Le Grand Jeu - Forum RPG Hentai

Bonjour et bienvenue.

Ce forum présente des œuvres littéraires au caractère explicite et/ou sensible.
Pour ces raisons, il s'adresse à un public averti et est déconseillé aux moins de 18 ans.

En consultant ce site, vous certifiez ne pas être choqué par la nature de son contenu et vous assumez l'entière responsabilité de votre navigation.

Vous acceptez également le traitement automatisé de données et mentions légales de notre hébergeur.

L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre ! [Nora]

Nos partenaires :

Planete Sonic Reose Hybride Yuri-Academia L'Empire d'Argos Astrya Hybride Industry Iles Mystérieuses THIRDS Petites indécences entre amis
Inscrivez-vous

Marcus Baritello

Humain(e)

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre ! [Nora]

Réponse 15 lundi 21 avril 2014, 18:12:01

Mouai.. C'est pas du topic que tu vas de voir fuir petite Sonia mais carrément du forum :P

RP/
Marcus soulève un peu la jupe de Rachel, juste ce qu'il faut pour glisser un œil et voir passer le petit Méphite à la recherche de sa proie...
Soudain celui-ci le regarde d'un air mauvais.
Le jeune homme blanchi du visage mais trouve le courage de... faire signe à la créature démoniaque désignant la direction par où s'est enfuie l’impudente.

/RP

lol +1 pour l'armée Infernale
« Modifié: lundi 21 avril 2014, 23:57:57 par Enora »

Sonia Nille

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 304


  • FicheChalant

    Description
    Une personne réelle aspirée par le forum, cherchant à retourner dans le vrai monde.
    Peut alterner entre son apparence actuelle et l'ancienne.
    Possède des pouvoirs complètement cheatés.
    Ne les utilisera pas souvent.
    C'est promis.
    ^^

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre !

Réponse 16 lundi 21 avril 2014, 18:19:42

(Je vous souhaite bien du plaisir pour me tracer, je peux disparaître purement et simplement du forum ! X) )

*repart*

Oui, je suis omnisciente. En même temps, dans ma condition c'est un peu forcé... Mais rassurez-vous, je n'en abuserai pas, ce n'est pas mon genre.

Urgogot

Avatar

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre !

Réponse 17 lundi 21 avril 2014, 18:38:53

Rp/

Le méphite observa son maître, désemparé... comment faire pour suivre quelqu'un hors des limites de la conception même de son univers, lui qui n'était qu'un personnage pour rp...

En réponse, le Seigneur pourpre croisa les bras et détourna le regard, l'air boudeur comme un enfant capricieux assez mécontent des prouesses de son larbin.

- Démerde toi... j'ai ordonné, à toi de faire le reste !

Rp/

Ok j'arrête >< pardon !

Arashi

Créature

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre !

Réponse 18 lundi 21 avril 2014, 18:42:27

Moi je souhaite jamais la bienvenu au affreux...

Alors... MAUVAISVENU! D:
(Oui, je sais... je sors... Bienvenue en tout cas dans ce monde de fou! On ne mange pas les vampires s'il vous plaît D:)
Mes Personnages :
01 - Arashi
02 - Kalianna
03 - Valiance
04 - Mïao
05 - Kärnel

Mes demandes de RP

Hirondelle

Humain(e)

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre !

Réponse 19 lundi 21 avril 2014, 19:43:34

*S'incline, devant respect envers ses créatures puissantes et emplit de désir.*


Urgogot

Avatar

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre !

Réponse 20 lundi 21 avril 2014, 22:45:01

Non on ne mange pas... ce serait du gâchis ! :p

ps : Un grand merci :)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre !

Réponse 21 mardi 22 avril 2014, 03:47:49

[Merci de laisser la balise [Nora] pour signifier à mes collègues que la fiche est prise en charge.]

Et stop flood les gars.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre ! [Nora]

Réponse 22 mardi 22 avril 2014, 22:10:14

Revienbenuuue !

Alorseuuuh. Il faudrait que tu te relises car tes accords genre/nombre sont souvent bancals... :-/

N'hésite pas à me contacter si tu as un souci !

Urgogot

Avatar

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre ! [Nora]

Réponse 23 mardi 22 avril 2014, 23:05:53

Mille excuse ! C'est mon point faible, je suis assez distrait et mes relectures ne m'aident pas toujours.

