Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

Allez viens, on est bien.

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Naemah Nephalian

Allez viens, on est bien.

vendredi 16 mai 2014, 23:04:29

Bonjour les gens :D
Alors voilà, je cherche un premier RP ^^

Trame 1 : Vous voyez une jeune fille seule dans un bar, vous décidez de l'accoster, et tout ce passe assez vite. Vous décidez d'un commun accord d'aller plus loin.

Trame 2: vous êtes un geek, vous aimez les jeux vidéos? Naemah aussi. Vous décidez de vous voir en vrai pour la première fois.

Trame 3: Vous êtes dans une bibliothèque, quand Naemah vous accoste pour vous demander deux ou trois renseignements. Vous vous plaisez mutuellement, et vous allez boire un verre, et plus si affinité

Trame 4 : à vous de voir :D

Je favorise le Hentaï/social, mais si vous chercher du RP action/autres, demandez le, ça sera avec plaisir ^^

Hugo-Ezra

Re : Allez viens, on est bien.

Réponse 1 lundi 26 mai 2014, 22:52:38

La trame 1 me plaît bien ;D toujours partante ?
I will not die, I'll wait here for you
I feel alive, when you're beside me
I will not die, I'll wait here for you
In my time of dying

Ma fiche : http://hentai.forum-rpg.net/index.php?topic=13965.msg297045#msg297045


Répondre
Tags :