Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Il hocha la tête quand il accepta et saisissant le savon il commença à frotter avec douceur le dos de sa nouvelle amie, d'une main tandis que l'autre la tenait par l'épaule, se promenant des fois le long du dos, effleurant des nerfs qu'il caressait de façon agréable. Il s’exécuta avec précaution, car bine qu'il ne savait pas laver les vêtements il n'en allait pas de même avec les individus, qu'il avait appris à nettoyer en leur procurant quelques plaisirs...Et bien qu'il s'efforça à faire cela le plus normalement du monde certains de ses gestes trahissaient cette habitude, telle les caresses qu'il faisait de sa main libre ou le fait qu'il descendit un peu trop bas par rapport au dos de la jeune femme, venant effleurer tant de ses doigts qu'avec le savon ce postérieure qu'elle lui avait monté tout à l'heure, se surprenant d'ailleurs de constater sa douceur, malgré les traitement qu'il avait dû subir, puis remonter, se reconcentrant sur sa tâche, et se sermonnant intérieurement de s'être laissé aller, craignant que cela ne gêne plus Lucie qu'autre chose...

Cependant il perçut à l'attitude de cette dernière qu'elle paraissait apprécier ce traitement...Et donc il continua à la nettoyer plus que nécessaire, afin de lui faire plaisir. Néanmoins il fallut bien arrêter à un moment, il allait poser le savon sur le rebord, alors que la jeun femme se rinçait, mais se retournant cette dernière lui rendit son offre... Et curieusement Shiroi ne sut pas comment l'interpréter... Et ce d'autant plus quand elle vint se lover contre lui. Il pouvait sentir sa peau nue contre la sienne, sa chaleur, différente de celle de l'eau l'effleurer... Il état un peu confus...Et avec douceur il referma ses bras autour du dos de la jeune femme, fermant doucement les yeux.

"Oui..Bien sûr que j'apprécierai... Mais je ne sais pas, je me sens étrange... Si tu veux quoi que ce soit aussi pour ta part dis le moi."

Il déglutissait un peu, en fiat il savait très bien ce qu'il avait. Tout simplement il se surprenait à désirer cette jeune femme lover contre lui, qu'il trouvait si magnifique ,et son bas ventre le lui faisait ressentir, sa virilité de taille respectable, ce qui avait contribué à sa réputation dans son bordel, se tendant alors rapidement venant effleurer le ventre de Lucie...Et en le sentant Shiroi rougit brusquement de gêne. Certes cela en soit ne le gênait pas, mais il voulait pas la gêner, et puis quand bien mêmes isl étaient esclaves, il ne savait même pas si sans l'accord de leur maîtresse ils pouvaient...Faire ça...

"Je ...Euh ... Peux tu me laver le dos ?"

Il ne savait même pas comment s'expliquer, comment se justifier, ce simple contact spontané, cette simple étreinte avait suffit à l'exciter...Et comme pour cacher avec honte cela il se retourna par rapport à Lucie, s'accoudant au bassin tout en réfléchissant quelque peu les jambes pour se mettre à sa hauteur, mais le visage baissé, contrit et incertain...

Lucas

Créature

Lucas était bien ici, contre le corps de son nouvel ami, c'était calme, silencieux au point qu'il aurait pu s'endormir comme ça. Cependant il senti quelque chose contre lui, c'était le sexe de Shiroi qui grossissait. Cela fit sourire Lucas, apparemment le jeune homme n'était pas insensible à son charme. Maîtresse Mélinda avait donc eu raison en disant que se faire passer pour une femme allait plaire à énormément d'homme, en tout cas lui il aimait ça. Il se retourna, tout timide et gêné, bizarre il travail dans un bordel depuis sa naissance et il est gêné par cette marque de désir? Peut être qu'il y avait quelque chose que Lucas ne savait pas qui le dérangeait.

En attendant d'en savoir plus, Lucas attrapa le savon et il laissa ses mains glisser contre le dos de Shiroi, nettoyant chaque parcelle de peau, chaque centimètre carré. Et, comme lui peu de temps avant, il fit ce lavage bien plus que nécessaire, histoire de faire de bien à l'Esper. Ses mains transformèrent le lavage en massage allant des épaules jusqu'aux fesses, glissant aisément sur cette peau savonneuse... Lucas stoppa finalement tout cela rinça lui même le dos de Shiroi en mettant de l'eau dans ses mains, eau qui relâcha sur sa nuque pour qu'elle glisse le long de son dos, faisant partir la mousse et le savon...