Voilà, je pense que c'est plus ou moins ok ainsi ?
Espérant avoir rendu ça plus agréable à l’œil :)

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre ! [Nora]

Réponse 24 samedi 26 avril 2014, 02:13:17

Encore quelques petites fautes ici ou là mais rien de vraiment méchant ^^

Validé !

Urgogot

Avatar

Oui j'imagine, je suis vraiment pas le roi de l'orthographe ! Mais je vais faire de gros effort :) mille et un merci petite modette !

Urgogot

Avatar


L’armée infernale du Seigneur Malk.

Il est difficile de définir ou de caractériser précisément cette troupe infernale composé de démon de toute sorte et de toute nature. Chaque démon est affublé d’un rang, d’un rôle et de spécificités qui seraient impossible à comprendre pour l’esprit d’un humain.
Cette horde hétéroclite et chaotique est sous les ordres du seigneur Arsl’ath Malk, un démon supérieur à la triste réputation dans sa dimension d’origine. Surnommé le seigneur pourpre ou le grand réunificateur, il est à l’origine d’une horde considérable dont la cruauté et la perfide n’a d’égal que le nombre quasi infini de guerrier et d’engeance. Toutes plus féroce les unes que les autres.
Cette armée est organisée, hiérarchisée en diverses troupes, elles-mêmes dirigées par de puissants démons supérieurs ayant juré fidélité au seigneur pourpre. Toutes ses créatures sont le fruit d’esprit torturé nommée les Grands Anciens. Ceux-ci s’amusent à jonglé avec une ancienne forme de magie, mettant au monde des êtres abjectes et sauvages. Ces créations étaient jusqu’alors conçu dans un seul but : amuser leur dieu déchu en se livrant à une guerre interminable.
Pourtant, en ce jour, ses abominations marchent sous un seul étendard. Est-ce par la volonté seule du seigneur pourpre, ou est-ce que les grands anciens dans leur fourberie lui octroyèrent les pleins pouvoirs, souhaitant jouer à un nouveau jeu avec le monde des hommes ?

Leur monde d’origine, la neuvième dimension du deuxième écho universel, est un univers instable et éphémère, soumis à des lois physique inconcevable pour le monde des hommes. De forte distorsion entrechoquant les dimensions entre elles, créant des passages aussi brefs qu’éphémère. Laissant de temps à autres une poignée de démon isolé se glissé sur Terra ou sur Terre.
Le seigneur pourpre demanda donc l’assistance du dieu déchu, Snema’Lorak Torkemada, lui soumettant son intention d’asservir Terra. Pliant sa population et détruisant leur ville.
Mais aussi malveillante et grande fûtes ses intentions, le prix du passage fut encore plus élevé. Trop élevé peut être, car le fourbe seigneur pourpre ne négocia qu’une avant-garde. Ses démons les plus nombreux, les plus polyvalents, ses soldats les plus argneux. Des némésis entraîné à l’art de la guerre par des millénaires de querelles dans leur dimension infernale.

Il marcha donc sur Terra avec la ferme intention de raser tout sur son passage. S’installant d’abord dans une place forme, entamant de gros travaux afin de creuser une montagne à l’aspect terrifiant, perdu aux confins du monde. Il la nomma Souffle-Mort…  De ce fort cette petite troupe put sévir à leur guise dans les régions avoisinantes. Et jusqu'à présent nul forme de résistance ne sembla réussir à endiguer ses plans machiavéliques.


Arsl’ath Malk, dit le seigneur pourpre.
Âgé de millénaire.

