Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Rencontre en soirée [PV Mariam]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Bayushi Renju

Humain(e)

Rencontre en soirée [PV Mariam]

mardi 29 avril 2014, 14:51:40

La situation de Renju n'avançait pas... Il passait plus de temps à chercher un endroit où crécher et à piquer de la bouffe à droite et au gauche, qu'à réellement progresser sur la découverte de son passé. La nécessité absolue de discrétion n'arrangeait pas les choses : toutes ces précautions lui faisaient perdre du temps. Il devait donc absolument trouver un pied à terre stable, pour au moins une semaine ou deux, dans un coin tranquille... Son dévolu s'était jeté sur un bar assez branché, non loin du lycée de la ville, où les jeunes du lycée passaient souvent leurs soirées en fin de semaine. Renju s'était rendu compte que son physique attirait particulièrement certaines "jeunes" filles qui fantasmaient encore sur les hommes plus murs, musclés... qu'elles pouvaient voir dans des films à l'eau de rose.

Renju s'était donc installé à une petite table au fond du bar. De là, il pouvait observer tranquillement les entrées et les sorties tout en étant non loin de la sortie de secours, au cas où. Il sirotait tranquillement une bière, boisson qui d'ailleurs lui rappelait d'anciens souvenirs et qui semblait avoir traversée les lieux et les époques, et scrutait les groupes de filles. Il pouvait d'ailleurs boire plus que la plupart des personnes, son métabolisme semblant particulièrement résistant. A force d'enchainer les soirées de ce type, les critères de Renju devenaiant de plus en plus précis et efficaces. Les filles seules avaient sa préférence : il était toujours plus difficile d'avoir à faire à un groupe où les questions étaient souvent plus nombreuses ; les filles devaient avoir un physique assez neutre, les très jolies ou très moches étant en général plus difficiles à séduire ; enfin, il préférait jeter son dévolu vers les plus mures qui vivaient souvent seules, et non pas au domicile parental.

La soirée commençait à battre son plein et le groupe de musique pop s'installait tranquillement, préparant leurs balances. Toutes les tables se remplissaient progressivement. Renju se dit que dans tous les cas, il devrait prendre davantage de risques qu'à l'accoutumée pour enfin commencer à avancer.

Mariam

Humain(e)

Re : Rencontre en soirée [PV Mariam]

Réponse 1 mardi 29 avril 2014, 16:40:53

Après les cours, Mariam était allé se changer dans sa chambre. Elle avait revêtue une chemise blanche à manches courtes et mit un pull gris un peu large et légèrement bouffant pardessus, elle mit une jupe un peu plus longue que celle de l'uniforme, lui arrivant au dessus des genoux avec un collant d'un gris plus clair que son haut et enfin des souliers à talons plats d'un noir brillant. Oui, elle comptait se détendre en jouant son personnage, et elle savait où allait pour ça, dans un bar où se retrouvait les étudiants en fin de semaine, il y avait beaucoup de choix...

Elle se rendit au lieux, qui commençait à se remplir et grimaça en repensant à la dernière fois qu'elle avait fait son petit jeu dans un bar et où la situation lui avait échappé...Là, elle ne voulait pas que ça recommence, s'il y avait bien quelque chose qui la frustrait et l'énervait, c'était de ne pas avoir les choses en main et tout contrôler. Elle serait les dents rien qu'en y pensant mais décida de se calmer, car sinon elle risquait de ne pas pouvoir jouer sa couverture, la gentille jeune fille toute sage...

Elle prit un doux sourire et s'installa au bar, elle prit un diabolo grenadine avec une paille. Puis elle attendit, prenant un air timide et réservée, jetant des coups d'oeil semblant anxieux un peu partout dans la salle qui devenait peu à peu bondée et bruyante.

Bayushi Renju

Humain(e)

Re : Rencontre en soirée [PV Mariam]

Réponse 2 mardi 29 avril 2014, 18:17:49

La soirée commençait enfin. Le groupe jouait des airs pops assez entrainants. Sans être des pros, ces gars-là se débrouillaient pas trop mal et faisaient le taff'. Suffisamment en tout cas pour remplir complètement la salle.

Un couple tenta de s'assoir à la table de Renju, en face de lui, car ces places étaient les seules disponibles.
" - Excusez-moi, on peut ? demanda le jeune homme.
- Non. La réponse directe de Renju le laissa sans voix, la question étant plus rhétorique.
- Mais vous êtes seul, et ce sont les seules places assises qui restent. Insista-t-il, pour ne pas perdre la face devant sa copine.
- Tu m'as demandé. Je t'ai répondu. Maintenant dégage. Sinon ta meuf sera obligé de te torcher le cul à l'hosto.
Le type allait regimber mais le regard de Renju l'en dissuada. Ce fut sa copine qui vint à sa rescousse.
- Allez, on dégage. Ce type doit être bourré.