Cela fait il vint se coller contre le dos de jeune homme, son corps était chaud, tout chaud, c'était agréable. Puis il mit enroula Shiroi dans ses bras, mettant ses mains sur son torse, massant ce dernier. Il avait très envie de lui, il laissa même l'audace diriger sa main droite jusqu'à l'intimité du garçons pour voir s'il appréciait le traitement...
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Shiroi avait espéré que le nettoyage de son dos lui permettrait d’oublier la gêne qu'il venait d'éprouver et peinait même à s'expliquer... Mais lucide eut à son égard les mêmes attentions que celle qu'il lui avait dédié et son trouble revint, le rouge persistant à orner ses joues tandis que le savon et les mains de la jeune femme caresser sa peau. Elle poquait le sentir tendu, mais ses mains eurent tôt fiat de chasser cette tentation, arrachant même quelque soupir d'aise au jeune homme, qui ne savait absolument pas quoi faire, pas comment réagir à cela... Et décida finalement de simplement profiter de cet instant de bien être, poussant un léger gémissement lorsque les mains de la jeune femme caressèrent doucement ses fesses. Il voulut alors se redresser, mais l'eau que Lucie lui versa dans le dos, le ramena à sa position initiale lui arrachant encore un soupir agréable...

Mais la chaleur de l'eau fut encore une fois remplacée par celle du corps de Lucie, qui avait recommencé à se lover contre lui, et si ça n'avait été le massage qui avait précédé Shiroi se serait à nouveau tendu brusquement... Mais en même temps il devait se l'avouer, c'était plaisant que le contact de la douce peau e Lucie contre la sienne...Surtout qu'elle ne s'arrêta pas là, l'enlaçant ses mais caressant son tors,e passant sur ses tétons sensibles. L'esprit du jeune homme était confus, i lavait envie de s'abandonner à cette caresse de répondre à Lucie, mais sa docilité et sa servitude le retenait malgré lui... Finalement il reprit conscience en sentant la main de Lucie sur sa virilité, l'intention de la jeune femme était clair...Et elle troublait Shiroi, qui néanmoins ne la repoussa pas, la laissant faire et appréciant le traitement, mais passant un bras par dessus son épaule pour caresser le visage de Lucie, tournant lui même le sien pour la regarder.

"Lucie...tu es certaine de...De ce que tu fais ? Mélinda tolère t'elle que les esclaves fassent cela ensemble, sans ordre ?"

Son regard tentait de saisir celui de Lucie...Et mû par une pulsion il tenta de lui voler un baiser, tendre et très bref, avant de poursuivre, de nouveau le rouge au joue. il ne savait pas ce qu'il éprouvait, c'était comme quand les clients le frustrer pendant si longtemps et finalement il mit un mot dessus, un nom, reprenant celui que certains client lui adressaient, le désir... Il désirait la jeune femme.

"Si oui... Alors Je... J'aimerai le faire avec toi Lucie, mais...Ça serait ma première fois sans qu'on m'en donner l'ordre alors je ne sais pas trop, dis moi ce que tu voudrais..."

Il avait besoin qu'on le guide un peu...Et bien que ce n'était pas la première fois qu'il faisait l'acte il était un fait qu'il ne l’Olivia jamais fait par lui même et ainsi il était tout aussi timide que le dernier des puceaux à l'idée de le faire par lui même, sans ordre, sans exigence, sans notion de maître ou de client, juste deux esclaves attirés l'un par l'autre... Un concept qui lui état inconnu mais qui l'attirait malgré lui. Finalement il tenta de se retourner pour faire face à Lucie, l'enlacer à son tour et lui souffler avec douceur.

"Si cela ne déplaît pas à notre maîtresse ou à ses clients je ferai tout ce que tu voudra Lucie..."

Lucas

Créature

-Oui Shiroi, Maîtresse Mélinda nous le permet. Elle nous y encourage aussi, le faire entre nous par envie c'est un peu de l'entrainement qui pourra nous permettre de mieux satisfaire les clients et donc de mieux travailler pour  elle. Et puis, j'ai vraiment envie de le faire avec toi Shiroi, tu as une odeur différente des autres, unique. Ça me donne envie de m'offrir à toi sans aucune retenue, de satisfaire le moindre de tes désirs."

Lucas se grandit un peu en se mettant sur la pointe des pieds et embrassa celui qui lui faisait face, un baiser passionné, un balais de langue dans la bouche du jeune homme. Ses mains allaient caresser son dos, et se servaient de cette position pour le serrer encore plus contre son petit corps. Le blondinet avait contre son ventre le sexe de Shiroi qui grandissait à nouveau,  sentant cela, il mit fin au baiser pour faire reculer délicatement son partenaire pour qu'il soit dos au rebord, bien appuyé. Il lui sourit, le regard plein de tendresse et de douceur, il s'abaissa légèrement pour mettre sa tête au niveau du membre raide en face de lui.

-Shiroi j'ai envie de toi, j'ai envie de te faire du bien j'ai envie de te montrer ce que j'ai appris depuis qu'on a fais de moi un esclave..."