Description physique :
Arsl’ath Malk est un démon supérieur, et en tant que tel il se doit d’être plus grand. Plus imposant et plus terrifiant que n’importe lequel de ses sujets. Un corps torturé, improbable, affublé de corne et de pique s’hérissant dans une anarchie totale.
Cependant, lors de ses négociations, il obtient des Grands Anciens, d’apparaître aux yeux des hommes sous une apparence plus humaine. Une anatomie teintée de sa nature démoniaque mais somme toute très classique. Une posture d’homme et des membres d’hommes… mais d’un homme de près de 2,30m. Sa peau est rouge et a l’aspect d’un cuir tiré par une musculature sur développée. Il laissa transparaître une série de cicatrice et d’entaille évoquant son passé guerrier.
Son visage est aussi subtil que celui d’un humain. Ceux-ci pourront distinctement y lire sa colère, son amusement ou sa satisfaction. Hormis la couleur de sa peau, une série de longues dents jaillissantes d’une mâchoire sans lèvres et une multitude de cornes et de picots lui marquant la face, il aurait pu paraître humain.
Sa dentition acérée offre un aspect bestial à sa tête et sa mâchoire sait se déboîter pour engloutir un humain en entier. Il longue langue évoquant un serpent d’une cinquantaine de centimètre glissent régulièrement entre ses canines, sifflant comme un reptile, comme un serpent visqueux.
Et ses yeux, reflet de toute sa noirceur, son dans jaune feu étincelant.
Non… en réalité il n’aurait pu paraître humain. Il est juste un peu moins démoniaque…

Le seigneur pourpre se promène la plus part du temps avec un simple pagne. Pagne qu’il recouvre de lourde plaque d’armure noir lorsqu’il part en croisade.

Caractère :
Les démons lambda sont un amas désorganisé de sentiment et de besoin typiquement humain. Les rendant plus aptes à détruire ceux qu’ils hantent. Mais les démons supérieurs se construisent sur d’autre base. Mélangeant les genres démoniques et créant parfois de surprenante créature. Tantôt grotesque, tantôt effrayante.
Arsl’ath Malk, comme tous ses semblables peut donc être atteint des mêmes émotions que les humains, mais c’est dans sa perception et dans son interprétation qu’il diffère. Les sentiments de remord et de chagrin lui sont absent, tout n’est que rage et sadisme. La fourberie étant le maître incontesté de ses attraits mentaux. Il cherche à détruire, à faire mal. Se nourrissant aussi bien de chair que de souffrance, de peur, de sentiment malsain et ambigüe ou de tout ce qui hantent le tréfonds du cœur des hommes. Attiré comme un insecte par ces sentiments qui caressent tendrement se qui pourraient s’apparenter à un cœur chez lui.
Dans cette même logique, il n’a aucun besoin sexuel… mais éprouvera de l’excitation, si l’acte peut lui procurer ces différentes sources de nourriture. Une femme horrifié, un dément souhait être souillé par l’engeance ou une démone cherchant à satisfaire un appétit proche du sien.
Tous ses actes marchent dans ce sens… il rasera donc un village pour se nourrir de la peur de ses habitants, pas pour acquérir un plus grand territoire ou piller ses habitants, mais pour se nourrir de leur horreur, de la colère et de la souffrance de ceux-ci.

Le seigneur pourpre est un démon belliqueux, agressif et absent de courtoisie. Il se laisse librement allé à ses pulsions et ses besoins destructeur.
Gonflé d’un égo surdimensionné, il agira sous le coup de la colère ou de la démence. Ce qui n’en fait ni un couard, ni un brave… simplement un profanateur.
Fin tacticien, il sait tout même faire preuve d’une sorte de sagesse silencieuse et cruelle. Agissant parfois avec beaucoup de réflexion et de logique, tissant des plans d’une grande complexité, toujours dans l’optique de causer du tords à autrui.

Histoire :
Tu naîtras dans la souffrance pour en causer… Tu naîtras dans l’horreur, tu seras horreur…
Arsl’ath Malk, démon supérieur à la tête des régions frontalières d’Imuldine, une région démoniaque de sa dimension prise en tenaille par de grande puissance.
Au début simple gladiateur dans une arène de tourment et de haine, il s’imposa sur le champ de bataille. Les démons étaient féroces, il l’était encore plus… Inspirant même ses propres troupes d’une peur viscérale. Toute sa vie, toute son existence ne se résuma qu’en de terribles batailles qui auraient fait trembler le monde par leur violence.
Le seigneur pourpre fut bientôt connu, reconnu par les diverses entités de son plan. On s’allia, on tenta le trahir, on chercha à le duper… en bref il fut soumis à tous les maux des puissants de cet univers et s’en tira plutôt bien. Si bien qu’on rejoint sa cause. Il recruta, comme un animal politique, usant de fourberie, de diplomatie et d’un sens profond pour la négociation… démoniaque.
Sa volonté était forte et ses ambitions également, il avait la ferme intention de conquérir sa dimension. De soumettre les autres armées démoniaques, de traiter avec elles pour s’unir, pour ne former qu’une seule et gigantesque légion. Et il parvient, par la force de son caractère et de son bras ou par de vil arrangement avec les Grands Anciens.
Arsl’ath Malk ne mit pas longtemps à se lasser de sa conquête et sa soif de pouvoir grandit… il décida donc d’envahir Terra. Débarquant avec une armée considérablement réduite dans une zone désertique où il y installa son repaire. Bien décidé à en faire une porte pour permettre à de nouvelles troupes d’affluer. L’aidant dans sa terrible guerre personnelle contre le monde…
Sa soif de destruction et de chaos semblait sans limite.

