow ignorait le visage de l’homme. On ne connaissait que sa voix, et elle devait donc se rapprocher des gens. Elle avait, agrafée contre sa robe, un petit module permettant de capter les ondes, qu’elles soient sonores, ou tout simplement électroniques.

« Mmhhhmmm... Une belle œuvre, oui...
 -  ...Une belle représentation symbolique du paupérisme croissant au Brésil... »

Natalia ne disait rien, ne trouvant pas la cible qu’elle cherchait, et continua à marcher, se dirigeant vers les apéritifs et les amuse-gueule, afin de capter d’autres personnes.

« Continue comme ça, Natalia, glissa Lloyd dans son oreillette. On va finir par le trouver... »

Natalia ne s’intéressait pas à Marshall, car elle ignorait qu’elle l’avait déjà vu dans le passé... Natalia était en effet amnésique, et ne se rappelait plus de la période précédent l’époque où elle avait attaqué Triskelion. Elle ne risquait donc pas de venir elle-même vers Key.



* : Cf. RP « Ennemis dangereux »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Blacksmith

Créature

   « Si j'avais su que les vernissages de Marshall amenait autant de chef d’œuvre comme vous, je les aurais financé depuis bien longtemps ! »

Phrase pleine d'élégance énoncé d'une voix puant l'antipathie et la perversion, accompagné d'une main élancée et aux doigts tortueux, qui venait se poser sur les reins de la belle demoiselle alors que son propriétaire, un homme d'une soixantaine d'année aux vues de son aspect délabré malgré son costume flambant neuf et à la forte odeur de naphtaline qu'il dégageait, lui adressait un sourire des derrière lequel ne se cachaient absolument aucune de ses intentions.
La belle rousse n'eut aucunement le temps de réagir, et il y avait fort à parier qu'il valait mieux pour le vieux pervers, puisqu'une main puissante mais délicate se posait déjà sur son épaule en prévention , et que la voix de l'éphèbe se faisait déjà entendre, avec un ton amusé:


«  Dois-je y entendre une confession pour avoir douté de ma capacité à savoir choisir les plus belles  œuvres, monsieur Danatos ?- là dessus, il se mit à rire tout en se rapprochant de Natalia,pour venir se coller à elle dans son dos- Mais malheureusement pour vous, cette magnifique fleur est...mon invitée. Et je dois vous l'enlever car d'importantes affaires m'appellent. Si vous voulez bien nous excuser. »

Et sans en attendre plus, il prit l'agent par le bras avec délicatesse pour s'éloigner et se perdre dans la foule. Lui parler ? Il en avait bien l'intention mais certainement pas en étant encerclés de la sorte par toute cette masse de monde, sur un si petit périmètre. Ce qui expliquait pourquoi il ne lui adressa que des banalités du genre ''Je suis content de vous revoir'',''Votre robe est magnifique'',''J'espère que vous appréciez la soirée''et bla bla bla. Mondanité adressées à la belle, ainsi qu'aux personnes qu'ils croisèrent sur leur chemin. Chemin sur lequel il en profita pour décrocher un tableau,expliquant aux spectateurs que la demoiselle avait décidé de l'acheter car l'entreprise pour laquelle elle travaillait aimait rendre hommage aux nouveaux artistes de talent. Ce qui expliqua pourquoi il l'emmena dans une pièce à part. Là, il ferma la porte après lui avoir fait signe de s'installer sur une des chaises qui faisaient face à un bureau , derrière lequel il passa pour prendre un bon de commande et de commencer à le remplir.

«  Je suis vraiment content de vous revoir, ce n'était pas qu'un rôle. Mais vous connaissant, vous n'êtes pas venu pour pouvoir admirer ma galerie, ni ma réussite et encore moins pour me voir donc... Que faîtes vous ici, Natalia ? Et épargnez moi la tirade sur la confidentialité, je vous prie ... »

Il cessa d'écrire un moment puis se mit à fouiller dans un tiroir du meuble. Delà, il en tira un bloc de feuilles agrafées qu'il posa face à Natalia avant de reprendre son gribouillage. Peut être que ça pourrait lui servir se dit il, si elle recherchait quelqu'un. Après tout, il avait lui même été assez longtemps de la maison pour se douter de ce dont elle aurait eut besoin, et qu'elle n'était certainement pas venue seule.