Puis, sans plus attendre Lucas commença à faire la chose qu'il maîtrisait le plus au monde: la fellation. Il commença par de simple baisers le long de sa verge avant de mettre son gland (et seulement lui) dans sa bouche, laissant sa langue experte danser délicatement autour de ce dernier.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Réponse 19 mercredi 07 mai 2014, 00:14:48

Peut être que l'autre esclave lui mentait, peut être que la jeune femme ne voulait qu'assouvir ses propres désirs... Mais cela paraissait tout simplement inconcevable pour le jeune homme, qui le croyait sur parole, et ce n'était pas seulement de par son attitude candide. Il avait lui aussi envie de Lucie, et bien qu'il ne comprenait pas en quoi son odeur pouvait être différente des autres il comprenait parfaitement l'attirance évoqué... Lui même l’éprouvait à son égard et il ne pouvait lui résister en sachant que leur maîtresse les encourageait à de telles relations. C'était la première fois que Shiroi éprouvait une telle chose, et de fait il fut quelque peu maladroits dans ses mots.

"...Moi aussi j'ai envie de toi Lucie, c'est la première fois que j’éprouve cela...Ainsi...Sans le moindre ordre et ça me trouble...Mais je..."

Il fut finalement interrompu par le baiser, qu'il accepta alors, scellant ce qui allait advenir. Il aurait pu la repousser à cet instant, une dernière résistance de peur et de doute, mais il n'en fut rien , il acceptait pleinement ce contact et ceux qui suivraient. Les yeux mi clos il rendit son baiser à Lucie, avec maîtrise et passion, le rendant aussi agréable que possible, l'excitant au plus haut point..Et peut après la jeune femme mettait fin à l’étreinte l'amenant à  s’appuyer contre le bord froid. Et à aucun moment il ne cessa de lui rendre son regard tendre empli de désir. Il comprit rapidement ce qui allait suivre, alors que le visage de Lucie faisait face à son membre, qui perçait à peine la surface de l'eau.

Rien qu'à cette idée il fut parcourue d'un tressaillement, tant d’impatience que de gêne, car dans cette posture il ne pourrait rien faire pour rendre la pareille à son amante. Néanmoins un détail le percuta alors, ajouté à de précédentes constations, mais il n'osa pas l'évoquer, de peur de briser l’instant, soufflant simplement à son amante.

"Je te veux la même chose Lucie, je te donnerai... Tout ce que je peux"

Il lâcha finalement un léger gémissement de plaisir, se mordant doucement la lèvre, alors  qu'elle le prenait en bouche, à peine, mais avec une telle maîtrise et en usant si bien de sa langue, que même un esclave aussi rompu à la chose que Shiroi y éprouvait un grand plaisir. Sentir cette langue habile caresser sa virilité... Il n’avait jamais connu de client si habiles en cela, mais la gêne de ne rien donner en retour pour l’instant demeurait. Néanmoins il ne voulait pas briser l'instant par ses doutes et ses craintes, baissant simplement le regard pour regarder Lucie à l'oeuvre et il sut alors quoi faire...Et ne pas faire.

Lui même avait pratiqué ce genre de choses et il savait ce qui pouvait être déplaisant... Par exemple le fait que le client impose brusquement son propre rythme, ou exerce une pression trop forte sur le crâne. Ainsi le jeune homme ne fit rien de tel, laissant Lucie aller à son rythme, déjà des plus plaisant, et si une de ses mains étaient posées sur son crâne c'était juste pour le lui caresser doucement, descendant sur sa joue avant de revenir sur ses cheveux, avec une infinie douceur. Il lâchait par à coup s de faibles gémissements, lors qu'il savourait le plaisir qui lui était donné, mais sans oublier, un seul instant de songer à rendre la pareille à son amante.

Lucas

Créature

Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Réponse 20 mercredi 07 mai 2014, 20:52:13

Lucas continua ainsi son manège buccale dans le seul et unique but de faire du bien à Shiroi, lâchant de temps à autre de légers gémissements en réponses à ceux de l'esclave. Il était content de "voir" que sa bouche lui plaisait, après tout c'est un esclave sexuel depuis des années, sûrement bien avant lui, Shiroi aurait pu ne plus être sensible à ce genre de chose. Mais non, il aimait le traitement que Lucas offrait à son sexe et il n'avait pas l'intention de s’arrêter, pas tout de suite en tout cas. Pendant que sa langue jouait autour de son gland, ses mains allèrent, elles, masser le reste du sexe, chaque doigts bougeant de manière autonome le long de sa verge. Puis, au bout de trois minutes, il fit entrer le sexe de Shiroi un peu plus loin dans sa bouche, à peu près la moitié du membre. Il fit en sorte que sa bouche soit plus étroite qu'à son habitude pour que les sensations qu'allait en retirer sa victime n'en soit que plus grandes...

Cependant, il voulait vraiment faire durer la nuit avec lui, et le faire jouir aussi vite aurait tout gâché. Quand il sentit les premiers spasmes de ce sexe, il stoppa nette sa fellation pour l’empêcher d'éjaculer. Ils avaient toute la nuit, autant en profiter. Lucas se redressa donc et vint l'embrasser, ses mains se promenant sur son torse. Il était très excité, la chaleur montait et cela n'était pas dû au bain.

