Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Les Soeurs Yume [Validora !]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Les Soeurs Yume

Humain(e)

Les Soeurs Yume [Validora !]

dimanche 27 avril 2014, 22:49:14

"yume est un mot Japonais signifiant : rêve.
yume no est un mot Japonais signifiant : de rêve, onirique.
yume wo miru est un mot Japonais signifiant : rêver.
yume wo mochitsuzukeru est un mot Japonais signifiant : conserver ses illusions.
jinsei wo yume ni nazoraeru est un mot Japonais signifiant : comparer la vie à un songe."



Les Soeurs Yume



Qui ne sont pas vraiment sœurs, qui ne s’appellent pas vraiment Yume. Oui, Yume, c'est le nom donné à la petite drogue qu'elles concoctent avec tant d'amour. Vous connaissez ce principe, non ? Le LSD s'appelle Lucie, la MDMA se nomme Molly, la cocaïne, Cécile, quant au cannabis, c'est Marie. Et elles, elles ont leur Yume. Une drogue que l'on s'arrache, des bas-fonds de Terra jusqu'aux quartiers huppés de Seikusu. Yume, la nouvelle drogue à la mode, celle qui s'avale, se sniffe, se fume et qui vous envoie au pays des rêves. D'où son nom. Les nouvelles photos qui s'affichent sur Tumblr ne sont plus titrées « me on molly », mais « me & yume ». On y voit des pupilles enflées, de larges sourires, des corps qui ondulent gracieusement et des regards qui fixent le rien. Tout est bon, dans Yume.

Mais laissez-moi vous les présenter une par une.



KEIKO


Nom : Chisa

Prénom : Keiko

Sexe : Féminin

Nationalité : Japonaise

Âge : 26 ans

Diplôme(s) : Bac+5, dans le domaine de la chimie. Elle est actuellement encore étudiante, et prépare son doctorat.

Orientation sexuelle : Bisexuelle





Keiko est relativement grande, pour une japonaise. Elle est souvent perchée des chaussures à talons qui donneraient le vertige à toute personne normalement constituée, je vous l'accorde. Mais elle n'en reste pas moins impressionnante. Longue chevelure noire, lisse, qu'elle garde toujours sagement accrochés en un chignon soigné. Poitrine bien dessinée, qu'elle cache rarement. Keiko connaît ses atouts, croyez-moi. Même si elle n'est pas du genre à vouloir séduire – elle laisse volontiers ce travail là à Noriko – la jolie nippone a des arguments qu'il est difficile de contredire. C'est une femme très élégante, aussi. Au point qu'à l'université, on la confonde avec les professeurs. Elle prête une grande attention à l'image qu'elle peut renvoyer, d'où ses tenues léchées, soignées. Des vêtements imaginés, pour la plupart, par de grands couturiers. Vous ne la verrez jamais traîner dans les boutiques lambda, où toute la population se presse. Non, non. Keiko, c'est Gucci, c'est Chanel, c'est Prada. Sa garde robe vaut une fortune, et fait rêver. Même Noriko l'envie, sans pour autant oser lui piquer quelques vêtements. Ce serait là une terrible erreur. Keiko est du genre pointilleuse. Ça se devine très vite, dés le premier regard. On le voit, qu'elle est patiente, pondérée, calme, qu'elle a le souci du détail. On sent que ce n'est pas une femme innocente, prude, idiote, qui se laissera faire. Il émane d'elle quelque chose qui vous écrase, qui vous fait baisser les yeux. Une aura, presque royale. Ses traits fins sont parfaitement dessinés, et renvoient l'image d'une femme froide, calculatrice. Ce qu'elle est. Keiko est tatouée, aussi, tiens. Un serpent, qui se dessine de son bras jusqu'en dessous de sa clavicule gauche.