«  Bonjour messieurs. Puis-je avoir vos noms je vous prie ? 
Alfred Jarry et Raspoutine Alexander Gulakova.
-Hum... Monsieur Jarry... trouvé.... Monsieur Gulakova aussi !! Allez y, et je vous souhaite une très bonne soirée.
Tout semble se passer comme sur des roulettes.
En effet, mon cher ami. Maintenant que nous sommes exposés le jeu peut commencer. »


Les deux hommes profitèrent allègrement de leurs débuts de soirée. Le premier qui semblait être le plus vieux des deux et qui portait une belle redingote baroque couleurs marine, agrémenté d'un  mouchoir de cou, avait opté pour un bon verre de vin et la flânerie au milieu des œuvres. Le second qui lui était vêtu d'une simple veste noir avec en dessous un tee shirt et un pantalon noir, préféra se remplir la panse au buffet plutôt que l'esprit. Les deux comparses ne restèrent pourtant pas bien longtemps séparés car Bouffe-Tout revint vers ce dénommé Raspoutine d'un pas vif et empressé, bousculant sans vergogne les autres personnes présentent. Sa main droite maintenait une oreillette dans l'orifice prévu à cet effet, puis une fois près du plus vieux, il se pencha pour lui parler à l'oreille, sans se montrer plus discret malgré tout. Raspoutine écouta attentivement avant de sourire de façon malicieuse.

«  Leurs agents sont donc déjà en place. Détend toi et profite de la soirée. Il n'est que 21h32. »

Black Widow

Humain(e)

Dans sa robe de soirée, Natalia attirait bien des regards, et ce fut un Japonais assez âgé, Danatos, qui se rapprocha d’elle. Sans se soucier de lui demander son avis, il posa une main dans le creux de ses reins, et Natalia dut se retenir pour ne pas le repousser sèchement. Il fallait faire preuve de tact, surtout. Ici, elle était une invitée calme, et il ne fallait surtout pas qu’elle se fasse remarquer... Pas avant d’avoir trouvé la cible. C’était sa mission, et, si ça impliquait de se faire toucher par un pervers qui fantasmait sur des gamines en uniforme scolaire, Natalia l’acceptait. Danatos était proche des Yakuzas, comme la plupart des puissants de Seikusu. Au lendemain de la Seconde Guerre Mondiale, les Yakuzas avaient profité du fait que la ville avait été bombardée pour faire main-basse sur cette dernière, que ce soit au niveau des entreprises qui avaient reconstruit la ville, ou des organismes publics. Ils avaient été soutenus par le pouvoir en place, les Yakuzas étant alors perçus comme une sorte de seconde police, un mal nécessaire pour permettre de réguler le crime, et d’empêcher des infiltrations communistes sur le sol japonais. Les choses avaient évolué suite à la fin de la guerre froide, mais les Yakuzas restaient influents. Concrètement, la plupart des hommes politiques et des hommes d’affaires de cette ville étaient, de près ou de loin, liés aux Yakuzas, notamment au puissant clan des Guramu, que le SHIELD avait eu l’occasion d’affronter. Akihiro Guramu était considéré comme l’homme le plus puissant de la ville, une sorte de Wilson Fisk seikusien, et Danatos était proche de lui. Le SHIELD avait piraté son ordinateur portable, et avait trouvé un catalogue impressionnant d’images pédopornographiques. Danatos n’était pas une menace, ni une aide, juste un parapluie jetable pour les Guramu en cas de problème. Il était juste trop bête pour s’en rendre compte.

L’homme n’eut pas trop le temps de l’aborder, car Key Marshall arriva, et l’écarta poliment, mais fermement. Natalia se retrouva ainsi avec lui, et l’observa, silencieuse, en le suivant. Ils échangèrent quelques mondanités, mais Widow savait que Marshall devait avoir d’autres idées derrière la tête. Elle savait qu’il était lié au SHIELD, mais elle ne savait pas grand-chose de lui. Il la promena dans le vernissage, et annonça à l’assemblée qu’elle avait choisi d’acheter un tableau, attirant des regards supplémentaires. Riche et belle...

« Sûrement la fille d’une oligarque...
 -  Je ne l’ai jamais vu...
 -  Quelle beauté ! »

Elle ne fit pas attention à ces remarques, suivant Marshall dans une partie isolée du loft : une pièce à part. C’était un bureau, et Natalia s’assit sur la confortable chaise devant le bureau, croisant les jambes. Elle ne comprenait pas ce que l’homme voulait. Travaillait-il avec le SHIELD, finalement ? Avait-il des informations sur la Ligue des Ombres ? Il alla devant lui, et la surprit alors :

« Je suis vraiment content de vous revoir, ce n'était pas qu'un rôle. Mais vous connaissant, vous n'êtes pas venu pour pouvoir admirer ma galerie, ni ma réussite et encore moins pour me voir donc... Que faites-vous ici, Natalia ? Et épargnez moi la tirade sur la confidentialité, je vous prie... »

Natalia ? Elle fronça lentement les sourcils, et cligna rapidement des paupières, afin de masquer sa surprise, et soupira légèrement.

« Comment me connaissez-vous, Monsieur Marshall ? »

Son niveau d’accréditation au sein du SHIELD n’était pas assez élevé pour connaître l’identité de Black Widow, ou pour obtenir des informations sur cette mission.

