Nom/Prenom/Surnom : Evernis Otome
Âge : 16 ans ou plutôt 49 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Description physique : Malgré son âge, le corps d'Evernis reste jeune avec l'apparence de ses 16 ans. Malgré tout, une description de son corps n'est pas à prendre pour acquise, car son corps change régulièrement même s'il revient toujours à sa forme initiale. Evernis possède des cheveux ébène de taille mi-long, qu'elle coiffe de différentes façons suivant les jours. Son regard est un mélange d’azur et de doré. L'un de ses yeux est généralement doré, mais ce n'est pas toujours le même. Cette particularité a tendance à perturber les gens qui ne la connaissent pas beaucoup. Sa peau est plutôt claire car elle reste souvent à l'intérieur. N'étant pas pudique du tout et étant souvent seule chez elle et au boulot, on la verra souvent en tenue légère se trouvant à l’aise ainsi.
Caractère : Evernis est une fille plutôt discrète, mais qui n'est pas pour autant timide. Elle va rarement d'elle-même vers les gens, mais si ces derniers viennent lui parler, elle n'aura aucun mal a faire la discussion. Sûrement par habitude de vivre seule, elle a pas mal de ses petites habitudes qu'elle n'aime pas que l'on dérange, que ce soit sa façon de s'habiller, l'heure à laquelle elle se lève ou encore ce qu'elle mange. Même si elle aime bien son corps de 16 ans, elle n'aime pas les contraintes que celui-ci lui créé justement à cause de l'âge. Elle ne supporte pas qu'on lui interdise des choses en prétextant son âge de mineure, alors qu'elle a quand même 49 ans. Peut être dû aux blocages de son corps, Evernis, malgré son âge véritable, reste des fois immature et n'a aucun mal à se faire passer pour une adolescente. Par le fait de ne pas vieillir, Evernis reste plutôt solitaire à cause des complications qu'entraine ce genre de choses auprès de son entourage.
Histoire : Le docteur Otome était comme beaucoup de ses confrères très prit et passionné par son travail. Malgré cela, il eut quand même une vie de famille et notamment plusieurs femmes dans sa vie. La dernière en date était une femme qu'il avait rencontrée dans un bar. Il resta avec elle pendant trois ans, mais cette femme n'était pas très saine d'esprit, dépendante de l'alcool et assumant mal les responsabilités, lorsque cette dernière tombât enceinte, elle le quitta lui laissant l'enfant sur les bras. C'est ainsi que naquit Evernis.
Evernis fut donc élevé par son père et vécu uniquement avec lui. Ce dernier s'occupait plus que d'elle et ses recherches. Depuis la naissance Evernis avait une très mauvaise vue, ses yeux avaient une mauvaise formation et la petite était destinée à perdre la vue avec le temps et même avant l'âge adulte. Sa maladie de naissance fut jugée insoignable, l'opération demandant une précision que la technologie actuelle ne permettait pas. Son père travaillant dans des laboratoires étudiant la médecine à travers la robotique, décida alors de dédier ses recherches à la nanotechnologie dans l'espoir d'y trouver un moyen de soigner les yeux de sa fille.
C'est vers l'année de ses 16 ans que son père abouti à ses recherches. Evernis avait déjà pratiquement perdu la vue. Des simulations avaient été effectuées à nombreuses reprises, le docteur Otome et son équipe décidèrent de tester les nano-machines sur des humains en tentant l'opération sur les yeux d'Evernis. A première vue, l'opération se passa sans incident et les yeux de la jeune fille furent entièrement régénérés. Elle avait retrouvé la vue et avait même des yeux en très bon état avec une vue normale. Sauf que les nano-machines ne s'arrêtèrent pas là. Après avoir régénéré les yeux, elles migrèrent vers d'autres parties du corps soignant les moindres blessures ou défaut. Une cicatrice avait été effacée, des égratignures régénérées, un rhume soigné,… Tout ce que les nano-machines jugèrent endommagé fut ainsi soigné. Une fois le travail terminé, les petites bêtes retournèrent dans l'œil où elles avaient été implantées. C'est là que leurs programmes ne fonctionnèrent pas comme prévu. Une fois l'opération effectuée, les nano-machine devaient s'autodétruire, mais ses dernières restèrent actives.
Étant impossible à retirer à cause de leurs tailles, Evernis avait dû garder les nano-machines dans son œil. Régulièrement, elle se rendait au laboratoire de son père pour étudier la situation. C'est ainsi que plusieurs découvertes eurent lieux. Les nano-machines après l'opération avaient fait une sauvegarde de son état, pour garder une image de son corps à l'état sain. Tous les jours, à la même heure ou durant le sommeil d'Evernis, les nano-machines reprenaient de l'activité et la soignaient de tous virus ou blessure, mais également des effets du temps. L'image mémoire des nano-machines étant un corps de 16 ans en bonne santé. Il fut aussi découvert qu'en cas de blessures plus importantes, les nano-machines entraient en action immédiatement, endormant partiellement ou totalement Evernis en fonction de la gravité. Mais la plus grande découverte fut l'adaptabilité des nano-machines, ces dernières pouvant répondre à des désirs d'Evernis et y répondre. Par exemple, ils peuvent changer la couleur de ses cheveux, de ses yeux ou encore modifier son corps. Mais cela elle ne le contrôle pas encore très bien, de plus, plus les modifications sont importantes plus elles lui donnent faim en contrepartie, puis ses modifications ne sont que temporaire étant effacée la même heure tous les jours quand son corps réinitialisé.
A l'heure actuelle Evernis vit seule dans son petit appartement. Elle est toujours suivie régulièrement pour l'évolution des nano-machines, qui reste encore en études pour éventuellement les reproduire. Pour gagner sa vie, elle touche une prime spéciale en tant que sujet d'étude, elle travaille aussi pour le laboratoire en tant que gardienne. Un petit boulot sympathique où elle se contente de surveiller quelques écrans tout en jouant aux jeux vidéo. Elle fait aussi coursière entre le labo et le lycée dans le cadre de différents projets en parallèle entre les deux, destinés à encourager de jeunes étudiants à s'intéresser à la recherche scientifique.
Situation de départ : Expérimentée, enfin surtout des pratiques seules.
Autres : Possèdent des nano-machines qui sont regroupées dans l'un ou l'autre de ses yeux, changeant ainsi sa couleur en doré. Les nano-machines la soignent de toute maladie et blessures tout en bloquant son vieillissement. Elles peuvent également modifier provisoirement son corps.
Comment avez vous connu le forum : Un compte parmi tant d’autre.
Avez-vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Bouche à oreille.