Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Now that the world isnt ending, its love that Im sending to you. [ Vanéalidé ! ]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Blacksmith

Créature

Nom/Prenom/Surnom : Key Marshall alias Blacksmith

 Âge : 28 ans

Sexe : Mâle

Race : Superhéro

Orientation sexuelle : Hétéro

Description physique : Une belle bête que l'on a là. Du haut de son mètre 88 et de ses 87kilos de muscles bien entretenus de façon régulière, il est clair que le jeune homme peut se targuer d'être l'égal d'un apollon. Mais certainement d'un tout autre genre de part le pourpre de ses longs cheveux , qui une fois lâchés,tombent presque aux creux de ses reins, ainsi que de ses yeux, même si pour ses derniers, il est difficile de le percevoir au premier coup d'œil, vu qu'elle tire vers de simples yeux sombres. Sans compter le fait qu'il soit couvert d'étranges tatouages dont lui seul connait la signification.
Son visage étant très expressif, l'expression qui y revient le plus est la suffisance.
Un cou ainsi qu'un buste faisant foi de carte de visite de sa force en tant qu'ancien linebacker, son tronc démontre toute l'ampleur de sa puissance. Des bras taillés, forts mais pas body-buildés, juste de belle épaisseur au bout desquels des mains marquées par le travail manuel de forgeron.
Ses cuisses ainsi que ses mollets marquent la poussée et l'explosivité du personnage.

 Caractère : Tout comme dans le ciel, le nombre d'étoiles est infini, le nombre de caractères différents sur Terre l'est tout autant. Alors que certains ont un esprit aussi immuable que le temps, Key serait vraiment à comparer à une étoile. Cette lumière qu'il diffuse est celle de l'espoir. Espoir en un monde meilleur, foi en l'humanité. Une lumière qui se veut apaisante et qui brillera tant que sa rage de vaincre les ténèbres vivra. Lumière de son arrogance et de sa désuétude aveuglante sur ce  qui se passe en lui. Pourtant cette lumière s'accompagne d'une chaleur qui se diffuse sans contrôle. Chaleur de sa volonté forgée par un passé difficile et sombre, sur lequel il reste assez secret tout comme les étoiles que nous percevons dans le ciel en cachent souvent une seconde.
Cette seconde étoile qui cherche à se nourrir de la première pour la canaliser et l'assagir. Pour lui apprendre la patience et le respect du savoir. Car une tête bien remplie ne pourra jamais être remplacée par un corps bien bâtit. Elle cherche surtout à se nourrir de la première pour pouvoir apaiser cette tristesse qui l'habite depuis si longtemps. Non pas qu'elle se doit d'être anéantie, car elle participe à son équilibre intérieur, mais bien parce qu'elle ne doit pas le dévorer au risque d'anéantir ce qu'il cherche à transmettre : le courage.

Histoire :   La vie n'est pas absurde: elle est difficile, très difficile. Le contraire du nihilisme, ce n'est pas l'optimisme ni l'enthousiasme ou le fanatisme. Le contraire du nihilisme, c'est l'amour et le courage.


«  Ok...Key Marshall. Vous me permettez de vous appeler Key ? » L'agent Patterson releva le nez de son dossier tout en posant cette question pour pouvoir fixer l'étrange énergumène qui lui faisait face. Durant ses 36 longues années dans la police, il avait put en voir des guignols, mais un comme celui-ci, jamais. Décidément, les jeunes ne savaient plus quoi inventer pour pouvoir se démarquer et se faire remarquer. Mais bon, il lui fallait faire son boulot, ce qui le poussa à reprendre l'audition, surtout que l'homme aux cheveux pourpres ne semblait pas être très emprunt à répondre. C'était à peine s'il se sentait concerné par la situation, vu qu'il se tenait le menton pointé vers le plafond, alors que ses orbes, elles aussi couleur sang,  ne quittaient pas la dalle qu'elles fixaient.
De l'autre coté de la vitre teintée, un groupe d'hommes surveillait la scène religieusement, jusqu'à l'entrée d'une femme d'une quarantaine d'années dans la pièce sombre. Elle était élégamment vêtue d'un tailleur anthracite parfaitement taillé, avec lequel elle portait un chemisier blanc qui contrastait parfaitement avec ses longs cheveux auburn.

« Qu'avons-nous là, Johnson ? , dit elle.

-Key Marshall, 28 ans, 1m88, 87kg, célibataire, sans enfant. Né à Winnipeg de Sheila Marshall, ancienne prostituée et de père inconnu. Sa mère a été tuée par son proxénète alors qu'il n'avait que 5 ans, mais on ne retrouve trace de lui qu'à l'âge de 12 ans, dans un orphelinat du Guatemala, lors de son adoption par Juan et Marta Cruzeiros, grâce à qui il a put aller à Michigan State faire des études d'histoire de l'art et archéologie et jouer dans l'équipe première de football américain. Aujourd'hui, il gère une galerie d'art sur la 5ème. Ensuite... nous n'avons pu avoir accès à ses dossiers.