« Marshall est fiable, Romanov, glissa dans sa discrète oreillette la voix de Lloyd. Mieux vaut son aide, il ne faut pas sous-estimer l’ingéniosité de la Ligue des Ombres. »

Elle ne dit rien, et reprit alors :

« Nous sommes sur la piste d’un individu qui travaillerait pour la Ligue des Ombres... Et je me permets de réitérer ma question : comment me connaissez-vous ? »

Ayant perdu la mémoire, Natalia ignorait qu’elle avait eu l’occasion, dans le passé, de rencontrer cet homme. Elle avait oublié cette rencontre, tout comme elle avait oublié quasiment tout de son passé avant de finir entre les mains du SHIELD.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Blacksmith

Créature

   21h32. En centre ville...

 L'alarme du centre scientifique était déclenchée depuis environs deux minutes , mais un hélicoptère  s'éloignait déjà dans le ciel sombre de Seikusu. A son bord, un groupe de ninja lourdement armés , remettait leurs butins à un homme portant un masque orange et noir. Slade Wilson. Déjà connu des services du SHIELD en tant que mercenaire, ce dernier avait eu vent de la présence des membres de la Ligue des Ombres et de son créateur sur le territoire nippon,ainsi que les raisons de leurs présences. D'ailleurs , il les tenait en mains à cet instant précis. L'un dans une sorte de boite de confinement en métal, et le second dans une simple chemise en papier cartonné. Au loin les sirènes de voitures de police se faisaient entendre, se rapprochant à vives allures, mais dés toits des bâtiments , des membres de la Ligue observaient le véhicule de ceux qui leurs avaient coupé l'herbes sous le pied. L'un d'eux porta sa main à son oreillette pour signaler l'échec de cette partie de la mission...
De son côté Deathstroke ne pouvait s’empêcher de jubiler ostentatoirement, d'un rire bien gras et triomphant. Pourtant il savait bien que la partie ne faisait que commencer, mais cela ne l’empêcha pas d'avoir un sourire tellement large , que même en dessous de son masque ses hommes de mains pouvaient le deviner.


« Maintenant qu'on a obligé le dragon à sortir de sa cachette, nous n'avons plus qu'à l'attendre. »

21h33. Quelques part sous la ville...

« Où sont-ils à présent ?
Ils survolent le quartier des affaires et semblent se diriger vers le sud , Maître.
Le sud ,dis-tu ? Le vernissage... Prévenez Ubu de la situation . Je suis certains que c'est un coup de Slade !
Nous avons déjà cherché à le prévenir mais il ne répond pas. Je crains que nous devions annu...
Nous n'allons rien annulé. Que chacun reste à sa place et suive le déroulement du plan, comme nous l'avions orchestré. »
[/color]

D'un pas pressé, le vieil homme traversait une sorte de pièce improvisée en salle de contrôle apparemment,vu tout les ordinateurs et tout le personnel qui courrait dans tout les sens pour pouvoir agir en fonction des ordres reçus mais aussi des événements récents. Son calme apparemment surprit tout le monde mais réussit à éteindre cette vague de panique qui commençait à s'emparer des lieux. Sa marche vive démontrait qu'il était conscient qu'il lui fallait agir vite, mais il ne voulait en aucun cas perdre son sang froid. S'occuper des autres ? Non, il savait que son charisme naturel allait faire son effet, et ça n'avait pas manqué.
Debout en plein milieu d'un couloir avec une bonne dizaine d'hommes, Talia tenait deux katanas en sa possession. Lorsqu'elle vit son père venir en sa direction, elle lui tendit l'une des deux lames à l'instant où il passa devant elle pour lui  emboîter immédiatement le pas. Elle aurait aimé sortir seule, pour s'occuper de tout cela, mais Ras Al Ghul en avait décidé autrement, et elle n'osa pas remettre en question les décisions de ce dernier, même si elle pensait que ce n'était que de la folie, de se jeter dans un piège aussi grossier.


21h35. Sur une chaîne locale...

'' Nous interrompons nos programmes pour un flash spécial. Mesdames et messieurs, bonsoir. Nous venons d'apprendre qu'il y a 2 minutes de cela, la banque Nation All était victime d'un cambriolage qui tourne mal. Tout de suite notre envoyé spécial, Seichiko Yamatori, pour nous expliquer la situation.

En effet, je suis ici devant la banque et comme vous pouvez l'entendre, des échanges de tirs se font entendre. Le véritable problème n'est pas l'armement dont bénéficient les malfaiteurs, ou bien si il s'agit de super-vilains. Il n'en est rien. Le problème pour les agents de police sur place, c'est qu'ils ne sont que 6 pour établir un périmètre de sécurité et pour tenter d'appréhender les auteurs de ce méfait. En effet, pendant que je vous parle, nous pouvons nous considérer comme couper du monde pour l'instant car l’hôpital Byoin, qui est l'un des plus gros de la ville, vient de commencer à évacuer les patients ainsi que son personnel, à cause d'un homme qui aurait installé près de 15 kilos de dynamite aux pieds des bâtiments du comple... On vient de me transmettre une nouvelle information!Le forcené se serait ouvert l'artère fémoral et aurait ensuite expliqué que si il venait à mourir ou bien à être mis hors de danger, le dispositif sauterait ainsi que si les forces de l'ordre tente d'entrer et que si une personne essayait de sortir !!