Tactique de combat et artefact démoniaque :
Tous démon de son plan infernal connaître le démon supérieur et aura appris à le craindre. En plus d’être un tacticien compétent et fou a lié, il propose à ses adversaires direct un style de combat efficace et violent. Aussi brutal que terrifiant, déployant l’entièreté de sa puissance dans chaque coup. Misant donc sur une force brute mais lente, qui se ruera sans cesse sur un adversaire jusqu’à le plier sous le poids de sa rage.

Lors de ses croisades, il enfile de temps à autre une lourde noire, faite de corne et d’ossement de démon immémoriaux. Mais sa vanité le pousse souvent à ne partir au combat qu’en pagne, misant tout sur la force brute de son épée à deux mains à lame courbe : Malheur
Une lame à l’aura terrifiant, faisant vibré l’air qui l’entourent et capable de coupé l’immatériel. Elle fut la clé de nombreuse de ses victoires.  C’est une armée réellement imposante et très rudimentaire. Mal affûté, presque grossière tend elle semble avoir été taillé dans un gros bloc de silex, mais son poids et la force que Arsl’ath Malk emploie pour l’utiliser font bientôt disparaitre ce petit détail d’esthétisme.

Etat-Major de l’avant-garde des armées infernales.

Arsl’ath Malk a emmené avec lui deux lieutenants démoniaques et un colosse gardien pour l’assister dans sa quête de terreur. Ceux-ci forment l’élite de son état-major. Ils font autant office de conseillés, de bras droit, de gardes du corps que d’ennemis potentiels.
Ils se partagent son armée, bien souvent il s’agissait de la leur qu’ils mirent au service du seigneur pourpre pour ne pas être anéanti ou par réelle loyauté. Ce sont des démons supérieurs à l’égal d’Arsl’ath Malk et ils savent à eux seul défaire bon nombre d’adversaire.



Ch’lehuz, maître enragé
Âgé de seulement quelques siècles

Description physique :
 Ch’lehuz est ce qu’on appelle un Saprobion. Démons exclusivement conçu dans un but précis avec un seul objectif, une seule ligne de conduite.
Son corps est soumis à la même loi démonique : Grand, proche des deux mètres. Taillé comme un lanceur de poids mais avec la vélocité d’un félin. Sa peau grise est tannée comme du cuir et un poil rêche et gras rappel sans hésitation la peau d’un porc. D’ailleurs son nez est retroussé et ses lèvres laissent apparaître des canines bien plus petites que bon nombre de ses semblables.
Ses petits yeux porcins suintent d’agressivité et les rides de son visage évoquent une colère ininterrompue.
Il est souvent vêtu d’un page et d’un casque troué en son sommet afin qu’il puisse laisser sa chevelure dépasser en une longue floche.
Un faiseur de guerre, un danseur de champ de bataille… Ch’lehuz fût créer pour combattre, uniquement pour cela. D’ailleurs il ne se nourrit de rien d’autre que des râles des mourants. Il ne dispose d’aucun sexe ou d’aucun orifice autre que sa bouche et ses narines. Le bougre est sourd à la langue des hommes, il n’écoute que le son des armes qui s’entre choque et l’appel de son maître… et encore…

