Le forum n'encourage pas la pédophilie, et le Staff a déjà fait preuve de fermeté à l'égard d'avatars qui paraissaient trop jeunes. Si les personnages jeunes étaient autorisés jadis, cette ligne a été durcie, et plusieurs précédents l'ont illustré. Donc, je ne pense que l'âge minimal des personnages sera revue à la baisse, puisque c'est le contraire qui s'est passé.
Tout ce que Maelie et d'autres ont voulu te dire, c'est qu'il est assez paradoxal d'être choqué par des relations sexuelles entre des adolescents, tout en incarnant un esclavagiste, et en assurant que tu joues un personnage qui est moralement acceptable : quelqu'un qui n'est pas un "monstre", pour te citer. Pour moi, s'il fallait comparer les deux, après avoir récemment vu "12 Years A Slave", je peux te dire que l'esclavage est quelque chose de bien plus cruel et monstrueux qu'une relation sexuelle librement consentie entre des ados de seize ans qui s'envoient en l'air dans une botte de foin. Je te recommande d'ailleurs ce film, afin d'avoir un aperçu de ce qu'est réellement l'esclavage, ça pourra t'aider à remettre les choses en perspective.
Que la pédophilie et la zoophilie te choquent, je le comprends bien, mais ce n'était pas vraiment de ça dont il était question, de ce que j'ai pu lire de votre discussion. Et je ne vois pas en quoi ce que tu as pu lire constitue une promotion de la zoophilie et/ou de la pédophilie. Les propos de Telka ressemblent plus à une forme d'aveu pour la pédérastie (et ce n'est pas de la pédophilie, même si ça s'en rapproche), puisqu'il parle bien d'"adolescents"... Et puis, de toute façon, ça vient de Telka, quelqu'un qui aime bien faire preuve d'ironie.
Bref, je rejoins un peu Darthestar : ta décision me semble exagérée par rapport à ce qui s'est passé. En prenant un peu de recul, tu constateras par toi-même que tes craintes sont infondées, qu'il n'y a pas de "menace" qui pèse sur le forum, et que LGJ n'est pas le dépotoir immonde que certains rageux aimeraient qu'il soit.