Un tel remue ménage, bloque donc l'un des axes qui auraient permis à la police d'être sur les lieux du braquage, c'est bien cela , Yamatori-san ?

Oui, en effet ! Sans compter que la voie directe qui relit le Nord et le Sud de la ville est fermé pour cause de travaux, ce qui agglutine toute les voitures qui veulent aller au plus vite, sur l'axe centrale.

Merci pour toutes ces explications sur la situation dans notre ville, reporter Yamatori ! »


Retour à 21h32 , au bureau de Key...

« Comment je vous connais, Natasha ?... Je savais que vous m'oublieriez , comme la plus part de ceux avec qui vous bosser. »

Dans un sens, Key n'était guère étonné. Le rôle que Fury lui avait donné au SHIELD était très important mais en même temps, il passait son temps à être un travailleur de l'ombre. Un peu comme un immigré mexicain qui bosse dans les caves d'une quincaillerie américaine. Seul et non déclaré. D'un geste de la main , il fit mine de balayer toute cette histoire , comme si elle n'avait aucune importance, avant de poser son index sur la pile de papier qu'il avait sortit de son bureau juste avant, et précisément l'entête qui s'y trouvait.  «  Liste des invités ». Suite à cela, il lui tendit aussi le bordereau avec écrit une coquette somme, pour le tableau.

« A remettre à votre boss, de ma part... »

Après qu'elle ai prit le tout, il s'adossa à son siège et vint croiser ses doigts sous son nez. Le Blacksmith n'avait jamais eu l'occasion de se frotter à la Ligue des Ombres, et venait à se demander si il était déjà prêt pour un tel morceau. Le doute ne subsista pas bien longtemps dans son esprit car déjà une certaine excitation pouvait se discerner dans son regard , pétillant et plein d'entrain. Mais aussi rapidement que l'excitation se pointa, elle repartie. Confronter une telle organisation avec autant de personnes autour de lui, il savait qu'il se devait d'être très prudent, et même si le SHIELD avait fait le déplacement pour pouvoir appréhender l'individu recherché. Key sortit du fauteuil pour se redresser en prenant un air sérieux. Il n'avait aucunement l'intention de prendre cela à la dérisoire. Le jeune homme fit le tour du bureau pour venir s’asseoir face à la belle rousse, sur la table même. Il savait qu'il ne devait pas se louper et pour cela, il lui fallait des infos. Infos que la miss face à lui devait certainement posséder, ou que son petit pote qui devait être en train de lui parler avait sans aucun doute. Il n'avait donc pas le choix et devait co-opérer. Sur cette conclusion intérieur, il leva les fesses du bureau et alla se poster à coté de la porte ,main déjà posé sur la poignet.

« Nous nous sommes rencontrés à Paris... Quel est donc le plan que vous et vos copains avez mit en place ? »

Black Widow

Humain(e)

LLOYD DAWKINS

Dans son van, Lloyd et ses collègues ne se contentaient pas que de suivre les péripéties de Romanov depuis leurs capteurs. Ils suivaient aussi les informations locales. À force de travailler au sein du SHIELD, on finissait par apprendre qu’il existait deux grandes sources d’informations à ne pas négliger : les médias, et les interactions sociales résultant de l’ère numérique, que ce soit Facebook, Twitter, Instagram, ou les SMS... C’était d’ailleurs par ce biais qu’ils espéraient localiser leur cible. Lloyd était confortablement assis sur un fauteuil en cuir, et bouillonnait sur place. C’était une opération importante. Le SHIELD ne voulait pas prendre de risques avec une organisation aussi ancestrale et influente que la Ligue des Ombres, et il était donc assisté par d’autres équipes. Ce qui le frustrait, c’était d’être en arrière-plan. Avant de rejoindre cette organisation, il faisait partie des équipes d’assaut du SWAT. Certes, Lloyd était toujours considéré, par le SHIELD, comme un agent de terrain, mais, à choisir entre lui et Romanov, les pontes avaient choisi pour l’agent qui avait le plus de chance d’obtenir l’attention des invités. Il n’avait pas assez de plastique, tout simplement.

Natalia se tenait avec Blacksmith. Le dossier de ce type était classifié au sein du SHIELD, ce qui revenait à dire que seuls certains agents bénéficiant d’un niveau d’accréditation spécial pouvaient y avoir accès. Lloyd, fort heureusement, y avait accès, mais soupçonnait de n’avoir accès qu’à une partie des informations concernant l’homme. C’était frustrant, et en même temps compréhensible. Ce type devait être plus important qu’il n’y paraît. La preuve, il connaît Natalia. Malheureusement, cette dernière avait perdu la mémoire... Ou pas. Si elle avait conservé ses souvenirs, le SHIELD n’aurait probablement jamais réussi à l’enrôler, et à la faire travailler avec eux.