-Je vous demande pardon ?

-Je … Oui, malgré toutes nos graduations, tous les dossiers le concernant avait un accès res... »

Le pauvre Johnson n'eut pas le temps de terminer son débriefing qu'un petit groupe de 5 personnes habillées étrangement dans une combinaison bleu, puis qu'un grand black borgne, trainant un long  trench coat noir entrèrent dans la salle pièce. Les hommes en bleu commencèrent à tout ramasser alors que celui qui semblait être à leur tête annonça clairement :

«  C'est terminé ,on remballe tout ! »


Patterson savait pertinemment qu'il n'obtiendrait rien de celui qui lui faisait face, tant son attitude traduisait une insouciance des plus inquiétantes pour une personne qui est soupçonnée d'avoir incendié un building. Il aurait aimé que ses supérieurs viennent interrompre son travail, à l'heure actuelle. Mais ne pouvant compter sur eux en cet instant, son salut vint de Maria Hill qui fit irruption sur les lieux et vint retirer les menottes à l'autre excentrique.

Ce que cela pouvait être agréable de retrouver ses poignets libres après environs 5heures avec des bracelets. Installé dans un Hummer noir, sur la plage arrière, Key fit quelques exercices de mains pour pouvoir en retrouver toutes leurs sensations, alors que Maria Hill était sur le siège avant passager et que l'agent Coulson était au volant. Les deux derniers s'échangèrent quelques regards sans dire le moindre mot, mais rien de bien palpitant n'arriva. C'est ce qui d'ailleurs incita le mister Marshall à quitter l'automobile au grand dam des deux autres. Ils n'eurent pas le temps de descendre pour dire quoique se soit lorsque Key se retrouva projeter de nouveau à l'intérieur avec violence, pour qu'à sa suite Nick Fury vienne s'assoir à son tour. Qu'à cela ne tienne, Key s'apprêtait à descendre de l'autre coté, sans vergogne lorsqu'il entendit une voix froide et passablement énervée lui dire :  «  Si je vous vois toucher à cette poignée... ». Cette demi-phrase suffit amplement à lui faire abandonner tout espoir. Après quelques secondes de calme et environs 400 mètres de bitume de parcourut, le directeur du SHIELD se tourna vers l'homme qui regardait par la fenêtre et qui était résolut à se faire tirer les oreilles.

«  Si nous n'étions pas venu, qu'auriez-vous fait , hum ? Comment vous en seriez-vous tiré ? Est ce trop demandé de rester tranquille deux secondes ? Maria vous a retrouvé au Guatemala, vous a tiré d'une belle merde. JE vous ai recueilli et emmené dans un lieu où vous pourriez être vous même et apprendre à contrôler vos pouvoirs, tout en grandissant  ! Je cherche à vous tenir loin de mon monde mais vous m'emmerdez pour devenir agent du SHIELD, soit...Ensuite vous venez me voir en me disant que vous en avez marre de cette vie, que vous aimeriez avoir une vie normale et dans ma grande clémence je vous l'accorde, mais à une seule condition. UNE seule ! RESTER TRANQUILLE ET DISCRET ! Au lieu de ça qu'est ce que vous faites ? Vous tabassez deux flics et un pompier pour entrer dans un immeuble en feu, alors que ceux-ci ne cherchaient qu'à vous protéger en vous empêchant d'entrer et en ressortant, je ne sais pas comment vous faites vos affaires, mais vous trouvez le moyen de vous battre de nouveau avec le reste de l'escouade présente ! Qu'est ce qui ne tourne pas rond dans votre tête, agent Marshall ?

-Déjà de un, je ne suis plus agent. De deux, la structure allait s'effondrer car la chaleur était trop élevée. Il fallait bien que je fasse quelque chose et ne pas laisser ces gens mourir non ? Et de trois, je n'ai jamais dis vouloir une vie normale. Juste ne plus travailler pour vous en tant que Monsieur Bricolage.

-Coulson, arrêtez-vous ! »

L'auto commença à ralentir pour pouvoir finalement se stopper en pleine route. Fury, se leva alors pour pouvoir ouvrir la portière du coté du jeune homme et se ré-installa, sans lui adresser le moindre mot. Ce dernier le fixa, surprit puis il pesta avant de descendre et de commencer à marcher , sans porter le moindre regard sur ces libérateurs, ni même leur adresser le moindre "merci". Maria l'observa de ses prunelles bleues puis elle se tourna vers son patron tout en s'apprêtant à émettre un avis, mais ce dernier l'en dispensa en levant son index.
Nick Fury savait très bien ce que voulait Key, mais il ne l'en sentait pas prêt. Avoir des pouvoirs était une chose, devenir un héros en était une autre et le jeune homme devait l'apprendre et le comprendre de part lui même.