On dit souvent que Keiko est la tête, et que Noriko est le corps. Ce n'est pas un mensonge. Même si Keiko est une femme belle et soignée, elle n'est pas du genre à s'exhiber, draguer, allumer. Non, non, loin de là. C'est une personnalité très calme, posée. Elle aime le théâtre, l'opéra, quand Noriko préfère danser toute la nuit dans des boîtes et des bars. Vous saisissez ? Chimiste, Keiko passe ses journées dans les laboratoires. On peut compter sur elle pour trouver et concocter toutes sortes de choses. Des drogues, la plupart du temps. Sa mémoire est infaillible, au moins autant que son talent pour concocter des substances plus ou moins licites. Elle ne fait jamais d'erreur. Keiko veut être la perfection, et elle y arrive plutôt bien. Enfin, si, pour vous, la perfection est froide, distante, hautaine, oui. Parce que forcément, elle estime qu'elle vaut mieux que tout le monde. Elle fréquente souvent la belle et haute société ainsi que les meilleurs scientifiques de la ville, ce qui fait d'elle une de ces personnes qui impressionne. Dans ce duo, Keiko, ce n'est pas la gentille, oh non. Elle calcule tout. Déformation professionnelle, sans doute. Toujours est-il que, pour que vous l'intéressiez, il y a du travail. Si elle ne vous juge pas utile, elle n'hésitera pas à vous faire disparaître de son champ de vision.






NORIKO


Nom : Hiromi

Prénom : Noriko

Sexe : Féminin

Nationalité : Japonaise

Âge : 22 ans

Diplôme(s) : CAP Esthéticienne. Elle travaille actuellement dans un centre réputé de Seikusu, celui-là même où certaines célébrités se rendent.

Orientation sexuelle : Bisexuelle



Noriko est une belle jeune femme. Dans ce duo, elle est celle qui a la beauté d'une actrice à la mode, avec une moue adorable et des formes, des formes … Cheveux lâchés, toujours, avec des boucles délicates qui retombent sur ses épaules, visage maquillé avec précaution, elle s'efforce d'être une petite pin-up japonaise, souriante, chaleureuse. Si Keiko renvoie l'image de la femme que personne ne pourra jamais avoir, Noriko, c'est plutôt celle qui veut avoir tout le monde. Nettement plus petite, plus aguicheuse dans sa façon d'être, plus naturelle, elle est un alter-ego parfait pour son amie.  Quand, pendant leurs jours de repos, Keiko reste toujours présentable, Noriko est celle qui n'hésite pas à se balader en jogging rose ou en pyjama effrayant. Cette 'classe' qu'elle doit avoir, c'est un rôle, à ses yeux, rien de très tangible, alors que Keiko prend ça très au sérieux. Il se dégage d'elle quelque chose de très malicieux, la plupart du temps. Elle sourit facilement, rit avec enthousiasme, danse avec une légèreté et , souvent après quelques verres, une indécence touchante. Elle est maligne, n'a pas froid aux yeux et s'embarrasse rarement de la bonne conduite (ce qui la différencie de Keiko, plus retenue). Beaucoup disent qu'elle est restée bloquée à ses 18 ans, à cet âge insouciant où l'on se fout d'à peu prés tout tant qu'on rit au moins dix fois par jour.

Ce n'est pas tout à fait vrai. Noriko est liée à Keiko, ne l'oublions pas. Keiko, qui lui a appris l'art de la manipulation. Alors, si Noriko est si fraîche et sympathique, ce n'est pas parce qu'elle est innocente. Esthéticienne, elle se doit d'être sociable et aimable, un jeu qu'elle joue très bien. Noriko est celle qui appâte, Keiko, celle qui mord. Voilà comment ça se passe, chez elles. Seulement, précisons-le : Noriko est bien plus facile à vivre que Keiko. Il est aussi beaucoup plus simple de l'émouvoir, de la toucher. Cette douce folie – la jeunesse - qui l'habite la rend, finalement, aussi touchante que vulnérable. Il n'est pas rare que Keiko la reprenne, la 'dompte'.

Noriko s'habille où bon lui semble, fréquente tous les milieux. Son travail lui permet de fréquenter toutes les têtes de la ville, des célébrités, des héritiers, des politiciens, des yakuzas … Tout. Elle n'est pas exigeante comme Keiko – qui ne fréquente que la crème de la crème – et c'est cette facilité à nouer des liens avec énormément de gens qui lui fait gagner des points. Pour résumer, Noriko cherche les clients pour la drogue concoctée par Keiko. C'est aussi simple que ça. Elle est un peu l'atout charme, qui ne rechigne pas à user de ses atouts pour arriver à ses fins.









H I S T O I R E


Elles se sont rencontrées tout connement, il y a un an et demi.