-Shiroi, pourrais tu...me faire du bien? Je ne peux pas continuer à t'en faire au risque de terminer prématurément notre soirée...et je veux en profiter un maximum." dit il en passant les bras autours de la nuque du jeun homme, lui offrant un second baiser. Son regard était plein de tendresse, tout comme sa voix.
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Réponse 21 mercredi 07 mai 2014, 21:41:34

Shiroi le sentait au caresse de Lucie sur sa verge, au plaisir qu'il ressentait dans tout son corps au contact de sa bouche et de ses doigts. La jeune femme n'avait tout simplement rien à lui envie en ce domaine en dépit de son plus jeune age. Cela pouvait paraître si simple vu ainsi , mais dans l a manière dont son amante resserrait sa bouche tout en mouvant sa langue et dans le effleurements de ses doigts qu'elle était sans nulle doute un e experte en la matière. Cependant cette pensée des plus terre à terre céda bien vite face à l'excitation brute qui le parcourait alors que ses doigts se faisaient de plus en plus fébrile entre les cheveux de l a jeune femme et de faibles halètement lui échappant de plus en plus souvent alors qu'il sentait cette bouche si chaude englobait sa virilité et ces doigts si tendres la caresser.

A forces d'expérience, et en grande partie parce qu'il lui était souvent arrivé qu'on lui interdise de jouir Shiroi était devenu endurant et avait appris à se retenir de façon non négligeable. Néanmoins malgré toute sa volonté en la matière la jeune femme était si habile qu'au terme d'une poignée de minute de ce traitement il sentit déjà son membre tressaillir et un feu commencer à lui ronger le bas ventre, exacerbant le plaisir qu'il ressentait. Il savait pertinemment ce que cela signifiait et il voulu le dire à son amante... Mais cette dernière l’avait tout aussi  bien deviné que lui et avait cessé. Dès lors il lui fallut un bref sur saut de volonté pour apaiser le brasier qui naissait, faisant monter en lui une profonde bouffée de frustration, mais pour la bonne cause qui était de continuer leur étreinte...Et pouvoir rendre à Lucie le plaisir qu’elle lui avait donnée, la jeune femme l'y invitant.

L'embrassant avec avidité il pouvait sentir entre ses doigts, qui enlaçait désormais ses hanches, la température du corps de la jeune femme s’accroître encore sous ses doigts alors qu'il soutenait son regard, et que du'n souffle chauffé par le désir il lui chuchotait.

"Avec plaisir Lucie... Mais ne me sous estime pas, je suis amplement capable de faire durer cette soirée à son terme, je pense que nous connaissons tout deux des clients exigeants à ce sujet."

Son sourire se fit alors complice alors qu'il soutenait le regard de son amante. Il profita alors qu'elle soit accrochée à son cou pour la saisi, une main sur ses côtés l'autre tenant ses fesses pour la faire basculer avec souplesse, vivement mais sans brutalité, inversant les rôles, elles se retrouvant contre le bassin. Il eut alors envie de passer sur le champs au cran supérieure, mais il fallait attendre un peu vu son état sinon ça serait finir trop vite... Et puis cela aurait été des plus égoïstes de ne pas rendre à Lucie ses caresses...Ainsi une de ses mains vint doucement caresser l’intérieur de ses cuisses, sous l'eau, l'autre tenant ses hanches alors qu'il lui soufflait à l'oreille.

"Quand tu en voudras plus... N'hésite pas à me le souffler."

Et lentement il vint tout d'abord lécher avec sensualité son cou, la main sur ses cuisses glissant jusqu'à son intimité immergée, et commença à la caresser avec douceur et maîtrise, sachant ou appuyer et où juste caresser... Mais il ne se contenta pas de cela, faisant lentement progresser ses caresses au fur et à mesure que lui même se baissait, caressant toujours la peau de la jeune femme de sa langue jusqu'à arriver à s poitrine inexistante. Alors il lécha doucement un de ses tétons puis le suçota, alors que dans le même temps il immisçait un doigt en elle, puis deux, un peu d'eau rentrant également dans l'intimité de la jeune femme suite à cette intrusion, renforçant la chaleur moite de son intimité. Il s'attarda ainsi qu'à quelques seconde en cette position... Puis il continua à s'abaisser, toujours jouant avec son intimité, accélérant ses va et viens alors que sa langue descendait sur son ventre, ses hanches...

jusqu'à arriver à la hauteur de l'eau. Il releva à cet instant le regard, empli de provocation de désir, brièvement, avant de retirer doucement ses doigts, mais pour les remplacer avec sa langue qu'il immisça en elle et fit se mouvoir avec maîtrise. Il savourait la saveur de la jeune femme, les yeux clos sous l'eau, mais même aveugle il n'eut aucun mal à faire se mouvoir ses mains qui vinrent saisirent fermement le fessier de Lucie, pour finalement venir titiller ses fondements d'un doigts. Finalement il arrêta brièvement ses caresses linguales, mais ce fut pour suçoter brièvement la petit sphère surmontant la fente de son amante, puis enfin remonter à la surface récupérer sa respiration...Mais pour reprendre ses caresses d'un rythme d’autant plus endiablé, à moins que Lucie ne lui fasse comprendre qu'elles ne lui plaisaient guère...