*On l’a utilisé, oui, mais c’est pour le bien commun... Elle a été éduquée pour être une espionne, elle ne peut vivre que comme ça...*

Il buvait du café, tandis que, pendant ce temps, l’enquête avançait. Il n’y avait pas que Natalia.

« On vient de recevoir les informations de la section financière sur Nation All... »

Un agent indiqua son pupitre, comprenant un rapport, et Lloyd, tenant son gobelet de café, s’avança vers le pupitre, afin d’en lire le contenu. La Nation All Bank était une importante banque américaine qui avait plusieurs succursales au Japon, dont une à Seikusu. Une banque importante, qui abritait l’argent de nombreuses sociétés appartenant aux Yakuza. La Ligue des Ombres ne pouvait pas s’installer à Seikusu sans avoir un soutien de la part du crime organisé, et le SHIELD avait mené son enquête, traquant les mouvements de capitaux émis dans les comptes en banque des sociétés appartenant aux Guramu. Lloyd apprit ainsi que d’importants mouvements de fond avaient eu lieu auprès de certains actionnaires d’obscures sociétés engluées dans des holdings et dans des montages financiers complexes. Les mouvements émanaient tous de comptes en banque situés en Chine.

« Visiblement, la Ligue des Ombres a transféré beaucoup d’argent...
 -  Monsieur ? Vous devriez voir ça, je crois... »

Lloyd tourna sa tête vers un écran. Un agent appuya sur un bouton, et monta le volume. C’était une chaîne locale, et on pouvait voir les locaux de la Nation All à Seikusu, avec un journaliste expliquant que la banque était assiégée, mais que la police ne pouvait pas venir. Il n’y avait que six policiers sur place, qui échangeaient des coups de feu à l’intérieur de la banque.

« Ce n’est certainement pas une coïncidence... »

Fallait-il envoyer une autre équipe ? Lloyd hésitait. De son côté, un autre agent était en train de capter les communications de la police.

« Ils vont envoyer deux hélicoptères pour arrêter les braqueurs, mais les yeux de la police sont braqués sur cet hôpital. »

Lloyd soupira silencieusement, restant muet. Il avait le sentiment que quelque chose de gros se passait, mais la plupart de ces agents étaient coincés devant cet hôtel, à rechercher leur meilleure piste.

Néanmoins, Lloyd avait l’impression que quelque chose d’important était en train de lui filer sous le nez.



NATALIA ROMANOV

« Nous nous sommes rencontrés à Paris... Quel est donc le plan que vous et vos copains avez mit en place ? »

Paris ? Natalia réfléchit... Mais il n’y avait rien à faire. Elle avait lu les dossiers la concernant, et savait qu’elle avait été à Paris pour attaquer les locaux du CNRS, afin de voler un échantillon de la Bactérie-Z. Elle avait incendié les laboratoires, en cherchant à accuser le Kremlin. Malheureusement, les dossiers ne mentionnaient pas comment ils s’étaient rencontrés. Si Natalia avait eu la mémoire intacte, elle aurait su qu’ils s’étaient vus par pur hasard, alors qu’elle flânait dans le 16ème arrondissement de Paris, autour du Bois de Boulogne, afin de repérer des entrées et des sorties éventuelles pour son excursion au sein du CNRS. Marshall l’avait vu à ce moment-là, et avait vraisemblablement du la prendre pour une touriste paumée. Voir un défilé de prostituées à Paris n’était sans doute pas l’image la plus flatteuse, et elle avait du passer un moment avec lui, afin de ne pas attirer l’attention.

Marshall devait croire que Natalia avait toujours fait partie du SHIELD, et, officiellement, c’était le cas. Son passé était classifié, suivant le culte du secret instauré par l’organisation. Natalia décida de rester professionnelle, et de laisser le passé de côté... Ce qui l’arrangeait.

« Nous avons des raisons de penser que la Ligue des Ombres s’intéresse à Seikusu. Comme vous le savez sûrement, ces fanatiques sont obsédés par la destruction de tout ce qui leur semble corrompu ou impur. Seikusu est pour eux une cible potentielle. Depuis quelques années, la criminalité augmente dans la ville, de même que les phénomènes paranormaux. La corruption y est galopante. La Ligue a un mobile, et notre enquête nous laisse penser que l’un de leurs contacts est ici, dans votre réception. »

Elle était en train de délivrer des informations confidentielles, mais on lui avait assuré que Blacksmith était un élément fiable.

« Vous avez déjà eu affaire aux Guramu, je crois, non ? Nous avons pensé que la Ligue chercherait à se rapprocher d’eux, afin de pouvoir s’infiltrer dans la ville, et pouvoir ainsi commettre, plus tard, leurs exactions. Nous avons relevé un appel intéressant, et cet homme parlait de votre soirée... Malheureusement, nous n’avons que sa voix, et j’ai pour tâche d’aborder les invités présents, afin de retrouver la cible, de l’appréhender, et de l’interroger. »

Elle laissa planer quelques secondes, avant de rajouter :

« Ceci dit, si vous avez une piste, je la prendrais volontiers, je ne pensais pas qu’il y aurait autant de monde à votre soirée... C’est le signe que vous devez être populaire par ici. »

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.