Keiko intégrait une université prestigieuse, après un parcours scolaire sans fautes. Issue d'une famille très aisée et très à cheval sur la bonne conduite, elle n'avait jamais eu droit à l'erreur. Son éducation lui avait fait apprendre six instruments, la danse classique, l'équitation, le chant et plusieurs langues différentes, dont le français, jugé élégant par ses parents. Fille unique, elle avait toujours eu tout ce qu'elle voulait. Elle excellait en tout. Ce ne fut pas difficile pour elle d'obtenir une bourse pour son doctorat, et de quitter la maison familiale pour venir vivre à Seikusu, sereine.

Noriko, quant à elle, venait d'avoir son diplôme. Pistonnée par une de ses enseignantes, elle allait entrer dans un salon très haut de gamme. Elle avait toujours été une bonne élève, mais préférait faire quelque chose de ses mains de pas très éprouvant, histoire de financer ses nuits de folie. La jeune femme avait quitté ses parents et son frère pour venir profiter de sa liberté à Seikusu. Tout le monde la qualifiait d'aimable, d'adorable, de touchante. C'est sur ses critères qu'on l'avait recruté.

Elles se sont rencontrées tout connement, il y a un an.

Keiko venait acheter sa coke, et Noriko de quoi fumer. Toutes les deux avaient le même dealer. Le même dealer, qui les fit patienter dans le hall d'une petite villa, sur la côte, le temps d'aller chercher ce qu'elle voulait. Keiko portait un tailleur Yves Saint-Laurent noir, une paire de Louboutins et des lunettes de soleil Dior. Noriko avait enfilé un jogging gris et une paire de baskets, histoire de se faire passer pour une joggeuse si elle venait à croiser des flics curieux. Longuement, sans parler, elles s'étaient dévisagées.

- Tu viens acheter quoi, toi ? avait demandé Noriko.
- C'est très mal-élevé de tutoyer les inconnus, lui avait répondu Keiko, froide.

Noriko avait remballé son sourire.

- Que venez-nous acheter ?
- De la cocaïne. Et je suppose que vous …
- De l'herbe. C'est nettement mieux.
- Je ne crois pas.
- Mh, si.
- Non.
- Si.

S'était ensuivi un débat sur les bienfaits des drogues, avec un peu plus d'arguments, cette fois. Une heure après, elles en parlaient encore, assise à la terrasse d'un café huppé. Deux grandes philosophes de la drogue qui parlent, encore, encore, pendant des heures, qui rient et qui proclament des discours. Le lendemain, elles s'étaient retrouvées, comparant ce qu'elles avaient, planifiant des soirées où elles perdraient la tête. Keiko ne connaissait finalement pas grand-monde qui aimait autant la drogue que Noriko. Noriko, qui s'était fait la même réflexion. Elles s'étaient bien trouvées. Elles furent amies un très long moment, Keiko faisant entrer Noriko dans les laboratoires et Noriko offrant des soins impeccables à Keiko.

Un jour, cependant, une idée naquit dans leurs esprits : inventer une drogue.

Ce ne fut qu'une envie passagère, sujet à de nombreuses plaisanteries. C'est Keiko qui donna un corps à cette idée, proposant à Noriko de fonder une substance. La leur. Un truc qu'elles ne prendraient qu'ensemble. Une sorte de langage secret new age, pour enfants ayant bien grandis.

Je ne vais pas m'étaler sur toute la série de tests qu'elles firent et de tous les débats qui suivirent : plutôt excitante ou psychédélique, qui joue sur les sens ou sur un abrutissement total, qui énerve ou qui apaise, qui rend lucide ou qui coupe de toute réalité ? On les retrouva à nager dans la piscine vide de Keiko, à peindre en noir les vitres de l'appartement de Noriko, à vouloir capturer l'écume et la conserver longtemps, à allumer des feux partout sur la plage, à … La liste est très longue.

Mais toujours est-il que la Yume naquit dans le ventre d'une éprouvette, une nuit, entre les doigts de Keiko et devant les yeux de Noriko.

« Yume », parce qu'elles s'amusaient à faire croire aux gens qu'elles étaient sœurs, la plupart du temps. Les sœurs Yume, enchantées. Un jeu qui leur plaisait beaucoup. Toutes les deux éloignées de leurs familles respectives, elles tissaient ensemble une sorte de cocon protecteur.