Renju repris alors son observation de la foule. Son regard finit par tomber sur une jeune fille, au comptoir, en train de siroter une grenadine. Plutôt mignonne, sans être un canon. Elle avait l'air un peu jeune mais semblait correspondre aux critères qu'il avait élaboré. Elle regardait à droite à gauche et essayait vainement de voir le groupe par dessus la foule massée devant... La jeune fille, se sentant surement observée, finit par se tourner dans sa direction. Renju lui fit alors son plus beau sourire et un geste de la main indiquant le siège libre en face de lui...

Bon, ça devrait peut-être le faire, pensa-t-il alors.

Mariam

Humain(e)

.

Réponse 3 mercredi 30 avril 2014, 00:24:37

Une foule s'amassa en un point précis du bar, Mariam n'y fit d'abords pas attention, trop absorbé à observer pour tenter de trouver...une "proie". Elle fut dérangé dans sa concentration par un couple de jeunes qui passa devant, tout près d'elle, elle en fut obligé de se pencher vers l'arrière

-Non mais...pour qui il se prend ce type ?
-ça va c'est bon laisse...ce n'est pas grave...

Le gars semblait très remonter et tout rouge, tandis que sa petite amie , agacée, tenté vainement de l'apaiser. Elle leva les yeux en l'air, il n'y avait rien de plus ridicule que les couples, c'est tellement...barbant, nul, sans intérêt, vide de sens...A quoi cela servait-il de se priver de tout plaisir en devant rester coller à quelqu'un et se dire des mots doux, et gnagnagna...Elle méprisait  profondément ça...

Elle remarqua enfin la masse de gens devant elle et la musique jouait, elle eut un sursaut, elle n'avait pas du tout capté, trop concentré dans son ciblage. Elle tenta alors de voir le groupe, dans l'espoir qu'un des membres ne soit pas trop mal...ça pourrait être amusant...Mais malheureusement la foule l'en empêchait, elle fut embêtée

Quand elle sentie être aussi la cible d'un regard, elle tourna la tête et vit un jeune homme, plus grand qu'elle, très beau, lui sourire et l'inviter d'un geste à la rejoindre. Elle prit son petit sourire timide et regarda à droite et à gauche avant de se lever doucement en prenant son verre et d'aller s'asseoir près de lui

-Merci bien, c'est très aimable à vous...

De près, il faisait vraiment très viril, la masculinité parfaite on aurait même pu dire, sans exagérer...Comme un bel athlète des temps anciens. Elle fit sa  une petite mine timide et intimidée et détourna le regard en rougissant, pour se tourner vers le groupe. Elle n'avait pas remarqué que ses doigts sur la table tapotaient un peu en rythme de la musique, elle n'avait pas non-plus remarqué qu'elle ne la trouvait pas du tout désagréable à entendre...Pour une fois, un seul instant, elle se sentit transporté et légère...Elle n'avait jamais vraiment écouté avec attention une musique mais là..elle se laissa porter

-J'aime bien cette musique...

Elle avait parlé d'un ton calme et apaisé...Elle n'avait même pas à jouer à fond son personnage car, pendant un mini instant, une fraction de seconde...elle était apaisée...réellement...

Bayushi Renju

Humain(e)

Re : Rencontre en soirée [PV Mariam]

Réponse 4 mercredi 30 avril 2014, 13:17:36

Renju regarda la fille approcher. Elle était en effet plutôt jolie, peut-être un plus âgée que son physique ne le laissait penser... Son look était plutôt décontracté, assez loin du côté pute que peuvent prendre certaines lors de ces soirées. Tant mieux, il n'attirerait pas trop l'attention.

- Oui, c'est plutôt sympa. Ils jouent leurs propres morceaux d'après ce que j'ai compris, là ou d'autres groupes se contentent en général de faire des reprises. En plus, le chanteur a plutôt une jolie voix. Je crois même qu'ils vendent un  CD de leurs chansons. En tout cas, le bar a flairé le bon coup : la dernière fois, c'était déjà salle comble.

Elle avait l'air de bien apprécier la musique. Ses doigts battaient la cadence et elle commençait même à fredonner les mélodies. Renju se sentait soudain un peu honteux. En utilisant les personnes qu'il rencontrait, il ne valait finalement pas mieux que ceux qui l'avaient réduit en esclavage... Il chassa ces pensées en appelant le serveur, et commanda un cocktail un peu plus fort.

- Je peux te payer quelque chose à boire ? Je m'appelle Renju et toi ?

La jeune fille cessa alors d'écouter la musique. Son regard se porta vers Renju et se durcit pendant une fraction de seconde. Puis ses joues se colorèrent d'une jolie touche de rose...

Mariam

Humain(e)

Re : Rencontre en soirée [PV Mariam]

Réponse 5 mercredi 30 avril 2014, 13:48:06

Le garçon lui expliqua un peu le groupe, et au fond, même si elle appréciait la musique, elle en avait profondément rien à foutre. Bien entendu elle ne laissa rien paraître. Il commanda alors un cocktail et lui demanda si elle voulait quelque chose

- Je peux te payer quelque chose à boire ? Je m'appelle Renju et toi ?

Mariam tourna la tête vers lui et afficha un petit sourire en rougissant, hum apparemment il cherchait peut-être à gagner sa confiance...Peut-être pour les mêmes raisons qu'elle...