Caractère :
Une nature belliqueuse. Ch’lehuz est une force de la nature stupide et méchante.
Avec un seul objectif ; Combattre, mourir, se relever pour à nouveau combattre.
Toute sa conception du monde passe par cette teinte sanglante et guerrière. Il n’éprouve ni peur, ni bravoure, ni lâcheté ni sadisme… techniquement il agira comme un chat, conscient de la violence qu’il inflige mais sans volonté de torturer une proie. Juste une folie guerrière démesurée… il tue pour son plaisir, par vocation, par habitude. Il ne sait et ne souhaite faire que ça.
Les plaisirs superficielles ne l’intéresse pas, il ne les connait pas et ne les découvrira jamais. La chair n’est faite que pour être découper, trancher ou percer… rien de plus.
De part ce fait, Ch’lehuz n’est pas très évolué. Il peine à parler et se comporte le plus souvent comme un chien féroce que comme un lieutenant d’armée… mais à ses côtés, les berserkers semblent absorber son trop plein de fureur comme des éponges, devant encore plus fou qu’il ne l’était.

Histoire :
Plus jeune général du seigneur pourpre, Ch’lehuz ne se démarqua pas par sa bravoure, son intelligence ou son sens tactique mais bel et bien pour son incroyable agressivité et sa loyauté écervelé. Trouvé sur un champ de bataille, il se mit à suivre assez naturellement celui qui est actuellement son maître. Comprenant qu’il partageait une volonté commune de guerre et de destruction. C’est donc très naturellement et sans rechigner qu’il plaça son armée de bête presque aussi sauvage que lui au service du seigneur pourpre.

Tactique de combat et artefact démoniaque :
Ce démon supérieur n’a rien d’un maître tacticien, il se contente souvent de faire charger ses troupes en masse sur l’ennemi. Aussi puissant et imposant soit il… et ses rares innovation stratégiques ne sont qu’un contournement temporaire à ses charges frontales.
Sur le champ de bataille, il est comme un chef de harde, toujours en tête, toujours à montrer ce qu’il faut faire au reste de la troupe. Il est féroce et sans pitié, ne reculant devant rien ni personne… et la retraite que lui impose parfois son maître est un concept qu’il a du mal à appliquer.
Il dispose de deux lames courbes qu’il fait tournoyer autour de lui comme une tornade d’acier. Sa vivacité est déconcertante, et bien que dépourvu d’esthétique ou d’art martial, son style de combat est efficace et agressive. Il bourrine littéralement ses adversaires…


Om’jejir
Âgé de six siècles

Description physique :
Fort de ses quatre mètres de haut, Om'jejir est une force de la nature. Un démon supérieur redoutable et autant sujet de crainte que son seul et unique maître, Arsl’ath Malk.
Il dresse fièrement une redoutable hache à deux mains aussi grande que lui et pesant le poids d’une ville. Son visage est dépourvu d’yeux et son immense tête est surmontée de deux gigantesques cornes faisant près de deux maîtres d’envergures. Une gueule gigantesque rempli de dent mal aiguisé aurait tôt fait de broyer n’importe quoi. Sa peau de pierre est parsemée de picot et arbore une teinte bleuté. Il ne porte jamais rien d’autre qu’un pagne, et de lourde chaîne pendent souvent de ses cornes ou s’entremêlent dans son dos ou autour de ses bras. Son corps cicatrice anormalement mal, mais le colosse semble n’en avoir que faire. Le monstre ne dispose pas de pied mais de deux énormes sabots… comme pour rappeler un peu plus qu’il s’agit d’un gros buffle tout bleu.
Sa démarche est assez lourde et hasardeuse. Le fait qu’il soit aveugle est un réel handicap au quotidien, et seul son maître peut lui indiquer une direction à prendre par un lien mental qui les unies. Mais il n’en n’use pas souvent… sur les champs de bataille, il est capable de ressentir la peur dans le cœur des hommes, ceux-ci lui apparaissent donc comme des flammes rougeâtres et flottante qu’il se fait un plaisir d’écrabouiller.