La Yume fut d'abord consommée prudemment. Personne d'autre qu'elles n'y touchait. Puis l'une en prêta à quelqu'un, l'autre le conseilla à quelqu'un … C'est le soir où, joueuse, Noriko en glissa dans le verre d'un homme, sans lui dire, que tout dérapa. Cet homme était un yakuza. Il aurait très bien pu ne pas apprécier qu'une petite conne cherche à le droguer, mais la drogue en question lui plut tellement qu'il lui fit de nombreuses éloges. C'était le début de tout. De bouche à oreille, la Yume se fit connaître, petit à petit. Dans le cercle des yakuzas, elle circula vite. Keiko fit en sorte que quelques jeunes héritiers s'entichent de leur création, histoire de nouer d'autres contacts. Des élèves du lycée, audacieux, voulurent s'en procurer. Leurs parents aussi. Puis, quand une célébrité un peu cramée venait à Seikusu, elle était bien vite contactée par une des deux nippones. Tout se fit incroyablement vite.

A l'heure actuelle, les sœurs Yume – puisqu'on les surnomme ainsi – sont célèbres à leur façon. Elles fréquentent assidûment les yakuzas, au moins autant que la haute société. Leur rythme de vie a bien changé. Keiko s'est payée une baraque dantesque, où elle vit avec Noriko, qui a conservé par nostalgie son appartement en ville. Elles sortent presque tous les soirs. Keiko continue son doctorat, studieuse, tandis que Noriko se fait connaître dans son salon comme étant aimable et appliquée. On les voit à chaque vernissage, à chaque 'première', dans les meilleurs clubs et les soirées les plus chics.  Petit à petit, o s'est mis à les respecter, à baisser les yeux quand on les croise.Toutes les portes leur sont ouvertes. Elles sont à tous les étages, et font connaître leur Yume à qui le souhaite.




Doublette.

« Modifié: lundi 28 avril 2014, 15:23:27 par Enora »



Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Les Soeurs Yume

Réponse 1 dimanche 27 avril 2014, 23:13:17

Bienvenue, les pas-frangines dealeuses.

J'ai peut-être juste pas vu, mais c'est quoi, les effets de votre drogue en fait ?




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Les Soeurs Yume

Humain(e)

Re : Les Soeurs Yume

Réponse 2 dimanche 27 avril 2014, 23:17:15

N. : C'est là toute la beauté de la Yume. Il faut goûter pour savoir.

K. : N'employez pas le terme 'dealeuse', d'accord ? Je trouve ça insultant. Nous sommes des marchandes de rêves.

N. : ... Et ça coûte même pas si cher que ça.



Double-Lune

Créature

  • -
  • Messages: 427


  • FicheChalant

    Description
    Une lycéenne normale, limite élève modèle, discrète à en être transparente...
    Et une mercenaire adepte du SAAANG !!! et de la méchanceté gratuite.
    Accessoirement, une fille qui lutte contre l'esclavage, mais ça on s'en fout, hein ?

Re : Les Soeurs Yume

Réponse 3 dimanche 27 avril 2014, 23:19:43

Ouais, on va faire comme si c'était pas grave... Si ça se trouve elles vendent des trucs qui rendent accros au sexe.

*soupire* Si c'est le cas je me débrouillerai pour que tu ne sois jamais au courant, en attendant tais-toi et va voir dans tes RP si j'y suis...




La révolte gronde, la bête hurle à la lune, les guerriers traquent le démon, l’espion cherche la divinité et le chat erre sous l’œil de l’écrivain.

Lucrezia.H.Nietzsche

Humain(e)

Re : Les Soeurs Yume

Réponse 4 dimanche 27 avril 2014, 23:22:25

Ohoho ! rien ne vaux cette bonne grosse salope d’héroïne et sa consoeur morphine.
Sinon, bienvenue et au plaisir de "jouer" avec vous, dealeuses à deux ronds.





Cassidy Green

Avatar

Re : Les Soeurs Yume

Réponse 5 dimanche 27 avril 2014, 23:25:14

rebienvenue ;D
Voici mon topic pour découvrir mes autres comptes. Veuillez aussi me contacter sous ce compte pour mes autres personnages, vu que je suis plus souvent connecter avec Cassidy Green qu'avec les autre ;D

Les Soeurs Yume

Humain(e)

Re : Les Soeurs Yume

Réponse 6 dimanche 27 avril 2014, 23:33:24

N. : Mh. Dis, Keiko, je suis héroïne et tu es morphine ?

K. : Je suis héroïne.

N. : COMME TU VEUX. C'est bien aussi, la morphine.

K. : Et pas à deux ronds, non, le prix du marché est un peu plus élevé.

N. : C'est une expression, Keiko.


(Merci à tooooooous !)