-Je ne bois pas d'alcool..je veux bien une grenadine s'il te plaît...

Elle dit ça en rougissant un peu plus, comme honteuse.

-J..je me nomme Mariam et vous ..? Ah, oui, vous venez de me le dire...Je suis bête

Elle baissa les yeux. Jouer les cruches, c'était son grand jeu et elle savait bien le faire. Elle afficha ensuite un petit sourire en replaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, en se rapprochant un peu de lui, timidement.

Bayushi Renju

Humain(e)

Re : Rencontre en soirée [PV Mariam]

Réponse 6 jeudi 01 mai 2014, 13:58:39

- Enchanté Mariam.

Renju regarda l'étrange fille en se composant un sourire de circonstance. Elle semblait plutôt cruche, ce qui lui faciliterait le travail. Il avala quelques gorgées de cocktail, attendant pour briser le silence.

- Est-ce que tu attends quelqu'un ? Les jolies filles non accompagnées, c'est rare...
Renju préférait poser ce genre de question. Les scandales avaient tendance à attirer l'attention et à représenter une perte de temps certaine.

- Je suis arrivé depuis quelques temps d'Europe. Pour enterrer ma mère... J'ai un peu du mal à me réadapter à l'ambiance locale...
Là encore, Renju s'était rendu compte que la carte émotion marchait bien sur les jeunes filles. Quant à l'Europe, elle lui servait à justifier ses maladresses et sa méconnaissance, encore trop grande, de cet endroit.

Il déplaça enfin légèrement sa chaise dans sa direction et observa sa réaction.

Mariam

Humain(e)

Re : Rencontre en soirée [PV Mariam]

Réponse 7 vendredi 02 mai 2014, 13:14:06

-De même...

Elle lui jeta un coup d'oeil en coin, il but de sa boisson et lui demanda si elle était accompagné, elle rougit à sa remarque

-Oh non, je n'ai pas beaucoup d'amis...ni aucunes relations d'ailleurs..

Elle baissa la tête, là elle disait la vérité, mais ça c'était par choix, les amis sont des relations parfaitement inutiles, comme les petits amis d'ailleurs...Elle releva la tête quand il parla de l'Europe

-D'Europe ?? Je suis Française ! Oh c'est triste...mais ne vous inquiétez pas, je suis sûr qu'elle à trouvé le repos éternel au paradis...

Elle avait fermé les yeux en prenant le petit crucifix en or qu'elle portait autours de cou, joignant les mains. Là encore, elle pouvait jouer en faisant sa petite chrétienne, comme c'était courant dans son rôle, son personnage.
« Modifié: vendredi 02 mai 2014, 13:25:44 par Mariam »

Bayushi Renju

Humain(e)

Re : Rencontre en soirée [PV Mariam]

Réponse 8 dimanche 04 mai 2014, 15:48:03

Renju resta un moment silencieux. Une fille seule, c'était plutôt une aubaine inespérée... Il y avait quelque chose qui le dérangeait mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il était donc temps d'hater un peu les choses. Il appela le serveur, règla les deux consommations avec l'argent qu'il lui restait, pris sa veste et se leva.

J'ai envie de prendre un peu l'air, ça te dirait de m'accompagner ?


La jeune fille rougit comme a son accoutumée mais se leva et suivit Renju.
Dehors, il respira un grand coup et remarqua, à proximité de la porte d'entrée, le jeune couple qu'il avait éconduit. Ils étaient entourés d'une bande d'amis et riaient fort, tout en fumant leurs clopes. Le regard du garçon, légèrement vitreux, indiquait une grande consommation d'alcool. Renju lui fit un petit geste de la main, comme pour lui dire au revoir, avec un sourire narquois. La provocation fonctionne et l'homme ne voulu pas se laisser narguer une seconde fois devant sa petite amie. L'alcool et la présence des amis lui donnaient surement un sentiment de confiance.

Le copain s'approcha donc :

- Tu reviens avec ta sale gueule ! J'aurais du la péter tout à l'heure...

- Tu as raison, je n'ai pas été cool. Tu peux m'en coller une si tu veux. Dit Renju en écartant les bras.

Le type se ne fit pas prier. Il jeta un regard en arrière, vers sa copines et ses potes, avec un regard niais, et lança son poing droit en arrière pour prendre de l'élan. Le crochet était facile à voir venir : les adversaires veulent toujours profiter d'une garde baissée. Renju pivota de côté, le corps face au bras du gars pour accompagner le coup. Il saisit le poignet avec sa main gauche et tira pour amplifier le mouvement. L'autre, surpris et éméché, partit en avant. Au moment ou le visage de sa victime passa devant lui, Renju en asséna un direct du droit, très sec. Le craquement qui retentit, puis la gerbe de sang, indiquèrent un nez brisé. Le malheureux, toujours dans son élan, trébucha et tomba quelques pas plus loin.

Renju attrapa alors Mariam par le bras.

- Il vaut mieux filer, je n'ai pas envie d'en envoyer d'autres à l'hopital.


Répondre
Tags :