Situation de départ : Expérimenté…

Autres : Dossier n°3467

Nom de code : Blacksmith

Nationalité : Canadienne

Pouvoirs :- Pyrurgie. Ce pouvoir semble lié à son humeur. Plus sa colère est grande et plus ses flammes sont destructrices. Sa seule concentration lui permet de maîtriser les flammes d'un incendie d'un bâtiment, alors que sa colère lui permet d'éteindre le feu d'une forêt (Exemple : Ponderosa Fire en 2012)

-Modification moléculaire des magnétaux : Il manipule tous types de métaux à sa guise. Lors de changement de forme, les métaux deviennent liquides et se solidifient instantanément. Aucun pouvoir magnétique connu. Capacité à ressentir les métaux dans différents environnements et dans un périmètre proche, ainsi que leurs propriétés.

-Capacité de mélanger les deux pouvoirs pour créer des armes à feux, des moteurs, ect. Invulnérable au feu. Capacité de « forger » jusqu'à la limite de son imagination.

Caractéristique : Endurance, force et vivacité accrues. Connaissance de différentes façons de forger manuellement. Touche à tout. Bon combattant au corps à corps, mais trop indiscipliné. Imprévisible.

 Comment avez vous connu le forum : Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels :  Je suis un ancien joueur de retour aux affaires ;-)
« Modifié: dimanche 24 novembre 2013, 17:40:05 par Anéa »

SSiegfried

Humain(e)

Tapette.
SS-Hauptsturmführer Anton, baron von Königsberg.

Cette image mène à mon RP que je l'aime bien.

Ce personnage n'a pas pour but de faire l'apologie du nazisme et cherche au contraire à avoir une réflexion sur les suites de l'idéologie à travers le temps, la survivance des endoctrinements meurtriers et la reconstruction des esprits détruits.

Le joueur et son perso sont à dissocier.

Silence

Légion

  • -
  • Messages: 2703


  • FicheChalant

    Description
    Silence, mercenaire, capitaine de la guilde des Griffes d'Ammoth.
Rebienv'nue :)

Siegfried, tu m'as tué :)



Ayumi Ishiyama

Humain(e)

Bienvenu ^,^

*Veux l'usebarre du haut de silence èwé*

Law

E.S.P.er

C'est bien l'endroit pour la d'mander tiens.

Bienvenue Blacksmith !...

... tapette :D

Ancien Despote, admirateur de Moumou la Reine des Mouettes, président/trésorier/unique membre de l'association des cultistes de Frig, directeur du club des Persos Vitrines, Roi des Bas-Fonds de Nexus, grand-maître de l'ordre du caca masqué, membre des Jmeféchié, médaille triple platine de l'utilisation du Manuel des Castors Juniors, premier gérant de l'association "Cthulhu est votre ami", vénérateur de la cafetière, seigneur de la barbe et des cheveux, chevalier servant de ces dames, Anarchiste révolutionnaire, extrémiste de la Loi.



Je suis pour la réhabilitation des Userbars.
Les userbars sont VOS amies. Elles sont gentilles.
Utilisez des userbars. <3

Anéa

Administrateur

  • -
  • Messages: 4003


  • FicheChalant

    Description
    Ancienne archange, devenue à moitié démone.
    Adore le sang et faire sauter des têtes.
R'bienvenue !

C'est bon pour moi ! File mon p'tit ! o/



-En souvenir du bon vieux temps-

Blacksmith

Créature

Merci people ^^ !!

Law : fausse blonde

Lollipop Du Vivier

Créature

Bienvenue ! Enfin, Re'. Bref, bientôt, tu verras débarquer l'anti super-héros :3 (Love, Try ♥)

Au plaisir de te lire ou de te croiser en rp' !




N'ai-je donc tant vécu que pour cette infamie ?

Kyle Macross

Valinichonneur

  • -
  • Messages: 7740


  • FicheChalant

    Description
    ◄ Sentinel Prime ►
    (En plus d'avoir des plus grosses couilles que ton père, il porte mieux les collants que ta mère.)
Superrebienv'nue, alors o/

Blacksmith

Créature

Merci à vous deux ;-)

Je suis près à affronter toutes formes d'adversité !!

Mélisandre Cairn

Avatar

On verra ça  ;D

Rebienv'nue !

Tryzox

Créature

WESS! ON PARLE D'MOI!? AZY DDD: !!
Dobrodosão copain. L'anti-gens-comme-toi, c'moi. T'es un héros comme les autres à mes yeux et, bah, je te démopown l'anus si tu m'cherche. Obviously. Mais genre, sévère. Ok? Yeah. Well. Whatever...

*Roule une pelle de l'amûÛûÛûÛûr ethernet à Lolipop et part en faisant l'hélicoptère avec sa pelle*

Cassidy Green

Avatar

re bienvenue ^^
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D


Répondre
Tags :