Ou qu'elle souhaitait plus.

Lucas

Créature

Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Réponse 22 mercredi 07 mai 2014, 23:20:53

- Hum...Shiroi"

Lucas s'abandonnait complètement aux doigts habiles de son partenaire, il n'y a pas à dire, il sait y faire. Le corps du blondinet était en feu, même sous l'eau les doigts fins de Shiroi lui arrachaient des soupirs de plaisirs non simulés. Tout était bien fait, les caresses se faisaient là où il fallait et même chose pour les zone appuyées. C'était si bon, surtout avec les baisers dans le cou...Ses soupires gagnèrent en intensité quand Shiroi alla tété ses tétons, là Lucas ne pu pas s’empêcher d'enlacer le cou de celui qui le touchait comme ça... Ses pieds bougeaient sur place tellement c'était bon, il se tortillait, n'arrivant pas à rester en place. A l’intérieur de son sexe, les doigts dansaient, frôlant ses parois intimes qui mouillaient de plus en plus.

-C'est...*haaaaaaaaan* c'est bon....

Puis il sentit quelque chose venir titiller son fondement, avant il aurait dit au propriétaire du doigt de l'enlever car c'était une chose sale pour lui, cependant, connaissant le goût assez prononcé de Mélinda pour la sodomie, il estima plutôt bénéfique le fait que ça l'aidait à s'habituer à tirer du plaisir de son fondement... La langue de Shiroi était en lui, elle bougeait comme un petit serpent, Lucas gémit de plus belle, il se mit même à jouer avec ses petits tétons.

Il répétait le nom de Shiroi en boucle avec une voix à demi coupée par le plaisir...Il adorait ça.

-Fais moi ce que tu veux, sers toi de moi pour ton plaisir...haaaaaaaaaaan shiroi!!!!!
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Il le sentait, ce corps si fragile et cet esprit s'y tendre, se mouvoir et soupirer de plaisir sous ses caresses, lui arrachant une profonde satisfaction en voyant qu'il comblait la jeune femme. Par ses mots et l'humidité croissante de son intimité, elle ne faisait que l’encourager. A chaque fois qu'il l’entendait soupirer son nom, à chaque fois qu'il sentait sa douce peau trembler sous ses doigts il était galvanisé. Il la vit même se caresser lui même, toucher ses petits tétons aussi excitants que la plus belle des poitrines, arrachant un nouveau sourire à son amant.

Ce dernier se redressa peu après, l'eau coulant le long de sa peau, lui ajoutant une apparence translucide, un peu irréelle, alors qu'il venait se lover contre elle, venant lui voler un nouveau baiser, lui faisant partager le gout de son intimité avant de souffler doucement au creux de son oreille, comme s'il ne voulait parler que par murmure.

"Mon propre plaisir...Dans ce cas j'espère que tu es prêt à supporter le tien, qui va encore croître, je te le promets."

Il se recula un peu, lui adressant un sourire complice, avant de la saisir d'une main, passant sur ses fesses, la soulevant un peu et la faisant s'appuyer contre le muret du bassin afin que son intimité soit à la hauteur de sa verge, soutenue par son autre main afin de la guider un peu jusqu'à ce qu'elle effleure le trésor de la jeune femme. Les préliminaires avaient été longs et intenses et le feu qui brûlait en lui s’était apaisé, bien que os excitation demeurée. il était donc grand temps de passer à la suite, de monter un peu plus vers le septième ciel. Ainsi il se frotta un peu, son membre contre l'entrejambe de son amante, puis enfin il commença à se mêler à elle.

Il savait que cela n'était pas sa première fois, et la facilité avec laquelle ses chairs s'écarter le lui prouvait, mais pourtant il fit preuve d'une infinie douceur lors de sa venue en elle. Sa virilité était celle d'un adulte bien doté alors qu'elle avait le corps d'une adolescente, Elle semblait si fragile, si frêle, même par rapport à  lui qu'il ne voulait pas risquer de la briser, cette jeune enfant à qui , au fond de lui, il ne voulait pas faire vivre ce qui avait été une véritable torture le jour de ses seize ans malgré toutes ses préparations. Une main au bas du dos il avait l'autre posée doucement sur son visage, alors qu'il soutenait son regard. Même quand il soupira d’aise en sentant ces chairs à la fois si accueillante et si étroites, ou qu'enfin mêlé à elle jusqu’à la garde,effleurant le fond de son intimité, il soutint ce regard, presque hypnotique avec ces paillettes de rouges... Puis d'une voix douce il souffla.

"Me voilà Lucie, en toi... Suis je à la hauteur de tes attentes ?"