Caractère :
Om’Jejir est associé à la catégorie et Penracle, des démons dont la conscience est très fortement influencé, voir dirigé, par une entité supérieur. Leur volonté de vivre n’est mue que par ce maître qui définit à sa guise leur conception de l’univers et la plus part des actions qu’ils auront envie de faire. Insufflant colère, rage, peur ou excitation dans ce qui leur sert de cœur. Om’Jejir dispose malgré tout d’un libre arbitre et d’un tempérament bien trempé. Il est colérique, bagarreur, à l’image d’un mâle territorial. Et bien qu’il ne puisse pas s’exprimer, il ne lui est pas trop difficile de faire comprendre ce qu’il ressent ou ce qu’il veut faire. Comme tous les démons d’ailleurs, il est sujet à une excitation sexuelle, au tiraillement de la faim et à la satisfaction d’une victoire ou d’un meurtre particulièrement atroce. Il éprouve sa propre rancœur et dispose même d’un sens du bien et du mal, lui permettant de comprendre son impact dans l’équilibre des mondes avec lequel il interagi.
Arsl’ath Malk et lui dispose d’un lien très fort. Tout démon est lié à son seigneur malgré lui, pouvant ressentir des émotions vives et fortes… mais Om’Jejir est bien plus sensible, bien plus réceptif à cet appel. Presque comme un pantin de chair et d’os à la disposition de son seigneur.

Histoire :
Il est né Penracle… il fut donc créer. D’un sombre accouplement entre un Grand Ancien et le seigneur pourpre. Un pacte démonique, faisant converger de grande force dans un corps de roche qui s’éleva par après. Un rituel sordide et macabre qui ferait perdre la raison des hommes.
Om’Jejir est donc le fruit de la démence, de la soif de destruction et de la perfidie d’Arsl’ath Malk. Le tout mélangé par les desseins plus sombre d’un grand ancien.
Le prix fut lourd de conséquence pour le seigneur pourpre, mais selon lui, le jeu en valait la chandelle. Il fit du colosse son protecteur, sa bête de somme, son destructeur de cité.
Sur les champs de bataille dans leur dimension, le géant s’illustra de nombreuse fois. Parvenant même à vaincre un Grand Ancien tentant de s’accaparé le pouvoir d’un autre. Il fut nommé le plieur de montagne, tant se force et son esprit de machine impressionna les troupes d’Arsl’ath Malk. C’est donc tout naturellement que le seigneur pourpre l’emmena à sa suite sur Terra, bien disposé à en usé comme d’une véritable machine de guerre ;

Tactique de combat et artefact démoniaque :
Om’Jejir n’a rien d’un lieutenant ou même d’un duelliste. Et c’est pourquoi il ne dispose d’aucune troupe et se contente de suivre son maître. Lui servant de bouclier naturel, de bête de somme lorsqu’il faut traîner son carrosse de pierre ou de bélier pour enfoncer les portes.
En combat singulier, il y a fort à parié que même les plus médiocres des humains un tant soit peu agile lui cause du fil à retorde. Sa lenteur et sa maladresse sont toutefois dévastatrice dans des rangs compacts. Il se bat généralement avec sa hache, ses cornes ou tentera d’écrabouillé ses adversaires de ses poings ou de ses sabots.
« Modifié: vendredi 30 mai 2014, 01:49:38 par Armée infernale de Malk »

Urgogot

Avatar


Nom: Malestross
Âgé de millénaire.

Description physique :
C’est le plus petit des lieutenants au service du seigneur pourpre. Le plus âgé aussi, avec un corps mal fait et peu enclin a démontré autant d’efficacité sur un champ de bataille. Il est large d’épaule, son corps est musculeux mais trop souvent affublé d’une lourde armure qu’il traîne lentement.
Sa peau est grise, une forte pilosité recouvre sa peau et une longue barbe blanche descend de son menton. Lui conférant une apparence encore plus âgé et sage qu’il ne l’est vraiment.
Ses yeux enfoncés dans ses orbites lui confèrent une très mauvaise vision et il a tendance à marcher lentement pour pallier ce manque de visibilité. Il est sensible à de forte dose de lumière et n’aime d’ailleurs pas se mouvoir en plein jour. Préférant se fondre dans la nuit avec son armure couleur ténèbres. Particularité pour le moins étonnante au sujet de Malestross, son membre semble être un patchwork de plusieurs amas de chair. De t’aille et de texture différent… le tout agrafé ou mal cousu. Gesticulant lentement comme une entité à part entière de sa personne.

