Nom : Mouton
Prénom : Psycho-
Surnom : Le Psycho-Mouton !
Âge : Sortie de la fabrique le 2 Juin 2013, je suis donc âgé de plusieurs millénaires parce que je l'ai dit, et que le faible humain n'a aucuns droit de me contredire sur ce point, où je lui fait manger de l'herbe toute la journée dans des enclos mal lavés qui puent le crottin.
Sexe : J'ai une étiquette, donc un appendice extérieur ... Je suis donc un mâle !
Race : Je suis un Psycho-Mouton unique au monde 100% polyester
Description physique : Le Psycho-mouton n'est pas bien grand, mais il est vaillant, Le Psycho-mouton est petit, mais c'est ton ennemi ! Rond, si on ôte les quelques parties noires je ressemble à un gros ballon de football frisé, à l'apparence chaude et douillette, mais bien heureusement mes pattes et ma tête me sauve de cette honte que d'être équivalent à une simple balle dans laquelle tout le monde frappe comme des fous pour l'envoyer dans une cage ! C'est moi qui vous mettra tous en cage, espèce humaine ! Mes pattes sont courtes mais me permettent de vous courir après, telle le ferait le fluffy unicorn, et ainsi de vous attraper à la gorge pour vous mordre à pleine dent puis vous manger de mes molaires de bovins. Mon museau est assez prononcé, et mes yeux sont en faite des perles que je me suis cousus à même la peau pour pouvoir améliorer ma vue défaillante, c'est pour mieux vous voir mes enfants ! J'ai de plus des propriété aéro-dynamique qui me permette de voler dans les airs avec un système de poussé conséquent, et mon corps mou peut s'adapter à des chocs conséquent me permettant de tomber de plusieurs étages sans subir le moindre dommage. JE SUIS INVINCIIIBLE, et je vous poursuivrais jusqu'aux portes du paradiiis.
Description mentale : Je vous hais touuuus ! Vous êtes des êtres déchéants qui développez une industrie ignoble, qui tuez des millions de moutons innocents pour avoir le droit à votre côtelette du midi, c'est déplorable ! Alors je me dois de vous tuer, je vais vous attraper, vous égorger, vous vider de votre sang puis vous couper en tranche et vous faire revenir avec des petits oignons ! Moi qui étais heureux de manger on brin d'herbe dans la prairie avec mes camarades moutons, je vivais une douce vie paisible, j'étais un mouton gentil et doux, mais vous, être humanoïdes nous avez attrapés, accumuler dans vos camions. Mais j'ai toujours été plus intelligent que les autres alors j'ai fui ! Et depuis j'ai perdu ma douceur et ma gentillesse, je suis devenu la nuit, je suis la vengeance, je dois désormais tiré mon Joker pour résoudre les énigmes de vos sociétés et ainsi retrouver mes anciens camarade dans vos frigos ! Je vais tous vous exterminer, et seuls ceux qui reconnaîtrons ma totale suprématie seront épargnés pour chouchouter mes divins sabots. Oui vous n'avez aucunes chances, et j'irais cracher sur vos tombes une fois que je vous aurais tous enterrés.
Histoire :
C'était un beau matin, quand des dizaines de moutons mangeait dans un pré à la verdure luxuriante, qu'apparut le psycho-mouton. Il était un mouton de bien, un mouton bon et gentil envers tout les autres moutons, mais il vit l'horreur se dérouler sous ses yeux de petits moutons, et toute sa vie en fut changée. Alors qu'il avait dans bouche une herbe de qualité AA+, trois fois lauréate de la meilleur herbe de la région, et mâchant comme un mouton mâcherait, il voit arriver les gros camions, observant dés lors les hommes attraper ses congénères pour les gêter dans la benne qui se trouve au cul de l'un des engins monstrueux. Ni une ni deux il a fuit, se jetant dans une flaque de boue pour y être dissimuler, et attendit qu'un des hommes passes pour entamer sa guérilla. Le premier à portée, il l'attrape pas la jambe et le tire dans la boue, puis l'étouffe dans cette flasque d'eau et de terre avant de l'en ressortir, et de l'emmener dans la rivière pour le nettoyer. Changeant de costume, il pique celui de l'homme puis retourne auprès des hommes, faisant semblant d'être l'un des leurs pour prendre le volant ... ça allait chier !
- Tu sais Joey je te trouve bizarre aujourd'hui, quelque chose vas pas ?
- Bêêêêh
- Hésites pas tu sais, je suis là pour t'écouter
- Bêêh
- Allez dis moi tout.
- Bêêêêêêêh
- Cesses dont avec tes beh !
Garder l'anonymat n'était pas choses faciles mais il parvint à tenir jusqu'à voir l'occasion se présenter : Lord d'un virage, il accélère et saute par la fenêtre ouverte pour se sauver, regardant alors le camion des ravisseurs de moutons voler et partir par dessus la falaise, allant loin avant de s'écraser plus bas dans un superbe bruit. s'avançant, il regarda les flammes et y vit sa nouvelle vie. Les hommes martyrisaient les bêtes, et il était donc temps pour lui d'arrêter de fermer les yeux. Il était le mouton, même plus, le PSYCHO-mouton désormais. Le but de sa vie avait changer, plus jamais il ne mangerait de l'herbe AA+, plus jamais il n'allait pouvoir regarder la jolie petite Jenny et ses petites fesses moelleuses... Non maintenant il partait pour vaincre les crimes de ce monde, pour détruire ces monstres qui font de la viande un profit. Rentrant chez lui, il se fabriqua un nouveau couteau de guerre, durant une semaine, puis il prit son bandeau et partit pour une nouvelle vie, une vie de vengeance et de mort : il seras le mouton le plus intelligent du monde, le plus fort aussi : Il est le psycho-mouton, et l'humanité le craindra... Car oui il vient pour tous les tuer, et jamais il n'oublieras !
Il est le Psycho-Mouton, et l'humanité toute entière est sa nemesis !
Situations de départ : Mouton !
Comment avez vous connu le forum : DC
Des moyens de le faire connaître : Pas plus qu'avant !