Bien que sincère dans sa question il n'attendit cependant pas plus longtemps avant de poursuivre, sachant mieux que quiconque qu'il ne fallait pas laisser le plaisir s’essouffler. Ainsi sa main malaxa doucement les fesse de la jeune femme, ne cessant pas de s'y agripper, mais pour en effleurer des points sensibles, tandis qu'il entamait de lent va et vient, fluides et attentionnés, accélérant seulement petit à petit, certains de ne pas la brusquer. Puis il cueillit à nouveau les lèvres, taisant ses faibles gémissements de plaisir, tandis qu’il relâchait enfin sa joue pour caresser son dos.
« Modifié: jeudi 08 mai 2014, 01:44:53 par Shiroi Nakami »

Lucas

Créature

Il  s'était laissé porter, son poids de plume permettait à son amant de le soulever sans le moindre problème. Son baiser lui donnait le gout de la cyprine présente à l'endroit où se tenait sa langue peu de temps avant. C'était si excitant...Ça y est, Lucas sentait son intimité occupée par le pénis raide de Shiroi, ses gémissement étaient profonds et rapides. Il colla le haut de son corps à celui de l'esclave afin d'avoir sa tête contre son torse. Pendant la pénétration qui lui faisait tant de bien, il téta le téton gauche de Shiroi pendant que le droit était pincé par sa main droite. De sa bouche s’échappèrent des gémissements à demi étouffés par le petit bout de chair rose qui occupait sa langue. Ainsi il était comblé, Shiroi savait quelle vitesse adopter et à quel rythme accélérer. Chaque coup de bassin le faisait gémir, ses muqueuses étaient en feu, elles lui procuraient un énorme plaisir qu'il aurait voulu éternelle.

-Tu...haaaan, tu es même....au...au...au delà hum.

Aucun doute sur le statut social de son amant, il était bien un esclave sexuel, très bon esclave sexuel même. Mélinda savait bien choisir ses acquisitions. Lucas se laissa pénétrer jusqu'à se qu'une envie soudaine vint à son esprit, mais pour cela....

-Shi...Shiroi...sortons du bassin, j'ai envie d'aller sur le sol ferme...haaan. A..a...allonges toi par terre et laisses moi faire le reste aaaa!
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Malgré le fait qu'il semblait que ce soit Shiroi qui mène la cadence, son amante n'était pas resté inactive alors qu'il se mêlait à elle, ses caresses sur ses sensibles tétons, ses dents sur un d'entre eux, amenant le plaisir à se propager ailleurs qu'en son bas ventre, intensifiant ses halètements qui se mêlaient aux gémissements de son amante qui rythmaient leurs ébats. Des fois il tentait d'étouffer ses propres soupirs en posant de délicats baiser sur le crâne de la jeune femme, les yeux mi clos, sans jamais relâcher sa prise sur elle, d'autant plus encouragés par le compliment qu'elle lui fit. Si rien que cela lui suffisait pour combler ses attentes elle n'allait pas être déçue par la suite !

Néanmoins alors qu'il avait atteint un rythme normal, ni lent, ni épuisant, qu'il maintenait depuis une poignée de secondes, son amante formula une étrange requête, qui amena Shiroi à la regarder avec surprise... Puis  il hocha la tête avec un nouveau sourire complice.

"Ah...Avec plaisir Lucie ! Hm..."

 Après tout elle même avait bien de choses à lui montrer et devait avoir envie de le faire. Ainsi il sortit d'elle brusquement en plein mouvement de rein, assez doux pour ne pas lui faire mal, mais assez vifs pour aviver sa frustration, et avec elle son désir. Le jeune homme était bien trop gentils pour chercher à la priver ainsi, mais comme elle n'allait sans doute pas tarder à assouvir elle mêmes ses pulsions autant que ces derniers soient aussi conséquentes que possible.

Il profita ensuite de sa prise sur elle, la tenant d'une main grâce à son poids des plus léger et s'aidant de l'autre mains pour sortir de l'eau. La déposant, assise sur le rebord, avant de sortir lui même de l'eau dans un grand ruissellement, faire deux pas pour s’éloigner du bord, et enfin s'allonger. Le sol carrelé était quelque peu inconfortable, mais les chauds bassins environnant l'empêchaient d'être froid et le jeune homme avait été habitué à des surfaces bien pire... De toutes il ne se contentait pas de simplement s'étendre. Les jambes légèrement repliés et écartés il laissait voir un aperçu complet de son corps élancés. La tête légèrement relevé, son regard soutenant Lucie, il se mordillait sensuellement un doigts tandis que l'autre venait effleurer doucement sa poitrine, la même que Lucie avait si bien traité l'instant d'avant, le tout en une mimique des plus provocatrice, dans laquelle SHiroi plaçait tout ses charmes, lui disant alors d'une voix langoureuse.

"Hmmm, Lucie, je suis prêt pour toi, montre moi ce que tu me réserves, et à quel point nous repousserons ensembles les limites de notre plaisir."

Il acheva ses mots par un sourire provocateur, toujours son doigts entre ses lèvres, sa virilité tendue entre ses cuisses, frétillant malgré lui d'excitation, semblant attendre avec autant d'avidité que son possesseur la suite de leurs étreintes.

