Nom/Prenom/Surnom : Nephalian, Naemah, Nana
Âge : 20 ans
Sexe : Féminin
Race : Humain
Orientation sexuelle: Bisexuelle, avec un fort goût pour les filles
Description physique : Naemah est une jeune femme de taille moyenne, environ 1m65, aux longs cheveux roux et lisses qui lui arrivent au creux des reins. Elle prend un temps fou tous les matins à les lisser, car ils ont le malheur de boucler naturellement ce qu'elle ne supporte pas, car quand elle dort, elle bouge beaucoup, si ses cheveux sont frisés durant son sommeil, il lui arrive de se prendre les doigts dedans et de tirer ses cheveux, ce qui la réveille en sursaut. Elle porte toujours des lentilles de contact violettes, détestant la couleur de ses yeux, ne trouvant pas qu'ils sont d'un beau vert. Elle a une assez belle poitrine, ferme, qu'elle met toujours en valeur via ses vêtements. Elle porte aussi souvent des corsets, toujours noirs, mais tous plus jolis les uns que les autres. Elle porte un tatouage dans le creux de ses reins, représentant un Mjolnir, tout en noir et très détaillé, symbole qu'elle affectionne particulièrement. Elle ne le montre qu'à ses partenaires.
Caractère : Naemah adore se cultiver et peut donc passer des heures, voire des nuits blanches à lire, pour son plaisir personnel. Elle accorde une grande importance à la confiance, l'honnêteté et le respect. Certaines personnes ont déjà abusé de sa confiance vers le passé et prend particulièrement le fait de la vengeance à coeur. Elle ne supporte pas de voir un manque de respect, ce qui peut la mettre en rogne en très peu de temps. Elle est aussi très douce, très câline et gentille. Elle joue souvent avec l'image de perverse qu'elle a pour certaines personnes et le fait consciemment. Mais autrement, c'est une personne très agréable, sociable et qui adore les nouvelles rencontres. Elle ne se prend pas souvent la tête avec les autres, mais il lui arrive de s'énerver souvent quand elle est contrariée. Mais elle sait gérer ses émotions quand il le faut et sait également se calmer quand cela est nécessaire.
Histoire : Naemah est née à Tokyo il y a 20 ans. Mais ses parents sont d'origine Norvégienne et Finlandaise. Mais elle porte la nationalité Japonaise, selon le souhait de ses parents. Elle a un frère de 4 ans de moins qu'elle, Katsumoto. Elle s'entend très bien avec lui et le protège, beaucoup trop même. Comme elle est plus grande que lui, elle voit d'un mauvais oeil le fait que quelqu'un s'attaque à son petit frère, et peut donc devenir très violente si cela se passe. Durant sa scolarité, elle acquiert un goût prononcé pour la lecture, si bien qu'elle passe des heures chez elle à lire, pour son plaisir personnel. Ses parents lui achètent autant de livres qu'elle le veut, si bien qu'à l'âge de ses 12 ans, sa bibliothèque est déjà considérable. Elle devient très bon élève au collège, ce qui rebute certaines personnes, la voyant comme une intello, si bien qu'elle s'isole, et commence à développer une personnalité antisociale, ce qui sera arrêté à temps par l'intervention de ses parents, qui, sans eux, aurait que Naemah ne parlerait plus à personne aujourd'hui.
Au lycée, cette situation changea du tout au tout. Elle resta bon élève, mais comme les gens étaient bien plus ouverts d'esprit, elle se fit de bons amis, et aussi quelques véritables amis. Elle y rencontra également sa meilleure amie, qui un an plus tard devint sa petite amie. C'est à ce moment là que l'activité sexuelle de Naemah devint tellement riche. A certains moments de leur relation, elles étaient capable de le faire plusieurs fois dans une même journée. Mais cette histoire ne dura pas aussi longtemps qu'elle le voulut, mais elle avait compris une chose : elle préférais les filles, mais elle aimait aussi les garçons. Au moins, elle était polyvalente. Elle réussit ses années lycée, avant de poursuivre des études, de médecine. Elle se fit également plein d'amis durant sa première année d'études. Durant ses années de lycée, ses parents lui ont offert un katana, au fourreau noir et or. Elle le conserva précieusement, comme un trésor et pris des cours avec un maître d'art martial, spécialisé dans le combat avec armes blanches. Elle prenait au minimum 2 à 3h de cours par jour, et cela tous les jours. Elle voulait avoir une maîtrise du combat à armes blanches. Elle commença ses cours à l'âge de 15 ans et demi, et même à l'âge de vingt ans, elle prenait toujours des cours. Elle apprenait vite, et alternait entre le katana et les dagues et autres couteaux. Elle prenait le temps de faire ce qui fallait faire pour réussir ses études, les faisant passer au premier plan. Elle voulait réussir et devenir chirurgienne. La pratique des combats à arme blanche lui valait une certaine dextérité, une patience, qu'il lui faudrait avoir pour son emploi futur. Pourquoi voulait-elle devenir chirurgien? Elle était intéressée par tout ce qui avait attrait à la médecine et voulait donc une carrière dans ce domaine là. Elle savait mutiler les gens avec son sabre, alors pourquoi ne pas apprendre à soigner des gens, et même à les sauver, après tout. C'était donc une évidence pour elle.
Situation de départ : Assez expérimentée
Autres : Elle est une combattante assez aguerrie dans ce qui concerne le maniement des armes blanches. Elle dispose d'une panoplie assez vaste, mais préférant les katanas, qu'elle collectionne. Si elle doit se battre, elle attaquera toujours avec son katana fétiche, au fourreau noir incrusté de symboles japonais en or, une garde semblable à un dragon, et une lame aussi tranchante qu'un rasoir. Elle semble petite de taille, mais peut faire énormément de dégâts avec un sabre entre les mains. Elle prenait également du temps pour faire des rencontres, quelque chose qui lui tenait réellement à coeur.
Comment avez vous connu le forum : En tapant tout simplement forum rpg hentaï sur google
Avez vous des moyens de faire connaître le site autour de vous ? Si oui lesquels: Je parle souvent des forums de RP à mes amis qui font du Rôle play, quelque fois ça les intéresse.