Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Veux rp, s'il vous plaaaaaaaaaaait

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Mariam

Humain(e)

Veux rp, s'il vous plaaaaaaaaaaait

mercredi 18 décembre 2013, 17:58:09

Bon bah voilà je poste bien entendu pour rp, je n'ai pas d'exigence particulière, je fais moi-même des fautes (ça c'est plus une prévention) et vous pouvez d'ailleurs me les indiquer quand on rp, si vous voulez, pour que je m'améliore mais j'essaye de faire des efforts, je ne promet pas des romans et des réponses intéressantes toujours, sauf si je prend mon temps, et je ne peux généralement rp qu'en week-end, je m'excuse d'avance. Et puis j'accepte aussi autre chose que le rp hentai, même avec Mariam.
Voilà en gros mon personnage principal :

Mariam est une jeune ado, française, venant d'une famille extrêmement catholique, depuis toujours elle joue au petite fille modèle, naïve et croyante elle aussi, un vrai petit ange...Mais en fait ce n'est qu'une espèce de nymphomane qui joue juste un rôle pour mieux vous manipuler, elle ne se soucie guère de vos sentiments ou ressenties, pour elle, vous n'êtes qu'un jouet sexuel qu'elle jettera qu'en elle s'en lassera, ou qu'elle ne ressortira du placard que par envie après... Vous voyez le genre ?

Donc voici donc notre chère Mariam France, ma présentation complète est sur la signa

Je ne suis pas doué pour faire les trames et puis je préfère voir avec la personne intéressé. La trame la plus logique et classique avec ce perso c'est : Mariam a jeté son dévolu sur vous et tentera de vous séduire d'une façon peu commune avec son personnage premier qu'elle aborde en permanence, celui de la gentille petite fille/ado
Que l'on peut faire avec différentes versions sinon on peut discuter ensemble par mp.

CECI DIT J'AI UNE TRAME UN PEU SPÉCIALE POUR FAIRE ÉVOLUER MON PERSONNAGE

Il faut pour ceci un personnage autre qu'un humain ordinaire, donc dieu, magicien, vampire, loup-garou ou autre qui pourra transformer/changer/former Mariam et la faire devenir autre, ou plus puissante, je ne sais pas si je suis claire...n'hésitez pas à poser des questions par mp ou rep..

Et puis il y a aussi mon DC : Almaziane et Emarie http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=12391.0

Deux jumelles, des créatures ailées et bretteuses avec chacune un pouvoir, Almaziane peut faire léviter n'importe quoi et Emarie peut, elle, stopper n'importe quoi. Almaziane a tendance à être impulsive, colérique et à s'attirer les ennuies, bagarres, etc..Sa sœur est plus réfléchie et posée (vous avez aussi plus de chance de "jouer" ou vous "détendre" avec elle sans prendre un coup de katana que sa sœur..) . Elles ne sont pas nées naturellement, elles n'étaient juste les peintures d'une toile et ont pris vie, elles ne connaissent donc pas tout de la vie. Pour elles, pour l'instant, je ne peux uniquement rp sur Terra.

Là c'est pareille, je préfère discuter du rp ensemble...j'ai juste à proposer ceci :

Vous êtes un homme, ou plusieurs, plutôt violent, ou instable, ou impulsive, etc..et quoi de mieux que des jumelles qui ne connaissent rien de la vie pour assouvir ses pulsions ou juste se distraire ? Rp hentai avec un peu de combat éventuellement, une plusieurs personnes, masculins, et pour un rp vraiment sado-masochiste, avec du viol pure et dure, violent, bondages, avec accessoires, itout itout...
« Modifié: samedi 21 décembre 2013, 17:44:48 par Mariam »

Adramelech

Avatar

Re : Veux rp, s'il vous plaaaaaaaaaaait

Réponse 1 mercredi 18 décembre 2013, 21:56:46

Je serais tenté pour te former et te rendre plus puissante

Mariam

Humain(e)

Re : Veux rp, s'il vous plaaaaaaaaaaait

Réponse 2 vendredi 20 décembre 2013, 23:43:56

Aha, merci merci ! C'est quand tu veux, tu as une idée ?

Mariam

Humain(e)

Re : Veux rp, s'il vous plaaaaaaaaaaait

Réponse 3 samedi 21 décembre 2013, 17:26:57

petit up, proposition d'une trame pour Almaziane et Emarie


Répondre
Tags :