Lucas

Créature

Lucas avait une idée bien précise en tête, une idée qui aurait pu rendre le jeu plus intéressant encore, une position que bien sûr je ne suis pas du tout aller chercher dans le Kamasutra tellement je suis bon narrateur et un connaisseur du sexe...  Bref Lucas observa Shiroi s'allonger, sa verge était vraiment de taille respectable surtout déployée ainsi. En voyant Shiroi ainsi le provoquer il eu envie de se caresser lui même sur le champs, mais non, il devait lui aussi avoir sa part de plaisir. Après tout c'est l'essence même lorsque l'on fait l'amour avec quelqu'un, du partage. Stoppant son observation il s'agenouilla à coté de son partenaire, lui caressant le sexe:

-L'avantage du plaisir c'est qu'il ne connait pas de limites..."dit il avec un clin d’œil complice.

Il s'installa sur le ventre de Shiroi et attrapa ses jambes pour les serrer et le faire se redresser, rapprochant les talons des fesses, plante du pied au sol. Cela fait le blondinet s'en rapprocha, face au jambe (donc dos à Shiroi) puis agrippa le pénis qui était sous lui afin de le faire entrer dans sa propre intimité lui arrachant un nouveau soupir en sentant le membre frotter sur une partie précise de son antre à plaisir. Il prenait appui sur les jambes levées de Shroi pour lever et baisser ses fesses afin de faire bouger son vagin de haut en bas autour de la verge de l'esclave, lui offrant une jolie vue de ses fesses. Les sensations étaient différentes, dans cette position l'engin frottait avec un angle plus extrême que lors de la pénétration dans l'eau.
Et, cerise sur le gâteau, Lucas profita de sa posture pour aller délicatement malaxer les testicules avec sa main gauche pendant que la droite maintenait sa prise sur les jambes pour ne pas tomber et continuer ainsi les allers/retours.

-aaaaah, a..a...alors....tu en penses quoiiiiii? haan!
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Ses mordillement sur son doigts s'accentuèrent quand la jeune femme vint caresser doucement son membre, répondant à son clin d’œil par un regard empli de désir. Elle avait raison, au fil de ses années d'expériences il avait toujours fini par trouver un nouveau pallier à ce qui'l avait pu croire être les limites du plaisir, et cela advenait une nouvelle fois aux côtés de Lucie, même après toutes ces années à pratiquer le plaisir de la chair.

Pourtant ils ne faisaient rien de particulier d'un point de vue purement physique, si ce n'étaient leurs maîtrises communes de ces plaisirs, mais le fait était là même si Shiroi n'en comprenait pas tout les tenants et les aboutissants, se contentant de toute façon de savourer l'instant. Il se laissa ainsi faire quand la jeune femme exerça une pression sur ses jambes les remontant de lui même et il l'observa adopter cette position alors que lui même cessait de ses caresses avec ses mains, les déposant plutôt sur les hanches de son amante.

Il reconnue bien sûr la posture qu'elle avait adopté, d’autre femmes l'ayant effectué sur lui, et lui même l'ayant employé à l'égard d'hommes ou de femmes dotées d'une virilité. Ainsi l savait à quoi s'attendre, mais pour autant il ne put nullement retenir le gémissement de plaisir intense qui échappa de ses lèvres alors que l'intimité de la jeune femme lui paraissait encore plus étroite et agréable, le plaisir à la fois différent et plus intense. Les sensations s'avéraient plus intenses que dans l'eau, où les possibilités de mouvement étaient moindres... Puis enfin elle commença ses va et viens, imposant cette fois son rythme au jeune homme qui le savourait,. Il hoqueta même de plaisir et de surprise mêlée quand il sentit les doux doigts de Lucie venir caresser un autre centre des plus sensibles, elle fait tout ce qui était possible pour le combler...

Et bien que la position adoptée l'empêchaient de réellement se redresser sans que cela lui soit douloureux ou d'accompagner les mouvements de son amante, il ne resta pas non plus inactifs, rendant ses bienfaits à la jeune femme. Ainsi ses mains remontèrent le long de ses hanches, pour venir se poser sur sa poitrine, les caressant à nouveau avec maîtrise, faisant rouler ses tétons entre ses doigts avec douceur. Enfin, entre deux gémissements de plaisir, soutenant la vision presque hypnotique des fesses de la jeune femme, s'abaissant et se relevant pour la faire s'empaler sur son membre, il dit du'ne voix troublée.

"Hmm. Je pense que tu es... Formidable !"

A vrai dire il en pensait bien d'autre chose, mais il était bien incapable de penser à des choses claires ou de parler bien longtemps. Ainsi, ce fut un véritable cri de plaisir qui lui échappa juste après , alors que le brasier en son bas ventre commençait à  se raviver et qu'au sein même de l’intimité de la jeune femme son membre commençait à frémir ,tant le plaisir qu'il éprouvait était intense. Pour autant il parvenait à se retenir et était bien déterminé à faire encore durer quelque peu leur jeu, tout ce qui était possible de faire pour combler celle qui lui donnait tant.