Blacksmith

Créature

    « Les hélicoptères de la police viennent d'arriver à la Nation All, Maître.
Hum... ils sont arrivés bien plus rapidement que prévu. Mais ils savent ce qu'ils ont à faire dans ce cas là. »


Installé dans une jeep qui parcourait ce qui semblait être un réseau souterrain, le dirigeant de la Ligue des Ombres se contenta de garder son calme, encore une fois. L'engin roulait à vive allure, contrairement à ceux au dessus de lui, sur le tarmac, qui n'avançaient pas d'un centimètre, sans se douter une seule seconde de ce qui était en train de se passer en ce moment même dans l'ombre. Ce n'est qu'au bout de 3 kilomètres de route, que la jeep sortit d'un tunnel qui donnait sur le vieux système de canalisation désaffecté de la ville. L'air de rien, grâce à se ''raccourci '' , ils venaient de passer au travers du périmètre de sécurité imposé par les policiers au niveau de l'hôpital. Ils se retrouvaient donc ainsi , tous dans la zone fermé à la circulation pour foncer en direction du centre scientifique qui avait été pillé.
Une fois sur place, le petit groupe alla à la rencontre des ninjas qui leurs signalèrent le passage de Slade et de ses hommes au moment de leurs arrivés. Ras Al Ghul se dressa vers celui qui semblait être à leur tête. Ce dernier ne lui dit pas un mot et lui remit simplement un détonateur sur lequel le vieille homme n'hésita pas à appuyer...



« Talia... Je compte sur toi pour me le rapporter. »

Tout pendant qu'il disait cela à sa fille, deux explosions de grandes envergures secouèrent la ville, même jusqu'à ses fondations. Cela ne dura pas bien longtemps mais les ondes de choc chamboulèrent tous les appareils électroniques lors de leurs passages, allant même jusqu'à plonger certains quartiers dans une obscurité prolongé...



Un signe de sa popularité ? Key fit une petite grimace en entendant cette phrase. Ce n'était pas sa popularité qui avait attiré autant de personnes mais bien celles des artistes présents. L'homme secoua le visage négativement avant d'ouvrir finalement cette porte. Il n'avait pas la moindre piste, mais il avait bien l'intention d'en trouver une sans pour autant ruiner cette soirée. Il quitta la pièce en tenant un discourt des plus pompeux, comme si les deux protagonistes venaient de conclure une affaire ensemble, puis il tint la porte pour la belle Romanov et s'empressa de venir poser une main sur sa taille, et son autre main sur l'avant bras de celle-ci, pour faire comme si il venait de partager un véritable moment de complicité. C'est ainsi qu'il put commencer à conduire la russe vers les personnes présentent et l'introduire dans ce monde qui semblait si fermé. Certes, de cette façon il offrait à l'agent un moyen de se rapprocher de toutes les personnes présentent pour pouvoir essayer de percevoir un signe qui pourrait les aider, mais Key ne se rendait pas compte que sous son nez, une rencontre avait eu lieu et que Danatos sortait de son coin à la suite d'un appel passé.


Ce ne fut guère long pour Slade et ses hommes de décimer les agents du SHIELD qui se trouvaient sur la face Est de l'appartement dans lequel se passait le vernissage. Après avoir sauté en plein vol de leur hélicoptère, ils s'étaient faufilés un peu partout sur ce côté de la ville, de façon à pouvoir avancer rapidement mais en même temps furtivement. Comme à son habitude, Deathstroke avait su s'entourer de très bons combattants. Mais le groupe finit par se diviser en deux. Le premier guidé par le vieux baroudeur lui même, fonça droit sur la porte d'entrée, alors que le second se chargeait de redéfinir la possession du terrain, en éliminant le plus discrètement et rapidement possible les agents qu'ils rencontraient,telles des ombres. Slade savait que la plus grande faiblesse du SHIELD et de ses agents étaient ceux qu'ils cherchaient à protéger. Ces personnes lambda parmi lesquels ils semaient la terreur en fonçant têtes baissées, pour pouvoir se couvrir lors de leur entrée dans l'immeuble.
Petite musique d'ambiance avant d'arriver à l'étage désiré, dans l’ascenseur, puis après la mélodie du haut parleur vint celles de la bombe de fumée , puis celles des lames qui exterminèrent les agents de sécurités ,positionné à l'entrée des lieux, dans lesquels ils pénétrèrent sans la moindre hésitation.


«  Mesdames et messieurs ! Ne vous en faite pas, je suis simplement à la recherche d'un ami, alors rangez vous vers le mur de droite gentiment et il ne vous sera fait aucun mal. Ras Al Ghul ! Vieux gâteux , montre toi que nous puissions en découdre immédiatement !»