Lune, l'Ombre Blanche

Créature

Re : Les Soeurs Yume

Réponse 7 dimanche 27 avril 2014, 23:37:02

Bienvenue !

J'aime bien les avatars. Ils sont beaux. Ce sont deux images ou un découpage d'une seule ?

Sinon j'ai trouvé ça sympatrique à lire. Un peu petit pour mes yeux mais ça va ^^


Inaba Himiko

Humain(e)

Re : Les Soeurs Yume

Réponse 8 dimanche 27 avril 2014, 23:44:11

Des Yakuza...

Allez vous faire [insérer ici un terme peu élogieux et dégradant] bien profond è_é

(Re bienvenues sinon :P)

Les Soeurs Yume

Humain(e)

Re : Les Soeurs Yume

Réponse 9 dimanche 27 avril 2014, 23:46:15

N. : Je te remercie, Lune ...

K. : Nous n'aimons pas vivre avec les cafards, faibles et insipides.

N. : KEIKO !


(Je vous remercie (: et ce sont deux images !)



Stephen, l'errant

Humain(e)

Re : Les Soeurs Yume

Réponse 10 lundi 28 avril 2014, 06:49:34

C'était donc ça, le mec que j'ai vu l'autre soir sur un banc, et qui m'a raconté qu'une brune genre femme fatale avait vendu à un de ses potes une came comme il n'en avait jamais enfilée!
Il était tellement déjanté que je l'ai pris pour un fêlé de naissance. Mais, après ce que je viens de lire, je revois ma position. Ce ne pouvait être que votre marchandise.
Pour ma part, Mesdemoiselles, ma modeste condition me fera demeurer loin de vous, même si votre charme est redoutable.

Darthestar

Créature

  • -
  • Messages: 3045


  • FicheChalant

    Description
    Darthestar est un être d'un bon mètre 95, et il s'agit surement de l'exemple typique de l'homme torturé par sa nature.
    
    Devenu vampire par le biais d'une bien compliquée histoire, il essayes tant bien que mal de dominer son instincts, mais son combat avec lui même le rend parfois instable et maladroit.
    
    Homme contemplatif, il est avant tout un voyageur et n'use de sa puissance que dans les cas les plus extrêmes, y préférant une certaine forme de sagesse.

Re : Les Soeurs Yume

Réponse 11 lundi 28 avril 2014, 07:56:45

mouep mouep mouep...
En consommateur averti je vais avant tout m'informer parce que bon, une drogue qui apparaît comme ça sans apparente explication de sa fiche chimique me laisse sur mes gardes.

Quels en sont les effets ? Sur la durée ? Pendant combien de temps ? Et les effets secondaires outres les reins en charpie et le "flash neuronal" ?

Non parce que bon, un consommateur qui fais pas gaffe c'est la mouise pour lui "grnmpf" !

Autrement je vous souhaite la bienvenue à toutes les deux et vous garde à l'oeil, non pas que je sois contre la consommation de ce genre de dangereuse substance, mais il faut toujours avoir les productrices et dealeuses à vue, surtout quand elles veulent se faire appelées marchande de rêve pour passer plus inaperçue !

- Bienvenue à vous.


Voodoo

E.S.P.er

Re : Les Soeurs Yume

Réponse 12 lundi 28 avril 2014, 09:27:52

Bienvenue ^^
(cliquez sur ma userbar pour voir ma fiche)



Mes paroles (Turquoise)
Mes pensées (Indigo)

Princesse Alice Korvander

Humain(e)

Re : Les Soeurs Yume

Réponse 13 lundi 28 avril 2014, 09:41:48

Re-bienvenue :)

Je pense savoir qui se cache derrière ces deux "sœurs" :P

Citation de: Lune
Ce sont deux images ou un découpage d'une seule ?

Je peux même te dire, en complétant ce que Yume a dit, que les deux images viennent d'un jeu vidéo développé sur iPhone, "Underworld Empire". Les deux images ont été faites par Warren Louw, un Sud-Africain, et peuvent se trouver assez aisément sur sa galerie DA... Galerie qui est plutôt pas mal, soit dit en passant.

Makoto Yamashita

Humain(e)

Re : Les Soeurs Yume

Réponse 14 lundi 28 avril 2014, 10:23:34

Bienvenue à vous, compatriotes !
Fiche
Insoumise à toute autorité : tout pouvoir n'est qu'une absurdité illusoire, ici comme ailleurs.


Répondre
Tags :