Caractère : Après son seigneur, Malestross est sans doute le plus talentueux militaire de l’armée infernale. Là où les autres généraux ont été choisis pour leur capacité martiale et leur agressivité, Malestross a été choisi pour sa réflexion et son sens tactique sans égale. Il est à la tête d’un puissant bataillon de démon en armure qu’il utilise pour lancer des frappes chirurgicales sur les flancs affaiblies de ses ennemis. Il est cependant trop sûr de lui et s’amuse avec ses proies comme un chat… allant même jusqu’à réarmer un adversaire pour le défier et l’humilier à nouveau. Au cours de nombreuses batailles, il laissa délibérément ses adversaires prendre l’ascendant au prix de millier de vie pour ensuite rechanger la donne. Une qualité perverse qu’il cultive et qui lui a valu une bien sombre réputation, même parmi ses guerriers.
Sa loyauté est très hasardeuse, il ne s’en cache pas et le seigneur pourpre le sait. N’essayant même pas de le surveiller, tant son sadisme et son ingéniosité son un atout pour lui. A un point difficilement imaginable d’ailleurs. Malestross est presque esclave de cette cruauté qu’il inflige aux autres, il se plait donc à faire beaucoup de prisonnier pour s’amuser avec eu de longue heure… et lorsque les prisonniers et esclaves viennent à manquer. Il n’hésite pas une seule seconde à s’en prendre à ses troupes…

Histoire :
Il s’agit d’un des derniers démons ayant osé tenir tête à Arsl’ath Malk dans leur dimension originelle. L’un des derniers encore en vie tout du moins. Lors de cette ultime bataille qui l’opposa au seigneur pourpre, il fit preuve d’une telle hargne et d’une telle ingéniosité pour compensé son infériorité numérique que Arsl’ath Malk jugea plus utile dans faire son serviteur.
Il négocia durement la loyauté bancale du démon… et lui accorda la main mise sur la moitié des prisonniers de guerre, pouvant décider du sort de ceux-ci. Son armée fût également renforcé et mieux armée… Il fut également à titre officieux, nommé comme le second chef d’armée des légions d’Arsl’ath Malk. Mais cette décision pose une grande polémique dans leur rang car sa nature détestable n’est pas pour lui faire des amis parmi les autres lieutenants du seigneur pourpre.
Il insista lourdement pour faire partie de cette invasion de Terra, voyant la une série d’opportunité de renverser son souverain et de s’emparer de ses troupes d’invasion, pensant que le reste des légions dans leur dimension seraient forcés de lui emboiter le pas.

Tactique de combat et artefact démoniaque :
Malestross use avant tout de son intelligence pour vaincre un adversaire. Sa lourde armure et une violente masse d’arme en fait tout de même un ennemi redoutable, mais il est plus du genre à se cacher derrière la masse de ses troupes. Non par lâcheté mais par volonté de manipuler et d’écraser sous un nombre déloyal son adversaire direct.
Toutes machinations ou inventions tordues qui émanent de son cerveau n’ont souvent que pour seul but de contenter sa soif de sadisme ou pour parvenir à obtenir quelques choses de ses adversaires.
Il se bat pour le sport et voit cela comme une symphonie macabre dont il est le maître d’orchestre.

Régiment des berserkers.
Les berserkers… nommés ainsi pour leur agressivité débordante et leur rage une fois plongé dans le feu des batailles. Ils forment les troupes de base de l’armée du seigneur pourpre, fort de millier de tête. Agissant comme des meutes de loup dirigé par Ch’lehuz. Bien souvent nu, ou portant quelques loques leur servant d’habit ou de pagne. Leur arme son grossière et ils leur arrivent souvent de lutter à main nue, se servant de leur croc ou de leur corne pour se ruer dans la mêler.
Leur corps est sensiblement plus grand que celui d’un humain et bien plus massif. Leur dos vouté leur donne un aspect primitif et l’épaisse fourrure blanchâtre appuie très lourdement dans ce sens.
Ce sont des némésis, des démons primaires. Conçu pour épouser en tout point tous les défauts des hommes. Représentation démoniaque de leur tabou, de leur fantasme inavoué et de leur instinct animal que la civilisation c’est efforcé de contrôlé sans cesse.
Le berserker est donc un guerrier sauvage et brutal, dont la subtilité du combat est absente. Leur rage n’est pas à l’égal de leur courage et ils leur arrivent souvent de fuir lorsque leur chef tombe ou que la situation leur semble tourner en leur désavantage. Seul Ch’lehuz semble pouvoir les maintenir en troupe d’assaut un tant soit peu solide et ordonné.