L'arrivée de Slade surprit tout le monde, et encore plus l'apprenti héros de voir ce vieil ennemi du SHIELD surgir par l'entrée principale comme une fleur. Mais lorsqu'il entendit le nom de Ras Al Ghul, là il se crut en plein cauchemar. Le type suspecté d'avoir des liens avec la Ligue des Ombres n'en était que son fondateur en réalité, et l'un de ses plus terribles adversaires étaient présent aussi en ces lieux. Il ne pouvait y avoir pire scénario à l'heure actuelle dans l'esprit du jeune homme. Tout du moins c'était ce qu'il crut , jusqu'à ce que ce cher ''Alfred Jerry'' se décide à sortir de la foule pour venir attraper un des hommes de Slade et lui faire une souplesse pour lui briser la nuque, sans la moindre difficulté. Les autres voulurent agir, mais Deathstroke leur indiqua d'attendre en levant simplement la main, alors que quelques personnes sortirent de la foule pour venir montrer leurs soutien à leur supérieur, dont le vulgaire leurre qui vint juste à coté d'Ubu. Ce dernier se mit à rire d'un ton bien gras en posant la main sur l'épaule de celui qui se tenait près de lui, tout en fixant les intrus.

«  Il est devant toi Slade !!
Je me doutais que ça se passerait ainsi, et j'en ai eu la confirmation dés que je t'ai vu, gamin.lui répondît l'homme au masque bicolore. 
Alors pas besoin de plus de cérémonial et passons aux choses sérieuses !»

Lorsque deux puissants prédateurs se retrouvent en face à face, ils en viennent à ignorer les autres êtres autour d'eux...
Cela n'avait ni queue ni tête pour le conservateur. Mais connaissant la dangerosité des deux, et ce sans ne jamais les avoir affronté,il savait que ses convives et lui même étaient mal embarqués. La joute s'appretta à commencer lorsque Key eut une idée stupide. Il prit le premier objet métallique qu'il trouva non loin de lui pour le lancer vers la baie vitré. Il visa du mieux qu'il put pour que l'objet qui se déformait en plein vol pour devenir pointu, passe entre les deux monstres assoiffés de combats alors qu'ils étaient lancé pour se frapper. Cela détourna leur attention juste une seconde. La seconde qu'il lui fallut pour faire usage de son passé de linebacker et faucher les deux hommes au niveau du bassin tout en se redressant ,pour leur ôter tout équilibre et n'être que des poids morts dont il se servit comme bélier dans le but d'enfoncer la vitre, déjà fragilisé par le premier choc avec l'objet volant. Avant d'agir aussi stupidement, il aurait put prévenir la rouquine,mais encore aurait il fallut qu'il prévoit son action... et à force de ne rien prévoir, il se retrouvait à se faire ruer de coups en pleine chute libre par deux as du combat. On pouvait le dire : sur ce coup, il avait bien foiré son truc quand même!



Black Widow

Humain(e)

Key Marshall semblait partant pour vouloir les aider. Un souci en moins pour Natalia. Sa mission était d’importance, et elle comptait bien l’accomplir. Ils sortirent, bras dessus, bras dessous, une familiarité un peu troublante pour Black Widow, qui n’était pas habitée à ça. Néanmoins, si ceci lui permettait de mieux se rapprocher des invités... Parallèlement, ce qui la troublait était de savoir qu’elle avait un passé commun avec cet homme, dont elle ne se souvenait pas. Qu’avaient-ils bien pu faire ici ? Natalia suivait fréquemment des leçons et des séances données par des spécialistes du SHIELD pour essayer de réveiller les souvenirs défaillants de sa mémoire, mais sans réel succès. Il était sûr qu’elle avait été entraînée pour devenir une sorte d’espionne terriblement efficace, car, bien qu’elle ait perdu la mémoire, son corps, lui, n’avait pas oublié ses incalculables heures d’entraînement. Que ce soit les armes à feu, le CQC (Close-Quarter-Combat), la manipulation des armes blanches, ou l’infiltration, Natalia était d’une efficacité terrifiante. Qu’avait-on bien pu le faire ? Ce passé invisible la tracassait, et tomber sur cet homme était une autre manière de lui rappeler ça, de lui rappeler son amnésie, et ses vains efforts pour essayer d’en savoir plus sur ce qu’elle était vraiment.

Ils se rapprochèrent à nouveau des invités, quand la discrète oreillette de Natalia crépita silencieusement.

« Widow, on a un problème, annonça Lloyd. Plusieurs de nos agents sur le toit ne répondent pas, et le satellite a repéré un hélicoptère d’origine inconnue... »

Natalia ne fronça même pas les sourcils, continuant à avancer au même rythme que Key. Visiblement, des trouble-fêtes venaient d’arriver, et, peu de temps après l’avertissement de Lloyd, lesdites personnes arrivèrent en personne, jaillissant depuis l’ascenseur principal. Ils étaient armés, mais Natalia reconnut un membre influent de la Ligue des Ombres : Deathstroke, Slade Wilson. Un mercenaire disposant de capacités physiques presque surnaturelles. Une machine à tuer implacable, qui était affilié à la Ligue des Ombres. De ce que le SHIELD savait, Wilson était actuellement en guerre contre le dirigeant actuel de la Ligue, Ra’s al Ghul. Les motivations de Wilson étaient très ambiguës. Se battait-il pour l’argent ? Le pouvoir ? Pour les mêmes idéaux tordus que Ra’s al Ghul ? Le SHIELD l’ignorait, et, en tout état de cause, il était considéré comme une menace. Le voir sous son nom était donc une situation de stress et de forte tension.