Lucas

Créature

Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Réponse 28 vendredi 09 mai 2014, 14:13:31

Lucas lui ne pensait à rien, il avait totalement perdu le contrôle de son corps, ses hanches bougeaient toutes seules. Les allers/retour devenaient frénétiques, plus le temps passait plus  ils gagnaient en intensité. Ses gémissements ont laissés la place à de véritables cris de plaisir à chaque fois qu’il sentait le sexe de Shiroi frotter contre ses chairs. C’était si bon pour Lucas, il avait enfin trouvé un camarade de jeu avec qui s’amuser, les autres filles étaient gentilles bien sûr mais il sentait que son amitié avec Shiroi serait longue et solide.

Soudain la porte s’ouvrit, deux très belles  femmes entrèrent, intriguées par les bruits qu’il y avait dans les bains, en voyant le couple dans cette position. Elles sourirent, amusées, l’une des deux ferma la porte :
-Tu vois Talia je t’avais dis qu’ils allaient coucher ensemble, c’était prévisible.
-Oui oui, tu as gagnés ton pari Julie

Lucas ne savait pas quoi faire, mais une chose était sûre, il n’allait pas s’arrêter, c’était trop bon et de toute façon il en était incapable.

-Elle est douée quand même la petite
-Oui, mais le nouveau est plutôt mignon aussi…J’ai envie de les rejoindre…
-Oh non laisses les ils sont adorable comme ça tous les deux.

Sauf que Talia n’écouta pas le conseil de son amie et s’allongea près de Shiroi, son corps était perpendiculaire au sien, tête au dessus de lui :
-Alors, elle est douée Lucie tu trouves pas ? Tu as l’air d’aimer ce qu’elle te fais en tout cas…Je me demande combien de temps tu pourra te retenir. " dit-elle en commençant à lécher le torse de l’esclave…
Fiche de Lucas
Mais il y a aussi sa sœur,   Konu et la la geekete. Contactez moi plutôt sur cette dernière, c'est mon compte principal ;)

Shiroi Nakami

E.S.P.er

Re : Quand deux esclaves font connaissance. [avec Shiroi Nakami]

Réponse 29 vendredi 09 mai 2014, 15:25:57

Alors que Lucie accélérait ses va et viens Shiroi haletait de plus en plus fortement puis cria à son tour faiblement de plaisir, mêlant ses appels à ceux de son amante qui la comblait comme jamais, si vive et adroites dans ses mouvements qu'il n'était pas un instant sans que le corps de Shiroi soit parcouru par une nouvelle et intense vague de plaisir. Sentir son membre caresser ces chairs accueillantes, avant de venir presque frapper contre cep oint si sensible chez Lucie était simplement un délice ! A chaque mouvement lui même renforçait les caresses qu'effectuaient ses mains, bien que ces dernières tremblaient de plus en plus et qu'un peu de pré-sperme commençait à lui échapper... Néanmoins malgré tout son plaisir il tendait toute sa volonté pour se retenir au mieux, faire durer tant que possible cet instant d'éternité.

Néanmoins il s'en fallut de peu pour qu'il se relâche sous le coup de l'effroi lorsqu'il entendit la porte s'ouvrir et que du coin de l’œil il put voir les deux arrivantes les regardaient. Dans un premier temps elles ne dirent rien et  refermèrent la porte, mais cela ne le rassurait guère... Néanmoins Lucie pour sa part ne ralentissait pas même un instant s'en moquant visiblement...Et Shiroi se rendit à ce plaisir, après tout ce genre de scène devait être fréquente dans le harem, il ne devait pas avoir honte de cela, même s'il l’avait fait sans ordre, et ainsi il continua à savourer le mouvements de son amante par des cris ténues, n'entendant nullement l'échange entre les deux femmes , son attention à novlangue entièrement dédiées à Lucie.

Néanmoins il semblait que les jeunes femmes aient décidé de prendre part également au jeu. Ainsi La première était venue s’allonger à côté de lui , et malgré leurs gémissements respectifs il put l'entendre provocante, avant de frissonner sous la caresse de sa langue, passant sur son torse ruisselant de sueur y apportant une fraîcheur des plus plaisantes... Dans un premier temps il ne répondit pas tout à son plaisir, mais réunissant ses forces il finit par déglutir et trouver la force de dire, entre deux gémissements.

"Oui... hhmm, Très douée... Et j'ignore combien de temps je vais tenir, mais ce sera aussi longtemps qu'il le faudra pour la combler..Ainsi que toutes celles qui le voudront. Aahh..."

Finalement il avait dominé sa gêne et se prenait au jeu comme i l'avait fait avec les clients, ses dires des plus provocants étant une invitation à peine masquée...mais il était ne même temps sincère même s'il jouissait une première fois il pourrait encore tenir quelque peu, même si cela lui serait quelque peu douloureux, et dans le pire des cas il avait d'autres méthodes pour combler autrui...
« Modifié: samedi 10 mai 2014, 19:03:03 par Shiroi Nakami »


Répondre
Tags :