Régiment des Néarass.
Troupe de choc faisant parti de la même famille que les berserkers. Ils sont similaires à leur cousin bien plus primitif. Leur cerveau n’est pas beaucoup plus évolué mais ils agissent comme des soldats ayant suivi une réelle formation militaire. Leur rang son solide et compact, leur armure son épaisse et leur arme affûté et prête à tuer bien plus efficacement que leur croc ou leur griffe. Ils approchent des deux mètres et son sensiblement plus épais que les berserkers. C’est aussi dû par leur lourde armure qui en font de véritables forteresses sur pattes. Ils sont sous les ordres de Malestross qui s’accorde parfaitement avec cette tactique militaire bien plus discipliné que les charges désordonnés des berserkers. Tous comme leur maître, la guerre et le combat est devenu un art cruel et malsain. Et tous, prennent un malin plaisir à se jouer de leur ennemi plus faible. Il n'est pas rare de les voir relâcher leur prisonnier pour les combattre à nouveau. Prétextant ensuite une tentative de fuitent qu'ils ont du punir sévèrement. Torturant, humiliant ou violant sans le moindre état d'âme pour ensuite décapité leur victime... dans le meilleur des cas. 
Et bien que leur nombre soit moindre, ils sont capables d’infliger de bien plus lourde perte.

Les méphites.
Les méphites sont des démons éphémères, la plus faible catégorie existante. Pas plus haut que cinquante centimètre et pesant quelque dizaine de kilo tout au plus.
Leur nature fort éthéré en fait des êtres fluide et gracile, capable de se mouvoir sans bruit et même de se téléporter dans un nuage de fumé.
Mais leur transfert dans ce monde est instable et ils leur arrivent de disparaitre sans raison dans un nuage de poussière rouge. Au plus grand plaisir des plus grands démons qui se moquent ouvertement d'eux.
Leur faible constitution et cette discrimination les relais aux rôles d’espion, de messager ou de larbin pour leur congénère plus gros. Il n'est pas rare que ses pauvres démons subissent les sévices de leur frère, subissant des humiliations, des tortures ou même des viols ! La loi du plus fort prend tout son sens dans les rangs démoniaques et aucun général ni même le seigneur pourpre ne ferait quelque chose pour contrer cela.
Les méphites sont des démons assez particuliers. Ils ne disposent pas de bouche et ne communique que via leurs larges yeux qui leur permettent de transmettre des visions dans l’esprit de ceux qui les contemple. Ce don exceptionnel leur permet d’utiliser certain artefact magique caché dans Souffle-Mort, offrant à Arsl’ath Malk une série de précieuse information sur le monde des hommes et ce qu’il s’y trame.

En temps de guerre, les méphites sont parfois mit à contribution. On les armes, leur enfile de petite armure et ils sont lancés derrière les lignes ennemis pour assaillir les rangs d’archers ou de servent d’engin de siège.

Enora

E.S.P.er

  • -
  • Messages: 4202


  • FicheChalant

    Description
    J'suis une rapide du katana. Quand je RP.

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre ! [Nora]

Réponse 28 samedi 31 mai 2014, 00:54:59

Je te demanderais de bien te relire : tu as souvent des problèmes d'accords (de pluriel, principalement), et quelques participes/infinitifs erronés également.
Une bonne relecture devrait suffire, mais si jamais tu as besoin, je te renvoie au Guide de comment qu'on écrit bien la France, à bonpatron, ou à ma boîte à mp ^^

Urgogot

Avatar

Re : L'armée infernale du terrible Seigneur pourpre ! [Nora]

Réponse 29 samedi 31 mai 2014, 01:34:46

Je vois même pas ce que c'est que les participes ou infinitifs ! (Pas la peine de m'expliquer hein xD c'était une réflexion qui ne réclamait pas qu'on s'y attarde <3)

;D Mon dieu... qué qui m'a prit de vouloir modifier ma fiche héhé

Je te fais ça :D merci d'avoir sukelé dessus.


Répondre
Tags :