Wilson intima le silence aux personnes présentes, tout en affirmant être ici simplement pour une seule personne. Il y eut quelques hurlements en voyant ces personnes hirsutes et passablement dangereuses. Natalia, elle, analysait la scène. Ils s’étaient positionnés de manière à ne pas être trop proches les uns des autres, tout en pouvant, si jamais des personnes cherchaient à les attaquer, pouvoir rapidement les défendre. Leurs positions de jambes, leur manière de se tenir... Tout indiquait en eux des professionnels, des experts. Des agents de la Ligue des Ombres. Widow réfléchissait déjà à un moyen de les neutraliser. Elle n’avait pas sa combinaison, ni ses gadgets, comme ses bracelets, mais cette pièce comprenait un grand nombre d’armes improvisées, notamment les verres, les bouteilles de champagne, ou, de manière plus efficace encore, les assiettes en argent que les domestiques utilisaient pour donner aux convives de quoi se désaltérer.

« On envoie des renforts, Natalia. Deathstroke doit chercher la même cible que nous. Il ne faut pas qu’il la prenne ! »

Cherchait-il à la rassurer ? Lloyd, en réalité, plaignait plutôt ces types. Il savait que Natalia n’aimait pas spécialement ce genre de réceptions, et qu’elle était sur les nerfs quand elle était infiltrée sans ses gadgets. Entre-temps, l’individu recherché par Wilson se démasqua en personne en neutralisant l’un des hommes de Slade. Elle se souvint que Key le lui avait présenté... Alfred Jarry. Alors, c’était lui, la cible ? Natalia se prépara à une intervention, mais Key la prit à contrepied, fonçant vers les deux ennemis. Il commença par balance rune lance qui explosa une vitre menant sur une verrière, puis sauta en emportant Slade et Jerry.

*Merde !*

La foule était paniquée, et certains tentèrent de profiter de l’effusion pour sortir leurs portables, afin d’appeler la police. Le bout tranchant d’un kaïken transperça alors le portable, et l’homme en costume poussa un hurlement de peur en voyant la lame frôler sa joue.

« N’appelez personne », grinça un homme d’une voix sèche.

Key offrit à Natalia la diversion dont elle avait besoin, et ce portable dégainé lui offrit également une arme. L’assassin ayant lancé sa dague se rapprocha pour la saisir, et Natalia se manifesta. Elle était alors avec d’autres femmes, faisant croire qu’elle cherchait à rassurer le Japonais effrayé, mais, dès que l’homme retira son poignard de la carcasse grésillante du téléphone, Natalia bondit. Sa main se posa sur le buffet à proximité, saisit un verre, et elle le fracassa sur sa tête, sonnant l’homme, avant qu’un coup de pied retourné ne l’envoie valser sur le sol. Surpris, les autres assassins se retournèrent, et virent une femme en tenue de soirée fendre sa robe avec le kaïken.

« Agent Natalia Romanov, SHIELD, annonça Widow. Vous êtes en état d’arrestation. »

Les assassins ne l’entendirent pas de cette oreille, mais Natalia avait une arme, et avait fendu sa robe de l’autre côté pour être plus libre de ses mouvements. De plus, un kaïken était, par excellence une arme féminine. Elle lui allait donc de droit.

En contrebas, Lloyd s’avançait avec d’autres agents, tenant dans sa main un Glock, et leva la tête en voyant trois individus apparaître.

« Qu’est-ce que... ?! »

Depuis sa position, il était difficile de les reconnaître, mais il vit l’un d’eux se retenir à l’extrémité de la verrière. Il s’agissait de Deathstroke, qui, à la manière de Batman, avait fait sortir de son avant-bras des griffes, et les avait utilisés durant sa glissade pour ralentir sa chute. Elles finirent par se planter, l’empêchant de tomber, tandis que Jarry tombait en premier. L’ennemi filait droit vers le sol, et Lloyd n’avait pas de sacs pour amortir sa chute... Ni pour amortir celle du type qui le poursuivait.

Jarry était en train d’hurler alors que le sol se rapprochait dangereusement.

I will dive into the fire
Spilling the blood of my desire
The very last time
My name scorched into the sky



DC d’Alice Korvander.

Consultez ce topic pour une présentation détaillée de mes personnages.

Pour une demande de RP, je vous encourage, soit à poster sur le topic susmentionné, soit à envoyer un MP sur mon compte principal.


Répondre
Tags :