Bonjour / Bonsoir à tous, mortels !
Je me présente, je suis Chi-You, la Grande Guerrière.
Après avoir menacé convaincu mon agent que j'allais le tuer que j'allais lui faire un procès s'il ne se décidait pas à passer une annonce, voici donc une offre lancée à tous, pour vivre de grandes aventures tous ensemble !
Je tiens à préciser que si je n'ai pas de préavis sur les personnes ou leurs idées, j'ai mon petit caractère, n'oubliez pas d'en tenir compte. Si vous cherchez une fille docile/soumise/esclave pour orgie BDSM/scatho ou autre, passez ou trépassez. Pour les autres, proposez, on trouvera toujours un terrain d'entente.
Comme je suis tout de même sympa, je vous file quelques tuyaux :
- étant donné que je suis une guerrière, je passe la plupart de mon temps à bourlinguer un peu partout. Ça peut faire une bonne entrée en matière, surtout si vous êtes déjà guerrier vous-même.
- sinon je suis aussi dans les tavernes, occupée à malmener la cave du gérant. Dans ces conditions, je cherche plus à m'amuser qu'à me battre sérieusement, ce qui peut se finir soit en bagarre soit dans un lit.
- puisqu'on parle de lit, j'accepte tant les hommes que les femmes, par contre les dominateurs/trices en puissance, c'est pas mon truc. Sinon je suis très ouverte.
Voili voilou, c'est à peu près tout, je vous attends donc !